Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilClub de Duels ! [Inscription] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Club de Duels ! [Inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] EmptyMer 29 Juin - 9:49

Ouverture du Club de Duels !


Club de Duels ! [Inscription] Inscri10


Vous avez l'âme d'un combattant ? Vous voulez tester vos capacités en combat loyal ? N'hésitez pas à vous inscrire dans ce club qui est fait pour vous !
Pour s'inscrire, vous devez remplir ce formulaire :


Nom :
Prénom :
Maison :
Année d'étude :
Raison(s) pour la(es)quelle(s) vous voulez vous inscrire :

Club tenu par le Pr. Mogg.


Dernière édition par Lucifer Mogg le Mar 16 Aoû - 14:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] EmptyMer 29 Juin - 9:55

Nom : Weasley

Prénom : Rose alias Rosie

Maison : Serdaigle

Année d'étude
: 5 eme années

Raison(s) pour la(es)quelle(s) vous voulez vous inscrire
: j’aime la compétition et pour voir si je maitrise tous les sorts que je connais et puis pour voir si je suis la meilleure ....ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Club de Duels ! [Inscription] 4043703121944627111T7LADD45


Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] EmptyMer 29 Juin - 9:55

Nom : Black
Prénom : Ruth
Maison : Gryffondor
Année d'étude : 5eme
Raison(s) pour la(es)quelle(s) vous voulez vous inscrire : Parce que j'aime me battre et que j'ai quelques notions de duel que j'aimerai approfondir et puis, c'est toujours utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] EmptyMer 29 Juin - 14:35

Nom : Felidus McGein
Prénom : Souvenir
Maison : Serdaigle
Année d'étude : 4ème année
Raison(s) pour la(es)quelle(s) vous voulez vous inscrire : Parce que j'adore la compétition, et puis, cela me permettra d'approfondir mes connaissances, et de découvrir de nouvelles choses.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] EmptyMer 29 Juin - 14:43

Nom : Parkinson
Prénom : Kayla
Maison : Serpentard
Année d'étude : 3éme année
Raison(s) pour la(es)quelle(s) vous voulez vous inscrire : J'adorerais approfondir mes connaissances pour les duels. Et que sa peut toujours aider de savoir ce battre ^^


Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] EmptyMer 29 Juin - 15:18

Nom : Von Gotha
Prénom : Alice
Maison : Serpentard
Année d'étude : 6ème
Raison(s) pour la(es)quelle(s) vous voulez vous inscrire : Mesurer mes capacités à celles des autres. Gagner en puissance et en rapidité. Appliquer mes notions de sortilèges informulés aux sorts d'attaque et de défense. (voir un peu plus le plaisant Lucifer XD)

Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] EmptyMer 29 Juin - 15:35

Nom : Tudor
Prénom : Laszlò
Maison : Serpentard
Année d'étude : 7ème
Raison(s) pour la(es)quelle(s) vous voulez vous inscrire : Progresser en DCFM, apprendre à anticiper les attaques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] EmptyMer 29 Juin - 15:36

Nom Weasley
Prénom :Victoire
Maison:Serpentard
Année d'étude :3 année
Raison(s) pour la(es)quelle(s) vous voulez vous inscrire : parce que je veut du sannnnnnnng... non, en vrai c'est... pour combattre, et m'entrainer...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] EmptyMer 29 Juin - 17:17

Nom : De Harcourt.
Prénom : Constance.
Maison : Serdaigle.
Année d'étude : 6ème.
Raison(s) pour la(es)quelle(s) vous voulez vous inscrire : Pour m'entraîner dans les sorts de bases, progresser dans les sorts plus complexes et être aux côtés de Laszlò.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Club de Duels ! [Inscription] Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] EmptyJeu 30 Juin - 13:22

Nom : Diland
Prénom : Marie
Maison : Poufsouffle
Année d'étude : 5éme année
Raison(s) pour la(es)quelle(s) vous voulez vous inscrire : Pour apprendre des techniques, pour pouvoir progresser et apprendre de nouvelles choses, et puis cela peut être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] EmptyVen 1 Juil - 13:11

Nom : Potter
Prénom : Lilly
Maison : Serdaigle
Année d'étude : 3ème année
Raison(s) pour la(es)quelle(s) vous voulez vous inscrire : J'aimerai apprendre plus de techniques pour me battre en duel en cas de besoin, et cela peut toujours être utile de savoir comment se déroule un duel.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] EmptySam 2 Juil - 17:55

Nom : Taylor
Prénom : Léna
Maison : Gryffondor
Année d'étude : 5
Raison(s) pour la(es)quelle(s) vous voulez vous inscrire : M'entrainer a faire des sortilèges dans une situation donné. Mieux les maitriser et apprendre de nouvelles techniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] EmptySam 2 Juil - 18:49

Nom : Halliwell

Prénom : Callie

Année : 4ème

Maison : Gryffondor

Raison : je souhaite m’entraîner et m'améliorer dans les duels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] EmptySam 2 Juil - 19:30

Ok les filles ! Vous êtes autorisées à poster lors du Cours 2 ^-^. (Léna et Callie)
J'ai actualisé les inscriptions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] EmptyLun 11 Juil - 8:13

Nom : Wyle
Prénom : Aldric
Année : 7ème ??
Maison : Gryffondor
Raison : J'aimerais m'améliorer dans cette performance, et apprendre de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] EmptyLun 11 Juil - 8:17

Nom : Lascour
Prénom : Violette
Maison : Serpentard
Année d'étude : 6ème
Raison(s) pour la(es)quelle(s) vous voulez vous inscrire : Pour progresser en Sortilèges, me mesurer aux autres (prouver que je suis la meilleure ^^). Pour avoir une bonne excuse pour approcher les élèves des autres maisons sans les provoquer.


Dernière édition par Violette Lascour le Ven 12 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] EmptyJeu 11 Aoû - 19:24


Nom : Delacour
Prénom : Victoire
Maison : Griffondor
Année d'étude : 5ème
Raison(s) pour la(es)quelle(s) vous voulez vous inscrire : M'améliorer dans les duels et sortilèges, et pour se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] EmptyJeu 11 Aoû - 19:38

Nom : Duchâteau
Prénom : Athalie
Maison : Serpentard
Année d'étude : 6°
Raison(s) pour la(es)quelle(s) vous voulez vous inscrire : M'améliorer, progresser, mieux maitriser certains sorts, et car ce cours m'a l'air fort interéssant, et au passage, mettre quelques enemis au tapis Wink


Dernière édition par Athalie-Duchâteau le Sam 13 Aoû - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] EmptyJeu 11 Aoû - 21:14

Nom : Fiamata Dia Capulet
Prénom : Amber
Maison : Gryffondor
Année d'étude : 7ème
Raison(s) pour la(es)quelle(s) vous voulez vous inscrire : Tout simplement parce que j'aime la compétitivité et j'ai toujours aimé les duels. De plus j'ai soif d'apprendre toujours plus de nouvelles choses!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] EmptyVen 12 Aoû - 11:18

Nom : Schwartz.
Prénom : Ludwig.
Maison : Serdaigle. [\o/]
Année d'étude : 6ème.
Raison(s) pour la(es)quelle(s) vous voulez vous inscrire : J'aime me mesurer aux autres. [Vive la raison xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] EmptyVen 12 Aoû - 12:47

Nom : Lewis
Prénom : Aaron
Maison : Gryffondor
Année d'étude : 7eme
Raison(s) pour la(es)quelle(s) vous voulez vous inscrire : Parce que je suis un homme curieux, qui aime découvrit des nouvelles choses et la compétition [pour ne pas dire domination --']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Club de Duels ! [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [Inscription]   Club de Duels ! [Inscription] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Club de Duels ! [Inscription]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Club de Duels ! [RPG Privé]
» Inscription au club d'approche des Sombrals.
» Formulaire d'inscription à remplir.
» Inscription aux cours de soins aux créatures magiques
» Inscription aux cours d'étude des Runes Anciennes (option)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Troisième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit