Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilAliénor de Dragaglisca, la norvégienne de Brann Skolen : "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va" (C. Colomb) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aliénor de Dragaglisca, la norvégienne de Brann Skolen : "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va" (C. Colomb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Aliénor de Dragaglisca, la norvégienne de Brann Skolen : "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va" (C. Colomb) Empty
MessageSujet: Aliénor de Dragaglisca, la norvégienne de Brann Skolen : "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va" (C. Colomb)   Aliénor de Dragaglisca, la norvégienne de Brann Skolen : "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va" (C. Colomb) EmptyLun 20 Aoû - 21:47


Aliénor de Dragaglisca


Aliénor de Dragaglisca, la norvégienne de Brann Skolen : "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va" (C. Colomb) Tumblr_luyow3rspe1r6o898o1_500

♣ Carte d'identité ♣


• Nom/Prénom : Aliénor de Dragaglisca
• Âge : 17 ans
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : Sang mélé
• Patronus : Hermine
Spoiler:
• Baguette magique : Bois de cerisier, 25 cm, nerf de dragon
• Orientation sexuelle : hétéro
• Projet(s) professionnel(s) / Métier :
• Qualité(s) : Joie de vivre, travailleuse, S'attache facilement, Ne montre pas ses faiblesses. Prête à aider. Intelligente. Franche.
• Défaut(s) : Se vexe vite, jalouse, S'attache TROP facilement. Capricieuse. Tête en l'air. Désobéissance. Franche. Cache ce qu'elle ressent.
• Manie(s) : Se ronger les ongles (surtout quand elle stresse)
• Don(s) : Aucun
• Avatar : Elisabeth Harnois
• [] Post prédéfini. [] Scénario. [x] Inventé.

♣ Vos papiers s'il vous plaît ♣


Caractère :

Capricieuse, Aliénor de Dragaglisca ? Oui, certainement vous répondront ces proches. Mais joyeuse (ou est-ce un masque ?), travailleuse (à ses heures perdues), et franche, ce qui lui vaut parfois pas mal de soucis. Et puis, tout ses caprices, ses entorses au règlement, qui les refuse ? Qui a déjà résisté à son sourire et à ses yeux aussi emplis d'intelligence que son cerveau ? Ses jalousies, ses vexations, ses mensonges, qui s'en souvient ? Même le plus rancunier des hommes les oublie dès qu'elle a tourné le dos, dès que ses bouclettes se mettent à danser d'un air triste. Et Aliénor a plus d'un défaut, car, comme tout le monde, elle est loin d'être parfaite. Cette vraie tête en l'air, vous pourrez, à longueur de journée, lui reprocher sa mémoire de poisson rouge (mais elle semble oublier qu'elle est une linotte dès qu'en cours sa main se dresse). Sans oublier sa détestable manie, lot quotidien, il est vrai, de quantité de sorciers : se ronger les ongles. On pourrait croire que sa mère lui a jeté un sort car, malgré son chemin pavé de rognures, le bout de ses doigts semblent perpétuellement manucurés. Et ses mains si belles sont toujours tendues vers les plus faibles.

Physique :


De ses beaux yeux gris-verts, Aliénor peut lire au fond de votre âme : pas besoin pour elle de pratiquer la légilimencie. Et si ce qu'elle y voit lui plaît, elle vous servira son merveilleux sourire sur un plateau d'argent : des dents blanches entre deux lèvres rosées. Sa taille moyenne lui permet de s'accorder avec n'importe qui, des petits gabarits aux plus grands. Oui, elle s'accorde avec tout, sauf avec les activités de pleins airs : son teint blanc témoigne de l'amour qu'elle accorde à quatre murs et un plafond. Et quand elle s'éloigne de sa démarche légère, plus d'un se surprend à regarder ses boucles blondes plus que la décence ne le permet. Car elle possède des magnifiques cheveux, notre Dragaglisca. Des cheveux blonds comme les blés, légèrement cendrés, aux boucles naturellement parfaites. Et elle possède plus d'un atout de séductrice... Quel garçon ne voudrait pas poser la main sur sa taille fine quand elle le frôle dans un couloir ?

Histoire :


Le 4 avril 19** fut un jour comme les autres à Oslo. Mais pas pour les Dragaglisca. Dans une chambre au décor fastueux des grandes familles norvégiennes, cette famille Sang-Pur, l'une des plus importantes du pays, assistait à la naissance de ce qui deviendrait, dès sa première seconde, la dernière génération. Enfin, après deux heures de souffrance, Catherina de Dragaglisca vit enfin ses efforts récompensés : une petite fille venait de naître. Le poupon ouvrit grand ses yeux, et regarda tour à tour chacun des membres de sa famille, les transperçant de son regard clair vieux d'à peine une minute. Puis sa mère la prit dans ses bras, contemplant calmement le fruit de son amour.
« C'est bien le premier bébé que je ne vois pas pleurer à la naissance. »
Catherina sourit à sa belle-mère et lui répondit :
« Elle a le courage de son père. Il aurait été fier de la voir.
-Il est fier depuis là-haut, répondit l'oncle. Elle est aussi belle que sa mère.
-Tousen tac.(Mille mercis en norvégien) »

Onze ans plus tard, Angleterre, Londres.
« Mais qu'est-ce que je vais faire à Poudlard, Mom ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas aller à Brann Skolen ?
-Cesse de protester, Aliénor ! Tu es inscrite à Poudlard depuis ta naissance, et puis tu découvriras ainsi l'école où j'ai étudié !
-Et à Brann Skolen, j'y suis aussi inscrite depuis ma naissance, et je découvrirais ainsi l'école où Far a étudié ! N'ai-je pas le droit d'en apprendre autant que possible sur lui ? Je ne l'ai jamais connu !
-Il est trop tard ! Et puis, c'est à Poudlard que je l'ai connu... Il paraît que les archives de la Bibliothèque sont plus que fantastique... »
Aliénor s'accorda un temps de réflexion.
« J'accepte. »





♠ Quel fil conducteur guiderait tes actes ?

- La quête du bonheur personnel
- Faire la fierté d'un proche
- Te faire bien voir de l'ensemble de tes camarades
- Trouver ta place et ton utilité dans le monde

♠ Quel genre de métier te faisait rêver en première année ?

- Médicomage
- Ministre de la Magie
- Auror
- Langue de plomb

♠ Quelle est ta matière préférée ?

- Défense contre les forces du mal
- Arithmancie
- Divination
- Soin aux créatures magiques


♣ Test RPG ♣


/

♣ Toi, sans caractéristiques magiques ♣


• Prénom ou pseudo : Anciennement Meg'
• Âge : 15 ('fin bientôt)
• Comment as -tu connu le forum? : Meg'
• As-tu des doubles comptes ? : Non
• Veux-tu être parrainé(e)? : Non plus
• Un petit mot ? : Hyper partante pour mon nouveau personnage ! (:

© Requiem for a prophecy

Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Aliénor de Dragaglisca, la norvégienne de Brann Skolen : "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va" (C. Colomb) Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Aliénor de Dragaglisca, la norvégienne de Brann Skolen : "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va" (C. Colomb) Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Dragaglisca, la norvégienne de Brann Skolen : "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va" (C. Colomb)   Aliénor de Dragaglisca, la norvégienne de Brann Skolen : "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va" (C. Colomb) EmptyMar 21 Aoû - 14:17


(Re)Bienvenue !


Aliénor de Dragaglisca, la norvégienne de Brann Skolen : "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va" (C. Colomb) Tumblr17
(Re)Bienvenue sur Requiem for a prophecy ! *OOOO*

En espérant que ce personnage t'offre de nouveaux horizons qui sauront te plaire, et que tu arrives à rentrer dans sa peau ! Si tu as la moindre question n'hésite pas !

Comme toujours, n'oublie pas de faire ces petites choses :

♣ Il faut que tu ailles référencer ton avatar ici et ton patronus .

♣ N’oublie pas de créer une fiche de lien dans cette partie afin de bien intégrer ton personnage, si le cœur t'en dit.

♣ Si tu souhaites rapidement rp une fois validé, n’hésites pas à aller faire une proposition dans Meetic !

♣ Et, on n'oublie pas de signer le règlement !

♣ N'hésite pas à t"inscrire dans l'équipe de quiddicth ! Prochainement des matchs seront organisés !

Envoie un MP à l'une des administratrices une fois que tu te sentiras prête à ce que l'on supprime Mégane ! Merci d'avance :3

Pour la troisième fois, bienvenue sur le forum avec ton nouveau personnage, en espérant que tu arrives à le gérer ♥

NB : Le choixpeau va venir te répartir <3




Dernière édition par Summer Diland le Jeu 23 Aoû - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Aliénor de Dragaglisca, la norvégienne de Brann Skolen : "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va" (C. Colomb) Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Dragaglisca, la norvégienne de Brann Skolen : "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va" (C. Colomb)   Aliénor de Dragaglisca, la norvégienne de Brann Skolen : "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va" (C. Colomb) EmptyMar 21 Aoû - 14:22

Hum ... Des filles capricieuses comme toi .. J'en ai vu ... Têtue ... Un goût pour enfreindre les règles ... Ta maison t'a déjà choisi, je suis certain que tu t'y plairas ...

GRYFFONDOR
Aliénor de Dragaglisca, la norvégienne de Brann Skolen : "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va" (C. Colomb) 541141Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aliénor de Dragaglisca, la norvégienne de Brann Skolen : "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va" (C. Colomb) Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de Dragaglisca, la norvégienne de Brann Skolen : "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va" (C. Colomb)   Aliénor de Dragaglisca, la norvégienne de Brann Skolen : "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va" (C. Colomb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliénor de Dragaglisca, la norvégienne de Brann Skolen : "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va" (C. Colomb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aliénor de Dragaglisca - Les relations sont comme le verre. Parfois, c'est mieux de le le laisser briser, que de se blesser à rassembler les morceaux ensemble.
» Léandre ; "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais, Darling ..."
» Être asocial n'est pas seulement un choix. Jamais.
» Avance toujours, ne recule jamais ... [PV Aaron]
» « Et mon âme, de cette ombre qui gît flottante à terre, ne s’élèvera — jamais plus ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Dossiers archivés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com