Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSortie du 25-26 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie du 25-26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25-26 Empty
MessageSujet: Sortie du 25-26   Sortie du 25-26 EmptySam 25 Juin - 6:59

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous prions de ne poster que dans ce topic pour la sortie des 25 et 26 juin.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas forcés de parler tous ensemble, vous pouvez très bien être chacun dans votre coin et parler par groupe sans vous gêner les uns les autres Smile

Je vous invite à faire votre premier post dans la Grande rue de Pré-eu-Lard, le lieu qui dessert toutes les lieux ici présents, afin de nous décrire votre arrivée - vous pourrez aussi nous décrire votre sortie du village dans cette même rubrique, si vous en avez envie.

Bon RPG ! Very Happy

___________________________________________


Vous êtes chez Honeydukes, merveilleuse confiserie
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25-26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25-26   Sortie du 25-26 EmptySam 25 Juin - 7:41

Las' poussa doucement la porte de la boutique. Une odeur sucrée l'assaillit des son premier pas. Il ferma les yeux, pour mieux s'en délecter.
Il regarda autour de lui, ne sachant par où commencer.


*Commencer par prendre un sac me semble une bonne idée...*

Il commença son tour de la boutique. Depuis sa première sortie dans le village, il avait mis au point tout un rituel de visite de la confiserie. Il se dirigea donc en premier lieu vers le stand de chocolat, où il hésita entre les rochers bruts et les fondants du chaudron (avant de trancher et de mettre les deux confiseries dans son sac). Il se dirigea ensuite vers le stand de bonbons bizarres...

Le Serpentard ne voyait pas le temps passer quand il se trouvait dans cette boutique. Peu à peu, d'autres personnes y entrèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 25-26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25-26   Sortie du 25-26 EmptySam 25 Juin - 7:47

Léna penetra dans la confiserie. Comme a son habitude Léna était emerveillé par le choix. Les étagère étaient toutes bien garnis. Nous avions le droit à une explosion de couleurs tellement on avait de choix.
Léna ne savait que prendre, tout lui faisait envie. Ele se dirigea vers l'une des étagère. Elle prit une boite de bonbon, celle de Bertie Crochu, les gouts étaient parfois bizzare mais parfois délicieux. Ce qu'elle aimait dans ces vonbons est le fait que nous ne savions jamais sur quoi on va tomber. Léna se recula pour voir mieux les plus hautes étagère. En reculant elle se cogna contre une personne


Je suis vraiment désolé

Dit elle. La personne qu'elle avait fait tombé n'était rien d'autre que ...
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25-26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25-26   Sortie du 25-26 EmptySam 25 Juin - 7:59

Las' regardait les nids de cafard, ces bonbons grouillants répugnants, et alors qu'il envisageais d'en prendre pour les mettre dans le café de Parkinson, quelqu'un lui rentra dedans - lui faisant lâcher son sac, qui se répandit quelque peu sur le sol...

- Je suis vraiment désolée.


- Pas grave. Répondit le Serpy, tout en se retournant pour connaitre l'identité de la jeune fille à qui appartenait cette voix.

Ce n'était nulle autre que Taylor, la copine de Ruth. Las' lui sourit avant de lancer un "accio !" sur son sac et son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 25-26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25-26   Sortie du 25-26 EmptySam 25 Juin - 8:12

- Pas grave. Répondit le Serpy

Léna sourit, contente que le jeune homme ne lui en tienne pas rigeur.

J'ai vu Constance de loin, tout à l'heure, elle se dirigeait ver le salon de Madame Piedodu. J'aimerais bien allé la voir mais je n'affectionne guère ce genre d'endroit. Je prefere grandement les 4 balais.
Et toi ?


Tandis qu'elle parlait au Serpentard elle prit un paquet de bonbon dont elle n'avais encore jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25-26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25-26   Sortie du 25-26 EmptySam 25 Juin - 8:24

- J'ai vu Constance de loin, tout à l'heure, elle se dirigeait vers le salon de Madame Piedodu. J'aimerais bien aller la voir mais je n'affectionne guère ce genre d'endroit. Je préfère grandement les 4 balais. Et toi ?

Si Las' était surpris qu'elle engage la conversation avec lui - elle détestait cordialement une bonne partie des Serpentards - il était content d'apprendre qu'il aurait une chance de croiser Constance dans la journée.

- Concernant les 4 balais, disons que je suis un habitué de longue date... Et que j'y suis sans doute allé plus souvent que n'importe quel élève de Poudlard de notre génération !


En effet, Las' prenait régulièrement un passage secret menant au village, quand il avait besoin de refaire son stock de boissons...
Il était néanmoins surpris par ce que lui avait dit la jeune fille.


- Par contre, je pensais que toutes les filles aimaient les endroits comme Piédodu.

En effet, une grande partie de ses ex-conquêtes l'y avait traîné... Hormis Alice, mais il avait veillé à ce qu'elle ignore l'existence d'un tel lieu.
Il fit signe à Léna qu'il allait payer ses sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 25-26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25-26   Sortie du 25-26 EmptySam 25 Juin - 8:27

- Par contre, je pensais que toutes les filles aimaient les endroits comme Piédodu.

Léna sourit

On va dire que ce n'est pas le genre d'endroit que l'on me verra un jour, je trouve que ca fait un peu trop "rêve bleu" mais après je comprends que des filles aiment y aller,pour ma part je préférerais aller a la cabane hurlante. C'est plus marrant

Léna accompagna le Serpentard car elle devait egalement payer ses confiseries. Elle prevoyait ensuite de laisser Laszlo et de partir à la recherche de Constance
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25-26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25-26   Sortie du 25-26 EmptySam 25 Juin - 8:33

Alors que le vendeur encaissait ses achats, Las', pris d'une inspiration subite, se tourna vers Léna.

- Je comptais aller me rendre chez Weasley après. Ça te dirait de venir ?

Après tout, il trouvait cette fille marrante et aimait bien son côté rebelle. Et qui n'avait pas besoin de farces et attrapes ? D'autant qu'il restait un moment avant son rendez-vous (amical !) avec Alice, et on était toujours mieux accompagné que seul.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 25-26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25-26   Sortie du 25-26 EmptySam 25 Juin - 8:37

- Je comptais aller me rendre chez Weasley après. Ça te dirait de venir ?

Ah oui j'en ai bien besoin d'en acheter. Je les ai tous utilisé et il faudra bien un peu d'ambiance lorsque je me rendrais en heure de colle. Avec Lucifer, cela ne risque pas d'être très marrant. Autant s'amuser un peux.

Annonca Léna le sourire aux lèvres.

Léna sortit du magasin de Confiserie en compagnie de Lazslo et s'engouferent dans le doux vent de l'exterieur


Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25-26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25-26   Sortie du 25-26 EmptySam 25 Juin - 9:29

Alice entra dans la boutique de confiseries, suivie de Kayla.

*Enfin un peu de chaleur !*

L'odeur sucrée très forte était limite écoeurante. Alice se tourna vers Kay'


- De quoi aurais-tu envie ?


Pour sa part, la jeune fille venait de saisir un paquet de sucettes au sang, un air curieux sur le visage.

*On pourrait faire de bonnes blagues, avec ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25-26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25-26   Sortie du 25-26 EmptySam 25 Juin - 9:40

*Kayla respira toutes ces bonnes odeurs sucrées, elle adorait sa. Elle respirait encore quand elle entendit la voix d'Alice*
- De quoi aurais-tu envie ?
*Elle avait dit sa en se saisissant d'un paquet de sucettes au sang*
- Je ne sais pas... Un peu de tout peut-être !
*Elle souriait, elle se dirigea vers les étagères pleine de confiseries au chocolat ou elle décida de prendre des chocogrenouilles qu'elle affectionnait particulièrement*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25-26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25-26   Sortie du 25-26 EmptySam 25 Juin - 11:07

Kayla était toute excitée par la profusion de bonbons et autres chocolats. Alors qu'elle se dirigeait vers le stand de chocogrenouilles, Alice reposa ses sucettes, et s'intéressa aux bonbons à effets spéciaux :

- Dragées à vision nocturne... Black&White Candy, pour voir la vie en noir et blanc... Sucette au doux rêve... Murmura la jeune fille, lisant les étiquettes pour elle-même. Très intéressée, elle prit un peu de tout.

Elle regarda sa montre : 13h. Il lui restait encore une heure avant de se rendre aux trois balais. Alice se dirigea vers Kay'


- Je vais payer mes trucs. Je dois aller faire réparer un objet chez Derviche&Bang... Ça risque de ne pas être très amusant pour toi. Mais on peut se retrouver aux 4 balais à 14h si tu veux ? J'ai rendez-vous là-bas avec Laszlò Tudor...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25-26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25-26   Sortie du 25-26 EmptySam 25 Juin - 11:30

- Je vais payer mes trucs. Je dois aller faire réparer un objet chez Derviche&Bang... Ça risque de ne pas être très amusant pour toi. Mais on peut se retrouver aux 4 balais à 14h si tu veux ? J'ai rendez-vous là-bas avec Laszlò Tudor...
*Kayla prit quelque chocogrenouille, se tourna vers Alice et dit*
- D'accord, on se rejoint la bas alors.
*Elle se dirige vers la caisse, paye ses chocogrenouille. Elle revient vers Alice*
- Il n'y aura que Laszlò et toi ?
*Elle avait peur de deranger*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25-26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25-26   Sortie du 25-26 EmptySam 25 Juin - 11:36

- Il n'y aura que Laszlò et toi ?

Alice réfléchit. On n'était jamais sûre, avec lui...


- Je ne sais pas. Vu qu'il est assez sociable, c'est possible qu'il ait invité du monde entre temps... En tout cas, quand il m'a demandé, il n'a pas précisé s'il y avait quelqu'un d'autre ou non.


Alice eut un petit sourire.

- C'est un peu notre tradition. On boit un verre ensemble à chacune de nos sorties à Pré-au-Lard...

Elle regarda une dernière fois sa montre.

- L'heure tourne. Je ferais bien d'y aller si je veux être à l'heure aux 4 balais ! Tu nous rejoins, alors ?

Les deux filles sortirent de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Sortie du 25-26 Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Sortie du 25-26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25-26   Sortie du 25-26 EmptySam 25 Juin - 13:18

*Marie entra tout doucement dans cette merveilleuse boutique qu'elle adorait. Tout en essayant de se faire discrète elle fit tomber un pot de bonbon. Tout les regards se tournèrent vers elle. Gênée, elle s'empressa de ramasser les bonbons. Heureusement pour elle, rien ne fut cassé. Rouge pivoine, elle se faufila dans les rayons à la recherche de ses bonbons favoris. Marie prit une grande inspiration, et se faufila dans un autre rayon. La vendeuse la regardait avec un air méfiant. Marie se dit: Génial..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25-26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25-26   Sortie du 25-26 EmptyDim 26 Juin - 15:19

Kayla ouvrit la porte, inspira à fond toutes ces bonnes odeurs sucrées. Elle virvoleta entre les étagères, ravit. Elle choisit des chocogrenouilles et d'autres sucreries. Elle vit les sucettes aux sang, elle sourit d'un air diabolique, elle en prit quelques unes, et rit interieurement de quelques mauvaises blagues qu'elle avait en tête
"- Je pourrais, en donner quelques unes à Taylor... Ou a Black" se dit-elle
Elle paya et sortit avec l'envie d'aller aux 4 balais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sortie du 25-26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25-26   Sortie du 25-26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du 25-26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Pré-au-Lard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit