Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Empty
MessageSujet: [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves   [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves EmptySam 26 Jan - 19:41

CELUI OU CELLE QUI TROUVE LE MESSAGE CODE DANS LE GIF AURA LE DROIT DE PORTER LE CHAPEAU HYPER TENDANCE SUR SA TÊTE DE MOINEAU LE TEMPS QU'IL DÉCLARE SON VERDICT
(AUTANT DIRE POUR L'ÉTERNITÉ, GOOD LUCK)

[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves 3070148947_1_3_UBP4jvOx_large

Haricots, Bananes, Tomates, Poissons.
Qui suis-je?
Le vieux choixpeau prenant les élèves pour de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves   [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves EmptySam 26 Jan - 19:42

Que cette journée était longue ! La matinée avait sans doute était le pire moment de cette vie diurne, qui pourtant adoptait les allures d'un rêve nocturne, tournant aux ténèbres sombres et noirs. Alice Von Gotha, triomphant dans le royaume des immondices de son esprit. Mais quel cauchemar ! Cette phrase n'avait cessé de se répéter tout au long de la journée, brisant ainsi sa gaieté initiale qui avait perdu sa vie rapidement, n'ayant aucunement le temps de goûter aux plaisirs de la vie. Son destin semblait ne pas vouloir honorer la joie, puisque celle-ci disparaissait aussi rapidement qu'elle était apparue. Le monde semblait souhaité tout autre chose, le malheur. Quelle plaie ! Cette année qui s'était annoncée merveilleuse devenait invivable, tout comme les années précédentes, mais avec un degré de survie moindre.
L'arène présentait davantage de prédateurs. Alice et Abby étaient les principales, mais de ce que Summer savait, elles ne se connaissaient pas. Mais comme qui dirait .. qui se ressemblent s'assemblent. Le cauchemar deviendrait alors infecte si les deux jeune filles engageraient une conversation, et pire, si elles devenaient amies, le suicide restait possible. Une voix intérieur tentait de rassurer son coeur trop instable depuis le point culminant du soleil, lui chuchotant qu'Alice n'avait pas d'amis, et rare était ceux bénéficiant de son éventuelle amitié. L'espoir était alors encore de la partie frôlant le game over, et réhabilitant le joker mourant. La rentrée venait tout juste de s'annoncer, la possession de trois vies lui était alors attribuée, augmentant ses chances de survie. Cependant, dieu seul savait où était allée traîner cette Alice Von Gotha durant son absence ... Peut être avait-elle été former pour tuer seulement, sans réfléchir ni regretter ? Alice regretter ... Une pensée impossible, imposant un rire nerveux. Jamais une personne n'avait agit de telle sorte sur elle, c'était tout à fait déstabilisant, tant bien pour elle que pour les autres, si bien qu'elle avait préféré garder le silence quant à ses craintes bataillant contre le peu de confiance qui restait intact.
Qu’adviendrait-il d'elle? Serait-elle tuée tout comme ce Dimitri ? Serait-elle torturait? Oui, dès maintenant. Elle se torturait elle même depuis la perception d'Alice, n'étant guère rassurée. Dès lors qu'elle s'était éclipsée, sa respiration avait pu entreprendre une cadence plus appropriée à la survie. Le rêve avait cependant été trop idéaliste ... Elle reviendrait, et elle était revenue.
Ce qu'elle voulait, s'était partir d'ici, quitte à retourner dans l'appartement minable qui leur avait servi de lieu de résidence cet été. Elle voulait sentir plus que tout une protection, être dans les bras de quelqu'un ... et oublier.

*Noooon. Pas maintenant !*

Une boule de papier venait d'effleurer son épaule, et comme si son esprit n'abusait déjà pas assez d'elle, elle s'imagina le pire. Alice lui lançant un couteau. Cri intérieur, et heureusement. Se tournant brutalement vers la direction de la boule de papier, elle reconnut Athalie au loin, la regardant d'un air menaçant lui conseillant de se réveiller, du style : "Bordel mais réveille toi ! Qu'est-ce tu fous ?!". Son coeur battant trop vite, elle but une grande gorgée d'eau avant d'empêcher son esprit de sombrer dans des hallucinations. A ce moment même, et pour la seconde fois de sa vie, elle désirait être ivre morte, ne pouvant plus ainsi se rendre compte de la réalité qui la poursuivait. Danser, rire, draguer, enlacer, tout mais sauf cette horrible pensée. Prête à faire n'importe quoi pour ne plus penser à elle. Prête à tout. Regrettant de ne pas être auprès d'Aaron, ou même à sa plus grande surprise, auprès de Tibus, dans ses bras, elle encaissait, se rendant enfin réellement compte de la raison de cette réunion. La répartition des premières années, rituel annuel, tâche devenant pus complexe pour le vieux choixpeau qui semblait devenir incompétent.

-Si seulement la répartition était aussi cool qu'une fête ..

Qu'une fête désignait en réalité celle d'avant les vacances. Ça lui manquait au final, et elle se retrouvait déjà blasée ... Espérant plus que tout qu'il y aurait ne serait-ce qu'une vague d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Virgilius Spudding
MinistèreVirgilius SpuddingMinistère

[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves   [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves EmptySam 26 Jan - 20:37

Spud considérait qu'il n'avait pas chômé. Il avait distribué ses deux premières retenues dans le train - il n'avait malheureusement pas pu punir Tudor, étant donné qu'il appartenait maintenant à la filière universitaire et relevait de l'autorité de Hewlett - son autorité était dès lors mise en place. Sous les yeux de la table surrélevée des professeurs se déroulait la cérémonie de la répartition. Incapable de retenir les noms du premier coup de toute manière, il s'en désintéressait, préférant se servir une seconde coupe de vin - son addiction à l'alcool était loin d'être résolue - et observer ses collègues. On l'avait placé à côté d'un ex élève, Scamander, qui était étrange mais ne se débrouillait pas trop mal, promu au rang de professeur de Botanique.

*Hewlett est vraiment désespéré, bientôt cette école ne sera plus crédible...*

Une place plus loin trônait Mackenzy White, qui l'intéressait bien davantage depuis sa sortie dans le train. Il regrettait amèrement de ne pas être placé à côté d'elle...

*Mais vraiment, quel dommage qu'elle ne soit pas rousse, elle serait tellement mieux, déjà qu'elle est pas mal...*

Au centre de la tablée, Hewlett, et sa sublime-femme-qui-n'était-plus-sa-femme à ses côtés. Il se demandait s'il réservait son discours pour avant, ou après le repas... Il avait remarqué dans le train que les élèves étaient assez agités par le retour de l'espèce de punk mauvais-genre qui leur servait de prof de potions... En tant que flic, Spud avait juré de gardé un oeil sur cet ex-mangemort revenu d'on ne sait ou et à l'allégeance toujours douteuse. Sur la gosse avec qui il semblait lié aussi, d'ailleurs... Mogg se tenait à sa droite, en bout de table, toisant la salle entière d'un air absolument blasé. Comme si tout cela était d'un ennui mortel - et soyons honnête, ça l'était - et comme s'il se sentait bien supérieur à quiconque dans cette école. Spud le considéra quelques instants avant de lâcher :

- Non pas que je me permette de douter de Frank, Monsieur Mogg, mais je vous serais gré de soutenir notre politique anti-troubles, cette année.

Et de boire une gorgée de vin en regrettant que ce ne soit pas du whisky pur-feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Mogg
Lucifer Mogg [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Tumblr_m79dafRIB41r38bl5


[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves   [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves EmptyDim 27 Jan - 22:20

Il ne s'attendait pas à des accolades amicales lors du pot de rentrée des enseignants, bien entendu, ni même à un petit discours émouvant de la part d'Hewlett sur le miracle qui l'avait amené à se trouver parmi eux, de nouveau... Mais il ne s'attendait pas non plus à être aussi ignoré qu'un vieux Nimbus 2000 exposé en vitrine. Déjà, on l'avait relégué en bout de table - et encore il en éprouvait plutôt de la reconnaissance - mais le fait est qu'il était bloqué à côté de Spudding. Rien que ça, lui avait coupé définitivement la chique, même si constater du côté d'Alice une situation semblable à la sienne le consolait un peu.
Il jetait des coups d'oeil distraits aux nouveaux élèves, consterné par leur petite taille (à moins qu'il ne soit lui-même trop grand ?), tout en dessinant le contour de sa coupe avec un doigt et sans rien toucher à son assiette.


- Eh bien, eh bien... SERPENTARD !

Seule la table de ladite Maison se mit à acclamer le nouvel arrivant, et Mogg n'osa même pas applaudir, souhaitant sûrement se faire oublier de ses collègues. Dans le fond il préférait se trouver ici que dans son appart miteux, même si sa solitude commençait sérieusement à lui manquer, ce qui n'était pas le cas de son sentiment d'insécurité... Il sentait le regard pesant et particulièrement désagréable de son voisin sur lui.

- Non pas que je me permette de douter de Frank, Monsieur Mogg, mais je vous serais gré de soutenir notre politique anti-troubles, cette année.

Il devra s'y habituer, n'est-ce pas ? Les sarcasmes, l'ancien Mangemort savait les encaisser, même si une envie irrépressible de quitter la table et ainsi donner raison à son homologue l’assaillait. Les soutenir ? Jamais. Ou du moins, il le croyait... Plus rien n'était sûr, et surtout pas la question de son allégeance. Il attendait de voir, et de comprendre, par dessus tout. Hewlett était un homme encore trop absurde pour lui.
Lucifer se contenta seulement d'afficher un sourire qui sonnait particulièrement faux.


- Il semblerait que nous partageons le même goût pour l'ordre, railla-t-il en levant son verre en l'air puis en y buvant une longue gorgée.

Rien était en "ordre". Ni sa vie sentimentale, ni ses positions, ni ses véritables désirs... Juste l'intime conviction qu'il avait fait le bon choix en se trouvant ici, et pas ailleurs. Ici, près d'elle... Ou si loin...


- Pourtant... Je ne peux m'empêcher de constater les faibles résultats de votre "politique" jusqu'à maintenant.

Les évènements avaient dérapé le jour de sa propre mort, Mogg le savait, et il ne manquerait pas de le rappeler, voire même de s'en vanter. L'attaque du Ministère de la Magie aurait pu être évitée, tout comme les tentatives d'intimidation de Marius au sein même de l'école, s'il avait été là... S'il s'était montré raisonnable aux yeux de Sheffield.
C'était encore trop dur de penser à lui.


- Pour vous, ce sera sans hésitation... Gryffondor !

Rien ne pouvait posséder la faculté de déterminer ce que vous serez. Pas même un vieux chapeau ensorcelé... Surtout pas ce vieux Choixpeau. Lucifer s'estimait plus vaillant qu'aucuns des autres hommes à sa gauche - question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Frank T. Hewlett
Forces Sorcières IntérieuresFrank T. HewlettForces Sorcières Intérieures

[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves   [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves EmptyMar 29 Jan - 22:19

Raclement de voix, presque inaudible dans le murmure général. Hewlett était vêtu très sobrement, comme à son habitude, mais ses yeux témoignaient d'une fatigue lancinante - à se demander s'il avait réellement profité de ses vacances... Une cape noire dissimulait tout le côté droit de son torse, encore bandé. L'épisode du Ministère de la Magie avait laissé des marques... qui avaient beaucoup de mal à cicatriser. Le Directeur, car il n'était plus que ça à présent, se leva de table solennellement avec l'absurde conviction que tout le monde avait les yeux braqués sur lui - c'était le cas.
Arrivé au niveau de son pupitre vide, de chef d'établissement - ou de chef d'orchestre, c'était bien ce à quoi on le poussait à devenir - il se perdit dans l'assemblée devant lui. Force était de constater que les effectifs s'étaient resserrés. Il n'était définitivement pas ce grand Sorcier, cette Légende, ce Mythe, hélas... Il ne possédait pas sa sagesse, sa lumière, sa conviction... Le Magenmagot avait raison, terriblement raison : son incompétence allait tous les mener à leur perte. Et son pupitre était vide.

- Souhaitons la bienvenue à nos jeunes apprentis-sorciers, qui, je l'espère, trouveront en Poudlard un second foyer...

Ils étaient tellement faibles face à eux, et le son de sa voix était tellement fade, qu'il en devenait presque convainquant.

- ...Ainsi qu'à nos nouveaux professeurs. Mr Scamander enseignera dorénavant l'art de la Botanique, et...

Il s'interrompit, la tablée des Serdaigles, suivie par d'autres élèves, semblaient approuver ce choix - de dernier recours.

*Il faut paraître, il le faut... Continue.*

- ...Et le professeur Mogg se voit reprendre l'entièreté de ses fonctions. Nous nous réjouissons de son retour parmi nous.

Réduis à accorder sa confiance à n'importe qui prétend pouvoir aider... Tiens, les acclamations se faisaient plus hasardeuses.
Il présenta le reste de l'équipe enseignante, des amis fidèles pour la plupart, ceux qui continuaient à croire en lui.

- Je suis également très heureux d'inaugurer un projet qui me tient particulièrement à coeur : l'ouverture d'une classe supérieure qui vous permettra de continuer des études au sein même de Poudlard. Cette année spéciale aura pour but de vous former, pour intégrer une association de Défense du Territoire Magique.

*Pourquoi, Frank... Dis-le leur.*

- Il ne s'agit pas pour moi de vous faire peur... Ni de vous mentir. C'est pourquoi j'ai décidé que vous aviez le droit d'être informé sur la situation actuelle, qui préoccupe le Monde Magique et touche donc principalement notre école. Une tempête menace, la Gazette du Sorcier apporte tous les jours son flot déchirant de tragiques nouvelles.

Chaque parcelle de son corps s'attelait à l'horrible tâche de rester de marbre, et de paraître.

- Mais nous sommes encore là. Et je vous protégerai. Personne ne pourra blesser n'importe lequel d'entre nous, pas tant que je suis vivant. Pas tant que nous sommes tous ensemble... Comme nous l'avons fait auparavant... Comme nous le ferons de nouveau.

Hewlett réussissait presque à se convaincre lui-même, presque. Un sourire gêné, presque triste, se dessina sur son visage devenu aigri.

- Pour le moment, soucions-nous plutôt de passer une bonne soirée, car si une seule chose a survécu à tous ses changements, ce sont bien les cours de demain, dès la première heure ! rappela-t-il en levant son seul bras mobile en l'air, les invitant à continuer le banquet.

De retour aux côté de Marina -ils étaient en instance de divorce mais restait plus ou moins des collègues avant tout - il déclara :

- Cette année, on est tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves   [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves EmptyMer 30 Jan - 14:35

Athalie ne ressemblait en rien à la Athalie qu'on connaissait habituellement, c'était dire. La mine joyeuse, elle adoptait un comportement des plus anormales, quelque peu étrange, même. Son sourire innocent et son trop plein d'énergie lui donnait presque un air malveillant, d'une jeune enfant qui élaborait un sombre plan.

La raison était toute autre, bien évidemment : celle-ci était simplement heureuse de marcher à nouveau sur le sol de Poudlard et de pouvoir contempler le château à nouveau. Les élèves arrivaient en trombe dans la grande salle et les nouveaux arrivants, c'est-à-dire les premiers années paraissaient terrifiés et excités à la fois. Rien d'inhabituel, quoi.

Athalie s'installa comme les autres à sa table respective, là où tous les Serpentard venaient de s'attabler. Mathéo était assis tout près d'elle et elle ne lui accorda aucun regard, toujours un peu vexé et boudeuse de ce qui s'était passé dans le train, à savoir l'attitude qu'il avait adopté avec son frère. Demi. Bref.
A ce propos, elle jeta un vague coup d'œil à la table des Poufsouffle où y était positionné leur préfète. Celle-ci adoptait un air complètement paumé et découragé. Athalie haussa un sourcil sceptique. Elle ignorait ce que Summer avait, mais depuis son retour de la réunion, elle avait l'air anéantie et presque désireuse de repartir de l'école. La Serpentard vola discrètement un morceau de pain qui était rangé sur la table, juste avant de l'envoyer, avec pour viseur : Summer.
En plein dans le mile. Celle-ci se retourna si brusquement, qu'on aurait dit qu'on venait de lui balancer un cognard.
Athalie lui fit part de son mécontentement avec un regard sous-entendu.

La répartition se déroulait comme chaque année, des applaudissements et des cris de joie lorsque le choixpeau décidait de la maison qu'adopterait le nouvel élève, puis le calme refit surface, aussi vite qu'une averse. Le directeur, Monsieur Hewlett, se leva afin de déclarer son speech habituel et ennuyant. Même lui, lui avait manqué.

Il souhaita la bienvenu aux nouveaux élèves et blablabla... Et bl-

- ...Et le professeur Mogg se voit reprendre l'entièreté de ses fonctions. Nous nous réjouissons de son retour parmi nous.

*BORDEL.*

... Il était là. Bien vivant. Assis à la table des profs, comme avant.
Comme si rien, absolument rien n'avait changé pour lui.
Elle n'avait pas rêvé, n'est-ce pas ? Le TDP, l'annonce de sa mort, le départ d'Alice qui s'ensuivit... Et il était là. Comme si tout était normal, son habituel regard froid et son visage inexpressif. Diable, ce qu'elle pouvait ne pas le supporter.

Et puis, il avait dit qu'elle était trop freluquette pour jouer au Quiddich...
OUI, CA L'AVAIT BEAUCOUP MARQUE.

Maintenant, il allait reprendre les rennes de leur maison. Et elle aurait encore des notes catastrophiques en potions, dû à son manque de passion pour ce cours. Non, son excellente humeur ne venait pas du tout de disparaitre. Vraiment pas.

Par la suite, le directeur de Poudlard discuta de la nouvelle filière universitaire mise en place. Ils avaient déjà été mit au courant, c'était bien pour cela qu'elle avait croisé Aaron, Lasz' et Tibus dans le bus train.

Hewlett continua son discours mais Athalie n'écoutait plus. Elle venait de revoir une personne qu'elle n'avait pas revu depuis assez longtemps, maintenant. Et celle-ci se tenait juste à côté d'elle. Elle se demandait même comment elle n'avait pas pu la remarquer plus tôt. Ses cheveux avait perdu de sa longueur mais son visage n'avait pas changé le moins du monde. A part peut-être, cette pâleur plus insistante qu'avant. Et ces yeux...
C'était Alice.
Alice Von Gotha.

*Deux revenants dans la même journée, ça fait un peu beaucoup.*

Celle-ci avait les bras ballants, et n'avait pas encore touché à son repas. Son regard semblait vide et inexpressif, mais elle reconnaissait la direction qu'il prenait, puisqu'elle avait prit la même, quelques minutes plus tôt. Alice fixait le professeur Mogg et étrangement, elle ne semblait pas étonnée. Elle l'était bien plus pour le retour de la Serpentard que par le lien qu'entretenaient les deux personnes. Il fallait s'en douter.

Athalie avait l'air un peu stupide, du coup, à fixer la brunette ainsi. Elle était encore sous le choc, ce qui était logique.
Malgré sa faible corpulence, Alice avait toujours était impressionnante. Et l'ex-préfète de Serpentard n'aurait pu endurer le tiers de ce qu'elle avait bien pu vivre. Ce qui faisait qu'elle était admirative, aussi...

Elle avait beau ne pas être suicidaire - du moins pas encore - Athalie ne put s'empêcher de vouloir dire quelque chose à la jeune fille. Même stupide, elle voulait parler. Avec elle. Au moins un peu.
Juste un peu.

Et une lumière (aussi infime soit-elle) s'alluma dans son cerveau. Était-ce le retour de la Serpy, la raison du comportement de Summer ? Elle savait que les deux jeunes filles n'avaient jamais été en bon terme, mais...
Ce qui expliquerait qu'elle semblait dépitée au retour de la réunion des préfets. Elle y avait croisé Alice... Qui avait reprit son rôle. Logique. Surtout si Mogg avait reprit le sien.

Elle attrapa sa fourchette de l'une de ses mains et piocha dans son assiette, sans pour autant manger quoique ce soit - le but étant de faire semblant de réagir aussi normalement qu'elle le pouvait.

- Salut.

Regard en biais pas trop brusque.

- Je suis contente que tu sois là. Etre préfète était trop pour moi.

*Chochotte.*

- ...Tu comptes reprendre le Quidditch ?

Parler normalement. Après tout, c'était une personne on ne peut plus normale. Enfin, à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Devon L. Christford
GryffondorDevon L. ChristfordGryffondor
[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves 868112tumblrm8tsjh1RFf1rq6k05


[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves   [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves EmptyMer 30 Jan - 14:57

    Havre de paix. Quel moment reposant. Quel endroit fantastique. Ce décors onirique faisait frémir chacun des muscles de l'étudiant alors qu'un sentiment de béatitude intense commençait à se propager à l'intérieur de lui. Mais apparemment, personne ici ne voulait qu'il récupère ses heures de sommeil manquantes car, il ne put dormir que quelques instants, le temps de trouver le sommeil fut fort long et ainsi, il ne s'endormit qu'au bout d'une demie-heure. Mais voilà que le train perdait de son élan, s'arrêtant brusquement dans sa course furieuse sur les railles qui menaient jusqu'à Pré au Lard. Le wagon s'immobilisa soudainement dans un choc assez gênant qui fit basculer Devon en arrière, le faisant rouler sur la banquette de cuir. Heureusement que les compartiments étaient assez étroits, il parvint à se rattraper de justesse en se posant à la fois sur la table ronde et le bord du banc de cuir. A peine arrivé, les premières années commençaient déjà à se frayer un chemin au travers des autres étudiants afin de pouvoir se rendre plus rapidement dans leur nouvelle école. Trop occupé à se plaindre de cet arrêt brutal, le tatoué ne se préoccupa pas de toute l'agitation en dehors de sa cabine. Il ramassa sans se presser ses affaires et remarqua l'absence de la Serdaigle, elle n'était donc pas revenue. Il s'en doutait. Après tout, il s'en moquait. Une fois les mômes disparus, il sortit de sa cabine en traînant derrière lui sa valise tout en s'allumant une nouvelle clope. Son deuxième paquet était presque épuisé, il ne lui restait plus que deux cigarettes. Maudit soit-il. Il ne tiendrait jamais à ce rythme là, il aura bien du mal à se retrouver des cigarettes à Pré au Lard. Sans compter celui ci, il ne lui en restait plus qu'une dizaine. Pour un drogué comme lui, c'était bien trop peu...

    Tout en restant à l'arrière, il suivit leur guide à travers les rues de Pré au Lard, enfouissant ses mains dans ses poches, fixant inlassablement ses pieds alors que tous les autres élèves étaient occupés à bavarder entre eux tout en admirant les boutiques de Pré au Lard. Pour lui, Pré au Lard c'était tout autre chose. Il n'avait pas hâte d'y remettre les pieds, il était devenu employé chez Honeydukes afin d'obtenir de l'argent de poche, sinon il ne pourrait s'acheter de temps à autre une bière au beurre aux Trois Balais. Quelle longue marche encore. Il arriva finalement devant les calèches " enchantées " et grimpa à l'intérieur de l'une d'elles avec un rouquin de Poufsouffle et une fillette espiègle de Serpentard, un cinquième année et une deuxième année. Ils bavardaient ensemble pendant que Devon fixait l'école de sorcellerie qui se faisait de plus en plus proche :

    * Je m'ennuie déjà, et j'ai une faim de loup... * Pensa t-il, sans faire attention au jeu de mot avec sa nature de lycanthrope qu'il a pourtant était forcé d'accepter.

    Retour au brouhaha habituel de cette école de déjantés, le tatoué s'efforça à passer entre beaucoup d'élèves afin de regagner la grande salle pendant que les premières années s'amassaient sur le coté sur ordre d'un professeur auquel le rouge et or ne fit pas vraiment attention. Il entra finalement avec beaucoup d'autres à l'intérieur de cette salle illuminée de milles feux et dont les tables étaient couvertes de plats d'ors. Les bavardages de tous commençaient à devenir forts agaçants, mais il n'en dit rien. Il regagna la table de sa maison, s'installa sur le banc de gauche, tout près de la table des bleus et bronzes. Mais voilà qu'enfin ce bruit strident s'estompait decrescendo que la voix du directeur raisonna déjà à travers toute la pièce pour son discours habituel. Soupirant, le lycanthrope sortit furtivement de sa poche un baladeur MP3 et mit discrètement chacun des écouteurs dans ses oreilles afin de ne pas avoir à écouter pour la seconde fois les mêmes paroles ennuyeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves   [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves EmptyJeu 31 Jan - 10:19

Bras serrés contre son corps trop maigre mal vêtu, elle avait remonté la première le chemin qui menait du portail au château. Elle avait l'impression qu'elle n'était pas venue ici depuis des siècles... Aucune émotion ne transparaissait sous ses traits résignés habituels, mais tout cela lui semblait singulièrement étrange. Illogique. Elle n'était pas censée pouvoir revenir...

Les autres - à jamais les autres, dans leur joie @_@ - arrivèrent bien assez vite. Impossible de L’apercevoir, dans cette cohue... Mais savoir qu'Il était là, qu'Il l'avait cherchée, suivie, qu'elle L'avait tenu entre ses bras maladroit quelques minutes, juste le temps de laisser mourir un baiser froid, tout cela aurait du lui suffire, n'est-ce pas...? Résignée, encore, elle se dirigea vers la table habituelle, verte et argent, prenant soin d'éviter tout contact physique avec quiconque - objectif facilité par sa réputation et les rumeurs plus ou moins vraies qui couraient sur elle, poussant les autres élèves encore si innocents à lui céder le passage comme à une lépreuse. Et c'était très bien comme ça.
Elle essaya utopiquement de s'isoler à un bout de table... Mais le premier festin de l'année rassemblait toujours toute l'école, et elle se retrouva vite coincée entre deux élèves. Resserrant davantage ses bras contre elle, elle aurait pu se surprendre à prier que personne ne la frôle si seulement elle croyait en quoi que ce soit. Le rythme cardiaque rendu instable par la présence de cette foule qu'elle détestait, elle releva ses yeux blasés sur la table des professeurs où Il était enfin installé, et tenta de concentrer son attention sur Lui pour s'éviter une crise d'épilepsie d'angoisse.
Il la lorgnait aussi, à son grand plaisir.

Les acclamations dues à la répartition lui soulevaient le coeur. Silence, pitié, silence. Que n'aurait-elle donné pour se retrouver seule, enfin. Oui, Sa présence avait tellement hanté son cerveau qu'elle Le prenait en compte dans sa solitude. Ne disait-il pas qu'il était là pour toujours à présent...? Il lui était toujours difficile de ne pas le prendre pour une de ses bienheureuses hallucinations. Mais la voix qui portait son timbre, logée au fond de son cerveau, s'était tue depuis qu'Il avait quitté son caveau...

*Je savais que c'était Lui, je le savais... Et moi, qui suis-je selon toi ? Rien de plus qu'un parasite, tu ne m'est jamais apparue, après tout...*

Comme obéissant à ses assertions mentales, la Grande Salle se tût, finalement. Elle détacha ses yeux de l'objet de son obsession pour les diriger vers leur directeur qui arborait la même pokerface qu'elle et Lucifer. Il ne pouvait la leurrer... Ce type était déjà mort.

- Souhaitons la bienvenue à nos jeunes apprentis-sorciers, qui, je l'espère, trouveront en Poudlard un second foyer... Ainsi qu'à nos nouveaux professeurs. Mr Scamander enseignera dorénavant l'art de la Botanique, et...

Elle ne comprenait plus pourquoi les Serdaigles étaient particulièrement euphoriques face à cette nomination. Elle ne savait plus rien, lui semblait-il... Oh. La dernière personne qui l'avait vue saine d'esprit, en fait. Jamais elle n'avait fait attention à son nom ou à sa maison... Il lui avait dit qu'il ne la croyait pas mauvaise. Enfin, si elle pouvait se fier à sa mémoire...

- ...Et le professeur Mogg se voit reprendre l'entièreté de ses fonctions. Nous nous réjouissons de son retour parmi nous.

Elle ne sourit même pas, se contentant de le fixer avec arrogance, comme pour marquer sa propriété face à ces quelques Serpy plus jolies qu'elle qui l'acclamaient. Oh, elles pouvaient ramper à ses pieds, jamais elles n'obtiendraient quoi que ce soit. Alice y veillerait personnellement, au besoin.
Hewlett présenta le reste de la tablée avec courtoisie, et elle tenta d'ignorer le regard insistant que lui portait l'un des nouveaux profs - qui semblait en charge d'une option auparavant inexistante. Mais encore une fois, pouvait-elle se fier à sa mémoire...?

- Je suis également très heureux d'inaugurer un projet qui me tient particulièrement à coeur : l'ouverture d'une classe supérieure qui vous permettra de continuer des études au sein même de Poudlard. Cette année spéciale aura pour but de vous former, pour intégrer une association de Défense du Territoire Magique.

Elle haussa un sourcil à cette annonce. Etait-ce une filière relative à l'armée...? Elle se sentait subitement comme oppressée, pour ne pas dire prise au piège.

- Il ne s'agit pas pour moi de vous faire peur... Ni de vous mentir. C'est pourquoi j'ai décidé que vous aviez le droit d'être informé sur la situation actuelle, qui préoccupe le Monde Magique et touche donc principalement notre école. Une tempête menace, la Gazette du Sorcier apporte tous les jours son flot déchirant de tragiques nouvelles.

Elle était perdue, à présent. De quoi parlait-il exactement ? Tout n'était-il pas redevenu normal, en définitive...?

- Mais nous sommes encore là. Et je vous protégerai. Personne ne pourra blesser n'importe lequel d'entre nous, pas tant que je suis vivant. Pas tant que nous sommes tous ensemble... Comme nous l'avons fait auparavant... Comme nous le ferons de nouveau.

Elle se concentra de toute la force de son cerveau malade pour tenter de reprendre une analyse normale de la situation. Nouvelles tragiques et besoin de protection. Contre qui...?

*Contre Lui, contre toi, non ? Ce que tu as été, ce qu'ils sont... Tu as tué pour eux. La mort des autres reste tragique dans l'opinion commune... Oh.*

Mais de son point de vue, elle et Lucifer avaient plus à craindre des Mangemorts que tout Poudlard réuni... L'idée que leur présence ici rendait la situation encore plus dangeureuse pour les autres ne l'effleura pas même un instant. Egocentrisme poussé à l'extrême, rien ne changeait vraiment, après tout...

- Pour le moment, soucions-nous plutôt de passer une bonne soirée, car si une seule chose a survécu à tous ses changements, ce sont bien les cours de demain, dès la première heure !

Pouvait-ce vraiment être aussi simple que cela...? Le brouhaha reprenait, et Alice se retint de quitter la pièce, douloureusement aliénée à ce banc inconfortable, tentant de refouler les relents de bouffe qui l'écoeurait. Que n'aurait-elle donné pour une bière...

- Salut.

Alice mit quelques secondes à réagir, détournant son regard vers sa voisine... Qui la regardait également, preuve qu'elle s'était bel et bien adressée à elle. L'allemande mit un peu trop de temps à reprendre conscience des conventions sociales basiques pour répondre...

- Je suis contente que tu sois là. Etre préfète était trop pour moi.

*C'est elle qui m'a remplacée...*

Ça semblait tellement étrange de se dire que l'école avait continuer à marcher après sa fuite. Athalie Duchâteau... Elle ne se rappelait même plus si elle l'appréciait ou pas, avant. Comme si tout s'était effacé, comme si rien de toutes ces futilités telles que les liens sociaux n'avait jamais compté. Le regard vague, elle devait sans doute l'air un peu ailleurs, ou droguée si on se fiait à ses cernes.

- ...Tu comptes reprendre le Quidditch ?

Elle baissa les yeux sur son assiette vide, perplexe. Le retour à la normalité avait quelque chose de bien plus violent que les expériences menées par Crane sur elle. Se concentrer sur sa respiration, sur la question.

*Réponds, c'est facile.*

- Le Quidditch... Répéta-t-elle en écho après trente bonnes secondes, comme pour se remémorer ce que c'était. Combien il était absurde que ce jeu existe et que cette question soit posée. A vrai dire je n'y avais pas encore réfléchi.

Retournant ses paumes, elle jeta un coup d'oeil presque dégoûté à ses bras maigres. Elle avait déjà du mal à décapsuler des bouteilles, donc reprendre son poste de batteuse...

- ... Je ne suis pas sûre de pouvoir reprendre tout de suite, en tout cas.

Etrangement, ce constat ne la blessait pas. Pas encore.
Elle releva la tête et dévisagea Athalie de ses yeux froids dépareillés. silencieuse et probablement perturbante quelques secondes.

- J'ai bien peur de n'avoir pas saisi tout le discours du directeur. Qu'a-t-il sous-entendu en parlant de la situation actuelle du Monde Magique ?

Non, tous les mois où Il n'existait plus n'avaient pas davantage existé pour elle. Gommés, oubliés, oublié l'Empereur, oubliées ses missions, ses meurtres. Ils étaient tout deux de retour, ensemble, haïssant toujours le monde, donc tout était redevenu normal.
Stable.
Comme son cerveau n'est-ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Mackenzy White
Mackenzy White [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves   [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves EmptyJeu 31 Jan - 12:47

Le professeur Mackenzy White fixait les élèves de la Grande Salle avec un ennui certain. Pourtant, elle semblait à des lieux de la réalité, perdue dans ses pensées, tournant négligemment son verre en or entre ses doigts. Le monde de la Magie connaissait une nouvelle période sombre, comme il y avait de cela une vingtaine d'année et encore précédemment. L’Histoire n’était-elle donc faite que pour se répéter, indéniablement, et ne jamais en retenir la moindre leçon des erreurs passés? Le Ministère avait classé durant l'été, un maximum de famille sorcières, pour les prévenir plus rapidement et les protéger si jamais un danger subvenait sur elles, disait-il. Mackenzy y avait cru traitre mot, et elle-même, à son grand déplaisir, se retrouvait dans les petits papiers du Ministère, classée en tant que créature potentiellement dangereuse à cause de ses antécédents familiaux ainsi que le fait qu'elle soit un loup-garou. Elle n'avait rien dit, n'ayant guère envie de prendre parti dans cette guerre qui ne l'intéressait mais n'en était pas moins particulièrement contrarier. Ce fut la soudaine exclamation du Choixpeau qui la tira de sa trompeur, applaudissant, du bout des doigts sur la paume, le nouvel élève qui rejoignait la table des Poufsouffles tandis qu'une autre prenait sa place sur le tabouret, inquiet. La femme constata avec surprise que très peu de parents avaient gardés leurs enfants auprès d'eux cette année. Mais très certainement qu'au retour des vacances de Noël, très peu d'adolescent seront de retour au château. Elle ne voulait pas être défaitiste mais cette année promettait d'être particulièrement dure, pensa-t-elle en vidant d'un trait son verre avant de se resservir. Puis enfin l'interminable Répartition prit fin et Mackenzy se rendit qu'elle n'avait même pas fait attention à la chanson du vieux Choixpeau cette année. Peut-être, elle savait d'avance ce qu'il aurait dit. Sénile mais malin, ce couvre-chef miteux! Frank Hewlett se leva pour aller faire son discours de Bienvenu et jouait son Directeur. Il n'avait pas la prestance du vieux Dumbledore, certes, il avait un charme, c'était indéniablement. Pourtant, il semblait portait un poids immense sur ses épaules, l'air particulière fatiguer. Un cadavre. Peut-être essayait-il de faire concurrence au Professeur Mogg? Si c'était le cas, ce n'était pas la meilleure solution.

- Souhaitons la bienvenue à nos jeunes apprentis-sorciers, qui, je l'espère, trouveront en Poudlard un second foyer... Ainsi qu'à nos nouveaux professeurs. Mr Scamander enseignera dorénavant l'art de la Botanique, et...

Il y avait des hésitations dans la voix de son ami, il semblait véritablement anéantit et la femme se promit intérieur de lui rendre visite plus tard dans la soirée, pour tenter de discuter avec lui et peut être l'aider. En attendant, elle posa son regard vers son ancien élève qui était assis à sa droite, elle-même se trouvant en bout de table et ne put s'empêcher de laisser s'échapper un soupir. Non pas qu'elle doutait des capacités de Scamander, bien au contraire, elle reconnaissait qu'il excellait dans cette matière mais elle avait hésité à donner son avis sur la question de savoir si prendre un professeur aussi jeune et qui, surtout, n'était qu'un élève du château il y avait de cela quelques mois était une bonne idée. Il n'avait pas les capacités pour tenir une classe d'élève, aucune méchanceté ni autorité. Le pauvre garçon allait se faire manger tout cru et ils allaient devoir le ramasser à la petite cuillère.

- Mais nous sommes encore là. Et je vous protégerai. Personne ne pourra blesser n'importe lequel d'entre nous, pas tant que je suis vivant. Pas tant que nous sommes tous ensemble... Comme nous l'avons fait auparavant... Comme nous le ferons de nouveau.

Une certaine forme de surprise se dessina vers sur le visage de Mackenzy. Frank tentait-il de rassurer la foule d'élève face à lui ou tout simplement, lui-même? La question pouvait se posé en effet, de son angle de vue, elle arrivait à distinguer un triste sourire sur son visage. Elle hésitait à dire s'il lui faisait pitié ou pas. En tout cas, son comportement était étrange depuis plusieurs moins et cela commentait à devenir inquiet. Poudlard avait besoin de lui.

- Pour le moment, soucions-nous plutôt de passer une bonne soirée, car si une seule chose a survécu à tous ses changements, ce sont bien les cours de demain, dès la première heure !

Le professeur de Runes eut un petit rire amusé. Au moins, il ne perdait pas le nord. Elle applaudit son discours, comme le voulait les bonnes manières, tandis qu'il reprenait place auprès de Marina et que la multitude de plat du banquet apparaissait les uns après les autres sur les cinq tables de la Grande Salle, un joyeux capharnaüm s'ensuit. Malgré tout, son ouïe fine capta ses quelques mots:

-Cette année, on est tous morts.

-C'est bien beau de creuser nos tombes, mais attendez qu'on est les cercueils nous y enterrer,
répliqua Mackenzy, se pencha un peu, pour avoir le Directeur dans son champs de vision. Pour le moment, tout semble aller pour le mieux, alors faisons en sorte que cela dure, tout en prévenant et éradiquant un potentiel danger et si réellement, Mr le Directeur, vous tenez votre rôle à cœur, tentez protéger les élèves, au moins.

Ce n'était pas un reproche qu'elle faisait, mais une constatation. Elle n'aurait jamais cru devoir faire des encouragements à quelqu'un, tenir ce genre de discours et elle ne disait pas cela méchamment envers Frank mais l'homme devait retrouver confiance en lui et s'il fallait se montrer un peu dur pour qu'il retrouve le droit chemin, alors Mackenzy le ferait.

-Qu'en pensez-vous Professeur Lauréana?
S’enquit-elle auprès de sa supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Carlie R. Miller
Forces Sorcières IntérieuresCarlie R. MillerForces Sorcières Intérieures
I will make you lovesick


[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves   [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves EmptyJeu 31 Jan - 13:53

C'était une nouvelle année qui débutait, et donc une nouvelle aire qui s'annonçait. Du moins, c'est ce qu'elle espérait. Les élèves étaient presque tous là, arrivant en trombe dans la grande salle, des premiers années à la nouvelle filière universitaire, ils semblaient tous présents. C'était déjà un soulagement ; avec les temps qui courraient, certains parents auraient pu empêcher leurs enfants de retourner à l'école. C'était donc une bonne nouvelle, ils n'étaient pas seuls. Les mangemorts semblaient êtres de plus en plus nombreux chaque jour et toujours plus présents un peu partout. Et malgré les FSI, cela ne semblait pas les arrêter, tout au contraire. Surtout qu'ils avaient encore Pandora et ça, c'était inquiétant. Pour elle, mais aussi pour eux. Elle se demandait quand ses collègues se décideront enfin à - au moins essayer - aller la chercher.

Pour le moment, Carlie se contentait de garder un visage neutre et impassible, assise à la longue table des adultes - ce qui leur donnait un certain pouvoir - elle observait la répartition des élèves en silence. Serdaigle du temps de sa scolarité, elle applaudissait donc chaque élève qui se retrouvait dans cette maison, ce soir, le sourire aux lèvres, le regard paisible.

Frank se leva ensuite pour discourir son habituel message de Bienvenu, l'air particulièrement fatigué et soucieux de l'avenir que représentait cette école. Selon elle, il était l'homme qui faisait probablement le plus de choses concrètes afin d'empêcher l'école de sombrer et elle lui en était d'une reconnaissance infinie. Au moins, il y avait encore quelques personnes qui se souciaient réellement du futur de cette génération.

- Souhaitons la bienvenue à nos jeunes apprentis-sorciers, qui, je l'espère, trouveront en Poudlard un second foyer... Ainsi qu'à nos nouveaux professeurs. Mr Scamander enseignera dorénavant l'art de la Botanique, et...

Carlie porta machinalement une main à son cœur, comme une pauvre âme en peine. Le pauvre Lorcan, elle aimait beaucoup cet élève... Enfin, ce professeur, maintenant. L'infirmière n'approuvait pas vraiment ce choix, mais il le fallait. Ils en avaient besoin, tous. Et il fallait faire quelques sacrifices, également. Pour le bien être de cette école. Elle espérait simplement que ce jeune homme tiendrait le coup, son hypersensibilité l'avait très touché, les années passées...

- ...Et le professeur Mogg se voit reprendre l'entièreté de ses fonctions. Nous nous réjouissons de son retour parmi nous.

Pourquoi distinguait-elle une infime hypocrisie dans ses propos ?
Elle, n'avait jamais su trop quoi penser du professeur Mogg. A vrai dire, ce Lucifer ne lui avait jamais inspiré confiance, mais il le fallait bien, puisqu'il faisait parti de l'école.
A nouveau.
Elle ne préférait pas juger du comportement de Hewlett quant à sa réintégration en tant que professeur et directeur de Serpentard. Elle ne préférait pas. Celui-ci avait été mêlé à quelques histoires mangemoresques il n'y avait pas si longtemps. Et plutôt deux fois qu'une, même. Et si elle croyait aux gens qui changeaient, il fallait avouer qu'elle avait du mal, en cette sitaution. Surtout vu son statut, ce qui était logique.

- Je suis également très heureux d'inaugurer un projet qui me tient particulièrement à coeur : l'ouverture d'une classe supérieure qui vous permettra de continuer des études au sein même de Poudlard. Cette année spéciale aura pour but de vous former, pour intégrer une association de Défense du Territoire Magique.

Carlie hocha la tête en signe d'approbation. Cette filière était une excellente idée, selon elle. Il n'y avait rien de mieux pour former les élèves, les préparer à ce qui les attendait à l'extérieur.
Au monde réel.

- Il ne s'agit pas pour moi de vous faire peur... Ni de vous mentir. C'est pourquoi j'ai décidé que vous aviez le droit d'être informé sur la situation actuelle, qui préoccupe le Monde Magique et touche donc principalement notre école. Une tempête menace, la Gazette du Sorcier apporte tous les jours son flot déchirant de tragiques nouvelles.

L'infirmière ferma les paupières durant quelques secondes, le temps d'intérioriser ses émotions qui pourraient s'averrer plus brutal qu'elles n'en avaient l'air. Personne ne devait se voiler la face, chacun se devait d'être au courant. De tout.

- Mais nous sommes encore là. Et je vous protégerai. Personne ne pourra blesser n'importe lequel d'entre nous, pas tant que je suis vivant. Pas tant que nous sommes tous ensemble... Comme nous l'avons fait auparavant... Comme nous le ferons de nouveau.

Un sourire compatissant se dessinait sur les lèvres de la jeune femme, poussant un soupir calme, et reportant son attention sur les réactions - chacune plus différente - des élèves.

- Pour le moment, soucions-nous plutôt de passer une bonne soirée, car si une seule chose a survécu à tous ses changements, ce sont bien les cours de demain, dès la première heure !

Un rire discret se fit entendre, puis Carlie se ré-intéressa à son assiette.
Juste avant d'entendre le flot de paroles de Mackenzy White, professeur de Runes et directrice de Serdaigle, qui se trouvait juste à côté d'elle, assise à sa gauche.

- C'est bien beau de creuser nos tombes, mais attendez qu'on ait les cercueils pour nous y enterrer. Pour le moment, tout semble aller pour le mieux, alors faisons en sorte que cela dure, tout en prévenant et éradiquant un potentiel danger. Et si réellement, Monsieur le directeur, vous tenez votre rôle à cœur, tentez de protéger les élèves, au moins.

L'infirmière fut déçue de ne pas avoir entendu ce que Frank avait dit, pour que Mackenzy "ose" lui dire ceci, mais elle se contenta d'essayer de comprendre comme elle pouvait.

- Qu'en pensez-vous, Professeur Lauréana ?

Coup d'œil vers la professeur de DCFM, avant d'écouter la conversation pour d'en savoir un peu plus.


Dernière édition par Carlie R. Miller le Jeu 31 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyAthalie DuchâteauSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves   [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves EmptyJeu 31 Jan - 14:30

Athalie finit presque par se dire qu'elle venait de se faire refouler en beauté, tant la réponse de la Serpentard se fit attendre.
Mais finalement, non, Alice semblait simplement ailleurs. Loin.
... Très loin.

- Le Quidditch... répéta-t-elle doucement. A vrai dire je n'y avais pas encore réfléchi.

La préfète semblait un peu paumée, perdue, soucieuse... Elle faisait assez pitié à voir, mais Athalie se retint de le dire à vive voix. Elle se demandait ce qui lui était arrivé pendant tout ce temps, ce qu'elle avait bien pu faire, à quoi avait ressemblé ses journées... Mais elle n'oserait jamais lui demander, à moins de ne pas être dans son état normal.

- ... Je ne suis pas sûre de pouvoir reprendre tout de suite, en tout cas.

Dommage. Ils auraient eu bien besoin d'elle. Ils avaient besoin d'elle. Mais sa maigreur indéniable était peut-être l'une des faille qui l'empêchait d'y penser plus posément.
Elle se contentait d'imaginer, sans poser de questions.

Alice leva les yeux vers elle, la dévisageant quelques secondes. Ses yeux vairons lui donnaient un air encore plus inquiétant qu'à l'accoutumée et Athalie ne put s'empêcher de déglutir silencieusement. Qui sait ce qu'elle serait capable de faire, après tout. La Serpentard ne la connaissait pas assez pour le dire.
A moins qu'au contraire, elle en connaisse assez pour le deviner.

- J'ai bien peur de n'avoir pas saisi tout le discours du directeur. Qu'a-t-il sous-entendu en parlant de la situation actuelle du Monde Magique ?

- Euh...

*Et merde.*

Devait-elle lui dire qu'elle était trop concentrée sur elle pour avoir écouter le discours ennuyeux du directeur ? Non, non, non. Mauvaise idée. En même temps, elle avait été prise au dépourvue. Mais s'il avait parler de la situation actuelle, comme elle disait, on pouvait facilement deviner à quoi il faisait allusion... Non ?

- J'ai pas trop compris, non plus.

*Dis plutôt que t'as rien écouté, ouais.*

- Je pense qu'il voulait parler des mangemorts. Comme d'hab.

Tout le monde ne parlait que de ça et seulement de ça, de toute manière. Les sorciers semblaient tous plus terrifiés les uns que les autres. Fallait-il les comprendre ou se moquer d'eux ? Était-ce de l'exagération ou simplement une réalité ? Peut-être un mélange des deux, au final.

- T'façon, je crois qu'ils en savent pas plus que nous. Ils sont tous dépassés par ce qui se passe.

Coup d'œil vers le directeur, suivit d'un haussement d'épaules.

- Hewlett le premier.


Dernière édition par Athalie Duchâteau le Dim 10 Fév - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com/
Amira C. Mathewson
Forces Sorcières IntérieuresAmira C. MathewsonForces Sorcières Intérieures
[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Tumblr_lihhiwGp3T1qgayhwo1_500


[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves   [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves EmptyJeu 31 Jan - 15:13

Les vacances avaient été volontairement relaxantes, selon la volonté de sa famille, trouvant la jeune fille trop fragile, trop naïve, trop ... instable. Les efforts avaient beaux s'être multipliés, cette peur constante creusait toujours plus, détruisant de temps à autre son sourire éternel mais invincible. Tout acte ne procurait aucun résultat, si bien qu'elle se sentait lessivée malgré le repos présent.

Elle était assise et entourée de toutes ces personnes, et elle tentait tant bien que mal de sortir de cette pièce virtuellement, ne serait-ce que pour apaiser ses craintes douloureuses. Beaucoup d'élèves, trop d'élèves se trouvaient dans cette salle, bien entendu, il s'agissait de la répartition, mais Amira n'y avait jamais assisté, et au final, ses peurs ne s’avéraient être que véridiques. Elle voulait sortir, partir au bord du lac, mais elle était contrainte d'y assister pour plusieurs raisons, l'une étant plutôt surprenante. Cet été elle avait osé jouer la comédie, faisant croire à qui voulait bien l'entendre que sa claustrophobie exponentielle s'était retrouvée diminuée, une réalité mensongère. Ses yeux parcouraient la salle ne sachant pas où se poser, et elle espérait intérieurement que tout serait bientôt fini. Peut être encore une heure ou deux. Non seulement quelques minutes, bien sûr.

- Souhaitons la bienvenue à nos jeunes apprentis-sorciers, qui, je l'espère, trouveront en Poudlard un second foyer... Ainsi qu'à nos nouveaux professeurs. Mr Scamander enseignera dorénavant l'art de la Botanique, et...Et le professeur Mogg se voit reprendre l'entièreté de ses fonctions. Nous nous réjouissons de son retour parmi nous.

Le professeur Mogg était de nouveau de retour, fait tout à fait surprenant, d'ailleurs Alice Von Gotha l'était également. Amira n'avait pas chercher à comprendre les raisons de tout ce dérangement, préférant rester dans l'ignorance passagère.

- Je suis également très heureux d'inaugurer un projet qui me tient particulièrement à coeur : l'ouverture d'une classe supérieure qui vous permettra de continuer des études au sein même de Poudlard. Cette année spéciale aura pour but de vous former, pour intégrer une association de Défense du Territoire Magique.

Cette idée l'avait particulièrement enchantée, pouvoir former les élèves, les préparer, et leur amener petit à petit une vérité flagrante sous leur yeux enfantins. Cette nouvelle section n'avait pas fait l'unanimité en premier lieu, mais au final, la raison l'avait emportée. On ne pouvait pas accepter une telle négligence, les élèves devaient être au courant, car la vie n'était pas toute rose, et elle ne contenait aucune licorne inoffensive. Seuls les contes de fées l'approuvaient, personne d'autre.

- Il ne s'agit pas pour moi de vous faire peur... Ni de vous mentir. C'est pourquoi j'ai décidé que vous aviez le droit d'être informé sur la situation actuelle, qui préoccupe le Monde Magique et touche donc principalement notre école. Une tempête menace, la Gazette du Sorcier apporte tous les jours son flot déchirant de tragiques nouvelles.

Arborant un léger haussement de sourcil, ces quelques paroles rappelèrent ses dernières pensées. C'était exactement cela, il ne fallait pas leur mentir, ni cacher quoique ce soit.

- Mais nous sommes encore là. Et je vous protégerai. Personne ne pourra blesser n'importe lequel d'entre nous, pas tant que je suis vivant. Pas tant que nous sommes tous ensemble... Comme nous l'avons fait auparavant... Comme nous le ferons de nouveau.

Ses yeux se levèrent brutalement, la détermination survivait encore, mais pour combien de temps? Pandora était encore avec ces brutes, et c'était affreux de savoir cela.

- Pour le moment, soucions-nous plutôt de passer une bonne soirée, car si une seule chose a survécu à tous ses changements, ce sont bien les cours de demain, dès la première heure !

Elle n'écoutait plus, trop perdue dans ses pensées, dans ses tentatives désespérées de fuir la réalité, de fuir cet endroit. L'extérieur lui manquait déjà, et se faisait ressentir comme un besoin évident. Soupir, ses paupières furtivement fermées, elle pu constater une légère courbe en avant de Carlie, la suivant du regard par réflexe, et l'imitant, scrutant l'horizon à la recherche de ce qui avait bien pu lui procurer une curiosité. Mais rien, seulement une série de tête rappelant le personnel de Poudlard. Mackenzy, Frank, Marina, les professeurs, Virgilius et autres.
S'installant de nouveau au fond de son siège, elle but une gorgée de son verre remplit d'un liquide transparent avant de reprendre une bouchée de son assiette et de tendre l'oreille, souriante comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Skyshy
GryffondorPauline SkyshyGryffondor
[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves 3134529328_1_6_pIYHMRmY


[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves   [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves EmptyJeu 31 Jan - 19:42

Malgré ces temps quelques peu sombres qui incitaient la plupart des gens à rester chez eux, Pauline avait attendu tout l’été la rentrée avec impatience. Ce jour marquait la fin des règles que sa tante lui infligées, que Pauline n’arrêtait pas de enfreindre, rendant de plus en plus sa tante en colère. Elle l’avait même menaçait de l’enfermer dans la cave la plus sombre et la plus humide du manoir. Pauline était alors partie dans la forêt la plus proche pour se détendre seule et dans le calme de la nature.

Quelques jours plus tard, son oncle et sa tante avaient emmené leurs deux filles et Pauline dans la plus chère des voitures de moldus afin d’aller chercher de nouvelles affaires pour l’année scolaire. Pauline avait acheté tout ce qui lui faudrait, mais au besoin elle se rendrait à Pré-Au-Lard lors des sorties pour se procurer ce qui lui manquait.

On lui poussa le coude. Elle sortit alors de ses souvenirs et regarda autour d’elle pour savoir si elle avait manqué beaucoup de choses. Elle était assise à la table des Gryffondors, maison qui lui avait été assigné quelques années plus tôt. Elle était entourée de ses amis, qui discutaient joyeusement et discrètement de leurs vacances. Elle détourna la tête. Les professeurs étaient tous assis autour de la table, les élèves des autres maisons écoutaient la répartition ou discutaient.

Elle observa les premières années à qui le Choixpeau n’avait pas encore attribué une maison. Les élèves étaient tous rassemblés devant un tabouret où reposait le Choixpeau. Chacun leur tour, ils étaient appelés afin qu’ils mettent le Choixpeau sur leur tête en attendant qu’il se décide à annoncer leur nouvelle maison. Ils étaient tous petits, leur visage exprimant l’anxiété qu’ils ressentaient.

Alors qu’un premier année était envoyé à Serpentar, Pauline se demanda combien de temps elle devrait encore attendre avant de participer au repas, afin d’aller retrouver la salle commune de Gryffondor. Les lits tièdes, les fauteuils au coin du feu et l’ambiance qui y régnait toujours lui manquaient. Revenant à la réalité, elle porta son verre à ses lèvres et but une gorgée.

Lorsqu’un élève fut envoyé à Gryffondor, elle applaudit aussi fort que ses camarades.

"J’espère qu’il va nous aider à gagner la coupe des quatre maisons, celui-là.", pensa-t-elle.

Alors qu’un autre élève se plaçait sur le tabouret, Pauline se demanda s’il y aurait encore beaucoup d’élèves à faire passer. Que le temps lui paraissait long…
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Y. Yohouré
Poufsouffle-KilljoyThaïs Y. YohouréPoufsouffle-Killjoy
[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Tumblr_lioki3If9O1qzagdho1_500


[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves   [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves EmptyLun 4 Fév - 16:02

*Connards.*

Une gorgée de jus de citrouille.

*Connards.*

Une autre, accompagnée cette fois-ci d'un piochage en mode bourrine dans la corbeille à pain.

- HÉ. HÉÉ PTIT. PASSE-MOI LE PLAT D'CAROTTES, gueula-t-elle à travers la table Poufsouffle, en agressant au passage son voisin pour atteindre ledit plat.

Cette attitude d'ogresse en rut pouvait se justifier par l'absence de Tibus, ou celle de Laszlò chez les Serpentard... Thaïs avait presque honte de sa grande taille, elle avait l'air plus âgée que Scamander lui-même ! Il faut dire que la décision de continuer ses études avait été motivée par ses deux potes... absents. Elle les avait bien entendu remarqué dans le Poudlard Express, mais trop obnubilée par sa partie d'échec sorcier avec des élèves de Septième année, elle avait décidé de les snober et de leur taper la bise au Banquet. SAUF QU'ILS N'Y ÉTAIENT PAS CES BALTRINGUES.
Une fois bien raccommodée, Youhou s'affala sur son assiette, et des camarades s'enquirent de jeter toutes sortes d'aliments possédant les capacités nécessaires pour s'agripper à sa grosse touffe de cheveux en toile de Spiderman.

Elle s'était mise à parier, avec les Poufsouffles alentours, sur le temps que mettrait Scamander avant de faire quelque chose de débile, mais il fut plus coriace que prévu. Le silence se fit dans la Grande Salle et elle se mit à regretter le temps où sa touffe était plus petite, et que Tibus s'amusait à placer une phrase particulièrement sale dans ce laps de temps. Mais rien ne résonna cette fois-ci, et le Directeur prenait la parole.


- Gnahgnahgnah... Le professeur Mogg se voit reprendre l'entièreté de ses fonctions...

*Ah, j'pensais qu'il était là pour aider Lorcan à cueillir des fleurs...*

- ...Cette année spéciale aura pour but de vous former, pour intégrer une association de Défense du Territoire Magique.

*MERDE J'PENSAIS QUE C’ÉTAIT POUR BUTER DU SORCIER MOI.*

- ...Une tempête menace, la Gazette du Sorcier apporte tous les jours son flot déchirant de tragiques nouvelles.

*Comme ton divorce avec la prof de DCFM, haha.*

- Thaïs, pourquoi tu souris ?... demanda sa voisine d'en face, l'air terrifié.

L'apprenti-FSI se changea en marbre, vaille que vaille.


- Pour le moment, soucions-nous plutôt de passer une bonne soirée, car si une seule chose a survécu à tous ses changements, ce sont bien les cours de demain, dès la première heure !

*Arr!*

C'est à ce moment là que Tib' et elle profitait de l'agitation pour lancer des trucs sur Lasz' - et sur les Serpentard en général - en essayant d'éviter Von Gotha bien entendu. Lorsque Thaïs se retourna, elle se re-retourna aussitôt, parce qu'Alice von Gotha toisait tout son monde, bien assise à sa table de Verts et Argents.

Ouaip', ils étaient pas là pour cueillir des fleurs, Alice et Moggie.
Revenir en haut Aller en bas
Pyotr III Fyodorovitch
Pyotr III Fyodorovitch [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Tumblr_m2rg1oJVX51r38fsi


[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves   [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves EmptyMer 6 Fév - 14:00

Des conditions de vol effroyables au-dessus de la Mer du Nord et un cheval pas frais : on était loin du cliché luxuriant du rêve britannique. L'héritier Fyodorovitch était par conséquent en retard, ce qui le contrariait énormément, mais pour rien au monde il n'aurait transplané. On fait toujours sa première impression avec dignité, laissons la facilité au commun. Il abandonna son cheval aux bons soins du concierge, à l'entrée de cet immense château médiéval qu'il découvrait pour la première fois. Mais pas le temps de s'attarder dans sa contemplation...

Il suivit le concierge jusqu'à une immense porte, dans le hall, ouverte sur une pièce aussi vaste qu'une église basilicale où résonnait bruits de couverts, rires, cris et conversations adolescentes. Droit et digne comme la justice, d'apparence calme, il pénétra dans l'allée centrale formée par les quatre longues tables avec une nervosité dissimulée. Il n'accorda pas un regard aux élèves - pas pour l'instant - et se dirigea directement vers la table des professeurs, saluant Frank Hewlett - le seul qu'il connaissait - d'un hochement de tête, murmurant en passant devant lui :

- Veuillez m'excuser, les conditions météorologiques m'ont mis en retard.

Un seul siège demeurait vide à cette table, presqu'en bout, et il s'y installa donc, entouré d'une jeune femme blonde et d'une sorcière brune à l'aura mystérieuse.

- Mesdames.

Il n'eut pas la satisfaction de trouver des mets est-européens sur la table, et hasarda à se servir une viande recouverte d'une gelée verte - du mouton à la sauce à la menthe, bon appétit.
Il sourit poliment à ses voisines, tout en jetant de rapides coups d'oeil aux tables des élèves.

- Nous n'avons pas eu l'occasion d'être présentés, dû à mon retard. Piotr Fyodorovitch, professeur en arsenal et maître d'armes de la section universitaire.

Et il leur tendit la main, chacune à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence A. Mattheson
MinistèreLawrence A. MatthesonMinistère
[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves 669909120918


[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves   [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves EmptyDim 10 Fév - 13:17

    Après un trajet fort ennuyeux dans le Poudlard Express où il s'était isolé des élèves ainsi que des autres professeurs, s'étant réservé une cabine où il s'installa seul avec son clébard, le nouveau professeur de métamorphose ne semblait être préoccupé par cette rentrée, c'était une mission comme une autre après tout et il devait la réaliser brillamment même si il n'avait pas fort envie de se retrouver seul avec une horde d'élèves ahuris qui ne comprendraient pas un tiers des paroles de ce dernier. Mais il pourrait au moins se détendre le temps d'une année, voir peut-être plus. Il n'avait pas réellement envie de retourner dans son ancienne école, de mauvais souvenirs lui revenaient mais, c'était du passé. Tout ça c'était derrière lui maintenant, et certainement que les anciens de cette école ne reconnaîtront plus le jeune Lawrence en ce nouveau professeur fort caustique. Un changement radical qui pourrait en choquer plus d'un, et pauvres élèves qui se retrouveront avec lui. Il se demandait en tout cas si la bouffe y était toujours aussi ignoble ou si ils avaient décidés de virer leurs incompétents elfes de maison pour de véritables cordons bleus. Ce qui l'étonnerait certes, mais le ravirait par la même occasion !

    Après ce voyage bien trop long au goût de l'agent du ministère, ce dernier se releva péniblement en grognant face à la douleur qui survenait dans son dos meurtri par les fauteuils de cuir du train. Afin de s'aider à se relever, il agrippa sa canne de bois pour s'appuyer contre le sol et ainsi se remettre droit alors que son gros chien aux joues pendantes suivait la démarche de pingouin de son maître. Il faut dire qu'à chaque pas, il boitait péniblement et oscillait sur sa droite. Heureusement, il sortit après les élèves car les premières années impatients de franchir les portes du château l'auraient surement renversés et il aurait dut avoir recourt à des méthodes peu orthodoxes pour leur faire comprendre qu'ils ne devaient pas être aussi excités... Un homme lui proposa alors de l'aide pour descendre les marches du train, refusant catégoriquement, le sorcier descendit tout en médusant ce gentil-homme qui s'était frotté à la mauvaise personne. Il ne refusa cependant pas que ce dernier l'aide à porter sa valise, valise qui pesait bien une tonne et dont il eut du mal à traîner derrière lui :

    - Remuez-vous, même un boiteux avance plus vite. Ciel, que des empotés ici, rien n'a changé apparemment. Mugit-il à l'égard du pauvre homme.

    Ainsi retardé par le manque de force physique de son porteur, le professeur Mattheson emprunta la dernière calèche qui était poussé par les fameux Sombral que seuls ceux ayant vu la Mort peuvent voir. Après avoir été pendant plus de vingt ans une Langue de Plomb, on peut dire que la Mort vient le voir quotidiennement... Les agissements de ce dernier étant secrets, il ne put en révéler plus. Quelques minutes plus tard, son chariot s'arrêta et le porteur descendit dans un ultime soupire d'effort la lourde valise du professeur alors que deux autres porteurs accoururent pour la mener aux appartements de Mattheson. Ce dernier s'approcha cependant du premier et lui dit :

    - N'oubliez pas d'embarquer Franck avec vous, et attention, il mord. Par Franck, il parlait de son bouledogue anglais. Pour justifier les dires de son maître, le molosse se mit à grogner contre le porteur qui recula un peu en voyant la bave dégoulinait de la gueule du canidé.

    Le festin avait bien commencé depuis une bonne demie-heure d'après lui, et il arriva donc le dernier, le concierge s'empressant de lui ouvrir les grandes portes vieilles et grinçantes de la grande salle. Une arrivée qui marqua donc un petit instant de silence au vu du bruit produit par l'ouverture du portail. Il s'avança silencieusement, boitant encore, regardant de gauche à droite les visages de ses futurs élèves. Aucun ne lui était familier. Toutes les bouilles des mômes étaient plus laides les unes que les autres, certains s'empiffraient déjà des mets répugnants, d'autres se prenant pour des ducs et duchesses mangeaient humblement à l'aide de plus de deux couverts, une serviette en guise de bavoir et mangeant sur le bout des dents. Il retint sa langue mais il en aurait des choses à leur dire, rien que d'y penser, cela l'amusait intérieurement. Enfin, il tourna son regard vers le directeur : Franck Hewlett. Il n'était pas difficile à remarquer, c'était le type du milieu. Il l'aurait imaginé plus vieux tout de même, avec une meilleure barbe, une couleur plus sobre et des vêtements semblables à des torchons. Finalement, Lawrence contourna la longue table du personnel de l'école et s'approcha d'un des professeurs, certainement un de la branche universitaire, il le pressa alors de quitter sa chaise en l'agitant quelque peu et en annonçant :

    - Excusez moi, j'ai horriblement mal à ma jambe... Une fois celui ci décalait sur la chaise d'à coté, il allongea sa jambe droite sur cette même chaise comme pour lui dire qu'elle était prise, l'obligeant alors à prendre une chaise en bout de table, le saluant simplement avec sa main, un sourire sarcastique sur le visage.

    A la suite de ce spectacle, plusieurs visages étaient rivés sur lui, le nouveau professeur fit mine d'être embarrassé et entama alors la conversation avec sa voisine. Une femme brune, assez grande, elle n'était pas bien loin de lui dans le train et il avait aussi remarqué qu'un autre professeur, Pudding, la trouvait fort à son goût car tant dans le wagon qu'à table, il ne pouvait décroché son regard de la somptueuse jeune femme. Jeune femme qui portait le nom de Mackenzie, si il avait bien suivit leur conversation :

    - Lawrence Abraham Mattheson, nouveau professeur de métamorphose à Poudlard. Murmura t-il. Oublions les formalités, je fais juste semblant de vous parler pour détourner l'attention et cette technique marche plutôt bien j'ai l'impression, même si je dois avouer qu'elle est semblable à celle utilisait par le professeur là-bas. Dit-il en démontrant du doigt discrètement le professeur Spudding. Car voyez-vous, il n'ose pas vous le dire mais il est plus concentré sur votre poitrine que sur les cuisses de grenouilles en face de lui qui, dit en passant sont plus appétissantes que celles de poulet, croyez-en l'avis d'un expert ! Bon appétit.

    Quelle franchise. Après cette révélation certainement embarrassante, il s'empara d'un verre de jus de citrouille qu'il regrettera amèrement plus tard. Il aurait préféré dénicher un quelconque alcool à cette table mais il n'en trouva point à primes abords. Sortant sa langue de sa bouche, celle ci s'agita en cherchant la paille pour l'attirer entre ses lèvres gercées et ensuite boire rapidement le contenu du récipient en formant un cul de poule avec sa bouche, son regard tournait vers l'assemblée d'élèves.


[Hs : Le professeur qu'il vire n'est pas le professeur Fyodorovitch, dit en passant Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves   [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves EmptySam 16 Mar - 15:49





    Et revoilà une année. Elle recommençait. 1er Septembre. De nouvelles larves, de nouvelles de tête, des anciennes, des revenants. Cette année ne serait sans doute pas banale. Mathéo avait enfin ré-intégré le monde normal. Il avait quitté le monde festif des vacances pour retourner à Poudlard entre les bouquins et les cours. Passionant. Il n’était pas forcément heureux de se retrouver rà nouveaux là. Mais il était conscient d’avoir fait un peu n’importe quoi pendant ces vacances scolaires. Et de toute évidence, il fallait à présent qu’il se reprenne en main et qu’il se replonge dans la vie d’un Etudiant. Ils étaient à présent dans la Grande Salle, prêt à voir la répartition des nouvelles recrues. Elles semblaient de plus en petite au fur et à mesure des années. Bien que le jeune homme ne se rappellait pas vraiment de son allure à lui, en première année.

    Et Mogg était là, assis à sa place avec les autres professeurs. C’était comme s’il ne s’était rien passé finalement. C’était comme s’il n’était jamais partis. Etrange finalement ce que pouvait nous réserver la vie. C’est vrai, ce n’était pas tous les jours que quelqu’un revenait d’entre les morts. Mais bon, tant qu’il ne commençait pas à martyriser Mathéo, sa présence ne le dérangeait pas tant que ça. Il était là ou il ne l’était pas, cela faisait la même chose. Quoi que on allait peut-être enfin avoir des cours potable en potions à présent.

    Et puis les élèves furent envoyés dans la maison qui leur correspondait et le directeur prit enfin la parole, pour faire son discours comme il en avait l’habitude. Quand il annonça que Scamander était le nouveau professeur de Botanique, le jeune homme crut halluciner. Lui ? Professeur ? Impossible. Qui pourrait respecter quelqu’un comme ça. Même les première années se joueront de lui. Enfin, cette école n’avait surement plus son prestige d’antan. Et maintenant il se réjouissait du retour de Mogg. Alors nous n’aurions pas plus d’explications. Ce serait comme ça. Mogg est mort et maintenant il ne l’est plus. Tout simplement. Peut-être que pour eux, nous n’étions que des gamins qui n’étaient même pas assez important pour savoir.

    Une tempête menace. Il le disait maintenant à voix haute. Cela voulait tout dire mais en même temps rien dire. Pareil. De toute façon, les gamins n’en sauront pas plus. Ils resteront là, presque igorant, à se faire des films sur l’avenir du monde magique.

    – Personne ne pourra blesser n'importe lequel d'entre nous, pas tant que je suis vivant. Pas tant que nous sommes tous ensemble.

    – Ah oui personne ne sera blessé. Et pourtant l’italien a réussi à mourir sous leurs yeux l’année dernière. Que des conneries tout ça …


    Et puis le cours de la vie reprit. Le banquet commença et les gens mangèrent exactement comme l’année précédente. Peu importe le discours du directeur, maintenant pour tout le monde le plus important était de manger. Et c’est en repensant une dernière fois aux mots menaçants de Frank que Mathéo commença son repas et se mit au courant des dernières nouvelles auprès des autres élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McMillan
SerdaigleRebecca McMillanSerdaigle

[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves   [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves EmptyDim 17 Mar - 10:11




    Après des vacances de folie pour la jeune Serdaigle, une nouvelle année commence. La dernière d’ailleurs. Elle était très excitée à cette idée. Elle allait pouvoir encore plus martyriser son monde et comptait bien en profiter. Elle avait passé un moment seule avec ses pensées dans le train et maintenant elle se remettait peu à peu dans le bain. Elle n’avait pas encore vu Naïa. D’ailleurs, elle n’avait pas eu beaucoup de nouvelles pendant ces vacances mais c’était normal. Les jeunes filles s’écrivaient peu pendant l’été comme ça elles avaient encore plus de choses à se raconter quand les cours recommençaient. Et cette année, il y en aurait du potin, elle le savait.

    La répartition des gosses fut assez rapide pour une fois et très vite le proviseur passa à son discours comme chaque année. Alors que leur réservait-il cette année. Il y avait donc des nouveaux professeurs, comme chaque année dira t-on. Quand elle entendit le nom de l’ex-préfet, la jeune fille fut extremement surprise. Comment Scamander avait pu décrocher un poste de professeur de Botanique seulement deux mois après la fin de sa scolarité à Poudlard. C’était quand même incroyable. Rebecca ne doutait pas sur les connaissances du petit. Elle savait qu’il était assez doué dans cette matière, mais elle savait aussi qu’il était étrange, que la plupart des gens se moquaient de lui et que jamais, il n’arriverrait à se faire respecter. Bref, la jeune fille restait là, ébahis parce qu’elle venait d’apprendre mais applaudissa quand même le jeune homme. Après tout, c’était également une preuve de réussite que de se retouver professeur à son âge.

    Bref passons à autre chose. Et maintenant le retour de Mogg. Rebecca avait bin entendu cette rumeur dans le train mais elle ne pensait pas que cela pouvait être vrai. Et pourtant ça l’était. Il était là, assis à sa place, comme si de rien était, comme si rien ne s’était passé. Et pourtant, il s’en était passé. Son hommage n’était donc que cinéma. C’était incroyable tout de même ce que l’on pouvait cacher, dissimuler aux élèves sans qu’ils ne s’en doutent. Il ne fallait plus être dupe. Les professeurs, la direction leur cachait bien des choses. Mais bon ce n’était pas aussi important que de parler apparence avec quelques filles de Sixième année. Alors Rebecca commença à parler de soins du corps, et comment avoir des cheveux brillants et parfaits.

    Le proviseur parlait de l’université qui avait ouvert. C’était assez étrange mais bon, pourquoi, donner l’occasion de continuer ses études à Poudlard était une bonne opportunité. Et puis comme ça Tudor n’était pas partis bien loin, ils pourraient continuer tous les deux à s’amuser pendant leurs temps libres. Enfin s’il n’allait pas voir des filles trop inférieures pour qu’elle passe après, bien évidemment. Un nouveau professeur était arrivé en retard et parlait avec les autres.

    *Mon Dieu qu’il est sexy celui-là, je le veux …*

    Un professeur. Rebecca ne se donnait vraiment aucune limite. Mais bon il y avait également d’autres garçons, élève cette fois-ci, qui étaient dans son collimateur. Des jeunes hommes suffisemment intéressant et sportifs pour que la belle les veuille absolument dans son lit cette année. Et puis une année à l’école n’en serait pas vraiment une s’il n’y avait pas de véritables scandales à se mettre sous la dent.

    Le buffet commençait et la jeune fille se serva. A côté d’elle, des gens qui parlaient maquillages, prodeuits de beautés … Et la Serdaigle se replongea dans un sujet auquel elle s’y connaissait tout en mangeant tranquillement, fêtant cette rentrée à Poudlars, surement pour la dernière fois.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves   [EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENEMENT SAISON 2] Répartition des larves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Exterminate.
» [ÉVÈNEMENT] Nouvelle saison sur RFAP.
» [ÉVÈNEMENT SAISON 2] Back to Hogwarts !
» EVENEMENT RPG : HYSTERIA MODE
» Lancement saison 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée :: La grande salle
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit