Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilAnnonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonces et ... fête ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:09

Rappel du premier message :

* Alors que les élèves étaient tous attablés à leur tables, et à la fin du repas, la directrice se leva et attira toute l'attention sur elle.
Elena eu un sourire paisible et regarda tout les élèves présents, tous les élèves qui n'attendait qu'un mot d'elle. Sans plus attendre elle commença son discours. *


-Bien cher élèves, comme vous le savez tous une élection pour les préfets de maison à été lancée ! Et nous avons du nous résoudre à n'accepter que un préfets par maison, pour ne pas désavantager les maison ou les candidats était rare.


* La directrice claqua des doigts et un parchemins apparut devant chaque élèves. *

Annonces et ... fête ^^ - Page 2 255801prfets

* Elle laissa passer un instant pour que tout le monde puisse lire et poursuivit. *

- Ainsi comme vous l'avez vu, Alice Von Gotha pour Serpentard, Constance de Harcourt pour Serdaigle, Marie Diland pour Poufsouffles ainsi que Callie Halliwell pour Gryffondor deviennent préfètes. Mesdemoiselles, j'espère pouvoir comptez sur vous à l'avenir. Vous prendrez vos fonctions demain et je vous attends dans mon bureau à la première heure.

* Elle s'inclina légèrement pour ensuite s'adresser au reste de l'assemblé. *

- Pour tous les autres candidats, ne vous en faites pas, dans quelques temps une nouvelle élection aura lieu, ne perdez pas espoir !

* Puis elle fit un clin d'œil aux élèves, même si la plupart ne le verrais pas. *

-Mesdemoiselles profitez de cette dernière soirée... Et à vous tous amusez vous bien...


* La directrice eu un large sourire alors que les plats disparaissaient, les tables se transformé en d'autres plus petites et se déplaçait (comme par magie), sous les yeux des élèves ahuris, afin de se positionner contre les murs pour laissez un grands espaces libres au milieu de la salle.
Des boissons, non alcoolisées, étais apparus sur les tables et une musique en vogue résonna dans toute la salle.

La directrice se rassit visiblement satisfaites de son effet. *


*****

Ceci est un rpg ! Profitez Wink


Dernière édition par Elena Miyoki le Ven 8 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 8:30

Rosie était partie au buffet, on lui donna deux verres de bierre au beurre et chercha Summer des yeux et la vit assise sur un tabouret
*Tiens désolé il n’y avait que ca ….A ton poste de préfète encore félicitation !! Dit-elle en souriant

Rosie commença a boire son verre en regardant autour d’elle en les détaillant a tien Laszlo a disparue et Constance est maintenant avec Léna et Aldric .

*Alors au faite pour le bal de noël …….
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 8:38

Tiens désolé il n’y avait que ca ….A ton poste de préfète encore félicitation !!
Alors au faite pour le bal de noël …….


-Oh de toute façon ici côté boisson, on peut pas dire que ce soit le grand luxe...
Merci! Le bal de noël? Que veux-tu savoir? Enfin que veux tu dire par "Alors au faite pour le bal de noël...".
Si tu tiens à savoir si Kayla et moi allons te forcer, alors la réponse et oui.


Summer avait un léger sourire aux lèvres.
Summer prit une gorgée de sa boisson, elle manqua de tout recracher.

-Berk c'est dégoûtant. Rajouta Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 8:57

-Oh de toute façon ici côté boisson, on peut pas dire que ce soit le grand luxe...
Merci! Le bal de noël? Que veux-tu savoir? Enfin que veux tu dire par "Alors au faite pour le bal de noël...".
Si tu tiens à savoir si Kayla et moi allons te forcer, alors la réponse et oui.
Oups! elle avait sentie le coups venir .....
*Mais on n’est pas obligé d’y aller je crois alors bon …..Et pis j’ai déjà quelque chose de prévu…..enfin tu vois .Mais tu sais Kayla et toi pouvait y aller ensemble mais SANS moi .Dommage qu’il n’est rien de meilleure comme boisson enfin bon c'est toujours mieux que rien ……

Rosie espérait que Summer l’oublie un peu pour le bal car elle ne savait pas si elle y allait …….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:18

Léna les avait rejoins sur la piste de danse, elle ne lui en voulait pas pour les avoir interrompu, elle était crevée !
La Gryffondor parlait à Laszlò, mais Constance n'entendait rien de leur discussion... A la fin de leur entretien Lasz' mima un baise-main qui fit rire la Serdaigle aux éclats, en rougissant un peu.


*Pire que les effets d'un Whisky Pur feu ce Lasz' !*

- Conny, tu veux venir avec moi au buffet. On a l'air un peu bizzare sur la piste de danse ... Sans danser...

Cette remarque ne fit que aggraver son petit rire strident. Elle suivit Léna en direction du buffet.

- Ah oui d'ailleurs, quelqu'un veut que je te présente à lui...

Ah bon ? Je me demande qui ça peut être...

Constance connaissait la plupart des élèves de toutes les maisons... Elle apprenait par coeur les prénoms des premières année à chaque fois, histoire de repérer les têtes de mules ou les voyous qui pourraient lui poser problème à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:25

Ah bon ? Je me demande qui ça peut être...

Léna lui sourit tout en se rapprochant du buffet ou se tenait Aldric, sa chemise toujours dégoulinante de bierre au beurre.

Conny, je te présente Aldric ... je sais plus comment ... Enfin bref on s'en fiche, le plus important c'est de connaitre son nom

Léna avit eu un trou de mémoire mais la jeune fille ne se souvenait pas que le Gryffondor lui ai dit son nom de famille. La mémoire déraillait avec 60 ans d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:52

Quelques minutes plus tard, Lasz' revenait. Regardant autour de lui, il vit Léna et Constance au bar en compagnie d'un gars de Gryffondor qu'il ne connaissait pas. Il se dirigea donc vers eux et posa ce qui ressemblait à une petite boite sous la table du bar improvisé. Se redressant, il fit un clin d'oeil à Léna, et pointa sa baguette sur le petit objet.

- Amplificatum !

La boite repris son format et sa fonction d'origine - c'est-à-dire une cagette pleine de Whisky Pur-Feu, judicieusement cachée par la nappe.

- Ce simulacre de fête peut enfin commencer. Passe-moi ton verre, Taylor !
Ajouta-t-il, tandis qu'il sortait une bouteille - portant une étrange étiquette indiquant "Jus de citrouille"...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:57

Ce simulacre de fête peut enfin commencer. Passe-moi ton verre, Taylor !

Léna fit un grand sourire en voyant evenir Lazslo Tudor avec les boissons. La fête pouvait enfin commencer

Tu es mon idole Tudor

En annoncant sa phrase, elle se mit a rire. Enfin ils allaient pouvoir boire de la bonne boisson. Autre que ce que les professeurs leur proposaient.
Ce verre là, elle ne le renverserait pas sur la chemise de quelqu'un. Il ne fallait pas le gaspiller


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:00

Aliana entra dans la salle [en retard... comme toujours]. La fête battait son plein.
Elle ne se sentait pas à son aise, les autres dansaient pendant qu'elle ne savait que faire.
Aliana se dirigea vers le buffet et se servit un verre ... Ce n'était pas mauvais mais niveau qualitée il y avait mieux.
S'assayant sur un banc, son verre à la main elle regardait les autres dansaient en soupirant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:06

- Conny, je te présente Aldric ... je sais plus comment ... Enfin bref on s'en fiche, le plus important c'est de connaitre son nom.

Constance sourit à Léna avant de se tourner vers le Gryffondor, légèrement contrariée de ne pas le reconnaître. Elle lui fit un petit geste de la main.

Salut ! Moi c'est Constance, Léna m'a dit que tu voulais me voir ?

A peine eut-elle prononcée ces mots que Laszlò réapparu.

Tu étais passé-...

Elle s'arrêta en plein milieu de sa question, le Serpentard agissait très bizarrement... Pourquoi il avait sorti une bouteille de jus de citrouille, en cachette, alors que cette boisson coulait à flot sur les tables ?

- Ce simulacre de fête peut enfin commencer. Passe-moi ton verre, Taylor !

- Tu es mon idole Tudor !

Dites-moi, c'est bien du jus de citrouille dans cette bouteille ?

Elle avait adopté un regard septique envers Léna et Laszlò et avait posé cette question sur un ton assez soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:10

Dites-moi, c'est bien du jus de citrouille dans cette bouteille ?

Elle regarda Constance avec un grand sourire

Ma cher Conny, crois ce qui t'aide à mieux dormir la nuit et amuse toi. Oublie tes devoirs de préfète cinq secondes. Tudor sers lui un verre, elle en a bien besoin

Léna regarda la jeune fille le sourire aux lèvres pour lui indiquer que ces paroles n'étaient en aucun cas méchante et qu'il ne fallait pas qu'elle les prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:15

Lasz' renchérit, passant son bras autour des épaules de la préfète de Serdaigle.

- Ma chère Constance, tu sais très bien que je suis... Allergique au jus de citrouille. Et rappelle-toi ce qu'a dit Miyoki : "profitez de cette dernière soirée, blablabla..."

Usant de sa dernière arme, le Serpy lui fit un sourire ravageur et lui glissa à l'oreille, se serrant un peu plus contre elle.


- Alors profites-en.


Et il lui versa une petite dose dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:20

- Merci, professeur !

Il était important d'entretenir de bonnes relations avec Alice, si elle le balançait il était foutu.
Le silence qui s’ensuit fut gênant, les amis de la Serpentard se jetaient des regards et n'osaient pas parler en présence de leur professeur de Potions, et directeur de leur maison en plus.


Bien, je vous laisse profitez bien de cette soirée, mais ne soyez pas en retard demain à huit heures dans le bureau de la Directrice !

Il fit un signe de tête un direction du petit groupe et traversa la piste de danse, poussant des Poufsouffles hystériques au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:32

- Bien, je vous laisse profitez bien de cette soirée, mais ne soyez pas en retard demain à huit heures dans le bureau de la Directrice !

Alice lui répondit d'un sourire. Elle se sentait étrangement bien. Pleine d'allégresse. Elle suivit le beau Lucifer des yeux, et rit quand elle le vit pousser un groupe de Poufsouffles ridicules, ne revenant à la réalité qu'une fois qu'il fut sortit de la Grande Salle.

Jetant un regard à son verre, elle fit une grimace et entreprit de chercher Laszlò des yeux. Elle le vit un peu plus loin, accroché à son homonyme de Serdaigle, une bouteille à la main... Il était aussi en compagnie de Taylor et d'un type de Gryffondor, mais l'urgence n'était pas aux mondanités : sa bouteille l'intéressait fortement.

Elle s'approcha donc du petit groupe, les saluant d'un signe de tête, avant de se planter devant Lasz', d'une façon un peu hautaine - voire possessive... Les beuveries étaient leur terrain privilégié, après tout. Elle tendit son verre.


- Tu m'intéresses, Laszlò Tudor !

La phrase était volontairement à double sens, histoire de provoquer un peu Constance - elle ne s'intéressait plus à Lasz' de cette façon-là depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:40

- Ma cher Conny, crois ce qui t'aide à mieux dormir la nuit et amuse toi. Oublie tes devoirs de préfète cinq secondes. Tudor sers lui un verre, elle en a bien besoin !

Léna souriait, la préfète hésitait un peu... Elle venait juste d'être réélue, si jamais la Directrice le savait... Laszlò la déstabilisa encore plus dans ses pensées en passant son bras autour de ses épaules...

*Non tu ne peux pas leur en tenir rigueur...*

- Ma chère Constance, tu sais très bien que je suis... Allergique au jus de citrouille. Et rappelle-toi ce qu'a dit Miyoki : "profitez de cette dernière soirée, blablabla..."

- Alors profites-en.

Il venait de verser le liquide interdit dans son verre.

- Tu m'intéresses, Laszlò Tudor !

*Manquait plus qu'elle...*

Constance eut une image soudaine dans sa tête, tout les élèves de l'école, un verre de WPF à la main, Laszlò bras dessus bras dessous avec Léna qui leur fournissaient le liquide précieux.

Là c'en était trop pour la préfète qui se dégagea du bras de Laszlò d'un air outré et s'emporta :

Non ! Je ne veux pas enfreindre les règles, elles existent pour être respectées, et vous... Vous ne pouvez pas passer au-dessus du règlement, je suis votre amie certes, mais je suis Préfète ! Je suis désolée, mais soit je vous met en retenue tout les deux, et toi aussi Alice, soit vous vous comportez comme des élèves responsables.

Elle rajouta après un court instant vers Laszlò :

Pour une fois dans ta vie... Lasz'...

Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:45

Non ! Je ne veux pas enfreindre les règles, elles existent pour être respectées, et vous... Vous ne pouvez pas passer au-dessus du règlement, je suis votre amie certes, mais je suis Préfète ! Je suis désolée, mais soit je vous met en retenue tout les deux, et toi aussi Alice, soit vous vous comportez comme des élèves responsables.

Vas-y, essaye

Lanca Léna sur un ton de défie. Bien que son ton soit provocant. Il n'était pas méchant. La Gryffondor aimait bien la préféte même si elle avait le don de l'exasperer avec toutes ces règles qu'il lui fallait respecter. Léna n'était pas préféte et tant mieux car elle ne pourrait jamais être aussi rabat-joie que Constance. Léna lui sourit tout de même pour lui montrer que malgré son ton elle l'aimait bien. Mais Léna ne pouvait respecter les règles, c'était au dessus de ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:20

Ignorant la provocation prévisible de Taylor, Alice se tourna vers Constance, qu'elle toisa sans retenue, un sourire dédaigneux aux lèvres. C'est toutefois à Lasz' qu'elle s'adressa :

- Eh bien, mon cher Lasz'... Tu en as eu de bien plus amusantes, par le passé.


Continuant de fixer Constance, le regard de la Serpy se fit froid et calculateur, tandis qu'elle sortait sa baguette. Elle se rapprocha de la préfète des Serdaigle, qu'elle savait assez impressionnable...

- Très chère Constance... Je ne pense pas que tu vas me coller. Pour ton propre bien. Je t'ai toujours considérée comme assez insignifiante pour ne pas faire attention à toi... Si tu veux que ça change, je te conseille de la faire dans le bon sens du terme. Réfléchis bien...

Pointant négligemment sa baguette sur Constance, elle conclut :

- Mes ennemis regrettent souvent leurs choix. Je crois que tu connais Isadora Ashcroft, non ?


La menace était à peine voilée. Isadora était une Poufsouffle d'un an de moins qu'Alice et Constance, et s'était retrouvée couverte de boutons, ou encore la coupe de cheveux ravagée - entre autres. Aucune preuve ne mettait Alice en cause, mais sa culpabilité était évidente pour une grande partie de l'école... La Poufsouffle n'avait fait que contribuer à la défaite de Serpentard lors d'un match de Quidditch l'année dernière, en faisant notamment tomber la Serpy de son balai d'une façon tout à fait déloyale. L'évocation de cette histoire sordide ne pouvait qu'effrayer Constance...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:43

- Vas-y, essaye !

La préfète ne répondit pas, Léna s'en fichait des retenues, une de plus ou de moins...

- Eh bien, mon cher Lasz'... Tu en as eu de bien plus amusantes, par le passé.

*Ça y'est, Alice a trouvé sa nouvelle victime...*

Une boule au ventre, Constance appréhendait la suite, oui, parce qu'elle savait qu'Alice ne s'arrêterai pas là...

- Très chère Constance... Je ne pense pas que tu vas me coller. Pour ton propre bien. Je t'ai toujours considérée comme assez insignifiante pour ne pas faire attention à toi... Si tu veux que ça change, je te conseille de la faire dans le bon sens du terme. Réfléchis bien...
Mes ennemis regrettent souvent leurs choix. Je crois que tu connais Isadora Ashcroft, non ?


Sa baguette sortit, Alice menaçait carrément la Serdaigle.

C'est... c'est une menace ?

Constance ne s'attendait pas à ce que Léna, Laszlò ou Aldric la défende après ce qu'elle venait de leur lancer.

Alors c'était toi ? Isadora ne méritait pas-...

*Non, mieux vaut ne pas la contredire... Je n'ai même pas ma baguette sur moi.*

Tu... Tu as raison, nous devrions continuer de nous ignorer, et je ne devrai pas te dicter ce que tu dois faire, tu es Préfète après tout.

Elle appuya bien sur le mot Préfète, histoire de lui rappeler ses obligations...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:46

Léna affichait son sourire, celui qu'elle portait souvent en présence de Mogg, qui montrait qu'elle avait en quelque sorte gagné. Constance n'avait pas voulu afficher plus d'autorité. Léna haussa les épaules. Cela aurait pu l'aider à avoir un peu plus d'autorité mai la pauvre Serdaigle n'impressionnait personne. Elle était trop gentille et n'affichait que très rarement une dose d'autorité assez puissante pour se faire respecter. Léna ne dit rien, ce n'est pas qu'elle ne voulait pas défendre la jeune fille mais elle ne voulait pas se mettre à dos encore une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:08

Kayla se retrouva, comme d'habitude, seule. Elle n'avait pas douté qu'Alice serait elue préfete. Elle vit de loin Summer et Rose ensemble. Elle sourit, Summer était préfète maintenant aussi elle ce décida d'aller la félicitée. Elle s'approcha derrière elles.
- Bravo, Summer, te voila préfète maintenant Wink !
Elle souriait toujours, ce qui était plutot rare. Elle aimait tellement être en compagnie de Rosie et de Sum'. Appart Alice, elle avait tellement peu d'amis... Ce qui la chagrinait un peu, bien qu'elle ne le montra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:45

Rosie était heureuse de voir Kayla car elle ne voulait pas parler plus longtemps du bal.

- Bravo, Summer, te voila préfète maintenant !


*Oui d’ailleurs en parlant de ca ………..tu n’aurais quelque chose de mieux à boire .dit-elle en souriant. Tiens j’ai faim je reviens je vais chercher à manger

Rosie dit cette phrase tout en partant direction le buffet, elle prit quelque trucs a manger et reviens vers les filles.

*Vous en voulez ? Alors qu’est ce qu’on disait, à oui a notre nouvelle Préfète des Poufsouffles dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:05

Aliana repéra le groupe formé par Summer, Rosie & Kayla, elles étaient en train de fêter quelque chose (sans doute le poste de préfet obtenu par Summer). Elles avaient l'air de s'amuser tandis qu'Ali s'ennuyait en regardant les autres danser .
Timidemment elle s'approcha du groupe.
-Je peux me joindre à vous ? Smile demanda-t-elle avec un sourire ( et en esperant ne pas se faire jeter >.< )


Dernière édition par Aliana Itô le Lun 11 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:08

- C'est... c'est une menace ?

Alice eut un simulacre de sourire bienveillant - une façon comme une autre d'approuver.


- Alors c'était toi ? Isadora ne méritait pas... Tu... Tu as raison, nous devrions continuer de nous ignorer, et je ne devrai pas te dicter ce que tu dois faire, tu es Préfète après tout.

Le sourire de la Serpy s'élargit, et son regard se fit hautain. Elle savourait sa victoire sur son homologue. Alice baissa sa baguette. Ce n'était pas encore aujourd'hui qu'un de ses pairs aurait le dessus sur elle...

- Exactement, De Harcourt. Heureuse que les choses soient claires entre nous. Ne te mets pas en travers de ma route, et je continuerais à t'ignorer. Crois-moi, ça nous évitera beaucoup de fatigue inutile, à toutes les deux.


Lui tournant le dos, elle prit la bouteille des mains de Laszlò, et entrepris de retrouver ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:29

Laszlò était... Partagé. La réaction de la Serdaigle l'avait vexé, mais en même temps... Allait-il laisser Alice la terroriser pour une histoire d'amour propre ? La toute nouvelle préfète des vert et argent pouvait faire preuve de beaucoup de cruauté quand elle s'y mettait... Lorsqu'il entendit le nom d'Isadora Ashcroft, il posa la main sur l'épaule de la jeune fille, espérant la tempérer quelque peu. Il va sans dire que la Serpy l'ignora royalement - et il n'était pas assez courageux (ou assez fou) pour tenter de lui faire la morale.

Constance eut toutefois la meilleure réaction qu'elle pouvait avoir : elle s'écrasa devant Alice. Soulagé, Lasz' laissa la Serpy lui arracher sa bouteille des mains, et se tourna vers Constance en haussant les épaules.


- C'était la meilleure chose à faire...


Un petit silence gênant s'installa.

- Laisse nous faire, juste ce soir. Après, je te jure que je ne recommencerais plus.


Il usa de tous ses talents de comédien pour avoir l'air convaincant - car la vie perdrait beaucoup de son attrait s'il ne pouvait recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:35

Léna fut très surprise après la phrase de Lazslo Tudor envers Constance. Si Lazslo ne prends plus jamais de Whisky pur feu, Léna deviendra la meilleur amie de Lucifer Mogg. Elle sourit néanmoins trouvant la situation assez drole.

Elle s'avanca vers le Serpentard et lui murmura à l'oreille pour que personne d'autre ne l'entende

Par pitié, dis moi que tu rigoles ...

Elle le regarda et haussa les sourcils [ca se dit ca ?! ^^]. Son sourire était revenu. Constance ne lui avait rien dit, peut être avait elle conscience qu'elle n'arriverait pas a ses fins avec la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:16

La Préfète Serdaigle fut rassurée de voir partir Alice, c'est pas qu'elle fait peur, mais un peu !

- C'était la meilleure chose à faire...

*Bien sûr que c'était la meilleure chose à faire... je ne suis pas folle... enfin pas vraiment.*

Constance se tut. Elle attendait de savoir si Lasz' et Léna comptaient continuer leur trafique d'alcool. Le Serpentard brisa le silence :

- Laisse nous faire, juste ce soir. Après, je te jure que je ne recommencerais plus.

Je ne te crois pas Lasz'. Je vous laisse boire votre "jus de citrouille" (elle fit des guillemets avec ses doigts en fixant le dessous du buffet) mais je vous colle un avertissement.

Elle fronça les sourcils en se dirigeant vers la sortie, esquivant les "Félicitation !" et autres encouragements. Elle était déçue, terriblement déçue. Elle n'avait jamais voulu ça, mais c'était son rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et ... fête ^^   Annonces et ... fête ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces et ... fête ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard