Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSortie du 25 -26 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie du 25 -26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 7:00

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous prions de ne poster que dans ce topic pour la sortie des 25 et 26 juin.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas forcés de parler tous ensemble, vous pouvez très bien être chacun dans votre coin et parler par groupe sans vous gêner les uns les autres Smile

Je vous invite à faire votre premier post dans la Grande rue de Pré-eu-Lard, le lieu qui dessert toutes les lieux ici présents, afin de nous décrire votre arrivée - vous pourrez aussi nous décrire votre sortie du village dans cette même rubrique, si vous en avez envie.

Bon RPG ! Very Happy

___________________________________________


Vous êtes chez Madame Piédodu, Salon de thé et repaire des amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 8:04

Constance arriva devant le salon de thé après quelques minutes de marche. Elle entra et une petite clochette située au dessus de la porte tinta.

Bonjour Mesdames, dit-elle en s'adressant à la propriétaire et à une vieille femme coiffée en chignon.

Elles discutaient, assises à une table remplie de napperons.

-Bonjour Constance ! répondit la femme avec sa voix mielleuse et extrêmement aiguë. Alors il y a une sortie d'organisée à Poudlard, c'est ça ? demanda-t-elle les yeux pétillants de joie.

Euh oui.

Elle pensa alors que les sorties de Poudlard devaient ravir les marchands et les boutiquiers de Pré-au-Lard. Constance était une habituée du salon de thé, la serveuse la connaissait depuis 3 ans maintenant.

-Tu veux quoi ? Chocolat, thé ? Oh, je sais ! Je vais te faire goûter ma nouvelle saveur : thé à la camomille !

Euh... bon d'accord.

Elle avait pitié de la jeune femme qui devait avoir peu de client en temps normal... Elle s'assit à une table (assez lointaine de celle de la vieille dame, elle ne voulait pas subir une discussion portant sur les chats ou la porcelaine) , dans un coin avec fenêtre (la seule qui n'était pas cachée par des rideaux de soie) puis sortit un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 8:49

Léna entra dans le salon de Madame Piedodu, elle n'aimait vraiment pas la décoration.

- Je veux bien t'accompagner ! De toute façon, on ne devrait pas y rester, non ?

T'unquiete pas, je serais jamais venue si ce n'étais pas pour venir chercher Constance

Murmura Léna. Elle apercut Constance et se dirigea a sa table

Salut Constance, tu veux cenir avec nous on va chez Weasley, le magasin de farce et attrape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 8:56

-Salut Constance, tu veux venir avec nous on va chez Weasley, le magasin de farce et attrape.

*Constance eut un petit sursaut, elle était plongée dans son livre, sa tasse de thé à moitié bue et légèrement refroidie. Léna et Laszlò se tenaient devant elle.*

Ah tiens Bonjour Léna, désolée de pas t'avoir attendue ce matin, j'me suis levée tôt pour être tranquille.
Hé bien oui, je serais ravie de vous accompagner... là-bas.


*Constance répugnait ce magasin qui lui causait bien des torts quand des élèves de sa maison utilisaient les gadgets qu'il produisait.
Elle rangea son livre dans son sac, décala sa chaise en arrière et se leva en jetant un coup d'oeil à Lasz'.
*


Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 9:02

- Ah tiens Bonjour Léna, désolée de pas t'avoir attendue ce matin, j'me suis levée tôt pour être tranquille.
Hé bien oui, je serais ravie de vous accompagner... là-bas.


La préfète se leva, lui jetant un coup d'oeil. Las' lui sourit. En vérité, il était soulagé de ne pas avoir à rester dans cet endroit qu'il jugeait assez... Ecoeurant.

Jetant un coup d'oeil à la propriétaire, il ne pu que remarquer son air déçu.


*Désolé de te décevoir, ma vieille, mais nous ne sommes pas un couple en quête de thé, Léna et moi !*

Il se dirigea vers la porte, qu'il tint ouverte aux deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du 25 -26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26
» Sortie du 25 -26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Pré-au-Lard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit