Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilL'indentification des lunes. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'indentification des lunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyLun 18 Juil - 10:27

Ce soir là les étoiles étaient très bien visibles depuis la salle de classe d'Astronomie. Des tables étaient allignées face au ciel de façon à ce que les élèves puissent être assis et regarder le ciel en même temps. Sur chaque table était disposés six cartes. Quatre représentaient une planète et ses lunes nommées, l'une la constellation dite de la "Mandragore" et la dernière représentait ces quatre planètes et leurs lunes sur une même feuille.

Lorsque les élèves furent entrés et pour la plupart assis un patronus de la forme d'un ours blanc apparut devant eux. Un voix s’éleva de lui :


"Je suis actuellement retenue au ministère et ne pourrai vous donner les instructions pour ce cour de vive-voix.
Pour que vous ne perdiez pas de temps je vous transmets les consignes de cette façon.
Ce soir vous devrez, grâce aux informations que vous trouverez sur vos tables, identifiez les trois lunes qui compose la constellation de la Mandragore.
Bon travail..."

La dernière phrase s'évanouit comme un murmure laissant les élèves à leur tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyMar 19 Juil - 18:55

Ce soir-là, Souvenir s'était assise au troisième rang. Elle attendait sa Professeure qui comme toujours, arrivait à minuit pile. Sauf que ce soir-là, ce fut un patronus, celui de Miss d'Armentary, un ours polaire, qui les accueillit. Il prononça d'une voix grave :

"Je suis actuellement retenue au ministère et ne pourrai vous donner les instructions pour ce cour de vive-voix. Pour que vous ne perdiez pas de temps je vous transmets les consignes de cette façon. Ce soir, vous devrez, grâce aux informations que vous trouverez sur vos tables, identifiez les trois lunes qui composent la constellation de la Mandragore. Bon travail..."

La jeune fille se demandait pourquoi sa Professeure était retenue au ministère. Et surtout, elle sentait qu'elle devrait, tôt ou tard, attaquer son livre, et que la réponse se trouverait à l'intérieur. Cherchant un moyen de se changer les idées, Souvenir prit une feuille de parchemin et attaqua son devoir. Elle regardait soigneusement chaque carte, comme si c'était un trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyMer 20 Juil - 14:13

Aujourd’hui Rosie était assise vers la fenêtre car elle aimait beaucoup regardé par la fenêtre quand elle s’ennuyait, puis elle entendit quelque chose parler et reporta son attention sur le cours :

"Je suis actuellement retenue au ministère et ne pourrai vous donner les instructions pour ce cour de vive-voix.
Pour que vous ne perdiez pas de temps je vous transmets les consignes de cette façon.
Ce soir vous devrez, grâce aux informations que vous trouverez sur vos tables, identifiez les trois lunes qui composent la constellation de la Mandragore.
Bon travail..."

Elle prit un bout de parchemin et commença a se mettre au travail, tout en cherchant l’explication pourquoi le professeur était retenue au ministère peut être une affaire grave ? ou c’est autre chose…..Elle ne devait pas se déconcentré sinon c'est une mauvaise note assuré , elle se remis au travail mais avec toujours les questions dans la tète qui la tracassé ....
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyMer 20 Juil - 17:18

Lorsque le patronus s'évanouit, Lasz', qui pour une fois était à l'heure, commença à se balancer sur sa chaise. Il détestait ce cours qui avait toujours lieu à minuit... Comme s'il ne faisait pas nuit dès 22h30 !

- On pourrait tout aussi bien aller chercher ses lunes à la bibliothèque, elle ne se rendrait compte de rien...
Lança-t-il, plus pour lui-même que pour les autres.

La plupart des autres élèves étant soit endormis, soit penchés sur leurs cartes, le jeune homme se demandait ce qu'il pourrait bien faire pour s'occuper... Il commença à fabriquer de petites boulettes de parchemin, qu'il s'amusa à lancer sur Souvenir McGein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyJeu 21 Juil - 9:03

Ludwig était fatigué, il n'avait pas dormi avant ce cour. A Durmstrang ce cour n'était qu'optionnel alors il n'y avait jamais assisté. Il aurait pu sécher aujourd'hui mais il ne savait pas comment la prof' allai réagir. Il arriva juste au moment où un patronus était apparu, pour dicter les consignes de ce cour.

[Je fais un effort pour venir et le prof' n'est même pas là è_é !], se plaignit Ludwig.


Il chercha alors une place et en vit une à côté de Laszlò, il le salua alors et s’assit. [Un pas en avant vers Lasz' ! \o/]
Laszlo était justement en train de s'amuser à lancer des boulettes sur la tête d'une Serdaigle.

-C'est qui elle ? Demanda-t-il à son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyJeu 21 Juil - 11:35

- Salut ! fit Lasz' à Ludwig quand il s'installa à ses côtés.

Il venait de rater sa cible quand le garçon lui demanda :

- C'est qui elle ?

Le Serpy se tourna vers lui - constatant au passage que des cernes commençaient à se développer sous les yeux du Serdaigle - et lui répondit d'un air malicieux, à voix basse :

- Souvenir McGein, une fille de ta maison. Elle m'aime pas. Du coup moi non plus. Y'en a qui disent qu'elle est tarée, personnellement je la trouve juste hystérique...

Lasz' songea quelques instants à leur confrontation en cours de DCFM, avant de lui balancer une nouvelle boulette de parchemin, qui cette fois atteignit sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyJeu 21 Juil - 11:45

Alice était assise seule, à côté d'une fenêtre, juste devant Rose Weasley. Elle écoutait distraitement les indication du patronus de son professeur, jeta un bref coup d'oeil aux six cartes posées sur son bureau, et reporta son attention sur le parc sombre et désert.

De grands cernes se développaient sous ses yeux. Depuis le départ de Lucifer, la jeune fille n'était plus que l'ombre d'elle-même. Ses pensées étaient toutes dirigées vers les risques qu'il courrait, sur la nature de sa mission qu'elle ignorait. Elle attendait un signe, un information, son retour... Quelque chose qui ne la laisse pas dans le noir.

Mais rien ne venait.

La jeune fille soupira, et observa discrètement la photo qu'elle avait découpée dans le Daily Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyJeu 21 Juil - 11:51

Dimitri, essoufflé d'avoir monté tant de marches et les pupilles de ses yeux dilatées par l'obscurité, entra hors d'haleine dans la salle de classe en oubliant de frapper.

Excusez-moi pour mon retard profes-.

Il tourna la tête dans tout les sens (même au plafond) le regard livide, puis finit par s'asseoir comme les autres élèves à une table positionnée en face d'une fenêtre.
Il donna un coup de coude à sa voisine :


Hé hééé ! Faut faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyJeu 21 Juil - 12:00

Alice fut troublée dans sa contemplation par un coup de coude.

- Hé hééé ! Faut faire quoi ??


Elle leva un regard inexpressif vers son voisin - qui s'avéra être le Poufsouffle parieur qu'elle avait ligoté quelques jours avant dans la bibliothèque.


- Identifier les trois lunes de la constellation de la mandragore. Répondit-elle d'un ton inhabituellement neutre.

La Serpy poussa les cartes vers Dimitri du bout des doigts, et se décala de façon à mettre le plus de distance possible entre le Poufsouffle et elle, avant de revenir à la photo qu'elle avait placée sur ses genoux. Ses cheveux dissimulaient son visage, et elle espérait bien que le garçon allait la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyJeu 21 Juil - 12:08

-Souvenir McGein, une fille de ta maison. Elle m'aime pas. Du coup moi non plus. Y'en a qui disent qu'elle est tarée, personnellement je la trouve juste hystérique...,répondit Laszlò.

-Ah ! On m'a parrrlé d'elle ! Enfin on m'a juste dit qu'elle était cinglé. Mais vu que tout le monde le dit, ca doit êtrrre vrrrai !

Ludwig s'occupa alors des cartes sur sa table, c'était du chinois pour lui qui connaissait à peine le nom des planètes du système solaire.
Abandonnant l'idée de réussir ce travail il porta son attention aux élèves présents.


-Excusez-moi pour mon retard profes-...,dit un Poufssouffle en arrivant tout essoufflé.
Cet idiot n'avait même pas remarqué que la prof' n'était pas encore là...
Ludwig le regarda plus en précision, il était mignon mais avait l'air terriblement stupide.

Il s'assit à côté d'Alice, Ludwig s'attendit a un éclat de voix mais Alice ne réagit presque pas. Ludwig entreprit alors de lui demander ce qui n'allait pas mais elle était un peu trop loin, il lui demanda alors sur un papier qu'il fit voler jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyJeu 21 Juil - 12:18

Terrifié, il vit le visage d'Alice se tourner dans sa direction.

- Identifier les trois lunes de la constellation de la mandragore.

Le jeune homme ne l'avait pas reconnu dans la semi-obscurité qui régnait dans la pièce. Le poufsouffle s'attendait à se recevoir un livre ou le coin d'une carte dans l'oeil mais rien ne se passa. Il l'observa un instant et se rendit compte qu'elle était occupée à fixer ses genoux.

*Hein ? Pourquoi elle regarde ses genoux, elle est pas en train de dormir quand même ?*

Il se glissa délicatement sous la table et vit un morceau de journal...
*Mais c'est la photo du TDP ?!*

Euh... Alice ça va ?

Son audace le surprit tellement sur le coup que sa tête se cogna violemment sur le dessous de la table et il sen suivit un "Aïe" sonore. Il se rassit sur sa chaise en fixant la Serpentard et en frottant sa tête les yeux plissés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyJeu 21 Juil - 12:26

L'attention d'Alice fut une nouvelle fois distraite par un avion de papier qui atterrit devant elle. Un mot de Ludwig. Elle griffonna une réponse évoquant du sommeil en retard, et lui renvoya son mot.

- Euh... Alice ça va ?

La Serpy se tourna vers la chaise - vide - de son voisin, avant de se rendre compte à un bruit creux (sa tête vide contre le bureau) qu'il se trouvait sous la table. Elle lui jeta un regard glacial.


- Battistelli, les étoiles et les lunes se trouvent dans le ciel. Pas sous ma jupe.


*Il n'a plutôt pas intérêt à m'énerver, celui-là...*

Alice serra discrètement sa baguette sous la table, prête à réagir si cet imbécile de Poufsouffle s'avisait d'être trop... Présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyJeu 21 Juil - 12:35

L'ours blanc s'évapora dans l'atmosphère et Constance se mit au travail sans sourciller.

*Elle aurait pu carrément supprimer son cours, vu la tête que tire les autres...*

Elle commença à lire les cartes, un peu distraite par la magnifique vue qu'offrait la salle située en hauteur.
Elle sentit un truc rebondir sur sa tête et chercha son agresseur des yeux.
Elle ne le trouva pas mais découvrit une boulette de papier à ses pieds.

*Je suis pas la seule à m'ennuyer légèrement...*

En se retournant elle vit Souvenir McGein, une élève de sa maison.


Souvenir t'y arrives ? Je ne trouve pas le nom de la deuxième Lune...

Constance fut distraiteun instant par la vue de Laszlò et du Serdaigle qu'elle avait rencontré deux jours auparavant, et qui avait selon elle un goût trop prononcé pour la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyJeu 21 Juil - 12:44

- Battistelli, les étoiles et les lunes se trouvent dans le ciel. Pas sous ma jupe.

Le visage de Dimitri s'empourpra d'un coup et il pensa qu'il était préférable pour lui et pour sa vie de changer de place : sûrement la décision la plus sensée depuis ses deux râteaux.

Terminator se serait donc assagi ?

Il quitta précipitamment sa chaise pour s'asseoir à l'autre bout de la salle, à côté d'une Serdaigle qu'il ne connaissait pas. Il lui fit un sourire maladroit.

Salut.

[On dit bonjour à Dimi' Sou' xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyJeu 21 Juil - 12:49

Kayla courait dans les couloirs pour arriver pas trop en retard en cours d'Astronomie. Elle ouvrit la porte et vit les élèves dèja installés. Elle se mordit les lèvres et elle allait ouvrir la bouche lorsqu'elle remarqua que son professeur n'était pas la.
*J'ai couru pour rien, c'est malin.* se dit-elle.
Elle vit qu'il n'y avait personne à côté de Rosie et se dirigea vers elle.

- On doit faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyJeu 21 Juil - 12:54

Ludwig reçu la réponse d'Alice, lui disant qu'elle manquait seulement de sommeil. Il ne fut qu'à moitié convaincu, même fatiguée elle aurait envoyé bouler ce Poufssouffle.
Justement il changeait de place pour se mettre à côté de Souvenir. Ludwig s'en réjouit puisque comme il était plus près il pourrait lui demander pourquoi Alice avait ce comportement.
Peut-être qu'il le saurait ?
Il prit l'exemple de Laszlò en envoyant une boulette sur lui, malheureusement (Ou tant mieux !) elle toucha Souvenir...Il eu plus de chance avec la deuxième.


-Dis donc mon chou, elle a quoi Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyJeu 21 Juil - 13:10

Il vit une boulette de papier arriver sur sa voisine, il se tourna vers l'auteur du délit et s'en prit une lui aussi dans l'oeil...

- Dis donc mon chou, elle a quoi Alice ?

*Mon chou ?!*
Il clignait des yeux, ils étaient encore un peu flous, mais il pouvait distinguer un garçon blond qui portait une cravate bleu et bronze. Dimitri n'avait jamais entendu un Serdaigle parler comme ça, et il lui sourit naïvement. [xD]


Euh... aucunes idées, mais elle avait une photo de son Moggie sur les genoux.

Le ton de sa voix avait un petit air de dépit et d'agacement, il se tourna vers Laszlò, puis sa voisine de table, et enfin s'enquit des cartes pour les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyJeu 21 Juil - 13:21

Lasz' s'arrêta de faire des boulettes pour regarder Ludwig d'un air perplexe lorsqu'il s'adressa à Dimitri.

- Dis donc mon chou, elle a quoi Alice ?

*Mon chou ?! o_O*

Il secoua sa tête et se tourna vers la préfète, qui avait pas l'air en forme.


*Bah, encore ses insomnies...*

- Euh... aucunes idées, mais elle avait une photo de son Moggie sur les genoux.

Lasz' tourna la tête vers le Poufsouffle assez précipitamment, les yeux ouverts d'étonnement. Avant de ricaner, en se balançant sur sa chaise, très décontracté.

- Il est parti quelques jours pour raison familiales... Il doit sûrement lui manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyJeu 21 Juil - 13:33

Le Poufssouffle lui sourit piteusement avant de dire :

-Euh... aucunes idées, mais elle avait une photo de son Moggie sur les genoux.

[Ca serait donc vrai ces rumeurs...?]

-Il est parti quelques jours pour raison familiales... Il doit sûrement lui manquer !
Ricanna Laszlò.

[Il a une famille lui ? u_u"]

-A ce point ? Elle lui voue un verrritable culte ?!
Ca rrrejoint ce qu'a dit le jourrrnal,
dit Ludwig de façon à ce qu'Alice ne l'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyJeu 21 Juil - 13:43

- A ce point ? Elle lui voue un verrritable culte ?! Ça rrrejoint ce qu'a dit le jourrrnal...

Lasz' reposa sa chaise sur ses quatre pieds, se rappelant le début de scène qu'il avait vu dans la pensine avec Léna.


- Faut se méfier de ce que dit le DP... Je pense pas qu'elle le... "vénère", mais je serais pas surpris qu'il y ait quelque chose entre eux...

Le Serpy avait dit ça à Ludwig dans un chuchotement, d'une voix de conspirateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyJeu 21 Juil - 16:41

Rosie vit Kay’ se dirigeait vers elle et s’asseoir, elle fut contente que Kay’ soit venue lui parler

- On doit faire quoi ?

*Je suis contente de te voir je m’ennuyais a mourir en plus j’y arrive pas tu veux bien m’aider pour le devoir dit-elle en souriant


Rosie était contente de parler avec Kay’ sa faisait longtemps qu’il ne s’était pas parler toute les deux


*Alors un cavalier en vue ? dit-elle malicieusement , tu peux toujours essayer le nouveau Serdaigle , qui est a cote de Laszlo ,sinon tu as Dimitri le Poufsouffle moldus que des choix tu voix dit-elle en riant


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyJeu 21 Juil - 16:54

-Je suis contente de te voir je m’ennuyais a mourir en plus j’y arrive pas tu veux bien m’aider pour le devoir

*J'aimerais bien mais je ne sais même pas ce qu'il faut faire !*

Alors un cavalier en vue ? Tu peux toujours essayer le nouveau Serdaigle , qui est a cote de Laszlo ,sinon tu as Dimitri le Poufsouffle moldus que des choix tu vois.

*Mais, qu'est-ce qu'elle raconte ? Moi avec un né-moldus ? Je me ferais tuer !*

Kayla sourit malicieuse, elle savait très bien comment faire dévier la conversation vers un autre sujet.


- Et toi ma Rosie, tu as une robe ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyJeu 21 Juil - 17:06

*Oups il faut définir les 3 lunes de la constellation de la mandragore. Désolé sa met sortie de la tète dit-elle d’un air désolé, tu veux qu’on le fasse ensemble ?

Quand elle vit Kay’ sourire elle savait que sa sentait mauvais, est ce que son intuition avait raison ?

- Et toi ma Rosie, tu as une robe ?

Rosie souri et répondit sobrement a Kay’

*Mais bien sur que non, je ne vais certainement pas y aller a ce maudit bal en plus vêtue d’une robe je me ridiculiserais c’est sur , Donc je disais un cavalier en vue ? dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyJeu 21 Juil - 17:11

Mais bien sur que non, je ne vais certainement pas y aller a ce maudit bal en plus vêtue d’une robe je me ridiculiserais c’est sur , Donc je disais un cavalier en vue ?

Le sourire de Kayla se fana un peu.

- Tu perds pas le nord, hein ? Non je n'est pas de cavalier, et tu iras que tu le veuilles ou non ! Même si je doit entrer dans le dortoirs des Serdaigles !

Elle lu la carte qui était posée devant elle.

- Je n'y comprends rien, désolée Rosie je ne pourrais pas t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. EmptyJeu 21 Juil - 17:23

- Tu perds pas le nord, hein ? Non je n'est pas de cavalier, et tu iras que tu le veuilles ou non ! Même si je doit entrer dans le dortoirs des Serdaigles !
*Mais ma petite Kay’ tu sais tres bien que je suis prête pour l’imprévue, essaye d’entrer dans les dortoirs des Serdaigles tu verras dit-elle en riant, t’énerve pas Kay’ on ne va pas s’égueuler pour un stupide bal ? En plus j’ai déjà quelque chose de prévue……
- Je n'y comprends rien, désolée Rosie je ne pourrais pas t'aider !
*C’est pas grave on va bien trouver quelqu’un qui pourra nous aider, voyons voir qui est ce qui y a, Alice et Dimitri même pas la peine, Laszlo et Ludwig parfait. Attend système D on va envoyer un morceau de parchemin a Laszlo et Ludwig
Elle déchira un bout de parchemin de son carnet de dessin, et écrit :
//Vous pouvez nous aider, on galère la ? Au lieu d’embêter Souvenir Razz
R.W et K.P//


Elle plia le bout de papier et l’envoya sur les deux garçons, le morceau de papier atteignit son but, elle attendit le retour du morceau en espérant avec les réponses si possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'indentification des lunes. Empty
MessageSujet: Re: L'indentification des lunes.   L'indentification des lunes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'indentification des lunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sixième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit