Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilConcertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Concertation des professeurs n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptySam 18 Juin - 9:31

Rappel du premier message :

Concertation des professeurs n°1


Bonjour a tout les professeurs. Aujourd’hui nous allons parler des élèves cas par cas, afin de voir ce qu’il va ou au contraire ce qu’il ne va pas dans leur comportement ou dans leur travail.
Nous allons faire ca pas ordre alphabétique. Chaque professeur doit donner son avis pour qu’on puisse passer au suivant. Bien sur l’avis de leur directeur de maison compte énormément.

Liste des élèves à voir :

-Ruth Black
-Constance De Harcourt
-Callie Halliwell
-Souvenir McGein
-Kayla Parkinson
-Lilly Luna Potter
-Leïla Swan
-Léna Taylor
-Laszlò Tudor
-Alice_Von_Gotha
-Rose Weasley


Et don nous commencons avec Ruth Black. Vous pouvez des maintenant donner vos avis

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 11:04

*Estelle lança un regard noir à Lucifer qui avait volontairement passé son avis sur Callie.*

-Puisque mon avis vous intéresse tellement je vais vous en faire par.
Huum...Finalement il n'y a rien à dire...Deux élèves que je n'ai jamais vu !
Pourtant l'astronomie étant une matière obligatoire elles devraient s'y présenter.

*Ayant finit de parler, elle balaya son regard sur tout l'assemblée des professeurs, elle arriva enfin à Mackenzy qui elle regarder Lucifer. Estelle le regarda à son tour, il avait vraiment un comportement inhabituel...*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 12:34

Le professeur Vector, toujours à l'ouest, n'avait quant à elle pas remarqué le moindre fait inhabituel, et poursuivit :

- Bien, maintenant que tout le monde a donné son avis sur Miss Parkinson, peut-on passer à la suite ? Il s'agit de Miss Potter, je crois.

La vérité, c'est que le professeur Vector ne supportait pas de rester très longtemps en société - cela lui donnait des spasme nerveux des plus désagréables.


- Eh bien, cette jeune fille n'est pas inscrite à mon cours, elle non plus... Il faut dire que j'ai peu d'étudiants, la plupart sont rebutés par la difficulté de ma matière...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 14:45

*Le jeune professeur de potion sentait des regards posés sur lui, son avant-bras le picotait encore, mais dans un dernier effort, il croisa ses deux bras sur la table. Il parut satisfait de lui-même et donna son avis :*

Élève fantôme, mais je préfère qu'elle soit absente plutôt que d'avoir à supporter la descendante de ce cher Harry Potter connu pour ses exploits en Potions. Smile Donc avertissement pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White Concertation des professeurs n°1 - Page 2 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:04

*Fixant toujours son collègue*

-Élève absent de mon cours, rien à dire...

*Soudain, un mouvement venu de la Forêt attira l'attention de Mac durant quelques secondes*
*Quelques secondes de peur profonde*
*Elle soupira*
*Se n'étais rien, juste son imagination*


-Bien, je crois qu'on a tout dit sur elle. La suivante est Leïla Swan, c'est celà?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:03

Leila Swan, hum ... Laissez moi réfléchir. Est-ce une mode pour les élèves de ne pas participer aux cours les plus importants. Je crois ne l'avoir jamais vu

Elle regarda ses collègue esperant qu'ils avaient des paroles plus constructives qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 6:39

J'ignore tout de cette jeune fille également... Soupira le professeur Vector. Si vous voulez mon avis, ces élèves manquent de discipline !
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 6:49

Je suis d'accord avec vous, il va falloir instaurer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 9:56

Mon cours doit être plus intéressant que le votre alors Smile.
Miss Swan y participe activement, elle fait beaucoup d'efforts même si son travail personnel manque de précision. Elle doit poursuivre pour persévérer dans les Potions. Pas de comportements désagréables pour l'instant. Mais elle est partie précipitamment lors de mon dernier cours, il faudrait que je prenne des nouvelles d'ailleurs, je ne tiens pas à avoir une mort sur la conscience Very Happy.

*Sa cicatrice le piquetait de moins en moins, il pouvait donc mieux se concentrer et rassembler ses souvenirs pour donner un avis plus détaillé des élèves.*
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:12

Donc la suivante est Léna Taylor. Elle a participé a mes cours et se révèle assez doué pour les sortilège de défense. Il est vrai qu'elle est assez insolente est sur d'elle, ce qui est peut-être déplaisant. MAis la seule fois qu'elle fut insolente dans mon cours, elle a fortement argumenté ses propos. Son arrogance est légendaire ...

Marina se tourna vers les autres professeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:19

Au nom de Léna Taylor, le professeur Vector se redressa sur sa chaise, l'air très intéressé, et saisit ses notes.

- Taylor, oui, elle suis mon cours, celle là ! Elle le suivait déjà l'année dernière, et était, disons... Transparente. Cette année, j'ai eu la surprise de la voir prendre la parole et montrer de l'intérêt à ma matière. Malheureusement pour elle, elle n'a pas eu la patience d'attendre la fin de mon développement, et s'est mise à vociférer, à me contredire de manière très insolente - alors que, de toute évidence, elle ne s'est jamais intéressée aux lois régissant l'arithmancie... Vu le nombre de points qu'elle ma forcé à ôter à sa maison pour cet unique éclat de sa part, je ne lui met pas d'avertissement pour l'instant. Mais si ça se reproduit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:28

*Lucifer ne laissa pas son collègue terminer sa phrase, il attendait impatiemment le cas Taylor pour pouvoir la rabaisser et l'humilier au plus au point :*

Léna, Léna, Léna... Ah oui, comment ai-je pu l'oublier celle-la Smile.
La pire élève que j'ai connu en tant que professeur. Je n'ai jamais vu une fille aussi sotte, tant intellectuellement que moralement parlant.
Une "m'as-tu-vu" irrespectueuse, sans gène et peu intéressante. Travail insatisfaisant mais des progrès au dernier cours, peur du conseil oblige.
Bref, un énorme avertissement comportement.


*Peu mécontent de lui-même, Mogg laissa la parole à ses collègues.*
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:31

Je suis désolé de vous contredire Lucifer mais je pense que cette jeune élève n'est pas si sotte que ca, en effet elle a rendu des devoirs extremement complet et bien rédigé.
Elle m'a de même montré le devoir pour lequel sa note fut piètre et j'avoue n'avoir pas compris pourquoi vous l'avez recalé ...


Marina prit la défense de Taylor en effet cette jeune fille apartenait a sa maison et connaissait bien son histoire, savant toujours trop de chose qu'elle n'aurait du ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:39

Que nenni chère collègue, nous avons chacun notre vision de chaque élève, et vous n'êtes pas présente à mon cours pour juger de son comportement, à moins que vous vous cachiez sous le tapis.
Pour son devoir, en le comparant à d'autres je l'ai trouvé très insuffisant.
Là encore, vous n'êtes pas professeur des Potions à ce que je sache, donc laissez-moi avoir mon propre avis sur cette élève qui pour moi n'a pas sa place dans mon cours. Et je ne doute pas qu'elle fasse beaucoup d'effort dans votre matière, vous êtes la directrice de sa maison après tout Smile.


*Lucifer en avait marre de devoir toujours se justifier, surtout sur le cas Taylor, il pensa qu'il serait beaucoup mieux dans son bureau à corriger ses copies.*
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:43

Je suis désolé mais j'ai suivi une formation double ou j'ai eu l'occasion de me pencher sur les potions.
Est-ce parce que son devoir était insuffisant ou bien parce que cette élève n'est pas a Serpentard.
Et je vous rappelle que les notes n'ont rien a voir avec le comportement Lucifer


Marina n'aimait pas vraiment son collègue. Elle ne le sentait pas bien pour les élèves ne frequentait un pareil individu .
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:49

N'empêche que c'est moi le professeur de Potions et je vous l'ai déjà dit, son devoir était insuffisant, c'est tout.
Et je sais très bien que les notes n'ont rien à voir avec le comportement, merci, mais comment fait-on lorsque des élèves comme Taylor sont désagréables même dans leur copie ?

Si vous avez fini de me contredire pour que-dalle, passons à l'élève suivante.

*Elle pouvait raconter n'importe quoi, sa collègue ne lui fera jamais changer d'avis.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:55

Le professeur Vector, fatiguée par la querelle des deux enseignants qui, selon elle, ne faisait que leur faire perdre du temps, s'éclaircit la voix.

- Ahem. La suivante est miss Alice Von Gotha (^^). Encore une illustre inconnue pour moi... A vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 14:13

Pour ma part, Alice loin d'être une inconnue. Eleve de ma maison, résultat plus que satisfaisants, c'est la meilleur élève en Potions que j'ai eu dans ma carrière, d'ailleurs elle envisage une orientation sur la Recherche qui pourrait très bien lui convenir. Elève discrète en cours et très efficace.Je la félicite et l'encourage à continuer sur cette voie-la. Rien à dire de plus à part que je n'ai jamais eu de problèmes avec cette élève.

*Lucifer était fier de son discours, il pensa qu'il reflétait bien les capacités de Miss Von Gotha dans sa matière.*
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White Concertation des professeurs n°1 - Page 2 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:36

*Mac soupira*
*Jamais elle n'avait vu Marina & Lucifer se disputaient de cette manière*
*Cela était... marrant!*


-Alice? Excellente élève! Elle sait énormément de chose sur les Runes et m'étonnes à chaque cours. Brillante, réfléchis, on dirait plus une Serdaigle qu'une Serpentarde. Enfin, c'est comme ça, c'est comme ça, termina t-elle en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 17:23

*Estelle était totalement perdue dans ses pensées et n'avait pas entendu les professeurs parler.
Elle entendit quelques noms mais ne réagit pas.
Elle entendit alors le nom d'Alice et sortit de son inconscient.*


-Alice ? Huum...je n'ai pas à m'en plaindre...
Elle ne s'interesse pas à ma matière mais ne fait rien pour la perturber alors, ca ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:13

Bon, hé ben content que nous soyons enfin d'accord sur une élève. Passons à l'avant-dernière si vous voulez bien : Rose Weasley.
Elle semble porter un intérêt à ma matière, ce qui ne me déplaît pas. Elève régulière dans ses notes, bien dans l'ensemble, elle semble en retrait par rapport à ses camarades, à surveiller.


*Lucifer regarda un de ses collègues en lui faisant un signe de tête pour lui montrer que c'était à son tour de poser son avis.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 6:23

Miss Weasley participe à mon cours. Elle ne prend pas la parole, mais elle a l'air de s'y intéresser. J'ai hâte qu'elle me rende son premier devoir...

Le professeur Vector regarda à son tour l'un de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Mackenzy White
Mackenzy White Concertation des professeurs n°1 - Page 2 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:00

*Mac sentie le regard du professeur Vector*

-Hum hum... Rose Weasley? Elève qui assiste à mon cours, discrète et très timide, je l'ai déjà croisé à la Bibliothèque, c'est une jeune fille très sérieuse, aux devoirs impeccables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:02

-Rose...?
*Réfléchit intensément.*
-C'est une élève assez timide, mais son travail et très bon...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:27

Passons enfin au dernier élève : Laszlò Tudor. Il fait parti de ma maison.
M. Tudor ne travaille presque pas (et ce dans toutes les matières), élève sympathique, des retards systématiquement, en fait je crois ne l'avoir jamais vu rangé avec ses camarades en début de cours. Je crois qu'il apprécie faire entorse au règlement.
Pour lui cette année ce sont les A.S.P.I.C qui l'attendent... Il ne réussira jamais ses épreuves s'il continu sur cette voie-la. Je vais lui donner un rendez-vous dans mon bureau pour qu'on puisse discuter de son avenir professionnel.

*Dans sa maison, il lui causait du tort, de plus que c'était le seul élève d'origine moldu à Serpentard. Mais il ne comptait pas le laisser tomber.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:15

Le professeur Vector soupira - une fois encore.

Encore un inconnu pour moi... Mais, dites moi, chers collègues, je ne vois pas le nom de Miss McGein sur la liste ? C'est bien dommage, étant donné qu'il s'agit de l'une des rares participantes à mon cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concertation des professeurs n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des professeurs
» Organisation d'un concours. -RPG- [Réservé à Léna Taylor, les préfets et les professeurs dont leur discipline et représenté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit