Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilClub de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Club de Duels ! [RPG Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 9:53

Rappel du premier message :

(Sont autorisés à poster ceux qui se sont au préalable inscrits au club :
Rose Weasley ; Souvenir McGein ; Constance De Harcourt ; Kayla Parkinson ; Alice Von Gotha ; Laszlò Tudor ; Victoire Weasley ; Ruth Black ; Marie Diland ; Léna Taylor ; Callie Halliwell)



Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Salle_12


Premier cours !

Le jeune professeur appréhendait ce premier "cours".
Il avait décidé d'ouvrir ce club pour que les élèves apprennent à se battre en duel, à la loyale bien sûr.
Mogg attendait donc les élèves inscrits sur la liste, mais aussi sa collègue Estelle qui devait assister le cours. La salle était plutôt sombre, il était assis sur l'estrade et regardait la porte d'un air anxieux.


Dernière édition par Lucifer Mogg le Mer 6 Juil - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:11

Ruth avait manqué le sort de peu, et s'était retrouvée par terre. Elle se releva en regardant Las' droit dans les yeux.

- Rictusempra !

Las' fit un bond sur le côté pour l'éviter - manquant de tomber de l'estrade. Il jeta un coup d'oeil à Mogg, et revint aux yeux de la Gryffy, un sourire calculateur étirant un coin de ses lèvres.


*Levicorpus.*

Ce n'était pas loyal, certes... Mais ce sortilège très à la mode dans les couloirs était de ceux que Las' maitrisait parfaitement, et avait l'avantage de ne pas produire de jet de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:18

Lucifer remarqua une élève au sol, des morceaux du plafond éparpillés à côté d'elle, quelques élèves regroupés autour d'elle essayant de la réveiller.

*Bof, elle s'en remettra...*

Il restait concentré sur l'échange de sorts assez rapide des deux élèves.
Après que Tudor est évité de peu un Rictusempra, en lui jetant un bref coup d'oeil, le professeur sembla alors connaitre les intentions du jeune homme : utiliser un sortilège non autorisé en duel. Et tout alla très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:23

*Las évita son sortilège de peu, au risque de tomber de l'estrade*
*Ruth faillait éclater de rire devant la posture de Las qui essayait de retrouver son équilibre*
*Les deux pieds sur terre, Las jette un coup d'oeil à Mogg et tout à coup, se fut Ruth ni n'eut plus les pieds sur terre*


-Heureusement que je porte pas une jupe! déclara Ruth tandis qu'elle s'élevait dans les airs

*Cela ne l'a déranger pas, son père lui faisait la même chose (la tête en bas en prime), quand elle faisait une bêtise*
*La jeune fille eu soudain envie d'originalité, même si elle sait que le sort qu'elle s’apprêtait à jeter ne faisait pas partie de sortilège de défense*
*Du moins, de ce qu'elle sait...*


-Recurvite! Désolé, je trouvais que tu ne t'étais pas assez laver se matin, dit-elle avec un sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:33

Las' eut un sourire satisfait en voyant Ruth se retrouver tête en bas, à une cinquantaine de centimètres de l'estrade, quand soudain...

- Recurvite! Désolée, je trouvais que tu ne t'étais pas assez lavé ce matin...


Le Serpy, qui ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle réplique se prit le sortilège en pleine tête - se retrouvant la bouche et les yeux pleins de mousse [ça pique ! Sad]. Se frottant les yeux d'une main, il tenta de la désarmer d'un informulé - comment aurait-il pu parler avec toute cette mousse ?

*Expelliarmus. Expelliarmus ! EXPELLIARMUS !!!* Le sort ne fonctionnait pas... Il n'avait jamais réussi à le lancer sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:34

Stop... STOP.

On vire à du n'importe quoi là. Il y a des règles à respecter jeunes gens.
OH ET PUIS VOUS ME SAOULEZ VOUS,
ajouta-t-il envers un élève qui demandait la permission d'emmener la serdaigle inconsciente à l'infirmerie. Faites c'que vous voulez avec elle, j'suis occupé.

Mogg semblait avoir perdu son habituelle bonne humeur. [<- ironie]

Allez, descendez. C'était pas mal quand même.
Le cours est terminé. On se revoit le plus tôt possible, je vous préviendrez de la date exacte.

Il se tourna vers Laszlò et lui chuchota :

C'était très bien, dommage, j'aurais pensé que vous lui auriez lancé un sortilège plus puissant que le Lévicorpus.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:37

*Le sortilège de Ruth eu l'effet attendu, son adversaire était déstabilisé*
*Le pauvre Las essaya de lancer le sortilège de Désarmement tout en se frottant les yeux*
*Ruth resta toujours suspendu dans les airs, baguette à la main et attendu que Las réussisse à formuler le sortilège*
*Au bout de 5min, le sang montait au cerveau de Ruth et celle-ci commença à avoir mal à la tête*
*Elle tendit donc le bras vers un Las toujours en proie avec le savon*


-Expellia...!


-Stop... STOP!
Allez, descendez. C'était pas mal quand même.
dit son prof de potion

-J'aimerais bien descendre, M'sieur, mais jsuis coincé, y'a que un de vous qui puissent me remettre la tête à l'endroit! répliqua la rouge et or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 19:29

-J'aimerais bien descendre, M'sieur, mais jsuis coincée, y'a que un de vous qui puissent me remettre la tête à l'endroit !

Ah oui, j'allais l'oublier celle-là, dit-il en pointant sa baguette vers Black d'un air maussade.
Liberacorpus !

Estelle, je voulais vous dire un mot.

Il s'approcha de sa collègue en observant les élèves du club sortir peu à peu. Mogg ne savait pas vraiment comment il allait aborder le sujet, mais il fallait qu'il lui en parle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:10

[Qu'est-ce que tu vas me dire toi ! xD]
Estelle observa le duel sans rien dire. Elle n'affichait aucun sentiment, juste un peu de surprise lorsque Ruth lança à Laszlo "Récurevite". Qu'elle idée saugrenue...
Ensuite Laszlo essaya de lancer un sort informulé....sans succès. Pour un septième année il était assez pitoyable...
[Niiaaah !!! xD]

Enfin Lucifer stoppa le duel qui commençait à devenir ridicule...

-Estelle, je voulais vous dire un mot, lui dit Lucifer.

Elle attendit la sortie de tout les élèves et demanda enfin :

-A quel sujet...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 21:15

[Bah c'est toi qui me l'a demandé xD]

- A quel sujet...?

Je voulais vous parler de... de la marque que vous avez sur votre bras. Ne me demandez pas comment je le sais.

A vrai dire, un soir ils s'étaient montrés leur marque des Ténèbres respectives, mais il s'était vite rendu-compte de son erreur en voyant qu'elle n'était pas dans son camp, et lui avait fait subir un sortilège d'oubliettes assez efficace.
Il ne voulait pas savoir comment elle avait pu l'acquérir, non... Depuis qu'il avait vu la marque sur l'avant-bras d'Estelle, il s'imaginait beaucoup de choses.


*Oui, elle devait être là au moment de la bataille.*

Est-ce que vous avez connu un certain Edward dans vos rangs ?

Son ton était calme, comme pour la rassurer, lui faire comprendre qu'il ne lui ferait pas de mal. Il devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 10:47

[Alors là tu vas le regretter ! xD]

-Je voulais vous parler de... de la marque que vous avez sur votre bras. Ne me demandez pas comment je le sais, déclara Lucifer.

Estelle le dévisagea. Comment savait-il cela ?! Peut-être espérait-il la faire chanter, en tout cas ça ne marcherai pas !

-Est-ce que vous avez connu un certain Edward dans vos rangs ?

Pourquoi cette question ? La voix de Lucifer était plutôt calme, elle se mit alors à réfléchir.
Edward...Elle se remémora les mangemorts, il ne devait pas faire partit des bonnes grâces de Lord Voldemort, sinon elle s'en souviendrais.
Elle fit un effort pour se rappeler des autres.
Et enfin elle s'en souvint. Edward Mogg.
Elle n'avait jamais fait le rapprochement mais...non ça ne pouvait pas être son père !
Non...Cet homme....Estelle l'avait tué durant la grande bataille.
Elle prit un air impassible et lui demanda même si cette question la terrifiée :


-C'est votre père n'est-ce pas ?


Ps : Aucuns élèves n'est resté ! C'est étonnant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 12:24

[Aaah c'est trop horrible xD]

- C'est votre père n'est-ce pas ?

Les yeux de Mogg s'embuèrent, devenant de plus en plus brillants.
Elle le connaissait. Un élan d'espoir avait jailli en lui, comme s'il arrivait enfin à la fin d'une aventure sans merci et particulièrement éprouvante.
Il ne répondit cependant pas à sa question, mais en posa d'autres.


Vous l'avez connu ? Que savez-vous de lui ? Vous l'avez vu pendant la bataille ? Est-ce que vous y étiez ?

Il faisait passer à sa collègue un vrai interrogatoire, mais il se pouvait qu'elle était la clé de tout son passé, et de son avenir. Il sentait l'importance des prochaines réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 12:32

[xD T'as voulu savoir et bah tu sais !]

Lucifer ne répondit pas à sa question mais l'assaillie avec d'autres.

-Vous l'avez connu ? Que savez-vous de lui ? Vous l'avez vu pendant la bataille ? Est-ce que vous y étiez ?

Elle choisit d'y répondre très calmement.

-Je ne le connaissais juste de vue et de nom, il n'était pas à la table de Lord Voldemort. Je ne sais pratiquement rien de lui.
[Je ne savais même pas qu'il avait un fils ! Pensa Estelle.]
Hum, oui....Oui je l'ai...vu pendant la bataille, déclara-t-elle ce qui n'était pas faux.
Eh oui j'y étais...


Ps pour Ruth en dessous : Raaah xD ! On peux pas avoir une conversation privée ici ! x)


Dernière édition par Estelle d'Armentary le Dim 3 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 12:36

[Nan Sou, jsuis là Very Happy]

*Après avoir fait remarquer au prof de Potion qu'elle ne pouvait descendre, ce dernier prononça le contre-maléfice et Ruth écrasa telle une crêpe sur l’estrade*
*Pour ne rien arranger, quand Ruth se releva, sa cheville refusa (un fois de plus!) de fonctionner*
*Elle s'installa près de la rambarde qui craqua et Ruth tomba de l'autre côté* [décidément, cette fille n'a pas de bol xD]
*Ruth s'apprêtait à se relever quand elle entendit quelque chose qu'elle ne devait entendre*
*Une discussion entre Lucifer et Estelle à propos d'un certain Edward*
*Ruth s'écrasa au sol, en essayant de disparaitre (voir se de transformer en souris si elle le pouvait pour pouvoir sortir de cette pièce sans être vu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 12:45

- Je ne le connaissais juste de vue et de nom, il n'était pas à la table de Lord Voldemort. Je ne sais pratiquement rien de lui.
Hum, oui....Oui je l'ai...vu pendant la bataille.
Eh oui j'y étais...


Vous parlez de lui au passé, vous savez donc qu'il est mort, n'est-ce pas ?
Vous... vous savez de qu'elle façon, enfin par qui, plutôt ?


Lucifer lui avait répondu presque instantanément. Il n'aimait pas vraiment le ton qu'utilisait d'Armentary pour décrire son père, comme s'il n'avait aucune importance.

*C'est mon seul espoir.*

Son désir de vengeance avait augmenté en intensité. Pratiquement toute sa vie il avait imaginé le visage de celui qui l'avait privé de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 12:53

-Vous parlez de lui au passé, vous savez donc qu'il est mort, n'est-ce pas ?
Vous... vous savez de qu'elle façon, enfin par qui, plutôt ?


-Bien sur, à la fin de la bataille j'ai aidé à recensé les morts, dit Estelle, ce n'était vraiment un mensonge puisqu'elle avait fait par à MacGonagall des mangemorts qu'elle avait vu morts. [Riiime ! xD]
Je suppose qu'on l'a tué lors d'un combat comme beaucoup, surement par un membre de l'Ordre du Phénix ou un simple combattant.

La voix d'Estelle était calme, elle restait impassible, si Lucifer avait su...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 13:03

- Bien sur, à la fin de la bataille j'ai aidé à recensé les morts.
Je suppose qu'on l'a tué lors d'un combat comme beaucoup, surement par un membre de l'Ordre du Phénix ou un simple combattant.


Son sentiment d'espoir avait complètement disparu. Quelques secondes avaient suffit pour le remplacer par un effroyable désarroi, il n'arrivait pas à sortir un son de sa bouche. Il le fallait pourtant. Il sortit une phrase qui, dans son état normal, aurait paru extrêmement déplacée.

Mer... merci. Je dois... y aller.

Il prit son sac d'un geste peu assuré, puis marcha assez lentement vers la sortie, espérant qu'Estelle l'interpelle pour lui dire qu'elle se souvenait de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 13:12

-Mer... merci. Je dois... y aller, dit Lucifer.
Il n'avait pas l'air dans son état normal, Estelle se demanda si il n'allait pas fondre ne larme dès qu'il serait partit.
Soudain, elle se souvint d'une lettre qu'elle avait prit dans le manteau d'Edward à la fin du combat
[Bah ouais, je fouille on sait jamais ! xD].
Elle interpella Lucifer :

-Vous êtes sur que vous n'êtes pas son fils car j'ai quelque chose pour lui.

En effet la lettre était destiné "A mon fils.", selon l’enveloppe. Elle ne l'avait pas ouverte mais l'avait conservé, si un jour elle le rencontrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 13:21

- Vous êtes sûr que vous n'êtes pas son fils car j'ai quelque chose pour lui.

Il eut un instant figé, comme si son coeur s'était arrêté de battre, en emmenant le monde entier dans ce gouffre sans fond.
Il se retourna vers la Professeur d'Astronomie, la fixant un instant dans les yeux.
Cette fois-ci il n'essaya même plus de retenir ces larmes, l'une d'elle venait de franchir le cape de ses yeux.


Bien sûr que oui je suis son fils.

Il avait lancé ses paroles dans un semi-murmure, avec voix à demie enrouée. Il restait planté sur le seuil de la porte.



Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 13:28

*Ruth avait le souffle court*
*Soudain, elle comprit la réaction de Lucifer à son égard lors du premier cours de potion...*
*Ruth releva la tête de quelques centimètres pour ce qu'il se passait*
*Estelle, toujours à la même place et Lucifer, se tenant sur le seuil de la porte et qui...*
*Ruth retenu une exclamation*
*Lucifer pleurait!*


Dernière édition par Ruth Black le Dim 3 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 13:31

-Bien sûr que oui je suis son fils, avoua-t-il enfin alors que des larmes commençaient à couler sur ses joues.

Estelle ne dit rien pendant quelques instants le temps que Lucifer redevienne maitre de ses émotions, elle se contenta juste de le regarder dans les yeux.
[Si je savais lorsque je l'ai tué que je rencontrerai son fils...dit Estelle à elle-même.]
Elle rompit enfin le silence lorsqu'elle jugea qu'il était moins bouleversé.
Elle le contourna et sortit de la salle en disant seulement :
-Suivez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 13:37

A ce moment même, Lucifer se dit qu'il devait ressembler à un petit garçon à qui on aurait piqué son jouet, et qu'il venait de le retrouver soudainement. Il se demandait bien ce que pouvait être la chose dont il avait hérité.
Il essaya du mieux qu'il put de se contrôler, et finit enfin par stopper net ses larmes.


- Suivez moi.

Estelle sortit alors de la salle.

*Elle va me le donner. Elle va me donner la chose que mon père voulait me léguer.*

Sans hésitation il la suivit, marchant un peu à l'écart de sa collègue.

[suite du rpg dans le bureau d'Estelle d'Armentary !]
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 15:07

Léna s'était inscrite au club de duel depuis peu. La jeune fille adorait le principe et remerciais (même si elle ne le fera jamais) celui qui a eu l'idée d'ouvrir un tel club. Malheuresement Léna n'avait pas vu qu'en ce moment même ils se réunnissaient. C'est pourquoi la jeune fille était en retard. Elle couru vers la salle et ouvrit la porte. Visiblement des gens s'entrainaient déjà

Je suis désolé pour mon retard

Dis la jeune fille en entrant
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 4043703121944627111T7LADD45


Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 15:30

*Ruth avait le souffle court*
*Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait t'entendre*
*Elle se pinça pour vérifier qu'elle ne dormais pas mais la douleur lui annonça la couleur*


-Je suis désolé pour mon retard, dit une voix que Ruth identifia comme celle de Léna

-Léna, au mon Dieu merci, tu es là!! s’exclama la jeune fille en essayant de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 10:04

Deuxième cours !

Pour cette seconde réunion du club, le professeur Mogg avait prévu d'utiliser des sortilèges plus complexes... En effet, la dernière fois Estelle d'Armentary y assistait, elle n'aurait sûrement pas été d'accord avec ses méthodes.
Il se dirigeait vers la salle aménagée exprès pour le club, d'un pas peu pressé puisqu'il savait que les élèves inscrit n'étaient pas ponctuelles (à quelques exceptions près).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 14:38

Souvenir, bien décidée à arriver la première, toqua à la porte, et l'ouvrit, la laissant apparaitre.

- Y'a quelqu'un ?

Elle regarda autour d'elle, et aperçut Pr.Mogg, qui attendait.

- Bonjour, professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club de Duels ! [RPG Privé]   Club de Duels ! [RPG Privé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Club de Duels ! [RPG Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Club de Duels ! [Inscription]
» Club de premier secours (RPG privé)
» You know I'm bad, I'm bad ! ♪♫ [Privé Megane]
» Organisation du bal de Noël ! [Rpg privé !]
» Une retenue, une mise au point. [Rpg semi-privé vu que personne vient dans la salle des trophées xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Troisième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com