Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilConcertation des professeurs n°1 - Page 3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concertation des professeurs n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Concertation des professeurs n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 3 EmptySam 18 Juin - 9:31

Rappel du premier message :

Concertation des professeurs n°1


Bonjour a tout les professeurs. Aujourd’hui nous allons parler des élèves cas par cas, afin de voir ce qu’il va ou au contraire ce qu’il ne va pas dans leur comportement ou dans leur travail.
Nous allons faire ca pas ordre alphabétique. Chaque professeur doit donner son avis pour qu’on puisse passer au suivant. Bien sur l’avis de leur directeur de maison compte énormément.

Liste des élèves à voir :

-Ruth Black
-Constance De Harcourt
-Callie Halliwell
-Souvenir McGein
-Kayla Parkinson
-Lilly Luna Potter
-Leïla Swan
-Léna Taylor
-Laszlò Tudor
-Alice_Von_Gotha
-Rose Weasley


Et don nous commencons avec Ruth Black. Vous pouvez des maintenant donner vos avis

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 16:00

Lazlo....Je ne le connais pas vraiment puisqu'il quitte mon cour en lançant de la poudre d'obscurité, répondit Estelle.
Enfin, si seulement il n'entrainerait pas d'autres élèves avec lui !
C'est une élève de votre maison, Mackenzy, Constance si je me souviens bien.
C'est dommage elle était bonne élève..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White Concertation des professeurs n°1 - Page 3 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Concertation des professeurs n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 16:04

-Effectivement, je l'ai est surpris dans les couloirs en compagnie d'une Gryffondore.
Quand à cet élève, il n'est nullement présent dans mon cours, je n'ai donc pas à m'en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 9:03

Oui M. Vector, il manque McGein à la liste. Passons donc à son cas...
C'est plutôt une bonne élève, elle travaille dans mon cours et ne se fait pas remarquer. Je l'encourage à continuer sur cette voie-la.


Sur ces mots, Lucifer rassembla ses feuilles, les fourra dans son sac et se leva en essayant de faire le moins de bruit possible. Il s'en fichait un peu de ce que les autres professeurs pouvaient dire de cette élève, il avait d'autres choses plus importante à faire.

Au revoir.

Il sortit rapidement de la salle avant que quelqu'un ai le temps de le rappeler à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Concertation des professeurs n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:12

Le professeur Vector regarda partir avec envie son collègue.

Miss McGein semble être une élève sérieuse, qui me fait le plaisir de participer à mon cours. Qu'elle continue, en effet.

Après une courte pause, elle poursuivit :

Cela vous ennuie si je le suis ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Mackenzy White
Mackenzy White Concertation des professeurs n°1 - Page 3 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Concertation des professeurs n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 13:15

*Mac regarda bouché bée, son collègue prendre ses clics et ses clacs et sortir de la salle avec un simple "au revoir"*
*Le visage de la jeune femme s'assombrit*


-Cela vous ennuie si je le suis ?... dit le professeur Vector

-Je vous accompagnes, de toute façon, je n'ai rien à dire sur cette élève... dit Mac en se levant, l'air décider

[heu... on va où après? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 13:19

Voyant que tout les professeurs partaient, Estelle en fit de même.
Elle adressa un bref signe de la tête à ceux encore présent et sortit de la salle.
Juger les élèves n'était pas ce qu'elle préférait...
Au lieu de se diriger vers sa tour, elle partit vers le parc.
L'air frais lui ferait du bien...


Ps : Désolé pour ce post trop inutile mais j'allai pas rester dans cette salle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Concertation des professeurs n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concertation des professeurs n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Liste des professeurs
» Organisation d'un concours. -RPG- [Réservé à Léna Taylor, les préfets et les professeurs dont leur discipline et représenté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit