Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLa Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Bibliothèque -RpG-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mackenzy White
Mackenzy White La Bibliothèque -RpG- - Page 7 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 16:23

Rappel du premier message :

La Bibliothèque -RpG- - Page 7 985085biblipoud


La Bibliothèque est un lieu pour:
-Se reposer en lisant un livre (plus ou moins interdit)
-Faire ses devoirs
-Approfondir ses connaissances
-Faire des rendez-vous (mais chut!! La Bibliothécaire vous surveilles!)

Et ainsi de suite.

C'est un endroit légèrement poussiéreux, aux lampes éclairant feu aux ombres inquiétantes, où flotte de fois une odeur d'humidité ou de moisi.

Un endroit comme les autres, banal, où élèves et professeurs se rendent.


Mais ce jour-là, la Bibliothèque où un nouveau rôle...

Le Professeur Mackenzy White se rendit à la Bibliothèque pour prendre un livre de Runes Anciennes se trouvant dans la Réserve. Sauf que voilà quelqu'un y était déjà passer car quelques les livres se trouvaient par terre et d'autres mal ranger. Mac fut d'abord surprise car d'habitude, jamais un tel bazar ne se trouve dans cet endroit, surtout avec le Vautour qui rôde mais peut être qu'elle n'est pas encore passer? Mac haussât les épaules et après un soupir, commença à ranger les livres. Pour ensuite s'arrêter. Elle tenait un livre à la main, qui ne devait pas se trouver dans cet endroit. Un petit carnet rouge bordé or. Un carnet ancien. Curieuse, elle l'ouvrit mais les pages étaient vierges. Elle pensa que le livre appartenait à un élève qui était passer devant l'ouverture de la Réserve car il se trouvait devant la porte. Le professeur rangea les derniers livres et se rendit dans l'autre partie de la Bibliothèque. Des élèves de toutes maisons, de toutes classes, travaillaient ou parlaient autours des tables ou entre les rangés de livres. Elle se racla la gorge et les élèves les plus près se tournèrent vers elle, surpris, car ils crurent que le prof allait les punir. Puis finalement, non, elle fit juste cette annonce:

- Excusez moi de vous dérangez dans votre travail si passionnant, dit-elle tout en regardant un groupe de Serpentarde de 6eme année ricanaient, mais j'ai trouvé ce carnet devant la Réserve et j'aimerais savoir si quelqu'un sait à qui il appartient. Merci.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 16:36

Léna retourna à sa table pour se remettre enfin au travail. Elle jeta un coup d’œil rapide à la Serpentard qui était toujours planté là. La jeune fille se rassit tranquillement, priant que tout le monde cesse enfin de la déranger. Elle voulait finir son devoir de potion, pour éviter de donner à Mogg une raison d’ôter encore des points à Gryffondor. La Serpentard revient à l’attaque.

Je fais un effort en venant m'excuser, et t'es même pas fichu d'être sympa pour une fois ?

*Calme ta joie*

Léna ne fit pas vraiment attention à la remarque de la Serpentard, pensant toujours qu’elle se moquait d’elle. Elle continuait d’écrire tout en se raclant la gorge afin de montrer à la jeune fille qu’elle avait bien entendu ses paroles. La jeune fille soupira de ses propres paroles. Mais elle reprit la parole peu de temps après.


Bon, écoute. Je viens m'excuser pour tout ce que je t'ai.. fais, jusque là. Tu pourrai m'écouter jusqu'au bout, et..

Léna releva la tête. Elle comprit que tant qu’elle n’écouterait pas la Serpentard, celle-ci ne la laisserait pas tranquille. Elle posa sa plume à côté de son parchemin et se tourna vers la jeune fille, prête à l’écouter. La Serpentard soupira une nouvelle fois.

Je suis désolé. Sincèrement désolé. Peut-être que tu ne me crois pas, j'en sais rien. Mais je ne viendrai pas m'excuser sans raison, tu devrai le savoir après tout.

*Je ne la connais pas ! Qu’est ce que je pourrais savoir, elle est marrante*

Léna l’écouta patiemment. Elle ne laissait rien paraître. Finalement, elle eut un sourire. Elle pensait réellement que la Serpentard était sincère. Elle décida d’accepter ses excuses mais resterait surement les yeux ouverts pour voir si elle a eu tord ou non.


Excuses acceptées !

Annonça t-elle le sourire aux lèvres en lui tendant la main.

Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 15:42

- Excuses acceptées ! finit-elle par lâcher.

La Serpentarde releva vivement la tête, manquant de se briser la nuque à l'entente de ces paroles.

*Excuses... acceptées..?*

Elle écarquilla de grands yeux, avant de sourire.

Elle prit la main que la rouge et or lui tendit et l'empoigna, en soupirant de soulagement.
Elle jeta un coup d'oeil à son devoir.

- Tu veux.. que je.. t'aide ? Demanda t-elle suspicieuse, éspérant que la rouge et or lui réponde "non".

Il fallait bien être gentille pour débuter.
Sauf que les devoirs n'étaient pas vraiment le fort d'Athalie.

En particulier ceux de Mogg. Elle-même n'avait pas débuté le sien, comment pourrait-elle l'aider ?

Léger Soupir.

Parole prononcé, aussitot regretté.
Mais au moins, la rouge et or verrait qu'elle était.. sincère.

Elle recala sa tête dans ses bras, en attente douteuse, de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 13:17

Athalie serra la main que la jeune fille lui avait préalablement tendue en signe de paix. Léna aurait une ennemie de moins. Ce qui n’était pas à négliger, d’ailleurs. Léna reprit sa plume afin de finir son devoir de potions. Elle arrivait bientôt à la fin. Son paragraphe commençait à prendre une longueur raisonnable. Mogg ne pourrait pas reprocher cela à la jeune fille. Mais il trouvera bien un détail pour ne pas mettre une bonne note à la jeune fille. Elle avait eu une mauvaise note en dernier devoir car apparemment Léna remettait en questions son travail de professeur ou je ne sais plus quoi. Enfin bref, Léna s’était promis d’avoir ses buses en cette matière simplement pour embêter son professeur. Athalie proposa son aide à Léna. Mais cela était inutile, elle avait presque fini. La jeune fille soupira. Elle lui fit donc non de la tête. Mais la remercia tout de même ensuite pour sa gentillesse.

Tu vas au bal avec Laszlo alors ?


Léna posa cette question même si elle en connaissait parfaitement la réponse. Elle allait tout de même éviter de ui dire qu’elle était en quelque sorte l’élément déclencheur de la baffe qu’elle s’était reçu. En effet, si Léna n’avait pas dit, en manquant cruellement de tact, que la Serpentard y allait avec lui, elle aurait peut être évité d’avoir une baffe. Léna haussa les épaules.

*Au moins ça à fait de l’action !*


Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 13:30

La rouge et or lui fit non de la tête, avant de la remercier.
La Serpy soupira discrètement de soulagement.
Faire un devoir de Mogg n'aurait pas été une exellente idée.
La Gryffondor aurait bien vite découvert qu'elle n'était pas faite pour ce genre de devoirs.
Sûrement pour briser le silence qui s'était installé, Léna lâcha :

- Tu vas au bal avec Laszlo alors ?

Cette question la surprit plus ou moins.
Léna le savait sûrement déjà, dû au coup d'épaule qu'elle lui avait gentimment asséné au bar, non ?
Elle était sûrement du côté de la jeune fille aux cheveux d'haricots rouge...
Après tout, Léna n'avait pas fort l'air d'apprécier les Serpentards. Elle décida tout de même de lui répondre.

- Euh.. oui. Effectivement, j'y vais avec lui...

Ne voulant pas que la discussion s'arrête là, elle ajouta :

- Et.. tu as un cavalier, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptySam 29 Oct - 16:10

Melody entra dans la bibliothèque. C'était une des pièces qu'elle avait trouvé le plus facilement en première année, et elle y venait très souvent. Elle aimait le côté calme et apaisant de la salle. On n'entendait que le grattement des plumes sur les parchemins et le bruit des pages qui se tournent.

Elle se dirigea directement vers le rayon des livres concernant les sortilèges. En passant par le rayon des potions, elle ramassa un livre qui était tombé par terre. Les gens ne pouvaient donc pas faire un peu attention en rangeant leurs bouquins ? Elle le regarda rapidement et vit qu'il avait l'air intéressant. C'était plus fort qu'elle, chaque fois qu'elle avait un livre dans les mains, elle ne pouvait s'empêcher de le feuilleter. Elle le mit dans son sac pour continuer de le lire tranquillement plus tard et se remit en marche.

Peu de temps après, elle était arrivée dans le rayon des sortilèges. Elle posa son sac, prit un livre au hasard et l'ouvrit. Quelle chance ! C'était exactement ce qu'elle cherchait ! Ce livre contenait de nombreux sortilèges, avec le nom de l'inventeur, une partie de sa vie, puis l'explication pour savoir comment faire le bon geste pour lancer le sort. Comme sur tout livre sorcier, les images bougeaient, ce qui allait faciliter son apprentissage. Elle le mit également dans son sac et se dirigea vers la bibliothécaire afin qu'elle note ce qu'elle avait emprunté. Melody lui tendit les livres et les récupéra rapidement. Elle rangea le livre de potions dans son sac et sortit de la bibliothèque. Elle commença sa lecture du livre de sortilèges tout en marchant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptySam 29 Oct - 16:34

Rose entra dans la bibliothèque, l’entrée qu’elle
adorait le plus au monde .Elle entra tout doucement de peur de déconcentré les
personnes présentent, elle alla doucement vers la bibliothécaire et lui remit délicatement
les livres comme si c’était le bien le
plus précieux qu’elle possédait .La bibliothécaire fut étonné qu’elle lui
remette déjà les 4 gros livres qu’elle avait emprunté quelques jours plus
,Rosie rougit un peu mais lui répondit simplement : J’avais du temps
devant moi et ses livres étaient excellent . Quand l’échange entre elle et la
dame fut terminé elle alla directement dans les rayonnages à l’affut d’un lire intéressant.
Elle regarda a droite a gauche et vit un livre qu’elle n’avait jamais vu, on
dirait qu’il a était mis la pour elle, elle le prit délicatement comme quand on
prend une œuvre d’art. Elle commença a le feuilleter tout en partant dans la
direction d’une table libre pour aller s’asseoir et lire tranquille. Rosie s’assura
que personne n’était a la table et posa son livre et enleva sa veste en satin
noir et recommença sa lecture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptyDim 30 Oct - 6:30

Kayla entra dans la bibliothèque. Elle aimé cet endroit, le calme et l'odeur plus ou moins vieille des livres l'apaisait. De plus, la lecture était son activité favorite. Sur le pas de l'entrée elle respira un bon coup cette odeur qui avait accompagné son enfance, non plutôt, qui avait accompagné toute sa vie, et qui allait très certainement rester aussi importante dans son futur. Après une longue respiration, elle rouvrit ses yeux, qu'elle avait fermé, et vit une chevelure rousse. La jeune Serpentard cligna des yeux, était-ce bien la personne à qui elle pensait ? Elle suivit la jeune fille jusqu'a la table ou elle s'assit. Kayla eut un sourire ravit, oui, c'était bien elle. Elle s'asseya à côté d'elle et murmura :

- Rose ! Sa fait tellement longtemps !

En attendant la réponse de son amie Serdaigle, elle choisit un livre parmis ceux sur les étagères, elle en feuilleta plusieurs avant d'en prendre un assez gros. Elle se rasseya et ouvrit son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptyDim 30 Oct - 8:16

Rosie se sentait observé elle leva le nez de son bouquin et regarda partout mais elle se rendit vite compte que personne ne la regarder ,elle pensa qu’elle devait halluciné .Alors elle se remit a lire son lire mais soudain elle entendit et vit quelque un s’asseoir a la même table qu’elle , elle espérait que ça soit Onew . Quand elle leva et vit que c’en Kayla elle était contente mais eut un petit pincement au cœur que ce ne soit pas Onew mais bon Rosie adorait Kay .

- Rose ! Sa fait tellement longtemps !

Rosie vit que Kay en attendant sa réponse prit un livre et commença a le lire , -Kay ! Dit-elle en souriant , alors ça va ? C’est vraie tu as raison ça fait longtemps ….

Rosie était contente de revoir Kay mais ça faisait tellement longtemps qu’elle ne savait pas par ou commencer elle choisit donc de demander plusieurs trucs a la fois .

-Alors raconte moi tout ,tes vacances , le bal avec ton cavalier …Allez Kay s’il te plait dit-elle en souriant impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet:    La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptyDim 30 Oct - 8:36

-Kay ! Alors ça va ? C’est vraie tu as raison ça fait longtemps ….

*Depuis le bal, enfaite*

-Alors raconte moi tout ,tes vacances , le bal avec ton cavalier …Allez Kay s’il te plait.

Kayla se rembrunit, le bal avait été affreux, son cavalier était gay et sa mère était là une fois sur deux pendant son passage chez elle. Elle soupira, et décida de tout dire à Rose, étant donné qu'elle n'était pas doté du pouvoir de lire dans les pensées :

- Plus mal, tu meurs, dit-elle amèrement, mon "cavalier" comme tu dis, est gay, ma mère n'était jamais là pendant mon cour séjour chez moi, et je me suis affreusement ennyé.

Puis par politesse elle rajouta :

- Et toi ?

Elle ferma son livre, si elle parlait à Rose elle ne voulait pas lire en même temps, non pas qu'elle n'arriverait pas à écouter en même temps mais elle n'avait pas envie que son amie pense qu'elle ne l'écoutait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptyDim 30 Oct - 8:54

- Plus mal, tu meurs, dit-elle amèrement, mon "cavalier" comme tu dis, est gay, ma mère n'était jamais là pendant mon cour séjour chez moi, et je me suis affreusement ennyé.


Rose se sentit mal tout d’un coup , elle savait que Ludwig était Gay mais elle ne pouvait pas le dire a Kay’ .Elle décida de lui dire quand même qu’elle était au courant mais elle avait peur de sa réaction ,elle prit son courage a deux et mains et commença :

-En faite Kay ….comment dire …Je le savais que Ludwig était pas comme les autres autrement dit gay mais je ne pouvais pas te le dire en plus quand je me suis aperçu que tu tombais amoureuse de lui j’ai voulu qu’il change de cavalière car en faite il voulait juste une cavalière pour couvrir ses arrières et donc j’ai eu peur pour toi mais il a changé a mon avis grâce a Alice .dit-elle d’un ton un peu coupable ,tu m’en veux j’en suis sur et je comprendrais très bien …..

- Et toi ?



-Rien , j’ai rien fait pendant les vacances dit-elle d’un ton neutre

Rosie savait que les Serpentards n’aiment pas les moldus alors mieux vaut pas aborder le sujet on sait jamais ,surtout qu’elle va peut être déjà en colère .Elle remarqua que Kay ferma son livre pour mieux l'ecouter peut etre ou peut etre que ce livre n'est pas interessant ....Rosie ne savait pas quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 7:21

-En faite Kay ….comment dire …Je le savais que Ludwig était pas comme les autres autrement dit gay mais je ne pouvais pas te le dire en plus quand je me suis aperçu que tu tombais amoureuse de lui j’ai voulu qu’il change de cavalière car en faite il voulait juste une cavalière pour couvrir ses arrières et donc j’ai eu peur pour toi mais il a changé a mon avis grâce a Alice. Tu m’en veux j’en suis sur et je comprendrais très bien …..


Kayla sursauta.

*Oui, je t'en veux. J'aurais préferée que tu me le dises, plutôt que d'avoir cette affreuse honte.*

Mais elle ne dit rien. Oui, très certainement pour la première fois de sa vie, elle se taisait. Kay' n'avait pas envie de se disputer avec Rose. Elle n'avait pas envie de s'énervait.

- Non, je ne t'en veux pas.

Elle dit sa avec si peu de conviction qu'elle doutait que la Serdaigle la croit. Mais qu'importe.

-Rien , j’ai rien fait pendant les vacances .

*Ouah, c'est ce qu'on appelle une vie passionnante.*

Brusquement, comme si elle venait de s'en rendre compte, la Serpentarde se dit qu'elle parlait avec quelqu'un avec qui on lui avait toujours dit de ne jamais fréquentée... Rose Weasley. Les Weasley, la plus grande famille de traître à son sang et, surtout, la famille ennemie avec la sienne, entre autres. Etait-elle vraiment devenue amie avec Rose ? Elle se mordit la lèvre et mit sa tête entre ses mains... Si sa mère l'apprenait... Non, elle ne devait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 8:46


  • -Non, je ne t'en veux pas.

Rose regarda Kay suspicieuse d'habitude elle ne réagissait pas comme ça , cette étrange réaction ne lui ressemblait pas du tout . Rose la regarda et fronça les sourcilles


-Comme c'est bizarre ne te crois pas , ce n'est pas ta réaction naturel dit-elle d'une voix lointaine ,comme dans ses pensées


Kay se prit soudain la tête dans ses mains , elle s’était peut être rendit compte qu'elle ne devait pas être avec elle car aucun Serpentard ne parlait a Rose pour la simple raison que sa famille était célèbre et donc on la prenait pour une fille qui s'en vantait . Rose rêvait d'avoir une famille , des amies normaux enfin tout normaux . Rose sentait la colère monter , elle allait sûrement perdre encore une amie a cause de son
nom de famille débile. Elle reprit la parole avant que Kayla reprenne avant elle pour trouver une excuse pour le moins débile et sans intérêts .


-Bon écoute mieux vaut qu'on en reste la , je savais que ce jour allait arriver ….


Rose se leva reprit sa veste sur le dossier , alla reposer le livre délicatement sur son etagerer , elle viendrait l'emprunter un autre jour et marcha lentement vers la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 9:04

-Comme c'est bizarre je te crois pas , ce n'est pas ta réaction naturel.

Kayla retira sa tête d'entre ses mains.

*Elle me connait mieux que je ne le pensais*

-Bon écoute mieux vaut qu'on en reste la , je savais que ce jour allait arriver...

La Serdaigle se leva, reposa son livre et prit sa veste puis elle se dirigea lentement vers la porte. Kayla rangea son livre aussi, elle rattrapa Rosie et lui répondit, ce n'était certainement pas la réponse que son "amie" attendait mais tans pis, elle ne pouvait pas continuer comme sa :

- Oui, tu as raison, c'était inévitable. Je suis désolée mais c'est comme sa.

Elle la dépassa, elle avait envie de pleurer. Mais fidèle à son éducation, elle ne montra rien et garda un visage impassible comme si cela ne lui faisait rien. Elle regrettait ce qu'elle avait dit, elle aurait dû lui dire que non, elles pouvaient rester amies, qu'elle n'avait rien à faire de l'avis de sa mère. Et pourtant Kayla ne l'avait pas fait, certainement car elle ne voulait pas décevoir sa mère et que celle ci ne sois plus fière de sa fille. Les larmes montèrent aux yeux de Kayla et elle se dêpecha de sortir de la bibliothèque, laissant Rose seule derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 17:06

Pendant que Rose marchait elle vit Kayla la rattraper pour certainement lui parler ce qui ne l’étonnerait pas mais Kayla avait le sens des responsabilité et Rose ne voulait surtout pas que Kay se fâche avec ses amies a cause d'elle et de son nom .



- Oui, tu as raison, c'était inévitable. Je suis désolée mais c'est comme sa.

*Tu n'as pas a être désole la vie est cruelle et c'est comme ça! * Kayla partit la tête haute , Rose se rendit compte que désormais elle ne serait plus amie et il fallait qu'elle s'y fasse pour de bon . Rose attendit que Kay soit partie , bizarrement elle n'avait pas envie de pleurer mais plutôt de tout cassée . Elle porta sa main a sa bouche
pour se manger les ongles , une manie qu'elle avait perdue mais qui revenait quand elle était en grand état de stresse. Il fallait qu'elle s'occupe l'esprit au plus vite . Elle partit de la bibliothèque sans regarder derrière elle , elle voulait oublier ce
souvenir immonde de cette déchirure avec Kayla , elle n'aurait pas du être amie avec elle si s’était pour détruire cette amitié ....
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptySam 26 Nov - 17:11

[Another Day …]

Rebecca avait enfin fini sa journée de cours. Elle en avait plus qu’assez de toutes ces fichus matières, de toutes ces fichus révisions. L’année des Aspic n’était vraiment pas attractive en ce moment de l’année. Enfin, il y avait toujours quelques distractions à disposition mais rien à voir avec le fait de pouvoir s’assoir tranquillement dans sa salle commune après avoir travaillé la journée et puis ne pas ouvrir ses livres, ne rien faire, ne pas réviser. Tout cela était décidément et inévitablement impossible en septième année. Rebecca descendait les marches en direction de la bibliothèque. Son dernier cours avait été Astronomie. Etudier les astres et les différentes positions de la Lune n’avait jamais réellement intéressé la jeune fille. Mais elle étudiait quand même pour avoir de bonnes notes dans cette matière aussi. Ainsi, elle avait tout de même passé son heure entière à regarder ses ongles. Car oui, elle considérait que sn vernis ou son apparence étaient bien plus importants qu’un vulgaire cours sur les planètes. Aujourd’hui la Serdaigle portait un chemisier blanc rosé avec un ruban lui contrant la taille et la poitrine. (Oui assez difficile à décrire ^^), une mini jupe noire laissant apparaitre ses longues jambes caché d’un collant noir. Elle marchait avec ses talons noir vernis préféré. Ses cheveux étaient lâchés et retombait agréablement sur ses épaules. Elle marchait, comme à son habitude avec sa démarche fière. Son fessier, quant à lui, balançait gracieusement de gauche à droite. La jeune fille atterrit enfin au quatrième étage. Elle parcourut le couloir et pénétra dans la bibliothèque. Il n’y avait pas encore trop de monde pour le plus grand bonheur de Rebecca. Elle n’aimait pas vraiment être dérangée par des personnes insignifiantes lorsqu’elle se mettait au travail. La jeune fille traversa donc la pièce et chercha la bibliothécaire. Quand elle l’eut trouvé, elle lui tapota doucement l’épaule pour attirer son attention. Quand la vieille se retourna, elle lui demanda.

Etude des récents progrès de la Sorcellerie, s’il vous plait !

Lui demanda la Serdaigle d’une voix glaciale. La femme s’exécuta et disparut derrière une étagère. Rebecca ne se montrait aucunement aimable avec celle-ci quand elle devait lui parler. Elle n’en voyait absolument pas l’intérêt. Et puis c’était physique, Rebecca ne l’aimait pas. Quand la bibliothécaire lui ramena son bouquin, se fut sans même un merci qu’elle lui arracha le livre des mains et se dirigea vers une table au centre de la bibliothèque. Elle posa ses affaires dessus et s’assit sur l’une des chaises. Elle se mit dos aux fenêtres. La jeune fille ne se connaissait que trop bien et elle savait que si elle se mettait face à celles-ci, elle serait bien trop tenté de regarder à travers et de s’évader dans ses songes. Elle sortit un parchemin vierge et prit l’une de ses plumes. Après avoir trempé celle-ci dans l’encre noire, elle commença à écrire et enlever toute la pureté de la feuille. Après avoir écrit un paragraphe, elle posa sa plume non loin d’elle. Elle prit ensuite avec ses longs doigts fins manucurés le livre qu’elle venait d’emprunté et commença à le lire. Le temps passé, et la jeune fille tournait les pages de celui-ci. Au bout d’un moment, un soupir se fit entendre. Elle en avait assez de travailler mais elle ne devait pas abandonner maintenant. Il devait être six heures et demi, et elle devait travailler jusqu’au diner. Ensuite, elle prendrait une pause pour aller manger et après elle reprendrait son travail mais cette fois-ci dans la salle commune.
Une Poufsouffle vint rompre le silence qui régnait dans la salle commune en … chantant. Rebecca releva la tête. Mais qui était cette fichue gamine handicapé de la moitié de son cerveau ne possédant que deux minables petits neurones se battant en duels. La Serdaigle ne la connaissait pas. D’après sa taille, elle devait être en quatrième année. D’après sa maturité, elle aurait du rester avec les Moldus. Enfin bref, cette fille ne semblait pas vouloir s’arrêter. Elle ne semblait pas non plus avoir vu les regards noirs que lui lançaient Rebecca. La jeune fille ne voulut pas crier, car elle au moins, elle respectait le silence d’un lieu tel que la Bibliothèque. Elle se leva et alla donc à la rencontre de cette Poufsouffle. Elle la regarda avec un sourire faussement compatissant. La gamine, croyant surement que Rebecca voulait devenir son amie se tut et lui fit un grand sourire.

Ecoute moi bien triple idiote, soit tu te tais et tu pars d’ici, soit je m’occupe de ton cas, et tu n’arriveras même plus à chanter à cause de la douleur que moi je t’infligerais !

La Serdaigle avait dit ça tout en gardant son sourire. Elle ne voulait pas que la Bibliothécaire se ramène. La Poufsouffle semblait avoir compris le message et s’en alla terrifier. Rebecca ne put qu’être fière d’elle. Elle retourna donc à sa table, prit sa plume et recommença à écrire, espérant de tout cœur ne pas être dérangé encore une fois par une personne aussi stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
La Bibliothèque -RpG- - Page 7 931538_o


La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 12:59

Fatigué? Pas vraiment. Les cours n’étaient pas aussi ennuyeux et lassant comme la plupart des élèves pouvaient le penser. Kieran était quand même très bon élève et adorait étudier, d'ailleurs parfois il se disait qu'il aurait pu atterrir chez les Serdaigles... Mais il était bien heureux d’être chez les Serpentards. Il affectionnait énormément sa maison.

Sa journée s’étant terminé assez tôt, il avait décidé de se rendre à la bibliothèque pour préparer ses Aspics. La réussite était pour lui primordial, c’était plus que capital selon lui et il ne voulait donc surtout pas échouer. Il passa alors toute sa fin de journée à travailler dans un sérieux quasiment inébranlable. Personne ne pouvait réussir à le déconcentrer.
Par contre il faisait quand même lourd dans cette grande pièce… La bibliothèque était un lieu étouffant quand on y passait beaucoup de temps. Il déboutonna alors les premiers boutons de sa chemise blanche laissant un peu à découvert son torse puis releva avec classe les manches de son haut découvrant ainsi des avant-bras sublimes. Ce qui ne laissa pas indifférentes ses voisines qui travaillaient en groupe depuis son arrivée, lui faisant ainsi esquisser un léger sourire en coin. Il reprit ensuite ses révisions. Il remarqua alors l’arrivée d’une fille, il l’avait déjà vu quelque part… Qui était-elle déjà ? Une allure extrêmement séduisante, des cheveux bruns tombant gracieusement sur ses épaules, une démarche parfaite et bien calculée qui faisait penser à un top model, une tenue élégante et attirante. Conclusion une fille diaboliquement belle, ça ne pouvait être que Rebecca McMillan. Zut, elle venait de s’asseoir non loin de lui en plus.
Personne ne pouvait réussir à le déconcentrer ? Vraiment… Alors pourquoi fixait-il la Serdaigle avec autant d’insistance depuis maintenant exactement deux minutes et trois secondes ? Stop ! Il devait se reconcentrer sur son parchemin. Au bout d’un certain temps, une voix affreuse se fit entendre. Levant les yeux, Kieran aperçut une idiote de Poufsouffle qui venait de se mettre à chanter. Est-ce que c’était l’endroit idéal pour pousser la chansonnette ? Non. Il voulait lui fermer son clapet mais Rebecca le devança et d’une manière vraiment convaincante.


- Ecoute moi bien triple idiote, soit tu te tais et tu pars d’ici, soit je m’occupe de ton cas, et tu n’arriveras même plus à chanter à cause de la douleur que moi je t’infligerais !

Kieran ne put s’empêcher de ricaner quand le poussin détala de la salle terrifié. La Serdaigle reprit ensuite sa place bien tranquillement en reprenant son occupation studieuse là où elle l’avait laissé.

- Je n’aurai pas mieux dit pour la faire décamper, murmura le jeune homme en direction de la jeune fille tout en se balançant légèrement sur sa chaise.

Il se ramena ensuite en avant, croisant ses deux bras sur la table et reprit la parole d’une voix basse pour ne pas briser le silence cathédral de la bibliothèque :


- Rebecca, n’est-ce pas ? C’est fou ce qu’on entend parler de toi en ce moment.

En même temps ce n’était pas étonnant, avec un physique et un caractère pareil, impossible de rester indifférent, même les filles parlaient d’elles. Kieran entendait très souvent leurs discussions dans sa salle commune, les demoiselles ramenaient toujours leurs ragots vers Rebecca la plupart du temps, les pauvres, elles cherchaient sans cesse un moyen de pouvoir rivaliser avec elle. Apparemment c’était peine perdue, la bleu et bronze se retrouvait toujours au sommet, et il était rare qu’on ne la remarque pas quand elle posait un pied quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 13:39

Rebecca soupira bruyamment. Cette Poufsouffle aussi idiote qu’inutile était enfin partie de la Bibliothèque. La jeune fille pourrait enfin se remettre au travail tranquillement. Pourquoi y avait-il toujours des gens aussi stupide pour venir déranger des personnes voulant travailler. Rebecca se retourna. Elle balaya la pièce des yeux. Un groupe de jeunes filles travaillaient. Elle regardait … Kieran O’Farell, un Serpentard plutôt séduisant. Elle semblait être émerveillée par le torse du jeune homme. Etait-ce pour attirer les regards qu’il avait déboutonné sa chemise. Bonne question. En tout cas, cela avait eu un excellent effet sur certaines, si on ne peut dire toutes de la pièce.

Il était vrai qu’on ne pouvait nier, que le jeune homme était très séduisant. Un regard ténébreux, s’accordant parfaitement avec ses cheveux d’un noir de jais. Le regard de Rebecca fut attiré vers ce Serpentard quand celui-ci se mit à ricaner peu de temps après le départ de cette Poufsouffle. La jeune fille le considéra quelques instants puis alla s’assoir à sa table pour se remettre enfin au travail. Etudier était vraiment important pour elle. Elle voulait prouver aux autres, à ceux qui la critiquer, qu’elle n’était pas seulement cette bimbo écervelé mais qu’elle était aussi intelligente.

*Nicolas Flamel est le seul à avoir inventé la pierre philosophale … *

Je n’aurai pas mieux dit pour la faire décamper

Rebecca se releva en sursaut. Elle ne pensait pas que quelqu’un allait lui parler. En sursautant, la jeune fille avait fait tomber son encrier. De l’encre se rependait donc sur le sol. Elle sortit sa baguette rapidement et murmura un « Tergeo ». Les taches d’encres disparurent donc. La jeune fille poussa un soupir de soulagement.

Elle se tourna vers ce garçon qui lui avait parlé, ou plutôt murmuré ces quelques paroles. Kieran O’Farell. Elle lui adressa un sourire en guise de réponse puis reprit sa plume et recommença à écrire sur son parchemin. Et oui, Rebecca savait qu’elle était douée pour martyriser les gens. Elle savait se faire obéir des plus faibles. Elle les prenait de haut. Oui elle n’aimait pas la faiblesse. Le jeune homme se ramena en avant, tout en croisant les bras sur la table. Rebecca haussa un sourcil. Elle imaginait qu’l était ici, tout comme elle, pour bosser un minimum dans le calme. Pourtant. Le jeune homme rompit le silence qui avait recommencé à s’installer.

Rebecca, n’est-ce pas ? C’est fou ce qu’on entend parler de toi en ce moment.

La jeune fille posa délicatement sa plume à côté de son parchemin remplie de moitié. Puis, elle se tourna entièrement vers ce jeune homme séduisant. Qu’il ait entendu parler d’elle n’était pas étonnant. Tout le monde devait la critiquer de toute part. La jalousie persistait de la part des filles. Les garçons n’étaient pas méchants envers elle. Ils l’admiraient, l’enviaient, la désiraient …

Ce n’est pas étonnant qu’on entende parler de moi, je dirais. Il suffit simplement de me regarder !

Annonça la jeune fille d’un ton sure d’elle. Avoir confiance en soi était l’une de ses qualités. Mais si c’était à l’excès, cela devenait surement un défaut. La jeune fille soupira. Kieran n’aimait surement pas les filles comme cela. Mais bon elle s’en fichait après tout. Elle ne chercher pas à montrer un visage positif d’elle-même. Les gens vraiment bien cherchaient à connaître quelqu’un sans connaître ses qualités au premier regard. Enfin bref. Rebecca n’allait pas revenir sur ses paroles. Ni même essayé de paraître plus gentille et agréable pour ce Serpentard. Il paraissait sur de lui. Autant que Rebecca peut-être. D’après quelques rumeurs, il essayait d’avoir toute les filles à ses pieds. Intéressant.

On entend pas mal de chose sur toi aussi, Kieran !

Annonça t-elle d’un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
La Bibliothèque -RpG- - Page 7 931538_o


La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 20:06

Rebecca ne s’était pas attendue à ce qu’il lui adresse la parole. Dans la surprise, la jeune fille avait malencontreusement renversé son pot d’encre, ce qui avait amusé Kieran. Posant sa plume dans son pot à moitié rempli, elle tourna son entière attention vers le jeune homme, laissant de côté son travail.

- Ce n’est pas étonnant qu’on entende parler de moi, je dirais. Il suffit simplement de me regarder ! déclara la Serdaigle sur un ton plus qu’assuré.

Quel tempérament ! Elle ne manquait vraiment pas d’air. Kieran eut un léger sourire en coin, elle au moins reconnaissait ses qualités, il ne pouvait le lui reprocher vu qu’il était quasiment pareil. Et puis elle avait raison, un simple regard posé sur elle suffisait à faire naitre désir, tentation, jalousie, attirance… Impossible de contredire ses paroles.
Pour un jeune homme, il ne trouvait pas cela bizarre, d’aimer être entouré sans cesse de filles et de profiter d’elles mais Kieran ne pouvait s’empêcher de trouver l’inverse plus étrange. Une miss qui aimait passer du bon temps avec tout le monde sans se soucier d’éventuel sentiment, c’était pour le Serpentard quelque chose de vraiment particulier. Mais bon c’était de plus en plus courant.


- On entend pas mal de chose sur toi aussi, Kieran !

Bizarrement il ne fut pas surpris de sa réflexion… Il vrai que depuis il accumulait les rencontres avec les demoiselles... Et entretenait avec certaines une relations plus ou moins ambigu. Dont l'une était basé sur une attirance réciproque et un jeu de séduction attractif et l'autre, la plus improbable, indéterminée et la plus tarée surtout, qui reposait sur une sombre frustration des deux côtés et un vent d'orage de colère mêlé à une rage suprême qui offrait entre les deux personnes des confrontations liant vengeance, désir, physique et parfois plaisir. La première concernait Summer, Préfète des Poufsouffle et la deuxième, Alice, sa Préfète. Deux Préfètes tiens ! Il ne s'en était même pas rendu compte... Quelle drôle de coïncidence. Enfin si l'on pouvait l'appeler comme ça.
S’adossant contre le dossier de chaise en passant son bras par-dessus, il se mit à se balancer doucement sur son siège.

- Difficile de le nier, je l’admets. Mais je pourrai répondre comme toi. C’est dur de me résister, déclara-t-il aussi sur que la jeune fille ne l’était. J’ai entendu dire que tu t’étais intéressée à Laszlò. C’est vrai ?

Pourquoi il lui avait posé cette question ? Aller savoir pourquoi… Surement parce qu’il savait que Rebecca était capable de détourner le jeune homme d’Athalie et qu’ainsi il pourrait avoir la Serpentard. Bref, non. Il ne le voulait pas, Kieran avait bien vu qu'Athalie aimait par dessus tout Mister Tudor.
Il y avait une autre question qui pointait dans son esprit, il voulait bien savoir qu'est-ce que Rebecca avait entendu sur lui exactement. Il se doutait bien que ces ragots avait été donné la majorité par son amie Serpentard à la langue de vipère mais qu'il aimait quand même... Les "scoops" , la moindre chose qui pourrait intéresser quelqu'un dans ce château. Que ce soit agréable ou non pour le sujet utilisé, c'est à dire un élève, quelconque. Et Kieran en faisait malheureusement parti maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptySam 3 Déc - 9:50

Rebecca avait toujours été sure d’elle. Cela ne l’avait pas empêché d’avoir des amis [xD]. Après tout, à quoi cela servait-il de se dénigrer tout les jours, toutes les heures, auprès de tout le monde. On ne sera pas mieux pour autant. La Serdaigle, quant à elle, avait opté pour le fait de se faire des compliments sans arrêt. Et puis, elle les méritait grandement. Kieran eut un sourire quand Rebecca eut fini de parler. L’assurance qu’elle dégageait lui faisait peut-être de l’effet. Tant mieux pour lui, s’il pouvait se rincer l’œil à la bibliothèque. La jeune fille, pour une fois, se fichait qu’on la regarde … Elle voulait étudier. C’était important pour elle. L’heure était assez avancée et elle n’avait pas fait la moitié de ce qu’elle aurait du faire pour être dans les temps. Il lui restait à étudier son cours de potions, de Défense Contre les Forces du Mal, faire un parchemin sur les planètes de l’Astronomie, et un devoir que la professeure de Soins aux créatures Magiques leur avait donné. La jeune fille soupira. Arriverait-elle à finir tout cela avant de se coucher. Elle en doutait fort. Mais elle ne risquait rien à essayer. Elle aurait aimé rattraper le sommeil qu’elle avait perdu et se coucher tôt pour une fois mais visiblement c’était impossible. Elle enterra donc l’idée de se coucher tôt et de se détendre avant d’aller au lit et se décidé à travailler encore plusieurs heures. Elle resterait à la bibliothèque surement jusqu’au couvre-feu.

Kieran disait que beaucoup de rumeurs se faisaient entendre sur Rebecca. La jeune fille ne savait pas vraiment si elle devait prendre ça pour un compliment ou non. Dans tout les cas, le Serpentard n’avait pas à reprocher à la Serdaigle d’être visé par les rumeurs car elles parlaient beaucoup de lui aussi. Après, le savait-il ou non ?

Difficile de le nier, je l’admets. Mais je pourrai répondre comme toi. C’est dur de me résister

Rebecca eut un petit rire à sa réflexion. Il paraissait aussi sur de lui que ne l’était Rebecca. Après tout, ils se ressemblaient assez en ce qui concernait les conquêtes. La jeune fille pensa à ses devoirs. Visiblement, le Serpentard était d’humeur à discuter. Elle se demandait si elle arriverait finalement à faire un quart de son programme. Le jeune fille se retourna finalement sur sa chaise afin de faire pleinement face au jeune homme.
Oui il pouvait être sur de lui et narcissique. Il était vrai qu’il était séduisant. Mais il fallait dire vrai, les filles lui succombant aussi rapidement n’étaient que des faibles. Oui Rebecca pensait cela des personnes tombait trop facilement dans les pièges des prédateurs, des personnes connus pour leurs nombreuses conquêtes. Oui ces gens là étaient caractérisés par la faiblesse. C’était surement le seul point commun des conquêtes de Rebecca et surement de celles de Kieran également.

J’ai entendu dire que tu t’étais intéressée à Laszlò. C’est vrai ?

Un nouvel éclat de rire, associé quelques secondes plus tard par un clin d’œil. Intéressé par Tudor. Cela dépendait de la définition du mot. Rebecca regarda le jeune homme dans les yeux avant de commencer à parler.

Je ne m’intéressais pas à lui ! Je voulais seulement voir s’il tenait assez à cette Serpentard pour me résister …

Annonça d’un ton fier d’elle.

Athalie était surement une fille fortement sympathique mais celle-ci détestait Rebecca. Cela était assez dommage car les deux jeunes filles se ressemblaient bien plus qu’Athalie ne voulait l’admettre. Rebecca se demanda un instant pourquoi le jeune homme lui avait posé cette question. Peut-être s’intéressait-il de prés à toutes formes de rumeurs.

Pourquoi cette question ?

Demanda t-elle d’un air distrait. Elle ne s’intéressait pas vraiment à la réponse après tout. Peut-être avait-elle dit ça simplement pour meubler la conversation.

Comment se nomme ta prochaine proie ?

Demanda la jeune fille en regardant Kieran dans les yeux. Cette conversation était nettement plus intéressante que la précédente. La curiosité de Rebecca semblait l’avoir emporté sur son désir d’apprendre et de se cultiver. Elle avait entendue pas mal de chose sur Kieran et elle voulait simplement savoir si ses goûts étaient vraiment nul ou non. Car embrasser un poussin, il fallait vraiment être fou. Kieran était-il l’ado pré pubère, accro aux filles, sautant sur tout ce qui bouge ou bien le jeune homme assez sain d’esprit s’amusant simplement lorsqu’il n’a rien d’autre à faire les après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
La Bibliothèque -RpG- - Page 7 931538_o


La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptyVen 16 Déc - 11:17

La question de Kieran fit rire la jeune fille. Petit clin d’œil au Serpentard avant de confier de lui confier son but en le regardant droit dans les yeux.

-Je ne m’intéressais pas à lui !

*Incroyable. C’est pourtant si rare les filles qui n’ont pas flashé sur lui.*

Je voulais seulement voir s’il tenait assez à cette Serpentard pour me résister … lui avoua-t-elle sur un ton fier.

Apparemment elle semblait satisfaite. Peut-être que c’était l’une de ses activités favorites, tester la solidité d’un couple en s’initiant volontairement entre eux. Dans ce cas-là, elle n’était pas si détestable que cela au final, si c’était vraiment cela. Elle contribuait en quelque sorte à la durée d’une relation. Le problème c’est que Lasz’ pouvait se laisser distraire très facilement, surtout devant une beauté aussi diabolique que celle de Rebecca, il y avait de quoi être perturbé. Voilà pourquoi Athalie devait lui en vouloir… Et puis en même temps il était normal qu’Athalie réagisse mal, c’était assez compréhensible, surtout avec une telle rivale devant soi.


-Pourquoi cette question ?Demanda-t-elle ensuite sur un ton absent.

Ce qui laissa sous-entendre à Kieran qu’il n’était pas obligé d’y répondre ou simplement dire qu’il s’agissait juste d’une simple curiosité.

-Comment se nomme ta prochaine proie ? reprit-elle ensuite sur un ton plus intéressé.

Sa prochaine proie ? Expression plutôt amusante. Question plutôt dérangeante.

A vrai dire il n’y avait pas vraiment songé… Sa toute dernière, si l’on pouvait la considérer comme une proie, était la Préfète des Poufsouffle. Une idée complètement folle lui vint soudain à l’esprit. Et s’il se mettait sur une autre Préfète pour voir…

Celle des Serdaigles tiens. Constance par contre s’était vraiment entichée de Lasz’. Kieran se demandait si elle l’était encore. D’ailleurs il lui semblait avoir entendu parler d’une mini aventure entre eux deux, pourtant son condisciple était encore avec Athalie. Quel enfoiré quand même…
Et la Préfète des Gryffondor, Amber blablabla bla blablabla, oui il avait trop peu de mémoire pour retenir un nom aussi long que le sien et trop compliqué, surtout à cette période de l’année où seules les révisions rentraient dans sa tête... Oui et ses « pseudos-conquêtes » aussi, bien évidemment. Quoi que tout ce qu’il avait remarqué dans son nom c’est qu’il avait une partie venant d’un nom fictif d’un célèbre écrivain anglais. En tout cas celle-là était aussi intéressée par un Serpentard apparemment. Mathéo Moreno plus exactement. Ah tiens d’ailleurs à l’un des derniers cours d’hippogriffe Rebecca avait tenté de faire enrager Amber, surement pour les mêmes raisons qui l’ont motivé à s’approcher de Lasz’. Oui mais non. Mathéo et Amber n’étaient pas ensemble. Donc ça ne pouvait être ça. A moins qu’elle voulait juste prouver à Amber qu’elle était meilleure qu’elle. Oui c’était plus probable. Bref. Tout ça pour dire qu’il paraissait qu’elle se soit irrémédiablement attaché à lui.

Intéressant. Deux Préfètes, attirées par deux Serpentards… Kieran était un Serpentard également, plus beau, plus séduisant, plus entreprenant, il n’y avait pas de raison qu’elles ne se laissent pas un peu enrôler par lui. Même s’il avait entendu dire que ces deux miss étaient assez spéciales. Mais bon, ça pouvait toujours être amusant. Enfin. Trêve de bavardage.


-Ma prochaine proie dis-tu… Peut-être une autre Préfète… annonça-t-il gaiement.

Il avait pensé à dire Rebecca elle-même aussi, mais bon, il savait bien que pour la Serdaigle c’était juste pour un soir et c’est tout. Oui mais Kieran c’était à peu près pareil aussi… Sauf que lui ce n’était pas simplement pour une nuit en général, il y avait quand même quelques liens qui se créaient avec toutes les filles qu’il avait déjà côtoyé, mais ça n’était pas non plus une relation longue durée basé sur un amour réciproque et languissant, avec les éternelles mots de tendresse et petites affections de couples gnian-gnian… En fait, il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait, pour le moment il profitait de la vie, mais il y avait quelque chose qu’il cherchait… Quoi ? Il ne le savait pas. Mais il sentait au plus profond de lui-même qu’il attendait quelque chose, cette chose qui changerait toute son existence. Mais quand ?

Fronçant légèrement les sourcils, arborant une attitude mi-sérieuse, mi-décontracté :


-Toi je suppose que tu as déjà tout un harem qui t’attend en ce moment, non ?
ajouta-t-il ensuite tout sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptySam 17 Déc - 9:35

Rebecca souriait au jeune homme. Elle le trouvait de bonne compagnie. Il était fort sympathique et lui ressemblait dans son comportement et dans ses paroles. Peut-être la jeune fille finira t-elle à l’apprécier comme un ami. Elle ne savait pas vraiment ce qu’était un ami pour n’en avoir que trop peu. Elle aimait bien passer du temps avec Mathéo mais ne pouvait s’empêcher de critiquer sa « copine ». Et puis, il y avait également Ludwig. Voilà, seulement deux relations plutôt bonnes avec quelqu’un d’autres qu’elle. Seulement deux. Deux garçons qui plus est. Les filles ne l’aimaient pas et les garçons, en général, aimaient simplement sa compagnie pour un soir. Cette vie lui convenait pour le moment. Et puis, elle s’était toujours dit qu’il ne fallait pas qu’elle ait beaucoup d’amis mais seulement quelques uns sincère qui l’acceptent telle qu’elle était.

Kieran semblait réfléchir à la question de la Serdaigle. Sa prochaine proie. A Poudlard, il avait le choix, ce n’était pas les filles qu’il manquait, à vrai dire. Il y en avait pour tous les goûts. Des Gryffondor pour ceux qui aiment les filles au sang chaud. Des Serpentard, si la préférence est la ruse. Des Serdaigles, si les garçons préfèrent les intelligentes. Et puis les Poufsouffles s’ils sont vraiment désespérés. La jeune femme se redressa sur sa chaise. Une jolie fille digne de ce nom ne devait en aucun cas s’avachir sur une chaise comme un vulgaire homme sans aucune classe. Bref, la jeune fille ferma son pot d’encre. Elle ne voulait pas que celle-ci sèche. Et pour le moment, elle préférait discuter que de se mettre réellement au travail.

Rebecca avait entendu, par le biais de rumeurs, de nombreuses choses sur Kieran et sur les filles qu’il côtoyait. Par des Poufsouffles choqués, elle savait que le jeune Serpentard avait embrassait l’une des leur. La préfète, apparemment. Une fille aussi inintéressante que lassante par ses comportements froids. C’est vrai, elle était qu’une Pouffy, mais il ne fallait pas en vouloir à la terre entière simplement pour cela.

Ma prochaine proie dis-tu… Peut-être une autre Préfète…

Dit-il gaiement. Etait-ce cela son but ? De séduire une à une toutes les préfètes. Elle savait que Summer était déjà sous le charme mais y en avait-il eu d’autre ? Très bonne question. Constance De Harcourt ? Tout bonnement impossible. Elle était encore tellement accro à Lazs qu’il était presque impossible qu’elle s’intéresse de prés ou de loin à un autre garçon. Alice Von Gotha ? Fidèle adoratrice de Mogg. Bien qu’il soit maintenant en enfer, il était impossible qu’elle se laisse séduire par quelqu’un d’autre. Enfin c’était ce que Rebecca pensait. Et puis Amber Fiamata Dia Capulet était toujours sous le charme de Mathéo alors cela aurait été bizarre qu’elle soit l’une des proies du Serpentard. Mais c’était possible après tout. Cette information sera répétée à Mathéo. Il doit être au courant que sa « copine » voit surement d’autres garçons.

Soudain le jeune homme se mit à froncer légèrement les sourcils. Son attitude changea. Elle semblait être sérieuse et décontracté à la fois.

Toi je suppose que tu as déjà tout un harem qui t’attend en ce moment, non ?

Rebecca ne savait pas vraiment comment prendre cette remarque. Cela sonnait peut-être comme un reproche. Enfin, elle n’en savait rien. Vu ce qu’il venait de dire, Rebecca avait une image dans sa tête. Elle se voyait devant une porte de chambre avec une queue de garçon dans le couloir, les appelant chacun leur tour, dés qu’elle avait fini avec le précédant. Cette image n’avait rien de mélioratif, à vrai dire.

Mais peut-être qu’il n’avait pas dit ça pour vexer Rebecca. Elle n’en savait rien. Mais ce qui était sur était qu’elle n’avouerait pas que ce genre de phrase avait pu la toucher.

Elle avait baissé la tête entre temps. Ce qu’elle ‘aurait sans doute pas du faire. Cela aurait pu faire comprendre à Kieran l’ampleur de ses paroles quelque peu blessante. Elle arbora donc un sourire sur son visage pour essayer de faire baisser les soupçons du jeune homme s’il en avait.

Oui surement ! Des garçons tous plus désespéré les uns que les autres. Ils sont vraiment pathétiques …

Annonça la jeune fille d’une voix distraite. Elle voulait changer de sujet et en revenir à Kieran.

J’ai appris que tu convoitais un poussin ! Est-ce vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
La Bibliothèque -RpG- - Page 7 931538_o


La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptySam 31 Déc - 19:35

Quand on disait que Kieran n’était pas doué… En voilà encore une preuve. Il ne manquait vraiment pas de tact quelque fois. Rebecca avait surement dû être froissée par sa réfléxion. Oh et puis ça n’était pas un reproche, il ne voyait pas vraiment ce qu’il y avait de mal à être coursé par un tas de mâle. Au contraire, c’était flatteur, d’avoir autant de soupirants à ses pieds. Bon après le seul problème était que certains devaient surement être des cas désespérés mais profiter de la vie et passer du bon temps n’était pas un crime, au contraire. Enfin ça c’était l’avis du Serpentard.

*J’espère qu’elle n’est pas vexée quand même… C’était pas méchant.*

Elle souriait ! Ouf. Apparemment ça allait. Heureusement.

-Oui surement ! Des garçons tous plus désespéré les uns que les autres. Ils sont vraiment pathétiques …

La réponse de Rebecca fit esquisser un léger sourire à Kieran, ça n’était pas étonnant. Enfin … Quand même… Est-ce qu’elle les considérait vraiment tous comme des désespérés ? Sans exception ?

*Bon sang même Mathéo l’était alors !*

Garder son sérieux, ne pas exploser de rire.

-J’ai appris que tu convoitais un poussin ! Est-ce vrai ?

Les filles. Toujours aussi douées pour changer de sujet. Par contre sa question lui fit hausser un sourcil interrogateur. Comment se faisait-il que la nouvelle ai couru aussi vite jusqu’à ses oreilles ?

*C’est pas possible. Lizzie je te jure que tu vas me le payer.*

Ça ne pouvait qu’être elle encore une fois. Incapable de garder pour elle le moindre évènement qui pourrait faire la une du château. Un mot, un geste et voilà que ça partait en vrille dans tout l’établissement comme une véritable trainée de poudre. Par contre il était pas sur, mais elle avait simplement dit poussin… Pourquoi n’avait-elle pas dit directement Préfète ? Se pourrait-il qu’elle parlait de quelqu’un d’autre ? Mais à part Summer, il n’y avait pas d’autre Poufsouffle qu’il avait « dragué »… La seule Poufsouffle avec qui il avait aussi parlé c’était Megane, mais il ne s’était rien passé entre eux, il n’en était pas capable de toute façon, il n’était pas cruel au point de profiter d’une personne qui n’allait pas bien. Ainsi donc elle parlait obligatoirement de Summer.

Se ramenant sur la table, tête posé sur une main, un sourire amusé ourlant ses lèvres.

-Eh bien, les nouvelles courent vite ici, débuta-t-il. Pour tout te dire, je ne la convoite pas déjà, pour commencer. J’ai simplement passé un petit moment sympa avec elle, mais il n’y a rien eu de spécial… Elle est plutôt jolie et agréable comme Préfète en fait et j’ai trouvé dommage de ne pas profiter du fait de la croiser par hasard pour faire connaissance et tenter un minuscule rapprochement. C’est tout.

Il avait dit la vérité, Summer était quand même plutôt amusante comme demoiselle quand on était avec elle. En même temps elle n'avait pas été nommé Préfète pour rien. Par contre ce qu'il n'avait jamais compris c'est comment cet imbécile de Barney avait pu se retrouver Préfet avec elle. Quel horreur. La pauvre... Bref, ça n'était pas vraiment le moment de penser à cela.
Rebecca allait surement le critiquer intérieurement sur sa réponse c'était prévisible mais bon, il s'en fichait éperdument si c'était le cas et il n'allait pas mentir non plus. Enfin peu importe il n'avait vraiment envie de se prendre la tête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptyLun 2 Jan - 10:10

Rebecca regardait Kieran avec attention. Elle ne pensait pas avoir une conversation aussi amicale aujourd’hui. Même si sa journée s’était agréablement bien passée, elle s’était mise dans l’esprit de finir sa soirée en tête à tête avec ses livres. Mais le jeune Serpentard était apparu et l’envie de Rebecca s’était envolée. Elle n’était pas déjà grande au début alors une simple interruption et toute la motivation était perdue.

Néanmoins la dernière phrase du garçon l’avait froissé. Pourquoi ? Après tout il y avait un peu de vérité dessous. Mais la jeune fille était assez douée pour cacher toute sorte d’émotion. Mieux vaut être forte quand on vous critique de toute part. Bref, la jeune fille réussi habillement à changer de sujet et passa donc sur la vie de Kieran. On avait beau ne pas être intéressé par les rumeurs, on ne pouvait pas passer à côté de certaines. Un poussin, une Poufsouffle, une pauvre petite chose. C’était à ça que s’intéressait Kieran alors ? Rebecca ne le pensait pas aussi bas. Sortir avec quelqu’un comme cela était sans doute humiliant. Pauvre Serpentard. Il ne savait vraiment pas où il mettait ses pieds. Et puis il n’avait pas choisi n’importe qui. Summer Diland, la préfète. D’après les dernières écoutes, la jeune fille était plutôt désagréable avec n’importe qui. Peut-être cherchait-elle à faire payer à tout le monde la maison dans laquelle elle avait atterri. Bref, qu’un garçon s’intéresse à elle devrait la raviver un peu. Après tout, Kieran n’était pas si mal et devait être un Dieu pour la jeune fille. Son visage semblait amusé, un sourire apparaissait. Trouvait-il la question de Rebecca amusante, ou déplacé.

-Eh bien, les nouvelles courent vite ici.

La jeune fille ouvra ses yeux un peu plus grands. Les rumeurs étaient les rumeurs après tout. Mais là, le Serpentard venait d’acquiescer donc de confirmer cette rumeur stupide. La jeune fille ne pensait pas Kieran comme cela. S’intéresser au désespéré. Pourquoi pas ? Il fallait de tout pour s’amuser après tout. Et puis après tout, à Poudlard, il était presque impossible de cacher quelque chose. Tout allait très vite avec les langues de vipères qui peuplaient l’école. Elles semblaient cachées là où ne les attendait pas. Et puis, il y avait le TDP aussi. Poubelle refermant tous les ragots de l’école ayant échappé aux vipères.


-Pour tout te dire, je ne la convoite pas déjà, pour commencer.

Son sourcil droit se haussa. Elle ne comprenait plus très bien. Tout d’abord il confirmait, puis maintenant il démentait. Tout cela était étrange. Mais bon, s’il ne la convoitait pas, c’était qu’il avait de meilleurs goûts qu’elle ne le pensait. Il montait légèrement dans son estime. Enfin quand elle avait appris qu’il s’intéressant à une Poufsouffle, il était tombé très bas, alors maintenant il ne pouvait que remonter.

J’ai simplement passé un petit moment sympa avec elle, mais il n’y a rien eu de spécial…

Petit sourire en coin. Kieran remontait rapidement finalement. Un petit moment sympa sans rien de plus. Cela lui rappelait légèrement quelqu’un. Rebecca respectait les gens qui prenaient du bon temps. Après tout la vie était bien trop courte pour ne pas s’amuser un peu.

Elle est plutôt jolie et agréable comme Préfète en fait et j’ai trouvé dommage de ne pas profiter du fait de la croiser
par hasard pour faire connaissance et tenter un minuscule rapprochement. C’est tout.


Kieran semblait tout de même tenir à sa réputation. Il aurait pu se ficher de ce que les gens pensent. Mais non. Le jeune homme expliquait bien à Rebecca ce qui c’était passait entre elle et lui. Il avait ponctué la fin de sa phrase de « c’est tout ». Visiblement, il ne voulait pas vraiment qu’on s’imagine qu’il peut y avoir bien plus avec quelqu’un d’autre.

Le jeune fille se balança quelque peu sur sa chaise. Elle balaya la salle des yeux pour voir si beaucoup de personnes étaient présente. Visiblement, le travail n’était pas au centre des intérêts ce soir-là. Peu de monde peuplait la bibliothèque. La bibliothécaire, elle, était assise à son bureau. Elle était étrangement calme. Elle lisait et contrairement à d’habitude, elle n’était pas à l’affut de la moindre personne qui ferait du bruit. La jeune fille ramena son attention sur Kieran.

Tu sembles vouloir rétablir la vérité. Aurais-tu honte que quelqu’un pense que tu convoites une Poufsouffle ?

La jeune fille eut un sourire au coin de ses lèvres. Elle n’attendait pas vraiment de réponse. Tout était déjà clair dans son esprit. Il n’en avait peut-être pas honte, mais dans tout les cas, il ne voulait que quelqu’un sache qu’il voudrait « sois disant » sortir avec la préfète des Pouffy.

[Bref, après tout, il y avait de nombreuses choses. Il y avait beaucoup qui se disait sur le jeune homme. Visiblement Summer Diland n’était pas la seule prétendante de Kieran. Il y avait aussi Athalie Duchâteau, d’après une gamine de quatrième année. Duchâteau, la même fille qui sortait avec Tudor. La même qui semblait vouloir séduire à son tour tout les garçons de cette école. La même fille qui lui avait renversé de l’encre sur sa chemise valant beaucoup plus qu’elle. Rebecca ne l’aimait pas. Simplement parce qu’elle lui avait tâché son chemisier. Oui. La jeune fille était légèrement rancunière lorsqu’on s’attaquait à son visage, à son corps, à ses vêtements …

Et Athalie Duchâteau, est-elle une meilleure conquête ?

Demanda t-elle. Elle ne voulait pas importuné le jeune homme avec ses questions sur les rumeurs, loin de là. Peut-être le prendrait-il mal qu’elle ne cesse de le questionner.

La jeune fille jeta un coup d’œil à son parchemin. Quelques paragraphes se distinguaient sur le papier jauni. Rebecca attrapa sa plume, la trempa dans l’encre. Elle voulut écrire mais s’en ravisa presque immédiatement. Elle finit par poser son instrument. Elle n’en avait pas envie. Elle ne pouvait pas. Pas maintenant en tout cas.

Les sentiments ne se contrôlent pas, n’est-ce pas ?

Déclara t-elle dans un murmure, comme si elle en savait quoi que ce soit.

*Tu as un cœur de pierre, tu n’as pas le droit de parler d’amour, tu sais …*

Stupide. Non Rebecca ne savait rien de ces sentiments qu’on ressentait lorsque quelqu’un nous plaisait vraiment. Elle avait mis un point d’honneur à ne jamais s’attacher à quiconque. Après tout, ça ne servait à rien a part être déçu et triste à la fin. Elle voyait assez de garçons brisés par l’amour. Elle ne voulait pas en faire partie à son tour. Elle leva son regard vers Kieran afin de le regarder dans les yeux. Attendant calmement une réponse de sa part.



Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
La Bibliothèque -RpG- - Page 7 931538_o


La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 15:31

La Serdaigle se balançait sur sa chaise, jetant quelques regards furtifs autour d’elle. La bibliothèque était quasiment vide, visiblement peu de personnes avait l’envie et le courage de se mettre à travailler. Kieran en avait eu, au début… Mais étant donné qu’il n’avait jamais parlé avec Rebecca, c’était l’occasion ou jamais. Et il faut dire que ça faisait un bon bout de temps qu’il attendait le moment où il pourrait enfin lui adresser la parole. Et contrairement à ce qu’il s’était imaginé, la Serdaigle était tout de même très sympathique. Les filles de la maison de Kieran exagéraient quand même un peu quand elle disait que Rebecca était la fille la plus horrible et méchante qu’elles n’avaient jamais connus… De la jalousie sans aucun doute. Par contre Rebecca était bien curieuse.

Tu sembles vouloir rétablir la vérité.

Le jeune homme hausse un sourcil, il ne semblait pas vouloir rétablir la vérité, il disait la vérité, nuance tout de même.

Aurais-tu honte que quelqu’un pense que tu convoites une Poufsouffle ? demanda-t-elle le sourire aux lèvres.

Mais… Mais elle n’avait donc pas compris qu’il ne la convoitait pas ou elle le faisait exprès ? Les filles étaient bien douées pour ça de toute façon. Quoi que ça serait mentir s’il disait qu’il ne s’était pas un peu intéressé à Summer au début, il faut dire qu’elle était plutôt divertissante et amusante mais il ne la connaissait pas plus que cela. Et sans doute leur relation aurait été de passage comme toujours. Le Serpentard avait toujours eu du mal à s’enliser dans une véritable et durable relation. Et puis il était bien connu pour être un véritable don juan.

Et Athalie Duchâteau, est-elle une meilleure conquête ? Continua-t-elle ensuite, extirpant le jeune homme de ses pensées.

Athalie… C’est pas possible, pourquoi fallait-il toujours qu’on lui pose cette question ! Déjà Summer voulait savoir, puis Hermia aussi semblait vouloir savoir et maintenant Rebecca. A tous les coups c’était Lizzie qui avait fait courir la nouvelle comme d’habitude…


*Bon sang, c’est moi ou elles se sont toutes donné le mot ou quoi ?*

Kieran fit une légère inspiration, prenant sa plume entre ses doigts et jouant avec, tandis que la Serdaigle semblait vouloir se remettre à étudier mais se ravisa aussitôt qu’elle avait pris sa plume.
Il se demandait s'il devait parler, mais apparemment la Serdaigle n'avait pas fini.

-Les sentiments ne se contrôlent pas, n’est-ce pas ? murmura-t-elle pour finir au jeune homme.

C’était plutôt étrange d’entendre cette phrase de la part de Rebecca. Kieran avait pensé que la jeune fille avait toujours été dépourvue de quelconque sentiment… Tout le monde savait bien qu'elle n'avait jamais eu de relation sérieuse, et qu'elle aimait juste passé du bon temps et rien d'autre. Son coeur semblait être fermé à tout ce qui était lié à l'amour. Alors pourquoi parlait-elle de cela ? A moins qu’elle disait cela par rapport à lui, ce qui était logique après tout. Il est vrai que les sentiments de Kieran étaient à vrai dire changeant par moment. Il ne savait jamais ce qu'il voulait, c'était en parti surement à cause de ça qu'il préférait passer du temps avec des filles plutôt qu'une, vu qu'il n'avait jamais trouvé la personne qui le ferait changé. Et la seule qui avait réussi à toucher son coeur était déjà prise. La vie était cruelle. Non pas tant que ça quand même, il n'était pas du genre à se larmoyer sur son sort.

Enfin, il fallait peut-être qu'il dise quelque chose maintenant, depuis tout à l'heure Rebecca ne lui avait pas laissé le temps d'en placer une seule, et avait enchaîné ses questions à une vitesse vertigineuse sans que Kieran eut le droit de dire "a". Une réflexion, et trois questions. A laquelle devait-il répondre en premier maintenant sans partir dans un discours qui n'en finirait plus ? Ce dont il était déjà certain c'est qu'il n'allait pas avouer ce qu'il ressentait pour Athalie à Rebecca. Non pas qu'il ne lui faisait pas confiance mais plutôt qu'il n'en avait ni l'envie, en ne voyait pas l'utilité de le lui dire.

Le Serpentard se radossa contre son siège, sa plume toujours à la main.


- Athalie est une fille vraiment adorable. Mais je ne pourrai jamais la considérer comme une quelconque conquête.

C'était impossible de la voir comme une de ses "proies", surtout elle. Il ne pouvait pas la voir autrement que comme une amie irremplaçable, et celle qu'il aimait avant tout.

Et... c'est vrai que les sentiments sont incontrôlables... ajouta-t-il pour finir le regard perdu sur sa plume qu'il faisait tournoyer entre ses doigts.

Le jeune homme jeta ensuite un coup d'oeil sur sa montre, il avait encore largement le temps de travailler mais s'il restait là, il aurait capable de passer toute sa soirée à parler avec Rebecca. Sa compagnie était quand même très agréable mais le problème c'est qu'il avait déjà assez bien discuter et s'il restait, la jeune fille allait surement le questionner sur Athalie encore et Kieran voulait à tout prix éviter ça.


-Bon je vais devoir y aller, déclara-t-il souriant en rangeant ses affaires tout en se relevant. Ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance.

Il s'apprêtait à partir, ramenant son sac sur une épaule, et fit un pas puis s'arrêta. Kieran se retourna vers la Serdaigle, posant une main sur la table et se baissant légèrement vers elle pour lui murmurer:

-J'comprends vraiment pas pourquoi les filles te trouvent horrible... Parce qu'en plus d'être extrêmement belle, t'es vraiment sympathique.

Kieran lui fit un clin d'oeil avant de se relever, de lui sourire en guise d'au revoir suivi d'un signe de la main et de sortir de la bibliothèque tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Killjoy
Anonymous Killjoy
La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 21:33

Un chat drague :
- Nous sommes félins pour l'autre !

Killjoys, make some noise !
Afro Showbiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bibliothèque -RpG-   La Bibliothèque -RpG- - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bibliothèque -RpG-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Une bibliothèque est un sanctuaire de la pensée pure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Quatrième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit