Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilKieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? 931538_o


Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? Empty
MessageSujet: Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment?   Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? EmptyMar 1 Nov - 15:26



KIERAN O'FARRELL
« M'aimeras-tu tel que je suis? »


» Carte d'identité
Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? 72613441391058497b08756512o



Identité

Nom : O'Farrell.
Prénom : Kieran.
Date de naissance : 13/02/1993.
Âge : 17 ans
Statu de sang : Sang-mêlé.
Patronus : Corbeau.
Baguette magique : : Bois de cèdre. Elle mesure 30,5 cm et contient une plume de phénix.




Physique

Yeux : Bleu
Cheveux : Brun.
Particularités : Il a deux petites fossettes très marqué lorsqu'il sourit.



Caractère

Énigmatique, calculateur, provocateur.






I.PHYSIQUE .

•Kieran était un jeune homme aimant prendre soin de lui. D’un naturel perfectionniste, lorsqu’il ne portait pas son uniforme de l’école, il était toujours habillé de façon élégante : jean qui mettait en valeur ses jambes musclées, hanches étroites, chemise faisant ressortir son torse viril, allure décontractée et sûre de lui. La plupart de ses vêtements étaient de marque étrangère, car il avait une certaine attirance pour le luxe et ne laissait jamais rien au hasard lorsqu’il s’habillait.
•Quant au visage, il était sculpté à la perfection : une bouche à se pâmer, irrésistiblement attirante, des yeux d’un bleu océan brillants d’un éclat parfois surnaturel, et ce qui le caractérisait le plus étaient ses deux petites fossettes qui se dessinaient sur son visage lorsqu’il souriait. Il était brun et avait constamment une chevelure soyeuse. L’apparence selon lui étant quelque chose de très important



III. CARACTERE



Kieran est un garçon énigmatique, calculateur, provocateur et ne montrant jamais ses sentiments. D'un naturel froid et moqueur, il piétine quiconque se met en travers de son chemin. Il n'a jamais accepté de se confier à qui que ce soit quand il avait besoin, trouvant cela ridicule et inutile d'étaler sa vie à des gens. "Tout le monde a ses problèmes" selon lui, il n'était donc pas nécessaire d'ajouter les siens dans ceux des autres.
Malgré cela, l'apparence qu'il donnera en général sera celle d'un jeune homme sociable, divertissant, aimable, il n'aura recours à son côté sombre que dans des situations où il sera dans une position d’infériorité.
Ne croyant guère à l'amour, aucune fille n’a jamais réussi à véritablement le toucher sentimentalement parlant. Mais peut-être un jour cela arrivera… Cela ne l'empêche pas d'être un véritable séducteur, passé du temps avec une fille étant quelque chose d'agréable en soi, il ne s'est jamais refusé une belle compagnie.
En autre Kieran ne supporte pas d'être en mode passif, il faut toujours qu'il soit en action, il ne tient jamais sur place et à sans cesse besoin de sa dose d'aventure chaque jour.
A toujours été sérieux lorsqu’il s’agissait de travailler. Estimant que la réussite est indispensable pour son avenir. Kieran semble être un jeune homme très ambitieux, perfectionniste pour chaque détail, il désire toujours réussir ou exceller dans ce tout ce qu’il entreprend. Il aime être le meilleur sans être pour autant prétentieux.
Kieran avait constamment une démarche élégante et la tête haute, il ne baissait jamais le regard devant qui que ce soit. Et même si il n’était que de sang mêlé, son arrogance ne l’empêchait pas de se sentir fier d’être un excellent sorcier, et il se fichait bien de tous ces sangs pur qui pouvait le critiquer, pour lui il avait la capacité d’être meilleur qu’eux, il s’en sentait capable au plus profond de lui-même. C’est ce qu’on appelait l’ambition et la confiance en soi.


II. ENFANCE


Né le 14 février 1999 à Prague, Kieran est l’unique enfant de Katherina et Friedrich, bien que le jeune homme ai passé toute sa jeunesse éloigné le plus souvent de ses parents, il n’a jamais manqué de rien. Katherina ayant hérité de la fortune colossale de sa défunte mère moldu, ancienne et célèbre diva du monde de l’opéra, elle donna la quasi-totalité de ses biens à Kieran. Le garçon a ainsi bénéficié d’une éducation prestigieuse grâce à sa mère, suivant tous ces cours avec des professeurs particuliers et suivi par une tutrice.
Il ne voyait que très rarement ses parents, son père étant le plus souvent à Londres du à son travail et sa mère étant également absente de son côté pour les mêmes raisons, sachant qu’elle s’était engagée à travailler comme Guérisseur à Ste Mangouste. C’est pourquoi les parents de Kieran avaient confié toute son instruction à une tutrice, Aerith Farron. Une jeune femme auquel s’était énormément attaché Kieran, à défaut de voir sa véritable mère tous les jours, il considérait presque Aerith comme sa seconde mère. Il la menait souvent à bout, cherchant toujours à la provoquer, l’exaspérer sous ses dix petites années déjà, rejetant sur elle l’éloignement par rapport à ses parents, mais au fond il l’avait toujours adoré, elle était sa seule vraie famille.
Quand parfois son père ou sa mère venait le voir dans leur grande demeure, Kieran, bien qu’il fût intérieurement heureux de pouvoir les voir, ne pouvait s’empêcher de se montrer froid et impassible à l’amour que leur donnait leur parent. Il leur en voulait de le laisser seul, à étudier et à devoir apprendre à se comporter comme un jeune homme accompli sans pouvoir sentir leur présence près de lui et d’être fier de leur fils. Tant de fois il aurait aimé qu’ils quittent leur travail pour le regarder grandir, s’améliorer mais c’était impossible, Friedrich et Katherina, malgré le fait qu’ils aiment leur fils par-dessus tout ni l’un, ni l’autre ne pouvaient se résoudre à quitter le monde des sorciers. Ce que finit par comprendre Kieran. C’est ainsi que le manque d’affection qu’il aurait aimé recevoir, le rendait souvent exécrable et mauvais.

♦♦♦

- Kieran ! Kieran !

Assis, les yeux fermés sous un arbre, le jeune homme songeait. La voix de sa chère tutrice le ramena sur terre. Il se leva et courut à sa rencontre, elle était essoufflée, c’était comme si elle venait de faire un marathon tant sa respiration se faisait haletante, mais tout cela était dû à une joie euphorique qu’elle ne pouvait cacher.

- Qu’y a-t-il Aerith ? Parle ! Dis-moi ! s’exclama-t-il impatienté.

Ouvrant ses deux bras avec un élan passionné, sa tutrice lui sauta au coup, les larmes aux yeux. Elle se retira ensuite, essuyant ses quelques larmes d’un revers de la main, puis lui annonça, en lui tendant une lettre, un merveilleux sourire aux lèvres :

- Joyeux anniversaire ! Tu vas pouvoir suivre le chemin de tes parents à présent.

Kieran crut avoir mal entendu, il écarquilla ses grands yeux bleus. Ca y était ! Enfin ce jour qu’il avait si longtemps attendu venait de se réaliser. Il déchira ensuite précipitamment l’enveloppe d’une main fébrile. Enfin il allait entrer dans l’école de ses parents, depuis ses cinq ans il en rêvait, depuis le premier jour où sa tutrice lui racontait l’enfance de ses parents, il désirait y être et maintenant c’était à son tour !
Il est vrai que le jeune homme en voulait à ses parents de l’avoir abandonné, mais chaque jour il ne pouvait s’empêcher d’être heureux de les avoir comme parent. S’il était sorcier c’était grâce à eux. Quelle bonheur pour lui de savoir qu’il était quelqu’un de spécial, qu’il n’était pas un simple être humain sans pouvoir, ou plutôt un moldu comme on le disait dans le monde de la sorcellerie. Et même s’il avait du sang de moldu dans les veines, il prêtait plus attention au sang-pur que son père lui avait transmis, même si cela faisait de lui un sang-mêlé, peu importait pour Kieran, il avait du sang-pur qui coulait dans tout son corps et rien que ça le poussait dans un ravissement interminable. Le reste lui était égal.
Enfin il était près, pour ce jour si spécial, la mère de Kieran avait pu se libérer, malheureusement ce n’était pas le cas pour son père, ce qui avait déçu le jeune homme mais il oublia vite ce détail, la joie de pouvoir rejoindre Poudlard l’emportant sur sa déception. Ils arpentaient ensemble la gare de King Cross, Aerith les suivait de près derrière. Arrivé à la voie neuf ¾, il fut immédiatement ébloui et impressionné par le nombre d’élèves qui comme lui parcourait le quai, la grandeur du train incarnat, il était immense, encore plus frappant que ce qu’il s’était imaginé. Et devant ses yeux pétillants et fascinés par la splendeur de l’engin, sa mère le poussa à avancer, vers une entrée. Ses affaires à présent déposés dans le train, il se retourna vers Katherina et Aerith.

- Bien, je peux rentrer maintenant ?

- Promets-moi de nous écrire souvent à ton père te moi ainsi qu’à Aerith mon chéri!

- Je le ferai, grogna-t-il légèrement impatienté et n’attendant qu’une chose rentrer dans ce merveilleux train.

Sa mère savait bien qu’elle ne pouvait pas le retenir plus longtemps et dans une dernière et rapide étreinte ils se quittèrent.
Un sac à la main, Kieran traversa l’allée du wagon, cherchant à travers ce tourbillon étourdissant d’élèves aussi euphorique que lui, un compartiment où il pourrait s’installer. Il avisa alors un qui était déjà pris mais où un seul jeune homme était à l’intérieur, ce dernier ayant l’air plutôt sympathique, il y entra. Demandant s’il pouvait y prendre place, l’inconnu accepta volontiers. Il prit alors place déposant son petit bagage près de lui qui comportait quelques affaires qui lui servirait pendant le trajet : de l’argent évidemment, un mp3, sa console de jeu, son journal intime, et tout un tas d’autre affaires qui reflétait bien la richesse dans laquelle il baignait depuis son enfance. Il se mit à ouvrir son sac, cherchant ses écouteurs, son voisin ouvrit alors des yeux ébahis en apercevant tout ce que Kieran possédait.


- Je ne vois presque jamais mes parents, alors ils compensent leur absence en me couvrant de toute sorte de chose…
déclara-t-il en remarquant le regard surpris de l’inconnu devant l’opulence de ses biens.

Ils firent ensuite connaissance pendant tout le voyage.

Quelle ne fut pas la jubilation démesurée dans laquelle se trouvait Kieran quand il foula les premières marches de cette illustre école de Poudlard pour rejoindre la Grande Salle. Elle était aussi gigantesque que l’image qu’il s’était créé virtuellement dans son esprit. Son cœur était prêt à sortir de ses côtes tellement il cognait contre lui. Un sourire béat s’affichait sur son visage, jamais il n’avait été aussi heureux depuis son enfance, enfin il allait trouver un véritable endroit pour s’épanouir et montrer de quoi il était capable, il était prêt à tout pour devenir un bon sorcier, peut-être pas un excellent mais il était prêt à tout donner pour montrer que même de sang-mêlé il avait la capacité d’être meilleur qu’un sang-pur.
Tous les élèves de premières années furent invités à s’avancer vers le fond de l’immense pièce. Suite au discours de bienvenue de la directrice, Miss Lauréana qui était posté près du fameux Choipeaux aisément installé sur un tabouret, fit appel à chaque nouveau élève un par un pour leur attribuer leur maison. Son voisin de voyage avait atterri à Serpentard, il applaudit pour lui, c’était vraiment merveilleux, un autre à Poufsouffle, il n’avait vraiment pas de chance… Plusieurs autres élèves passèrent, une à Serdaigle, vu son allure d’érudit ça n’était pas vraiment étonnant, deux à Gryffondors, puis encore un Serpentard, ça n’en finissait plus. Kieran ne tenait plus sur place, il avait comme une envie de hurler tellement il ‘était impatient de connaitre sa maison.

- Kieran O’Farrell ?

C’était à son tour. Enfin ! Combien de fois il avait rêvé de se poser sur le tabouret ? Il ne s’en souvenait pas mais tout ce qu’il savait c’est qu’il avait déjà fait des cauchemars où il se retrouvait à Poufsouffle… Heureusement ceux-ci était rares et dans la plupart de ses rêves il atterrissait plus logiquement selon lui à Gryffondor comme sa mère ou à Serpentard comme son père.
Il s’avança, le cœur battant vers le siège, la jeune femme posa ensuite le Choipeaux sur sa tête. Il aimait cette ambiance qui régnait, ce moment d’attente intense où tout ce que l’on désire c’est savoir. Où allait-il être ?




II. FAMILLE ET SON HISTOIRE


Katherina Diaz et Friedrich O’Farrell, une histoire d’amour qui n’aurait jamais dû arriver. Ils avaient tous deux étudié à Poudlard. Elle était de sang-mêlé, il était un sang-pur. Elle venait de Gryffondor, il était un Serpentard. Et pourtant le destin avait choisi de les réunir.

Un jour tandis que le Serpentard était tranquillement assis sur l’herbe près du lac noir, profitant du beau temps, il fut ébloui par la beauté et l’innocence qui se dégageait de Katherina. Elle était en train de faire des pas de danses classiques sans se soucier de la moindre personne qui pouvait la regarder. La demoiselle était tellement emportée par cette joie euphorique qui l’étreignait, qu’elle ne fit pas attention au jeune homme allongé. Lui toutefois la vit arriver, et bien entendu la Gryffondor ne manqua pas de tomber sur Friedrich. Leur regard s’étaient enfin croisés, à cet instant ils comprirent tous les deux dans ce seul échange de regard qu’il y avait quelque chose de fort qui se créait entre eux, un lien qui ne pouvait se briser. A partir de ce moment-là, une profonde amitié les lia pendant longtemps qui finit au bout de quelques mois à se transformer en amour, malheureusement quand Friedrich s’en rendit compte il changea de comportement envers Katherina. Influencé par ses amis qui étaient sang pur tout comme lui, il se montra froid et distant avec elle, ne la remarquait plus, ne lui adressait plus la parole, ce qui affecta grandement Katherina qui finit par comprendre pourquoi il agissait ainsi et perdant tout espoir de le retrouver, elle fit une croix sur le jeune homme.

A la fin de leur septième année, Katherina choisit de travailler en tant que Guérisseur à Ste Magouste. Quant à Friedrich à la fin de ses études à Poudlard, il partit pour trois années de formation afin de devenir Auror et arriva à son but. Longtemps il garda dans son esprit, l’image de la belle Katherina qui avait su touché son cœur. Ne pouvant se soustraire à vivre sans elle, au bout de six longues années, ses parent le poussant à un mariage de raison avec une sang pur qu’il détestait, n’ayant reçu aucune nouvelle de celle qu’il avait toujours aimé secrètement et ne pouvant supporter davantage cette éloignement, il décida de la retrouver. En réalité même si tout ce temps il avait eu quelques relations sans lendemain, il n’avait réellement aimé qu’elle et seulement elle. Malheureusement ses parents voulant à tout prix garder leur lignée de sang pur, Friedrich n’avait jamais osé leur contredire, et avait donc interminablement hésité à la revoir. Devenant ainsi traitre à son sang, il alla retrouver Katherina, elle non plus ne l’avait jamais oublié de son côté. Ils se retirèrent alors loin de la famille de Matthew, qui changea alors son nom de famille par O’Farrell.





IV.Test de RP


Je l'ai intégré dans mon enfance.



Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? 521418gaspard1bis Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? 838189gaspard2bis Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? 673062gaspard3bis



Dernière édition par Kieran O'Farrell le Mer 2 Nov - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment?   Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? EmptyMar 1 Nov - 15:29

Bienvenue sur le
site. Encore un beaux garçon pour briser nos coeur ? ^^

Ta présentation est super est pire que génial.

Tu me diras le nom du gars de ton avatr ! Oui je m'en souviens plus ! Honte a moi ^^ https://harry-potter-world.forumsrpg.com/t297-avatar-pris

Ton Rp est super.
Tu peux d’ores et déjà ataquer les Rp sans avoir besoin de Parrain. Si tu as la
moindre question, n’hésite pas !


N’oublie pas de
lire et d’approuver les règles Rpg : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/t94-regle-rpg
et de lire le règlement du forum : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/t1-reglement



Si tu as envie de
rajouter un petit quelque chose à ton personnage, je pense à un don ou une
particularité. Rendez vous ici : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/t325-don-ou-particularite-du-sorcier


Et pour finir, si
tu veux créer des liens avec des personages pour ne pas te sentir perdu, ouvre
toi un topic ici : https://harry-potter-world.forumsrpg.com/f72-demande-de-liens


Bonne lecture et encore Bienvenue

Qu'est ce qu'il est beau *Oui je sors*

Le choipeau viendra bientôt te voir ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment?   Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? EmptyMar 1 Nov - 15:30

Raaaaah putain Gaspard Ulliel *ooooooo*
Et sinon, ta présentation, elle gérouille vraiment. Et venant de moi, ça veut tout dire =°.
Et bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment?   Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? EmptyMar 1 Nov - 15:40

Mmm ... Bien ... Néanmoins j'hésite entre deux maisons ... ou vais-je te mettre ... je pense te laisser aller chez ...

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment?   Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? EmptyMar 1 Nov - 15:49

Oh un Serpentard !!!! ;D Bienvenue à toi beau Kieran!

J'espère que tu te plaira ici! ♥

Amber, préfète des Gryffondor ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment?   Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? EmptyMar 1 Nov - 15:52

Je ratifie ! Ta présentation gère vraiment ! *oo*
En venant de moi aussi, ça veut dire beaucoup ! \ò/

Bienvenuuue ! ♫ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Strife
GryffondorKlaus StrifeGryffondor
Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? 5989853031681234113XjLVldnK


Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment?   Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? EmptyMar 1 Nov - 16:35

Ouaaah Un (beau ♥ [chut Hermia]) nouveau Ö
Dommage qu'il est à Serpy xD

En tout cas, j'adore ta présentation =°
J'espère que tu te sentiras bien ici ^^
En tout cas Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment?   Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? EmptyMer 2 Nov - 8:33

Bienvenue!
Superbe présentation!
(Voyons Hermia arrête, tu vas faire passé Klaus pour ce qu'il n'est pas! XD Bon ok je me tais ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Farrell
SerpentardKieran O'FarrellSerpentard
Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? 931538_o


Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment?   Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? EmptyMer 2 Nov - 13:21

Léna: Vraiment merci ! ^^
Et mon avatar c'est Gaspard Ulliel.
Ah ah tu verra par toi même si je suis un briseur de coeur ou non si on fait un rp ensemble.
Je verrai pour un don, ça m'intéresserai bien d'en avoir un, on verra ^^ .
Encore merci pour cet accueil ! ♥

Łukasz: J'adore cet acteur !
Ah oui? Venant de toi ça veut dire... Hé bien si tu le dis, j'en suis très honoré alors (: !
Merci beaucoup !

Amber: Merci beaucoup ! Je pense que je vais vraiment m'y plaire.

Ludwig: Ah, venant de toi aussi ça veut dire beaucoup mdr! Merci ! J'ai cru comprendre que Łukasz et toi étaient les "Dieux du forum", c'est ça ?

Klaus: Comment ça dommage qu'il soit Serpy ? Serpentard est la meilleure maison qui soit ! Mais merci quand même ^^ !

Summer: Merci beaucoup Summer ! (:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment?   Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? EmptyMer 2 Nov - 13:40

Bienvenue Kieran !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment?   Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kieran O'Farrell, qui es-tu vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kieran Options et résultats ~
» Kieran O'Farrell • Where are you my alter ego ? •
» Car on ne perd pas les bonnes habitudes ... [PV Kieran]
» Une rencontre prévue...? [Hermia & Kieran]
» Pour être au calme...[Pv Kieran.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard