Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSeconde Edition. - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Seconde Edition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Daily Poudlard
The Daily Poudlard
Seconde Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Seconde Edition.   Seconde Edition. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:47

Rappel du premier message :

Seconde Edition. - Page 2 Bannia12


Samedi midi. Un élève, portant cette fois-ci un masque de hockey à la Hannibal Lekter, pousse un charriot à l'entrée de la grande salle. Les élèves se précipitent vers lui, prenant chacun un tas des journaux qu'il contient. Vous l'aurez compris : The Daily Poudlard, le deuxième de cette année scolaire, sort enfin.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

[A vous de jouer sur cette page ! Vous venez de prendre possession du journal, racontez-nous vos impressions, sentiments, moquez-vous directement de vos camarades, on veut du sang !!]


Dernière édition par The Daily Poudlard le Sam 16 Juil - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Seconde Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Edition.   Seconde Edition. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:20

-Kayla Parkinson, répondit-elle légèrement agacée.

Ludwig n'insista pas, elle n'avais pas l'air d'être disposé à lui parler...
Il regarda toutes les personnes présentes dans la salle, il aurait pu rejoindre la table des Serdaigles mais n'en avait pas envie pour le moment.
Il remarque le Poufssouffle pitoyable qui lisait avidement le journal.


-Qu'est-ce qu'il espèrrre y trrrouver...
,siffla Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Seconde Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Edition.   Seconde Edition. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:29

Léna entra doucement dans la grande salle. Les regards des differents éleves prouvaient que le journal était enfin sorti. La jeune fille ne trouvait pas vraiment ce journal attrayant. Mais les quelques phrases sur Lucifer Mogg la faisait toujours rire. Elle vit apparaitre son nom quelque fois mais elle s'en fichait. Elle le reposa sur une table et observa autour d'elle. Elle y découvraait des visages horrifiés. Ce qui l'amusait grandement. Elle restait adossé contre le mur n'ayant aucune envie de s'asseoir en compagnie des élèves de sa maison. Elle observait la salle, concentré sur ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Seconde Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Edition.   Seconde Edition. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:16

Ludwig partit alors de la table des Serpentards et fit un tour a travers les tables et élèves.
Il s'amusait de voir les visages tristes des victimes du Daily Poudlard, il savait qu'un jour son tour viendrait alors autant en rire tant qu'il pouvait.
Il arriva jusqu'à la table des Gryffondors.
Il longea la table tranquillement jusqu'à ce qu'un élève assez jeune le bouscule pour rattraper un frisbee étrange.
Il bouscula de ce fait une jeune fille apparemment Gryffondor elle aussi.

-Ah, parrrdon, s'excusa-t-il, je n'ai pas fait fait exprrrès !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Seconde Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Edition.   Seconde Edition. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:21

Léna ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passé. Elle s'était retrouvé par terre, ses songes disparaissant avec la chute. Elle se releva avec un peu de mal. Elle regarda le jeune homme qui l'avait bousculé. Dans son état normal, elle aurait sans doute crié mais l'humeur et l'envie n'y était pas. Elle commenca donc a faire un sourire au Serdaigle.

-Ah, parrrdon, je n'ai pas fait fait exprrrès !

Ce n'est pas grave. J'étais dans le passage et ...

Elle laissa sa phrase en suspens, nottament car elle ne sus quoi ajouter. Regardant le Serdaigle, elle se dit qu'il était peut être temps de se présenter

Léna Taylor, enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Seconde Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Edition.   Seconde Edition. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:30

-Ce n'est pas grave. J'étais dans le passage et..., répondit la jeune fille.

Pour le plus grand plaisir de Ludwig elle ne s'était pas mise en colère.


-Léna Taylor, enchanté,
se présenta-t-elle.

-Ludwig Schwarrrtz,
répondit-il.
Je suis encorrre nouveau ici, précisa-t-il.

[Alice ne m'avait-elle pas dit que les Gryffondors étaient imbuvables...?
Bof, elle m'a dit la même chose pour la fille Weasley !]
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Seconde Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Edition.   Seconde Edition. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:35

-Ludwig Schwarrrtz
Je suis encorrre nouveau ici


Léna ecouta. Il avait un accent donc cela ne l'etonnait pas qu'il ne soit pas d'Angleterre. Elle aimait bien parler avec d'autres gens que Gryffondor. Avant elle parlait a Constance mais ...
Elle se retire des songes et consenti enfin a répondre au serdaigle


Je vois. Tu arrives à t'habituer ? Ou étais-tu avant ?
Je suis trop curieuse, donc si tu estimes que je suis indiscrete a un quelquonque moment, tu peux me le dire, je ne me vexerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Seconde Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Edition.   Seconde Edition. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:44

-Je vois. Tu arrives à t'habituer ? Ou étais-tu avant ? Demanda la dénommée Léna.
Je suis trop curieuse, donc si tu estimes que je suis indiscrète a un quelconque moment, tu peux me le dire, je ne me vexerais pas.

[Ah ! Ca c'est un bon conseil !]
, ne put s'empêcher de penser Ludwig.
Il n'aimait pas étaler toute sa vie alors c'était parfait !


-Ca va, Poudlarrrd est moins grrrand mais j'arrrrrive à m'habituer.
J'étais à Durrrmstrrrang, c'est là où j'ai rrencontrrré Alice VonGotha, je ne sais pas si tu la connais ?

Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Seconde Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Edition.   Seconde Edition. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:50

-Ca va, Poudlarrrd est moins grrrand mais j'arrrrrive à m'habituer.
J'étais à Durrrmstrrrang, c'est là où j'ai rrencontrrré Alice VonGotha, je ne sais pas si tu la connais ?


Léna fit un petit sourire a sa derniere question.

Si je connais Alice Von-Gotha, je l'ai déjà rencontrer quelques fois.
Dumstrang est une grande école ... Cette école possede un systeme de répartition comme Poudlard ou ...


Elle posait une question, bien que intéréssé par la réponse. Elle se perdait peu a peu dans ses songes. Pensant a ce qu'il se passerait dans l'avenir. Elle jeta un coup d'oeil rapide a la grande salle. Cherchant des yeux un de ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Seconde Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Edition.   Seconde Edition. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:00

Léna sourit, elle n'était peut-être pas en bon termes avec Alice, après tout les Serpentards et les Gryffondors se détestés...

-Si je connais Alice Von-Gotha, je l'ai déjà rencontrer quelques fois.
Dumstrang est une grande école ... Cette école possede un systeme de répartition comme Poudlard ou...


-C'est une amie d'enfance, ca m'a fait plaisirrr de la rrrevoirrr, dit Ludwig.
Il repensa alors à l'épisode dans le couloir désert...

[Ca c'est pas vraiment une preuve que je le suis !]


-Oui, elle est vrrraiment immense !
Non, nous sommes tout d'aborrrds séparrré selon les années d'études puis parrr des classes différents selon les matièrrres choisies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seconde Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Edition.   Seconde Edition. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seconde Edition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Edition n°1 !
» Quatrième édition.
» Cinquième édition
» Edition spéciale Bal de Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: The Daily Poudlard ♣ TDP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard