Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilSortie du 25 -26 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie du 25 -26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 6:58

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous prions de ne poster que dans ce topic pour la sortie des 25 et 26 juin.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas forcés de parler tous ensemble, vous pouvez très bien être chacun dans votre coin et parler par groupe sans vous gêner les uns les autres Smile

Je vous invite à faire votre premier post dans la Grande rue de Pré-eu-Lard, le lieu qui dessert toutes les lieux ici présents, afin de nous décrire votre arrivée - vous pourrez aussi nous décrire votre sortie du village dans cette même rubrique, si vous en avez envie.

Bon RPG ! Very Happy

___________________________________________


Vous êtes chez Weasley, farces pour sorciers facétieux
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 9:03

Léna avait quitté quelques minutes plus tôt le salon de madame Piedodu, elle n'affectionnait guère cet endroit mis y été allé seulement quelques minutes pour chercher Constante
Ainsi elle, Constance et Lazslo entrerent dans la magesin de farce et attrapes Weasley. Ce magasin était comme un feu d'artifice, tellement de gadget pour faire des blagues. Le sport préféré de Léna

On commence par ou ? Il y a tellement de chose

S'adressant à Constance dans un murmure

Tu vas bien ? Tu as l'air bizzare ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 9:11

Las' ne pu empêcher un immense sourire de fendre ses lèvres alors qu'ils pénétraient dans la boutique - son paradis sur terre. Il entendit Léna demander :

- On commence par ou ? Il y a tellement de choses !


- Pour ma part, je commence par là ! Dit-il en indiquant un portant de boîtes à flemme dernière génération.

Alors qu'il se penchait sur les boîtes, un grand homme roux proche de la quarantaine le salua d'une grande tape dans le dos. Ce n'était nul autre que Georges Weasley, le gérant, qui n'aurait manqué pour rien au monde d'assister à la première sortie (officielle). Las' était l'un de ses meilleurs clients, et Weasley l'appréciait, malgré son appartenance à Serpentard. "Le Choixpeau avait sans doute bu un coup de trop, ce soir là !" lui disait-il souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 9:19

*Quand ils entrèrent tout les trois dans le magasins de farces, Constance se sentit défaillir... Tout ces objets, ces babioles, servants essentiellement à défier le règlement... Elle observait un groupe de petites Serdaigle, intéressées par "un philtre d'amour"...*

-On commence par où ? Il y a tellement de choses...

*La jeune fille ne voulait pas visiter ce magasin gorgé de diableries, mais en même temps elle voulait rester aux côtés de Laszlò et Léna, qui était d'ailleurs en train de l'observer.*

-Tu vas bien ? Tu as l'air bizarre ? Ça va ?

*Elle devait être toute pâle, c'était les symptômes qu'elle avait quand elle surprenait un élève de sa maison en possession d'un objet ou d'un cachet douteux.*

Oui oui ça va, répondit-elle à Léna en se tenant sur une étagère, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 9:38

Constance paraissait bizzare. Etant donné que la jeune fille était préféte, que l'on achete des objets pour detourner le reglement ne devait pas lui plaire. Léna se dirigea vers une des étagères. Elle prit une podre d'obscurité instantanée. Cela lui servirait grandement.

Tu en veux une ?

Demande t-elle a Constance pour essayer qu'elle se détende.

S"adressant à Lazslo


Toi qui est expert, que me conseilles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 9:47

Alors qu'il se décidait sur une boîte à flemme édition deluxe (totalement indétectables), Laszlò se fit apostropher par Léna.

- Toi qui est expert, que me conseilles-tu ?

Elle se tenait derrière lui en compagnie de Constance, qui avait l'air mal à l'aise et ne touchait à rien. Elle désignait les sachets de poudre d'obscurité.

- Ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Pour ma part, je me sers essentiellement des leurres explosifs à poudre, pour l'effet de surprise. Mais tu as aussi la poudre à retardement, pour être plus discrète, la poudre crépitante qui ne sert qu'à embêter les autres...

Il se rapprocha des deux filles, et demanda d'un air curieux :

- Tu en as besoin pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 9:49

*Léna l'observa encore un peu avant de se diriger vers l'étagère où elle était accoudée. Elle saisit un petit sachet de poudre d'obscurité instantanée.*

-Tu en veux une ? demanda-t-elle à Constance avec un petit sourire.

Non merci, lui répondit-elle en se retenant de rire.

*Léna interrogea Laszlò pour lui demander conseil. La Serdaigle en profita pour s'éclipser et observer les Plumes à vérificateur d'orthographe.*


Dernière édition par Constance De Harcourt le Sam 25 Juin - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 9:51

Tu en as besoin pour quoi ?

Léna jeta un coup d'oeil a Constance et dit

Il y a une prefete parmis nous, ce n'est pas très judicieux de dire mes plans. Non je voudrais acheter quelque chose pour metre de l'ambiance dans la salle d'étude car j'ai des retenues ave Lucifer Mogg tout les soirs jusqu'a nouvel ordre et je dois dire que ca manque d'action

Léna sourit à Constance pour lui faire comprendre que sa phrase du début était une blague
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 10:08

Las' eut un sourire moqueur.

*Pauvre d'elle... Les retenues avec Mogg ne doivent pas être marrantes !*

- Tu cherches vraiment les ennuis, hein ! Mais bon je ne suis pas là pour juger tes mauvaises idées.

Il lui tendit la boite à flemme qu'il avait dans les mains.

- Déjà, je te conseille ça, pour les soirs où tu auras autre chose à faire. Ensuite...

Il regarda autour de lui d'un air avide, et vit Constance vers le rayon de plumes spéciales. Il se rapprocha de la jeune fille.


- Excuse moi, dit-il en saisissant une plume située au dessus de la tête de la préfète, qu'il tendit à Léna :

- Ça, c'est s'il te demande des lignes. Tu en écris une et dix autres apparaissent. Après, si tu désire faire un peu de... Charivari avec Moggie...


Il s'éloigna à nouveau des filles, se dirigeant d'un pas rapide vers une pièce protégée d'un rideau noir, qu'il passa. Il revint quelques secondes plus tard, avec un paquet de trois petites fioles.


- Ce sont des gaz incolores et inodores. Celui-ci fait pleurer, c'est l'adaptation d'une invention moldue très utilisée par leurs aurors. Celui-ci donne l'impression d'être bourré à celui qui le respire - enfin, uniquement pour la vue, on n'a pas envie de vomir... Et enfin, ce dernier est un concentré de bonne humeur - et même Voldy n'aurait pu y résister !

Prévenant le principal problème que ces gaz pourraient causer - qui est bien sûr celui d'être inhalé par celui qui le répand, il sortit de sous sa cape une fiole un peu plus grande, contenant une potion translucide d'un jaune criard, dans un grand geste théâtral :

- Et voici, mademoiselle, une protection contre les effets de ces gaz. Deux petites gouttes dans votre jus de citrouille.

Il regarda Léna, d'un air très fier de lui, et ajouta.

- Évidemment, ces produits spéciaux sont un peu chers, mais le résultat est garanti ! Et très franchement, je donnerais n'importe quoi pour voir leurs effets sur Mogg...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 10:16

- Évidemment, ces produits spéciaux sont un peu chers, mais le résultat est garanti ! Et très franchement, je donnerais n'importe quoi pour voir leurs effets sur Mogg...

Un grand sourire apparut sur le visage de Léna

Cela coute combien en tout ? Je me fiche pas mal du prix, étant donné que mo père a grandement moyen de me les offrir. Et j'ai hate de voir ce que cela va donner. Je prends le tout.

Léna sourit a Constance, cette derniere ne serait sans doute pas contente quand elle verrait tout les achats que Léna avait fait pour détourner le reglement.

La vie est bien trop courte pour ne pas s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 10:25

*Constance avait écouté attentivement la tirade de Lasz', impressionnée par ses déplacements instinctifs et sans hésitation, elle se dit qu'il devait passer tout son temps libre à traîner dans les rayons de la boutique. D'un air soudainement rebuté, elle reposa la plume qu'elle tenait dans ses mains sur son socle.*

Bon, je vais devoir vous laisser, je vais chez Gaichiffon, ne me demandez pas pourquoi, c'est un secret que je tiens de la directrice elle-même, dit-elle avec un air supérieur en se dirigeant vers la sortie.

*Elle avait tellement hâte de sortir de se trou de cancres. Elle n'appréciait guère son professeur de Potions, mais c'était quelqu'un qu'il fallait respecter pour son statut de Professeur.*


Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 10:51

- Ah plus tard, Constance ! s'écria Las' en faisant un petit signe à la préfète qui se dirigeait vers la sortie.

Il se tourna à nouveau vers Léna, qui lui avait demandé le prix des paquets qu'il lui avait fourré dans les mains.


- Eh bien... Tu en as en tout pour 7 Gallions, 2 mornilles et...


Il compta sur ses doigts. ce système de monnaie sorcier n'était pas toujours pratique !

- Non, 3 mornilles et 6 noises.


Il se dirigea à nouveau vers d'autres rayons.

- Je te rejoins, il faut que je refasse mes stocks perso ! A moins que tu veuilles rejoindre Constance ? En tout cas je dois aller aux quatre balais pour 14, mais si tu veux venir tu es la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 11:14

Merci je vais aller payer tout cela alors

Dit Léna avec un grand sourire


- Je te rejoins, il faut que je refasse mes stocks perso ! A moins que tu veuilles rejoindre Constance ? En tout cas je dois aller aux quatre balais pour 14, mais si tu veux venir tu es la bienvenue !

D'accord, ce sera avec plaisir. J'adore les quatres balais et j'avais agalement l'intention de m'y rendre. On se retrouve la bas, il faut que je passe à la poste.

Après avoir payé, Léna se dirigea vers la porte et fit un signe de la main à Laeslo pour lui dire a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 12:26

*Kayla était devant la porte lorsqu'elle s'ouvrit, grâce à un reflexe elle evita de se la prendre dans le tête. Elle avait eu peur, mais elle ne dit rien à Taylor qui avait faillit lui fracasser le nez >_<. Elle entra dans la boutique, il y avait beaucoup de monde. Normal, la boutique de farces et attrapes était très aimée. Elle n'avait vu que Laszlò, mais elle prefera ne pas lui parlait sachant qu'il ne l'aimait pas beaucoup*
*Elle regarda ce qui était exposé sur les étagères, mais rien ne l'interressait vraiment elle regarda sa montre*

"- Il est 13h20 je vais y aller" se dit-elle
*Elle sortit du magasin.*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptySam 25 Juin - 12:42

Une fois Léna sortie, Las' sortit une liste de son sac, cochant les noms des produits à mesure qu'il les entassait dans ses bras. Alors qu'il allait régler ses achats, il vit Kayla Parkinson entrer dans la boutique, et rit intérieurement en pensant aux nids de cafard qu'il avait plaqués dans son sac. Il posa ses achats sur le comptoir, et Weasley dit à sa vendeuse qu'il se chargeait de l'encaisser.

- Alors, Tudor, on fait des infidélités à sa maison ?
plaisanta le gérant.

Las' lui sourit, et répondit avec un clin d'oeil.

- On fait vite le tour des filles de Serpy !

Jetant un sort sur ses achats pour réduire leur taille, il les fourra de son sac, avant de sortir en direction des Quatre Balais. *Je suis encore en retard, Alice va me tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 EmptyDim 26 Juin - 19:34

[bon, je vais commencer pars compter mes sous pour voir combien je peut dépenser]

aaah... par quoi commencer? philtre d'amour? coussin péteur?

* regarde les prix *

arrrrg... c'est beaucoup trop cher... :'( tiens, c'est quoi ce paquet?

*l'ouvre*

arrrrg! un loup garou à ressort venait de sortir du paquet... super, je vais l'acheter!

* va à la caisse*

ça vous feras 3 mornilles et 2 noises! ^^

* paye et sort du magasin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sortie du 25 -26 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 25 -26   Sortie du 25 -26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du 25 -26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Pré-au-Lard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard