Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilNono alias. Constance De Harcourt, Lucifer Mogg, Dimitri Battistelli, Marius Sheffield, Léopold Durant (partie gauche), Samael Mogg, Victor de Habsbourg, Thaïs Y. Yohouré, Tibus Tintagel, Rafael McBlake, Frank T. Hewlett, Pygmalion. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nono alias. Constance De Harcourt, Lucifer Mogg, Dimitri Battistelli, Marius Sheffield, Léopold Durant (partie gauche), Samael Mogg, Victor de Habsbourg, Thaïs Y. Yohouré, Tibus Tintagel, Rafael McBlake, Frank T. Hewlett, Pygmalion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor de Habsbourg
MangemortVictor de HabsbourgMangemort
Nono alias. Constance De Harcourt, Lucifer Mogg, Dimitri Battistelli, Marius Sheffield, Léopold Durant (partie gauche), Samael Mogg, Victor de Habsbourg, Thaïs Y. Yohouré, Tibus Tintagel, Rafael McBlake, Frank T. Hewlett, Pygmalion. 217384victor


Nono alias. Constance De Harcourt, Lucifer Mogg, Dimitri Battistelli, Marius Sheffield, Léopold Durant (partie gauche), Samael Mogg, Victor de Habsbourg, Thaïs Y. Yohouré, Tibus Tintagel, Rafael McBlake, Frank T. Hewlett, Pygmalion. Empty
MessageSujet: Nono alias. Constance De Harcourt, Lucifer Mogg, Dimitri Battistelli, Marius Sheffield, Léopold Durant (partie gauche), Samael Mogg, Victor de Habsbourg, Thaïs Y. Yohouré, Tibus Tintagel, Rafael McBlake, Frank T. Hewlett, Pygmalion.   Nono alias. Constance De Harcourt, Lucifer Mogg, Dimitri Battistelli, Marius Sheffield, Léopold Durant (partie gauche), Samael Mogg, Victor de Habsbourg, Thaïs Y. Yohouré, Tibus Tintagel, Rafael McBlake, Frank T. Hewlett, Pygmalion. EmptyDim 8 Avr - 15:46

Nono alias. Constance De Harcourt, Lucifer Mogg, Dimitri Battistelli, Marius Sheffield, Léopold Durant (partie gauche), Samael Mogg, Victor de Habsbourg, Thaïs Y. Yohouré, Tibus Tintagel, Rafael McBlake, Frank T. Hewlett, Pygmalion. 811145tumblrlry0zbE1RN1qfkdo8o1500



Noémie Way Bellamy Depp Albarn




When I was a child, I was a Jedi.
Prénom : Noémie.
Âge : 17 ans.
Activité : Etudiante au lycée, section littéraire.
Ville natale : Gre' rpz.
Ville habitale : Poitiers rpz.
<- olol comme je suis normale sur cette photo.

Na Nanana Nanana Na.
Description physique : Cheveux épais et bruns, yeux marrons. Taille moyenne, dépasse Al'. (<- sisi.) Porte des lunettes de geek olol.
Particularité : Quelques années que je me nourris exclusivement de laitues. = végétalienne. J'aime pas quand y'a un cheveux coincé entre mes doigts mouillés. Et j'aime pas les inconnus. Mais j'aime bien faire des fucks aux chiots coincés dans l'animalerie.

Nono alias. Constance De Harcourt, Lucifer Mogg, Dimitri Battistelli, Marius Sheffield, Léopold Durant (partie gauche), Samael Mogg, Victor de Habsbourg, Thaïs Y. Yohouré, Tibus Tintagel, Rafael McBlake, Frank T. Hewlett, Pygmalion. 169199tumblrlp09lbdU3B1qzinvko1500

Centres d’intérêt.


¤ La musique, enfin pas tout.
Bon ok, j'suis bornée sur le rock/métal/pop-punk.
¤ Mikey fuckin'Way.
¤ Assassin's creed.
¤ My Chemical Romance.
¤ Al'therightpart.
¤ La famille Borgia.
¤ Muse.
¤ Ambychou.
¤ Batman.
¤ Damon Albarn.
¤ The serious Joker.
¤ Star wars.
¤ Le cinéma.
¤ Mon sabre laser.
¤ Harry Potter.
¤ La tige et les bonds de Taylor Kitch.
¤ Les gens qui se trompent de salle en cours olol.
¤ Les yeux de Cillian Murphy.
¤ Johnny & Tim.
¤ Bagdad, aussi appelée : ma chambre.

Nono alias. Constance De Harcourt, Lucifer Mogg, Dimitri Battistelli, Marius Sheffield, Léopold Durant (partie gauche), Samael Mogg, Victor de Habsbourg, Thaïs Y. Yohouré, Tibus Tintagel, Rafael McBlake, Frank T. Hewlett, Pygmalion. 443426tumblrlzuz2nMoA11qbs8r6o1500

Les trucs refoulés.


¤ Le shampoing qui pique pas les yeux mais qui pique quand même les yeux.
¤ Roguina, ma grosse soeur.
¤ Mes fuckin'parents.
¤ Les cursus scolaires.
¤ Moi.
¤ L'industrie alimentaire.
¤ Les trucs qui piaillent à la radios.
¤ Les canards.
¤ Mon réveil.
¤ Alma.
¤ Quand Nicolas Duvauchelle
crève dans tous ses films.
¤ Les vieilles qui veulent s'asseoir dans le bus.

¤ Les tronches de zboub qu'on a en natation
grâce aux bonnets de bain.
¤ Les compliments.
¤ Mon mp4 en forme de tampax.


Nono alias. Constance De Harcourt, Lucifer Mogg, Dimitri Battistelli, Marius Sheffield, Léopold Durant (partie gauche), Samael Mogg, Victor de Habsbourg, Thaïs Y. Yohouré, Tibus Tintagel, Rafael McBlake, Frank T. Hewlett, Pygmalion. 685917tumblrlzqp9tpP0N1qhx9k1o1500


Ma présentation est à l'image de moi-même, brouillon. J'aime pas les trucs rangés :B
Mais en gros je suis gentille. >_> Je ris beaucoup avec les gens sympas, mais sinon je suis en mode pokerface la plupart du temps. Je recommence à prendre des cours pour appendre à jouer de la batterie, dès la rentrée prochaine, et plus tard je serais la batteuse du groupe d'Alice. Si tu veux me parler, tape 3 ! envoie-moi un mp, j'suis vraiment gentille. Vraiment. Allez, viens. Viens ! Allez... viiiens ! On est bienbienbienbienbien ! Regarde tout c'qu'on peut faire 8D


Nono alias. Constance De Harcourt, Lucifer Mogg, Dimitri Battistelli, Marius Sheffield, Léopold Durant (partie gauche), Samael Mogg, Victor de Habsbourg, Thaïs Y. Yohouré, Tibus Tintagel, Rafael McBlake, Frank T. Hewlett, Pygmalion. 702773joker2
Revenir en haut Aller en bas
 

Nono alias. Constance De Harcourt, Lucifer Mogg, Dimitri Battistelli, Marius Sheffield, Léopold Durant (partie gauche), Samael Mogg, Victor de Habsbourg, Thaïs Y. Yohouré, Tibus Tintagel, Rafael McBlake, Frank T. Hewlett, Pygmalion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marius Sheffield
» You don't know how lovely you are - Victor de Habsbourg
» [perso][PV Summer Diland + Tibus Tintagel] Un jour je serai le meilleur dresseur ♪♫
» The true life of a fabulous Lord - Victor de Habsbourg
» Rafael McBlake... Now your nightmare comes to life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
L'incruste Moldue
 :: 4, Privet Drive :: Ah bon, t'as une vie, toi ?
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit