Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSucre et insomnie. - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sucre et insomnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 15:11

Rappel du premier message :

Alice se déplaçait furtivement dans les couloirs. Il faut dire qu'il était presque deux heures du matin... Elle portait sa cape à grand capuchon, comme à chaque fois qu'elle tentait une sortie nocturne - histoire de pouvoir partir en courant sans se faire identifier en cas de rencontre non souhaitée. Il aurait été plus simple de passer cette énième nuit d'insomnie dans sa salle commune, mais, fatiguée de tourner en rond, la jeune fille décida de se rendre aux cuisines, histoire de passer le temps à grignoter du chocolat.

Arrivée à destination, elle chatouilla la poire d'un tableau,
*Merci, Laszlò !* Et entra en cuisine. Seuls quelques elfes s'y trouvaient, qui s'inquiétèrent immédiatement de savoir ce qu'elle désirait.

- Une tasse de thé, et du gâteau au chocolat.


Oui, Alice faisait partie de ces sorciers qui méprisait ces créatures... Mais qui reconnaissait leur utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com

AuteurMessage
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:37

- Unh ? Vous aussi vous avez était attaqué par un chaton fou furieux et vous avez décider de vous réfugiez dans la cuisine histoire de manger un truc ? demanda Kayla en prenant un autre morceau de gâteau

*Sans aucune raison, Ruth éclata de rire*
*Pas un rire joyeux mais plutôt un rire fou, comme si elle venait de comprendre quelque chose*


-D'habitude, c'est l'excuse que je sors aux profs quand j'arrive en retard, ce qui defois, est vrai vu que je me bats souvent avec mon chat. La majorité d'entre nous sont là pour insomnie et je pense à un truc,
dit Ruth en se tournant vers Léna, t'étais pas en colle avec Moggy toi?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:42

Léna toujours avachis par terre dans une sorte de planitude totale entendit que l'on s'adressait à elle. Elle se releva en sursaut et entendit

t'étais pas en colle avec Moggy toi?

Léna releva la tête vers Ruth

Si mais maintenant je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:57

Si mais maintenant je suis là dit Léna

-Ah qu'est ce que tu fais par terre? Et comment ça se fait que...

*Puis Ruth s'arrêta au milieu de sa phrase*
*Elle voulait en savoir plus sur cette heure de colle avec Moggy mais... sans les Serpys*
*Elle bailla donc et s'étira*


-Bon, bah moi, je vais me coucher, tu me suis Léna?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:02


-Bon, bah moi, je vais me coucher, tu me suis Léna?

Contente que Ruth ai finis par comprendre son message. Léna se releva

Au revoir Alice

Elle se tourna vers Kayla

Si tu pouvais t'ettouffer avec ta tarte ca m'arrangerais mais ... bon appétit quand même

Elle sortit par la porte de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:12

Si tu pouvais t'ettouffer avec ta tarte ca m'arrangerais mais ... bon appétit quand même
Kayla se retient de justesse de ne pas lui envoyer cette tarte dans la figure. Mais de toute façon Léna était sortie et puis on ne gaspille pas une si bonne tarte. Elle finit sa tarte, bouillonnant de colère contre cette pauvre petite co... idiote de Taylor. La prochaine fois elle ne sortiras pas de la salle commune, même si elle meurs de faim. Enfin peut-être pas si elle meurt de faim, quand même.
*Et voila, il ne reste plus que Alice et moi.* se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:56

Alice méditait sur cette étrange conversation avec Ruth, quand Kayla entra. Sentant venir le clash, la serpy préféra s'enfermer dans une bulle de pensées non-toxiques - et elle devinait que l'échange entre sa congénère et la Gryffy était, comme chacun d'entre eux, plutôt du genre empoisonné.

- Au revoir Alice.


Ces mots de Léna la réveillèrent, et elle hocha la tête pour la saluer, sortant ses yeux du vide où ils étaient plongés. Un geste plus mécanique qu'autre chose.

Les deux rouge et or sortirent, et Alice se retrouva seule avec son amie Kay'.


- Si tu savais ce que je donnerais pour pouvoir enfin dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 10:01

- Si tu savais ce que je donnerais pour pouvoir enfin dormir...
Kayla sourit
- Et moi, si tu savais à quel point j'aimerais pouvoir manger sans qu'on me maudisse !
Son sourire s'evanoui. Malgré tout, Kayla souffrait de n'être aimée par casiment personne. Même des élèves de sa propre maison la detestait ! Elle faisait comme si cela l'importait peu, mais c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 11:30

- Et moi, si tu savais à quel point j'aimerais pouvoir manger sans qu'on me maudisse !

Alice fit un sourire triste, et tenta de réconforter son amie.

- On a beau dire des préjugés des Serpentards... Je pense que Taylor te déteste par principe, car ton nom est Parkinson, associé aux Mangemorts. Si tu veux mon avis, cette fille est bornée, et tu ne devrais pas te soucier de ce qu'elle pense de toi !

Finissant son thé, Alice se leva.

- Je vais essayer de dormir... Tu veux que je t'attende pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:04

- On a beau dire des préjugés des Serpentards... Je pense que Taylor te déteste par principe, car ton nom est Parkinson, associé aux Mangemorts. Si tu veux mon avis, cette fille est bornée, et tu ne devrais pas te soucier de ce qu'elle pense de toi ! Je vais essayer de dormir... Tu veux que je t'attende pour rentrer ?
Kayla se tourna vers son amie est souris gentiment
- Tu as surement raison, et non, ne m'attends pas. Je ne voudrais pas te priver de quelque minutes de plus a essayer de dormir !
Elle redemanda une part de tarte, elle n'était pas fatiguée. Elle avait juste faim. Et de toute façon elle voulait être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 18:12

[Un autre jour... Ou une autre nuit]

Une fois de plus, une horloge sonna dans l'immense qui régnait en maitre dans Poudlard. La nuit était déjà bien entamé et pourtant, Ruth ne pensa pas un seul instant à dormir. En effet, les cheveux attachaient vite fait en une queue de cheval haute, lui gâchant moins la vue, la jeune fille déplora une énième tache sur son t-shirt trois fois trop grand acheter lors d'un voyage à Paris, quelques années plutôt.
Elle jeta un coup d’œil à la cuisine vide. Les elfes de maisons dormaient à cette heure là de la nuit. Tant mieux!
Ruth prit une bouteille sur la table pour la boire mais constata qu'elle était vide et la posa avec force avant de soupirer.
Elle se frotta les yeux, n'ayant qu'une envie: dormir!!
La Gryffondor se leva pour aller se coucher quand la porte s'ouvrit et la jeune fille se figea, préparant une réponse si elle tombait sur un prof...
Mais heureusement pour elle (ou malheureusement....) il ne s'agissait pas d'un prof.
Son cœur se sera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 7:52

La nuit venait de tomber sur Poudlard, les couloirs étaient déserts, tout le monde dormait profondément. Aldric essayait en vain de ne faire aucun bruit, il ne tenait en aucun cas à se faire démasquer, et par la suite faire perdre des points à sa maison. Néanmoins, si le pire venait à se dérouler, Aldric serait quoi répondre. Cette sensation d'enfreindre les règles le rendait heureux. Il se dirigea lentement vers les cuisines afin de prendre une bouteille, de quoi se faire plaisir. Il entrouvrit la porte, qui se chargea de produire un petit grincement désagréable mais tout de même discret. Il s'arrêta à mi-parcours, la lumière était allumée. Un elfe de maison? Un professeur? Ou peut être un élève... Aldric eut un instant d'hésitation, puis quelques secondes plus tard, il poussait de nouveau la porte, conscient des risques qu'il prenait. En face de lui se trouvait une jeune fille de gryffondor dont le visage lui était bien familier, c'était Ruth. Ces derniers temps, il avait pris soin de l'éviter et de l'ignorer. Ce n'était peut être pas le meilleur moment pour se parler, sachant en plus les raisons qui avaient poussées Aldric à se rendre ici. Mais que faisait-elle ici à cette heure là? La question serait certainement réciproque...

-Une envie de sucre?

Il tourna autour de la table, cherchant discrètement des yeux ce qu'il cherchait. Une bouteille se trouvait sur celle-ci, mais un seul coup d'oeil fit savoir à Aldric que celle-ci était vide. Des souvenirs lui revinrent alors. Cette bouteille avait été fini par lui et l'un de ses amis, durant les vacances. Là était l'erreur commise, ils avaient tous deux oublié de la jeter, laissant ainsi quelques preuves d'un passage non autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 10:22

Il s'agissait d'Aldric. Mal à l'aise, Ruth se ressaya. Elle l'avait lâchement abandonner après la sortie du TDP, se rendant à Londres sur un coups de tête et sans aucune envie. Aujourd'hui encore, Ruth le regrettait.

-Une envie de sucre? demanda t-il en tournant autour de la table.

-On va dire ça comme ça. répondit-elle d'un ton lasse en haussant les épaules. Mais certaines personnes se sont donner à cœur joie durant les vacances, la réserve est vide.

Ruth s'allongea sur le banc, fermant les yeux.


-Enfin bref...

Elle rouvrit les yeux, regardant son compagnon, semblant être à la recherche de quelque chose, sans qu'elle puisse savoir quoi. Elle remarque soudain qu'il regardait la bouteille vide se trouvant sur la table. Ruth fronça les sourcils, soudain suspicieuse.


-Un problème?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 10:42

Nul bouteille à l'horizon. Une grande vague de déception envahissait Aldric alors que Ruth lui répondait quelques douces paroles.

-On va dire ça comme ça. Mais certaines personnes se sont donner à cœur joie durant les vacances, la réserve est vide.

*Je me demande qui c'est...*

Ruth s'allongea sur le banc, fermant les yeux.

-Enfin bref...Un problème?

*Un problème? Non je ne crois pas...*


-Aucun problème...

Aldric réfléchissait en vain à une solution, une idée de cachette éventuelle où l'un de ses confrères auraient pu planquer le trésor tant convoiter par Aldric. Sous les gazinières... Impossible, cachette trop facile. Aldric ouvrait les placards un à un, avec tristesse. Nul bouteille d'alcool au loin. Avaient-ils donc tant bu que ça durant les vacances pour qu'il n'y est plus aucune boisson? Aldric n'en avait pas le souvenir...
Il se dirigea vers la seconde pièce qui était restée ouverte, il y resta quelques minutes tout en laissant sortir un vacarme discret de la pièce. On pouvait constater qu'il recherchait quelque chose avec grande conviction. Après de nombreuses minutes, il trouva enfin le bijou tant envié. Il le glissa discrètement sous son T-shirt, puis il sortit de la pièce, en veillant à bien éteindre la lumière. Il claqua la porte, puis il se dirigea vers la sortie, tout en espérant que Ruth ne percevrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:17

-Aucun problème...

Ruth se releva, regardant Aldric faire son tit manège. Il ouvrait tous les placards qui lui tombait sous la main. Mais qu'est ce qu'il fichait? Soudain, il partit dans une pièce, continuant ses recherches avec conviction. Presque jamais personne n'allait là-bas sauf pour...

-Oh oh... murmura Ruth, soudain inquiète, le souvenir de la fête puis les conséquences à l'Infirmerie encore trop présent dans son esprits.

Finalement, Aldric sortit de la pièce en claquant la porte. Mais Ruth repéra tout de suite quelque chose clocher chez lui. Aldric du passait devant elle pour pouvoir sortir alors elle eut confirmation de ses doutes.


-Accio Bouteille!

En effet, le sésame si bien planqué échappa à Aldric pour finir dans les mains du Ruth. Soupire.

-T'es franchement pas malin, mon pauvre, lâcha t-elle tenant toujours la bouteille, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:34

Cela était trop beau pour être vrai. Trop facile pour que cela fonctionne.

-Accio Bouteille! T'es franchement pas malin, mon pauvre


Oui, sur ce coup là, Aldric n'avait pas fait preuve de grande intelligence. Il se retourna et fixa Ruth. Désormais son bien se trouvait dans les mains de celle-ci. De quel droit se permettait-elle de prendre ce qui lui appartenait? La colère montait en Aldric. Il acceptait tout, mais il ne supportait guère que l'on s'approprie sa boisson.

-Une meilleure cachette a proposer?


Il s'arrêta un moment, puis il reprit de plus belle.

-Rend moi ça. C'est moi qu'il l'est trouvé, c'est donc ma propriété.

Aldric s'impatientait, il avait envie de boire, et il ne comptait pas se laisser faire par une jeune fille qui se croyait tout permis. Il attendait, imaptient.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:18

-Une meilleure cachette a proposer?

-Un certain nombre mais si tu crois que je vais te les dire!

-Rend moi ça. C'est moi qu'il l'est trouvé, c'est donc ma propriété.


Ruth le regarda, surprise. Qu'est ce qu'il lui prenait tout à coup? La jeune fille se maudit intérieurement de ne pas être rester à Poudlard. Soudain, l'image de son père se trouvant dans la cuisine, un verre devant lui, l'air désespérer, lui revient en mémoire. Ruth frémit. Elle ne voulait pas le perdre lui aussi. Toujours la bouteille à la main, Ruth se leva et s'avança vers Aldric, tout en gardant une distance de sécurité.

-Je suis désolé mais je ne peux pas te laisser faire ça, murmura t-elle, sentant comme sa dernière heure arrivé. Pas une nouvelle fois.

Levant le bras, elle laissa tombé la bouteille. Cette dernière se fracassa sur le sol d'un bruit sourd. Ruth put sentir le liquide coulait sous ses pieds tandis que ses jambes commençaient à la bruler, les éclats de verre l'ayant coupé mais la jeune fille s'en fichait. Ruth releva les yeux, décidé, prête à affronter la colère d'Aldric... Avec regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:24

-Un certain nombre mais si tu crois que je vais te les dire!

Bien sûr. Chacun ses secrets après tout. Ruth prit alors la bouteille, puis dans un mouvement sûr, elle lâcha celle-ci, afin qu'elle se brise par terre. La bouteille n'était plus. Elle était désormais réduite en milliers de morceaux. Le liquide coulait par terre, laissant derrière lui une flaque.

-Je suis désolé mais je ne peux pas te laisser faire ça. Pas une nouvelle fois.

A la vu de l'horrible acte qui venait de se dérouler sous ses yeux, Aldric essayait en vain de garder son sang-froid. C'était la première fois qu'on l'empêchait de boire. Il n'y était point habitué, en même temps, avec un père qui cédait à chaque fois... Aldric avait pour habitude d'avoir ce qu'il souhaité, c'était donc la première fois que ce qu'il enviait se volatilisait sous ses yeux.
Un cauchemar réel. Une grande inspiration troublait le silence pesant qui venait de s'installer dans la pièce. Aldric tentait de rester zen, il ne souhaitait faire de mal à personne psychologiquement. Tactilement, cela n'arriverait jamais, son père lui avait souvent répéter que les femmes ne devaient jamais subir la rage des hommes par la violence. "On ne tape pas les femmes". Cette phrase, il s'en souvenait comme si c'était hier. Il tâcha alors d'évacuer le surplus qu'il venait de cumuler.

-Qui te dis que j'allais boire en ta présence? Je suis pas assez suicidaire pour refaire la même connerie devant toi.

Le dégoût l'avait envahi. Une bouteille toute remplie venait d'être gâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:40

A la grande surprise de Ruth, Aldric garda son calme. La jeune fille était un peu déconcerté. Mais que faisait-il?! La dernière fois qu'elle avait fait quelque chose à l'encontre d'homme, elle avait fini à Ste Mangouste avec lui. A l'encontre de cette réminiscence, de vieilles douleurs se réveillèrent dans le corps de la jeune fille.

-Qui te dis que j'allais boire en ta présence? Je suis pas assez suicidaire pour refaire la même connerie devant toi.

En effet, c'était logique. D'instinct, Ruth recula, cherchant une sortie. Un homme calme n'était jamais bon signe. Elle recula jusqu’à heurter la table, sursauta au contact du bois. Elle jeta un regard méfiant vers Aldric.

-Évidement que non. Mais tu croyais vraiment que j'allais te laisser faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:49

Ruth paru déstabilisé par ses paroles. Elle recula, comme terrifiée pour ensuite heurter la table. Aldric faisait tant peur que ça?

-Évidement que non. Mais tu croyais vraiment que j'allais te laisser faire?

*Avec un peu de chance oui...*

-Je ressemble à Dark Vador ou quoi?

Une nouvelle fois, il avait une partie des cartes en main, ce qui n'était peut être pas plus mal pour lui et son bien être.

-De ce qu'on m'a dit, tu n'es pas ma mère ni mon père.

Quoi de plus vrai dans ce qu'il disait? A moins que celle-ci ne l'ait adopté durant les vacances? Peu probable et complétement stupide. Aldric détestait par dessus tout qu'on lui donne des ordres, et ce qu'il l'énervait d'avantage était quand ceux-ci venait d'une fille.
Epuisé d'être debout, dans un mouvement réfléchis, il s'installa sur le banc. Un panier de fruit était positionné sur la table, Aldric en saisissait un, puis il commençait à jouer avec celui-ci, en jonglant, en le faisant rouler sur la table et par moment en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:05

-Je ressemble à Dark Vador ou quoi?

-Je...

De plus en plus déstabiliser, Ruth ne savait pas quoi dire, ni comment réagir.


-De ce qu'on m'a dit, tu n'es pas ma mère ni mon père.

Coup de poignard. Ruth frémit. Évidement, elle aurait du s'attendre à ce genre de réponse. Aldric s'installa sur le banc, jouant avec une pomme. Ruth était toujours debout, le regard dans le vide. Elle tourna lentement la tête vers lui, puis se dirigea lentement vers la sortie, marchant sans se rendre compte dans la flaque d'alcool.


-Aiie

La jeune fille baissa les yeux. Comme une douée, elle venait de se planter un bout de verre dans le pied. Prenant appuis contre un mur, Ruth l'enleva avec une grimace et le jeta puis se releva.

-Fait ce que tu veux, je m'en fiche, lâcha t-elle.

*Mensonge!*

Ruth sera les dents.


-Si tu tiens tant que ça à finir comme un vieil ivrogne, va y, je ne pourrais pas t'en empêcher, je ne le sais que trop bien. Et pourtant j'essaye...

Ricanements.

-J'essaye et j'abandonne. Comme toujours...

Elle releva la tête et le regarda dans les yeux.

-Et toi, abandonnes moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:42

La jeune fille ne pu en placer une. Elle se dirigea alors vers la sortie, inconsciente du danger qui rodait par terre. Des éclats de verre traînaient encore sur le sol, maladroite qu'elle était, ne les ayant pas vu, ses pieds se posèrent dessus. La douleur se fit ressentir.

-Aiie

Elle se baissa afin de retirer l'objet déclencheur de cette douleur. Puis elle lâcha :

-Fait ce que tu veux, je m'en fiche.

*Tu t'en fiches? Hum... C'est quoi cette scène?*

-Si tu tiens tant que ça à finir comme un vieil ivrogne, va y, je ne pourrais pas t'en empêcher, je ne le sais que trop bien. Et pourtant j'essaye...

*Mais c'est ce que je comptais faire.*

Des rires effrayants sortir de sa bouche.

-J'essaye et j'abandonne. Comme toujours...

Elle releva la tête et le regarda dans les yeux.

-Et toi, abandonnes moi.

A l'écoute de ces mots blessants, le coeur d'Aldric se serra. Jamais il n'avait autant désirer une fille, jamais il n'avait ressenti ça. Si elle disait cela, peut être qu'elle le souhaitait réellement...Aldric leva alors à son tour sa tête, puis il la regarda de ses yeux fatigués comme si c'était la dernière fois qu'il la verrait.
Il déclara alors pitoyeusement:

-Va t-en alors. Rien ne te retient.

Toutes ces paroles n'étaient que pur mensonge élaboré de toute pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:49

Aldric leva alors à son tour sa tête, puis il la regarda d'un air lasse. Ruth retient sa respiration.

-Va t-en alors. Rien ne te retient.

Le monde s'écroula autour d'elle. Jamais elle n'aurait cru que ses simples paroles lui ferait cet effet. Ce n'était pas la première fois qu'elle les disait et qu'on lui donnait cette réponse. D'habitude, elle se contentait de hausser les épaules et de faire demi-tour, déchirant et jetant au feu une page de sa vie. Mais là, c'était différent. Ils se regardèrent, un silence s'installant, Ruth toujours présente, n'ayant pas la force de lui tourner le dos.

-Je peux pas...

Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:01

Aldric s'attendait à une disparition, mais rien. Ruth restait là figé, elle ne bougeait pas. Cette attitude aurait du être attendu. Ruth ne fuyait jamais, toujours, elle essayait de résoudre les choses. Trois mots vinrent alors écraser le silence qui durait depuis déjà quelques minutes.

-Je peux pas...

Sans réfléchir, Aldric déclara des phrases qui très certainement causerait de la tristesse chez Ruth, mais qu'importait?

-Tu veux...

ALdric ne put finir sa phrase. Désirait-il vraiment cela? Le doute prenait le dessus.
Aldric et Ruth, Ruth et ALdric. Ou en étaient-ils? Le début? La fin? Un moment passé? Tout était si confus entres eux. Les cours avaient repris, et Aldric l'avait de nombreuses fois ignorée. Toujours en possession de la pomme, Aldric continuait de joué avec celle-ci. Puis brutalement, il la posa sur la table. Son côté droit était abîmé.

[Post pitoyable]
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Sucre et insomnie. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:09

-Tu veux...

*Je veux?*

Ruth ne comprenait pas le sens de cette phrase. Que voulait-il dire? Un espoir fou, une chimère, un désir utopique naquit en elle.
Elle regarda la pomme tout en réfléchissant jusqu’à que cette pomme finisse à moitié en compote. Ruth pâlit. Cela ressemblait plus à ce qu'elle avait connu. Elle releva son regard vers celui d'Aldric est savait que à cet instant, les mêmes questions retentissaient dans son esprit.


-Je veux...?

Ruth voulait la fin de cette phrase, son ultime espoir, la dernière raison qui la poussait à rester dans cette Cuisine.

[le mien presque aussi pitoyable que le tien xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:20

-Je veux?

Aldric ne savait plus si c'était une bonne chose de lui dire le fond de sa pensée. Quelles seraient les conséquences? Lourdes probablement. Ou peut être discrètes. La difficulté se trovaiit ici même, nul ne pouvait savoir ce qu'il se passerait dans le futur. Lâchant la pomme, Aldric se leva du banc, puis il fit de nouveau un tour autour de la table, pour ensuite revenir sur ces pas. Il jeta alors un coup d'oeil vers Ruth, puis il s'approcha d'elle. Il se pencha délicatement pour ensuite lui donner un tendre baiser, passionné, volé. De sa main libre, il remit les cheveux de la jeune fille en place, puis il se précipita vers la sortie. Arrivé au seuil de la porte, il hésita puis il se retourna pour déclarer:

-Bonne continuation.

Il tourna les talons, près à partir à la recherche de collaborateurs, laissant Ruth dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sucre et insomnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sucre et insomnie.   Sucre et insomnie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sucre et insomnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit