Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilConcertation des professeurs n°1 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concertation des professeurs n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptySam 18 Juin - 9:31

Concertation des professeurs n°1


Bonjour a tout les professeurs. Aujourd’hui nous allons parler des élèves cas par cas, afin de voir ce qu’il va ou au contraire ce qu’il ne va pas dans leur comportement ou dans leur travail.
Nous allons faire ca pas ordre alphabétique. Chaque professeur doit donner son avis pour qu’on puisse passer au suivant. Bien sur l’avis de leur directeur de maison compte énormément.

Liste des élèves à voir :

-Ruth Black
-Constance De Harcourt
-Callie Halliwell
-Souvenir McGein
-Kayla Parkinson
-Lilly Luna Potter
-Leïla Swan
-Léna Taylor
-Laszlò Tudor
-Alice_Von_Gotha
-Rose Weasley


Et don nous commencons avec Ruth Black. Vous pouvez des maintenant donner vos avis

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptySam 18 Juin - 9:36

Huuum....Ruth Black ? Répéta Estelle en cherchant des feuilles de note la concernant.
Elle les trouva enfin et lu.

Alors...Elève brillante malgré une certaine habitude à arriver en retard ! Je dois dire que son travail est très bon concernant l'astronomie. Elle est au dessus des connaissances de son niveau.
Petites insolences parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptySam 18 Juin - 9:41

Le professeur de Defense contre les forces du Mal réflechissa quelques instants.

Ruth Black, je crois ne l'avoir jamais vu encore en cour de Défense contre les Forces du Mal, qui est pourtant l'une des matière obligatoire. J'ai remarqué ces retards assez souvent egalement.
Comme la jeune fille appartient à ma maison, je vous demande, comment faire pour arreter ces retards. Auriez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Mackenzy White
Mackenzy White Concertation des professeurs n°1 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptySam 18 Juin - 9:41

*Le professeur Mac, connaissant guère cette élève, donna toute de même son avis*

-Ruth Black? La Gryffondore Serpentarde? Les rares fois où je l'ai croisé, elle me semblait être une jeune fille intelligente, certes insolente, à toujours chercher la bagarre mais sachant se contrôler et donner d'excellents résultats.
Même si elle a quelques mauvaises habitudes à perdre, comme se balader sur les toits du château ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptySam 18 Juin - 9:53

[Avis du professeur Vector]

- Ruth Black ne suit pas mon option pour l'instant. Il semble important de préciser que l'étude de l'Arithmancie est facultative, donc son absence dans mon cours n'est pas à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptySam 18 Juin - 11:20

*Tout les professeurs fixèrent à présent Lucifer, il sentit alors que c'était à son tour de donner son avis sur la jeune fille:*

Ah oui, Black, contrairement à vous mes chères collègues, assiste à mon cours assidûment, mais ne fait pas de travail personnel. En effet, je n'ai pas encore reçu le premier devoir que j'avais demandé, peut-être se résonnera-t-elle un jour à me le rendre Rolling Eyes Comme vous, je la sens légèrement dissipée .
Donc un résultat mitigé pour ma part, elle peut faire mieux, sans plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptySam 18 Juin - 12:41

[Avis du professeur Vector]

Le professeur redressa son châle sur ses épaules, et mis fin au léger silence qui s'était installé.


- Quelqu'un a-t-il quelque chose à ajouter, par rapport à cette élève ? Pouvons-nous passer au suivant ?

La vérité, c'était que cette vieille chouette n'était pas très sociable et avait hâte de se retrouver dans ses quartiers avec ses chiffres et son chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Mackenzy White
Mackenzy White Concertation des professeurs n°1 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptySam 18 Juin - 12:46

*Mac soupira. Ce Lucifer alors!*

-Si Monsieur n'a plus rien à ajouter, dit-elle en le regardant, on peut passer à l'élève suivant.
Quand à ton devoir, Lucifer, elle va te le rendre, ne t'inquiète, elle est comme ça avec tout les profs mais le jeu en vaut la chandelle (hs: hum hum.... à comme qui dirait un doute ^^).
Bien, quel est cet élève?
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptySam 18 Juin - 12:58

Le professeur Vector regarde ses notes.

- Si l'on en croit l'ordre alphabétique... Il s'agit de Miss De Harcourt, je crois.

Ses collègue acquiescent, et le professeur d'Arithmancie poursuit :


- Encore une élève n'ayant pas choisit mon option. Au suivant d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptySam 18 Juin - 16:35

Marina reflechissa quelques instants pour se souvenir de cette demoiselle appartenant à la maison de Serdaigle.

Les fois ou j'ai pu voir cette élève, elle m'a parut assez calme et travailleuse. En effet elle aide beaucoup. De plus je crois bien me souvenir que cette jeune fille est préfete de sa maison si mes souvenirs sont exactes.

Marina n'avait pas grand chose a dire sur cette élève. N'étant pas une élève de sa maison elle la connaissait que peu. Elle n'eut pas grand chose a dire sur cette élève qui était assez discipliné
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptyDim 19 Juin - 7:15

Constance De Harcourt, vous êtes sûres qu'elle est scolarisée à Poudlard ? Smile
J'l'ai jamais vu dans mon cour, ni dans les couloirs et ni dans la grande salle, c'est un fantôme en fait, c'est ça ?
Bon plus sérieusement, les cours de Potions sont extrêmement importants et obligatoires, si elle ne vient pas aujourd'hui je lui colle un avertissement.

*Mogg n'avait pas attendu qu'un autre prof donne son avis avant, il avait parlé directement après que White est exposée son appréciation, histoire de ne pas perdre de temps... Pour une fois dans sa vie, il paraissait tendu, voir stressé...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptyDim 19 Juin - 9:25

*Estelle écoutait les avis des autres professeurs au sujet de miss de Harcourt. Elle réfléchit aux moments où elle l'avait aperçu.
Elle trouvait que Lucifer n'était pas comme d'habitude, il avait l'air plus expéditif...*

-Huum...une élève sérieuse...Elle est à Serdaigle donc ce n'est pas étonnant. J'ai remarqué qu'elle évité les conflits...je crois que c'est tout ce que j'ai à dire.
En tout cas elle reste éveillée pendant mon cours ce qui est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White Concertation des professeurs n°1 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptyDim 19 Juin - 13:59

*Mac regardait Lucifer du coin de l’œil. Intéressant ...*

-Constance? Je ne suis pas sur qu'elle suive mon cours (prof indigne va!) mais si j'ai une remarque à faire sur elle, sera les mêmes que celles de autres profs, sauf celle de Lucifer, il va de soit, les Runes n'étant pas obligatoire comme sa chère matière, termina t-elle en essayant de le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptyDim 19 Juin - 16:11

*Le jeune prof regarda sa collègue du coin de l'oeil, c'était vraiment pas le moment pour le provoquer.*

Ma chère matière est, sans narcissisme, la plus importante lors des épreuves d'A.S.P.I.C avec les DFCM.
Il faudra bien qu'elle vienne un jour de toute façon. Ce n'est pas comme si elle allait en cours de Runes Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White Concertation des professeurs n°1 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptyDim 19 Juin - 16:18

*Mac fit un sourire sadique à Lucifer. Décidément, elle s'amusait bien*

-Je ne peux que t'approuver, mon cher Lucifer.
Bien, je pense qu'on a aussi fini sur Constance. Qui est la suivante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptyDim 19 Juin - 16:29

*Mogg était décidément de mauvaise humeur.*

Eh bien si vous saviez lire vous auriez su que la prochaine sur la liste est Miss Callie Halliwell. A force de lire des Runes vous perdez carrément votre propre langage.
Bon concernant Callie, encore une élève fantôme jamais croisée, inutile de préciser qu'elle est à Gryffondor Rolling Eyes Donc même chose que pour Constance, un avertissement si d'ici-là elle ne s'est pas manifestée dans mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White Concertation des professeurs n°1 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptyDim 19 Juin - 16:32

-Cher ami, si j'avais une feuille, je n'aurais pas besoin de le demander.
Pour ce qui est de Callie, rien à dire non plus, jamais vu, ni dans les couloirs, ni dans mon cours
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptyDim 19 Juin - 16:32

Marina écouta les paroles de Lucifer

Même remarque, je n'ai jamais vu cette élève dans mon propre cours bien que celle ci appartient à ma maison. Je pense qu'il faudrait lui précisé que les cours sont obligatoires. Mais bon elle n'a jamais été au centre des disputes comme d'autre Gryffondor.

Marina regarda les autres profs pour leur montrer qu'elle en avait terminé avec ce cas et qu'il pouvait parler a leur tour
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptyDim 19 Juin - 16:35

[Avis du professeur Vector]

Miss Halliwell est inscrite à mon cours. Elle le suit, mais je n'ai jamais entendu le son de sa voix... Ceci dit, c'est certainement préférable aux nombreuses discussions houleuses que soulève mon cours... (non non, je ne vise pas Léna Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptyDim 19 Juin - 16:39

Bien, il ne manque plus que l'avis d'Estelle.
Ah et c'est bien ce que je pensais, c'est elle aussi une élève fantôme, et pas que dans mon cour Smile


*Lucifer se gratta le bras. Ça va commencer...*

Tant pis pour l'avis d'Estelle passons vite au prochain élève voulez-vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White Concertation des professeurs n°1 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptyDim 19 Juin - 16:42

*Mac approuve Lucifer*

-Kayla Parkinson. Tu vois, j'ai une liste maintenant. Je pense que tu as beaucoup de chose à dire sur elle, Lucifer, en tout cas plus que moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptyDim 19 Juin - 16:50

Kayla Parkinson ... hum ... Elle est déjà venue a mon cours, je ne crois pas. En tout cas j'ai entendue qu'elle s'amusait a faire pousser els dents de ses camarades. Des points ont été enlevé a sa maison de ce fait.

Léna releva la tête cette jeune fille était à Serpentard. Elle se doutait qu'elle serait défendu corps et ame par le professeur de potions, Lucifer Mogg ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptyDim 19 Juin - 16:53

Encore une élève-fantôme, pour ma part... soupira le professeur Vector, que la réunion ennuyait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Invité
InvitéAnonymous
Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptyDim 19 Juin - 16:55

Oui j'ai beaucoup de choses à dire sur Kayla.
Un léger retard dans mon premier cour. Tout d'abord c'est une élève attentive, sérieuse qui travaille pour essayer d'acquérir un bon niveau. Elle est très respectueuse envers ses professeurs et je l'encourage à continuer de fournir des efforts.


*Mogg essayait de se retenir, mais sa cicatrice lui picotait le bras inlassablement, il finit par mettre son bras sous la table en le frottant contre sa jambe.*


Dernière édition par Lucifer Mogg le Dim 19 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White Concertation des professeurs n°1 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 EmptyDim 19 Juin - 17:03

*Mac observa son voisin qui avait un drôle de comportement*

-Pour ma part, cette élève n'est jamais venue en cours mais elle a une tendance à provoquer les Gryffondors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Concertation des professeurs n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concertation des professeurs n°1   Concertation des professeurs n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concertation des professeurs n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des professeurs
» Organisation d'un concours. -RPG- [Réservé à Léna Taylor, les préfets et les professeurs dont leur discipline et représenté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com