Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilEscapade entre amis [RPG] - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Escapade entre amis [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Escapade entre amis [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Escapade entre amis [RPG]   Escapade entre amis [RPG] - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:15

Rappel du premier message :

-LE PARC-

Escapade entre amis [RPG] - Page 2 Ext10

Léna arrivait dans le parc. Après plusieurs heures de retenue éprouvante en compagnie du professeur Mogg, la jeune fille avait bien le besoin de se changer les idées. Ayant rencontré Constance, la Serdaigle, en chemin, les deux jeunes avaient décidé de se rendre dans l’espace vert ensemble. Tandis qu’elles marchaient, Léna engagea la conversation. Regardant qu’aucune mauvaise langue ne se trouvait au près d’elles, elle commença :

Alors, que se passe t-il entre László Tudor et toi ?

On voyait briller dans les yeux de Léna un désir de se changer les idées et par la même occasion d’apprendre si les rumeurs étaient vraies

Escapade entre amis [RPG] - Page 2 1S6T2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Escapade entre amis [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade entre amis [RPG]   Escapade entre amis [RPG] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 6:01

Rose sortit sa baguette et un carnet de dessin apparut ainsi qu'un crayon. Elle commença à dessiner, mais quelques secondes plus tard elle déchira la feuille et la jeta près des fleurs, Onew remarqua que ces fleurs n'avait plus de pétales. Pour avoir enlevé autant de pétale, la Serdaigle avait dû être vraiment en colère, ce qui inquiéta encore plus le jeune coréen. Evitant sa question, Rose lui demanda :

-Donc qu’est ce que tu fais ici ?

Un nouveau soupir, sa en faisait deux en l'espace de quelques minutes. Pourquoi ne voulait-elle pas lui répondre ? Peut-être n'avait-elle pas confiance en lui… Il ne savait pas quoi faire, les réactions de Rose le déstabilisait. Devait-il insister ou bien se taire, répondre à sa question et faire comme si de rien n'était ? Vu qu'il était curieux et entêté il décida d'insister, qu'avait-il à perdre de toute façon ? Il se rapprocha d'elle, prit sa main et lui murmura :

- Je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas me répondre… Mais, excuse moi d'être aussi curieux, je voudrais vraiment savoir ce qui ne va pas. Et ne me dit pas tout vas bien, car je ne te croirais pas.

Onew s'écarta d'elle mais ne lâcha pas sa main, il espérait que Rose ne prendrait pas mal ce qu'il avait dit. Il était même un peu inquiet de sa réaction, et regrettait ses paroles, mais maintenant trop tard, le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Escapade entre amis [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade entre amis [RPG]   Escapade entre amis [RPG] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:02



  • - Je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas me répondre… Mais, excuse moi d'être aussi curieux, je voudrais vraiment savoir ce qui ne va pas. Et ne me dit pas tout vas bien, car je ne te croirais pas. Dit-il en soupirant


Elle le regarda et vit qu'il s’était un peu écarté mais sans enlevé sa main de la sienne , elle ne voulait pas le vexer mais en ce moment tout aller de travers et elle pensait a pleins de choses passé a laquelle elle ne devait plus penser . Elle posa sa tête sur l’épaule de Onew et soupira elle aussi


-Écoute Onew il se passe des trucs un peu bizarre en se moment … Je préférerais
penser a autre chose si ça ne te gène pas dit-elle d'un voix douce , elle ne fut pas sur que Onew l'ai entendue d'ailleurs .



Toujours sa tête posé sur son épaule elle prit sa baguette et fit apparaître des
gâteaux au chocolat et a bien d'autres parfum surprise. Elle en prit un et en mangea la moitié



-Tant pis pour les kilos dit-elle en essayant de rire , tu peux en prendre si tu
veux ou si tu veux autre chose je peux te le faire apparaître n’hésite pas a me le demander …



Rosie mangea pensivement en essayant d'oublier ses souvenirs lointains et de
profiter de cette instant avec Onew . Cela ne fut pas chose facile étant donné que la pierre qu'elle portait autour du cou lui avait été offerte par son meilleur ami enfin si elle pouvait encore le qualifier comme ça . Elle fit une chose qu'elle n'aurait jamais
imaginé faire avant elle prit la pierre et la mis dans la mains de Onew en lui disant :



-Pourrais-tu la jeter s'il te plaît ? Dit-elle d'un air absent puis elle se remit a observer le paysage comme si il ne s’était rien passer


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Escapade entre amis [RPG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade entre amis [RPG]   Escapade entre amis [RPG] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade entre amis [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous entre deux vieux amis [PV Tudor]
» Demande d'amis avec l'empereur
» Demande d'amis avec l'empereur
» Discussion entre frère
» Discussion entre amies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com