Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilBal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]   Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:20

Rappel du premier message :

♥☺ LES TABLES A MANGER, BON APPÉTIT ! ☺♥


Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 267603Tablescopie


Une grosse faim ? Normal, vous n'avez peut-être pas eu le temps de manger le festin de Noël avant la transformation de la Grande Salle, trop occupé à se pouponner pour le Bal annuel ! Il est temps de vous rattraper en festoyant dignement aux côtés d'amis, de cavalier(es) ou même d'ennemis...
Il suffit juste de prendre le menu devant vous, de le lire (si vous n'êtes pas Poufsouffle et savez lire) et d'énoncer à vive voix ce qu'il vous plaira, dans la limite des stocks disponibles. Les elfes se sont surpassés ce soir, profitez-en ! Que de bons moments à passer en perspectives, mais attention, hors de question que vous restiez là toute la soirée ! Pour perdre vos kilos en trop (non je ne vise aucunes personnes !), il faut se dégourdir les jambes sur la piste de danse, et non pas vous goinfrer en regardant les autres élèves se déchaîner ! Bon appétit, essayez de ne pas tacher vos beaux habits...




[rpg limité dans le temps, allez-y c'est permis !]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]   Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:55

- Effectivement, répondit Ludwig au plus jeune Serdy de la table.

Non sans admiration dans le regard, Dylan termina sa bûche en fixant Schwartz.


- Hum, vous êtes tous à Serdaigle ? Est-ce que vous savez si Rose est venue au bal ?

Enora lança un regard noir à Kayla qui signifiait clairement "T'es pas à la hauteur de Ludwig", mais c'est Johar qui répondit le premier, interceptant une parole que sa comparse aurait regretté par la suite.

- Oui, on est tous de Serdaigle... Et si tu parles de Rose Weasley, je l'ai aperçu à la buvette quand... Quand Eno' s'est faite remarquer.

Une Serpentard, débarquée de nul part, attrapa une chaise derrière elle et se plaça à côté d'Enora qui mangeait tête baissée ses pommes dauphines.

- Alors, c'est quoi cette histoire? C'est Athalie Duchâteau la poupée barbie, c'est ça ? Dites moi tout !

- Elle ne te dira rien du tout, ce ne sont pas tes affaires, lança Constance d'un ton catégorique, empêchant ainsi à sa meilleure amie de se vanter pleinement de son élégance et de sa discrétion quand elle insultait une fille.

- Bonsoir tout le monde ! Désolé de vous déranger, mais Angelina tenait absolument à savoir pourquoi ton amie insultait Athalie et j'ai pas pu la retenir...

- Si on se serre un peu, vous pourrez rester tout les deux ! s'exclama Dylan en décalant sa chaise entre lui et Ludwig pour faire une place à Aaron Lewis.

Constance en fit de même pour Angélina, avec cependant une expression amère sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]   Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 13:50

- Hum, vous êtes tous à Serdaigle ? Est-ce que vous savez si Rose est venue au bal ? Demanda Kayla sans grand enthousiasme, être la seule élève de Serpentard à table devait surement l'ennuyer.

- Oui, on est tous de Serdaigle..., répondit Johar. Et si tu parles de Rose Weasley, je l'ai aperçu à la buvette quand... Quand Eno' s'est faite remarquer.

Ludwig ne put s'empêcher de penser que cet élève était un rabat-joie, Enora avait eu parfaitement raison de crier cela. Et, si elle devait recommencer, ce n'était pas le bulgare qui allai s'en plaindre !
C'est ce moment là que choisit une Serpentarde pour s'incruster à cette table, à côté d'Enora.


- Alors, c'est quoi cette histoire? C'est Athalie Duchâteau la poupée barbie, c'est ça ? Dites moi tout ! S'exclama-t-elle, elle avait l'air particulièrement superficielle et avide de ragots.

- Elle ne te dira rien du tout, ce ne sont pas tes affaires, répondit tout de suite Constance, ne voulant apparemment pas, contrairement à son amie, étaler cette histoire.

- Bonsoir tout le monde ! Désolé de vous déranger, mais Angelina tenait absolument à savoir pourquoi ton amie insultait Athalie et j'ai pas pu la retenir..., dit une voix que Ludwig ne connaissait que trop bien. Il tourna la tête et vit Aaron juste derrière lui, il se demanda bien comment il en était venu à accompagner cette fille au bal.

- Si on se serre un peu, vous pourrez rester tout les deux ! S'exclama alors Dylan en décalant sa chaise pour faire une place à Aaron, justement à côté de Ludwig.
Celui-ci ne put s'empêcher de bénir le jeune Serdaigle, même si Angelina faisait partie de sa proposition.


- Dis donc, t'as trouvé où cette pouf ? Demanda Ludwig à Aaron...peut-être un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]   Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:13

- Elle ne te dira rien du tout, ce ne sont pas tes affaires, répliqua Constance avant que son amie puisse répondre quoique ce soit.

La Serpentarde fit la moue, comme si on venait de la privé de Noël. Mais elle ne quitta pas la table pour autant, trop avidement d'en savoir plus. Elle rejeta ses longs cheveux blonds en arrière et s'accouda sur la table, en posa sa tête sur ses mains jointent et en faisant des petits sourires à toute les garçons présent à la table. Mais Aaron, le voyait pas. En effet, un Serdaigle poussa sa chaise pour le laisser s'installer à la table, à côté du Bulgare.

- Dis donc, t'as trouvé où cette pouf ? demanda ce dernier, très discrètement!

Aaron se marra, mais silencieusement, tandis qu'il s'asseyait sur sa chaise.

-Pour tout t'avouer, j'en sais rien. Elle me colle depuis quelques temps et impossible de m'en séparer. Et puis un soir, elle est venue me demander si j'acceptais d'aller au Bal avec elle. Presque aucun mec ne la supporte. J'ai dis oui, c'était la veille, j'avais personne et j'ai une réputation à tenir à défaut de... dit-il dans un murmure en regardant Ludwig. Il détourna la tête puis repris après un raclement de gorge. Enfin voilà quoi! Mais bon, je vais finir par me casser, comme ça, j'aurais passé la soirée avec quelqu'un et elle me collera plus. Et toi, pourquoi t'es venu avec Parkinson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]   Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:48

Aaron eu un rire silencieux face à la question de Ludwig. Apparemment il l'avait prit un peu par dépit.

- Pour tout t'avouer, j'en sais rien, répondit-il franchement. Elle me colle depuis quelques temps et impossible de m'en séparer. Et puis un soir, elle est venue me demander si j'acceptais d'aller au Bal avec elle. Presque aucun mec ne la supporte.

[Ce ne m'étonne pas vraiment...], constata Ludwig en la regardant faire du charme à Johar. Celui-ci resta de marbre, ce qui était prévisible.

- J'ai dis oui,

[Grossière erreur...]

-...c'était la veille,

[Grossière erreur néanmoins comphréensible !]

-...j'avais personne et j'ai une réputation à tenir à défaut de... dit-il dans un murmure en regardant Ludwig. Il détourna la tête puis repris après un raclement de gorge.
Enfin voilà quoi ! Mais bon, je vais finir par me casser, mais au moins, j'aurais passé la soirée avec quelqu'un et elle me collera plus. Et toi, pourquoi t'es venu avec Parkinson ?

[Parce que je n'allais pas y aller avec une fille qui n'était pas une sang-pure, et, comme je ne connaissais pas encore les gens fréquentables ou non, j'ai décidé de demander à Alice de m'en trouver une. Grâce à un chantage des plus fourbes j'ai réussi à la convaincre et elle a trouvé Kayla, qui est un peu amoureuse de moi aussi...]

- C'est compliqué, répondit simplement Ludwig en entamant un nouveau verre de ce jus de citrouille "spécial" , il se demanda alors combien il en avait bu, et, il remarqua alors qu'Enora ne relachait pas ses efforts pour le charmer.

[Qu'elle se fasse une conjonctivite, ça sera drôle !]

Et la denommée Angelina, aussi ! Voyant qu'elle n'y arriverai pas avec Johar, elle avait jeté son dévolu sur Ludwig.
Celui-ci soupira, et dit à Aaron de la façon la moins discrète du monde, -l'alcool devait surement faire ça- :


- Ta réputation...Je suis pas surrre qu'elle soit sauvé avec elle !
Tant qu'à venirr avec quelqu'un - ou quelque chose-, autant prrrendrrre une personne de frrréquentable !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]   Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:04

- C'est compliqué, répondit simplement Ludwig en entamant un nouveau verre de ce jus de citrouille "spécial"

Aaron entama aussi la sienne sans rien demander de plus. Tandis qu'il pouvait, il se rendit compte que l'amie de Constance regardait Ludwig avec un peu trop d'insistance. Il déposa un peu trop fortement la bouteille sur la table mais resta de marbre. Puis, il remarqua que ce fut le tour d'Angelina de jetait son dévolu sur son mec. Aaron soupira, en même que Ludwig, mais plus discrètement.

-Ta réputation...Je suis pas surrre qu'elle soit sauvé avec elle !
Tant qu'à venirr avec quelqu'un - ou quelque chose-, autant prrrendrrre une personne de frrréquentable !


-Justement, je connais pas grand monde, dit, fréquentable, sourie t-il en buvant de nouveau.

Angelina regarda les deux garçons. Elle avait un drôle d'impression. Quand elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, Aaron lui jeta un regard noir et elle se tut, continuant de regarder Ludwig, avec un petit sourire qui rendait Aaron dingue.

*Je suis tombé bien bas sur ce coup là...*

-Sinon, reprit-il, qu'est ce que tu penses de cette soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]   Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:28

- Oui, on est tous de Serdaigle... Et si tu parles de Rose Weasley, je l'ai aperçu à la buvette quand... Quand Eno' s'est faite remarquer.

*Enfin une bonne nouvelle* pensa t'elle

La dîte Eno' lança un regard à Kayla et celle ci répondit par un autre qui disait "au moins je ne passe pas pour une idiote !" Une Serpentarde et un Gryffondor arrivèrent quelques instants après :

- Alors, c'est quoi cette histoire? C'est Athalie Duchâteau la poupée barbie, c'est ça ? Dites moi tout !

- Elle ne te dira rien du tout, ce ne sont pas tes affaires
, lança Constance

- Bonsoir tout le monde ! Désolé de vous déranger, mais Angelina tenait absolument à savoir pourquoi ton amie insultait Athalie et j'ai pas pu la retenir...

- Si on se serre un peu, vous pourrez rester tout les deux !

Ludwig commença une conversation apparament passionante avec le Gryffondor et Kayla se mit à pianoter avec ses doigts sur la table, elle hésitait à rejoindre Rose. Finalement, elle se leva, et se dirigea vers la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]   Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:23

- Dis donc, t'as trouvé où cette pouf ?

Ces paroles avaient retenti en fond de discussion, avant lun blanc général, qui fut suivit de près par une discussion animée entre Ludwig et Aaron.
Les quatre premiers occupants de la table se mirent à terminer leur assiette tout en se jetant des regards inquiets,

Johar regardait fixement et avec perplexité la Serpentard qui lui faisait du charme, celle-ci, face au regard froid de son camarade, abandonna et se détourna sur Schwartz. Enora, elle, essayait de comprendre les bribes d'informations que le Gryffondor débitait sur sa cavalière de bal.
Dylan, assis entre Aaron et Constance, parlait à la préfète bleue et bronze, ou plutôt à un mur. En effet, la Serdaigle se tenait la tête d'une main, coude posé sur la table. Dylan lui racontait sûrement quelque chose d'intelligent, d'enrichissant, mais le visage doucereux d'Athalie Duchâteau au côté du séduisant Laszlò Tudor hantait ses pensées.
Quand Kayla Parkinson se leva de table, Enora fit de même, prétextant une envie soudaine...


- J'vais aux toilettes, tu m'accompagnes Conny ?

- Mouais... répondit-elle d'un ton sans convictions, en se levant difficilement.

- Moi aussi j'ai envie d'y aller ! s'exclama Dylan d'un ton soudainement enthousiaste, un peu trop pour être vrai...

- Je viens avec toi, s'empressa de rajouter Johar, qui avait compris le petit jeu de ses trois compères.

- On se revoit plus tard alors !

Enora fit un geste de la main en direction des deux garçons qui restaient seuls sur la table à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]   Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:42

Aaron commença à comprendre le petit jeu d'Angelina et transmeta son agacement par la force à laquelle y posa sa bouteille sur la table. [J'suis pas sure que ça soit bien francais mais Osef' ! xD]

[Oh jalouuuuux ! ♥]


- Justement, je connais pas grand monde, dit, fréquentable
, répondit Aaron en souriant puis il bu une nouvelle fois.
A la base l'alcool ne devait pas être de la partie mais tout le monde avait l'air de bien en profiter. Le whisky n'était pas la boisson de prédilection de Ludwig mais il s'en contentait très bien !
Angelina voulu alors dire quelque chose, de surement inintéressant mais elle se ravisa lorsqu'elle vit l'expression d'Aaron.


- Sinon, reprit Aaron juste pour que sa cavalière ne parle pas, qu'est ce que tu penses de cette soirée ?

Ludwig n'en pensait pas grand chose, il l'avait trouvé inintéressante jusqu'à ce qu'Aaron arrive.
Kayla partit alors surement pour rejoindre Rose mais Ludwig n'y prêta pas grande attention, son compagnon lui, restait.
D'un coup les quatre Serdaigle partirent pour aller il ne savait où, il avait l'esprit trop embrouillé pour leur accorder son attention, deux personnes c'était suffisant.


- Dis, commenca Angelina en s'adressant à Ludwig d'une voix mielleuse, ça te dirais de...

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, Ludwig la coupa en lui répliquant :

- Et toi, ça te dirrrais de te casser ?

Elle fit la moue et se leva sans rien dire mais assez énervée, elle se dirigea alors vers la buvette où elle espérait surement trouver un cavalier de substitution.


- Enfin seuls, dit le bulgare d'une voix chantante quand elle fut éloignée.
Il reprit une gorgée de son verre à présent vide et lissa le bord avec son doigt. Il se pencha alors vers Aaron maintenant ils avaient beaucoup plus de place sans les Serdaigle.


- Pauvre Rrron-rrron, dit le bulgare saoule, obligé de supporrrter une fille insupporrrtable !
Heurrreusement que Ludwig est là pour te réconforrrter
, ajouta-t-il en l'embrassant se fichant grâce à l'alcool des autres élèves.

[Ouais j'me suis éclatée sur ce post ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]   Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:02

Kayla quitta soudain la table, peut être s'ennuyait-elle, Aaron ne faisait pas vraiment attention. Suivant de Constance et ses ami(e)s.
Le Gryffondor haussa un sourcil, suspicieux. A quoi ils jouaient? Il ne restait plus que Angelina, Ludwig et lui à la table.

- Dis, commenca Angelina en s'adressant à Ludwig d'une voix mielleuse, ça te dirais de...

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, Ludwig la coupa en lui répliquant :

- Et toi, ça te dirrrais de te casser ?

La jeune fille se leva, vexer quitta à son tour la table pour se rendre à la buvette. Aaron poussa un soupir de soulagement... qui fut de courte durée.

- Enfin seuls, dit le Bulgare d'une voix chantante en se penchant vers Aaron.

- Pauvre Rrron-rrron...

*Ron-ron?*

-....Obligé de supporrrter une fille insupporrrtable !
Heurrreusement que Ludwig est là pour te réconforrrter,
ajouta-t-il en l'embrassant se fichant grâce à l'alcool des autres élèves.

Aaron fut surpris par le geste du Serdaigle. En temps normal, il en aurait profiter mais là, il y avait témoin et son ami (j'ose pas mettre petit xD) était ivre. Il le tient par les épaules et le recula.

-Ludwig, je crois pas que ce soit une bonne idée et puis... Tu peux l'alcool, t'es pas dans ton état normal là!!
tenta t-il de la raisonner mais s'il savait que c'était perdu d'avance...


Dernière édition par Aaron Lewis le Mer 14 Sep - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]   Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 9:51

Léna marchait tout en se déhanchant, mettant un peu de bonne humeur dans ce monde de fou. Elle partait en direction des tables. Elle s’arrêta quelques instants afin de voir qui était présent ou non. Elle commença par le fond. Elle vit un groupe de Poufsouffle. Il y avait un gros à coté d’une squelettique. Cela faisait un contraste assez intéressant. Si la fille avait était derrière on en l’aurait même pas vu. Le gros aurait fait bouclier. Elle se dirigea dans le sens inverse de cette table, surtout qu’ils commençaient ç faire des blagues sur le jambon. Léna n’aurait rien compris à leur humour et préférait donc s’éloigner. Elle passa devant la table de Ruth et d’Aldric. Elle ralentit légèrement quand elle passa à leur niveau et les observa quelques instants. Ils avaient l’air complètement stupide couvert de nourriture de la tête aux pieds. Ce bal était censé être classe. S’il voulait se comportait ainsi, il vaudrait mieux qu’ils aillent avec les Pouffy parler de jambon et de cochon. Ils se sentiraient peut-être dans leur élément.

Vous êtes vraiment dérangés !

Lança Léna quand elle eut entendu qu’ils se trouvaient mutuellement sexy dans cette tenue. Il fallait être complètement fou pour préférer une tenue couverte de nourriture à une robe propre et jolie. Elle continua, laissant les deux Gryffondor seul. Elle vit des Serdaigles partirent en masse d’une table. Elle décida donc de se diriger vers celle-ci. Aaron et Ludwig étaient encore là eux. Léna s’avança toute sautillante lorsque un geste l’arrêta nette. Le Serdaigle venait d’embrasser le Gryffondor. Léna cligna des yeux et s’approcha de plus en plus. Elle regarda Aaron de plus près pour bien vérifier que celui-ci était bien Aaron et pas une fille quelconque. Non c’était bien lui. Léna tourna la tête vers Ludwig puis de nouveau vers le Gryffondor. Elle prit une chaise et s’assit en sa compagnie.

Alors vous êtes ensemble, mais c’est fantastique !

Léna marqua un temps de pause.

Je le savais

Décréta t-elle d’un ton pas du tout discret.

Enfin … pas que vous sortiez ensemble évidemment ! Mais que tu ne pouvais pas avoir quelconque attirance pour Parkinson !

D’une voix légèrement plus basse !

Mais sinon vous faites souvent des représentations publiques comme ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]   Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 10:01

A plus grand étonnement de Ludwig, son ami le repoussa, il paraissait mal-à-l'aise, ce que, le bulgare aurait parfaitement comprit...un autre soir. Il le tint par les épaules comme pour s'assurer de le maintenir à distance.
Ludwig fit alors une moue boudeuse d'enfant gâté à qui on refuse quelque chose, ce qu'il détestait par-dessus tout. Il avait toujours eu l'habitude, de par sa mère souvent, qu'on lui cède tout.

- Ludwig, je crois pas que ce soit une bonne idée et puis... Tu peux l'alcool, t'es pas dans ton état normal là !! Dit Aaron pour le raisonner, ce qui ne fit qu'irriter son ami.

- Oh oui, j'avais oublié, ça va entacher ta rrréputation, dit-il d'un ton particulièrement méprisant.

- Alors vous êtes ensemble, mais c’est fantastique ! S'exclama alors une fille qui venait de s'assoir à leur table.
Ludwig la detaila quelques secondes avant de s'apercevoir que c'était Léna, elle paraissait tout bonnement enchantée de la relation entre le Gryffondor et le Serdaigle.

- Je le savais, dit-elle visiblement très sure d'elle.
Enfin … pas que vous sortiez ensemble évidemment ! Mais que tu ne pouvais pas avoir quelconque attirance pour Parkinson !

Ludwig en avait presque oublié Kayla, apparemment Léna ne l'aimais pas beaucoup.

- Mais sinon vous faites souvent des représentations publiques comme ça ? Demanda-t-elle plus bas, avide de détails, il avait presque l'impression qu'Angelina n'était pas partie.

- En quoi ça t'interrrresse, répondit Ludwig toujours énervé à cause d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]   Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 10:24

Ludwig lui fit une moue d'enfant gâté et Aaron se contenta de lui jeter un regard noir. Il n'aimait pas la tournure que prenait les évènements... et il n'allait pas aimer la suite.

- Oh oui, j'avais oublié, ça va entacher ta rrréputation, dit-il d'un ton particulièrement méprisant.

Aaron ferma les yeux pour garder son calme et allait répliquer mais une personne s'installa à leur table.

- Alors vous êtes ensemble, mais c’est fantastique ! dit Léna d'un ton joyeux.

*Elle aussi elle est ivre ou quoi?!*

- Je le savais, dit-elle d'un ton très discret d'elle avant de se tourner vers Ludwig,
Enfin … pas que vous sortiez ensemble évidemment ! Mais que tu ne pouvais pas avoir quelconque attirance pour Parkinson !

-Mais sinon vous faites souvent des représentations publiques comme ça ? demanda t-elle sur un ton de conspiratrice.

- En quoi ça t'interrrresse,
lui répondit Ludwig d'un ton agressif.

Aaron soupira. Il n'avait plus vraiment le choix. Bientôt, toute l'école serait au courant et le Gryffondor se voyait mal nier leur relation. Il ne restait plus qu'une seule chose à faire. Il jeta un regarda à sa bouteille de wpf... vide! Il ne pourrait pas dire qu'il était ivre. Il ignora Léna, il se leva en prenant Ludwig par la main et l'entraina vers la piste de danse où il l'embrassa devant témoins, histoire officialiser les choses même si ce n'était pas vraiment ce qu'il avait envie de faire au début mais il préférait mettre les choses au point.

-Voilà, t'es content maintenant?
demanda t-il au Bulgare, d'un ton dur mais avec tout de même émotion [c'est pas très français --']

Il ne savait pas s'il avait fait le bon choix mais il s'en fichait, c'était trop tard maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]   Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Noël - Les tables à manger [RPG évènementiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bal de Noël - La buvette [RPG évènementiel]
» Bal de Noël - La piste de danse [RPG évènementiel]
» Décoration de la Grande Salle pour le bal de Noël !
» Edition spéciale Bal de Noël.
» Bal de Noël - Description des tenues (ce topic n'est pas un RPG).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit