Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Une mission à compléter... [PV : Samael Mogg, Hermia et Amber Fiamata Dia Capulet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samael Mogg
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy



MessageSujet: Une mission à compléter... [PV : Samael Mogg, Hermia et Amber Fiamata Dia Capulet]   Sam 11 Fév - 20:30

[Après l'évènement de la Grande Salle et le détour par l'infirmerie.]

En descendant les escaliers du dortoir Gryffondor avec ses fournitures dans les bras, le jeune Mogg croisa un de ses camarades de classe.

- Hé ! Est-ce que tu sais où est notre préfète ?

Il aurait pu bien évidemment appeler la Gryffondor par son prénom, mais il se demandait si Jacko savait réellement le nom de leur Préfète... Tout le monde n'avait pas le privilège de traîner dans ses pattes, après tout.

- Non, mais je pense qu'elle a été conviée à aider les professeurs à faire rentrer les élèves dans leurs salles. Est-ce que ça va Samael? T'es tout pâle.

*Hein, tout pâle ? Mais c'est mon teint naturel, idiot.*

- Non ça va.

Un petit sourire enjôleur plus tard et il était de nouveau rendu dans la salle commune.
Le mini-gryffy resta un peu sur les marches pour avoir une vue d'ensemble de la pièce et ainsi repérer Amber. La plupart des élèves présents étaient des septième année avides d'informations. Il s'avança un peu, quand une tête familière passa devant lui.

- 'Mia !

Son visage prit quelques couleurs et s'illumina spontanément quand la jeune fille se tourna dans sa direction.
C'est fou ce qu'un visage aimé pouvait rassurer quelqu'un en un rien de temps. Il fondit dans ses bras comme un enfant perdu... Non non, pas du tout, ce n'était pas sa situation.
La rouge et or semblait aller bien, Samael se sentit apaisé. Il adorait Hermia, au point de ne pas vouloir lui révéler des informations dangereuses sur ce qui pourrait se passer dans les jours à venir. C'était une étrange façon de prouver son affection, oui, mais il voulait la protéger en ne lui révélant rien des affaires "d'adultes".


- Je cherche Amber, j'ai un truc important à lui dire... Si tu sais où elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondoravatarGryffondor

MessageSujet: Re: Une mission à compléter... [PV : Samael Mogg, Hermia et Amber Fiamata Dia Capulet]   Sam 11 Fév - 21:31

Hermia revenait d’une petite promenade de son endroit préféré, celui qu’elle a apprécié depuis sa première année, depuis qu’elle était venue à Poudlard et le seul qui l’avait accueilli silencieusement mais pourtant chaleureusement avec tous ses livres, ses bibelots, dictionnaires, ouvrages historiques ou autre, la bibliothèque.
Bref, elle en revenait, avec un petit livre dans sa main comme à chaque fois qu‘elle allait à la Salle Commune, là où il y avait une bonne ambiance conviviale, là où elle pourrait s‘asseoir tranquillement et lire son livre dans son fauteuil habituel.
Donc, la jeune rouge et or montait tranquillement les escaliers la tête haute mais, le regard baissé, bref, elle regardait à terre. Elle fut alors stoppé par une voix... qui l’appelait…

- 'Mia !


Elle leva soudainement son regard vers la personne qui venait de l’interpeler, cette personne, qui ne pouvait être autre qu’un Gryffondor venait de se jeter dans les bras de la demoiselle. Elle le regarda, c’était Samael ! (♥) Bien sûr, ça n’allait pas être quelqu’un d’autre qui allait se jeter sur elle ainsi, imaginez… bon, je n‘ai pas d‘exemple direct en tête mais imaginez.
Elle caressa la tête du jeune rouge et or, elle l‘aimait vraiment celui-là, à chaque fois qu‘elle le voyait il lui faisait un petit câlin en guise de « bonjour » ou « coucou » ou alors « re » comme l’on dit, et c‘était ce qui le rendait encore plus mignon, en sachant qu‘il l‘était déjà habituellement.

- Je cherche Amber, j'ai un truc important à lui dire... Si tu sais où elle est...


Amber, tiens, cela faisait un bon bout de temps qu’elle ne l’avait pas vue, sans doute parce qu’elle était restée en dehors de la bibliothèque ou à l‘intérieur… contrairement à Hermia, un peu normal aussi.
Donc, puisque ce n’était pas vraiment son genre à trainer dans les couloirs, dehors ou en classe en cette journée, elle devait sans doute être dans la Salle Commune ou dans les dortoirs.

- Euh…
moment de réflexion intense chez Hermia. Je crois qu’elle est dans la Salle Commune ou dans les dortoirs. Si tu veux je vais regarder dans les dortoirs pour toi, et toi dans la Salle Commune.

Oui, elle allait faillit dire « on » mais les garçons n’avaient pas le droit d’aller dans les dortoirs des filles. A moins que les escaliers dormaient à cette heure-ci, bon, il valait mieux ne pas prendre de risques pour Samael, sinon il se ferait éjecter par les maudits toboggans, ce serait pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samael Mogg
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy



MessageSujet: Re: Une mission à compléter... [PV : Samael Mogg, Hermia et Amber Fiamata Dia Capulet]   Sam 11 Fév - 23:04

- Euh…

Hermia semblait réfléchir, Samael la fixa, non pas parce qu'il s'impatientait, mais parce qu'il la trouvait particulièrement jolie.

- Je crois qu’elle est dans la Salle Commune ou dans les dortoirs. Si tu veux je vais regarder dans les dortoirs pour toi, et toi dans la Salle Commune.

La Salle commune ? Il y revenait justement... Mais pour Hermia, il ferait n'importe quoi. Le dortoir des filles, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Et pourquoi ne pourrait-il pas la suivre et chercher ensemble Amber ? Samael ne voyait pas d'inconvénient à rentrer dans le dortoir de la gryffondor, à part si elle voulait lui cacher quelque chose...
Les filles étaient peut-être encore plus bordéliques que les garçons ? Il voulait vérifier ça par lui-même et suivrait Hermia discrètement à l'étage.


- D'accord ! répondit-il avec son petit sourire for choupinet.

Il prit Hermia par la main et l'entraîna dans la salle commune bondée. Arrivés aux pieds de l'escalier montant jusqu'au dortoir des femelles, Mogg invita la jeune fille à passer devant lui, ayant appris les règles de courtoisie par son parrain. Ça vous étonne n'est-ce pas ? Sheffield avait appris ces principes à son neveu pour vanter les mérites des sorciers sang-purs, qu'on remarque une différence notable entre eux et les simples gamins au sang douteux.
Quoi qu'il en soit, Hermia avait disparu dans les escaliers, il s'apprêtait à la suivre quand son camarade de tout à l'heure, Jacko, revint vers lui.


- Alors t'as trouvé Amber Fiamata Dia Capulet ?

*Ah bah si, tu connais son nom..*

- Non, mais on- j'ai une piste.

- Bon courage alors ! Ah, tu sais quoi ?

*Tu vas enfin me laisser tranquille ?*

- Il parait que la préfète Serpentard va se faire virer de l'école ! Je crois que c'est une première ici !

Non... Alice ne pouvait pas partir de cette façon si indigne... Le petit garçon voulut demander plus de renseignements à son camarade, mais il s'était déjà fondu dans la masse comme le patronus de Tonton Marius.

*Ah ok, tu servais vraiment à rien en fait...*

Du coup, le Gryffondor attendit le retour d'Hermia et espérait qu'elle soit accompagnée d'Amber. Il voulait vérifier cette information le plus tôt possible auprès de la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy

MessageSujet: Re: Une mission à compléter... [PV : Samael Mogg, Hermia et Amber Fiamata Dia Capulet]   Lun 13 Fév - 13:38

Assise dans l'embrasure de la fenêtre du dortoir, Amber avait le front posé contre la vitre. Elle soufflait doucement dessus pour faire apparaitre de la buée et dessiner. Son esprit vagabondait, ses pensées étaient ailleurs. Après les cours elle n'avait pas eu l'envie d'aller à la bibliothèque pour étudier, notamment parce qu'elle s'était rendue compte qu'Hermia y était et elle préférait l'éviter ces derniers temps. Sa petite soeur avait le don de savoir quand Amber lui cachait quelque chose et c'était vraiment déstabilisant par moment. Elle était donc directement montée dans sa salle commune puis dans les dortoirs. Elle avait entendu dire qu'il y avait eu l'arrivée inattendu de Marius Sheffield à l'heure de déjeuner mais la Préfète n'avait pas été là.

[Je me demande comment avait réagi Alice, si elle y était... Tu aurais pu demander à certains de tes camarades si tu n'étais pas aussi distante depuis ce matin. Oui mais je n'avais pas envie de parler, ça peut arriver. J'espère qu'elle n'a rien commis d'imprudent...Ça, ça m'étonnerait beaucoup venant d'elle!]

Des bruits de pas se firent entendre derrière la porte, qui s'estompèrent aussitôt, quelqu'un rentrait dans le dortoir.

-Qui est-ce? s'exclama la Gryffondor en se relevant.

-Ça n'est que moi Amby, on a plus droit de venir ici ou quoi ?
claironna sa petite soeur en entrant puis en refermant la porte derrière elle.

L'ainée passa une main gênée dans ses longs cheveux, se laissant retomber ensuite pour s'asseoir de nouveau. C'était Hermia. Pas de quoi être effrayée.

-Tu m'as juste surprise ma puce. Pourquoi tu es déjà là ? demanda-t-elle en tournant son regard vers sa soeur.

-Samael est venu me voir. Apparemment il te cherche. Il a dit qu'il voulait te dire quelque chose d'important, annonça Hermia de sa petite voix.

Amber se releva aussitôt, si c'était important, ça devait surement venir de la part d'Alice.

-Je descends tout de suite.

Suivi par sa petite soeur, la Préfète descendit des dortoirs, arrivée à la salle commune, elle se dirigea vers le gryffondor qui l'attendait. Il était trop mignon. Amber ne pouvait pas s'empêcher de sourire à chaque fois qu'elle l'apercevait.

-Samael !


Elle le prit par la main pour l'emmener dans un coin un peu reculé de la salle puis elle s'agenouilla face à lui pour qu'il n'ait pas de mal à lui parler vu le brouhaha qu'il y avait dans la pièce.

-Je suis là, alors, qu'as-tu à me dire d'aussi important ? demanda-t-elle avec un beau sourire.

La rouge et or n'avait pas remarqué que sa petite soeur était toujours derrière elle.

________________Requiem for a Prophecy________________


Jake&Amby <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samael Mogg
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy



MessageSujet: Re: Une mission à compléter... [PV : Samael Mogg, Hermia et Amber Fiamata Dia Capulet]   Lun 13 Fév - 21:03

- Samael !

Amber s'avançait vers lui, enfin, avec un sourire radieux qui l'égaya instantanément. La Préfète Gryffondor l'entraîna dans un coin éloigné de l'agitation massive et se mit à la hauteur du garçon pour qu'il puisse se faire entendre.

- Je suis là, alors, qu'as-tu à me dire d'aussi important ?

Regard en biais vers Hermia, elle était assez éloignée pour ne pas entendre la discussion.
Le sourire d'Amber encouragea Samael et il se souvint avec exactitude des paroles d'Alice.


- Alice m'envoie te dire qu'il faut que tu la rejoignes à l'infirmerie, à l'heure du dîner.

Il baissa les yeux. La Gryffondor était sûrement la personne la plus compréhensive et confiante que le petit connaissait, c'était la soeur d'Hermia après tout...

- Elle... Elle a essayé de tuer mon tonton. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais elle était en mauvais état quand je l'ai amenée à Mrs Pomfresh...

Le petit garçon renifla alors, essayant de retenir les quelques larmes qui menaçaient de tomber de ses grands yeux lucifériens, voulant garder la tête froide devant sa 'Mia-chérie.
Mais en repensant aux paroles d'Alice, qu'elle avait prononcé comme si elle était sur son lit mortuaire, il fondit dans les bras de la jeune fille.


- Je veux pas... Je veux pas qu'elle parte...

Ses mots étaient entrecoupés de sanglots et ses petites joues se mouillèrent progressivement.
Jacko avait réussi à semer le doute dans son esprit... Et si jamais Alice quittait le château.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy

MessageSujet: Re: Une mission à compléter... [PV : Samael Mogg, Hermia et Amber Fiamata Dia Capulet]   Mar 14 Fév - 14:37

Samael jeta un bref coup d'oeil vers Hermia, surement pour s'assurer qu'elle n'écouterait pas.

- Alice m'envoie te dire qu'il faut que tu la rejoignes à l'infirmerie, à l'heure du dîner.

L'heure fatidique était proche, Amber eut soudainement son cœur qui fit un bond. Quelle personne Alice allait-elle choisir pour parvenir à ses fins de devenir Mangemort ? Et à quoi servirait la présence de la Gryffondor ? Les pensées de la Gryffondor s'estompèrent quand elle entendit Samael reprendre la parole de sa voix douce et innocente.

- Elle...
commença-t-il les yeux baissés. Elle a essayé de tuer mon tonton. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais elle était en mauvais état quand je l'ai amenée à Mrs Pomfresh...

Amber écarquilla légèrement les yeux, finalement c'était le petit Gryffondor qui lui avait donné la réponse à la question qu'elle s'était précédemment posé. Alice avait tenté de mettre fin aux jours de Marius Sheffield. Samael ne pouvait pas comprendre ce qu'il lui avait pris à la Serpentard, le pauvre devait être complètement perdu. Il était complètement déboussolé. La Gryffondor ne pouvait pas rester insensible devant l'enfant, quand bien même il parlait d'un homme qu'elle n'appréciait pas, au fond il restait son oncle qu'il adorait.

Samael renifla essayant tant bien que mal de contenir les larmes qui ne demandaient qu'à sortir, comme s'il voulait rester fort. Mais ce fut plus fort que lui, le petit s'élança dans les bras de sa Préfète, ne pouvant garder plus longtemps son chagrin.

- Je veux pas... Je veux pas qu'elle parte...

Le visage d'Amber s'attrista aussitôt, et doucement elle caressait le dos de Samael pour le consoler. De par l'attention qu'elle lui portait, Amber essaya de mettre dans chacun de ses gestes tout le réconfort dont il avait besoin à ce moment-là pour qu'il soit rassurer. C'était tellement déchirant de le voir pleurer comme cela, Samael semblait si perdu qu'il n'arrivait plus à aligner ses mots, vacillant entre ses sanglots et ses paroles.

-Samael... Je ne peux pas te promettre qu'elle ne partira pas. J'en suis incapable. Mais je te promets que si ça arrive, elle reviendra aussi vite qu'elle sera parti,
murmura-t-elle de sa voix douce comme la mélodie d'une berceuse.

[Je ne peux pas non plus te dire que ça ne sera pas la dernière fois qu'elle tentera de tuer Marius...]

C'était si triste de voir combien la vie pouvait être aussi cruelle parfois.
Prenant ensuite le visage du jeune garçon entre ses mains, tout en empêchant les quelques larmes clandestines de tomber à nouveau, elle plongea son regard dans le sien, tout en souriant tendrement essayant elle-même de ne pas montrer sa tristesse face à sa sienne.


-Et plus de larmes maintenant,
continua-t-elle affectueusement suivit d'un baiser sur le front de Samael. Il n'arrivera rien à Alice. Promis.

Amber se redressa ensuite, essuyant les dernières larmes de l'enfant, sans se départir de son sourire qui se voulait rassurant, avant de tourner son attention sur Hermia qui n'avait pas bougé, resté derrière en retrait. La Préfète lui fit signe de la main pour qu'elle s'approche.

-Tu peux prendre soin de lui pour moi ma chérie ? Je dois y aller. Ne m'attends pas ce soir 'Mia pour dormir.

Rapide baiser sur la joue de sa soeur bien-aimée puis Amber disparut.

________________Requiem for a Prophecy________________


Jake&Amby <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samael Mogg
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy



MessageSujet: Re: Une mission à compléter... [PV : Samael Mogg, Hermia et Amber Fiamata Dia Capulet]   Mer 15 Fév - 12:39

Amber portait très bien le surnom que l'enfant lui avait donné. Ses petites attentions faisaient qu'elle lui rappelait sa maman. Il eut d'ailleurs une irrisistible envie d'écrire à sa mère pour lui annoncer les derniers évènements déroulés à Poudlard, comme elle l'avait avisé de faire juste avant de monter dans le Poudlard Express. Mais il devait d'abord finir ce qu'il avait commencé, le plus urgent était la mission d'Alice...

- Samael... Je ne peux pas te promettre qu'elle ne partira pas. J'en suis incapable. Mais je te promets que si ça arrive, elle reviendra aussi vite qu'elle sera parti.

Le petit Gryffondor se dégagea de son étreinte et sa "Maman-Amby" prit son visage entre ses mains chaleureuses et douces en essuyant l'humidité de ses joues.
Il n'avait plus aucune raison de s'inquiéter, Amber semblait confiante quant au sort d'Alice. Ils se fixèrent un instant.


- Et plus de larmes maintenant.

La Préfète posa un baiser délicat sur le front du garçon qui renifla une dernière fois.

- Il n'arrivera rien à Alice. Promis.

Amber s’apprêtait à partir en direction de l'infirmerie. Il aurait voulu la suivre, mais il lui restait encore une chose à effectuer. Elle appela sa petite soeur pour qu'elle vienne le réconforter et lui tenir compagnie pendant son absence.

- Tu peux prendre soin de lui pour moi ma chérie ? Je dois y aller. Ne m'attends pas ce soir 'Mia pour dormir.

*Mais qu'est-ce qui va se passer cette nuit, bon sang...*

En effet, c'était la deuxième fois dans la même après-midi qu'il entendait cette sorte de conseil, celui de ne pas se promener dans les couloirs à la nuit tombée et de ne pas trop tarder pour s'endormir... Quoi qu'il en soit, il sourit à Hermia, avec la perspective de passer du temps avec elle. Quelle était la mission déjà ? Trou de mémoire.

*Hermia, tu me déconcentres avec tes yeux...*

Battistelli ! Il avait complètement oublié de demander à Amber si elle savait qui était cet élève... La Préfète avait déjà disparu. Le petit Gryffondor posa ses mains sur les épaules de la jeune Fiamata Dia Capulet avec une expression hâtive et grave.


- 'Mia, tu dois m'aider ! Il faut qu'on trouve un certain "Battistelli"... Tu sais dans quelle Maison il peut être ?

Il ne devait plus perdre de temps à présent, quitte à emmener Hermia avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermia Fiamata DiaCapulet
GryffondoravatarGryffondor

MessageSujet: Re: Une mission à compléter... [PV : Samael Mogg, Hermia et Amber Fiamata Dia Capulet]   Sam 18 Fév - 18:16

[Désolée si c'est long... c'est parce que j'ai pas pu poster depuis <_<]

- D'accord !
répondit-il avec un petit sourire extrêmement mignon !

Hermia fut alors emportée par Samael qui l’emmena vers la Salle Commune, comme prévu, il y avait beaucoup de monde, mais de toute façon, ce n’était pas ici qu’ils étaient censés aller mais dans les dortoirs des filles. Les deux jeunes gens arrivèrent devant l’escalier qui menait aux dortoirs… Et comme un vrai gentleman, Samael laissa Hermia passer en première, elle le remercia par un signe de la tête tout en prononçant un « merci » à peine audible.

La petite Gryffondor arriva devant la porte de la chambre des demoiselles et frappa. Sa grande sœur avait l’air très préoccupée et stressée en même temps, sans doute avait-elle eu peur que quelqu’un d’autre que Hermia la surprenne en train de… en train de faire quoi au juste ? Hermia aurait voulu lui poser cette question mais elle était venue pour Samael, pour dire à sa grande sœur qu’il l’attendait.

-Je descends tout de suite.
Prononça la préfète après avoir discuté brièvement avec Hermia.

Hermia eut l’idée de suivre Amber pour essayer de savoir de quoi ils allaient parler puisque Samael n‘avait apparemment pas l‘intention de lui dire.

-Samael !
Cria Amber en voyant… bah, Samael.

- Hermia !

La demoiselle essaya d’écouter la discussion plus qu’intéressante mais.. Elle se rendit compte, bien vite, que l’on venait de l’appeler, elle se retourna et s’avança vers la personne qui venait de l’interpeler.

- Oui ? Dit-elle tout en fronçant légèrement les sourcils, espérant ne pas rencontrer une personne qu’elle ne voulait pas voir du tout… Comme… bref, peu importe.

- Ah ! Te voilà, ça fait depuis tout à l’heure que je te cherche.

C’était une Gryffondor, Hime, qui venait de l’appeler, elle était nouvelle et elle était à sa première année à Poudlard et, la plupart du temps, elle s’occupait de Mistigri, jouait avec, bref, elle aimait beaucoup le petit chat.

- Pourquoi ?
Lui demanda ‘Mia.

- Et bien… En fait, je ne retrouve plus Mistigri, tout à l’heure je me promenais avec mais…


Ah oui, elle devait sans doute jouer avec et… Déclic dans le cerveau de Hermia qui écarquilla ses yeux, elle fut soudainement emportée dans ses pensées et dans son imagination débordante, retirée du monde, n‘écoutant plus les personnes autour d‘elle, même pas Hime…
Pourquoi ? Pourquoi, comme par hasard on venait de l’appeler alors qu’elle allait sans doute écouter quelque chose d’important entre Samael et Amber, le petit avait l’air de vouloir dire quelque chose de très urgent… Peut-être était-ce un envoyé qui était là exprès pour l’empêche d’écouter la discussion, et pour ainsi concevoir sa curiosité.
Hime continuait à parler, croyant que la jeune rouge et or l’écoutait mais… pas du tout. Hermia remit ses idées en place, elle avait eu soudainement des idées farfelues comme quoi Samael voulait appeler Amber parce qu’il y avait eu un meurtre, bref, Hermia pouvait parfois paraître très étrange… On se demande parfois d’où elle retire ses informations… sans doute dans ses livres.

- Euh… Tu disais ?
Demanda Hermia à Hime… qui venait de partir. Okaaaaaaaay…. Sympa.

Hermia regarda autour d’elle pour voir où était passé son amie, elle venait de sortir de la Salle Commune, sans attendre la moindre réponse de la rouge et or , elle avait sans doute retiré une information ou fait usage de son cerveau prodigieux, ou alors, elle avait remarqué que la Gryffondor ne parlait pas alors elle était partie, bref, peu importe.
La jeune fille se retourna pour retourner à ses occupations et écouter la discussion entre sa grande sœur et Samael, mais, quelle ne fut pas la surprise qu’elle eut en se retournant… Une Amber pressée et un Samael qui avait les yeux… légèrement mais vraiment très légèrement rouge, elle allait demandé si il allait bien mais...

-Tu peux prendre soin de lui pour moi ma chérie ? Je dois y aller. Ne m'attends pas ce soir 'Mia pour dormir.


Hermia fit un « oui » de la tête et elle regarda Amber qui venait de lui déposer un bisou. Elle aurait voulu lui demander pourquoi elle ne devrait pas l’attendre et demander à Samael si il allait bien mais Amber était déjà partie et elle n’avait pas le temps de placer un seul petit mot, le jeune garçon venait de poser ses mains sur les épaules de Hermia.

- 'Mia, tu dois m'aider ! Il faut qu'on trouve un certain "Battistelli"... Tu sais dans quelle Maison il peut être ?

Basti…. Non, Battistelli ! Oui, elle le connaissait, de nom…

- Oui ! Oui… euh, chez les Poufsouffle ! Tu veux qu'on y aille ?

Et voilà, Hermia avait maintenant oublié toutes les questions qu'elle voulait poser, tant pis, si elles revenaient, elle les poserait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mission à compléter... [PV : Samael Mogg, Hermia et Amber Fiamata Dia Capulet]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission à compléter... [PV : Samael Mogg, Hermia et Amber Fiamata Dia Capulet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Septième étage-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit