Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSucre et insomnie. - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sucre et insomnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sucre et insomnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 15:11

Rappel du premier message :

Alice se déplaçait furtivement dans les couloirs. Il faut dire qu'il était presque deux heures du matin... Elle portait sa cape à grand capuchon, comme à chaque fois qu'elle tentait une sortie nocturne - histoire de pouvoir partir en courant sans se faire identifier en cas de rencontre non souhaitée. Il aurait été plus simple de passer cette énième nuit d'insomnie dans sa salle commune, mais, fatiguée de tourner en rond, la jeune fille décida de se rendre aux cuisines, histoire de passer le temps à grignoter du chocolat.

Arrivée à destination, elle chatouilla la poire d'un tableau,
*Merci, Laszlò !* Et entra en cuisine. Seuls quelques elfes s'y trouvaient, qui s'inquiétèrent immédiatement de savoir ce qu'elle désirait.

- Une tasse de thé, et du gâteau au chocolat.


Oui, Alice faisait partie de ces sorciers qui méprisait ces créatures... Mais qui reconnaissait leur utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com

AuteurMessage
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 17:28

Il ne lui répondit pas et Ruth ne le força pas, baissant les bras de nouveau. Elle suivait des yeux la ronde du Gryffondor autour de la table. La jeune fille jeta un coup d'oeil vers les restes de la bouteille et la pomme à moitié écraser. Leur confrontation aurait pu être pire. Soudain, il s'approcha d'elle et sans qu'elle puisse réagir, il l'embrassa. Fermant les yeux, Ruth savoura cet instant. Puis, il remit ses mèches folles en place. La Gryffondor pensa que la partie était gagné... C'est toujours beau de pensé. En effet, Aldric se dirigea vers la sortie, puis arrivé au seuil, il se retourna et déclara:

-Bonne continuation.

Le souffle de Ruth se coupa. Que voulait-il dire par là? Comment ça "bonne continuation"? Ce n'était pas? NON!
La peur au ventre, elle se précipita vers la porte...


-ALDRIC!!!

... Mais il était déjà partie, laissant Ruth seule dans une totale incompréhension, les larmes la gagnant de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sucre et insomnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 18:05

Un autre jour



Rosie habillé en robe dont, celle-ci était en velours noir, ce qui était rare dans son cas , elle descendit tout doucement les escaliers pour ne pas réveiller quelqu'un surtout la grincheuse «Rebecca» de sa maison , Alors elle prit soin de marcher sur la pointe des pieds , elle avait oublier ses chaussures dans sa chambre mais elle n'avait pas le courage de faire marche arrière et de revenir ensuite , Elle avait un peu froid au
pied mais çà ne la gênait pas pour autant ,elle marcha tranquillement en direction de la cuisine tout en admirant le château dans le noir . Rose avait laissé sa baguette dans sa chambre de toute façon elle n'en aurait pas besoin pour manger mais elle n'avait pas pensé que au cas ou si elle faisait une mauvaise rencontre. Elle arriva près de la porte et vit de la lumière , elle espérait ne pas déranger quelqu'un ..

Elle pénétra dans la cuisine timidement , et chercha par tout un elfe qui puisse lui prendre sa commande car elle avait très faim et elle ne pourrait sûrement pas attendre le lendemain , donc elle voulait ici et maintenant .Elle trouva enfin quelqu'un qui revenais , elle était tellement contente de le voir qu'elle lui sourit tout bêtement ,

-Bonjour dit-elle , j’espère que je ne vous dérange pas? (Rosie posa cette question mais elle s'en fichait de la réponse ) , j'aimerais avoir un gâteau au chocolat , des cookies et.....hum......un chocolat merci dit-elle avec un sourire un peu gênée .


Rosie se rendit compte que elle avait commandé beaucoup a manger mais a ce moment précis elle s'en fichait car elle commandait toujours moins quand il y avait des gens
pour faire bonne impression mais après elle allait remanger autre part .Elle alla s'asseoir tranquillement en attendant sa commande .

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Sucre et insomnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:11

Mathéo s’était levé tôt aujourd’hui. Il n’avait plus envie de dormir même s’il était fatigué. Son rhume persistait et continuait de le rendre affreusement malade. Il avait très peu dormi car son nez était bouché et dés qu’il s’allongeait, il ne se sentait pas très bien. Stupide neige. Le jeune homme sortit donc de son lit. Le soleil se réveillait en même temps que lui. Le jeune homme soupira. Personne n’était debout. Tous dormaient paisiblement. Eux, y arrivait bien. Le jeune soupira à nouveau. Il avait sa couette autour de lui. Mathéo n’avait pas du tout envie de la quitter. Il faisait trop froid sans elle. Le jeune homme la garda donc sur elle et quitta la salle commune. L’adolescent parcouru les couloirs tranquillement, l’air endormi. Il ne croisait personne à cette heure-ci. Pas étonnant, les gens devaient encore profiter des quelques heures qui leur restait à dormir. Il en avait assez des cours. Il n’avait plus du tout envie d’y aller. Pourtant il devait travailler cette année car il avait les Buses mais même cet examen ne le motivait pas pour étudier. Mathéo se dirigeait vers les cuisines. Il voulait aller prendre un chocolat chaud, au moins cette boisson lui remonterait un peu le morale ou le réveillerait du moins. Le jeune homme chatouilla la poire et put pénétrer dans la salle. Il commanda son chocolat à un stupide elfe de maison qui était venu l’accueillir. Un elfe de maison, c’est moche et en plus ca sert pas a grand-chose. Heureusement qu’ils étaient à la disposition des sorciers sinon ça craindrait d’avoir ces machins sur Terre. Mathéo s’avança et vit une fille de dos. Elle portait une robe. Mathéo redoutait de voir le visage de la jeune fille. En effet, il croyait bien avoir reconnu cette fille. Mais il espérait de tout cœur se tromper. Quand il entendit la voix, il n’y eut plus aucun doute. C’était la Weasley. Quand il entendit la Serdaigle commander autant de choses, il éclata de rire.

Et bien Weasley, devenir un hippopotame ne va pas plaire au chinois !

Le jeune homme s’avança pour que la Weasley le reconnaisse. Oui sinon ce n’était absolument pas drôle. Mathéo n’avait jamais cette fille. Il trouvait qu’elle faisait honte au sorcier. Et puis c’était physique. Il avait besoin de quelqu’un à emmerder et cette fille était la personne parfaite.

[Post pitoyable quand on le regarde deux secondes quand même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sucre et insomnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 3 EmptySam 5 Nov - 8:46

Rosie entendit une voix derrière elle en train de demander quelque chose a manger puis elle l’entendit éclater de rire , elle aurait reconnu ce rire qu’elle détestait autant que la personne qui avait parler mais elle devait bien le supporter a par si elle s’en allait pensa-t-elle .Elle voulait manger en paix ce n’en pas difficile pourtant mais il fallait toujours que ce crétin vienne au mauvais moment …..

-Et bien Weasley, devenir un hippopotame ne va pas plaire au chinois !



Rosie se retourna pour lui faire face ,elle le vit avancer comme si il était fière de sa prestation médiocre ce qui ne surprendrait pas Rose vu qu’il était tout simplement inculte et immature *Pourquoi Amber s’intéresse a lui franchement !*

 -Déjà il s’appelle Onew et on est juste ami crétin va ! Et toi tu crois que ça va plaire a Amber que tu traînes dans les couloirs si tard , pour manger en plus , tu devrais faire attention j’ai entendu dire que quelque un serait intéresser par Amber , ce serait pas plus mal pour elle d’ailleurs Dit-elle en souriant un peu énervé .

Un elfe vient lui apporter ce qu’elle avait commandé , elle ne prêta plus attention a Matheo elle commença a manger son gâteau au chocolat , elle espérait que Matheo allait se lasser et partir ….
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Sucre et insomnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 3 EmptySam 5 Nov - 11:15


Mathéo regardait la pauvre Weasley dans la cuisine. Il fallait dire que cet endroit lui convenait à merveille si l’on aimait manger. Mathéo laissa divaguer son imagination quelques minutes et vit dans ses pensées une Weasley obèse. Ah la la, même obèse, elle se prendrait pour plus haut qu’elle n’est en réalité. Il fallait l’assumer, elle était au même niveau que les elfes de maison. Mais encore, les elfes, eux au moins, servent à quelques choses. Dommage, Weasley vieillirait, elle deviendrait une vielle bouffi seule (enfin à part si le chinois arrivera à la supporter). Le jeune homme haussa les épaules. Il aimait par-dessus tout martyriser. Et sa proie préférée n’était rien d’autre que Weasley, même si Batistelli en tenait une couche aussi. Mathéo n’arrivait pas à s’enlever de la tête que cette pauvre fille aurait du aller chez les gens débiles, catégorie : qui ne servent à rien. En gros le choixpeau s’était trompé de maison. Entre Serdaigle et Poufsouffle, il y avait une différence. Enfin bref pourquoi s’attarder sur une fille qui n’en vaut pas la peine me direz vous. Ah quel est charmante. Elle répondit à la provocation de Mathéo en défendant le chinois. Trop étonnant. Mathéo eut un horrible bâillement quand elle se mit à parler. Oui ses paroles étaient si inintéressantes qu’il lui était impossible de se contenir. Cette débile commença à lui parler d’Amber. Le jeune homme se demandait comment cette petite pimbêche était au courant. Mais il s’en fichait de toute façon. Il lui parla d’un autre prétendant qu’Amber aurait. Très intéressant. Que cherchait-elle à faire ? Elle essayait peut être de garder la face. P.I.T.O.Y.A.B.L.E. Mais on ne pouvait trop lui en vouloir, elle était comme ça et elle le resterait jusqu’à la fin de sa vie. Il fallait plutôt la prendre en pitié.


Alors Weasmoche, déjà pas besoin de t’expliquer sur le fait que le chinois soit assez fou pour s’intéresser à une fille … comme toi !
Et puis je me fiche de ce que pense Amber si je sortais à cette heure ci. A ce que je sache, ce n’est ni ma mère, ni ma tutrice, je fais encore ce que je veux.
Si quelqu’un s’intéresse à elle, tant mieux pour elle comme tu le dis. Mais ma pauvre Weasley, je sais que ma vie est tellement palpitante comparé à la tienne mais ce n’est pas une raison pour déballer ma vie.


Le jeune homme se tut, il avait fini de répondre à la Serdaigle. Il alla s’assoir sur une chaise. En effet, l’elfe de maison venait lui apporter sa commande. Un grand chocolat chaud avec … sans mousse. Le jeune homme ouvrit de grands yeux et siffla l’elfe pour qu’il revienne.

Et triple mongole, tu crois que je vais boire un chocolat sans mousse ? Alors tu me rapporte cette boisson de sang-de-bourbe et tu me ramèneras un chocolat décent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sucre et insomnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 3 EmptySam 5 Nov - 18:40

-Alors Weasmoche, déjà pas besoin de t’expliquer sur le fait que
le chinois soit assez fou pour s’intéresser à une fille … comme toi !

Et puis je me fiche de ce que
pense Amber si je sortais à cette heure ci. A ce que je sache, ce n’est ni ma
mère, ni ma tutrice, je fais encore ce que je veux.

Si quelqu’un s’intéresse à
elle, tant mieux pour elle comme tu le dis. Mais ma pauvre Weasley, je sais que
ma vie est tellement palpitante comparé à la tienne mais ce n’est pas une
raison pour déballer ma vie.



Rosie l’écouta s’en vraiment l’entendre car elle n’en avait rien à faire de ce qu’il disait, mais même s’en l’écouter il avait l’air ennuyeux .Alors elle se mit à bailler ouvertement
pour lui faire comprendre qu’elle l’ennuyer au plus aux poings .Il alla s’installer sur une chaise et vit qu’un elfe de maison apporta la commande de Mathéo il allait surement dire quelque chose de méchant comme a son habitude il siffla pour rappeler l’elfe * C’est pas ton chien espèce de crétin ! pour qui tu te prends ! * .



-Et triple mongole, tu crois que je vais boire un chocolat sans
mousse ? Alors tu me rapporte cette boisson de sang-de-bourbe et tu me
ramèneras un chocolat décent.



*J’avais raison ! Jamais content ce gars, c’est désespérant…* Comment Amber pouvait s’intéressait a …… ca ! Elle regarda l’elfe et lui dit :

-Ne faites pas attention à lui il est de mauvaise humeur aujourd'hui dit-elle avec un sourire désolé

Puis elle reporta son attention sur son gâteau, tout en sortant de la poche de sa robe un petit tas de feuille et un crayon ainsi elle se mit a dessiné pour oublier cette présence peu apprécié .Elle dessina un elfe de maison en train de fouetter Matheo pour son manque de respect, elle fit Matheo plus gros avec des yeux de cocker répugnant .L’elfe était plus grand que lui, supérieur a lui. Elle finis son gâteau au chocolat et admira de son dessin .
Elle était plutôt fière de sa caricature, si seulement c’était vrai….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sucre et insomnie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sucre et insomnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit