Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilDortoir des filles [général] - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dortoir des filles [général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:45

Rappel du premier message :

Dortoir des filles


Dortoir des filles [général] - Page 2 407503559_small

C’est dans les dortoirs des filles que l’on en apprend beaucoup sur les ragots de tout le lycée. Mais c’est également le lieu des confidences entres amis, des crêpages de chignon …
C’est également le lieu de vos rêves les plus fous …
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:29

Amber se figea lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus toute seule. Elle garda son oreiller bien sur elle, redoutant que cette personne était sa soeur. Elle avait visé juste, Hermia enleva l'oreiller des bras d'Amber brusquement et se mit à la frapper. Hermia fusillait sa soeur du regard, elle semblait réfléchir un instant puis se tapa la tête et s'allongea sur le lit.

- Alors ! Pourquoi as tu pris la défense de ce...ce.... Serpentard idiot qui traite les moldus ? demanda Hermia.

Son ainée se releva promptement, elle s'assit en tailleur et laissa s'échapper un gigantesque soupir.


- Je fais ce que je veux Hermia, répliqua-t-elle. Et... Il est tout sauf idiot! Il doit bien y avoir une raison à son comportement, finit-elle par dire en passant furtivement ses mains dans ses longs cheveux noirs pour les remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:47

Hermia regardait sa soeur...

- Je fais ce que je veux Hermia, répliqua-t-elle. Et... Il est tout sauf idiot! Il doit bien y avoir une raison à son comportement, dit-elle en remettant ses cheveux ébène en noir.

- Comment t'as pu faire ça. Tu m'as humiliée en me contredisant, enfin j'ai entendu des chuchotements ! Franchement, bon après tout tu fais ce que tu veux mais... elle lança un petit soupir. J'espère que il te rendra heureuse en tout cas.

Elle réfléchit un peu. Elle se souvint de tout ce que cet idiot avait dit à propos des moldus, rien qu'en y pensant elle s’énervait. Elle en voulait beaucoup à sa sœur et elle en avait assez de ce Serpentard tant convoité par sa sœur. Elle pensa au matin même. Elle s'était réveillée de bonne heure mais sa sœur n'était pas là.

- Et au fait, ce matin tu n'étais pas dans ton lit. Tu étais où ? Allée voir ce Serpentard ? Je te l'interdit pas mais... enfin... rhoo...

Elle grogna et lança un petit coussin par terre en pensant que c'était le brun aux yeux bleus en attendant un réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:11

- Comment t'as pu faire ça. Tu m'as humiliée en me contredisant, enfin j'ai entendu des chuchotements ! Franchement, bon après tout tu fais ce que tu veux mais... elle lança un petit soupir. J'espère qu'il te rendra heureuse en tout cas.

Hermia était complètement hors d'elle, contrairement à sa sœur elle n'appréciait pas du tout Mathéo.

[ Je crois qu'elle m'en veut vraiment... J'ai rien fait de mal pourtant. ]

Sa sœur était bien trop jeune encore pour la comprendre. Amber se contenta d' hausser les épaules et de se balancer sur le matelas en maintenant avec ses bras ses jambes pliés. Amber observait du coin de l'oeil Hermia qui réfléchissait à quelque chose.


[ Qu'est-ce qu'elle va me dire encore? ]

- Et au fait, ce matin tu n'étais pas dans ton lit. Tu étais où ? Allée voir ce Serpentard ? Je te l'interdit pas mais... enfin... rhoo...
dit-elle en grognant tout en lançant un petit coussin avec fureur par terre.

Amber s'arrêta de se balancer et se mit à rire aux éclats, sa petite sœur était vraiment trop mignonne quand elle se fâchait.



- Mais voyons Hermia, il ne t'a rien fait ce coussin...
dit-elle en sortant du lit pour récupérer l'oreiller avant de le lancer sur la figure de sa sœur en riant. Et si ça peut te rassurer, non ce n'était Mathéo que je suis allée voir! A la base j'étais juste descendue pour aller manger quelque chose parce que j'avais faim. Et là j'ai croisé quelqu'un d'autre mais ce n'était pas Mathéo. Tu vas non plus croire que je me réveille à cinq heures du matin pour aller à un rendez-vous quand même?

Elle marqua une lègère pause avant de reprendre.

- Et puis de toute façon,
continua-t-elle en prenant sa chemise de nuit rouge et or posé sur un fauteuil, ce n'est pas toi, ma chérie, qui va m'interdire quoi que ce soit, conclut-elle en enfilant son pijama. Je sais que tu en veux à ce garçon à cause de ce qu'il a dit, tu l'as tout de suite pris pour papa .Ne crois pas que ça ne m'a rien fait... Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:41

- Mais voyons Hermia, il ne t'a rien fait ce coussin...dit sa soeur en le ramassant et en le jetant sur sa tête. si ça peut te rassurer, non ce n'était Mathéo que je suis allée voir! A la base j'étais juste descendue pour aller manger quelque chose parce que j'avais faim.

[ Ca m'étonne pas de toi que tu avais faim...] pensa Hermia pour ne pas l'interrompre.

Et là j'ai croisé quelqu'un d'autre mais ce n'était pas Mathéo. Tu vas non plus croire que je me réveille à cinq heures du matin pour aller à un rendez-vous quand même?

[ C'est vrai...mais c'est le meilleur moment pour ne pas se faire remarquer ] se dit-elle en se rappelant des histoires qu'elle lisait.

Amber marqua une légère pause avant de reprendre, en même temps Hermia se demandait qui était Mathéo et elle compris tout de suite que c'était le Serpentard idiot.

- Et puis de toute façon, continua-t-elle en prenant sa chemise de nuit rouge et or posé sur un fauteuil, ce n'est pas toi, ma chérie, qui va m'interdire quoi que ce soit, conclut-elle en enfilant son pyjama. Je sais que tu en veux à ce garçon à cause de ce qu'il a dit, tu l'as tout de suite pris pour papa .Ne crois pas que ça ne m'a rien fait...Mais..

Sa sœur ne parla plus, Hermia se dit que c'était à son tour de répliquer.

- Mais... tu as pris sa défense, parce que TU L'AIMES ! ♥

Amber allait intervenir mais Hermia fit un petit geste pour dire "c'est moi qui doit parler".

- Bon....tu fais comme tu veux. En tout cas ton cher Ma-thé-o ♥ je l'aime pas trop. dit-elle en insistant bien sur le prénom du Serpentard. Peut-être que tu le connais un peu plus et que c'est pour ça que tu l'aimes mais je n'en ai pas encore eu l'expérience.

Elle marque un temps de pause...en réfléchissant à ce que sa sœur avait dit.

Et c'est qui ce quelqu'un que tu as rencontré ce matin ? Demanda-t-elle en ramassant le coussin et en se mettant en tailleur les yeux pétillants de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:47

- Mais... tu as pris sa défense, parce que TU L'AIMES ! continua Hermia.

[ Mais qui a dit que je l'aimais? Elle est complètement dérangée cette petite... ]

Amber toisa sa soeur du regard. Elle allait répliquer mais Hermia ne lui laissa pas le temps.

- Bon....tu fais comme tu veux. En tout cas ton cher Ma-thé-o je l'aime pas trop,
dit-elle en insistant bien sur le prénom du Serpentard. Peut-être que tu le connais un peu plus et que c'est pour ça que tu l'aimes mais je n'en ai pas encore eu l'expérience.

Elle marqua une légère pause avant de reprendre.

- Et c'est qui ce quelqu'un que tu as rencontré ce matin ? Demanda-t-elle en ramassant le coussin qu'Amber venait de lui lancer et en se mettant en tailleur les yeux pétillants de curiosité.

Amber laissa s'échapper un nouveau soupir avant de se rasseoir près de sa soeur.

[ Décidément, elle est trop curieuse celle là... Ça doit être l'âge sans doute. ]

- Un Serdaigle, Hermia, tu ne le connais pas si c'est ça que tu veux savoir,murmura la Gryffondor tout en prenant une brosse pour coiffer les cheveux de sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 22:02

Amber laissa s'échapper un nouveau soupir et alla s'asseoir près de sa sœur.

- Un Serdaigle, Hermia, tu ne le connais pas si c'est ça que tu veux savoir,murmura la Gryffondor tout en prenant une brosse pour coiffer les cheveux de sa sœur.

Hermia aimait bien ces moments avec sa Amber. Elle aimait bien quand elle lui coiffait les cheveux. Malgré qu'elle était un peu fâchée contre la rouge et or à propos de Mathéo quand elle lui brossait les cheveux c'était comme si elle l'ensorcelait pour qu'elle se calme, on peut dire que Hermia était un peu agitée le soir. Elle ferma les yeux tout en écoutant le bruit de la brosse passer sur ses cheveux.

-
AIE ! Cria-t-elle. J'ai tout plein de nœuds dit-elle en grognant.

Hermia reprit ses esprits et ses yeux recommencèrent à briller de curiosité elle se tourna vers sa Amber.


- Et, il s'appelle comment le Serdaigle ? Il est beau ? Il est gentil ? C'est ton cavalier ?

Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:04

Hermia semblait se radoucir, elle se laissait coiffer gentiment en fermant les yeux. Amber aimait beaucoup ses moments rares qu'elles passaient ensemble, même quand elles se disputaient ou s'embrouillaient.

- AIE ! Cria sa soeur. J'ai tout plein de nœuds, grogna-t-elle.

Hermia se tourna vers Amber, ses yeux pétillaient de curiosité une nouvelle fois.

[ Non Hermia, plus de questions... ]

- Et, il s'appelle comment le Serdaigle ? Il est beau ? Il est gentil ? C'est ton cavalier ?


Amber lâcha la brosse exaspérer.

- Mais tu n'as pas bientôt fini avec toutes tes questions?
s'étonna-t-elle en se laissant tomber sur le matelas, laissant un long silence envahir la pièce avant de répondre. Il s'appelle Łukasz, commença-t-elle d'une voix douce, et euh oui il est beau et très gentil et non! Ce n'est pas mon cavalier bordel! Mademoiselle est-elle satisfaite? Maintenant il est temps d'aller dormir, dit-elle en embrassant sa soeur sur le front et en la renvoyant ensuite du lit.

Amber ramena sa couverture sur elle et se cacha à l'intérieur pour ainsi éviter que sa sœur ne lui pose d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:09

Amber lâcha la brosse exaspérée.

- Mais tu n'as pas bientôt fini avec toutes tes questions?
s'étonna-t-elle en tombant sur le matelas, laissant un long silence envahir la pièce avant de répondre. Il s'appelle Łukasz, commença-t-elle d'une voix douce, et euh oui il est beau et très gentil et non! Ce n'est pas mon cavalier bordel! Mademoiselle est-elle satisfaite? Maintenant il est temps d'aller dormir, dit-elle en embrassant Hermia sur le front.

- Oh ! Pas la peine de t'énerver.
dit-elle en boudant. Oui je suis satisfaite.

Amber ramena sa couverture sur elle et se cacha à l'intérieur. Hermia se leva de son lit discrètement un coussin à la main et tapa sa sœur avec sur la tête en tirant la langue.

- Ca c'est pour m'avoir crié dessus en disant bordel, et pour m'avoir lancé un coussin tout à l'heure.

Hermia se baissa en faisant en sorte que quand sa sœur sortirait de sa cachette elle ne la verrait pas.

[ Je parie qu'elle va me traiter d'idiote ]
Pensa Hermia en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:18

Amber pensait que sa sœur la laisserait enfin tranquille mais non. L'ainée entendit la petite se lever de son lit qui une fois à sa hauteur se mit à la taper avec un coussin par dessus la couverture d'Amber.

- Ca c'est pour m'avoir crié dessus en disant bordel, et pour m'avoir lancé un coussin tout à l'heure, protesta Hermia.

Amber leva brusquement sa couverture sortant ainsi de sa "cachette". Elle n'aperçut pas sa soeur, s'en doute s'était-elle cacher aussi de peur de se recevoir également un nouveau coussin en pleine face.


- T'es rien qu'une idiote!
lança-t-elle avant de se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:24

Hermia sentait que Amber était sortie de sa couverture et qu'elle la cherchait. Elle se croupit encore plus dans sa cachette en attendant que sa soeur retourne sous sa couverture.

- T'es rien qu'une idiote!
lança-t-elle avant de se recoucher.

- Ca je le savais que tu allais me dire ça. Bonne nuit ! dit-elle avant d'aller se coucher.

Elle sauta sur son lit et se blottit dans sa couverture espérant ne pas rêver que sa soeur lui tape sur la tête avec un énorme coussin. Elle prit Mistigri et la regarda pendant quelque minute pour pouvoir rêver d'elle. Malheureusement pour elle le soir même, elle rêva que son chat était mort...

Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:03

[Another Day ... ]


Léna était dans le dortoir des filles. Elle expira un bon coup. Aujourd’hui était le jour du bal. Même si elle ne voulait pas vraiment y aller. Il fallait relativiser. Ce jour ne pouvait pas être pire que les derniers qu’elle venait de passer. Elle souriait. Léna était assise sur son lit à réfléchir à la coiffure qu’elle se ferait et au maquillage qu’elle porterait. Mais le temps n’était plus à la réflexion mais bien à l’action. La jeune fille poussa ses pensées dans un tiroir de sa mémoire. Il ne fallait pas que celle-ci vienne gâcher la soirée bien évidemment. Léna se leva de bon entrain puis regarda un peu dans sa valise. Elle en sortit une mallette. Son père lui avait offert à l’un de ses noël. Il venait d’une boutique moldu, mais le choix des fars-à-paupière ou autres artifices dans le genre était varié. Elle la lança sur son lit avec plus ou moins de délicatesse. Puis elle vida sa valise pour trouver la robe qu’elle avait acheté peu de temps auparavant à Pré-Au-Lard. Elle était tout au fond de sa valise. Léna se demandait pourquoi elle était là. Elle aurait du se trouver sur le dessus. La jeune fille haussa les épaules. Elle aurait du mieux dormir cette nuit-là. Elle posa sa robe avec douceur sur son lit. Elle lui avait couté bien trop chère pour être lancée comme simple objet indifférent à la jeune fille. Mettre autant de temps à se préparer était quand même assez dérangeant. Plein de chose aurait pu être fait pendant que l’on se maquillait ou autre. Mais ce jour-ci était spéciale et il fallait mettre un peu de bonne volonté pour être jolie. Elle regarda autour d’elle. Quelques filles avaient déjà commencé à se préparer et débattait pour savoir quel rouge-à-lèvres leur allait parfaitement au teint. Léna eut une pointe d’admiration. S’y connaître autant sur un tel sujet était assez utile pour ce genre de situation. La Gryffondor, elle, n’avait pas vraiment été habitué à cela. Avant d’entrer à Poudlard, elle restait souvent avec les garçons. Elle trouvait les filles trop méchantes entre elle, et puis celle-ci n’acceptait pas Léna telle qu’elle était. Elle était trop différente d’elles. Et puis Léna était arrivée à Poudlard. Elle avait réussi à se faire quelques amies dont Ruth qui changea pour elle la manière dont elle voyait les filles. Mais Léna demeurait, sauf dans de rares cas, plus à l’aise avec la gente masculine. Elle n’avait eu que de rares occasions de parler maquillages ou chiffons. Elle découvrait maintenant que c’était une grosse lacune.
Après quelques regards mal à l’aise vers sa mallette de maquillage, Léna eut un soupir. Elle n’arriverait jamais à utiliser tout ses trucs. D’ailleurs elle ne savait même pas à quoi servait la plupart. Etait-ce pour les yeux ? Pour les lèvres ?
Voyant Léna complètement dépassé, une bonne âme vint voir la jeune fille et lui proposa un coup de mains. La Gryffondor avait un teint assez clair et des cheveux bruns. Elle avait des yeux bleus mais une touche de jaune venait les rendre unique. Léna l’avait croisé quelques fois mais ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. La Gryffondor du nom d’Alyson si Léna avait une bonne mémoire commença à lui donner des conseils t lui expliquer ce qu’elle devait faire avec chacun des « instruments. ». La jeune fille ne pensait pas que c’était si compliqué d’être une moldu. Après une bonne heure, Les deux jeunes filles avaient enfin fini l’étape maquillage. Cela avait duré assez longtemps notamment pour les nombreuses erreurs et imprudences de Léna. Alyson lui proposa de passer à la coiffure, ce que Léna accepta avec joie. Elle espérait tout de même que cela serait plus facile. La Gryffondor lui demanda si elle préférait cheveux bouclés ou lisse. Léna réfléchit un moment, ne sachant pas ce qui la mettait le plus en valeur et opta finalement pour la première option. Enfin, elles avaient finis la partie la plus longue et la plus ennuyante. Bien que cela fût plutôt marrant avec une fille comme Alyson qui sortait des blagues à tout bout de champs. Léna remercia vivement la jeune fille de lui avoir prêté main forte. La jeune fille arrivait maintenant au terme de sa préparation. Il ne lui manquait plus qu’à enfiler sa robe et ses chaussures. En effet, elle portait encore son jean noir et son sweat de moldu. Elle regarda un instant sa montre et se dit qu’elle avait encore du temps devant elle. Elle s’allongea donc sur son lit sur le ventre pour ne pas mettre à zéro l’étape coiffure. Puis, elle prit dans son sac un livre moldu. La littérature datant du siècle dernier était très intéressante et la langue utilisé magnifique. Elle commença à le lire pour se détendre jusqu’au moment que tout le monde attendait. Léna ne stressait pas vraiment. Elle était maintenant plongée dans le vaste monde de l’imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Dortoir des filles [général] - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 8:18

Ruth dormait. Bien qu'aujourd'hui soit un jour différent des autres, un jour spéciale, la jeune fille ne se levait pas, au contraire. Coucher sur le ventre, oreiller sur la tête et couette sur l'oreiller, seul une masse informe trahissait la présence de la Gryffondor.
Dans le dortoir, c'était l'effervescence. Les filles parlaient entre elle, se marraient ou au contraire, s’engueulaient. Quels accessoires va avec la tenue? Le maquillage, pas trop foncé de fond de teint? Et la coiffure? Détaché ou en chignon?
Ruth, elle avait juste envie de leur dire de la fermer. Malgré le bruit, la jeune fille se rendormit. Elle ne se réveilla que 2h plus tard.
Deux filles étaient entrain de se battre pour un... collier?!
Ruth essaya de garder son calme et sera les poings. Elle mit les bras autour de sa tête (heu... son oreiller) et respira calmement. Sauf qu'elles en vinrent aux mains. Là, la jeune fille craqua et leurs balança son oreiller.

-Vous allez la fermer oui? Y'a des gens qui aimeraient bien dormir dans ce monde!!! cria t-elle avant de s'enfouir sous ses couvertures, en jetant un regard exaspérer à Léna qui était allonger sur son lit, entrain de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:00

Amber arriva dans leur dortoir suivi d'Hermia qui courait vers l'armoire d'Amber pour lui chercher sa robe.

-Vous allez la fermer oui? Y'a des gens qui aimeraient bien dormir dans ce monde!!!
cria subitement Ruth, ce qui fit faire un bond à Amber.

La Gryffondor éclata doucement de rire ensuite, Ruth venait d'avoir quasiment la même réaction qu'elle, sauf que ce n'était pas pour le même motif. Amber s'avança vers le lit de Ruth et s'assit sur le matelas puis elle souleva délicatement la couverture sous laquelle Ruth s'était enfouie pour ne pas entendre les cris hystériques des jeunes filles qui se préparaient.


- Ruthiiie ♪♫,
chantonnait l'ainée, il est temps de se réveiller. Tu ne vas quand même pas aller au bal en pyjama. Aldric serait surpris.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Dortoir des filles [général] - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:10

Ruth entendit quelqu'un rire ce qui la mit d'encore plus mauvaise humeur. Puis, une personne s'installa sur son matelas et commença a enlever sa couverture.

- Ruthiiie ♪♫, chantonnait une voix que la jeune fille reconnu, il est temps de se réveiller. Tu ne vas quand même pas aller au bal en pyjama. Aldric serait surpris.

-Bah pourquoi pas? Ça serait originale! grommela t-elle.

Soudain, elle leva la tête, ses cheveux en pétard lui donnaient un air fou.

-Il est quel heure? s'alarma t-elle.

Elle tandis le bras et attrapa son réveil... Qui était en retard presque 1h30!

-Merde! jura t-elle en sautant du lit et en cherchant sa tenue dans sa valise. Évidement, personne n'a eu la bonne idée de me réveiller! Sauf toi, Amber, merci! Bon sang, heureusement que j'ai l'habitude d'être toujours à la bourre.

Elle posa sa robe sur le lit et la regarda quelques secondes et poussa un soupir.

-J'aurais jamais cru la remettre un jour, dit-elle en se préparant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:24

-Bah pourquoi pas? Ça serait originale! grommela t-elle.

[ Ça pour être originale ça le serait oui! ] pensa Amber en souriant.

Ruth se leva brusquement. Elle avait les cheveux en pétard, ce qui amusa Amber mais elle essaya de ne pas le montrer.

[ Je dois être pire moi au sortir du lit de toute façon. ]

-Il est quel heure? s'alarma t-elle.

Elle tendis le bras et attrapa son réveil.


-Merde! jura t-elle en sautant du lit et en cherchant sa tenue dans sa valise. Évidement, personne n'a eu la bonne idée de me réveiller! Sauf toi, Amber, merci! Bon sang, heureusement que j'ai l'habitude d'être toujours à la bourre.

- Il n'y a pas de quoi, s'exclama Amber en se levant à son tour du lit de Ruth. Ne t'inquiète pas je suis autant à la bourre que toi, déclara-t-elle en se dirigeant vers Hermia qui tenait la robe d'Amber dans les mains et la présentait devant sa soeur. Si tu as besoin de moi Ruth dis-le-moi. Merci Hermia.


Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:31

Hermia en entrant dans la salle avait bondit sur l'armoire de Amber et avait sortit la robe écarlate. Elle prit au passage la boîte à bijoux, les chaussures à talons de sa soeur ainsi que les pinces et autre. La rouge et or posa le tout sur le lit d'Amber tout en gardant la robe dans ses mains. Elle se dirigea vers la rouge et or qui était en train de réveiller Ruth. Amber la remercia et Hermia lui donna la robe.

- Surtout si vous avez besoin d'aide, Amber, Ruth je suis là
annonça-t-elle le sourire aux lèvres prête à aider.

Hermia s'installa sur un chaise et attendit, pince, brosse et rose rouge à la main qu'Amber ait fini de s'habiller pour l'aider à faire sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:43

- Surtout si vous avez besoin d'aide, Amber, Ruth je suis là annonça-t-elle le sourire aux lèvres prête à aider.

Amber enfila assez rapidement sa robe, puis elle mit ses chaussures à talons noirs que sa sœur avait déposé avec précaution sur le lit. Elle termina par les bijoux. La jeune fille alla ensuite chercher sa lotion à la vanille pour le corps et sortit en même temps ses gants de satin blanc. Après quoi elle s'avança vers sa sœur, qui l'attendait sur une chaise pour lui faire sa coiffure.


- Me voilà Hermy.

Hermia se leva de la chaise et laissa Amber prendre place. L'ainée commença à se mettre la crème sur ses bras avec délicatesse. Elle aimait l'odeur qui se dégageait de sa peau halée.



Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Dortoir des filles [général] - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:55

- Il n'y a pas de quoi, s'exclama Amber en se levant à son tour du lit de Ruth. Ne t'inquiète pas je suis autant à la bourre que toi, déclara-t-elle en se dirigeant vers Hermia qui tenait la robe d'Amber dans les mains et la présentait devant sa sœur. Si tu as besoin de moi Ruth dis-le-moi. Merci Hermia.

- Surtout si vous avez besoin d'aide, Amber,
Ruth je suis là annonça cette dernière, le sourire aux lèvres prête à aider.

-Merci les filles, c'est sympa!

La jeune fille enfila sa tenue. Une robe à bustier noire, avec des voiles et des perles. Elle ne l'avait mis qu'une fois mais elle fut ravie de voir qu'elle lui allait encore. Elle ferma la fermeture avec un peu de difficulté puis se tourna vers le miroir de sa armoire qu'elle avait ouverte et soupira. Ses cheveux étaient pleins de nœuds et ses épis n'en faisaient qu'a leurs têtes.

-Pas de coiffure sophistiquée pour toi aujourd'hui ma belle!

Elle s'installa sur une chaise et commença à brosser les cheveux avec quelques grimaces. Elle jeta des coups d’œils un peu partout dans le dortoir. La grande majorité des filles étaient prêtes. Ruth soupira de nouveau et reprit sa bataille contre sa crinière noire. Elle regarda en dehors. Il faisait déjà nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 17:20

- Merci les filles c'est sympa.

- De rien !
Répondit Hermia en souriant.

- Me voilà Hermy.

Hermia se leva et commença à coiffer Amber. Elle en profita pour couper quelques mèches qu'elle détestait. Commença à boucler les cheveux de sa soeur et monta les cheveux ébènes et long pour en former un chignon laissant dépasser quelques mèches. Hermia avait toujours aimé coiffer sa soeur sutrout pour les grandes occasions. Elle accrocha des pinces et la touche finale, une rose rouge éclatante. La rouge et or tourna la chaise d'Amber de sorte qu'elle soit face à face. Elle la maquilla discrètement et lui mit un joli rouge à lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 17:30

Léna n’avait pas bougé de son lit. Le monde de l’imagination l’avait emporté sur le monde magique. Elle était presque prête. Il ne lui manquait plus qu’a enfiler sa tenue et ses chaussures pour le bal. Elle ferma son livre afin de voir l’heure qu’il était. Elle jeta un coup d’œil à la fenêtre. Il faisait déjà nuit. Beaucoup de temps était passé depuis que Léna s’était allongée sur son lit. En effet, le bal commencerait bientôt. Elle se leva, avec l’étrange sentiment d’être bien en retard. Elle prit dans sa valise un miroir pour voir s’il n’y avait pas trop de dégât niveau coiffure et maquillage. Visiblement cela allait encore. Léna fut soulagé, elle n’aurait pas aimé tout refaire au dernier moment. Elle regarda autour d’elle. Hermia avait visiblement fini de coiffer Amber. Et Ruth semblait bientôt prête. Léna expira un bon coup comme pour se donner du courage. Elle prit sa robe et la retira de son plastique de protection. Elle l’enfila puis ferma la fermeture éclaire qui se trouvait sur le côté gauche. Le violet lui allait assez bien au teint, ce qui était une chance.
Elle s’assit sur son lit après avoir mis cette robe. Cela lui faisait bizarre. En effet elle ne portait que rarement des robes ou des jupes. Elle prit ses chaussures et les enfila. Elle portait des talons assez haut pour Léna qui n’était pas vraiment habitué. Voilà. Elle était prête. Elle n’avait plus qu’à descendre et espérer que cette fête se passerait bien. Elle n’avait pas envie de se disputer, simplement de s’amuser. Et de profiter de l’insouciance de la jeunesse. Elle marcha à travers le dortoir. Elle tenait debout même si ses pas étaient encore légèrement hésitant. D’un pas plus sur, elle se dirigea vers la porte. Après un dernier regard, elle disparut dans les escaliers qui menaient à la salle commune.


Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:24

Amber se laissa coiffer bien gentiment, elle adorait se faire ainsi chouchouter. Sa soeur s'en sortait admirablement bien, elle maniait les ciseaux avec dextérité, passait la brosse sur quelques mèches avant de les boucler. Puis elle remonta habilement la longue chevelure d'Amber en un superbe chignon. Après quoi elle piqua quelques pinces pour que la coiffure tienne pendant la soirée, puis elle ajouta une rose rouge de soie dans les cheveux de son ainée. Elle retourna Amber vers elle puis fière du résultat donné, elle la maquilla de façon la plus discrète possible. Une fois cela finit Amber embrassa sa soeur légèrement pour ne pas mettre du rouge à lèvres sur les joues d'Hermia.

- Il est temps d'y aller mon ange. Passe devant je te rejoindrai tout à l'heure.


Amber voulait encore rester dans les dortoirs, elle se posa sur son lit, mettant autour de son cou son collier puis ses boucles d'oreilles en diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:35

- Il est temps d'y aller mon ange. Passe devant je te rejoindrai tout à l'heure.

- Comme tu voudras. On se voit dans la Grande Salle.

Elle fit un signe de la main et regarda Ruth qui était ravissante, elle portait une jolie robe noire.


- Tu es magnifique Ruth, et toi aussi Amber au fait. Bon à tout à l'heure.

Hermia ouvrit la porte du dortoir en passant la main sur la nuque. Là elle remarqua qu'elle avait oublié son collier. La rouge et or prit discrètement la boîte où tous ses bijoux étaient rangés, mais elle ne le trouvait pas. Elle chercha un peu partout en vain. Elle s'assit sur son lit avec un soupir et vit son chat avec un petit manteau autour de lui. La rouge et or prit Mistigri et remarqua qu'elle portait le collier tant cherché par la Gryffondor. La Gryffondor se rappela qu'elle lui avait enfilé son bijoux pour s'amuser. Elle le mit aussitôt et sortit enfin du dortoir. Elle longea tout le chemin pour rejoindre la Grande Salle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dortoir des filles [général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dortoir des filles [général]
» Dortoir des filles ! ♥ [général]
» Dortoir des Garçons [général]
» Dortoir des garçons [général]
» ~ Dortoir des filles ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Cinquième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit