Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 [ÉVÈNEMENT] Nouvelle saison sur RFAP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer Mogg
avatar


MessageSujet: [ÉVÈNEMENT] Nouvelle saison sur RFAP.   Jeu 27 Déc - 22:18

    Oyé oyé, jeunes warlocks !

    La fin de l'année scolaire touche à sa fin (oh noooon), vous avez ainsi bien révisé afin de vous préparer à vos examens (B.U.S.E.S ou ASPICS) et une fois cette dernière ligne droite franchie, il va falloir prendre des forces pour entamer une nouvelle année de dur labeur ! Pour cela, qu'un moyen : LES VACAAAAAAAAAANCES. Oui, Tibus, oui... Les vacances.

    Nous vous demandons donc d'imaginer ces deux étapes (examens/vacances) pour chacun de vos personnages, et de préciser à la suite de ce post où en est vos personnages dans l'intrigue (si vous faites des choses ayant attrait à l'intrigue pendant vos vacs, précisez-le aussi). En gros faites la synthèse de vos rp !

    La saison 2 redémarrera par l'évent du Poudlard express, où vous retrouverez vos professeurs d'ex-septièmes années grâce à la nouvelle filière universitaire ouverte à l'école de Magie, par les FSI.
    Il est donc important que vous clôturiez la totalité de vos rp avant le 6 Janvier, afin de commencer sereinement la nouvelle saison !

    Merci de votre présumée attention.



________________Requiem for a Prophecy________________

Bacchanale
Diabolique sorcière
Sois mienne ou
Ma passion
Te mènera en enfer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Nouvelle saison sur RFAP.   Ven 28 Déc - 8:13

*Applaudit l'idée, aussi pour être sûre que tout le monde voit bien cette annonce en première page.*

Mes persos (et ceux de Lulu un peu) :
- Al' : Après avoir réussi la résurrection de Lucifer, elle s'éveille dans le tombeau vide, avec Crane. Elle passe l'été en sa (désagréable) compagnie, persuadée que sa famille l'a répudiée et incapable de remettre la main sur Mogg. Se tenant au courant des actus sorcières, elle constate qu'elle n'est plus considérée comme ennemi public potentiel, que le clan Mangemort gagne de plus en plus en légitimité... Et enfin, que Lucifer et renommé prof de potions à Poudlard, preuve du succès de son expérience. Elle retourne donc à Poudlard, en 7ème année, comme si de rien n'était...
- Lasz va à l'université des FSI, avec Tib et Thaïs.
- Alan continue son taf, insoupçonné quant à ses activités avec les FSI.
- Après avoir aidé Raf à sauver Greg (et Charlie ? Léna, dis-nous ce que tu en penses), Pandora est détenue dans la joy division du QG des Mangemorts. Elle n'arrive toujours pas à détester Raf. Greg a repris son taf au bordel de son frère et chez les Mangemy, même si sa blessure le fait galérer encore.
- William : après sa dernière année, il a réussi à obtenir quelques aspics (dont, curieusement, un en métamorphose), joue de la batterie dans un groupe moldu, bosse dans un bar à Pré-au-lard et sert de cobaye expérimental à des scientifiques pour arrondir ses fins de mois.
- Léopold : passe en 6ème année après avoir réussi la plupart de ses BUSEs
- L'Empereur est toujours aussi méchant, prend du pouvoir et a bâti son QG-forteresse inlocalisable.
- Spud reste prof, se plie au gouvernement, t'façon en tant qu'opportuniste il s'en sort toujours bien.
- Ludwig fait la gueule à Al', de toute façon il est trop occupé à essayer d'être le chouchou de l'Empereur et à se taper Marina.

Je crois que c'est tout o_o.

________________Requiem for a Prophecy________________
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.



Dernière édition par Alice_Von_Gotha le Jeu 3 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pure-nevrose.skyrock.com
Lucifer Mogg
avatar


MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Nouvelle saison sur RFAP.   Ven 28 Déc - 20:53

    (Sortez-vous les doigts du...) Donc c'est parti pour les miens !

    • Frank T. Hewlett : Pas de repos pour lui pendant les vacs, après avoir assisté à l'attaque du Ministère par des rebelles mangemorts. "Que cherchaient-ils là-bas ? A-t-on vraiment remporté cette bataille ?" Autant de questions qui restent en suspens, d'autant plus que d'autres responsabilités tout aussi importantes pèsent sur sa tête : l'avenir de Poudlard, l'organisation secrète des FSI... et l'abandon de sa femme. Pendant la "pause" scolaire, Frank va organiser la rentrée pour les jeunes sorciers de Poudlard, notamment la filière FSI ouvertes aux élèves ressortissants de leur septième année (autant préparer les jeunes motivés à la guerre, ils l'auraient faite quand même, et sans entraînement). Il laisse donc de côté son état déprimant et se voue complètement à la protection du monde magique. Les prisonniers du Ministère n'ont pas eu le temps de parler, ils étaient déjà évadés, la jeune Alice von Gotha n'est jamais rentrée chez elle (Crane est tout aussi introuvable), et aucune information sur les activités Mangemorts n'a encore surgit... Autant affirmer que la réputation d'Hewlett est au plus bas, même le Ministre Kingsley Shackelbolt semble pour la première fois douter de ses compétences, heureusement que ses collègues continuent à croire en lui. On lui donne une nouvelle chance en renouvelant son poste de Directeur de Poudlard, et il compte bien s'imposer.

    • Rafael McBlake : Après avoir libéré avec succès son frangin et Charlie d'Azkaban (grâce à l'aide de Panda notamment), il s'atèle à servir le nouveau Mage noir avec l'espérance d'obtenir de bonnes places auprès de lui. Incapable de faire taire Panda comme la plupart lui conseille d'agir, il se comporte en tyran avec elle histoire de paraître crédible, sans s’empêcher d'éprouver pour elle une certaine attirance. Tandis qu'il refile momentanément les rennes du bordel à Greg, il s'installe au QG des Mangemorts, et confie Panda à la joy division.

    • Victor de Habsbourg : Déçu d'avoir perdu la confiance de son oncle, il se replie dans son château. Ses vacances se résument à la débauche, pour essayer de tout oublier : son inquiétude et sa passion exacerbée pour sa cousine, son déshonneur... (à compléter lorsque Al' aura fini ses rps <3).

    • Constance de Harcourt : Passe en 7ème année, après une année fructueuse ! Sa seule inquiétude est de ne pas plaire à son Laszlò-chéri. Elle passe ses vacances à la mer avec ses parents et Enora et a hâte de retourner en cours o_o. (Bon okay, c'est juste parce qu'elle a appris par sa bestah' que Lasz' reviendrait à Poudlard grâce à la nouvelle section universitaire).

    • Tibus Tintagel et Thaïs Y. Yohouré : Après avoir médiocrement réussis leurs examens (leurs examinateurs ont quand même souligné qu'ils étaient "sympathiques et pleins de bonne volonté") médiocrement, ils partent glander dans la section universitaire de Pouldlard, parce qu'ils savent pas quoi faire et qu'ils veulent pas être séparés de Laszlò. Tibus passe ses vacs à s'entraîner au Quidditch pour la prochaine saison, et Thaïs glande dans son village portuaire, à faire la boniche pour sa famille.

    • Lorcan Scamander : Il obtient de bons résultats aux Aspics, avec un Optimal en Botanique. Comme Poudlard n'a toujours pas de professeur dans cette matière, il est décidé qu'il enseignerait à ce poste en attendant d'avoir des prétendants. Lorcan a montré beaucoup de motivation, tellement qu'il en a oublié de demander un salaire (ça arrange l'école >___>). Préparez-vous chers élèves, vous n'êtes pas à l'abri d'une scamanderie !

    • Samaël Mogg : Abandonné par Marius Sheffield, son parrain et celui qu'il considérait comme son père, le petit se réfugie dans ses rêves... Ses rêves... Toujours plus réalistes et puissants à chaque fois. Il croit voir son père, ou cette étrange et fascinante Alice... Qu'est-il arrivé à Marius ? Seul à présent, il déteste sa mère et se rapproche de plus en plus de sa grand-mère paternelle, Poudlard est sa maison désormais. Il entame sa deuxième d'étude à Poudlard, en s'imposant en Métamorphose, et espère retrouver Hermia et Amber, parties précipitamment elles aussi en fin d'année.

________________Requiem for a Prophecy________________

Bacchanale
Diabolique sorcière
Sois mienne ou
Ma passion
Te mènera en enfer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Crane
MinistèreavatarMinistère



MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Nouvelle saison sur RFAP.   Sam 29 Déc - 10:59

J'éditerai mon post après la réponse d'Alice, nos destins sont liés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devon L. Christford
GryffondoravatarGryffondor



MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Nouvelle saison sur RFAP.   Sam 29 Déc - 13:21

    Durant la période scolaire, Devon s'est surprit a éprouvé plus que de l'amitié pour une certaine Abby MacFear. Ainsi, lorsqu'il a apprit que cette dernière avait embrassé publiquement un dénommé Jake, il a décidé d'ouvrir les hostilités avec ce dernier. Pendant les vacances d'été, il n'a pas vraiment eut à faire à la magie. Trop occupé à s'engueuler avec ses parents, il est resté chez lui malgré la chaleur saisonnière. Rien à signaler de son coté, bien qu'il aurait aimé fugué un jour ou deux pour rendre visite à William, l'un de ses seuls véritables amis à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyavatarSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Nouvelle saison sur RFAP.   Dim 30 Déc - 21:35

• Athalie ne s'est jamais sentie aussi abandonnée. Après le départ d'Amber et l'abandon de Jake, la Serpentard s'est renfermée sur elle-même plus qu'à l'accoutumée. Elle redoutait les vacances, pensant finir par errer dans les rues et faire le trottoir mais elle a trouvé en Summer un appui, un pilier, un secours, tout simplement. Si la préfète n'avait pas été là, qui sait où Athalie aurait terminé. S'alliant toutes deux contre la solitude, les deux jeunes filles s'en vont à Londres, se trouvant un petit job afin de se payer de quoi se loger et de se nourrir. De quoi vivre serait probablement le bon terme. Revenir à Poudlard n'avait jamais été aussi beau.

• Quant-à Carlie, elle passe ses vacances aux côtés de son père, en France, histoire de rattraper le temps perdu et reviendra comme à son habitude à Poudlard l'année prochaine, parce que l'école ne peut se passer de son infirmière chérie ♥

________________Requiem for a Prophecy________________

Light me up when I'm down:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-world.exprimetoi.net/
Summer Diland
PoufsouffleavatarPoufsouffle



MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Nouvelle saison sur RFAP.   Lun 31 Déc - 11:59

-Summer Diland : Elle aurait du se rendre en Italie dans sa nouvelle famille d'accueil, mais au dernier moment, l'envie d'être libre apparut. L'envie de ne pas être sous l'autorité d'inconnu tout simplement. Une envie d'autant plus renforcée lorsqu'elle croisa la jeune serpentarde envahie par un triste sentiment de douleur. Elles s'en allèrent toutes deux à Londres où elles trouvèrent un job d'été peu contraignant mais largement suffisant pour subvenir à leur besoin, et en particulier, afin de se trouver un petit appartement dans Londres.

-Amira C. Mathewson : Restant quelques jours supplémentaires à Poudlard après la fin des cours, elle espérait avoir des nouvelles de Pandora qui était partie en mission depuis déjà quelques mois, mais également pour rester auprès des FSI. Rapidement un étrange sentiment se fit ressentir, ce qui précipita ses futurs projets. Se rendant dans son pays natal auprès de sa famille, elle opta pour des vacances reposées, et destinées à la maîtrise de soi.

-Jake Wood : Il réalisa ses examens avec le talent qu'il possédait. Ayant accordé une importance insuffisante à ses examens de fin d'année, réussir ou échouer lui importait peu, sachant parfaitement ce qui l'attendait, et sentiment davantage renforcé avec la récente perte d'Amber. Sur cinq de ses disciplines choisies, deux d'entre elles furent une catastrophe imminente. Deux piètres en Astronomie et Botanique, quant au reste, cela fut un peu plus étincelant mais sans surprise.
Il quitte Poudlard, et ce n'est peut être pas plus mal, étant donné que sa meilleure amie ne s'y trouvera plus jamais.
Durant les vacances, il vaque à ses activités autrefois extrascolaires qui rapidement se transforment en son métier à temps plein, s'accordant entre deux actions mangemorts, des recherches inutiles mais tant désirées pour retrouver Amber. Autant dire que l'espoir ne l'avait jamais autant rongé. Tentant de noyer sa peine dans ses actes, sa pitié autrefois absente se montre encore plus invisible, accompagné d'un nouveau trait de caractère noir, dévoilant sa souffrance. La violence présente en lui s'accroît encore plus. Il ne prend des nouvelles que d'Abby, quoiqu'assez peu souvent, et tente d'oublier tout ce qui le précédait. La serpentarde, la préfète adorée, tout, puisqu'au fond de lui, il sait pertinemment qu'il ne les reverra jamais, et ce malgré un désir puissant.

-Marie Elizabeth d'Acewood : Ses BUSE se passèrent sans difficulté quelconque, excepté dans une matière, une fin d'année plutôt réussie. Pendant ses vacances, elle continue d'écrire quelques articles, ne pouvant encore apaiser sa soif de ragots. Puis, un évènement inattendu montra le bout de ses ailes début juillet, lorsque ses parents lui présentèrent des prétendants afin de programmer son futur mariage, et ainsi lui trouver un fiancé adéquat. Rapidement sa mère fait son choix, mais Lizzie souhaite tout savoir sur eux avant de faire son choix. Tâche qui se réalisa rapidement, puisqu'en une semaine à peine, elle savait tout d'eux, mais plus particulièrement tout sur un prétendant qui lui avait comme qui dirait tapé dans l’œil. Elle passe ses vacances à son bras, s'attachant de plus en plus à lui, pour enfin le choisir lui comme fiancé, choix qui déplut à sa mère mais qui ne put être discuté.
L'amour rend aveugle, mais cette fois-ci, disons que l'amour rend les personnes différentes. Lizzie adopta un caractère plus sympathique sous l'influence légère de sa mère trouvant qu'être une peste n'était plus envisageable si elle devait se marier. Arborant toujours ce sourire éternel, elle s'avère être moins franche et plus "gentille". Mais détrompez-vous si vous pensez qu'elle cessera d'écrire des articles ... Autant dire qu'elle continuera tant que l'envie sera présente. Disons ... qu'elle est plus sympathique en face à face si vous préférez, adoptant un langage plus compréhensible aussi.

-Naïa Swan : Ayant réussit ses examens avec excellence, son souhait le plus cher pouvait être aisément réalisé. Se rendant dans les pays chauds et festifs, l'été fut magique pour l'ancienne gryffondor qui en profita pleinement pour perdre sa virginité et faire la fête comme elle ne l'avait jamais fait. Un été considéré comme une vague qui l'amènerait à la vie active, simplement le fait de pouvoir profiter de ce qu'elle ne pourra peut être plus réalisé dans le futur.
La rentrée se fait en douceur, et Naïa devient alors une jeune adulte en entrant au ministère afin de poursuivre son plan.


________________Requiem for a Prophecy________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathéo Moreno
SerpentardavatarSerpentard

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Nouvelle saison sur RFAP.   Lun 31 Déc - 13:08




    Mathéo Moreno # Donc on a laissé le jeune homme très mal à la fête. Depuis, donc il s’est encore plus renfermé sur lui qu’à l’habitude. Le départ d’Amber l’a beaucoup affecté. Il a l’impression d’être vide et se venge sur les plus petits que lui. Il avait pas mal avancé dans son comportement et maintenant c’est comme s’il était revenu à zéro en pire. Son humeur est de plus en plus inégale. Comme il était en Sixième année, il n’a pas eu a passé d’examen et a terminé son année tranquillement en solitaire. Sa mère lui a envoyé de nombreuses lettres en espérant qu’il viendrait passer les vacances d’été avec elle, son beau père et la petite. Mais il a refusé sans explications. Il lui a ordonné de lui payé des vacances pendant deux moins loin de l’Angleterre. Mathéo est donc surement en train de détruire son foie quelque part dans les caraïbes au moment où nous parlons.

    Rebecca McMillan # Après avoir détruit la vie de quelques personnes comme elle sait si bien le faire, la jeune fille a continué sa vie de libertinage et débauche. Elle n’a rien changé à ses habitudes. Elle souffre néanmoins de la perte de son seul ami, mais elle ne l’avouera sans doute jamais. Elle pensait que Mathéo ne la laisserait jamais tombé mais finalement elle s’est trompée. Elle s’est plongé dans le travail et a finit l’année avec d’excellentes notes et appréciations. L’été arrive. Et comme depuis de nombreuses années, elle les passe aux Etats-Unis avec des amies à elle. On imagine bien a quoi va ressembler son été. Elle n’aura sans doute que très peu de répit mais il est surement inutile de rentrer dans les détails, vous avez bien compris.

    Léna Taylor # La Rouge et Or s’est faite très discrète jusqu’aux vacances. Pour dire, elle n’a même pas assisté à la super fête du trio. Elle a travaillé, ce qui est assez étrange pour elle. Quand l’été pointa le bout de son nez, elle alla s’enfermer dans le chalet de sa grand-mère dans une campagne tranquille en France. Il se dit qu’elle aurait trouvé du réconfort dans les bras d’un certain Geoffray mais rien d’officiel. La rentrée arrivant bientôt, cet amour d’été devrait bientôt se finir. Adieu le doux soleil de France et retour au grimoire et au sale temps de Poudlard. Bonne chance future Septième année.

    Marina Lauréana # La jeune femme n’étant plus heureuse au côté de son cher mari l’a quitté. Peut-être était ce une mauvaise idée de se marier aussi jeune. En tout cas, ce qui était sur, c’est qu’elle avait besoin de prendre un peu de distance, autant avec Frank qu’avec Poudlard et les FSI. Elle se prit donc un mois de vacances à l’étranger avant de revenir en Angleterre. Plus le temps passe, plus elle sympathise avec le Duc Von Gotha. Elle trouve cet homme vraiment sympathique et très différent de sa fille Alice, ancienne élève de Poudlard. Les vacances touchent bientôt à leur fin et la belle redoute de travailler à nouveau en compagnie de Frank …

    Charly Dawson # Il a assez mal vécu d’être enfermé dans la sombre prison d’Azkaban. C’était sans doute le moment le plus terrifiant de sa vie. Heureusement Rafael et Pandora sont venus à leur secours et les ont délivrés de cet endroit maléfique. Depuis Charly est donc revenu au QG des Mangemorts. Il est toujours aussi maladroit et on se moque encore de lui mais heureusement pour lui l’autre salope égocentrique n’est plus là et ça lui fait un bien fou. Il n’est quand même pas très rassuré car il sait que le moindre faux pas, lui coûtera peut-être sa vie …


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Stern
avatar


MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Nouvelle saison sur RFAP.   Lun 31 Déc - 14:14

Jared passe ses examens, obtenant comme toujours d'excellente notes en potions et en histoire, et un T en sortilège ET en métamorphose. Il passe en 7ème année, avec une tonne de devoir de vacances pour essayer de rattraper ses notes catastrophiques. Jared est déprimé par ses mauvaises aptitude, et décidé à s'améliorer. Il passe donc les premiers jours de l'été dans sa chambre, à faire tous ses devoirs et essayant tout les tours de magie dont il connait la formule, de Wingardium leviosa jusqu'au sortilège du patronus. Malheureusement, si ses devoirs écrits sont terminés, tout cela se solde par un échec cuisant, des pages déchirées et un coup de poing dans le mur. Jared, passablement en colère, décide de laisser tomber et part à Berlin, ou il loge chez ses soeurs. Il passe une semaine entière à déprimer, fumant cigarettes sur cigarettes et agitant sa baguette pour reproduire les deux seuls tours de magie qu'il connaisse: Faire apparaitre des oiseaux et envoyer dans l'air une brume nuageuse et pleine d'étoile.
Ses soeurs, en ayant marre de retrouver leur petit frère fumant au milieu de nuages de petits oiseaux avec son chat sur les genoux, décident donc de le faire sortir dans la nuit Berlinoise.
Il part donc avec ses soeurs et passe la soirée dans un squat, ou il redécouvre les joies du pétard. A la fin du mois de juillet, Jared à eu l'occasion de faire la fête à peu près chaque soir, d'avoir 2 petits amis et une petites amie, et de tester divers autres drogues. Le mois d'aout commence dans une chaleur accablante. Jared trouve un nouveau copain et ne passe plus ses soirées qu'avec lui, fumant tout ce qui peut se fumer, se couchant à pas d'heure et faisant toutes les idioties possible. La fin des vacances arrive à toute vitesse, et Jared reçoit sa lettre de Poudlard, étonné qu'on veuillent encore de lui là-bas. Il rentre en Grande Bretagne, laissant à Berlin ses soeurs inquiète et son petit ami, emportant avec lui de quoi fumer et un poids désagréable dans la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abby McFear
SerdaigleavatarSerdaigle



MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Nouvelle saison sur RFAP.   Mar 1 Jan - 9:45

Abby après avoir embrassé Jake se retrouve mêlé à une guerre entre Jake et devon, pour qui elle a de plus en plus en plus de sentiments. C'est dans ces conditions qu'elle part en vacances et attend avec impatience de retourner à poudlard l'année prochaine. Elle ne fait rien de particulièrement intéressant pendant ces vacances a part continuer à s'entraîner pour devenir annimagus. Elle prend des nouvelles de jake, qu'elle considère comme un bon ami et aussi de Devon. Et elle met au point d'autres plan machiavéliques pour la rentrée histoire de ne pas s'ennuyer. Du coup elle passe toutes les vacances chez elle en compagnie de ses parents. Les relations entre Abby et ses parents sont paisibles jusqu'a ce qu'ils découvrent qu'elle est amoureuse d'un "sanng de bourbe". Elle les pensait moins fermé et la ils l'ont beaucoup déçu. Du coup vu qu'ils sont fermés, elle est parti de ses chez parents et a rejoint Londres.Il n'était plus question qu'elle retourne chez ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy



MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Nouvelle saison sur RFAP.   Jeu 3 Jan - 14:46

Ruth Black: après la révélation de Naïa Swan, la jeune fille est devenue sombre et inquiétante, presque invivable. Elle passa ses BUSE's de justesse avec des Effort Exceptionnel et Acceptable ainsi qu'un Pitoyable. Elle passa les deux premières semaines des vacances à Londres, dans la maison familiale avant de craquer et de demander des explications à son paternel qui, comme à son habitude, n'assuma pas ses responsabilités mais reconnu l'existence de Swan. Ceci, plus les mystérieuses disparitions de son oncle qui abordait depuis quelque temps un peu air supérieur, la poussa à se rendre plus tôt que prévus en Amérique, à Salem, chez sa tante. Avec sa chère cousine Mary-Jane, les deux filles prirent la route de Chicago pour faire la mythique route 66 durant tout l'été.

Aaron Lewis:
Après voir passer ses ASPIC's avec une mention Optimal en Botanique et son inscription à la nouvelle section universitaire (rival de Tudor oblige Cool ), l'ancien Gryffondor eut un été mouvementé avec un début auprès de sa famille, complément gaga de sa petite sœur, il alla ensuite en Irlande avec son meilleur ami, Pat, puis termina ses vacances en sur la côte Ouest des États-Unis chez sa mère Moldue, à faire la fête avant le retour à Poudlard.

Mackenzy White: À la fin de l'année scolaire, Mackenzy donna sa démission, son état ne pouvant lui permette de rester plus longtemps. De plus, son contrat n'était que de quatre ans. Mais devant l'instance de son ami, Frank Hewlett, et son air lasse, la femme accepta de faire une année de plus. Mais en attendant, elle a repris son travail d'archéologue même si l'expédition en Grèce fut annuler pour manque de moyens et de découverte concrète, le professeur White et son équipe travaillèrent en association avec une autre équipe en Égypte puis en Chine, à la recherche d'un tombeau d'un ancien roi. Elle fit alors la rencontre de celui qui entreprenait ses fameuses recherches, un homme du pays, charmant mais à l'idéologie sombre.

Erwan Black: Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le quotidien de Black n'a rien de simple. Contrôler le Ministre est une chose mais le Ministère complet en est une autre. Mis il réussit tout de même à étendre l'idéologie de l'Empereur, à recenser tous les nés-moldus, à créer une fausse atmosphère de sécurité, à passer des lois qui auraient il y avait peu de temps, paru inconcevable. Maintenant, il fallait un nouvel espion à Poudlard et il regretta l'absence de son poulain, Jake Wood. Mais un autre plan se mets en place dans son esprit: prendre le contrôle du Ministère Moldu. Peut être.

Naïa Swan & Marie-Elizabeth d'Acewood cf Summer Diland :')
Et Barney Beber bah.... bah on en fait quoi de Beber les fantastiques?! Ô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Nouvelle saison sur RFAP.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ÉVÈNEMENT] Nouvelle saison sur RFAP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Quelle plateforme pour la nouvelle saison ?
» Omega-Pharma Quick-Step 2013 [Une Nouvelle Saison En Perspective]
» En route pour une nouvelle saison avec la team Trek !
» La Nouvelle Saison est là les amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Actualités
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit