Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilJe m'aime un peu, beaucoup, passionnément... ♪ EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'aime un peu, beaucoup, passionnément... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Je m'aime un peu, beaucoup, passionnément... ♪ Empty
MessageSujet: Je m'aime un peu, beaucoup, passionnément... ♪   Je m'aime un peu, beaucoup, passionnément... ♪ EmptyMer 20 Juin - 21:34


I maybe know you, but not me... ♪

Me ♪

¤ Nom : Pfff non mais faut pas rêver quand même...
¤ Prénom : Gabriela avec un seul L !!! (J'dis ça parce que la faute est énormément courante, et que je me tue à répéter ceci... --')
¤ Surnom : Gabinouchou ; Gaby ; Chouchou ; Sista (♥) ; JBG (JamesBondGirl) ; Grustab (aucune idée de ce que ça veut dire --') ; Gimini. En gros, que des surnoms pourris que mes potes essayent d'inventer ou de trouver...
¤ Age : 15 Février 1995. Donc j'ai 17 ans, pour les fainéants.
¤ Activité : Là, je viens de passer le BAC en Sciences Humaines et Sociales. J'espère que je l'aurai... x_x
¤ Ville natale : Grenoble.
¤ Là où j'me trouve : Guyane Française. Un DOM perdu au bout du monde, pourtant magnifique et convivial... ♥
¤ Plus tard... : Je voudrais être psychologue ! /o Visiter Londres (♥), l'Afrique et le Japon (♥♥)... Trouver un petit-ami qui puisse me comprendre... Revoir ma meilleure amie... Et un projet bien plus ambitieux que je ne révèlerai pas. u_u
¤ Tics & manies : Selon mes potes, mes yeux n'arrêtent pas de virevolter et de bouger, et capter mon attention est très difficile. Ok j'avoue, j'écoute presque jamais ce que me disent les autres, et pourtant, je suis, toujours selon mon entourage, une excellente confidente. WTF ? °°' Sinon, j'arrête pas de refaire ma frange (ce qui agace tout le monde, je l'avoue x_x). Et puis dès que je suis posé contre quelque chose (contre un poteau, par exemple), une de mes deux jambes se met à trembler (mais ouiiii, vous savez, quand vous êtes stressé, et que vous vous asseyez, il arrive que votre jambe se mette à trembler toute seule !!! Et bah moi ça fait la même chose mais tout le temps u_u). Et selon le dentiste, mes dents en bas à gauche sont légèrement chevauchées à cause de ma langue qui est tout le temps contre celles-ci.
¤ Caractère : Comme il n'est jamais facile de se décrire soi-même, j'ai décidé de demander à mon meilleur ami de m'écrire un paragraphe sur ma personnalité. J'avoue avoir été quelque peu surprise, mais bon, je ne fais que recopier...
Tu es trèèèèèès amicale et super sympa. Je crois que tout le monde (enfin... presque) au lycée t'apprécie, bien que malgré ton tempérament vif et impulsif tu crées parfois des disputes qui dégénèrent souvent. Je dirais que tu es très perfectionniste, même si ta chambre/trousse/sac/etc sont un sacré foutoir xD. En fait, t'es quand même assez contradictoire. J'adore te parler, mais j'enrage lorsque je vois que tu es tout le temps ailleurs. "Mais non, j't'assure, j'écoute ! Je pense juste à autre chose en même temps..." sont toujours les phrases sous lesquelles tu te pourfends en excuses lorsqu'on vient se plaindre que tu ne nous prêtes pas assez d'attention. J'avoue que tu es toujours là quand on a besoin de toi, mais ce qui est mauvais pour toi, c'est que tu ne sais pas dire non. Si au début tu t'affirmes, à la fin, tu finis toujours par accepter. Tu es aussi une formidable comédienne, qui nous fait toujours passer d'agréables moments, mais parfois, faut le dire, tu nous fais chier grave. Mais c'est pour ça qu'on t'aime, n'est-ce pas ? ♥ T'es une grosse fan de manga, surtout des jeux vidéos, et tu nous bats toujours à tout les jeux auxquels on joue. C'pô juste ! èé Bref, revenons à nos affaires... Je crois que je t'ai toujours vue avec un livre sous la main, ou bien sur ton portable. Tu adores les citations et les proverbes que tu retiens admirablement bien, et je dois dire que tu sais nous faire la morale sans faire un long discours des plus emmerdants. Tu es très fonce-tête-baissée-sans-jamais-réfléchir, même si parfois je dois avouer que j'admire tes raisonnements. Comme je l'ai dit j'crois plus haut, tu es pleine de contradictions. Un jour, tu m'as dit (je m'en souviens comme si c'était hier...) que tu haïssais les hypocrites, et ceux qui passent leur temps à mentir. Pourtant, as-tu rajouté, tu te haïssais profondément aussi parce que tu ne cessais d'utiliser ces méthodes si "puériles". Sur le coup, ça m'a choqué que tu me dises ça, car faut dire, tu ne te confies quasi jamais. Je dirais que c'est parce que tu as trop l'habitude d'écouter les confidences des autres, et que forcément dans ta tête ça fait "j'dois pas montrer aux autres que j'suis faible". D'ailleurs, à mon souvenir, je crois ne t'avoir jamais vu pleurer. Tu es si forte... Je t'envie, même si je sais pertinemment que tu dois beaucoup souffrir parce que personne n'est là pour t'écouter. La plupart sont trop égoïstes et ne se rendent pas compte que sous l'ado forte et marrante que tu nous montres il doit y avoir quelqu'un qui rêve de pouvoir parler à quelqu'un. Sans doute est-ce à cela que tu penses aussi souvent... C'est pour cela que je crois tu t'es si vite rapproché de moi, mais peut-être suis-je totalement à côté de la plaque, qui sais ?
¤ Physique : Je suis très mince (presque maigre. D'ailleurs je n'ai jamais remarqué ma maigreur, mais tout le monde me le dit, donc ça doit être vrai), mais je suis très fine et svelte. Je ne suis pas gourmande, et je mange à ma faim, parfois plus, donc n'allez pas vous imaginer une probable anorexie (chose que bon nombre de personnes ne cessent de me demander... --'). Mes yeux marrons sont profonds apparemment (et magnifiques, mais j'ai du mal à comprendre comment des yeux aussi banals peuvent être beaux... :/). J'ai aussi trois mèches blondes frisées (100 % naturel, j'vous le jure !) situées sur le côté gauche de mon crâne. Ces bouts de cheveux blonds contrastent très fortement avec mes cheveux bruns lisses & volumineux, et j'en ai marre que tout le monde me dise "ça fait bizarre" ou encore "on t'as jamais dit que c'était affreusement moche ?"... Et c'est bien pour faire chier tout ce beau monde que les garde, ces maudites mèches. J'ai un menton très hautain, quasi méprisant, de petits yeux un peu bridés, et une petite bouche. Mon style vestimentaire est très varié, je porte de tout. Et je me fiche complétement de ce que les autres peuvent penser de moi.
¤ J'aime... : Mes potes (♥) ; les psychologues ; la joie de vivre ; Coeur de Pirate ; Lady Gaga ; Emma Watson ; Londres ; Japon ; la culture nippone ; le japonais ; les mangas ; les jeux vidéos ; vivre ma vie comme je l'entends ; rêver ; la comédie ; la panthère noire ; être originale ; la beauté naturelle ; le RPG ; le Codage (CSS, HTML & Java) ; écrire jusqu'à ce que mon cahier n'ait plus de pages ; faire des dessins ; écouter les autres ; penser librement ; les nuages ; chanter ; me ressourcer dans la solitude.
¤ Je n'aime pas... : Les salopards ; Justin Bieber ; les putes ; les hypocrites ; mourir ; les fans hystériques qui passent pour des grosses connes ; les gros-mots ; les épinards ; les pots-de-colle ; les non-originals et sans-goûts ; les critiques (surtout venant de gens qui sont mal placés pour...) ; les compliments ; qu'on me juge sans savoir qui je suis ; tout le mal qu'on fait à la planète alors qu'elle a rien fait (pourtant, j'suis omnivore... °°') ; les gens qui se croient tout permis ; ma prof de Techno au collège qui m'a profondément traumatisée ; attendre ; faire des choses pour rien ; qu'on ne réponde pas à mes SMS.



Codage by Elodie (Souvenir McGein)
Merci de ne pas prendre ce code sans ma permission, et encore moins le diffuser.


Dernière édition par Souvenir McGein le Jeu 21 Juin - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael McBlake
MangemortRafael McBlakeMangemort

Je m'aime un peu, beaucoup, passionnément... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je m'aime un peu, beaucoup, passionnément... ♪   Je m'aime un peu, beaucoup, passionnément... ♪ EmptyMer 20 Juin - 22:00

Oh t'es toute mimi Souv' *_*
J'suis super contente que tu sois revenue sur le fo', on attend que ton retour en rp' d'ailleurs n'aie surtout pas peur de t'incruster là où tu veux, va voir à la kermesse notamment (c'est un rp général/collectif). Chouette présentation en tout cas !
Bon courage pour tes épreuves s'il t'en reste, moi aussi je passe par-là en ce moment d'ailleurs >_>
Nisous <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Je m'aime un peu, beaucoup, passionnément... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je m'aime un peu, beaucoup, passionnément... ♪   Je m'aime un peu, beaucoup, passionnément... ♪ EmptyMer 20 Juin - 22:16

Haaan merci Lulu ! ♥️
Oui, j'ai quasiment terminé, me reste une épreuve que je passe demain et j'aurai terminé !! /o Me restera plus qu'à stresser en attendant les résultats... ><' Sinon bonne chance pour tes exams aussi, j'croise les doigts pour toi ! Smile
Oui, je vais bientôt poster à la kermesse, là je voulais juste poster un bout de ma vie... Demain, après mon épreuve, je tenterai de poster, prooomis ! ^^
Et puis merci d'être venue lire ma prez' je suis contente qu'elle te plaise ! ♥️
La tienne aussi est pas mal, j'aime tes centres d’intérêts écrits un peu partout, bref ça te représente bien quoi. x')
Misous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je m'aime un peu, beaucoup, passionnément... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je m'aime un peu, beaucoup, passionnément... ♪   Je m'aime un peu, beaucoup, passionnément... ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'aime un peu, beaucoup, passionnément... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Perso] Il y a beaucoup de chaises, ici... (PV Jakie.)
» Summer Diland ~ Je t'aime .. un peu, beaucoup ... passionément, à la folie .. pas du tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
L'incruste Moldue
 :: 4, Privet Drive :: Ah bon, t'as une vie, toi ?
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com