Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Club d'approche des Sombrals. [Reservé aux inscrits.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Club d'approche des Sombrals. [Reservé aux inscrits.]   Ven 2 Sep - 14:54



Un doux soleil éclairait cette partie de la forêt, il faisait frais comme dans toute les matinées d'hiver. Estelle attendait les élèves inscrits, comme elle s'en doutait il n'y en aurait pas beaucoup, puisque que très peu avaient déjà vu la mort.
Elle avait espéré que les Sombrals resteraient domestiqués même après la mort d'Hagrid
[Ben 'voui il est pas éternel ! xD], heureusement c'était le cas. Les deux mâles dominant du troupeaux avaient, apparemment, donné l'exemple aux autres.
Ils étaient justement un peu plus loin, accompagnés de plusieurs autres créatures. Adossé à un arbre, Estelle les observait, leur apparence spectrale était toujours un peu effrayante mais leur comportement était passif.
Elle sortit de sa contemplation lorsqu'elle entendit des pas, et sa tourna vers la source de ces pas. Les premiers inscrits, arrivaient.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondoravatarGryffondor

MessageSujet: Re: Club d'approche des Sombrals. [Reservé aux inscrits.]   Sam 3 Sep - 11:57


Léna avait enfilé une veste bleue et un bonnet avant de sortir dans le froid glaciale du dehors. La journée ne faisait que commencé. La jeune fille avait eu du mal à se lever. En effet, sa nuit avait été courte et elle avait espéré retser plus de temps dans son lit si accueillant et chaud. En effet, l’hiver était là et gelé les pauvres sorciers assez courageux pour sortir. Elle traversa le parc. Tout était calme. Pas un élève ne venait perturber ce silence si appaisant. Le club, auquel Léna s’était inscrite quelques jours plutôt, commençait aujourd’hui. La jeune fille pénétra dans la forêt. En effet, celui-ci se passait là-bas. Léna avait un très mauvais souvenir de cette forêt. Mogg avait voulu leur donner une leçon pendant leur retenue. Il fallait se méfier de lui. Léna n‘avait jamais aussi convaincu que ce type était un Mangemort. On ne peut pas leur faire confiance. Le trajet fut plus court que ce que Léna avait pensé. Elle arrivait enfin dans une petite clairière ou était déjà présent Miss D’Armentary. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Peu d'élèves étaient encore arrivés. Léna se demanda combien était capable de les voir.


Bonjour professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athalie Duchâteau
Serpentard-KilljoyavatarSerpentard-Killjoy
Light me up when I am down.


MessageSujet: Re: Club d'approche des Sombrals. [Reservé aux inscrits.]   Sam 3 Sep - 13:11

Athalie s'était réveillé de bonne heure, ce matin.
Elle n'avait presque pas dormi de la nuit, alors était déjà réveillé en quelques sortes.
Elle enfila un bonnet rapidement, ainsi qu'une bonne paire de bottes bien chaude.
Le cour prévu d'approche au sombrals étaient aujourd'hui.
Elle se demandait qui serait là. Qui avait déju vu la mort..
Un frisson la parcouru, elle boutonna sa veste, et s'approcha de la clairière.
Le professeur était déjà présent, ainsi que quelques élèves, mais très peu.
Léna était là également. Elle décida d'aller la voir.

- Professeur... commença t-elle avec un signe de tête. Léna, ajouta t-elle souriant.

En effet, il ne devait plus y avoir de problèmes depuis leur "réconciliation" à la bibliothèque.
Même si une légère tension se faisait tout de même sentir.

________________Requiem for a Prophecy________________

Light me up when I'm down:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-world.exprimetoi.net/
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy



MessageSujet: Re: Club d'approche des Sombrals. [Reservé aux inscrits.]   Sam 3 Sep - 14:16

Ruth rabattit la capuche de sa cape sur sa tête, pour empêcher la neige de coller à ses cheveux. Elle se rendait au club d'approche des Sombrals, du Professeur d'Armentary. En plein hiver! La jeune fille frotta ses mains, ses doigts glaçaient, ne portant que des mitaines. Elle arriva enfin à la clairière et se stoppa. Elle voyait les Sombrals depuis l'âge de 4ans mais elle n'y faisait vraiment jamais. Elle se dirigea vers Léna et Athalie.

*Tiens, depuis quand elles se connaissent?*

-Salut les filles, ça va?
demanda t-elle en croisant les bras pour cacher ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Club d'approche des Sombrals. [Reservé aux inscrits.]   Sam 3 Sep - 15:14

A chacun de ses pas, Violette manquait de déraper sur le givre qui recouvrait entièrement le parc. Des rafales d’un vent glacial soulevaient les pans de sa robe et s’infiltraient sous ses épaisses couches de vêtements. Elle était parcourut de violents frissons en se dirigeant vers la forêt, songeant avec amertume à son lit chaud et accueillant qu’elle avait du quitter bien trop tôt à son gout. Le ciel était d’un blanc de perle, et on y voyait poindre un pâle soleil, qui, espérait Violette, réchaufferait l’air frigorifiant de cette matinée d’hiver. La journée venait à peine de commencer, et très peu d’élèves étaient déjà debout. Un lourd silence planait sur le parc, seulement brisé par le bruit que produisaient ses chaussures sur le sol. Toute trace de vie semblait avoir disparu, et une atmosphère presque inquiétante en résultait.

S’entourant de ses bras dans une vaine tentative pour se réchauffer, Violette approchait à grands pas de la forêt interdite, où se tenait le club d’approche des Sombrals. Elle réajusta son bonnet et son écharpe, regrettant de ne pas avoir de gants, puis souffla dans es mains, dans l’espoir dérisoire de s’insuffler un peu de chaleur. Claquant des dents, elle pénétra dans la forêt, et se dirigea vers la petite clairière ou le professeur d'Armentary les attendait. Trois élèves étaient déjà présents : Léna Taylor, son amie de Gryffondor qui ne lui semblait guère fréquentable, et Athalie Duchâteau, une élève de Serpentard, et petite amie officielle de Laszlò Tudor. Étrangement, celle-ci paraissait bavarder avec Léna Taylor, ce qui étonna Violette. Elle ignorait en effet que les deux jeunes filles se connaissaient, et surtout s’appréciaient.

Elle s’approcha des trois filles, saluant au passage son professeur d’un air avenant –elle l’avait toujours appréciée, la considérant comme un professeur compétant et plutôt aimable- et adressa un large sourire à Léna Taylor et à Athalie. L’autre Gryffondor, elle, dut se contenter d’un signe de tête sec, et ce n’était pas si mal, Violette aurait pu décider de l’ignorer, tout simplement.

-Salut les filles. Vous allez bien ?

Cette question n’était bien évidement pas destinée à l’autre Gryffondor, mais la rouquine aurait manqué de diplomatie et de savoir-vivre en le lui disant sans aucune subtilité. Si elle n’était pas entièrement dénuée de neurones, elle le comprendrait d’elle-même. Dans le cas contraire, tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Club d'approche des Sombrals. [Reservé aux inscrits.]   Sam 3 Sep - 19:39

- Bonjour professeur, dit alors une élève, à la réputation désastreuse, du nom de Taylor.
Estelle fut un peu étonnée de la voir présente dans ce club, enfin, elle fut tout simplement étonnée que cette élève ait déjà vu la mort.
Mais, après tout elle ne savait rien de la vie de famille des élèves, et n'avait pas spécialement envie d'en savoir plus.
Elle rendit le salut de la jeune fille par un signe de tête. Elle remonta alors le col en fourrure qu'elle portait en dessus de sa veste de façon à se couvrir le bas du visage. Elle se frotta aussi les mains pour réchauffer des doigts qui, malgré ses gants, commençaient à s'engourdir.
Une Serpentarde fit alors son apparition, la jeune professeur ne connaissait pas son prénom, elle savait juste que son nom de famille était Duchâteau. Celle-ci la salua à son tour avant d'en faire de même pour Taylor. Estelle fut quelques peu étonnée qu'une Serpentarde et une Gryffondore se parle. La fameuse guerre entre ces deux maisons était peut-être fini ? Elle se souvint alors qu'à son époque très peu, pour ne pas dire aucun, Serpentard n'adressait la parole à un rouge et or. Sauf pour l'insulter bien sur.
Et ce fut au tour de Ruth Black de faire son entrée. Cette élève ne la salua même pas et Estelle n'allait certainement pas le faire ! Elle la regarda juste du coin de l'oeil aller saluer ses amies. La Serpentarde blonde en faisait également partit...
La professeur détacha son attention de Black pour regarder arriver une autre Serpentarde, rousse cette fois-ci, emmitouflée dans une écharpe. Celle-ci par contre la salua d'un air enchanté avant d'aller, à son tour, saluer les autres élèves présents.
Estelle attendit encore quelques instants les possibles retardataires, et lorsqu'elle supposa qu'aucun autre élève n'arriverai, elle se tourna vers les quelques inscrits présents.

- Bonjour à tous, commença-t-elle.
Je suppose que vous savez tous pourquoi vous êtes ici, alors je ne vais pas vous le répéter.
Tout d'abord, je vous rassure, les Sombrals ne sont pas des créatures dangereuses, bien que leur apparence laisse présager le contraire.
Mais veuillez tout de même à ne pas les provoquer, surtout les plus âgés...


Elle sortit alors un genre de sifflet blanc de sa poche et le porta à ses lèvres. Il produit alors un sifflement aigu qui fit relever la tête des Sombrals qui se trouvaient plus loin. Ils hésitèrent alors à venir, comme retenue par quelque chose, ce fut finalement le plus grand qui vint à la rencontre d'Estelle. Le chef du troupeau...
Elle lui carressa le front tandis que celui-ci baissait légèrement la tête. Elle était assez douée avec les animaux magiques.
Dégageant sa main elle reprit à l'intention des élèves.


- Approchez, approchez.

Voici Urulocé [Pardon pour l'inspiration xDD], le mâle dominant du troupeau. Auparavant ils étaient deux, avec son frère, mais il est mort il y a quelques mois.
C'est lui qui contrôle le reste des Sombrals, qui sont essentiellement des femelles
, ajouta-t-elle tandis que deux autres Sombrals approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyavatarGryffondor-Killjoy

MessageSujet: Re: Club d'approche des Sombrals. [Reservé aux inscrits.]   Sam 3 Sep - 20:02

Amber faisait de grandes enjambées dans le parc pour rejoindre la forêt où se déroulait le premier cours d'approche des Sombrals, elle était légèrement en retard. Elle manqua ainsi plusieurs fois de glisser sur le sol givré par le froid glacial. La Gryffondor enfilait son long manteau noir en courant puis entreprit ensuite de mettre son cache-oreille sur la tête et ses gants de cuirs noirs. Quelques élèves étaient déjà présents, que des filles apparemment. Le professeur se tenait devant elles, et commençait déjà à parler. Amber s'approcha doucement du petit groupe et s'intégra en leur faisant un petit coucou discret de la main pour les saluer. C'était Léna, Ruth, Athalie, et la Serpentard qu'elle avait secouru un jour dans les escaliers qui étaient là.

- Tout d'abord, je vous rassure, les Sombrals ne sont pas des créatures dangereuses, bien que leur apparence laisse présager le contraire. Mais veuillez tout de même à ne pas les provoquer, surtout les plus âgés...

Le professeur sortit ensuite son sifflet et souffla dedans. Les Sombrals postés plus loin levèrent la tête en entendant le son aigu qui provenait du petit instrument. Ils hésitèrent à s'approcher, se fut le plus grand d'entre eux qui s'avança vers le professeur présentant son front pour être caresser.

- Approchez, approchez. Voici Urulocé , le mâle dominant du troupeau. Auparavant ils étaient deux, avec son frère, mais il est mort il y a quelques mois. C'est lui qui contrôle le reste des Sombrals, qui sont essentiellement des femelles,
ajouta-t-elle tandis que deux autres Sombrals approchaient.

Amber s'avança d'abord vers le professeur.


- Bonjour, excusez-moi pour le retard Professeur... cela m'arrive si rarement... dit-elle gênée les yeux baissés et les mains jointes devant elle. Je vous promet d'arriver à l'heure maintenant.




________________Requiem for a Prophecy________________


Jake&Amby <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Club d'approche des Sombrals. [Reservé aux inscrits.]   Dim 4 Sep - 13:19

Pour bien commencer la journée : du lait de licorne, un verre de jus de citrouille et deux petites crises de nerf avec des éclats de voix au petit matin. Il en faut de l’énergie pour être un sorcier psychopathe et névrosé. Encore empli de la fraicheur de l’aurore, qui, à peine quelques minutes précédemment, déchirait le ciel, dans l’état hésitant entre le jour et la nuit que dépeigne les peintres avec temps de peines, le faisant saigner des trainées où se mêlait à l’orange pâle le rose désinvolte, le stade de quidditch accueillit la silhouette élancée foulant au pied les brins émeraude de sa luxuriante pelouse avec un mécontentement tangible … du moins, autant que puisse l’être les émotions d’une bâtisses de métal et de bois de plusieurs centaine de tonne.

D’un pas lent, l’ombre se glissa jusqu’aux gradins où elle s’installa au premier rang, levant ses yeux quelques minutes sur le ciel déchiré en ces cinq heures du jour. Quelques instants passèrent, se relevant, il enjamba avec maladresse son trône du moment et disparu dans l’obscurité de la masse grise et glaciale à laquelle s’accrochait désespérément les bannières de l’école. Une minute s’écoula, bientôt rejointe par une deuxième. Il fallu en compter une de plus avant que, se détachant dans la lumière du jour naissant, le corps de Léandre n’apparut sur le toit de l’édifice, les jambes pendants dans le vide du parc. Une bouteille à la main, car il en fallait une, il ne l’entendit pas tomber alors qu’il se laissa tomber allongé sur les rainures de fer de la structure.

Sombrant dans le sommeil lourd et sombre de la nuit blanche de l’ivrogne décadent, ses rêves sans douceur, rythmé par les éclats de verre dispersé sur la pelouse du terrain, tournoyèrent autour de lui comme les fantômes de blessures rongées par l’acide. La fumée se dispersait autour de lui, errant dans les ténèbres, remplacées par les cendres rougeoyantes élevées dans les airs par le souffle capiteux des âmes agonisantes laissées mieux mortes à l’aune de leur souffrance. Evaporés dans les rayons du soleil déjà bien plus haut dans sa voute bleutée, ils n’en demeurèrent cependant pas moins oppresseur de la tête du jeune homme, pourtant déjà bien assaillie par les brumes de ses boissons, alors qu’il se réveillait dans un sursaut mouillé d’une sueur froide.

Etirant son épaule endolorie avec un grognement, il porta son regard terne jusqu’à l’orée de la forêt interdite où se pressait une silhouette Gryffondorienne dont le nom que même en d’autre occasion moins … embrouillée n’aurait pas effleuré sa langue. Sans doute assistait-elle, en retard à la vue de son allure, à un cours de Soins aux Créatures Magiques ou encore à une séance d’approche aux Sombrals … Qui était l’imbécile qui pouvait bien s’intéresser aux Sombrals ?

[Toi]

- Et Fiente de Harpie …

Se relevant, un peu trop vite à la vue de la légère pirouette qu’il effectua avant de retrouver un semblant d’équilibre, un âcre goût de bile se distillant dans sa bouche, il dévala la toiture en faible pente jusqu’au poteau soutenant les couleurs de Serpentard. L’agrippant, il s’y laissa glisser rapidement, ignorant la brûlure qui marquait ses paumes alors que ses pieds touchait les plus hauts rangs de siège. Ne tardant pas à les enjamber un à un, le sorcier se précipita dans le parc à peine sorti de la pelouse, manquant de peu à se cogner à l’un des anneaux dorés.

La rosée faisait glisser son pas assuré alors qu’il rattrapait l’élève qu’il avait vu d’en haut. Celle-ci était justement entrain de se mêler à la petite foule que le cinquième année gratifia d’une grimace courtoise accompagnée d’un « Bonjour » souriant mais corrosif.

L’enseignante disait quelque chose attestant de l’inoffensivité des créatures qu’elle soignait, imputant leurs futures et potentielles blessures à leur propre bêtise qu’au caractère des bêtes. Le baratin habituel pour dispenser la bourse de Poudlard de couvrir ce que les assurances parentales devraient se charger. S’en suivit la théâtrale scène du sifflet et de l’approche des imposants êtres chevalins. Les détaillants avec une défférance qu’il n’accordait à personne, Léandre prit cependant la peine de s’en détourner pour écouter ce qu’avait à dire l’Armentary.

-Approchez, approchez.

Hésitation. Puis, comme d’un commun accord, chacun s’accorda à observer les injonctions de l’astronome en avançant de quelques pas afin de contempler de plus près l’origine de leur présence en ces lieux.

-Voici Urulocé, le mâle dominant du troupeau., poursuivit-elle. Auparavant ils étaient deux, avec son frère, mais il est mort il y a quelques mois. C'est lui qui contrôle le reste des Sombrals, qui sont essentiellement des femelles …

Bonjour, excusez-moi pour le retard Professeur... cela m'arrive si rarement... Je vous promet d'arriver à l'heure maintenant.

De même, lâcha-t-il, l'air guère ennuyé, fixant la pénombre où se mouvaient des ombras indistinctes.

Comme alertées par les précédents propos, deux de ces dernières citées s’approchèrent du petit groupe. Impassible, de Landford fit un pas dans la direction de la plus petites des deux, constatant qu’elles avaient une ossatures plus fines, plus apparente peut-être, que le mâle et tandis prudemment sa main sur son encolure, son souffle saccadé laissant apparaître des petits volutes de buées suspendu dans l’air frais de la forêt tandis qu’il effleurait doucement la peau cuirassée du sombral. Dévissant son cou vers le professeur, il lui demanda avec une sérénité étonnante pour quiconque l’avait jamais côtoyé :

- Comment celle-ci se nomme-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club d'approche des Sombrals. [Reservé aux inscrits.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Club d'approche des Sombrals. [Reservé aux inscrits.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
» Nashville - Rappel du Club École -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Extérieur-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit