Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSucre et insomnie. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sucre et insomnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyDim 3 Juil - 15:11

Alice se déplaçait furtivement dans les couloirs. Il faut dire qu'il était presque deux heures du matin... Elle portait sa cape à grand capuchon, comme à chaque fois qu'elle tentait une sortie nocturne - histoire de pouvoir partir en courant sans se faire identifier en cas de rencontre non souhaitée. Il aurait été plus simple de passer cette énième nuit d'insomnie dans sa salle commune, mais, fatiguée de tourner en rond, la jeune fille décida de se rendre aux cuisines, histoire de passer le temps à grignoter du chocolat.

Arrivée à destination, elle chatouilla la poire d'un tableau,
*Merci, Laszlò !* Et entra en cuisine. Seuls quelques elfes s'y trouvaient, qui s'inquiétèrent immédiatement de savoir ce qu'elle désirait.

- Une tasse de thé, et du gâteau au chocolat.


Oui, Alice faisait partie de ces sorciers qui méprisait ces créatures... Mais qui reconnaissait leur utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyDim 3 Juil - 15:26

*Ruth marchait dans les couloirs du collègue depuis maintenant 2h, en baillant, simplement vêtu d'un short bleu foncé, assortie d'un débardeur bleu clair*
*Ses pieds nu laissaient des marques qui disparaissait aussi sur le carrelage*
*La jeune fille descendit des étages et se rendit au rez-de-chaussée, direction les Cuisines, pour prendre un chocolat chaud*
*Elle arrive devant la tableau qu'elle chatouilla et entra*
*Sauf que quelqu'un était déjà là!*


-Alice! s'étonna Ruth, Qu'est ce que tu fais là, je t'ai jamais vu ici avant?! Au, un tit creux à ce que je vois, constata Ruth en voyant un elfe arrivait avec un plateau sur lequel se trouvait une tasse de thé et un gâteau au chocolat.

*L'elfe se dirigea ensuite vers elle et la regarda ses yeux grands yeux globuleux*

-Heu... Un chocolat chaud, s'il vous plait... commanda la jeune fille en s'installant sur une table en baillant
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyDim 3 Juil - 15:40

L'elfe arrivait avec son plateau chargé, quand la porte s'ouvrit, faisant se redresser Alice sur son banc.

- Alice ! Qu'est ce que tu fais là, je t'ai jamais vu ici avant ?! Oh, un tit creux à ce que je vois.

La Gryffondor avait depuis peu pris l'habitude de l'appeler par son prénom - quand ce n'était pas Al' - un revirement que la Serpy n'arrivait pas à s'expliquait. Les deux filles s'aimaient bien, à leur manière, c'est à dire autant que peuvent l'être une Serpentard et une Gryffondor...

- Blackie.
La salua Alice avec un signe de tête.

Elle saisit sa tasse et son gâteau, et attendit que Ruth se soit installée pour lui répondre entièrement.


- Heu... Un chocolat chaud, s'il vous plait...

*S'il vous plaît ?!* Décidément, Alice ne comprendrait jamais certains sorciers... La Gryffy s'assit en face d'elle.

- Je viens rarement à cette heure là. Mais je dois avouer que ça risque de devenir une habitude... Insomnie, ajouta-t-elle en regardant l'elfe qui revenait avec le chocolat de Ruth d'un air ennuyé.

- Et toi ? Qu'est-ce qui te pousse à boire un chocolat en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyDim 3 Juil - 15:45

- Je viens rarement à cette heure là. Mais je dois avouer que ça risque de devenir une habitude... Insomnie.
Et toi ? Qu'est-ce qui te pousse à boire un chocolat en pleine nuit ?


-Tu vas rire, insomnie aussi. Merci dit Ruth à l'attention de l'elfe en prenant sa tasse, en se moment, je dors plus et à ce que je vois, je ne suis pas la seule ^^ Si ça continu comme ça, on va plus se voir ici qu'en cours, tu crois pas? demanda la rouge et or en baillant à s'en décrocher la mâchoire
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyDim 3 Juil - 16:02

- Tu vas rire, insomnie aussi. Merci.

*Merci ?!!!! o_O*

- En ce moment, je dors plus et à ce que je vois, je ne suis pas la seule ^^ Si ça continu comme ça, on va plus se voir ici qu'en cours, tu crois pas?

Nouveau bâillement. Alice eut un sourire en coin.

- Ce ne serait peut-être pas bon pour notre ligne...
Répondit la Serpy en émiettant un morceau de son gâteau. Je n'ai jamais beaucoup dormi, mais ces derniers temps, je ne dors plus du tout.

Depuis qu'elle avait vu le bras du plaisant Lucifer, en fait.
*Heureusement que la poudre de mandragore existe !* Pour tenir en cours, Alice avait en effet recours à ce stimulant que lui fournissait Las'. *Faudrait qu'il me donne ses contacts, celui-là.*

- Tu as toujours été insomniaque ? Las' m'a dit que tu passais des nuits entières sur les toits de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyDim 3 Juil - 16:18

- Ce ne serait peut-être pas bon pour notre ligne... Je n'ai jamais beaucoup dormi, mais ces derniers temps, je ne dors plus du tout.

-Notre ligne? rigola Ruth, pour ma part, je m'en fiche complétement de la mienne, je n'ai qu'une vie, alors autant en profiter Wink

*Le jeune fille ne cherchait pas à se en savoir plus sur les insomnies de Alice, après tout, cela ne la regarder pas*
*Ruth commença à boire son chocolat quand Alice reprit*


- Tu as toujours été insomniaque ? Las' m'a dit que tu passais des nuits entières sur les toits de Poudlard...

*Ruth cracha son chocolat, qui heureusement, n'attéris pas sur Alice (ou alors, 2/3 gouttes ^^)*

-QUUOIIII??? Il parle trop celui, je devrais le réduire au silence, une fois pour toute! Ou alors, un nouveau Récurvite, au choix!
Pour ma pars, ça me prend par période, et ça, depuis que je suis toute petite et je ne sais pas pourquoi...
murmura Ruth alors qu'elle savait pertinemment pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyDim 3 Juil - 16:20

Léna se dirigea vers la cuisine. Elle venait de sortir de sa retenue avec Mogg et avait grand besoin de manger. Comme on dit le travail donne faim. D'une humeur excecrable après avoir fait l'elfe de maison de Mogg, elle penetra dans la cuisine. Ne regarda même pas autour d'elle si ormis les elfes des personnes étaient présente et s'assit sur le sol.
Un elefe se dirigea vers elle et lui demnda ce qui pourrait bien lui faire plaisir. Léna lui répondit


Un part de gateau au chocolat avec du sucre glace dessus et par pitié amenez moi une bierre au beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyDim 3 Juil - 16:26

Ruth répandit le chocolat qu'elle avait dans la bouche sur la table. *Très élégant.*

-QUUOIIII ??? Il parle trop celui-là, je devrais le réduire au silence, une fois pour toute ! Ou alors, un nouveau Récurvite, au choix !


Alice ricana au souvenir de la bouche débordante de mousse du Serpentard. S'il y avait bien une chose vraie, c'est qu'il parlait trop - et à trop de monde...

- Pour ma part, ça me prend par période, et ça, depuis que je suis toute petite et je ne sais pas pourquoi...


Alice sourit.


- N'en veux pas à Las', il n'a aucun secret pour moi !


*Autant le défendre, le pauvre, il a déjà la moitié des filles de Poudlard à dos, et l'autre moitié qui rêve de son corps... '-_-*

Alice reprit une gorgée de thé, tout en regardant l'elfe répugnant éponger le chocolat. *Plus vite que ça, sale bestiole !* Ne pouvaient-ils pas engager des domestiques, comme en Allemagne ? Elle fut distraite de sa contemplation par l'arrivée de Taylor qui s'assit à même le sol, commandant une bièraubeurre.

*Tiens tiens, l'inséparable de Blackie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyDim 3 Juil - 16:37

*Ruth, perdu dans ses pensées, ne fit pas attention aux paroles de Alice, ni à l'elfe qui nettoyer sa fontaine, ni à l'arrivé de Léna, sauf quand cette dernière s'installa à côté d'elle et commanda une bierraubeurre*

-Tiens, salut Léna, qu'est ce que tu fais ici toi? demanda Ruth tout en faisant des ronds sur la table avec le bout de son doigt

*Ruth repris une gorgée de son chocolat pendant que personne ne lui parler et se remit à penser*
*Elle soupira et la tristesse se lisait sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyDim 3 Juil - 17:09

- Tiens, salut Léna, qu'est ce que tu fais ici toi ?

Ruth avait l'air distraite par quelque chose, Léna était dans un état... approximatif. Alice soupira. Elle aurait très bien pu être seule - ça aurait même été préférable.


*Quelle misanthrope, vraiment.* Enfin... Sa misanthropie se la fermait quand Lulu était dans les parages... Alice pris la parole, d'un ton cynique.

- Eh bien, quelle ambiance les filles... Moi qui prenais les gryffys pour de joyeux fêtards...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyDim 3 Juil - 17:17

- Eh bien, quelle ambiance les filles... Moi qui prenais les gryffys pour de joyeux fêtards...

-Hein? dit Ruth en relevant la tête, surprise, Oh, et bien, d'habitude si mais là... je... enfin nous... nous n'avons pas grand chose à fêtée... a part un anniversaire de mort... termina Ruth dans un murmure à peine audible, juste pour elle même mais elle eut l'impression que Alice l'avait entendu

*La jeune fille se leva et se dirigea vers un évier pour se rafraichir le visage et pour y cacher ses larmes*

-Excuses moi Von_Gotha...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyDim 3 Juil - 17:24

- Hein? Oh, et bien, d'habitude si mais là... je... enfin nous... nous n'avons pas grand chose à fêter... à part un anniversaire de mort...

Alice leva un sourcil sceptique, n'étant pas sûre d'avoir bien entendu, et suivit du regard la Gryffondor qui s'était levée pour se rafraîchir le visage.

- Excuse-moi Von Gotha...


*Tiens, on repart sur du nom de famille.*

- Tu as évoqué un anniversaire de mort ? De quoi veux-tu parler ?

Alice était pour le moins abrupte, mais sa curiosité s'était éveillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyDim 3 Juil - 17:33

- Tu as évoqué un anniversaire de mort ? De quoi veux-tu parler ?

*Ruth baissa la tête*
*Depuis quelques années, elle avait du mal à garder tout ça pour elle et elle sentit le regarde de Alice et Léna dans son dos*
*Ruth soupira et toujours retournait, elle dit:*


-Il y a maintenant 10ans que ma mère est morte. Un jour, elle a disparu sans laisser de trace, durant 3mois, et je n'en avais pas dormir. Je n'avais que 5ans mais je savais déjà que je ne l'a reverrais jamais. Un jour, ce jour là exactement, la police a frappé à notre porte, nous annonçons qu'on avait retrouver le corps de ma mère. Elle avait subit Doloris puis un Avada, personne n'a était arrêter mais on soupçonne des Mangemorts qui étaient en liberté durant la période des faits et qui le sont surement toujours aujourd’hui. Et ça fait 10ans maintenant, 10ans que son meurtre reste toujours impuni, à se demander si le Ministère n'est pas derrière tout ça! déclara t-elle d'un ton rageur
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyDim 3 Juil - 17:47

Alice n'étant en Grande Bretagne que depuis deux ans, elle ne savait pas grand chose du ministère de la Magie de ce pays, sinon qu'il avait tu au monde le retour du Seigneur des Ténèbres pendant toute une année, quelques années avant la Bataille de Poudlard.

La Serpentard ne savait pas quoi répondre. Elle aussi n'avait plus de mère, mais la sienne était morte en couches, et ne lui avait par conséquent jamais vraiment manqué.


- Des Mangemorts en liberté... n'ont-ils pas été tous envoyés à Azkaban après la Grande Bataille ?


Evidemment, si elle pouvait couvrir son cher Lucifer, elle ne s'en priverait pas - bien qu'elle soit parfaitement au courant des soupçons que Taylor portait à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyLun 4 Juil - 11:16

- Des Mangemorts en liberté... n'ont-ils pas été tous envoyés à Azkaban après la Grande Bataille ?

-Bien sur que non! dit Ruth en se retournant tout en prenant appuis sur le lavabo pour enlever ses larmes de rage qui coulaient sur son visage, car vois-tu, j'ai moi même des Mangemorts dans ma famille alors...
Ils ont été activement rechercher mais certains se sont cacher, enfuit tandis que d'autres rester au grand jour, se créant une image parfaite de héros de la Guerre, se qui est le cas pour certains. Pourtant des ennemis restent en liberté et ça, depuis toujours...
J'ignore si tu comprends ce que je veux dire vu que n'est dans le pays que depuis quoi...2ans?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyLun 4 Juil - 11:35

- J'ignore si tu comprends ce que je veux dire vu que tu n'es dans le pays que depuis quoi...2 ans ?

Alice sourit.

- Exact. Et par intermittence, qui plus est... Mais je m'efforce d'essayer d'analyser la situation.

La Serpy joua un moment avec son gâteau qu'elle n'avait toujours pas touché, avant de reprendre.

- Et selon toi, votre ministère pourrait être du côté des... "méchants" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyLun 4 Juil - 12:12

- Et selon toi, votre ministère pourrait être du côté des... "méchants" ?

-Durant la Guerre, explique Ruth, le Ministère à tout d'abord niée le retour de Voldemort car Fudge voulait son fauteuil pour lui tout seul, ce qui l'est a rendu vulnérable. Interdiction de dire que Voldemort était de retour, bien sur, certaines personnes ce sont liée contre eux et on écrit la vérité; aussi gênante soit-elle. Puis, le Ministère a enfin reconnu son retour mais c'était trop tard... Et puis après, Il est tombé sous le contrôle de Voldemort où certaines personnes travaillent normalement, comme... comme... Dolores Ombrage... Ma mère était écrit de nombreux articles à l'époque ayant à l'encontre du Ministère et de Voldemort... Et bien après la fin de la Guerre, elle a continué car tout n'était pas rose dans les hautes sphères de la sorcellerie... C'est pour ça que je pense que le Ministère, du moins certains membres, joue double jeu... Qu'ils y en a qui sont encore avec Voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyLun 4 Juil - 12:20

Alice finit d'écraser son gâteau, et répondit à la longue tirade de Ruth d'un air ennuyé.

- De toute façon, toutes les guerres sont les mêmes, non ? Des méchants chez les gentils, des gentils chez les méchants, et des morts dans tous les camps... Même chez les neutres.

Alice finit son thé, et fit signe à un elfe de lui en apporter un autre.

- Les gens engagés sont plus exposés. C'est triste à dire, mais c'est dans l'ordre des choses.


La Serpy n'avait toujours pas sommeil, mais la conversation prenait un tour trop sérieux pour une nuit d'insomnie... D'autant que Blackie, Taylor et elles étaient loin d'être proches. La situation était décidément bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyLun 4 Juil - 12:26

- De toute façon, toutes les guerres sont les mêmes, non ? Des méchants chez les gentils, des gentils chez les méchants, et des morts dans tous les camps... Même chez les neutres. Les gens engagés sont plus exposés. C'est triste à dire, mais c'est dans l'ordre des choses.

-Certes... approuva Ruth en retournant s'asseoir à la table, mais je sais pas trop quoi en penser à la fin, ça me tue de l'intérieur...
Une guerre est une guerre, quelque soit la façon dont tu l'as mènes, le résultat sera toujours le même...
conclut-elle en buvant une gorgée de son chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyLun 4 Juil - 18:29

Léna écoutait d'une oreille les deux jeunes filles discuter des mangemorts. En ecoutant Alice demandait si tout les mangemorts n'étaient pas a Azskaban, elle eut un rire assez perceptible aux oreilles des attentifs.
Elle ne savait pas vraiment combien il y en avait mais elle était sur de la présence d'au moins l'un d'eu dans l'école elle même. Mais elle n'allait pas mettre ce point sur la table alors que l'adoratrice, la plus grande fan du maitre des potions Lucifer Mogg était à leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyLun 4 Juil - 18:38

Kayla entra dans la cuisine, elle mourrait de faim. Pourtant elle avait très bien mangé au repas. Elle haussa les épaules, elle avait arrété d'essayer de comprendre son estomac. Elle vit Black, Alice et Taylor déja la.
- Oh, il y a du monde ici.
Elle rajouta avec une onçe d'humour
- Vous faites un fête ? Vous auriez pu m'inviter quand même !
Un elfe s'approcha d'elle lui demandant ce qu'elle voulait.
- Il vous reste de la tarte ? Celle qu'on avait au repas ?
L'elfe hocha la tête et partis en chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyMar 5 Juil - 8:21

- Oh, il y a du monde ici. Vous faites un fête ? Vous auriez pu m'inviter quand même !
Il vous reste de la tarte ? Celle qu'on avait au repas ?


*Ruth fit la moue*
*Pas question de discuter de ça avec elle dans les parages*


-Tiens, Salut Parkinson! Un conseil, laisse tomber l'humour, ça te rends encore plus pathétique...

*Ruth jeta un coup d’œil vers Léna*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyMer 6 Juil - 13:27

Tiens, Salut Parkinson! Un conseil, laisse tomber l'humour, ça te rends encore plus pathétique...
Hum, elle avait oublié la légendaire amitié qui la lié à Ruth.
- Hello Blackie. Tu es toujours gentille, même tard le soir !
Elle croqua un morceau de sa tarte qu'un elfe venait d'apporter. Elle décida d'ignorer Ruth. Enfin du moins temps qu'elle ne la provoque pas.
- Alors pourquoi êtes vous la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyMer 6 Juil - 14:38

- Hello Blackie. Tu es toujours gentille, même tard le soir. Alors pourquoi êtes vous la ? demanda le vert et argent en croquant dans un morceau de sa tarte

-Toujours, surtout quand il s'agit de toi,
dit-elle avec un clin d’œil moqueur, ce qu'on fait ici, bah... la même chose que toi, on dirait... dit-elle en regardant manger sa tarte de travers.

*Se bagarrer avec la Serpy avait le chic pour remonter le moral de Ruth*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. EmptyMer 6 Juil - 15:16

-Toujours, surtout quand il s'agit de toi, ce qu'on fait ici, bah... la même chose que toi, on dirait...
Eh oui, question idiote, réponse idiote. Kayla lança un regard noir à Ruth.
*Surtout reste calme* pensa telle sans trop de conviction

- Unh ? Vous aussi vous avez était attaqué par un chaton fou furieux et vous avez décider de vous réfugiez dans la cuisine histoire de manger un truc ? [Haha, j'ai pas pu m'en empêcher]
Elle re-croqua un morceau de sa tarte, en paraissant le plus sérieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sucre et insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sucre et insomnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit