Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLa Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Bibliothèque -RpG-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mackenzy White
Mackenzy White La Bibliothèque -RpG- - Page 2 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 16:23

Rappel du premier message :

La Bibliothèque -RpG- - Page 2 985085biblipoud


La Bibliothèque est un lieu pour:
-Se reposer en lisant un livre (plus ou moins interdit)
-Faire ses devoirs
-Approfondir ses connaissances
-Faire des rendez-vous (mais chut!! La Bibliothécaire vous surveilles!)

Et ainsi de suite.

C'est un endroit légèrement poussiéreux, aux lampes éclairant feu aux ombres inquiétantes, où flotte de fois une odeur d'humidité ou de moisi.

Un endroit comme les autres, banal, où élèves et professeurs se rendent.


Mais ce jour-là, la Bibliothèque où un nouveau rôle...

Le Professeur Mackenzy White se rendit à la Bibliothèque pour prendre un livre de Runes Anciennes se trouvant dans la Réserve. Sauf que voilà quelqu'un y était déjà passer car quelques les livres se trouvaient par terre et d'autres mal ranger. Mac fut d'abord surprise car d'habitude, jamais un tel bazar ne se trouve dans cet endroit, surtout avec le Vautour qui rôde mais peut être qu'elle n'est pas encore passer? Mac haussât les épaules et après un soupir, commença à ranger les livres. Pour ensuite s'arrêter. Elle tenait un livre à la main, qui ne devait pas se trouver dans cet endroit. Un petit carnet rouge bordé or. Un carnet ancien. Curieuse, elle l'ouvrit mais les pages étaient vierges. Elle pensa que le livre appartenait à un élève qui était passer devant l'ouverture de la Réserve car il se trouvait devant la porte. Le professeur rangea les derniers livres et se rendit dans l'autre partie de la Bibliothèque. Des élèves de toutes maisons, de toutes classes, travaillaient ou parlaient autours des tables ou entre les rangés de livres. Elle se racla la gorge et les élèves les plus près se tournèrent vers elle, surpris, car ils crurent que le prof allait les punir. Puis finalement, non, elle fit juste cette annonce:

- Excusez moi de vous dérangez dans votre travail si passionnant, dit-elle tout en regardant un groupe de Serpentarde de 6eme année ricanaient, mais j'ai trouvé ce carnet devant la Réserve et j'aimerais savoir si quelqu'un sait à qui il appartient. Merci.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:00

- Bof, je ne sais pas si les profs aperçoivent mon hypocrisie, mais je ne m'inquiète pas trop pour l'instant ! Et toi Souvenir ?
*Souvenir réfléchit quelque peu à cette question puis lui répondit en choisissant bien ses mots :
-Personnellement, je trouve que je ne vais pas avoir une trop mauvaise appréciation. Mes notes sont correctes, et non excellentes, d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi... Bref, je suis de l'avis de Kayla. Je ne m'en occupe pas trop pour l'instant!!
*Souvenir sourit, mais se sentait gênée. Au fait, quelque chose la gênait. Et elle savait exactement quoi. Mais devait-elle prendre le risque d'en parler à Alice et Kayla? Elle n'avait pas envie de perdre deux précieuses amies, ah ça non!! Quoique... Souvenir hésitait encore. Sa curiosité allait-elle finir par l'emporter? Ou son bon sens la sauverait-il?*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 5:31

Alice observa Souvenir - le sujet de conversation n'était peut-être pas le bon, après tout : la jeune fille semblait préoccupée. Les yeux dans le vague, elle semblait complètement ailleurs...

Alice passa sa main devant les yeux de Souvenir, pour la "réveiller" :


- Souvenir, t'es sûre que ça va ?

Alice entendit quelqu'un vraisemblablement irrité s'éclaircir la gorge. La Serpentard se retourna donc, en direction de la bibliothécaire qui trouvait vraisemblablement que les jeunes filles faisaient trop de bruit.

- Veuillez nous excuser. Dit Alice à la vieille dame, faisant mine de se remettre à son devoir... En réalité, elle scrutait Souvenir, légèrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 8:17

Kayla fit elle aussi mine de se plonger dans son livre. Mais elle sentit que la bibliothécaire la fixait toujours. Elle ne comprit pas tout de suite, elle regarda son livre et vit qu'il était fermé. Elle fit un sourire d'excuse à la vieille dame et ouvrit son livre. La bibliothécaire partit s'interressait à d'autre élèves. Lorsqu'elle fut sûre qu'elle était partit, Kayla se tourna elle aussi vers Souvenir.
- Oui, Souvenir sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:14

- Souvenir, t'es sûre que ça va ?

- Oui, Souvenir sa va ?

*Souvenir, étant plongé dans ses réflexions, n'avait pas remarqué que Kayla et Alice cherchait à comprendre ce qui la préoccupait tant. Elle ne remarqua même pas la bibliothécaire, qui s'était arrêtée car (apparemment), elle et ses amies faisait trop de bruits. Elle se reprit donc, se redressa et leur sourit comme si de rien n'était.*

-Oui, je vais bien. Excusez-moi, mais je me sens un peu mal, à vrai dire... dit-elle.

*Et c'était la vérité. Souvenir ne se sentait pas mal physiquement, mais mentalement. Elle passa sa main dans ses cheveux, puis prit son livre de sortilèges et fit semblant de le lire. Malgré ses efforts pour montrer qu'elle se sentait bien, elle ne l'était pas, et avait peur que cela se remarque.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:54

[Another day !]


Alice était arrivée en avance, comme souvent. Elle avait donné rendez-vous à Violette à la bibliothèque pour l'aider en Runes, sa deuxième matière préférée après potions. Arrivée avant la fin du repas, elle avait pu prendre la table la plus tranquille, planquée derrière une étagère.

La jeune fille commandait des livres de sa baguette, les ôtant des rayons pour les placer sur la table de travail. Syllabaires, dictionnaires, manuels d'utilisation... Petit à petit, la pile grandissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:00

Violette arriva à la bibliothèque. Alice l'avait obligée à y venir pour y travailler les runes. Comme d'habitude, Violette était légèrement en retard. Elle ne parvenait jamais à être ponctuelle. Elle pénétra dans la pièce, et se mit à chercher la préfète. Elle finit par la trouver, assise à une petite table dissimulée par les étagères. Violette sourit, car elle s'était souvent assise à cette table pour faire des recherches sur sa véritable famille sans que personne ne risque de la déranger. Elle s'installa en face de la jeune fille.
-Salut Alice ! Je suis pas trop en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:10

- Salut Alice ! Je suis pas trop en retard ?

La préfète s'était plongée dans un guide des armes médiévales en attendant Violette - sa part de Serdaigle pouvait parfois être très présente... Elle finit son paragraphe avant de lever les yeux vers elle.


- Bonjour Violette. Ne t'inquiètes pas pour ça, j'avais trouvé de quoi m'occuper en t'attendant.

Remettant la pile de livre droite, Alice lui demanda.


- Où en es-tu dans le programme ? Vous faites l'alphabet ou vous étudiez déjà les propriétés magiques des runes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:17

- Bonjour Violette. Ne t'inquiètes pas pour ça, j'avais trouvé de quoi m'occuper en t'attendant.
A vrai dire, au vu de l'énorme pile de livres qui l’entourait, Violette s'en doutait.
- Où en es-tu dans le programme ? Vous faites l'alphabet ou vous étudiez déjà les propriétés magiques des runes ?
-On en est en propriétés magiques, je crois. Enfin, je ne sais pas, je n'écoute pas vraiment...

Elle plissa le front dans un effort de concentration, puis se rappela les paroles de son professeur.
-Oui, c'est ça, on avait totalement fini d'étudier l’alphabet il y a deux ans, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:29

Dimitri s'était enfin décidé à faire un tour à la bibliothèque de l'école, non sans raisons : il comptait y trouver la préfète des Serdaigles.
Il vérifiait chaque rayons, chaque recoins de la spacieuse salle mais il ne la trouva pas.


*Autant en profiter pour chercher un livre...*

Le mot "livre" était bien grand... Il se dirigea vers une étagère qui contenait principalement des BD.
Celle qui l’intéressait était bloquée par un gros livre, en le retirant il aperçut en arrière plan la préfète... Serpentard ! Elle était accompagnée d'une fille de sa maison.
Il les observa un instant dans la petite fenêtre qu'il s'était créé en essayant d'écouter attentivement leur discussion.

*Si ça se trouve elles vont parler de moi !*

Depuis qu'il avait été maltraité par Alice Von Gotha, Dimitri avait précautionneusement prit des distances avec la jeune fille, pourtant il fut heureux de la voir d'aussi près.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:38

Alice haussa un sourcil désolé. Décidément, elle ne comprenait pas comment certains de ses camarades comptaient réussir leurs examens sans y mettre un peu du leur...

Elle tira de son sac le programme du cours par années - sortant en même temps la couverture du TDP. Rougissant, elle s'empressa de le remettre en place, espérant que Violette n'ait rien vu, et se pencha sur la feuille.


- ...donc vous en êtes à la magie des pierres gravées dans les sortilèges ancestraux, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:50

Alice parut affligée en entendant le peu d’intérêt que Violette portait à cette matière –mais si sa crétine de sœur ne l’avait pas obligée à continuer, aussi…- puis elle fouilla dans son sac pour en sortir le programme. Violette entraperçut la couverture du TDP et la photo de Mogg qui s’y étalait, et elle ne put s’empêcher de ricaner. Rougissant, et n’ayant pas l’air d’entendre Violette, elle le rangea aussitôt la première page du journal puis se redressa, l’air de rien. Elle parcourut le programme des yeux.
- ...donc vous en êtes à la magie des pierres gravées dans les sortilèges ancestraux, c'est ça
Cette notion évoqua quelque chose dans la mémoire de Violette, qui dut la fouiller quelques secondes avant de trouver quoi. Il lui semblait qu’en effet, le professeur avait parlé de cette magie au cours précédant.
-Ah, oui, c’est ça…acquiesça-t-elle d’une voix lointaine.
Il lui semblait voir une ombre bouger derrière les rayonnages qui dérobaient leur table aux regards des autres élèves…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 9:19

Rosie entra dans la bibliothèque pour s’occuper car elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle engagea dans les rayons pour trouver un livre intéressant, elle vit le garçon qu’elle avait bousculé dans les couloirs de l’infirmerie qui regardait dans la direction d’Alice. Elle s’approcha de lui discrètement et lui chuchota
*Je me trompe ou tu es attiré par Alice ? dit-elle tout en souriant, ne t’inquiète pas ton secret et bien gardé, mm j’ai une question tu ne serais, elle se mit a toussé, un moldus par hasard …. Je me trompe peut être mais peut de gens connaissent les Bd sauf ceux qui aime les moldus et les moldus Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 10:01

*Oh non elles parlent de boulots...*

D'un coup la Serpentard qui tenait compagnie à Alice s'était tournée vers l'endroit où il était "caché".
Il se baissa immédiatement mais eut quand même peur qu'il se soit fait remarqué...


- Je me trompe ou tu es attiré par Alice ? Ne t’inquiète pas ton secret est bien gardé, mais j’ai une question : tu ne serais pas un moldus par hasard ? Je me trompe peut-être mais peu de gens connaissent les BD sauf ceux qui aiment les moldus et les moldus, donc ?

Dimitri leva des yeux exorbités vers la jeune fille qui lui avait chuchoté ces paroles et reconnut celle qui l'avait bousculé devant l'infirmerie (et qui lui avait demandé de quoi écrire dans le parc).

*Raaaah mais elle va me faire repérer !! >0<*

- Chut !!

Ça lui avait échappé, son "chut" était assez sonore, et ça ne lui aurait pas étonné qu'Alice et sa copine l'ait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 10:12

- Ah, oui, c’est ça…

Violette était distraite, et Alice poussa un soupir agacé. Voyant que la jeune fille observait les rayonnages, elle tourna la tête de ce côté. Rien.

- Violette, ce rayonnage traite de métamorphose humaine, très franchement je ne vois pas le rapport avec...


- Chut !!


Alice fronça les sourcils. Décidément... Elle se leva, baguette en main histoire d'impressionner et de faire fuir l'éventuel élève qui se trouvait là - pour être tranquille, il faut ce qu'il faut. Contournant l'étagère, elle se trouva face au Poufsouffle qui l'avait par deux fois importunée, accroupi, et a Weasley. Elle les toisa, le regard froid.

- Comme c'est mignon...
susurra la préfète d'une voix acide. Il y a de meilleurs endroits pour se donner rendez-vous, savez-vous. Du genre... Loin de ma table de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 10:25

Alice regarda à son tour le rayonnage, et poussa un soupir agacé.
- Violette, ce rayonnage traite de métamorphose humaine, très franchement je ne vois pas le rapport avec...

- Chut !!
Alice se leva, la baguette ne main, et Violette s’empressa de la suivre. Ce serait bien plus distrayant que les Runes. Derrière la bibliothèque se trouvait un Poufsouffle qu’elle connaissait vaguement comme étant un imbécile et qu’Alice avait méchamment cogné, et la fille Weasley.
Alice les contempla, une lueur narquoise –et malsaine- dans les yeux, puis murmura d’une voix glaciale :
- Comme c'est mignon... Il y a de meilleurs endroits pour se donner rendez-vous, savez-vous. Du genre... Loin de ma table de travail.
Violette ricana –elle n’avait jamais aimé la famille Weasley, et les élèves de Poufsouffle étaient, par principe, des crétins- et ajouta, menaçante :
-Surtout qu’Alice peut faire mal, quand elle le veut… Et elle ne se gênera pas avec des idiots de votre genre… Et moi aussi. Si vous tenez à rester entiers, déguerpissez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 10:28

- Chut !!
Rosie souri au jeune inconnu, il avait l’air sympa mais la on va dire pas très content la tout de suite
*Écoute t’es mignon mais la on ne va pas dire que c’est toi qui et le plus discret du monde, la prochaine fois fait au moins semblant de lire dit-elle en souriant.

- Comme c'est mignon. Il y a de meilleurs endroits pour se donner rendez-vous, savez-vous. Du genre... Loin de ma table de travail.
-Surtout qu’Alice peut faire mal, quand elle le veut… Et elle ne se gênera pas avec des idiots de votre genre… Et moi aussi. Si vous tenez à rester entiers, déguerpissez.

*Mais ne vous inquiétez pas je le sais très bien, mais je crois que je ne suis pas son genre du tout il les préfère surement plus comment on dit machiavélique et beaucoup plus sarcastique comme vous en faite dit-elle en souriant Bon je vais vous laissez en amoureux. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 10:46

- Écoute t’es mignon mais là on ne va pas dire que c’est toi qui est le plus discret du monde, la prochaine fois fait au moins semblant de lire.

*Merci du conseil -_-*

Il n'eut pas le temps de lui répondre, inévitablement Alice, suivit de son amie, apparurent dans le rayon.
Une vague de terreur s'abattit sur lui.


- Comme c'est mignon... Il y a de meilleurs endroits pour se donner rendez-vous, savez-vous. Du genre... Loin de ma table de travail.

Ses joues devinrent écarlates, il espérait que ça ne se verrait pas dans la semi-obscurité du rayon. La deuxième Serpentard répliqua :

- Surtout qu’Alice peut faire mal, quand elle le veut… Et elle ne se gênera pas avec des idiots de votre genre… Et moi aussi. Si vous tenez à rester entiers, déguerpissez.

*Je suis mieux placé que quiconque pour le savoir...*
Avant qu'il n'ait pu en placer une, la Serdaigle (dont il ignorait toujours le nom) rétorqua à son tour :

- Mais ne vous inquiétez pas je le sais très bien, mais je crois que je ne suis pas son genre du tout, il les préfère sûrement plus... comment on dit ?machiavélique et beaucoup plus sarcastique, comme vous en fait. Bon je vais vous laissez en amoureux. Bye !

*Mais... Dans quoi elle m'a fourré celle-là o_o*

Euh... Je crois que je vais la suivre...

Il se releva maladroitement et, bien que la scène n'ait rien de comique [merci Violette xD], un sourire en coin se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 10:56

Le Poufsouffle rougit et Weasley fille prit la parole.

- Mais ne vous inquiétez pas je le sais très bien, mais je crois que je ne suis pas son genre du tout, il les préfère sûrement plus... comment on dit ? machiavéliques et beaucoup plus sarcastiques, comme vous en fait. Bon je vais vous laissez en amoureux. Bye !

Alice lui adressa un haussement de sourcil dédaigneux.

*La célébrité de ses parents lui monte gravement à la tête... Un jour, je lui ferais avaler sa langue, à celle-là.*

Son attention se reporta sur le Poufsouffle, qui se redressait.

- Euh... Je crois que je vais la suivre...


Le garçon semblait se retenir de sourire. Le regard froid d'Alice se fit calculateur, et elle sourit à son tour - tentant de se donner un faux air amical.


- Minute. A priori, tu n'étais pas là pour Weasley-fille... Donc dis-moi...


La préfète fouilla sa mémoire, à la recherche de son nom - non vraiment, elle ignorait comment il s'appelait.


- ... cher "ami". Que faisais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 11:11

*Mais... Elle me sourit ?!?*

Bizarrement il n'était pas rassuré...

- Minute. A priori, tu n'étais pas là pour Weasley-fille... Donc dis-moi... cher "ami". Que faisais-tu là ?

Un peu gêné, il lui répondit après avoir cherché activement autour de lui avec ses yeux une excuse qui pouvait expliquer sa présence ici :

Je cherchais une BD.

*Une fois dit ça rend pas pareil...*

Il tendit le bras vers une étagère pour y attraper la BD précédemment bloquée par le gros livre qui jonchait au sol à présent. Dimitri le ramassa en gardant ses yeux fixés sur Alice et sa baguette et il boucha la fenêtre, qu'il s'était fabriqué par hasard, avec.

Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 11:20

- Je cherchais une BD.

Alice pencha la tête sur le côté, toujours un doux sourire aux lèvres, et l'observa ramasser et ranger un bouquin. Le Poufsouffle n'avait pas l'air tranquille, et il avait bien raison - en même temps, vu ses précédentes... "Discussions" avec la préfète, cela n'avait rien d'étonnant.

- Une BD...

Décidément, ce garçon ne marquait pas des points dans l'estime de la Serpy.

- ... Un passe-temps qui ne nécessite pas d'inciter ses amis au silence, je me trompe ?

La jeune fille poussa un profond soupir et prit un faux air triste.

- Voilà deux fois que tu me mens, chéri. Et tu sais à quel point je déteste ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 11:30

- Une BD... Un passe-temps qui ne nécessite pas d'inciter ses amis au silence, je me trompe ?
Voilà deux fois que tu me mens, chéri. Et tu sais à quel point je déteste ça...


*Là je ferai mieux de partir...*

Il se dirigea lentement vers Alice, en souriant, les mains dans les poches, il lui fit un bisou sur la joue et se mit à courir à vive allure dans la direction opposée en lui criant :

CYCLOPE !

Il sortit sa baguette de sa poche. Au début il rigolait joyeusement, en se retournant quelques fois pour vérifier qu'Alice le suivait bien.
Mais au bout d'un moment il se rendit compte de son erreur... Il allait subir les foudres de la préfète Serpentard, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 11:39

Alice perdit son sourire en le voyant s'approcher d'elle.

*Non... Ne me dites pas que cet imbécile ne saisit pas l'ironie ?!*

Elle le regardait d'un air hautain, baguette prête. Elle s'apprêtait d'ailleurs à lui lancer un sort quand il l'embrassa soudain sur la joue avant de se barrer en courant.

- CYCLOPE !


Alice se lança immédiatement à sa poursuite, les joues rouges, furieuse.


- Levicorpus !

Le sort partit au-dessus de l'épaule du Poufsouffle, et la Serpy jura. Agitant sa baguette en direction des étagères qui les entouraient, elle en fit tomber la quasi-totalité, espérant que cet imbécile de Poufsouffle se fasse assommer par l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 11:47

Dimitri courait toujours à travers la bibliothèque, sous les yeux ahuris et indignés des autres élèves.
Certains lui lançaient des "Chut !" en passant.


*Ils sont marrants eux... J'aimerais bien les voir à ma place.*

Des étagères tanguaient dangereusement, signe qu'Alice était toujours à sa poursuite.
Il jeta un coup d'oeil derrière son dos.


AIE !!!

Il venait de cogner quelqu'un. Reprenant ses esprits peu à peu il se releva en s'excusant, mais il retomba à terre quand il aperçut qui il avait percuté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 12:00

Le jeune professeur de Potions marchait à travers les rayonnages en rangeant quelques livres qu'il avait emprunté et fini de lire.
Sur la pointe des pieds il remit en place un petit livre intitulé "Comment tuer un fantôme, dix règles de bases".
Il eut à peine le temps de tourner la tête vers un élève qui courait en sa direction, qu'il le percuta de plein fouet. L'élève en question tomba à terre sous les yeux ahuris de Mogg.


Un léger sourire moqueur s'étala sur ses lèvres quand il aperçut l'écusson sur la robe de sorcier du Poufsouffle qui se releva et retomba immédiatement.

- Alors on est pressé ?...

L'élève ne répondit pas, et se contenta de regarder son professeur avec des yeux apeurés.
Lucifer l'attrapa alors par l'épaule et le releva d'un geste brusque.


- C'est une manie chez les gens de ton espèce d'être aussi envahissant et inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 12:08

Alice vit de loin son beau directeur de maison relever brutalement le Poufsouffle. Reprenant une marche tranquille - bien que quelques ouvrages continuent à tomber sur son passage - un véritable sourire fleurit sur ses lèvres.

- ... de ton espèce d'être aussi envahissant et inutile ?

- Bonjour, professeur. Le salua la Serpy en arrivant à leur hauteur. Je vous remercie de l'avoir arrêté dans sa course, ce...


Elle jeta un regard mi-méprisant mi-dégouté sur le Poufsouffle.

- ... garçon perturbait la tranquillité des lieux et tentait d'échapper à ma... Retenue.

Elle regarda de nouveau son professeur dans les yeux, lui adressant un sourire séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Contenu sponsorisé

La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bibliothèque -RpG-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une bibliothèque est un sanctuaire de la pensée pure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Quatrième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit