Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilTemps de reflexion... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Temps de reflexion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 13:34

Aaron se rendit dans les toilettes des mecs pour réfléchir. Il plongea ses mains dans l'eau froide qui coulait et aspergea son visage. En prit son appuis contre le lavabo, les gouttes d'eau (ou des larmes) coulèrent de son visage pour finir dans la vasque où l'eau coulait toujours.

*Merde*


Il ne savait plus quoi penser. Il n'avait jamais ressenti ça avant. Pas pour une fille en tout cas.

*Shit*
[oui, il jure beaucoup ce mec xD]

Il leva la tête et regarda son visage livide dans le miroir.

*Pourquoi?*


Aaron était perdu. Des bruits de pas retentir dans le couloir. Aaron essuya ses yeux, remit ses cheveux en place, comme à son habitude, quand il croisait quelqu'un....

*Pourvu que ce ne soit pas lui*

Mais au fond, il esperait ce que soit lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 13:44

Ludwig s’ennuyait un peu, et se promenait dans les couloirs.
[Peut-être je croiserais Aaron...], pensa-t-il.
Il était partit avant de voir sa réaction et aimerait bien savoir ce qu'il en pensait.
Si il avait été un pur hétéro il aurait très mal réagit mais là, il n'avait rien fait.
Il se dirigea alors vers les toilettes, il y croiserait peut-être quelques personnes.
Poussant la porte des toilettes il fut enchanté d'y trouver Aaron.

- Oh, dit-il d'un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 13:51

La porte s'ouvrit mais Aaron ne regarda pas qui venait.

- Oh! dit l'inconnu d'un ton joyeux.

Aaron ferma les yeux et respira profondément.

*Je fais quoi moi maintenant?*

Il hésitait entre deux extrêmes. Aussi tentant l'un que l'autre. Aaron frissonna.

*Au pire, je fais les deux...*


Il leva les yeux et regarda le reflet de Ludwig dans le miroir.

*Il est si beau...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 13:57

Aaron ne regarda pas Ludwig il ferma les yeux comme pour réfléchir.
D'un coup il frissonna et regarda Ludwig dans le miroir.


[Voilà qui me laisse perplexe...], pensa Ludwig.

- Hum, on dirrrait que tu n'es pas trrrès heurrreux de me voirrr, dit-il d'un ton faussement triste.

Il ne savait pas trop quoi penser du comportement d'Aaron.
Mais une chose était sur, il n'était pas indifférent au charme de Ludwig !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 14:05

- Hum, on dirrrait que tu n'es pas trrrès heurrreux de me voirrr. dit Ludwig d'un ton faussement triste.

*J'adore son accent bulgare...*

Il continuait de le fixait dans le miroir sans rien dire, incapable de le regarder en face.

*Et pourtant, regarde, tout ce tu penses le prouve. Arrête de faire l'idiot, de te cacher et assume, merde!*


Soudain, sans prévenir, il giffla Ludwig avec force et l'attrapa par le col avant qu'il tombe par terre et l'embrassa.
Il se sépara de lui quelques secondes plus tard, qui semblait à la fois courte et interminable, aux yeux de Aaron.
Il fixait le beau blond dans les yeux.

[les histoires d'amours finissent mal, en gé-né-ral ♪]
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 14:10

Mathéo avait eu envie d’allé faire un tour au toilette. Pour se changer les idées et surtout pour se soulager d’un poids qu’il trainait depuis toute la journée. Il partit donc au cinquieme étage et finit par arriver aux toilettes des garçons. Ne voulant pas faire de bruit, il entra doucement dans la pièce. Et là il vit une scène étrange qui le fit sourire. Son frère Aaron venait d’embrassé Ludwig. Mathéo n’en croyait pas ses yeux. Il jubilait intérieurement.

Oh Aaron, tu es dans les toilettes à cette heure-ci ! Je suis désolé de t'avoir dérangé ...

Mathéo marqua une légère pause

En pleine action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 14:19

Aaron le fixait toujours dans le miroir, impossible pour Ludwig de savoir ce qu'il pensait.
D'un coup le Gryffondor s'activa et gifla Ludwig.
Il eu a peine le temps de se remettre de ce choc qu'il sentit les lèvres d'Aaron sur les siennes.

[J'avais raison...♥], pensa-t-il.

Après quelques merveilleux instants ils se séparèrent. Ludwig n'eu le temps de rien dire, une voix retentissait derrière lui.

[Eh merde...]


- Oh Aaron, tu es dans les toilettes à cette heure-ci ! Je suis désolé de t'avoir dérangé...
En pleine action !
Reprit-il après avoir marqué une pause.
Ludwig n'avait que croisé Mathéo, mais il semblait bien connaitre Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 14:26

- Oh Aaron, tu es dans les toilettes à cette heure-ci ! Je suis désolé de t'avoir dérangé...
En pleine action !


Aaron se figea, la peur prenant possession de lui. Il ferma les yeux, croyant à un mauvais rêve et qu'il les rouvrirait, il n'y aurait que Ludwig et lui sans....

-Mathéo... souffla Aaron avec rage.

Il lâcha le Bulgare de peur de lui faire mal et recula de quelques pas pour regarder Mathéo d'un oeil noir.

*Et merde, pourquoi il est là, maintenant, ce morveux*

-Si tu déranges, qu'est ce que tu fiches ici, bon sang!?
dit le Gryffondor d'une voix froide, en tentant de contrôler sa colère.


*C'est foutu. Ma vie est foutu*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 14:31

Quand il eut prononcé ces mots. Les deux jeunes gens regardèrent en sa direction. Il ne s'attendait surement pas à que quelqu'un viennent les interrompre. Aaron devait être en colère ou bien horrifié de voir apparaite dans ce lieu la personne qu'il n'aurait jamais voulu qu'il sache. Mais malheuresement pour Aaron sa chance l'avait abandonné et Mathéo se trouvait là regardant à tour de rôle son demi-frère et Ludwig.

Mathéo...

Commenca a dire Aaron. Mathéo jubilait. Son frere avait l'air bien en colère.

Oui en effet c'est mon nom

Repliqua t-il
Il recula, s'éloignant de son "amour"


Si tu déranges, qu'est ce que tu fiches ici, bon sang!?

Mathéo sourit

La même chose que toi ... Enfin non reflexion faite, pas la même chose que toi visiblement. J'était venu dans les toilettes pour faire ce que tout homme fait chaque jour.

S'adressant A Ludwig

Je suis son "demi frère", c'est pourquoi je le connais aussi bien !!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 14:40

-Oui en effet c'est mon nom, répliqua son frangin mais Aaron l'ignora.

-La même chose que toi ... Enfin non reflexion faite, pas la même chose que toi visiblement. J'était venu dans les toilettes pour faire ce que tout homme fait chaque jour.

Mathéo se tourna vers Ludwig:

-Je suis son "demi frère", c'est pourquoi je le connais aussi bien !!

Le sang de Aaron ne qu'un tour. Il s'avança et prit son frère par le col de sa veste.

-Qu'est ce que t'as dit là?! cracha Aaron.

Il avait une folle envie de le tuer mais d'un côté, c'était son frère... Mais là, il avait juste envie de l'assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 14:50

Aaron lâcha alors Ludwig et s'éloigna de Mathéo en le regardant d'un oeil mauvais. Ludwig se demanda alros ce qu'il pouvait bien avoir entre eux.

[Et si c'était son ex' ?! O_O]


- Si tu déranges, qu'est ce que tu fiches ici, bon sang !? S’énerva Aaron.

- La même chose que toi..., dit Mathéo en souriant.
Enfin non reflexion faite, pas la même chose que toi visiblement. J'était venu dans les toilettes pour faire ce que tout homme fait chaque jour.
Je suis son "demi frère", c'est pourquoi je le connais aussi bien
, ajouta-t-il à l'adresse de Ludwig.

- Qu'est ce que t'as dit là ?! Cracha Aaron après l'avoir attrapé par la col de sa veste.

[Oulah...]
D'un côté Ludwig était étonné de se comportement et d'un autre côté il était rassuré, ce n'était pas un concurrent potentiel !

[Hum, je ne lui ai même pas demandé le statut de son sang...], constata Ludwig.
Il s'appuya alors contre le lavabo le plus proche et observa la scène.

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 15:30

Mathéo souriait. Mais Aaron était vraiment énervé. C'était dans ses moments là que Mathéo l'aimait bien. Car aujoud'hui ce n'était pas lui qui avait le dessus. Il savait qu'il aurait des ennuies maintenant que Mathéo était dans la confidence.

Qu'est ce que t'as dit là?!

Dit Aaron qui tenait Mathéo par le col

MAthéo riait interieurement.
*Non il n'oserait pas le toucher, Mathéo rendrait sa vie impossible sinon*

Non Aaron, ne fait pas cà !!

Dit il d'un ton très calme

Tu le regretterais sinon ...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 15:47

-Non Aaron, ne fait pas ça !! Dit il d'un ton très calme qui eu le don d'énerver encore plus Aaron.

*Je vais le tuer*

-Tu le regretterais sinon ...


*Je vais le...*

Il fixa son frère, disant toute sa haine dans un regard, le cogna violemment contre le mur et le lâcha. Il recula de quelques pas, ne sachant plus quoi faire.

*Il m'énerve ce gosse, toujours dans mes pattes, pourquoi mon père s'est mis avec sa mère bordel!*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 15:56

Aaron fixait Mathéo avec mépris. Mais à cette minute-ci, Mathéo sut que c'était lui qui avait le dessus. Il connaissait quelque chose de secret sur son demi frère. Son frere le cogna violemment sur le mur avant de le lacher et de se reculer. Mathéo lui souriait. Cela lui faisait legerement mal à l'épaule mais il ne laissait rien paraître. Son sourire avait le don d'agacer son demi-frère et c'était pourquoi il en abusait.

Sage décision

Dit-il a Aaron.

Les deux garçon se detestaient. Mathéo n'avait jamais aimé sa famille. Il les detestaient tous. Que ce soit sa mère son demi-frère ou le père de ce dernier. Le seul pour qui il avait eut de l'admiration était son père. Mais il avait bien l'intention de faire payer à sa mère et ducoup à sa nouvelle famille, le fait que son père ne soit plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 16:05

- Non Aaron, ne fait pas ça, dit Mathéo d'un ton très serein ce qui eu pour effet d'exaspérer son frère.
Tu le regretterais sinon...ajouta-t-il.

[Eh merde, moi aussi je suis concerné ! ]

La colère d'Aaron était grande mais il n'était pas stupide, il le poussa violemment au mur après quoi il le relâcha.


- Sage décision, dit Mathéo en souriant.

Ludwig fixait Mathéo avec un regard mauvais, à présent il savait quelque chose qui ne devait pas savoir.


- Dégage, dit Ludwig d'une voix calme toujours en le fixant.
Il avait envie qu'il parte, qu'il puisse enfin se retrouver seul avec Aaron, comme si le moment d'auparavant n'avait pas été interrompu...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 16:16

Mathéo était serein. Même si deux garçon aussi fort que lui était devant ses yeux. Il n'avait rien à craindre. Il connaissait trop bien Aaron pour qu'il sache comment le prendre. De plus il n'oserait pas le défier car il savait pertinnement de quoi Mathéo était capable.

Dégage

Lui dit l'amoureux de son frère.

Avec plaisir

Annonça Mathéo avec ce ton fière qui donnait envie de le baffer.
Ce ton n'était pas utilisé par hasard. En effet, avec celui-ci Aaron aurait peur car il ne saurait pas vraiment si son frère saurait garder le secret. Vu la haine qu'il lui portait Mathéo pourrait faire de cette petite information, ce que bon lui semblait.
Mathéo fit un signe de la main aux deux garçon et sortit de la pièce laissant le couple finir ce qu'ils avaient commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 16:25

- Sage décision, dit Mathéo en souriant.

Aaron grinça des dents. Il détestait ce type. Et le pire, c'est qu'il savait qu'il avait perdu la partie... Mais pas la guerre et Aaron avait bien l'attention de se venger.

- Dégage,
dit Ludwig d'une voix calme, ce qui eu l'effet d'un baume sur le cœur de Aaron.

*Heureusement qu'il est là*

-Avec plaisir,
avec le ton que Aaron haïssait le plus, car il savait pas si Mathéo tiendrais sa langue ou pas.

Le Serpentard sortie en adressant un signe de la main aux deux garçons. Quand la prote se referma, Aaron se tourna et donna un coup de poing dans une glace qui vola en milles éclats, faisant saigner son poing et en tailladant son visage. Sa pommette gauche se mit à saigner doucement.

-Je le hais... souffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 16:39

- Avec plaisir ! répondit Mathéo avec un sourire détestable.

Il leur adressa un signe de la main et partit des toilettes. Ludwig ne savait pas qu'il pouvait être aussi insupportable. Il réfléchit alors à ce qu'allait faire Mathéo quand un bruit le fit sursauter.
Aaron venait de frapper dans un miroir pour se déchaîner, ce qui eu pour conséquence, des blessures à la mains et au visage.


- Je le hais..., dit Aaron dans un souffle.

Ludwig sortit sa baguette et soigna ses blessures.
Lorsqu'il eu finit il essuya le sang sur la joue du Gryffondor.


- Ne te mets pas dans ces états là pourrr lui, dit-il doucement en l'embrassant une nouvelle fois.
Il ne savait pas pourquoi son demi-frère était ainsi avec lui et vice-versa mais ce n'était pas important.
Il le saurait bien un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 16:45

Ludwig vient vers lui et soigna ses blessures à l'aide d'une formule magique, puis essuya le sang sur la joue du Gryffondor qui ferma les yeux de plaisir.

- Ne te mets pas dans ces états là pourrr lui, dit doucement Ludwig en l'embrassant de nouveau.

Aaron garda les yeux fermaient, savourant chaque minutes en compagnie de Ludwig. Des larmes commencèrent à lui monter aux yeux mais le jeune homme les enlevèrent rageusement.

-Excuses moi pour tout cela. murmura Aaron. Je voulais pas ce que ça se passe comme ça, je suis sincèrement désolé Ludwig...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 17:07

Aaron s'essuya alors les yeux rageusement, il était plus fragile qu'on ne pouvait le penser.
Ludwig se demanda alors si c'était des larmes de rage, de joie ou...de tristesse.


- Excuse-moi pour tout cela, murmura Aaron. Je voulais pas ce que ça se passe comme ça, je suis sincèrement désolé Ludwig...

- N'y penses plus, murmura le bulgare en le regardant dans les yeux, il semblait que le temps s'était arrêté.
Il regarda alors le reflet d'Aaron dans les débris de verre du miroir brisé.


- Hum, tu ne rrressembles pas beaucoup à ton demi-frrrère.
Toi tu es plus beau
, constata-t-il en souriant de façon charmante.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 17:16

- N'y penses plus, murmura Ludwig.

*Ne plus y penser, plus rapide à dire qu'a faire*

- Hum, tu ne rrressembles pas beaucoup à ton demi-frrrère.
Toi tu es plus beau,
constata-t-il en souriant de façon charmante.

Aaron lui rendit son sourire.

-C'est parce que ce n'est pas mon vrai frère. Mon père s'est mis avec sa mère mais nous étiez tout deux déjà née alors... On en sait jamais vraiment aimé. Ni nous, ni nos familles respectives. C'est comme ça! conclut Aaron en haussant les épaules. Autre chose à demander à ce sujet? demanda Aaron.

Il prit intérieurement en voulant que sa réponse soit négative, il ne voulait pas parler de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 17:30

- C'est parce que ce n'est pas mon vrai frère. Mon père s'est mis avec sa mère mais nous étiez tout deux déjà née alors... On en sait jamais vraiment aimé. Ni nous, ni nos familles respectives. C'est comme ça ! conclut Aaron en haussant les épaules.

[Ca explique bien des choses...]


- Autre chose à demander à ce sujet ? ajouta Aaron d'une façon à laquelle il valait mieux répondre non.

N'étant pas particulièrement curieux sur ce point Ludwig n'allait pas insister.


- Non monsieur ! Répondit-il amusé.

[Reparo], pensa-t-il et les bouts de miroir se rassemblèrent pour n'en former qu'un.


- Je ne rrreparrrerrrais pas tes dégâts tout les jourrrs, s'amusa-t-il en faisant allusion à ses blessures.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptySam 13 Aoû - 17:37

- Non monsieur ! répondit-il d'un ton amusé.

Aaron leva fièrement la tête. Contrôle. Voilà ce qu'il aimait... Mais la situation avec Mathéo lui échappé.

*Il faudra que je règle se problème et vite*


Soudain, les bouts de miroir se reformèrent sous les yeux surpris de Aaron.

*Tiens, il maitrise les sortilèges informulées*


- Je ne rrreparrrerrrais pas tes dégâts tout les jourrrs, s'amusa Ludwig.

Aaron éclata de rire. Il mit quelques minutes à retrouver son sérieux.

-On fait quoi maintenant? demanda t-il en se tournant vers le Bulgare, les yeux pétillants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptyDim 14 Aoû - 8:47

Aaron rit face à la parole de Ludwig, il lui fallut même quelques secondes pour retrouver son sérieux.
Ludwig profita de ces instants pour l'admirer.
Tout les opposait, il était brun lui était blond, il avait les yeux bleus lui les avait verts, il était anglais il était bulgare et enfin il était à Gryffondor et lui à Serdaigle.

[Oui je me suis éclatée à faire les comparaisons xD]

- On fait quoi maintenant ?
demanda Aaron en se tournant vers le Bulgare, les yeux pétillants.

Ludwig se rapprocha de Aaron jusqu'à pouvoir lui murmurer à l'oreille.

- Ca, c'est à toi de me le dire !

[Comment je t'aide trop là xD !]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis
GryffondorAaron LewisGryffondor
I ♥ Athalie


Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... EmptyDim 14 Aoû - 15:34

[je confirme xD]

Ludwig se rapprocha de lui et lui murmura à l'oreille.

- Ca, c'est à toi de me le dire !

Aaron le regarda et remarqua soudain quelque chose. La joue droite de Ludwig était rouge. Il l’effleura des bouts des doigts pour ne pas lui faire mal, l'air soucieux.

-Je ne t'ai pas trop fait mal j'espère?
demanda t-il.

*Faut dire que je ne suis pas aller de main morte, c'est le cas le dire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Temps de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Temps de reflexion...   Temps de reflexion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Temps de reflexion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le temps d'une recherche
» Le temps des maraudeurs
» Au temps des maraudeurs
» FSI, sorciers samouraï des temps inexistants.
» Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sixième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit