Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFSI, sorciers samouraï des temps inexistants.  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 FSI, sorciers samouraï des temps inexistants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
FSI, sorciers samouraï des temps inexistants.  Empty
MessageSujet: FSI, sorciers samouraï des temps inexistants.    FSI, sorciers samouraï des temps inexistants.  EmptySam 11 Mai - 12:18



FSI, Sorciers-samouraïs des temps inexistants.


Ne vous fiez pas au titre, je n'ai pas encore fait sauter l'ersatz de demi-cerveau qui me sert de référence psychologique et intellectuelle. Pourquoi j'ai l'impression que cette première phrase m'enfonce ? >_>

Bref, guys, I need your ideas to complete mine : Les FSI sont les gentils, les chevaliers sans peur et sans reproches
(<- Référence à Bayard, gloire Grenobloise, si si y'a même une statue de lui place du trib') et par conséquent, comme les samouraïs (<- anachronisme et anagéolocalisation - non ce terme n'existe pas dans la vraie vie), leurs actions doivent suivre un code moral précis qui les distinguent de ces brutes sans foi ni loi (<- les méchants pirates >_> *n'a pas de parti pris et n'est pas influencée par Pablo*) que sont les Mangemorts (<- dont moi). Seulement vu mon état psychologique et ma capacité de concentration de ce soir *vous fait grâce des circonstances qui l'on menée à cet état* je me sens incapable de le rédiger toute seule. Voici donc les premières pierres que je propose à cet édifice ("Avec les pierres de la route, je bâtirais mon Egliiiiiise ! PIERRE ON MARCHE SUR TOI !" <- souvenir de cuite de term. J'me fais vieille x_x) :

- On ne tue pas, on capture.
- Le seul Impardonnable que l'on se permet est l'Imperium, et seulement en cas d'absolue nécessité.

Je cherchais des trucs à raconter à propos de la confiance, de l'intégrité, la transparence des actions, les comptes rendus et tout ça
, mais tout ce qu'arrive à produire mon cerveau ressemble à "TANANANATANtANAAAGNIIIHGNIIIHGNIIIIIIIIIHIFEELINSANEEVERYSINGLETIME - etc. >_> d'où mon incompétence subite.

PS : Si vous n'avez rien compris à la première lecture, relisez juste le texte en blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
FSI, sorciers samouraï des temps inexistants.  Empty
MessageSujet: Re: FSI, sorciers samouraï des temps inexistants.    FSI, sorciers samouraï des temps inexistants.  EmptySam 11 Mai - 12:20



FSI, Sorciers-samouraïs des temps inexistants.


Quelques propositions d'organisation de la part des membres des FSI.


-L'accomplissement de nos missions se fera toujours après une réunion et bien sur toujours avec un accord positive & majoritaire de tous les membres du FSI.
-Une mission n'est donc jamais donnée sans l'entente de tout le monde.
-Et il faut donc toujours être au courant des moindres faits et gestes de chaque membre du FSI.
-Conclusion : Il est interdit d'agir seul, sans avoir prévenu des actes que l'on voudrait commettre.
-Si un de nos coéquipiers s'avèrent être en danger, la première chose à faire et de prévenir les autres membres du FSI pour éviter plus de perte éventuelle.
-Les actions réalisées au sein de cette organisation doivent rester entièrement secrètes, sous peine de sanction aux conséquences irrévocables.
-En cas de trahison ou de plans dévoilés, et autres, la sanction doit être discutée entre tous les membres du FSI, et sera choisie grâce à la majorité, une sanction ne peut être appliquée sans que tout le monde ait donné son avis.
-La sécurité avant tout.
-Ne pas impliquer des personnes innocentes.



Revenir en haut Aller en bas
 

FSI, sorciers samouraï des temps inexistants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps d'une recherche
» Temps de reflexion...
» Le temps des maraudeurs
» Au temps des maraudeurs
» Quand on a du temps libre, c'est au parc qu'on arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Actualités
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com