Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilRecherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:26

Rappel du premier message :

-La Bibliothèque-

Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 Bibliotheque

Léna entra dans la bibliothèque. [Et oui c'est rare mais même Léna y va]. Elle était pratiquement vide. Quelques groupes de deux ou trois personnes venaient troubler le silence pesant de cet endroit. La jeune fille marcha jusqu'au bureau de la bibliothécaire.

-Excusez moi Madame, où puis-je trouver des informations sur des sorciers adeptes de la magie noire ... Enfin je sais pas trop comment m'expliquer ... Une liste des disciples ... Vous comprenez ?

Hum ... Dans la reserve mademoiselle. Vous avez une autorisation ?

Léna réflechissa quelques secondes et ...

Oui j'en ai une la voici

Léna avait sortit de sa poche une autorisation qu'une de ses professeurs lui avaient fait il y a quelque temps. Ce n'était pas bien de faire ca mais au point ou elle en était. Et puis elle devait savoir. La bibliothécaire y crut, elle redonna son papier à Léna et l'autorisa à pénetrer dans la réserve. Léna traversa la bibliothèque et se dirigea vers la réserve.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:21

Athalie, après avoir lâché également la main de Souvenir, sourit.

- Moi, de même. dit-elle, visiblement tout aussi joyeuse. Dis moi... pourrai-tu m'aider ? Je cherche un livre en particulier, mais je ne le trouve nul part. J'éspère que personne ne l'a prit avant moi !

La Serdaigle lança un coup d'oeil à l'étagère, se demandant ce que pouvait chercher sa toute nouvelle amie.

- Spécifiquement, que cherches-tu, exactement ? Si jamais besoin est, j'ai une autorisation pour aller dans la réserve, et je pourrais t'y emmener avec moi !! Wink

Souvenir sourit, espérant qu'Athalie lui dirait précisément ce qu'elle convoitait.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:48

La Serdaigle lança un coup d'oeil curieux à l'étagère.

- Spécifiquement, que cherches-tu, exactement ? commença t-elle. Si jamais besoin est, j'ai une autorisation pour aller dans la réserve, et je pourrais t'y emmener avec moi !

Souvenir sourit, une lueur étrange dans les yeux.

- Exactement ? demanda Athalie. Hum.. ça devrait s'appeler les.. "Pour-Pouvoirs". Un truc du genre.. Mais je ne suis pas sûre. Quelqu'un m'a conseillé ce genre de livres.. La résèrve ? Je n'y ai jamais mis les pieds, avec joie ! S'exclama t-elle toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:22

Athalie dévisagea quelques instants Souvenir, semblant se creuser la tête.

- Exactement ? demanda-t-elle. Hum.. ça devrait s'appeler les.. "Pour-Pouvoirs". Un truc du genre... Mais je ne suis pas sûre. Quelqu'un m'a conseillé ce genre de livres... La Serpy réfléchit à la proposition de la Serdy avant de conclure. La résèrve ? Je n'y ai jamais mis les pieds, avec joie !

Souvenir sourit, puis regarda encore l'étagère, perplexe. Soudain, un flash illumina son cerveau.

- Les "Pour-Pouvoirs" tu dis ? Il me semble que j'en ai déjà vu un dans la réserve. Viens suis-moi !

La jeune fille sourit, et indiqua le rideau séparant la bibliothèque et la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:29

Souvenir sourit à Athalie, puis jeta un coup d'oeil à l'étagère, perplexe.

- Les "Pour-Pouvoirs" tu dis ? Questionna t-elle. Il me semble que j'en ai déjà vu un dans la réserve. Viens, suis-moi !

La jeune fille sourit, et montra le rideau séparant la bibliothèque de la réserve.

Athalie sourit joyeusement.

- Parfait ! Merci Souvenir ! remercia t-elle, je vais voir !

Elle se dirigea par la suite, vers quelques rayons remplis de livres.

- Pff, se plaignit Athalie, rien de rien..

Et alors qu'elle rebroussa chemin, elle découvrit un livre qui attira particulièrement son attention..
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:40

Athalie sourit joyeusement.

- Parfait ! Merci Souvenir ! Je vais voir !

Puis, les deux jeunes filles se dirigèrent vers la réserve. Souvenir commença à chercher le livre, ignorant les plaintes de la Serpy agacée.

Soudain, la Serdaigle trouva le livre. Elle se retourna, prête à le montrer à sa nouvelle amie, quand elle vit qu'elle était intéréssée par un autre bouquin...


- Euh... Athalie, j'ai trouvé ton livre. Mais, s'il ne t'intéresses pas, je comprends parfaitement... fit Souvenir, un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:48

Athalie fut interrompu dans sa découverte par la serdy qui avait trouvé un autre livre.

- Euh... Athalie, j'ai trouvé ton livre. Mais, s'il ne t'intéresses pas, je comprends parfaitement... fit-elle tristement.

Athalie toisa le livre qui était dans les mains de Souvenir, et le siens.

- C-celui-ci est le 'Pour-pouvoirs' ? J'en ai trouve un autre, qui parle du même sujet, dit-elle en désignant le bouquin qui était dans ses mains.

Elle feuilleta quelques pages de son livres, avant d'approcha la Serdaigle pour mieux y découvrir le second livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:55

Athalie toisa le livre qui était dans les mains de Souvenir, perplexe.

- C-celui-ci est le 'Pour-pouvoirs' ? J'en ai trouve un autre, qui parle du même sujet.

La jeune fille vit Athalie feuilleter son livre, avant de prendre celuui dans les mains de la Serdy.

Souvenir prit donc celui qu'avait trouvé sa nouvelle amie, et le feuilleta.


(Bizarre, les deux parlent d'un certain pouvoir concernant les yeux... Serait-ce le cas d'Athalie ?)

Souvenir dévisagea la Serpy bizarrement, scrutant ses yeux verts êmeraudes.

- Dis-moi... Tu cherches un livre parlant d'un certain pouvoir... Ce pouvoir te concernerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 15:02

Souvenir prit ensuite le livre de la Serpy, et le feuilletta.

Elle dévisagea curieusement Athalie, en particulier, ses yeux verts.

- Dis-moi... commença t-elle. Tu cherches un livre parlant d'un certain pouvoir... Ce pouvoir te concernerait-il ?

Athalie s'arracha de son livre, et dévisagea la Serdy.

- Ne sois pas stupide ! s'exclama t-elle en lui arrachant le bouquin des mains. C-ce n'est pas pour moi.. Je m'instruis, voila tout. Merci de ton aide, merci beaucoup. On se reverra sûrement bientot. conclut-elle avant de se diriger au pas de course vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 15:19

Soudainement, Athalie cessa de lire, et regarda Souvenir, interloquée.

- Ne sois pas stupide ! s'insurgea-t-elle en arrachant le livre des mains de la Serdy. C-ce n'est pas pour moi... Je m'instruis, voila tout. elle s'arrêta un moment, avant de conclure. Merci de ton aide, merci beaucoup. On se reverra sûrement bientot.

Sur ce, elle partit, stressée.

(Je mettrais ma main au feu qu'elle cache quelque chose... Et je suis sûre que ça a un rapport avec ce mystérieux pouvoir. Reste à savoir si c'est elle qui l'a, ou, si elle n'a pas menti, pour quelqu'un d'autre. Mais qui ?)

Souvenir tenta de se souvenir [XD] des symptômes indiqués dans les livres... Ne trouvant pas grand-chose, elle se résolut à chercher une copie des bouquins. En vain.

La jeune fille sortit donc de la réserve, direction le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:54

Athalie marchait en direction des toilettes de filles. elle avait besoin de reflehcir. Personne ne devait savoir. Personne. Elle n'aruait jamais dû demander l'aide de qui que ce soit, qu'elle était stupide parfois ! Elle feuilletta encore les deux bouquins qu'elle avait en main. Elle avait très bien vu l'expression sur le visage de Souvenir. elle se doutait de quelque chose. C'était mauvais signe. si elle continuait de chercher, elle trouverait forcément ! Il fallait lui indiquer une autre piste. Mais laquelle ? Athalie se tortillait les cheveux, nerveuse. Ca n'allait pas du tout. *Réfléchis, Athalie.. Réflechis...* Puis, une idée lui vint tout à coup. *Trouvé !*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé

Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-   Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche sur une personne (Et oui parfois Léna bosse, enfin ...) -RPG-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retour de Léna ...
» Bureau du Professeur Mogg (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)
» ♣ Liens de Léna Taylor ♣
» Le temps d'une recherche
» Retenue de Léna Taylor par le Professeur Mogg. [Tous les soirs pendant une semaine.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Quatrième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit