Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLe temps d'une recherche EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps d'une recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche EmptyMer 10 Aoû - 15:06

Amber avait besoin de se changer les idées, la rencontre avec le Serpentard l'avait complètement déboussolé. C'était la première fois qu'elle se sentait impuissante devant une personne. Elle décida d'aller faire un tour dans la bibliothèque afin de commencer sa rédaction donner par le professeur Mogg en cours de potion.

- Antidotes... , se dit-elle en cherchant parmi les étagères en pointant du doigt chaque livre. Quand elle s'arrêta sur un bouquin. Il était en hauteur, Amber se mit à la pointe des pieds pour l'attraper et manqua de faire tomber tout les autres livres avec elle. Ce qui attira l'attention de quelques élèves présents dans la salle qui se mirant à rire silencieusement. Ce qui fit rougir Amber. Ouf... mais quelle maladroite... Ça n'arrive qu'à moi, de me donner en public comme ça... Manuel avancé de préparation aux antidotes par Borage Libatius.... dit-elle en lisant la page de couverture.Ça pourra grandement me servir. Au moins je vais pouvoir m'avancer, s'exlama-t-elle doucement en prenant le livre. Puis elle alla s'installer sur une table vide. Pris un parchemin et commença sa rédaction tranquillement.




Dernière édition par Amber Fiamata Dia Capulet le Lun 15 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche EmptyMer 10 Aoû - 15:39

Athalie se retrouva à la bibliothèque.
C'était son lieu à elle, quand elle avait besoin de réflechir.
Elle parcourait étagères en étagères, jusqu'à truver ce qu'elle cherchait.
Elle prit quatres livres poussiéreux.
Elle balaya la bibliothèque du regard, afin de trouver une table vide.
Elle s'arrêta sur la mystérieuse Gryffondor qu'elle avait rencontré au Parc.
Malgré la soudaine envie d'aller lui parler, elle se ravisa, et s'installa à une table non loin de celle de là rouge et or. Elle fit une pile de trois livre, et en ouvrit un sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche EmptyMer 10 Aoû - 16:50

Amber était en pleine rédaction déjà quand elle crut apercevoir une familière chevelure blonde. Elle posa à l'instant sa plume et leva la tête pour voir.

[ Athalie ! ], cria-t-elle intérieurement joyeuse . Puis son sourire s'estompa.

[ Pourquoi est-ce que je suis contente moi? ]

Elle espérai quand même que celle-ci vienne, l'observant discrètement. Athalie sembla se stopper en apercevant Amber.

[M'aurait-elle remarqué? ]

Mais la rouge et or fut quelque peu déçue quand elle a vu qu'Athalie avait trouvé une place libre un peu plus loin. Cependant, Amber voulait tenter une approche. Elle se leva donc tranquillement de son siège, pris ses affaires et le livre qu'elle venait de trouver et s'avança vers la table où Athalie s'était installée. Elle s'assit juste en face d'elle sans dire un mot, posa tout ce qu'elle portait avec précaution. Elle mêla son regard à celui d'Athalie puis prit la parole:

- Je ne sais pas si tu m'en veux encore de t'avoir déranger la dernière fois au parc mais je tenais à m'excuser quand même. Je vais être vraie avec toi... En fait je sais pas pourquoi je suis tout le temps attiré par ta personne depuis. Voilà, conclua-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche EmptyJeu 11 Aoû - 14:02

[font=Georgia][i]Pendant qu'Athalie lisait l'un de ses livres, elle vit la rouge et or de l'autre fois, s'asseoir.
Ce geste lui fit lever un sourcil, curieux.

*Sans gêne celle-là, elle aurait pu me demander si elle pouvait s'asseoir. Même moi je suis plus aimable.*

Athalie s'apprêtait à lui parler, mais celle-ci la devança ;

- Je ne sais pas si tu m'en veux encore de t'avoir déranger la dernière fois au parc mais je tenais à m'excuser quand même. commença t-elle. Je vais être vraie avec toi... En fait je sais pas pourquoi je suis tout le temps attiré par ta personne depuis. Voilà, conclua-t-elle en souriant.

Athalie la toisa du regard un moment, et fronça les sourcils.

- Je ne t'en veux pas particulièrement pour le Parc, j'ai vu pire tu sais.. dit-elle en repensant soudainement au garçon qu'elle avait rencontré à la salle commune. Attiré.. par ma personne ?

Cette remarque lui décocha un sourire, même si elle ne comprenait pas vraiment le sens de sa phrase. C'est vrai que depuis la fois où elle l'avait vu en cours de Potions, elle n'était pas resté indifférente, mais..

- Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? finit-elle par lâcher, ne sachant pas quoi dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche EmptyJeu 11 Aoû - 14:21

Athalie dévisagea Amber, ce qui n'étonna pas cette dernière.

-Je ne t'en veux pas particulièrement pour le Parc, j'ai vu pire tu sais.. lui répondit-elle . Attiré.. par ma personne ?

La remarque d'Amber fit sourire Athalie, qui laissa un temps de silence avant de reprendre.

- Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?

La dernière phrase fit rire aux éclats la rouge et or, qui reçut à l'instant un coup sur la tête de la part de la bibliothécaire.

- Excusez-moi,
dit-elle en direction de la dame puis elle se tourna vers Athalie. Oh mais rien bien sûr. Je sais, je suis une Gryffy, tu es une Serpentard. Il n'empêche que tu m'as l'air vraiment différente... des autres... conclua-t-elle en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche EmptyJeu 11 Aoû - 14:28

La rouge et or eu un rapide fou rire, se qui énerva la bibliothèquaire, qui lui donna un coup de livre sur la tête.

Athalie ne pu réprimer un sourire.

- Excusez-moi, s'excusa t-elle auprès de la damme. Elle se trouna ensuite vers Athalie. Oh mais rien bien sûr. Je sais, je suis une Gryffy, tu es une Serpentard. Il n'empêche que tu m'as l'air vraiment différente... des autres... dit-elle en souriant.

Athalie bailla soudianement. Elle avait mal dormi.
Mais celle qui était devant elle penserait surement que c'était un signe pour se ficher d'elle.

- Tu as raison, je n'aime pas particulièrement les Gryffondors. A part Ruth black, evidemment, trouva t-elle bon d'ajouter. Toujours est-il que je te comprend vraiment pas. Et puis.. Athalie fit la grimace. Différente ? De que; genre ? demanda t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche EmptyJeu 11 Aoû - 14:52

Athalie bailla soudainement. Ce qui étonna Amber.

[ Je ne pensais pas l'ennuyer à ce point-là quand même... ],se dit-elle déçue sans vouloir pour autant lui dire quelque chose à propos de son baillement.

- Tu as raison, je n'aime pas particulièrement les Gryffondors. A part Ruth black, évidemment, trouva t-elle bon d'ajouter. Toujours est-il que je te comprend vraiment pas.Et puis.. Athalie fit la grimace. Différente ? De quel genre ? demanda t-elle, curieuse.

Amber soupira. Elle ne comprenait pas pourquoi Athalie avait une certaine aversion pour les Gryffondors.


[A part Ruth Black... T'étais pas obligée de l'ajouter. ]

Elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler énormément d'ailleurs à Ruth. Seulement une fois dans leur salle commune puis l'autre fois, elle n'avait pas osé la voir dans la grande salle. Cependant Amber était quand même légèrement contrariée du coup, elle ne savais pas pourquoi mais à ce moment même elle aurait aimé être à la place de Ruth.


- Et bien
, commença-t-elle avec un air grave, au début j'avais pensé que tu étais une Serpentard plutôt sympathique mais apparemment je me suis trompée. Je ne vois pas ce que tu as contre les Gryffondors, d'ailleurs vous les Serpentards n'ont pas vraiment à craindre de nous maintenant, vu notre nombre de rubis...
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche EmptyJeu 11 Aoû - 15:07

Amber soupira.
Et sembla réflechir quelque instant, avant de répondre.

- Et bien, commença-t-elle avec un air sérieux, au début j'avais pensé que tu étais une Serpentard plutôt sympathique mais apparemment je me suis trompée. Je ne vois pas ce que tu as contre les Gryffondors, d'ailleurs vous les Serpentards n'ont pas vraiment à craindre de nous maintenant, vu notre nombre de rubis...

Athalie écarquilla les yeux, puis sourit.

- Tu vois quand tu veux.. pour dire la vérité, tu m'étais insupportable au tout début. Ne sois pas trop gentille avc les autres, ça pourait de retomber dessus, lui conseilla t-elle. Et puis tu sais, il y a une difference entre craindre, et ne pas aimer.. Je ne crains pas vraiment les Gryffondors, je ne vais pas généraliser, mais "en général", ils sont insupportables. Je garde un très mauvais souvenir d'une querelle avecx l'un d'eux, je pense que ça y a joué un rôle.. continua t-elle songeuse. Alors, sois sèche de temps en temps, conclut-elle en lui faisant un clin d'oeil, avant de reporter son attention sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche EmptyJeu 11 Aoû - 15:31

- Tu vois quand tu veux.. pour dire la vérité, tu m'étais insupportable au tout début,commença Athalie.

[ Ça c'était direct! En même temps j'avais fais tout pour l'énerver...]

-Ne sois pas trop gentille avec les autres, ça pourrait te retomber dessus, lui conseilla t-elle. Et puis tu sais, il y a une différence entre craindre, et ne pas aimer.. Je ne crains pas vraiment les Gryffondors, je ne vais pas généraliser, mais "en général", ils sont insupportables.


[Les Serpentars aussi je te signale... ], pensa-t-elle.

-Je garde un très mauvais souvenir d'une querelle avec l'un d'eux, je pense que ça y a joué un rôle.. continua t-elle songeuse. Alors, sois sèche de temps en temps, conclut-elle en lui faisant un clin d'œil, avant de reporter son attention sur son livre.

- Je te comprend mieux à présent,lui murmura Amber en lui souriant, les yeux baissés. Bien, poursuivit-elle en se levant, je pense que je ne vais pas te déranger plus longtemps. Ça m'a fait plaisir de te parler un peu. Je suivrai ton conseil alors, tu as vraiment raison. Ça me fait tout drôle de me faire conseiller par une plus jeune que moi. Alors, au plaisir de te revoir Athalie, dit-elle en commençant à récupérer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche EmptyJeu 11 Aoû - 15:39

- Je te comprend mieux à présent, murmura Amber en lui souriant. Bien, continua t-elle en se levant, je pense que je ne vais pas te déranger plus longtemps. Ça m'a fait plaisir de te parler un peu. Je suivrai ton conseil alors, tu as vraiment raison. Ça me fait tout drôle de me faire conseiller par une plus jeune que moi. Alors, au plaisir de te revoir Athalie, conclut-elle en commençant à récupérer ses affaires.

Athalie la toisa du regard un moment avant de se rendre compte que celle-ci s'en allait.

- Attend ! S'exclama t-elle. Tu es en septième année ? Demanda t-elle, étonnée. Même si en vérité, elle le savait, elle n'y avait pas vraiment fait attention. Elle secoua la tête, et continua, tu peux rester, tu ne me dérange pas. A condition que tu me laisse terminer mon livre, finit-elle par dire en souriant.

Elle la dévisagea un moment, impatiente de savoir ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche EmptyJeu 11 Aoû - 16:05

Amber était déjà quasi en train de partir quand elle se stoppa en entendant Athalie.

[ Je rêve ou elle m'a vraiment appelé? ]

- Attend ! S'exclama t-elle. Tu es en septième année ? Demanda t-elle, étonnée. Même si en vérité, elle le savait, elle n'y avait pas vraiment fait attention. Elle secoua la tête, et continua, tu peux rester, tu ne me dérange pas. A condition que tu me laisse terminer mon livre, finit-elle par dire en souriant.

- Oui, répondit-elle avec un beau sourire, je suis en septième année. Ça ne se voit pas, je sais, continua-t-elle en riant doucement de peur de se recevoir un autre coup de livre sur la tête, tout en se rasseyant. Ne t'inquiète pas, je te laisse lire ton livre, je vais en profiter pour continuer cette fichu rédaction que l'on doit faire pour le professeur Mogg en attendant, finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche EmptySam 13 Aoû - 7:29

Rose atterrit dans la bibliothèque car elle n’ennuyait fermement mais aussi parce qu’elle voulait encore réfléchir a sa décision de quitter Poudlard .Si elle prenait la décision de partir ce serait dans la longtemps car elle voudrait partir le plus vite possible, comme ça elle n’aurait pas a le dire a ses amies mais elle était persuader que certains serait très content de son départ…..
Elle partit dans les rayons et se mit à chercher elle trouva un coin ou il faisait sombre et ou on ne pouvait pas la voir facilement, elle trouva un livre sur les antidotes et se mit a le lire dans les rayons , debout mais au bout d'un moment elle se rendit compte qu'elle n'arrivait pas a lire enfin pas a comprendre se qu'elle lisait alors elle le reposa et marcha vers la sortie de la bibliothèque....
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche EmptySam 13 Aoû - 20:48

Amber revint sur ses pas, en s'asseyant.

- Oui, répondit-elle en souriant, je suis en septième année. Ça ne se voit pas, je sais, continua-t-elle en riant. Ne t'inquiète pas, je te laisse lire ton livre, je vais en profiter pour continuer cette fichu rédaction que l'on doit faire pour le professeur Mogg en attendant.. conclut-elle.

- Oh non, c'est pas ça, j'avais simplement oublié. Tu fais autant septième année que.. que Laszlo tiens ! Non, vraiment.

Elle marqua une pause, en soupirant.

- La fameuse rédac', bon sang, je l'ai oublié.. J'y crois pas. Bon, je vais encore devoir inventer une excuse bison, du genre mon chien la bouffé. Qu'il me colle s'il ose. Pff..

Alors qu'elle se replongeait dans son livre, elle apperçut Rosie vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche EmptySam 13 Aoû - 21:11

- Oh non, c'est pas ça, répondit Athalie, j'avais simplement oublié. Tu fais autant septième année que.. que Laszlo tiens ! Non, vraiment.

[ Laszlo? C'est qui celui-là? ]

La fameuse rédac', continua la Serpentard, bon sang, je l'ai oublié.. J'y crois pas. Bon, je vais encore devoir inventer une excuse bison, du genre mon chien la bouffé. Qu'il me colle s'il ose. Pff..

La déclaration d'Athalie fit éclater de rire la rouge et or, qui reçut pour la seconde un coup de livre sur la tête.

- Je l'ai bien mérité celui par contre, dit-elle en souriant. Quand quelqu'un attira son attention, c'était Rose. Elle s'avançait vers la sortie. Amber remarqua qu'elle n'avait pas l'air aussi joyeuse que d'habitude. Excuse moi, déclara-t-elle en direction d'Athalie en lui faisant un clin d'oeil, je reviens tout de suite.

Elle marcha à grand pas vers Rose et l'attrapa par le bras.

- Rose! Tu ne m'as pas l'air dans ton état normal... Est-ce que ça va?
lui demanda Amber inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche EmptySam 13 Aoû - 21:19

La rouge et or éclata de rire, tandis qu'elle reçu un second coup de livre sur la tête, ce qui fit sourire Athalie.

- Je l'ai bien mérité celui par contre, dit-elle en souriant.

Amber tourna la tête en direction de Rose.

- Excuse moi, expliqua Amber en lui faisant un clin d'oeil, je reviens tout de suite.

Elle courrut presque vers Rose, et l'attrapa par le bras.

Athalie n'entendit pas ce qu'elle disait, alors décida d'intervenir à son tour.
Elle archa calmement vers celles-ci, et lâcha ;

- Tu vas bien, Rosie ?


Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche EmptyDim 14 Aoû - 9:04

Au moment ou elle allait partir elle vit Amber la prendre par le bras
- Rose! Tu ne m'as pas l'air dans ton état normal... Est-ce que ça va? lui demanda Amber inquiète.
Elle n’eut pas le temps de répondre car ‘Thalie lui parla aussi
- Tu vas bien, Rosie ?
*Mais arrêter je vais bien c’est bon dit-elle en ayant les larmes aux yeux, vous n’aurez pas du vous dérangez pour moi….
Si ça continuais comme ça Rose allait se mettre a pleurer mais le plus douloureux c’est qu’a un moment elle devait leur dire qu’elle allait partir ……
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche EmptyDim 14 Aoû - 20:50

Amber remarqua qu’Athalie avait suivi son mouvement.

- Tu vas bien, Rosie ?
demanda la Serpentard.

- Mais arrêter je vais bien c’est bon, dit-elle en ayant les larmes aux yeux, vous n’aurez pas du vous dérangez pour moi….

[ Rosie... Mais qu'est-ce qu'il t'arrive? Toi qui est si rayonnante d'habitude.]

Amber vit bien qu'elle n’allait pas bien du tout au contraire.

- Mais pour qui tu nous prend là? Tu es aux bords des larmes Rose, et après tu nous dit que tout va bien ! Amber s’approcha de Rose et la prit dans ses bras, comme le ferait une grande sœur. Tu sais, si ça ne va pas, il faut le dire… lui murmura Amber tout en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche EmptyLun 15 Aoû - 8:45

- Mais pour qui tu nous prend là? Tu es aux bords des larmes Rose, et après tu nous dit que tout va bien ! Elle s’approcha et la prit dans ses bras, comme le ferait une grande sœur. Tu sais, si ça ne va pas, il faut le dire… lui murmura Amber tout en lui caressant les cheveux.
Rose fut surprise par le geste d’Amber car elle ne pensait pas qu’elle tenait autant a elle …
*Je sais que tu es mon amie mais pour être franche je ne pensais pas que tu m’adorais autant que ça …..
Rose vit que ses larmes commençais a couler elle allait la prendre pour une petite fille …..
*Écoute je n’ai pas envie d’en parler pour l’instant, je t’en parlerais quand je me sentirais mieux ,a cause de moi j’ai interrompu ta conversation avec ‘Thalie

Rosie s’en voulait un peu elle avait interrompu leurs conversation ….


*Je vais tacher ton vêtement avec mes larmes dit-elle d'un ton coupable
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche EmptyMar 16 Aoû - 20:48

- Je sais que tu es mon amie mais pour être franche je ne pensais pas que tu m'adorais autant que ça ?

[ Idiote, tu ne t'ai même pas rendu compte à quel point je me suis attachée à toi ces derniers temps. ]

Des larmes commencèrent à couler sur le visage de Rose. Ce qui étonna Amber qui tourna alors son regard vers Athalie comme pour lui demander qu'est-ce qu'elles pourraient faire à un moment comme celui-là.

- Écoute, continua Rose, je n'ai pas envie d'en parler pour l'instant, je t'en parlerais quand je me sentirais mieux ,à cause de moi j'ai interrompu ta conversation avec 'Thalie... Je vais tacher ton vêtement avec mes larmes, dit-elle ensuite d'un ton coupable.

- Ne te préoccupe pas pour mes vêtements Rose, pour l'instant c'est toi qui nous préoccupe
, répondit simplement Amber tout en continuant à lui caresser les cheveux. Mais j'aimerai quand même que tu me dises ce qu'il t'arrive au plus vite, je m'inquiète vraiment pour toi Rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche EmptyMar 16 Aoû - 21:10

Athalie suivait la discussion avec peine.
Elle était fatigué, et leurs conversation, tel un dramaturge américain l'ennuyait quelque peu.
Elle voyait presque la scène sans les paroles.
Rosie qui se mouchait presque dans la jolie tenue de la rouge et or, et celle-ci essyant de la réconforter.
Malgré cela, quand elle vit Amber lui lançé un regard qui voulait tout dire, Athalie lui fit un léger signe de tête, et s'approcha encore un peu.

- Rosie, si tu ne veux pas nous dire, ce n'est pas grave.. commença t-elle doucement. On ne te force à rien.. Simplement, te confier sera sûrement plus facile, je t'assure, avoir des secret n'a rien d'avantageux.. Vraiment.

Elle se tourna ensuite vers Amber, en se mordant la lèvre.
Elle ne comprenait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche EmptyMer 17 Aoû - 16:02

- Ne te préoccupe pas pour mes vêtements Rose, pour l'instant c'est toi qui nous préoccupe, répondit simplement Amber tout en continuant à lui caresser les cheveux. Mais j'aimerai quand même que tu me dises ce qu'il t'arrive au plus vite, je m'inquiète vraiment pour toi Rosie.

Elle voulait répliquer mais encore une fois ‘Thalie se mit a parler

- Rosie, si tu ne veux pas nous dire, ce n'est pas grave.. commença t-elle doucement. On ne te force à rien.. Simplement, te confier sera sûrement plus facile, je t'assure, avoir des secret n'a rien d'avantageux.. Vraiment.

Rosie s’écarta d’Amber et les regarda toute les deux


*Écoutez je vous adore toute les deux mais pour l’instant je n’ai pas eu la confirmation par la Directrice mais ne vous inquiétez ce n’est rien de grave, dans pas longtemps vous n’aurez plus a me supporté ….


Puis elle partit sans un mot pour ses deux amies sans même un regard car elle ne voulait pas voir de la pitié dans leurs yeux ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le temps d'une recherche Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une recherche   Le temps d'une recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps d'une recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-
» Le temps des maraudeurs
» Au temps des maraudeurs
» La découverte ne se fait qu’en partant à sa recherche [RPG]
» FSI, sorciers samouraï des temps inexistants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Quatrième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit