Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilAmbroise Lockwood.  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ambroise Lockwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise Lockwood
MinistèreAmbroise LockwoodMinistère

Ambroise Lockwood.  Empty
MessageSujet: Ambroise Lockwood.    Ambroise Lockwood.  EmptyDim 11 Déc - 10:13

Ambroise Lockwood.
«Hello darkness my old friend...»

Ambroise Lockwood.  Sans_t10

"And no one dare,
Disturb the sound of silence."
    Généralités.

    Nom : Ambroise Lockwood.

    Statut du sang : Sang mêlé.

    Âge : 32 ans.

    Maison à Poudlard : Serpentard.

    Baguette : Bois de charme, cheveu de Vélna, 31cm.

    Patronus : Une fouine.





    ________
    "In restless dreams I walked alone
    Narrow streets of cobblestone
    'Neath the halo of a street lamp
    I turned my collar to the cold and damp
    When my eyes were stabbed by the flash of a neon light
    That split the night
    And touched the sound of silence"



Famille & Enfance.

Charlotte Blériot était une sorcière anglaise issue de Poudlard, et plus précisément de la maison Poufsouffle, et résidant dans un petit appartement à Londres. Ce n’était pas une magicienne exceptionnelle mais elle avait la volonté d’aider les gens en difficulté et était très généreuse. Lorsqu’elle obtint ses ASPICS elle commença des études en médicomagie afin de devenir guérisseuse à l’hôpital Ste-Mangouste et lorsqu’elle eut fini, à vingt-cinq ans, elle se spécialisa dans les guérisons de microbes magiques. Elle consacrait tout son temps à son travail et à ses patients, pour lesquels elle était dévouée.
Johann Lockwood quant à lui, était un moldu de vingt-sept ans, résidant dans la banlieue de Londres, n’ayant pas eut trop de choix concernant son avenir, il était devenu assistant dans un garage automobile. Il n’aimait pas beaucoup son travail mais sans compétences il ne pouvait rien faire d’autre.
Et un jour, le destin a voulu que ces deux personnes si différentes se rencontrent. Un soir, alors que Charlotte prenait le train souterrain afin de retourner chez elle, s’accoutumant très bien aux nouvelles technologies moldues, un clochard à l’allure plutôt douteuse et racontant des choses pour le moins étranges, vint l’aborder. La jeune femme eut peur de lui et Johann décida de l’aider à se débarrasser de cet homme. A ce moment ce fut ce qu’on peut appeler un « coup de foudre », on ne sait par qu’elle ruse d’Eros, les deux jeunes gens tombèrent amoureux. Quelques mois à peine après leur rencontre, Johann aménagea dans le petit appartement de Charlotte et encore quelques mois après, ils se marièrent. Charlotte ne lui avait jamais révélé qu’elle était une sorcière et lui avait seulement dit qu’elle travaillait dans un hôpital. Ce fut seulement lorsqu’elle tomba enceinte d’Ambroise qu’elle lui avoua. Le moldu le prit étonnamment bien ne lui en voulant pas de lui avoir caché ce don, la seule chose qu’il lui demanda c’était si elle en avait abusé pour le séduire. Réponse qui fut bien entendu non.
Ambroise naquit, rendant encore plus petit l’appartement familial, dès l’âge de trois ans, il manifesta des capacités magiques en ouvrant les fenêtres ou portes sans même les toucher. Son père était un peu inquiet à cause de cette magie mais la naissance de Jeanne qui elle ne manifestait aucun pouvoir de ce genre le rassura. Jeanne n’en manifesta jamais et fut classée comme cracmolle par le Ministère. Ambroise, quant à lui, entra à Poudlard à onze ans, comme tout les autres élèves et fut merveilleusement étonné par le monde qu’il découvrit. À partir de cet instant, de grandes questions naquirent en lui, pourquoi sa mère avait préféré épouser un moldu, plutôt qu’un sorcier ? La vie que sa famille menait était plutôt modeste, pour ne pas dire pauvre et, avec un mari sorcier, elle aurait été plus heureuse ! Ambroise se mit donc à idolâtrer les sorciers et négliger les moldus, ne s’en souciant plus.
Il fut répartit à Serpentard, non pas pour son sang mais pour son ambition de devenir quelqu’un. Dès ses débuts il se montra être un élève brillant, surtout en potion et en histoire de la magie. Il obtint d’ailleurs quelques prix toujours exposés dans la salle des trophées. Il devint aussi préfet puis préfet en chef, faisant régner la discipline et ne manquant pas de faire du zèle auprès des professeurs. Il finit ses études l’année de la mort du directeur Dumbledore, et obtint ses ASPICs avec brio. Il travailla ensuite au Ministère et grimpa les échelons. Lorsque le Seigneur des Ténèbres étaient au pouvoir, il était plutôt difficile pour un Sang-mêlé de monter en grade mais lorsque sa déchéance fut annoncée et qu’un nouveau Ministre arriva, tout fut plus facile. Les postes tenus par les mangemorts se libérèrent et Ambroise obtint une place plutôt avantageuse.
Mais, alors que le calme était revenu dans le monde magique, des rumeurs concernant les mangemorts et leur retour se firent entendre. Le Ministère se mêla à nouveau des affaires de Poudlard et nomma Ambroise au poste de professeur de potions, l’ancien étant mort dans des conditions plutôt suspectes…




Description physique.

Ambroise est assez grand, ce qui lui donne un sentiment de suprématie lorsqu'il parle à une assemblée ou juste à une seule personne. Il n'a pas une carrure spécialement athlétique, à défaut d’avoir négligé le sport et le Quidditch durant ses études, mais est tout de même assez mince. Il se tient toujours exceptionnellement droit et fait tout pour que son allure soit remarquable et surtout qu'on ne devine pas d'où il est issus, bien que pour certaines personnes, cela ne pose aucun problème.
Ses yeux sont d'un noir profond et ils ne sont pas tellement grands, il prend soin, par quelques sortilèges, de cacher ses cernes afin que les gens ne le voit pas comme quelqu'un de dépassé ou stressé. Il n'a presque jamais d’expression de tristesse ni de colère, il sait ou du moins, a apprit à contrôler ses émotions. Ses cheveux aussi sont noirs, presque autant que ses yeux, et coiffé vers l’arrière, il porte soit une moustache soit une barbe parfaitement soignée. Il est toujours bien coiffé, puisque l'apparence est, pour lui, très importante et est donc une de ses priorités.
Ses vêtements ne sont pas sans rappeler les années 1900, avec ses queues de pie, nœuds papillons blancs et il n'est pas rare de le voir coiffé d'un haut de forme, toujours élégant. Parfois, il se promène avec une canne qui ne l’aide aucunement à marcher, mais qui renferme sa baguette magique. Il a trouvé plus élégant de la conserver dans une canne plutôt que la cacher dans une poche. Lorsqu’il n’est pas en cours, il porte aussi des gants d’un blanc immaculé, qui le reste jusqu’à la fin de la journée.
En cours, il se débarrasse simplement de ses gants, son haut de forme et parfois sa veste, restant seulement en chemise blanche qu’il ne tache jamais.

Description du caractère.

Ambroise est quelqu’un de cynique, et souvent ironique. Il considère peu les élèves et ses collègues à moins que ceux-ci soient, comme lui, cultivés ou importants ou encore qu’ils puissent lui être d’une quelconque utilité. En apparence et au dehors de ses cours, ce n’est pas quelqu’un de désagréable, il est courtois et sait manier l’art des mots. Il ne s’énerve et ne laisse exploser sa rage, quasiment jamais…Du moins en public, il se défoule généralement après coup. Les femmes disent de lui qu’il est drôle, ce qu’il ne réfute pas. Il connaît ses atouts et n’hésite pas à en jouer.
Ce n’est pas quelqu’un de froid, il sourit souvent. Son rire est maîtrisé pour ne pas être trop fort, ni trop faible et s’adapter aux situations. Ambroise l’a travaillé afin qu’il soit parfait et, à son goût, il a réussi.
En cours, il est sévère avec les élèves, encourage ceux qui ont un avenir certain mais abandonne complètement ceux qui sont trop mauvais et qui n’ont aucun talent. Il déteste qu’on ne respecte pas ses consignes.
Ambroise est un homme très cultivé, qui ne cesse d’apprendre, juste pour son plaisir. Il adore l’histoire de la magie, mais la matière dans laquelle il a vraiment excellé et excelle encore, est les potions. Durant son temps libre il expérimente de nouveaux mélanges afin de créer de nouvelles potions, nocives ou non.
Néanmoins, derrière ses usages élégants et son habileté, c’est un homme très complexé et soucieux de plaire. Il n’a jamais eut beaucoup de considération pour son père et le revoit en tout les moldus, ce qui fait qu’à leur tour, il ne les aime pas beaucoup. Si le contexte magique avait été autrement et qu’être de sang-mêlé ou même né-moldu n’aurait été un problème pour personne, Ambroise aurait pensé autrement. Il a toujours pris son origine comme un fardeau et n’en fait part à personne en qui il n’a pas une confiance absolue. Il n’a d’ailleurs pas de compagne, les précédentes sont parties lorsqu’elles se sont rendues compte qu’il les négligeait complètement à profit de son travail.




Dernière édition par Ambroise Lockwood le Jeu 21 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

Ambroise Lockwood.  Empty
MessageSujet: Re: Ambroise Lockwood.    Ambroise Lockwood.  EmptyLun 12 Déc - 17:13

Ayant légerement pitié de ce prof sexy n'ayant aucun mot gentil ou signe de bienvenue ! Moi Rebecca Mc Millan fait un geste !
Bienvenue cher professeur !
Revenir en haut Aller en bas
 

Ambroise Lockwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau d'Ambroise Lockwood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit