Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilL'indentification des lunes. - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'indentification des lunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 10:27

Rappel du premier message :

Ce soir là les étoiles étaient très bien visibles depuis la salle de classe d'Astronomie. Des tables étaient allignées face au ciel de façon à ce que les élèves puissent être assis et regarder le ciel en même temps. Sur chaque table était disposés six cartes. Quatre représentaient une planète et ses lunes nommées, l'une la constellation dite de la "Mandragore" et la dernière représentait ces quatre planètes et leurs lunes sur une même feuille.

Lorsque les élèves furent entrés et pour la plupart assis un patronus de la forme d'un ours blanc apparut devant eux. Un voix s’éleva de lui :


"Je suis actuellement retenue au ministère et ne pourrai vous donner les instructions pour ce cour de vive-voix.
Pour que vous ne perdiez pas de temps je vous transmets les consignes de cette façon.
Ce soir vous devrez, grâce aux informations que vous trouverez sur vos tables, identifiez les trois lunes qui compose la constellation de la Mandragore.
Bon travail..."

La dernière phrase s'évanouit comme un murmure laissant les élèves à leur tache.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:37

[Hé Ho !! Arrêter de poster à la vitesse éclair je dois écrire un roman, là !! XD]

Souvenir en était à la deuxième lune, quand soudain elle sentit un truc se cogner contre elle. Quelque chose de mou... Elle tourna la tête, et remarqua que Laszlo s'amusait à lui lancer des boulettes de papiers. La jeune fille remarqua aussi qu'il semblait en graaaande discussion avec Ludwig, un Serdaigle qu'elle ne connaissait que de vue.

La Serdaigle se retourna, furieuse, et prépara une boulette de papier. Elle s'apprêtait à la lancer, lorsqu'elle vit que Ludwig pointait du doigt sur elle. Elle lança sa boulette qui frappa le crâne de Ludwig. Lorsqu'il le déplierai, il verra ce que Souvenir avait pris le soin de noter :


Ne t'a-t-on jamais appris la politesse, gros stupide ?

La jeune fille se remit à son travail, quand elle sentit que Constance la parlait.

- Souvenir t'y arrives ? Je ne trouve pas le nom de la deuxième Lune...

La Serdaigle réfléchit un peu avant de répondre, agacée :

- J'aurais aimé pouvoir me concentrer un peu plus, car c'est vrai que c'est un peu difficile. Mais si je n'avais pas Laszlo et Ludwig qui m'embêtait, ça serait super...

Souvenir désigna du menton les deux garçons qui l'embêtait. Puis, elle se retourna vers Constance, idée en tête.

- Dis-moi, tu pourrais me faire une faveur, s'il te plait ? Donne-leur un avertissement, tout ce que tu veut, mais par pitié donne-leur quelque chose qui ne leur fera plus jamais recommencer. Tu crois que tu peut le faire, s'il te plait ? Ah, et si c'est possible, j'aimerais les surveiller lorsqu'ils feront ce que tu as demandé. Si c'est possible, hein !!

La Serdaigle espérait que Constance lui accorderait ce plaisir. Souvenir avait également pris soin de ne pas parler des rumeurs qui couraient sur Constance, de peur que leur relation ne se dégrade. La jeune fille attendait sa réponse, quand elle sentit du mouvement à côté d'elle. C'était le gros stupide de Serdaigle, Ludwig. Elle soupira.

La jeune fille s'apprêtait à lui lancer une réplique cinglante, quand soudain elle reçut une autre boulette sur sa face. Là, c'en fut trop. Elle mit sa main sur la cravate bleu et bronze du garçon à côté d'elle, et tira de toutes ses forces. Elle se pencha dangereusement jusqu'à ce que sa bouche parvienne à la hauteur de l'oreille de jeune homme :


- T'as... intérêt.... de... ne... plus... JAMAIS recommencer !!! C'est CLAIR, ou j'ai besoin de répéter ?!!

Souvenir avait arrêtée de tirer sur la cravate du jeune homme, mais n'hésiterait pas une seule seconde à le faire. D'ailleurs, sa main était toujours posée sur la cravate, aux moindres aguets.


Dernière édition par Souvenir McGein le Jeu 21 Juil - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:43

- A ce point ? Elle lui voue un verrritable culte ?! Ça rrrejoint ce qu'a dit le jourrrnal...

- Faut se méfier de ce que dit le DP... Je pense pas qu'elle le... "vénère", mais je serais pas surpris qu'il y ait quelque chose entre eux...

Dimitri, qui tendait l'oreille pour entendre la discussion que tenait les deux gars derrière lui, se retourna brusquement du côté de Laszlò.

QUOI ?! Tu penses sérieusement qu'ils ont une relation tous les deux ? Mais il a au moins dix ans de plus qu'elle !

Quand le poufsouffle eut fini de parler, il se rendit compte qu'il était intervenu avec une voix légèrement forte... Ses joues s'empourprèrent et il jeta un coup d'oeil peu discret vers Alice Von Gotha.


Dernière édition par Dimitri Battistelli le Jeu 21 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:58

Ravie que le Poufsouffle s'en aille, Alice put se reconcentrer sur ses pensées inquiètes - et sa précieuse photo. Elle leva des yeux agacés sur Souvenir McGein, quand cette dernière se mit à hurler... Et son regard se décala quelque peu lorsqu'elle entendit une voix qu'elle connaissait malheureusement trop s'écrier :

- QUOI ?! Tu penses sérieusement qu'ils ont une relation tous les deux ? Mais il a au moins dix ans de plus qu'elle !

La jeune fille fronça les sourcils, et elle su exactement que Dimitri parlait d'elle et de Lucifer quand il lui lança un regard anxieux. Il n'était d'ailleurs pas le seul à la regarder - une bonne partie de la classe semblait attendre sa réaction. Le tout était de savoir qui, précisément, "pensait" cela.


- Qui donc pense de telles absurdités, Dimitri ? Demanda la Serpy en insistant bien sur son prénom, sa baguette négligemment pointée sur lui.

*Que le spectacle commence...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:00

- J'aurais aimé pouvoir me concentrer un peu plus, car c'est vrai que c'est un peu difficile. Mais si je n'avais pas Laszlo et Ludwig qui m'embêtait, ça serait super...

*Oh alors c'est elle qu'ils visaient...*

- Dis-moi, tu pourrais me faire une faveur, s'il te plait ? Donne-leur un avertissement, tout ce que tu veut, mais par pitié donne-leur quelque chose qui ne leur fera plus jamais recommencer. Tu crois que tu peut le faire, s'il te plait ? Ah, et si c'est possible, j'aimerais les surveiller lorsqu'ils feront ce que tu as demandé. Si c'est possible, hein !!

Heu...

*Hystérique cette fille...*
Elle ne comptait absolument pas coller un avertissement sur Laszlò avec qui elle s'était réconciliée peu avant, et en donner un à Ludwig aurait été injuste.
Elle se contenta de leur dire d'une voix faible en se redressant vers eux :


Hé ça suffit !

Apparemment personne ne faisait attention à elle et c'était tant mieux.
Les garçons étaient concentrés dans leur discussion et avait cessé de lancer des projectiles aux élèves. Elle vi Dimitri arriver et se retourna d'un seul coup. Constance n'avait aucunes envies de lui adresser la parole après ce qu'ils s'étaient dis à la bibliothèque.


- T'as... intérêt.... de... ne... plus... JAMAIS recommencer !!! C'est CLAIR, ou j'ai besoin de répéter ?!!

*Wahou ça dégénère...*

Constance n'osa même pas se retourner pour voir le massacre et elle fit semblant de s'intéresser soudainement aux Lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:10

Dimitri s'était tourné si vite vers eux que Lasz' se demandait s'il ne s'était pas coincé le cou.

- QUOI ?! Tu penses sérieusement qu'ils ont une relation tous les deux ? Mais il a au moins dix ans de plus qu'elle !


Lasz' se frappa le front de la paume de sa main.


*Il peut pas être plus discret, celui-là ?! Moi qui croyais que seul Ludwig entendrait...*

Rouvrant les yeux, il vit que Dimitri regardait d'un air apeuré derrière eux - sans doute en direction d'Alice, et ses soupçons furent confirmés quand il entendit la voix froide de la préfète s'élever.


- Qui donc pense de telles absurdités, Dimitri ?


Lasz' accorda au Poufsouffle son regard le plus piteux, et plaça son index sur ses lèvres, d'un air de dire "me dénonce pas ! je t'en prie !!"

Comment pourrait-il justifier ses soupçons à Alice sans perdre son amitié, si ce n'est en lui dévoilant la vérité ? Il fallait vraiment, vraiment, que Dimitri le couvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:20

*Oh non...*
La plupart des élèves suivaient attentivement l'échange, et tout le monde était tourné vers Alice pour écouter sa réaction, certains avaient même une main devant leur bouche pour dramatiser l'instant où Alice avait pointé sa baguette sur lui.


- Qui donc pense de telles absurdités, Dimitri ?

Toutes les têtes se tournèrent à nouveau vers le Poufsouffle qui regarda du coin de l'oeil Laszlò lui faisant signe de se taire, puis Constance, tournée en face de lui, qui le regardait d'un air dégoûté.
*Ça lui apprendra à me sous-estimer.*


Ne lui fait pas de mal surtout... Je suis sûr qu'elle ne le pensait pas.

Il sentit le regard insistant de la préfète Serdaigle posé sur lui, les yeux exorbités, elle avait dû comprendre ce qu'il comptait faire.
D'une petite voix il annonça :


C'est Constance.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:27

- Ne lui fait pas de mal surtout... Je suis sûr qu'elle ne le pensait pas.
C'est Constance.


Alice plissa les yeux. Ainsi, cette soit-disant préfète exemplaire, toujours prête à faire la morale aux autres, colportait de vulgaires ragots ?? Que ces derniers soient justes n'était pas l'important - d'autant qu'absolument personne n'était au courant... La baguette de la Serpy changea subitement de cible.


- Quelle surprise, De Harcourt... Aurais-tu le cran de me répéter tes ridicules allusions, que toute la classe en profite ?


Désormais, plus personne ne s'intéressait aux lunes de la Mandragore. Les regards inquiets allaient d'une préfète à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:37

- QUOI ?! Tu penses sérieusement qu'ils ont une relation tous les deux ? Mais il a au moins dix ans de plus qu'elle !

Constance se tourna, comme la plupart des élèves, vers Dimitri, qui regardait Alice.
*Dans quoi il s'est fourré celui-là encore...*


- Qui donc pense de telles absurdités, Dimitri ?

La préfète Serdaigle mit sa main dans sa poche, elle était prête à intervenir si jamais les choses tournaient mal, quitte à affronter Alice, la redoutable Serpentard.
*J'espère qu'il ne dira pas de bêtises qui pourraient aggraver son cas...*
Avec horreur elle vit le regard de Dimitri se poser sur elle, une lueur mauvaise scintillait dans ses yeux clairs.
*Oh non.*


- Ne lui fait pas de mal surtout... Je suis sûr qu'elle ne le pensait pas.
C'est Constance.


La Serdaigle sentit ses entrailles se serrer d'un coup, et ses yeux s'embrumèrent en fixant Alice qui pointait sa baguette sur elle maintenant.

- Quelle surprise, De Harcourt... Aurais-tu le cran de me répéter tes ridicules allusions, que toute la classe en profite ?

Je... Alice je t'assure qu'il y a erreur ! Je n'ai rien dit du tout... Tu sais bien que ce n'est pas mon genre d'attiser les rumeurs, j'en suis la première victime.

Elle parlait d'une voix fluette et tremblante, le visage dangereusement pâle. Constance reporta son regard sur Dimitri, elle paraissait offensée et profondément blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:52

- Ne lui fait pas de mal surtout... Je suis sûr qu'elle ne le pensait pas.

Lasz' le regarda d'un air reconnaissant. S'il pouvait créer des problème à McGein, ça risquait d'être drôle...

- C'est Constance.

Le Serpy blêmit. Qu'est-ce que ce stupide Poufsouffle avait en tête ?!

- Quelle surprise, De Harcourt... Aurais-tu le cran de me répéter tes ridicules allusions, que toute la classe en profite ?

*Oh non... Je peux pas laisser Al' faire ça... C'est ma faute...*

- Je... Alice je t'assure qu'il y a erreur ! Je n'ai rien dit du tout... Tu sais bien que ce n'est pas mon genre d'attiser les rumeurs, j'en suis la première victime.

Ce fut la voix tremblante de Constance, plus que Tout le reste, qui décida Lasz' à assumer - pour une fois ! - ses responsabilités. Il se tourna vers Alice, après avoir jeté un coup d'oeil à la préfète des Serdy qui avait l'air vraiment inquiète.

- Trompe toi pas de cible, Al', c'est moi qui évoquait le sujet.


Il avait parlé sur un ton aussi décontracté que possible, finissant par lancer un regard noir à Dimitri.


- Crétin.
siffla-t-il entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:06

A son plus grand bonheur la baguette d'Alice changea de direction (de pas beaucoup mais c'était déjà ça...).

- Quelle surprise, De Harcourt... Aurais-tu le cran de me répéter tes ridicules allusions, que toute la classe en profite ?

*Haha la pauvre quand même...*

- Je... Alice je t'assure qu'il y a erreur ! Je n'ai rien dit du tout... Tu sais bien que ce n'est pas mon genre d'attiser les rumeurs, j'en suis la première victime.

Devant l'hésitation et le stresse de la Serdaigle, Dimitri se sentit mal à l'aise. Chaque mots que la jeune fille prononçait était un coup de poignard dans son coeur.

- Trompe toi pas de cible, Al', c'est moi qui évoquait le sujet.

*A quoi il joue...*
Le regard noir de Laszlò lui éclaircit ses pensées.


- Crétin.

*Ce pourrait-il qu'il s'entende bien, voir plus, avec Const' ?!*

De toute façon Alice, qui que ce soit, maintenant tu peux démentir cette rumeur ? A moins qu'elle soit vrai bien entendu.

Il lui adressa un beau sourire italien qui faisait rayonner son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:22

- Je... Alice je t'assure qu'il y a erreur ! Je n'ai rien dit du tout... Tu sais bien que ce n'est pas mon genre d'attiser les rumeurs, j'en suis la première victime.

Alice haussa un sourcil calculateur. Il est vrai que ça l'étonnait, la Serdy étant très sensible aux rumeurs que l'on portait sur elle, il n'était pas forcément logique qu'elle en fasse courir sur les autres... Son attention fut détournée par Lasz.

- Trompe toi pas de cible, Al', c'est moi qui évoquait le sujet.

*Evidemment. Si De Harcourt est en joue, son chevalier servant rapplique...*

Elle n'avait pas envie d'être en froid avec Lasz' - elle aurait sûrement bien besoin de Whisky Pur-Feu dans les jours à venir - mais se devait de réagir pour ne pas perdre la face devant toute la classe. Son cerveau tournait à plein régime, quand le Poufsouffle repris la parole - malheureusement pour lui.

- De toute façon Alice, qui que ce soit, maintenant tu peux démentir cette rumeur ? A moins qu'elle soit vrai bien entendu.


Prendre pour cible le Poufsouffle était une solution de facilité, mais c'était aussi un parfait défouloir. Sourcil froncés, Alice se leva pour mieux viser.


- Et qui donc es-tu, lamentable dégénéré aux veines souillées, pour me demander de me justifier face à d'honteux bruits qui courent ?


Cet imbécile se permettait bien trop de choses... Il fallait vraiment qu'il comprenne, maintenant... Alice le fixait d'un regard dégouté et menaçant, comptant les secondes avant sa sentence, que la montre de Lucifer faisait résonner contre son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 9:44

Ludwig n'avait même pas eu le temps de répondre qu'une furie l'attrapa pour la cravate.

-T'as... intérêt.... de... ne... plus... JAMAIS recommencer !!! C'est CLAIR, ou j'ai besoin de répéter ?!!

Ludwig arqua un sourcil en guise de réponse. Elle était vraiment timbrée pour s'énerver à cause d'une boulette.
Il n'avait pas envie de lui répondre, elle pourrait devenir encore plus cinglée et faire quelque chose de stupide.


-QUOI ?! Tu penses sérieusement qu'ils ont une relation tous les deux ? Mais il a au moins dix ans de plus qu'elle !
S'exclama le Poufssouffle un peu trop fort.

[Mais quel abruti celui-là...! Parle plus fort, on t'a pas entendu dans le hall !]

-Qui donc pense de telles absurdités, Dimitri ? Demanda Alice en pointant sa baguette sur lui.

[Eh mer...]

Ludwig regarda Alice puis Dimitri, si cet idiot disait son nom Ludwig saurait comment se défendre et il ne donnerai pas cher de la peau du né-moldu.


-Ne lui fait pas de mal surtout... Je suis sûr qu'elle ne le pensait pas.


[Elle ?! Oh non...]. Ludwig comprit alors à qui il allait s'en prendre. C'était le plus gros imbécile qu'il avait pu rencontrer dans sa vie !

-C'est Constance, déclara-t-il d'une petite voix.

Alice changea alors de cible en visant Constance. Ludwig n'avait qu'une idée en tête, celle de réduire Dimitiri à coups de batte de Quidditch.

-Quelle surprise, De Harcourt... Aurais-tu le cran de me répéter tes ridicules allusions, que toute la classe en profite ?

-Je... Alice je t'assure qu'il y a erreur ! Je n'ai rien dit du tout... Tu sais bien que ce n'est pas mon genre d'attiser les rumeurs, j'en suis la première victime, se défendit Constance.
C'était une assez bonne défense en y réfléchissant.
Laszlo prit alors la défense de Constance en s'accusant. Ca aurait pu en rester là si le né-moldu n'avait lancé cette phrase stupide :


-De toute façon Alice, qui que ce soit, maintenant tu peux démentir cette rumeur ? A moins qu'elle soit vrai bien entendu.

Alice re-pointa sa baguette sur Dimitri en le regardant avec dégoût.

-Et qui donc es-tu, lamentable dégénéré aux veines souillées, pour me demander de me justifier face à d'honteux bruits qui courent ?

Ludwig sentit qu'il ne restait plus beaucoup de temps avant de retrouver Dimitri à moitié mort.


-Alice, intervint-il, je ne crrrois pas que ce pathétique Sang-de-Bourrrbe, commenca-t-il en regardant Dimitri avec dégoût lui aussi, vaux la punition que tu pourrrais avoirrr à cause de ce que tu t'apprrrete à fairrre !
Laisse le donc parrrler de toute façon tu as bien vu que tout ce qu'il dit est inutile ! Rrregarrrde comment il a essayé de sauver sa misérrrable peau en accusant injustement Constance...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 10:39

- Et qui donc es-tu, lamentable dégénéré aux veines souillées, pour me demander de me justifier face à d'honteux bruits qui courent ?

*Aïe ça fait mal.*
Alice s'était levée, mauvais signe...


- Alice, je ne crrrois pas que ce pathétique Sang-de-Bourrrbe, vaut la punition que tu pourrrais avoirrr à cause de ce que tu t'apprrrete à fairrre !
Laisse le donc parrrler de toute façon tu as bien vu que tout ce qu'il dit est inutile ! Rrregarrrde comment il a essayé de sauver sa misérrrable peau en accusant injustement Constance...


- Héé !
*J'espère au moins que ça la dissuadera de me tuer...*
Dimitri jeta un coup d'oeil au Serdaigle qui avait un accent bizarre, puis à Constance qui était toute rouge.
*Je devrais peut-être me barrer en courant à la méthode Serpentard...*
Il entreprit de chercher sa baguette dans son sac, dans un bruit de fifous.
[mdr]

Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 10:51

- Alice, je ne crrrois pas que ce pathétique Sang-de-Bourrrbe, vaut la punition que tu pourrrais avoirrr à cause de ce que tu t'apprrrete à fairrre !
Laisse le donc parrrler de toute façon tu as bien vu que tout ce qu'il dit est inutile ! Rrregarrrde comment il a essayé de sauver sa misérrrable peau en accusant injustement Constance...


Ludwig avait bien raison, Alice était tentée de se rasseoir, mais... Après tout, la prof n'était pas là... Et le Poufsouffle semblait chercher quelque chose dans son sac... Quelque chose comme sa baguette ?


- Accio sac !

S'arrachant aux mains de Dimitri, le sac atterrit droit dans les bras de la Serpy.

- C'est ça, que tu cherchais ? demanda Alice d'un air mauvais en sortant la baguette du Poufsouffle.

Elle se mit à rire, de ce rire cristallin qui ne collait jamais aux situations angoissantes auxquelles elle l'appliquait... Avant de balancer la baguette par la fenêtre, et d'ajouter d'un air mauvais.

- Si tu pense qu'un moldu comme toi peut en avoir l'utilité... Va la chercher !

Et elle se rassit, triomphante. Que ça faisait du bien de lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 10:58

Kayla allait repondre à Rosie quand cet idiot de Poufsouffle avait prononcé la phrase qui ne fallait pas. Le reste se passa tellement vite qu'elle ne comprit pas tout.

*Woah, je n'avais jamais vu Alice aussi en colère !* se dit-elle

Alice lançant un Accio sur le sac du Pouffy et sortit triomphante sa baguette.


- C'est ça, que tu cherchais ?

Puis elle lançant la baguette par la fenêtre

- Si tu pense qu'un moldu comme toi peut en avoir l'utilité... Va la chercher !

*Ah Ok un sang de bourbe*

Cella devenait amusant, Kay' avait hâte de savoir ce que le sang de bourbe allait faire, elle tourna sa chaise pour bien observer la scène.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 11:05

Dimitri n'eut pas le temps de mettre la main sur sa baguette, Alice s'était exclamée :

- Accio sac !

Le poufsouffle sentit avec désarroi son sac se dégager de son emprise et partir dans la direction opposée.

- C'est ça, que tu cherchais ?

*Précisément...*
La Serpentard se mit à rire diaboliquement avant de balancer la baguette de sa victime par dessus la fenêtre.
Il se précipita devant la dite fenêtre et observa sa baguette tomber à vive allure dans le parc obscur.


- Si tu pense qu'un moldu comme toi peut en avoir l'utilité... Va la chercher !

Il la fixa un instant, dégoûté par tant de cruauté, et sortit de la classe en trombe. En passant devant Alice il attrapa son sac, puis il s'engouffra dans les escaliers, ses pieds martelant les marches dans un bruit perceptibles à plusieurs kilomètres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 12:23

Estelle venait juste de revenir du ministère grâce au réseau de cheminées, elle se dirigeait maintenant vers sa salle de classe pour continuer son cour. Elle jeta un coup d’œil à sa montre, le cour n'était pas encore trop avancé. Elle espérait juste qu'elle ne retrouverai pas d'élève écrasés en bas de la tour d'astronomie.
Elle commença à monter les escaliers menant à la salle de classe quand elle se retrouva nez-à-nez avec le Poufssouffle de la bibliothèque qui descendait justement les escaliers.


-Où croyez-vous aller comme ça, Battistelli...? Demanda-t-elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 12:38

Essoufflé, il avait presque fini de descendre toutes les marches quand il tomba sur sa professeur.

- Où croyez-vous aller comme ça, Battistelli...?

*Oh génial.*
Il leva les yeux au ciel, puis reporta son attention sur Miss d'Armentary, il avait une soudaine envie de la pousser dans les escaliers afin de retrouver rapidement sa baguette. Hors d'haleine il lui répondit avec un sourire d'excuse :


- Je suis désolé Professeur, il s'est passé quelque chose dans votre cours et Alice a lancé ma baguette par dessus la fenêtre de votre salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 12:51

-Je suis désolé Professeur, il s'est passé quelque chose dans votre cours et Alice a lancé ma baguette par dessus la fenêtre de votre salle..., expliqua-t-il tout essoufflé.

[Finalement c'est pas un élève mais une baguette....C'est légèrement mieux...]
Estelle se demanda alors ce qui avait pu pousser Alice a lancer la baguette de Battistelli. Mais elle n'avait pas envie de chercher à comprendre, elle était fatiguée par le procès auquel elle venait d'assisté et se fichait bien des querelles d'élèves.


-Puis-je savoir pourquoi vous avez eu besoin de votre baguette ? Le travail que je vous ai donné n'en avait pas besoin,
lui répondit-elle sans lui demander ce qu'était le "Quelque chose".
Et pourquoi n'avait vous pas utilisé un sortilège d'attraction pour la récupérer...?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 13:02

A son plus grand regret sa professeur ne sembla pas outrée par le comportement d'Alice, et au lieu de le laisser passer elle lui posa encore des questions.

- Puis-je savoir pourquoi vous avez eu besoin de votre baguette ? Le travail que je vous ai donné n'en avait pas besoin...
Et pourquoi n'avait vous pas utilisé un sortilège d'attraction pour la récupérer...?


Il ne savait pas vraiment quoi lui répondre, les deux questions étaient étrangement reliées ensembles.

Eh ben heu... Alice Von Gotha m'a traité de Sang-de-Bourbe, elle m'a menacé avec sa baguette, m'a volé la mienne et l'a lancé.
Et puis... je ne sais pas vraiment bien effectuer un sortilège d'attraction.
Ma baguette doit sûrement être... cassée...


Les joues du jeune garçon s'empourprèrent, il venait de se souvenir que Miss d'Armentary n'appréciait pas sa maison, sûrement pour les mêmes raisons d'Alice, et n'avait pas été tendre avec lui à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 13:33

-Eh ben heu... Alice Von Gotha m'a traité de Sang-de-Bourbe, elle m'a menacé avec sa baguette, m'a volé la mienne et l'a lancé.
Et puis... je ne sais pas vraiment bien effectuer un sortilège d'attraction.
Ma baguette doit sûrement être... cassée...,
dit tristement le Poufssouffle.

L'expression d'Estelle changea complétement lorsqu'il lui parla de l'insulte d'Alice. Elle n'était pas non plus une défenseure des droits des nés-moldus mais, par son rôle de professeur, elle ne pouvait pas laisser passer ca.
Elle se tut quelques secondes pour réfléchir.


-Remontez en salle de classe, miss VonGotha va se charger de récupérer votre baguette,
dit-elle avec son ton habituellement calme avant de passer devant lui en lui faisant signe de la suivre.
En arrivant dans sa classe elle vit quelques élèves au travail et d'autres qui discutaient, mais en la voyant ils cessèrent.

-Excusez-moi pour mon retard, s'excusa-t-elle, un procès qui s'est éternisé..
Miss VonGotha, je crois qu'il y a quelque chose que vous devriez récupérer en bas dans cette tour, rajouta-t-elle en regardant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 13:48

- Remontez en salle de classe, Miss Von Gotha va se charger de récupérer votre baguette.

*Non... J'ai rêvé ?! Elle n'a pas pu dire ça ?!*
Mais le fait que la professeur passa devant lui en lui faisant signe de la suivre confirma ses propos, et Dimitri monta quatre à quatre les marches, à moitié soulagé.
*Pas sûr qu'Alice apprécie...*


- Excusez-moi pour mon retard, un procès qui s'est éternisé..
Miss Von Gotha, je crois qu'il y a quelque chose que vous devriez récupérer en bas dans cette tour...


Dimitri resta immobile derrière sa professeur, en regardant discrètement dans la direction d'Alice.
*On est jamais trop prudent...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:10

Rosie était stupéfaite par la scène devant elle surtout quand elle vit le Professeur entrait dans la classe et annonçait :

- Excusez-moi pour mon retard, un procès qui s'est éternisé..
Miss Von Gotha, je crois qu'il y a quelque chose que vous devriez récupérer en bas dans cette tour...


Je ne pense pas qu’Alice apprécie qu’on lui donne des ordres ….


Rosie chuchota a Kay ‘ discrètement :


*Je crois qu’on va essayer de se remettre au travail sérieusement, je crois qu’elle ne va pas les louper ils vont devoir se faire tout petit dit-elle en souriant


Rosie se concentra sur sa copie qu’elle n’arrivait toujours pas d’ailleurs car les garçons ne lui avait pas répondu - -‘
Je suis bonne pour une mauvaise note je crois j’en ai 1/3 ce n’est pas beaucoup…. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:56

Alice avait comme l’espérait Ludwig abandonné l'idée de lancer un sort à Dimitri, mais elle ne s'était pas gênée pour balancer sa baguette à travers l'immense fenêtre de la salle de classe.
Il tourna la tête vers le Poufssouffle qui était parti chercher sa baguette quand il remarqua un petit sur sa table, il le déplia, c'était un mot de Rose.

//Vous pouvez nous aider, on galère la ? Au lieu d’embêter Souvenir Razz
R.W et K.P//


Ludiwg lui répondit tout naturellement :

//J'arrive même pas à faire la différence entre deux planètes alors pour moi réussir cet exercice relève du miracle...!
Et Laszlò...Sa feuille est vide...//


Il lui renvoya le papier, une seconde après la prof' d'Astronomie arrivait avec Battistelli.

-Excusez-moi pour mon retard, un procès qui s'est éternisé.
Miss Von Gotha, je crois qu'il y a quelque chose que vous devriez récupérer en bas dans cette tour...
dit-elle en regardant Alice.

[Je crois pas qu'elle va bien réagir...]
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 11:42

- Excusez-moi pour mon retard, un procès qui s'est éternisé. Miss Von Gotha, je crois qu'il y a quelque chose que vous devriez récupérer en bas dans cette tour...

Alice se retourna lentement, tête haute, une expression à la fois noble et hautaine sur le visage. Elle vit le professeur d'Armentary, suivie de Battistelli, qui avait l'air de se cacher derrière elle, comme pour se protéger.

*Petit cafard... On est allé pleurer dans les jupes d'une grande personne ?*

La Serpentard, se leva avec grâce, récupérant ses affaires, adressa un léger signe de tête poli en passant devant son professeur, et un rictus méprisant au Poufsouffle, quand elle arriva à sa hauteur. Elle sortit enfin de la salle, avec toute la dignité dont elle était capable, et ferma doucement la porte.

La jeune fille n'était pas assez folle pour s'opposer à un professeur. Même si ses idées extrémistes n'était ignorées de personne, elle restait une élève modèle. Toutefois, la Serpy n'avait aucune intention d'aller chercher la baguette de Dimitri - rentrer dans sa salle commune et aller se coucher était une solution bien plus intéressante à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Contenu sponsorisé

L'indentification des lunes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'indentification des lunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sixième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit