Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilHermia Fiamata Dia Capulet EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hermia Fiamata Dia Capulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Hermia Fiamata Dia Capulet Empty
MessageSujet: Hermia Fiamata Dia Capulet   Hermia Fiamata Dia Capulet EmptySam 13 Aoû - 20:55



Hermia Fiamata Dia Capulet
« Petite phrase vous qualifiant »


» Carte d'identité
Hermia Fiamata Dia Capulet Pictur10



Identité

Nom : Fiamata Dia Capulet
Prénom : Hermia
Surnom : ’Mia, l‘anguille
Âge : 13 ans
Arme :



Physique
Yeux : Marrons
Cheveux : Couleur ébène



Caractère

Gentille, aimable, serviable, timide, intelligente


I. DESCRIPTION PHYSIQUE

Des yeux sombres et une chevelure de couleur ébène, longue et lisse. Une fine taille, des jambes délicates et des bras ravissants aussi, certaines particularités montrant qu‘elle aime la danse classique. Une souplesse dans ses gestes, une grâce élégante dans tous ses mouvements. Un regard mignon et aussi timide par certains temps, colérique lorsqu‘on l‘énerve, un regard désagréable qu‘une personne n‘aimerait pas croiser. Tout dépend de laquelle. Dans son visage, en tant normal, on perçoit la gentillesse, la joie et l‘amour envers les personnes. Elle s‘habille mignonnement hors de Poudlard et durant les sorties ou cours optionnels, elle aime mettre des nœuds sur sa tête, des jupes, des chemises et des ballerines. Souvent en tenue écolière, elle s‘habille très fémininement, sans pour autant être provocante. Elle est encore jeune et frêle et en profite.


II. DESCRIPTION MORALE

Toujours attentive et serviable, Hermia sera toujours là pour vous lorsque vous avez un problème, après, cela dépend des personnes et des évènements qui se passent [Et cela dépend si vous faites un RPG avec elle]. Elle apprécie la majorité des personnes qu’elle connait, si ils sont gentils avec elle. Naïve et encore innocente, elle s’y prend mal dans les moments qui concernent l’amour, étant trop absorbée par les histoires elle croit que les couples sont comme ceux des romans. Elle ne s’y connait seulement en amitié et en relation de famille chose qu’elle défend, trouvant cela ignoble et anormal de ne pas aimer les membres de sa maison. Elle n’est pas contre les disputes qui arrivent de temps à autre, dans des moments propices, mais elle les évite. Même si parfois elle commet des erreurs, elle garde toujours le sourire après s’être réconcilié avec la personne et essaie toujours de donner une once de joie dans chaque individu.
Souriante et aimable, elle est tout de même intelligente. Élève modèle, elle essaie de représenter au mieux son statut de noble et de petite sœur de préfète. Elle est courageuse, ce qui lui vaut quelques blessures, ennuis et autre et ce qui lui a fait gagné la maison des Gryffondors.
Côté culture et autre, elle aime savourer, admirer et contempler les paysages, les odeurs, les tableaux le rythme des musiques. Aimant le classique, elle est passionnée par la danse et en fait depuis son plus jeune âge, ce qui montre sa souplesse et sa légèreté dans ses gestes et dans ses poses. Passionnée aussi par les livres et le théâtre, elle confond parfois réalité et romans, mais cela ne se passe seulement qu’en histoire d’amour. Elle aime être dans son petit monde joyeux, où l’honneur passe avant tout comme dans les tragédies classiques, où les héros sont confrontés à un destin funèbre, tragique, et lugubre ou alors qui vivent heureux, sans dispute pour l’éternité, ce qui est complètement faux et impossible. Elle aime les histoires d’amour mais n’en vit pas elle-même, se trouvant trop petite, elle préfère les lire. Elle trouve que l’âge idéal pour tomber amoureux est 16 ans ou 17 ans, ces années, tu te sens grand et apte de pouvoir embrasser quelqu’un et autre. Enfin bon, Hermia est pour l’instant « innocente » les romans d’amour qu’elle lit, sont parfois explicites.


III. L'HISTOIRE


A Londres le 16 Novembre 1998. Un bébé à la peau basané, des yeux sombres et une frimousse extrêmement mignonne - d’une sorcière et d’un sorcier né moldu - était né. Une fille qui réservait bien des choses.

Celle-ci, à ses six ans, dès qu’elle fut apte de bien lire, d’écrire, elle commença à lire des recueils, des journaux concernant la vie à Poudlard, aidée par ses parents. Elle avait une idole. Elle était émerveillée devant les exploits d’une sorcière, née moldue qui avait été là lors du retour de Vous-Savez-Qui. Hermione Granger, elle était sa star, celle qu’elle l’admirait et elle restait toujours bouche bée lorsque son père lui parlait d’elle, une fille, une moldue sorcière qui avait réussit à faire tout cela. Depuis le premier jour où elle avait entendu parler d’elle, la jeune demoiselle bouquinait des livres concernant la magie, voulant ressembler à son idole, voulant être aussi forte, courageuse et aussi intelligente qu‘elle. Et sa première étape pour montrer son courage, était de dormir seule, le soir, sans. Elle sortait parfois la nuit, dehors pour faire de la balançoire, accompagnée toujours de son majordome qui s’inquiétait à son sujet ou de sa sœur.

Depuis sa naissance, la jeune fille a vécu une enfance magnifique, entourée des membres de sa famille, accompagnée de sa sœur qu’elle aimait tant et qu‘elle aime toujours autant, protégée par son majordome, baignée dans les arts de la noblesse et de la magie. Ses parents avaient toujours été là pour elle, pour tout lui enseigner concernant la magie, pour la cajoler et pour la gâter, ce qui lui a donné un sourire magnifique depuis son plus jeune âge. Elle ne peut s’empêcher de sourire ou de rire, sauf dans des moments vraiment horribles, tristes.

Àses 7 ans, elle commença la danse classique comme sa sœur. Elle aimait valser, danser, faire toutes sortes de pas qu’elle inventait. Elle aimait les galas, les spectacles, les représentations. Elle ne pouvait s’empêcher, lorsqu’elle avait du temps libre, de chanter ou de répéter ses pièces de théâtre, ses pas de danse, usant ses chaussures et rentrant le soir avec des ballerines abimés, faute de danse classique. Le piano aussi, elle en était passionnée et elle l’avait commencé, commençant comme tous les débutants par le solfège. Elle aimait accompagner - lorsqu’elle avait en main un piano - ses chansons du son de l’instrument. Des livres, du piano, de la danse classique, une noble. Voilà une parfaite demoiselle.

A ses 9 ans, lors de l’année où elle allait avoir 10 ans, elle avait reçu une lettre venant de Poudlard. L’école de sorcellerie où sa grande sœur était déjà inscrite. Ses parents ne refusèrent pas, il acceptèrent sans réfléchir, la réponse était évidente, il voulait cela depuis que la petite était née. Fournitures à Pré-au-Lard, endroit qui émerveille les nouveaux de Poudlard. La petite fille avait préféré le moment où elle avait reçu sa baguette, une baguette magnifique… Arrivée à la gare, elle entra dans le train, siégeant avec sa sœur dans un compartiment qui leur plurent. La fillette était pressée et ravie, elle regardait sa sœur de ses yeux ronds et sombres, l’enthousiasme se lisait sur son visage. Elle tapotait sur sa baguette… pressée , ne pouvant plus attendre. Enfin elles étaient arrivées devant Poudlard, la nouvelle était heureuse, joyeuse, elle ne pouvait se contenir, surtout lors de sa répartition dans une des maisons… Gryffondor ! C’était évident de toute manière, admiratrice d’Hermione, courageuse, petite sœur d’Amber, une rouge et or. Elle se plaisait dans cette école sinon, elle appréciait tout le monde. La demoiselle était première de sa classe, elle était intelligente seulement en cours, en dehors, elle paraissait idiote et irréfléchie.

Hermia était à sa troisième année.



QUELQUES PETITES CHOSES .

Baguette : 28cm en bois d’épicéa, contenant un cheveu de Vélane
Année Troisième
Patronus ]Chat





Dernière édition par Hermia Fiamata DiaCapulet le Jeu 24 Nov - 17:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Hermia Fiamata Dia Capulet Empty
MessageSujet: Re: Hermia Fiamata Dia Capulet   Hermia Fiamata Dia Capulet EmptySam 13 Aoû - 20:58

Superbe présentation Smile
Trop chou, la soeur d'Amber *.*
Pas besoin d'être divin pour savoir où tu vas atterir n_n"
Bienvenue à toi <3

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Hermia Fiamata Dia Capulet Empty
MessageSujet: Re: Hermia Fiamata Dia Capulet   Hermia Fiamata Dia Capulet EmptyDim 14 Aoû - 7:53

Mais y a une fan de Shakespeare qui se cache parmi nous ou quoi ?
En tout cas bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Hermia Fiamata Dia Capulet Empty
MessageSujet: Re: Hermia Fiamata Dia Capulet   Hermia Fiamata Dia Capulet EmptyDim 14 Aoû - 8:55

Bienvenue sœur d'Amber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Hermia Fiamata Dia Capulet Empty
MessageSujet: Merci   Hermia Fiamata Dia Capulet EmptyDim 14 Aoû - 20:37

Je vous remercie ^^ pour tous ces bienvenues, je suis contente d'être ici ! Bah je pense que je vais être dans les Gryffys

Ah oui c'est vrai Hermia c'est un personnage du "songe d'une nuit d'été". J'ai bien aimé cette histoire. Mais j'avais au début pris ce prénom parce que ça ressemblait à Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Hermia Fiamata Dia Capulet Empty
MessageSujet: Re: Hermia Fiamata Dia Capulet   Hermia Fiamata Dia Capulet EmptyDim 14 Aoû - 20:43

Bienvenue ma petite protégée ♥ (: !!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Hermia Fiamata Dia Capulet Empty
MessageSujet: Re: Hermia Fiamata Dia Capulet   Hermia Fiamata Dia Capulet EmptyDim 14 Aoû - 21:10

Mmmm ... Je vois ... Tu as de remarquables qualités ... J'ai déjà rencontré un membre de ta famille ... Et je pense que tu sera bien en compagnie des ...

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondorHermia Fiamata DiaCapuletGryffondor

Hermia Fiamata Dia Capulet Empty
MessageSujet: Re: Hermia Fiamata Dia Capulet   Hermia Fiamata Dia Capulet EmptyJeu 24 Nov - 17:06

Description (enfin xD) changée \à/
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

Hermia Fiamata Dia Capulet Empty
MessageSujet: Re: Hermia Fiamata Dia Capulet   Hermia Fiamata Dia Capulet EmptySam 3 Déc - 9:58

J'adore ta nouvelle présentation ! [Oui honte à moi, je viens seulement de la lire ^^]
Enfin bref, c'est super !
Oui Rebecca fait des compliments ! Ca lui arrive très très rarement ! Profitons en alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hermia Fiamata Dia Capulet Empty
MessageSujet: Re: Hermia Fiamata Dia Capulet   Hermia Fiamata Dia Capulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermia Fiamata Dia Capulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mission à compléter... [PV : Samael Mogg, Hermia et Amber Fiamata Dia Capulet]
» * Amber Fiamata Dia Capulet *
» Une rencontre prévue...? [Hermia & Kieran]
» Amber, Options et résultats de Miss Capulet ○

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit