Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilAnnonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Annonces et ... fête ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 19:09

Rappel du premier message :

* Alors que les élèves étaient tous attablés à leur tables, et à la fin du repas, la directrice se leva et attira toute l'attention sur elle.
Elena eu un sourire paisible et regarda tout les élèves présents, tous les élèves qui n'attendait qu'un mot d'elle. Sans plus attendre elle commença son discours. *


-Bien cher élèves, comme vous le savez tous une élection pour les préfets de maison à été lancée ! Et nous avons du nous résoudre à n'accepter que un préfets par maison, pour ne pas désavantager les maison ou les candidats était rare.


* La directrice claqua des doigts et un parchemins apparut devant chaque élèves. *

Annonces et ... fête ^^ - Page 3 255801prfets

* Elle laissa passer un instant pour que tout le monde puisse lire et poursuivit. *

- Ainsi comme vous l'avez vu, Alice Von Gotha pour Serpentard, Constance de Harcourt pour Serdaigle, Marie Diland pour Poufsouffles ainsi que Callie Halliwell pour Gryffondor deviennent préfètes. Mesdemoiselles, j'espère pouvoir comptez sur vous à l'avenir. Vous prendrez vos fonctions demain et je vous attends dans mon bureau à la première heure.

* Elle s'inclina légèrement pour ensuite s'adresser au reste de l'assemblé. *

- Pour tous les autres candidats, ne vous en faites pas, dans quelques temps une nouvelle élection aura lieu, ne perdez pas espoir !

* Puis elle fit un clin d'œil aux élèves, même si la plupart ne le verrais pas. *

-Mesdemoiselles profitez de cette dernière soirée... Et à vous tous amusez vous bien...


* La directrice eu un large sourire alors que les plats disparaissaient, les tables se transformé en d'autres plus petites et se déplaçait (comme par magie), sous les yeux des élèves ahuris, afin de se positionner contre les murs pour laissez un grands espaces libres au milieu de la salle.
Des boissons, non alcoolisées, étais apparus sur les tables et une musique en vogue résonna dans toute la salle.

La directrice se rassit visiblement satisfaites de son effet. *


*****

Ceci est un rpg ! Profitez Wink


Dernière édition par Elena Miyoki le Ven 8 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:46

Constance se présenta.
Je venais de comprendre ce que Léna était partie faire.
Le garçon se nommait apparemment Laszlo.

-Salut moi c'est Aldric. Dit-il à son égard.

Constance était préfète et elle appliquait bien sa fonction, elle venait de coller un avertissement aux deux jeunes gens. Mais cela ne fit pas changer d'avis Aldric.

-Dites où avez vous trouvé ces "jus de citrouille"?
Je dois dire que ca m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 18:16

- Je ne te crois pas Lasz'. Je vous laisse boire votre "jus de citrouille" mais je vous colle un avertissement.

Lasz' regarda partir la préfète d'un air déçu. Il n'imaginait pas que Constance pouvait se montrer si... Rabat-joie. Après tout, elle n'avait rien dit à Pré-au-Lard...

Haussant les épaules, le jeune-homme se retourna vers Léna et son pote.


*A moins que ce ne soit son petit copain ?*

- Salut moi c'est Aldric.

- Lasz' !


Les deux garçons eurent une poignée de main virile.
[XD]

- Dites où avez vous trouvé ces "jus de citrouille"? Je dois dire que ca m'intéresse...


Lasz' fit un grand sourire jovial.


- Réserve personnelle ! Et pas question que je dévoile le secret de sa constitution... Aroser c'est mon domaine !


Il lui fit un clin d'oeil et lui servit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 18:21

Léna leva les yeux au ciel après l'avertissement de Constance. Elle n'avait que ca a faire.

A la la, qu'est ce qu'elle est drole ce soir, c'est pas possible !

Réserve personnelle ! Et pas question que je dévoile le secret de sa constitution... Aroser c'est mon domaine !

Pour mon plus grand plaisir Tudor.
Surtout n'arrete pas de remplir ta petite reserve parce que je ne saurais plus a qui m'adresser


Léna lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 8:06

- Lasz' !
Réserve personnelle ! Et pas question que je dévoile le secret de sa constitution... Aroser c'est mon domaine !


A la la, qu'est ce qu'elle est drole ce soir, c'est pas possible !
Pour mon plus grand plaisir Tudor.
Surtout n'arrete pas de remplir ta petite reserve parce que je ne saurais plus a qui m'adresser


Tiens ce Lasz' à l'air sympa, se dit-il.
Aldric eu un sourire aux lèvres.

-Tu as raison garde le secret!
Aldric lui fit un clin d'oeil
-Sa fonction lui monte à la tête. Dit-il avec humour.
Mais comme je disais tout à l'heure à Léna il faut bien certaines personnes comme Constance. Voilà pourquoi je ne deviendrais jamais préfet, c'est un poste qui demande trop de responsabilité. Et puis il faut être "sage". Et cela ne me correspond pas le moins du monde ! Je suppose que vous aussi.
Aldric eu un sourire.








Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 8:41

- Bravo, Summer, te voila préfète maintenant !

Oui d’ailleurs en parlant de ca ………..tu n’aurais quelque chose de mieux à boire .dit-elle en souriant. Tiens j’ai faim je reviens je vais chercher à manger
Vous en voulez ? Alors qu’est ce qu’on disait, à oui a notre nouvelle Préfète des Poufsouffles dit-elle en souriant


Summer aperçu Kayla, une joie immense la submergea.

-Kayla! Répondit Summer avec joie.
Ca faisait longtemps ! Je suis contente de te voir, merci !
Merci les filles, ca me fait vraiment plaisir.. Ca ne m'était jamais arrivé avant.
Vous allez me manquer pendant mon absence!
Ca dépend, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 8:51

-Kayla! Répondit Summer avec joie.
Ca faisait longtemps ! Je suis contente de te voir, merci !
Merci les filles, ca me fait vraiment plaisir.. Ca ne m'était jamais arrivé avant.
Vous allez me manquer pendant mon absence!
Ca dépend, c'est quoi?


*Kayla contente de te voir . Mais toi aussi tu vas nous manquer Sum' …Tu vas partir combien de temps déjà ? Donc c’est la première fois que tu es préfète ? Alors il y a en faite je ne sais pas les noms …désolé mais on ne va pas dire que c’est bon sa ce mange je sais que y a une sorte au fromage l’autre je crois que c’est au jambon et après je n’ai pas gouté mais je peux le faire si vous voulez pour vous si c’est bon ou pas dit-elle en souriant .Alors vous voulez quoi a manger? Dommage qu'il n'y ait pas mieux a manger .....

Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 8:59

Kayla contente de te voir . Mais toi aussi tu vas nous manquer Sum' …Tu vas partir combien de temps déjà ? [...].Alors vous voulez quoi a manger? Dommage qu'il n'y ait pas mieux a manger .....

-Je pars pour environ un mois et demi. Mais vers la fin je serais peut être présente. Je suis obligée, raison familiale... D'ailleurs je ferais mieux d'aller prévenir la principale.( bon en vrai ce n'est pas raison familiale hein, je pars chez mon père mais raison familiale pour le RPG ^^)
-Mais je ne préfère pas y penser.
Summer soupira.
-Euh non merci pour la nourriture, ca n'a pas l'air comment dire... très appétissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 9:14

-Je pars pour environ un mois et demi. Mais vers la fin je serais peut être présente. Je suis obligée, raison familiale... D'ailleurs je ferais mieux d'aller prévenir la principale.Mais je ne préfère pas y penser. Euh non merci pour la nourriture, ca n'a pas l'air comment dire... très appétissant...
Kayla qui habituellement était très gourmande, observa ce qui était s'appeler "nourriture" entre les mains de Rose.
- Hum, moi non plus je n'en veux pas.
Puis se souvenant de ce que Summer avait rajouté, elle se tourna vers la Poufsouffle et rajouta
- Tu pars Sum' ? Je ne savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 9:19

- Hum, moi non plus je n'en veux pas.
Tu pars Sum' ? Je ne savais pas.


-Oui effectivement je pars. Je vais dans le monde des moldus...pour raison familiale comme je vous l'ai dit. Cela risque de prendre du temps. Je vais donc devoir louper pleins de cours, ca ne m'enchante pas vraiment d'ailleurs, car je vais avoir beaucoup de retard sur les autres. Et puis vous allez me manquer aussi. Mais heureusement je serais là pour le bal ! Enfin s'ils ne l'organisent pas durant mon absence ! Et puis j'ai vraiment envie d'être au bal, j'ai envie de voir Rosie en robe !

Summer riait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 9:25

-Oui effectivement je pars. Je vais dans le monde des moldus...pour raison familiale comme je vous l'ai dit. Cela risque de prendre du temps. Je vais donc devoir louper pleins de cours, ca ne m'enchante pas vraiment d'ailleurs, car je vais avoir beaucoup de retard sur les autres. Et puis vous allez me manquer aussi. Mais heureusement je serais là pour le bal ! Enfin s'ils ne l'organisent pas durant mon absence ! Et puis j'ai vraiment envie d'être au bal, j'ai envie de voir Rosie en robe !
Au mot "moldus" Kayla faillit s'etouffer avec, ah ben avec rien elle mange pas ^^. Elle regarda Summer horrifié, passer des semaines avec les moldus ! Elle sourit interieurement, ce genre de pensée était bien un truc de Serpentard ou de Mangemorts.
- Oh oui ! J'éspère que tu seras la ! On ne peut pas manquer Rosie en robe !
Elle se mit à rire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 11:33

-Les filles excusaient moi, je reviens dans pas très longtemps.

Summer se dirigeait vers Las', Léna et un certains Aldric. Constance venait de partir.

-Salut tout le monde! Ca faisait longtemps Las' ! Vous me passez une boisson? Pourquoi Constance est partie comme ça d'un seul coup?

La musique était forte, à telle point qu'elle était sur le point de crier pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 11:36

Salut tout le monde! Ca faisait longtemps Las' ! Vous me passez une boisson? Pourquoi Constance est partie comme ça d'un seul coup?

Elle est partie parce qu'elle voulait faire trop respecter le reglement avec des cas désespéré. C'était trop rude pour elle donc elle a préféré se congédier.

Elle ne connaissait pas cette poufsouffle et n'avait eu jamais l'occasion de lui parler. Elle ne connaissait même pas son nom. Elle decida d'être polie et de se présenter.

Moi c'est Léna. Léna Taylor

Lui annonca t-elle en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 11:40

- Salut tout le monde ! Ça faisait longtemps Las' ! Vous me passez une boisson ? Pourquoi Constance est partie comme ça d'un seul coup ?

Lasz' Laissa Léna se présenter tandis qu'il finissait son verre. En attrapant un propre sur le bar, il servit du "jus de citrouille" à Summer.

- Summer ! ça va ? Tiens, goûte-ça. Dit-il à la jeune fille en changeant son verre initial contre le verre prohibé. Félicitations pour ton poste au fait ! Je ne savais pas que tu t'étais présentée ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 11:44

-Moi c'est Léna. Léna Taylor
Elle est partie parce qu'elle voulait faire trop respecter le reglement avec des cas désespéré. C'était trop rude pour elle donc elle a préféré se congédier.


Summer lui tendit la main.

-Enchantée Léna. Moi c'est Summer Diland. Mais appelle moi SUm'.

- Summer ! ça va ? Tiens, goûte-ça. Félicitations pour ton poste au fait ! Je ne savais pas que tu t'étais présentée ?

-Merci Las', tu es bien galant aujourd'hui. Merci ! Et bien oui je me suis présentée, je suis même étonnée de moi. Et maintenant me voilà préfète !

Summer bu une gorgée de sa boisson.






Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 11:48

-Enchantée Léna. Moi c'est Summer Diland. Mais appelle moi SUm'.

Ca marche

Lui annonca t-elle avec un sourire

-Merci Las', tu es bien galant aujourd'hui. Merci ! Et bien oui je me suis présentée, je suis même étonnée de moi. Et maintenant me voilà préfète

Dis moi que toi au moins tu ne vas pas nous rendre la vie impossible ou nous mettre des avertissements

Annonca t-elle le sourire aux lèvres en pensant a Constance qui lui en avait déjà mis un

On est assez mal partie avec les avertissements moi je dit, si on en a déjà un ! C'est bien au bout de trois qu'on écope d'une retenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 11:50

-Oui effectivement je pars. Je vais dans le monde des moldus...pour raison familiale comme je vous l'ai dit. Cela risque de prendre du temps. Je vais donc devoir louper pleins de cours, ca ne m'enchante pas vraiment d'ailleurs, car je vais avoir beaucoup de retard sur les autres. Et puis vous allez me manquer aussi. Mais heureusement je serais là pour le bal ! Enfin s'ils ne l'organisent pas durant mon absence ! Et puis j'ai vraiment envie d'être au bal, j'ai envie de voir Rosie en robe !

- Oh oui ! J'éspère que tu seras la ! On ne peut pas manquer Rosie en robe !


-Les filles excusaient moi, je reviens dans pas très longtemps.

*A toute a l’heure Sum ‘.C’est pas dit que j’y aille a ce bal de toute façon si je dois mettre en robe en plus. Mais pourquoi vous voulez que je mette une robe ? Y a rien d’extraordinaire a voir……Tu viens avec moi au buffet ce n’est pas très bon mais j’ai faim alors je vais me contenter de ça, ou si tu veux on peux aller voir Sum' ou l'attendre a toi de choisir ?dit-elle en souriant

Rosie avait vite changea de sujet, mais bon elle avait faim quand même et vraiment ce qu’il qualifie de nourriture laisse a désiré …..
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 11:56

- Merci Las', tu es bien galant aujourd'hui. Merci ! Et bien oui je me suis présentée, je suis même étonnée de moi. Et maintenant me voilà préfète !

Lasz' lui fit un clin d'oeil.

- Je suis quelqu'un de naturellement courtois, ma chère Sum' ! Dis-moi... Tu ne vas pas toi aussi me coller un avertissement pour ce que j'ai mis dans ton verre ??

Le jeune homme eut un rire moqueur. Il était toujours vexé par la réaction de Constance, qu'il jugeait excessive. Il n'était pas d'un naturel rancunier, mais il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse l'attaquer de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 13:00

A toute a l’heure Sum ‘.C’est pas dit que j’y aille a ce bal de toute façon si je dois mettre en robe en plus. Mais pourquoi vous voulez que je mette une robe ? Y a rien d’extraordinaire a voir……Tu viens avec moi au buffet ce n’est pas très bon mais j’ai faim alors je vais me contenter de ça, ou si tu veux on peux aller voir Sum' ou l'attendre a toi de choisir ?
Kayla eut un sourire triste
- Oui, allons au buffet. Mais je prefere ne pas rejoindre Sum'.
Elle eu un coup d'oeil vers ceux qui était avec Summer et expliqua
- Tu vois, Taylor me hait, Tudor aussi. Je n'ai pas trop envie d'aller les voirs.
Elle s'approcha du buffet et le détailla attentivement. Enfaite, elle essayé juste de retenir des larmes qui menaçaient de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 13:55

- Oui, allons au buffet. Mais je prefere ne pas rejoindre Sum'.
Tu vois, Taylor me hait, Tudor aussi. Je n'ai pas trop envie d'aller les voirs.


*A bon pour moi tu t’entendais avec tout le monde et apparemment Laszlo est super sympa avec justement tous le monde a ce qu’on dit alors qu’est ce que tu as fais pour mériter qu’ils te détestent ?

Rosie était surprise car pour elle tous le monde adorait Kay’ enfin bon tous le monde a ses ennemies .Elle reporta son attention sur le buffet ,elle hésita sur deux petits canapés puis finalement pris les deux . Et attendit ce qu'allait répondre Kay'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 14:01

A bon pour moi tu t’entendais avec tout le monde et apparemment Laszlo est super sympa avec justement tous le monde a ce qu’on dit alors qu’est ce que tu as fais pour mériter qu’ils te détestent ?
Kayla eut un rire sans joie.
- Oui, Tudor aime tout le monde sauf moi, ne me demande pas pourquoi ^^. De toute manière, c'est comme sa. Ah, aussi les Gryffondors ne m'aiment pas. A cause de mon nom de famille.
Elle observa ce qu'elle pourrait bien prendre, elle soupira, la tarte qu'elle avait mangée en cuisine lui manquait x).
- Et Rosie, tu n'as pas lu le TDP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 16:23

- Oui, Tudor aime tout le monde sauf moi, ne me demande pas pourquoi ^^. De toute manière, c'est comme sa. Ah, aussi les Gryffondors ne m'aiment pas. A cause de mon nom de famille.Et Rosie, tu n'as pas lu le TDP ?

*Ne t’inquiète pas moi je crois qu’il ne m’aime pas depuis que je lui ai crié dessus ^^ donc comme ça on est deux. Ne fait pas attention beaucoup de gens jugent les gens par rapport à leurs noms de famille .D’ailleurs je voulais t’en parler, je l’ai lu et je me demande bien qui est-ce qui écrit des chose horrible comme ça …..Ne t’inquiète pas je suis sur qu’il n’y a pas autant de gens que ça qui ne t’aime pas.
Rosie essaya de convaincre Kay ‘ car les rumeurs du journal ont du la bouleversé mais sa se comprend , la personne qui a écrit ça n’a vraiment que ça a faire…..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 18:35

Dis moi que toi au moins tu ne vas pas nous rendre la vie impossible ou nous mettre des avertissements. On est assez mal partie avec les avertissements moi je dit, si on en a déjà un ! C'est bien au bout de trois qu'on écope d'une retenue ?

-Oui c'est exact, à partir de trois avertissements, une retenue. J'espère que je ne devrais pas à y avoir recourt, car je dois dire que je déteste ça, coller des heures de retenues aux autres! Et après on se demande pourquoi j'ai voulu devenir préfète !

- Je suis quelqu'un de naturellement courtois, ma chère Sum' !

-Oh et bien je viens de découvrir une nouvelle facette de ta personnalité !

-Dis-moi... Tu ne vas pas toi aussi me coller un avertissement pour ce que j'ai mis dans ton verre ??


Summer manqua de tout recracher. Que voulait-il dire par "mis dans ton verre" ?

-Que veux-tu dire par "pour ce que j'ai mis dans ton verre"? Tu as mis de la drogue? De la terre? Si ce n'est rien de tous ça alors je ne pense pas... Mais dis moi quand même, qu'as-tu mis?


Summer souriait.

Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 18:54

Summer fit une drôle de tête, comme si elle hésitait à avaler sa gorgée.

- Que veux-tu dire par "pour ce que j'ai mis dans ton verre" ? Tu as mis de la drogue ? De la terre ? Si ce n'est rien de tous ça alors je ne pense pas... Mais dis moi quand même, qu'as-tu mis ?


Lasz' éclata de rire. Non, il n'était pas si tordu, tout de même...

- Rien de tout cela ! Ne t'inquiètes pas.


Il lui montra l'étiquette de la bouteille qu'il tenait encore à la main.

- Tu vois la marque de ce jus ? WPF. Un code simple et efficace... Suffisamment gros pour qu'on n'y prête pas attention !Et un sortilège basique de transformation d'odeur ! Brillant, non ?

Le jeune homme lui fit un grand sourire, tout fier de son ingéniosité.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 19:04

Lasz' éclata de rire.

-Quoi qu'est-ce que j'ai dit?

-Rien de tout cela ! Ne t'inquiètes pas.

Il lui montra l'étiquette de la bouteille qu'il tenait encore à la main.

- Tu vois la marque de ce jus ? WPF. Un code simple et efficace... Suffisamment gros pour qu'on n'y prête pas attention !Et un sortilège basique de transformation d'odeur ! Brillant, non ?


-Oh mais c'est que nous sommes en présence d'un homme très talentueux et très intelligent. C'est pourquoi je te félicite ! Tu viens de gagner un avertissement de ma part.


Summer avait un air très sérieux qu'elle adoptait parfois. Elle ne rigolait pas, enfin jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se retenir de rire. Summer était en train de rire.

-Je rigole! Mais juste ce soir, je ne tiens quand même pas à perdre mon poste. Vous êtes mes amis alors ce soir je passe l'éponge, je fais comme ci je n'avais rien vu, mais c'est bien parce que c'est vous! Et puis je dois dire que moi aussi j'ai envie un peu de m'amuser... Mais je vous préviens, faites attention, je ne veux pas avoir d'ennuis à cause de ça!
chuchota Summer à telle point qu'on ne pouvait presque pas l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 19:33

- Oh mais c'est que nous sommes en présence d'un homme très talentueux et très intelligent.

A ces mots, le sourire de Lasz' s'élargit - toutes fleurs gratuites sont bonnes à prendre...

- ...C'est pourquoi je te félicite ! Tu viens de gagner un avertissement de ma part.

Le visage de Laszlò se décomposa soudain. Il envisagea l'espace d'une seconde de casser sa bouteille sur la tête de Summer, quand celle-ci explosa de rire.


*Je suis vraiment idiot parfois.*

Il faut dire que la réaction de Constance avait quelque peu chamboulé sa confiance en lui...

- Je rigole ! Mais juste ce soir, je ne tiens quand même pas à perdre mon poste. Vous êtes mes amis alors ce soir je passe l'éponge, je fais comme si je n'avais rien vu, mais c'est bien parce que c'est vous ! Et puis je dois dire que moi aussi j'ai envie un peu de m'amuser... Mais je vous préviens, faites attention, je ne veux pas avoir d'ennuis à cause de ça !

Le Serpy repris son sourire d'ange.


- Si tu as le moindre problème à cause de ça, je t'autorise à en rejeter l'entière responsabilité sur mes épaules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces et ... fête ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit