Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilDortoir des filles [général] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dortoir des filles [général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyJeu 25 Aoû - 12:45

Dortoir des filles


Dortoir des filles [général] 407503559_small

C’est dans les dortoirs des filles que l’on en apprend beaucoup sur les ragots de tout le lycée. Mais c’est également le lieu des confidences entres amis, des crêpages de chignon …
C’est également le lieu de vos rêves les plus fous …
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyJeu 25 Aoû - 12:45

Léna était montée dans le dortoir des filles. La fatigue commençant à monter en elle. Elle se dirigea d’un pas tranquille vers son propre lit. Il était aux couleurs de sa maison, Rouge et Or. Elle s’asseya sur son matelas en tailleur. Maintenant qu’elle était sur le point de se coucher, la fatigue avait l’air de s’être envolé. Pourquoi ? Elle n’en savait rien. Le dortoir était encore vide. Personne ne l’avait rejoins. Cela ne dérangeait pas la jeune fille. Elle aimait la tranquillité du soir. Elle faisait tranquillement tourner dans sa main sa baguette. Elle pensait à toutes les choses qui l’a tracassait. Des Mangemorts à la retenue de Mogg, en passant aux suspicions d’Amber sur le nouveau professeur de Métamorphose et à ce garçon …
C’était officiel, Léna n’avait plus du tout envie de dormir. Mais que faire à la place ? Elle n’allait quand même pas retourner en bas en compagnie de tout les Gryffondor. Léna était toujours habillée. Elle n’avait pas encore daigné se mettre en pyjama. Elle attendait dans la nuit noire que quelqu’un brise ce silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Dortoir des filles [général] 4043703121944627111T7LADD45


Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyJeu 25 Aoû - 13:33

Ruth montait les escaliers qui menait aux dortoirs, Isadora en tête. Ruth ouvrit la porte et la petite chatte en profita pour aller ce poser sur le lit de Léna. Cette dernière était en tailleur, toujours habiller, perdu dans ses pensés. Ruth s'avança et se posa sur le pied de lit de son amie. Elle la regarda, soucieuse, tandis qu'un éclair venait éclairer le dortoir.

-Ça va? demanda doucement Ruth
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyJeu 25 Aoû - 13:45

Léna était toujours perdue dans ses pensées dans le dortoir des filles. Elle fut néanmoins ôté de celle-ci à cause du chat de Ruth Black sa condisciple et meilleure amie de Gryffondor. Isadora était montée sur son lit. Léna caressa doucement l’animal avant de voir que sa propriétaire était elle aussi entré dans la pièce. Elle s’avança doucement vers Léna. Un éclair jaillit à ce moment-là. Il avait éclairé la pièce. Le temps préoccupait Léna. Cela voulait-il dire quelque chose ? Elle reporta son attention sur Ruth. Celle-ci se posa sur son lit et d’une voix douce, elle lui demanda.

-Ca va ?

Léna releva la tête en direction de son amie. Elle mit de côté un instant toutes ses préoccupations et essaya du mieux qu’elle pouvait de lui faire un sourire en tant que réponse. Mais ce sourire n’était pas vraiment sincère et cela se voyait. Trop d’interrogations remplissaient son petit cerveau. Elle ne pouvait faire abstraction. Elle s’inquiétait. Elle pensait à des gens qu’elle aurait du oublier depuis le temps …
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Dortoir des filles [général] 4043703121944627111T7LADD45


Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyJeu 25 Aoû - 14:00

Léna se contenta de relever la tête et de lui adressait un faible sourire avec peu de sincérité. Ruth soupira et prit son amie par les mains et la força à la regarder.

-Dit moi ce qui se passe dans ta tête? Aide moi à t'aider, tu es mon amie Léna et je ne te laisserais pas tomber, je ne te laisserais jamais tomber. Alors, maintenant, dit moi ce qu'il ne va pas, je t'en pris, la supplia Ruth.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyJeu 25 Aoû - 14:08

Après son faible sourire, Ruth réagit comme Léna l’avait prédit. Elle lui prit les mains pour que la jeune fille lui dise enfin ce qui lui passait par la tête. Elle voulait savoir pourquoi Léna était mal. Elle ne se sentait pas mal, a proprement parlé. Elle avait juste des interrogations et des problèmes extérieurs à Poudlard à régler. Et puis, il se passait des choses à l’extérieur. Elle pensait au destin tragique de sa mère et se demandait si c’était le même qui l’attendait. C’était grandement possible surtout si elle continuait à s’en prendre à un Mangemort « soi disant repentit ». Mais elle s’en fichait, elle préférait mourir en aidant le monde à devenir meilleur que rester en vie et assister à sa destruction.

Ruth ! Je ne suis pas vraiment mal, je pense … Je réfléchis au futur …
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Dortoir des filles [général] 4043703121944627111T7LADD45


Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyJeu 25 Aoû - 14:30

-Ruth ! Je ne suis pas vraiment mal, je pense … Je réfléchis au futur …

*Au futur...*

Ruth s'adossa contre un pied du baldaquin et regarda la pluie tombait à travers les carreaux.

*Au futur.*

La jeune fille avait du mal à voir le futur, vivant toujours dans le passé.

-Mais quel futur, Léna? murmura Ruth
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyJeu 25 Aoû - 15:39

Léna était assise sur son lit en compagnie de Ruth. Après que la jeune fille eut prononcé quelques mots, Ruth parut surprise, réfléchissant un moment avant de parler. Elle demandait à Léna de quel futur pouvait-elle bien parler. Léna ne voulait pas encore ennuyer sa condisciple avec les Mangemorts mais elle pensait bien à eux. Mais pas seulement, elle pensait également à ses histoires de cœur plus que compliqué. Bien trop compliqué pour Léna …
Elle redressa la tête, regardant la fenêtre, tout en répondant à Ruth. Elle semblait absente. Ses préoccupations étaient ailleurs et Léna n’était pas habituée aux confidences entre fille.


Le futur du monde des sorciers … Mon futur … Bref mes histoires …


Léna ne faisait que penser à ce garçon. Cela la dévorait chaque jour un peu plus. Il fallait qu’elle fasse abstraction pour être heureuse, au moins quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Dortoir des filles [général] 4043703121944627111T7LADD45


Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyJeu 25 Aoû - 16:06

-Le futur du monde des sorciers … Mon futur … Bref mes histoires … lui répondit Léna qui regardait aussi par le fenêtre.

Ruth ricana.

-Tu peux pas savoir comme j'aime tes réponses. C'est toujours aussi... clair!

Ruth se coucha sur le lit, la tête dépassant du lit, ses cheveux noirs touchant le sol.


-Quel temps de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyJeu 25 Aoû - 16:16

Tandis que Léna répondait à Ruth. Celle-ci se mettait à ricaner comme une enfant. Léna leva un sourcil, ne comprenant pas ce soudain excès de joie. Elle la regarda quelques secondes avec des yeux surpris puis reporta son attention sur son matelas. Même celui-ci renfermait des secrets inavouables pour le moment. Ruth fit une remarque sur le mauvais temps. Pour Léna, ce n’était pas par hasard qu’il faisait aussi mauvais ces jours-ci. Il y avait forcement un lien …
Ruth préférait les réponses explicites. Léna n’en donnait quasiment jamais, ce qui avait le don d’exaspérer la jeune fille. La Gryffondor n’aimait pas trop en dire, c’était pourquoi elle ne répondait que très rarement de façon explicite. Qu’importe. Elle avait d’autres problème en ce moment que cela ou de se soucier réellement du temps. Essayant de changer de sujet pour que l’on ne s’attarde plus sur ses problèmes, Léna demanda à Ruth.


Bon alors, tu t’es trouvé un cavalier ! C’est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Dortoir des filles [général] 4043703121944627111T7LADD45


Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyJeu 25 Aoû - 16:53

-Bon alors, tu t’es trouvé un cavalier ! C’est cool !

Ruth se releva, le sang battant à ses temps commençaient à lui faire mal et regarda son amie de travers.

*Elle change de sujet... Comme d'habitude*

Elle se recoucha
.

-Ouais, faut croire. Tiens, en parlant de cavalier, j'ai entendu dire des trucs très... bizarre sur le tiens. T'es au courant?

Isadora sauta du lit et alla jouer avec les cheveux de sa maitresse.

-Aie! Isis, tu me fais mal! Viens là, dit-elle en prenant la petite chatte dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyJeu 25 Aoû - 17:27

Ruth parlait de son futur cavalier comme si elle s’en souciait peu. Cela laissa perplexe Léna quelques secondes avant que la jeune fille reparte sur une toute autre conversation. Elle parlait de son futur cavalier. Léna réfléchit un instant comme mal à l’aise. Elle parlait de Dimitri évidemment. Elle connaissait quelque chose sur lui. Quelque chose de bizarre … Cela laissa Léna perplexe. Qu’est-ce que Ruth voulait dire par là. Elle regarda Ruth d’un air perplexe voulant dire « Qu’est-ce que c’est ? »
Elle regarda Ruth jouait avec sa chatte, attendant une réponse. Qu’est-ce que Ruth savait-elle ?


Tu as entendu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Dortoir des filles [général] 4043703121944627111T7LADD45


Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyJeu 25 Aoû - 17:32

-Tu as entendu quoi ?

Ruth réfléchit quelques instant.

-Et bien... Un peu tout et rien. Les gens se demandes pourquoi tu vas au bal avec lui. Il a une réputation d'idiot de service, j'y peux rien, je peux vraiment le juger, la seule fois où je lui est parlais, je lui est sauvé la mise, et il me donnait pas cette impression, enfin, voilà quoi...

Ruth posa son chat sur son ventre et regarda Léna en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyJeu 25 Aoû - 17:43

Léna écouta patiemment Ruth lui répondre que tout le monde pensait que Dimitri était un idiot fini. La dernière fois que Léna l’avait vu, elle lui avait à peine adressé la parole, ayant encore en travers de la gorge ce qu’il avait fait au repas. Elle était au courant de tout cela. Ruth ne lui apprenait rien. Léna s’en fichait. Ce n’était pas ceci qui l’importait vraiment. Elle avait d’autres problèmes en ce moment et le Poufsouffle était le cadet de ses soucis. Léna s’allongea sur son lit, sur le ventre. Elle regardait son matelas. Elle avait envie de faire quelque chose, mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas si quelqu’un était dans la pièce à l’observer. Alors Léna se retourna, mettant son envie dans un petit coin de sa tête et essayant du mieux qu’elle pouvait de l’oublier. Elle était à présent positionnée sur le dos observant son lit à baldaquin. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à Ruth et décida de changer une nouvelle fois de sujet.

Il parait que dans peu de temps, il y aura une sortie à Pré-Au-Lard ! Ca va nous faire du bien tout ça …

Annonça Léna d’une voix absente. Elle attendait une réaction quelle quel soit de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Dortoir des filles [général] 4043703121944627111T7LADD45


Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyJeu 25 Aoû - 17:49

-Il parait que dans peu de temps, il y aura une sortie à Pré-Au-Lard ! Ca va nous faire du bien tout ça … Annonça Léna d’une voix absente.

Ruth fronça les sourcils, son amie semblait ailleurs.

-Ouais, je suis au courant. J'espère que les chouettes seront mieux dresser.

C'est alors qu'elle remarqua un détail. Depuis le début de leur conversation, Léna ne faisait que regarder son matelas. C'était peut être qu'une impression mais la rouge et or voulait en être sur.


-Qu'est ce qu'il a de si intéressant son matelas, Léna?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyJeu 25 Aoû - 17:57

Léna écoutait Ruth sans vraiment s’intéresser à ce qu’elle disait. Non pas parce que ses paroles étaient dépourvus d’intérêt mais plutôt car quelque chose venait perturber ses pensées. Elle entendit vaguement son amie parler de chouette mal dressé. Elle ne comprit pas vraiment ce qu’elle voulut dire mais ne releva pas. Elle avait l’air absente. Elle faisait tournoyer légèrement entre ses doigts sa baguette comme si rien ne semblait digne de son attention. Ruth releva quelque chose d’intéressant dans le comportement de Léna. Elle se demandait ce que la jeune fille pouvait bien cacher sous son matelas.

*Si tu savais …*

Léna se releva quand même, essayant de ne plus faire attention à son matelas. Cela était dur mais elle devait arrêter, sinon elle allait lever les suspicions de son amie. Elle regarda donc celle-ci avec un sourire puis continua de parler de la sortie comme si la jeune fille n’avait jamais fait allusion à son matelas.


Il va falloir s’acheter des robes pour le bal … Je n’aime pas vraiment cela … Je préfère les vêtements où je me sens à l’aise. Les talons vont me faire tomber

Dit la jeune fille en souriant. Parler de chiffons était si peu naturel que cela s’entendait à des kilomètres.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Dortoir des filles [général] 4043703121944627111T7LADD45


Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyVen 26 Aoû - 8:55

Son amie ignora sa question, et quitta son lit tout en faisant tourner sa baguette.

*Cette fille est une tête de mule. Nan, un troupeau de tête de mules! Je n'obtiendrais rien comme ça... Il va bien falloir qu'elle parle un jour sinon, elle risque de devenir muette à force.*

*Elle m'énerve!*


-Il va falloir s’acheter des robes pour le bal … Je n’aime pas vraiment cela … Je préfère les vêtements où je me sens à l’aise. Les talons vont me faire tomber.

Ruth se releva et se tourna vers son amie.

*Décidément, quelque chose ne va pas. Mais qu'est ce qu'elle me cache bon sang!*

-Pour ma part, j'ai déjà une robe dans ma valise, même si je dois avoué que ça fait presque 1an qu'elle traine au fond, ria Ruth. J'aimerais bien te voir avec des talons, ça risque d'être marrant, se moqua la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyVen 26 Aoû - 9:19

-Pour ma part, j'ai déjà une robe dans ma valise, même si je dois avouer que ça fait presque 1an qu'elle traine au fond. J'aimerais bien te voir avec des talons, ça risque d'être marrant

Léna écoutait son amie. Contrairement à elle, elle ne possédait pas encore de robe et n’était pas vraiment pressé d’en avoir une. C’était la partie que Léna affectionnait le moins, être obligé de porter une robe et des talons qui vont réduire les pieds en compote de sa propriétaire. Très peu pour Léna. Pour la jeune fille, porter des talons était presque mission impossible.
Léna repensa quelques instants à sa journée. Elle était allé à la bibliothèque, ce qui était très rare pour la jeune fille. Elle avait fini son devoir de potions. Il lui manquait à effectuer son devoir de Défense Contre Les Forces du Mal. Il portait sur le Phénix. Cela ne serait surement pas trop difficile, d’autant plus que cette matière était celle que Léna préférait.
Mais ces souvenirs fut reporté aux potions, ou plutôt au professeur qui enseignait cette matière, Lucifer Mogg. Léna ne pensait pas que les professeurs, eux aussi, avait leur propre pensine. Mais la jeune fille l’avait découvert à ses risques et périls. Ce qu’elle avait découvert cette fameuse nuit l’inquiétait ou plutôt l’intriguait. Elle n’en avait parlé à personne. Peut être ce soir était le bon soir pour en parler, pour faire des confidences à son amie. Léna se retourna sur son lit pour voir Ruth. Elle s’allongea sur le ventre et la regarda quelques instants.


Ruth, il faut que je te dise quelque chose d’important ! Mais il faudra que tu ne le répètes à personne !

Léna avait dit cette phrase d’un ton grave. Cela montrait que ce qu’elle allait lui annoncer était important, rien à voir avec un bal stupide ou le fait ou non de porter des habits élégants. Léna prit une grande inspiration. Elle allait enfin révéler à une personne ce qui la tracassait depuis quelques semaines. Léna se leva de son lit pour allé jusqu’à la porte. Elle vérifia un instant que celle-ci était bien fermé puis s’installa en tailleur sur le bord de son lit afin de faire face à Ruth. Elle la regardait dans les yeux.


Ne le dis à personne ! Cela doit rester entre nous !

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Dortoir des filles [général] 4043703121944627111T7LADD45


Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyVen 26 Aoû - 9:32

Léna réfléchissait tellement qu'on pouvait voir de la fumée sortir de ses oreilles. Soudain, elle se mit sur son lit et regarda Ruth d'un air grave.

-Ruth, il faut que je te dise quelque chose d’important ! Mais il faudra que tu ne le répètes à personne !

*On y arrive!*

La jeune esquissa tandis que son amie se relevait pour voir si la porte était bien fermer avant de revenir s'asseoir sur le lit.

-Ne le dis à personne ! Cela doit rester entre nous ! répéta t-elle en la regardant les yeux.

-Parce que j'ai comme habitude de crier tout ce que je sais sur tous les toits? l'interrogea t-elle avec un sourire. Va y, dit moi ce qui te tracasse?

Même Isadora s’essaya sur le lit, regardant tour à tour sa maitresse et son amie, sentant que quelque chose d’important était sur le point d'être dit.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyVen 26 Aoû - 9:41

Léna observa Ruth. Elle était prête à entendre ce que Léna avait tenu à lui cacher pendant quelques semaines. De peur de l’inquiéter ? Ou seulement car elle en avait fait la promesse à Laszlo … Mais elle ne pouvait plus rien garder pour elle, trop de choses étaient déjà enfouis. Et l’escapade était la seule chose que Léna pouvait lui révéler. Le reste était bien trop … compliqué. La jeune fille prit une grande inspiration avant de réfléchir par où commencer. Retranscrire exactement ce qu’il s’était passé n’était pas chose aisée. Elle décida donc de résumer et lui dire les choses vraiment importantes.

Je ne sais pas si tu te souviens, mais il y a quelques semaines je suis revenu tard au dortoir. Tu dormais déjà et personne ne m’avait vu de la soirée. Et bien je suis allée dans le bureau de Mogg avec László.

Voilà elle avait commencé à tout révéler, elle ne pouvait plus faire machine arrière. Elle devait continuer et lui dire tout la vérité, du souvenir à la retenue prochaine.

Il y avait une pensine dans son armoire et avec Lasz, on a vu un souvenir …

Léna ne savait pas vraiment comment approché la chose. Elle décida d’y aller petit peu par petit peu afin que l’information pénètre et n’effraye pas complètement la Gryffondor


Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Dortoir des filles [général] 4043703121944627111T7LADD45


Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyVen 26 Aoû - 9:53

-Je ne sais pas si tu te souviens, mais il y a quelques semaines je suis revenu tard au dortoir. Tu dormais déjà et personne ne m’avait vu de la soirée. Et bien je suis allée dans le bureau de Mogg avec László.

*Bah non, je m'en souviens pas, je dormais!*

Mais la jeune fille garda le silence, attendant la suite.

-Il y avait une pensine dans son armoire et avec Lasz, on a vu un souvenir …


*Une pensive? Intéressant!*

La jeune fille s'arrêta. Mais Ruth était trop curieuse maintenant.

-Et... C'était quoi ce souvenir? demanda Ruth, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyVen 26 Aoû - 9:58

Lucifer Mogg était présent mais il était jeune, il avait sans doute notre âge. Il écoutait deux personnes parlaient d’une prophétie. Elle disait qu’un mage noir arriverait dans une dizaine d’années.

Annonça Léna d’une traite. Comme si l’arrivée d’un nouveau Voldemort ferait moins mal si on le disait vite. Léna se leva, elle ne pouvait plus rester en place. Elle marchait dans la chambra, ne pouvant rester arrêté. Elle jetai des coups d’œil à Ruth pour voir sa réaction. Léna regarda par la fenêtre. Voilà où elle voulait aller. Elle avait besoin de sortie dehors, de prendre l’air.

On ne peut pas sortir Ruth ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Dortoir des filles [général] 4043703121944627111T7LADD45


Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyVen 26 Aoû - 10:18

-Lucifer Mogg était présent mais il était jeune, il avait sans doute notre âge. Il écoutait deux personnes parlaient d’une prophétie. Elle disait qu’un mage noir arriverait dans une dizaine d’années.

Ruth se figea. Elle eu comme... comme une impression de déjà vu. Un vieux souvenir lui revient en mémoire. C'était donc ça...
Elle tourna vers Léna, qui venait de se lever et qui tournait en rond dans le dortoir, tel un hippogriffe en cage.

-On ne peut pas sortir Ruth ?

-Heu...

Ruth réfléchit, prise au dépourvu.

-Heu... D'accord, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyVen 26 Aoû - 22:03

Amber trouvait la salle commune trop bruyante à son gout. Elle décida d'aller dans le dortoir pour retrouver un peu de calme.

[ Pourvu qu'Hermia est oubliée le cours des moldus... Pitié faites qu'elle ne me dise rien cette petite.], pensa Amber en montant les escaliers.

Elle croisa Ruth et Léna qui descendaient.

[ A cette heure-ci? ]

La rouge et or haussa les épaules et continua son chemin. Elle s'approcha de son lit à baldaquin et tomba sur son matelas, la tête la première sur son coussin. Elle inspira un bon coup l'odeur vanillé de son oreiller, puis s'installa sur le dos en enfournant sa tête dans l'oreiller. Elle repensa au Serpentard, il lui avait fait un clin d'oeil... Apparemment elle ne s'en était toujours pas remis.

- Je veux le revoir!!!cria-t-elle dans son coussin. Sa phrase ne devant pas être perceptible si quelqu'un arrivait.


Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] EmptyVen 26 Aoû - 22:17

Il se faisait tard et Hermia montait dans les dortoirs où elle croisa Léna et Ruth. Elle leur sourit et continua son chemin. Enfin arrivée dans le dortoir de sa sœur allongée sur le dos avec un oreiller devant sa tête.

- Gne meu ne euhoi!!!
criait-t-elle dans son coussin.

Hermia prit le coussin et frappa la tête de Amber avec et s'assit sur son lit les bras croisés. Toisant du regard sa sœur. En réfléchissant à ce qu'elle avait bien pu dire dans son coussin.

[ Gne meu ne euhoi ? ... Bizarre... Gne ? Me ? Je ? ensuite.... Meu ? Le ? Meuh ? Non elle imita la vache ? ]
Elle se tapa la tête et s'allongea sur son lit.

- Alors ! Pourquoi as tu pris la défense de ce...ce.... Serpentard idiot qui traite les moldus ?
demanda Hermia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dortoir des filles [général] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles [général]   Dortoir des filles [général] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dortoir des filles [général]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dortoir des filles [général]
» Dortoir des filles ! ♥ [général]
» Dortoir des Garçons [général]
» Dortoir des garçons [général]
» ~ Dortoir des filles ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Cinquième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit