Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilAnnonces et ... fête ^^ - Page 4 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonces et ... fête ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 19:09

Rappel du premier message :

* Alors que les élèves étaient tous attablés à leur tables, et à la fin du repas, la directrice se leva et attira toute l'attention sur elle.
Elena eu un sourire paisible et regarda tout les élèves présents, tous les élèves qui n'attendait qu'un mot d'elle. Sans plus attendre elle commença son discours. *


-Bien cher élèves, comme vous le savez tous une élection pour les préfets de maison à été lancée ! Et nous avons du nous résoudre à n'accepter que un préfets par maison, pour ne pas désavantager les maison ou les candidats était rare.


* La directrice claqua des doigts et un parchemins apparut devant chaque élèves. *

Annonces et ... fête ^^ - Page 4 255801prfets

* Elle laissa passer un instant pour que tout le monde puisse lire et poursuivit. *

- Ainsi comme vous l'avez vu, Alice Von Gotha pour Serpentard, Constance de Harcourt pour Serdaigle, Marie Diland pour Poufsouffles ainsi que Callie Halliwell pour Gryffondor deviennent préfètes. Mesdemoiselles, j'espère pouvoir comptez sur vous à l'avenir. Vous prendrez vos fonctions demain et je vous attends dans mon bureau à la première heure.

* Elle s'inclina légèrement pour ensuite s'adresser au reste de l'assemblé. *

- Pour tous les autres candidats, ne vous en faites pas, dans quelques temps une nouvelle élection aura lieu, ne perdez pas espoir !

* Puis elle fit un clin d'œil aux élèves, même si la plupart ne le verrais pas. *

-Mesdemoiselles profitez de cette dernière soirée... Et à vous tous amusez vous bien...


* La directrice eu un large sourire alors que les plats disparaissaient, les tables se transformé en d'autres plus petites et se déplaçait (comme par magie), sous les yeux des élèves ahuris, afin de se positionner contre les murs pour laissez un grands espaces libres au milieu de la salle.
Des boissons, non alcoolisées, étais apparus sur les tables et une musique en vogue résonna dans toute la salle.

La directrice se rassit visiblement satisfaites de son effet. *


*****

Ceci est un rpg ! Profitez Wink


Dernière édition par Elena Miyoki le Ven 8 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Annonces et ... fête ^^ - Page 4 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Annonces et ... fête ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 19:44

Las' changea très rapidement d'humeur. Puis son sourire reprit le dessus.

-Avoue que tu as eu peur hein? Déclara Summer sur un ton joueur.

- Si tu as le moindre problème à cause de ça, je t'autorise à en rejeter l'entière responsabilité sur mes épaules !

-Ah oui tu ferais ça pour moi? Que c'est charmant. En même temps, si cela venait à se savoir, ce serait votre faute. Je compte sur vous pour être discret. Je ne tiens pas à avoir d'ennui.

Summer souriait.

-Bon et sinon tu as quelque chose de prévu demain?
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Annonces et ... fête ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 19:55

- Bon et sinon tu as quelque chose de prévu demain ? Lui demanda la jeune fille avec un sourire.

Un peu surpris, Lasz' réfléchit.

- Demain... Non, nous serons samedi, donc non.

Dire que deux années auparavant, il aurait eu l'entraînement de Quidditch... Il balaya ces pensées négatives par un sourire.

- Tu veux qu'on se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Annonces et ... fête ^^ - Page 4 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Annonces et ... fête ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 20:03

- Demain... Non, nous serons samedi, donc non.
Tu veux qu'on se voit ?


Summer n'aurait certainement jamais osé auparavant faire ce qu'elle comptait réaliser. Inviter un garçon, enfin plutôt proposer un rendez-vous. Mais depuis quelques jours quelque chose en elle avait subitement changé. Elle était moins timide, et elle était plus sûre d'elle.

-Et bien si tu n'y vois pas d'inconvénient, oui j'aimerais bien qu'on se voit.

Summer avait les joues qui rougissaient un peu. Elle se sentait légèrement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Annonces et ... fête ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 20:28

- Et bien si tu n'y vois pas d'inconvénient, oui j'aimerais bien qu'on se voit.

Lasz' était surpris, mais heureux. Il n'avait pas revu la jeune fille depuis Pré-au-Lard, et visiblement, elle ne lui en voulait pas de ne pas l'avoir défendue contre Alice...

- Cool ! Si il fait beau, on pourrait se retrouver dans le parc, qu'en dis-tu ?

Subitement très sûr de lui, Lasz' lui offrit un séduisant sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 20:36

Léna pourras-tu supprimer ce post que je ne peux supprimer moi même, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas. C'est bizarre.



Dernière édition par Aldric Wyle le Jeu 14 Juil - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Annonces et ... fête ^^ - Page 4 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Annonces et ... fête ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 20:40

- Cool ! Si il fait beau, on pourrait se retrouver dans le parc, qu'en dis-tu ?

Las' souriait.

-Oui c'est une très bonne idée! déclara Summer.


-Je ne sais pas ce que tu as ce soir mais tu as des idées très novatrice! Ah mais c'est peut être cet boisson qui te fait cet effet. Bien que tu sois déjà très ambitieux et tout ce que tu veux en temps réel mais là tu l'es beaucoup plus! Tu devrais en boire plus souvent. Rajouta Summer en rigolant.

En ce moment Summer était remplis de joie, pourquoi? Elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 19:32

Ne t’inquiète pas moi je crois qu’il ne m’aime pas depuis que je lui ai crié dessus ^^ donc comme ça on est deux. Ne fait pas attention beaucoup de gens jugent les gens par rapport à leurs noms de famille .D’ailleurs je voulais t’en parler, je l’ai lu et je me demande bien qui est-ce qui écrit des chose horrible comme ça …..Ne t’inquiète pas je suis sur qu’il n’y a pas autant de gens que ça qui ne t’aime pas.
Kayla avait écoutée Rose avec attention et, avec tous ses talents de comédienne, fit un sourire qu'elle espérait être convaincant
- Ne parlons plus de sa, Rosie. C'est comme sa, voila tout et puis j'ai l'habitude ^^
Elle se tourna vers le buffet et prit la même chose que Rosie.
*Pourquoi tu ment Kay' ? Pourquoi tu dit que tu t'en fiches alors que c'est tout le contraire ?*pensa-t'elle
Elle haussa les épaules intérieurement, on lui avait appris à ne pas afficher ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 8:31

- Ne parlons plus de sa, Rosie. C'est comme sa, voila tout et puis j'ai l'habitude ^^

*Ok dit-elle en souriant, alors on fait quoi et je t’en pris ne me parle plus de ce bal de malheur !!

Rosie se concentra sur le buffet, décidément il n’y avait rien a manger de vraiment bon …..

Elle se tourna vers Kay’

* Dis-moi que tu connais quelqu’un qui a quelque chose que bon ? Je t’en supplie ….car la je vais mourir de faim la.

Rosie fit une moue de supplication car franchement la nourriture laisse a désirer ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Annonces et ... fête ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces et ... fête ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit