Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilCour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cour d'introduction à l'astronomie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:07

Rappel du premier message :

Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Astro_10
*La lune est haute et un groupe d'élève est seul tout en haut de la tour d'astronomie de Poudlard. Un grosse pendule sonne les douze coups de minuit. Lorsque le dernier finit de retentir, un personne s'avance. Ses cheveux sont agités par une légère brise et elle est habillé d'une robe blanche agrémentés de plusieurs voiles de mousselines sur les épaules et les bras.*

Bienvenue à votre premier cours d'Astronomie.
Cette année sera ma première à Poudlard, je succède au professeur Sinistra tristement décédée à l'étranger...Tout d'abord j'aimerai vous prévenir qu'aucune absence ni retard ne sera accepté. Même si vous êtes d'ascendance -ou vous êtes fait malencontreusement morde par un- loup garou.
Cette année je vous apprendre à analyser les mouvements des étoiles et autres corps célestes. Cette science astral vous permettra de savoir quand votre sortilège aura le plus d'effet, quand il est sur de réussir ou bien quand il ne faut surtout pas tenter un sort dangereux. Il en est de même pour les potions...
Par exemple en connaissant les prochains mouvements d'Amalthée -l'une des lunes de Jupiter- vous saurez si oui ou non, votre feudeymon à des chances d'être puissant.
Grâce à cette matière vous pourrez un peu lire dans l'avenir. Mais d'une manière moins hasardeuse que la divination...
Je crois avoir tout dit...Si vous pouviez vous empêcher de bailler le cour se passera à merveille ! Pour commencer qui peux me dire ce qu'il sait sur cette matière?


(Naturellement vu les grandes informations que nous avons concernant les cours d'astronomie, des petites choses seront inventé !)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:48

Alice leva un sourcil, presque déçue.

*Dangereux ? A la vue d'une simple ombre ? Moi qui croyais que Blakie ne partageait pas le goût des gryffys pour le chevaleresque...*

Alice saisit néanmoins la paire de jumelle qu'elle lui tendait.

- Ce n'est plus devant la lune, en tout cas.

Elle observa le ciel quelques minutes, et rendis ses jumelles à Ruth, ajoutant d'un ton ironique :

- T'inquiètes, Blakie. Si c'est un vilain mangemort, les protections de Poudlard l'empêchent de pénétrer dans l'enceinte du château !
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:16

*Ruth vit Alice levait sourcils qui en dit long sur ce qu'elle pense*
*Récupère les jumelles que lui tends Alice*


-Je me fiche des Mangemorts, ce n'est pas ça qui m'inquiète et puis, si je me permettre, l'ironie ne te vas pas Von-Gotha. 'Fin bref...

*Ruth regarde à travers les jumelles sans revoit l'ombre*

-Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptySam 18 Juin - 16:15

*Estelle entendit la conversation des deux élèves et regarda à son tour vers la lune. Il y avait bel et bien une ombre, elle demanda aux élèves de faire la carte du ciel, ce qui lui laisserait le temps d'observer cette mystérieuse ombre.
Ce n'était pas un mangemort, trop lent. Jamais elle n'avais vu pareille chose.
Tout d'un coup l'ombre disparut aussi brusquement qu'elle était arriver.
Estelle se mit alors à énumérer toutes les possibilités..*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptySam 18 Juin - 16:25

Léna se releva en sursaut.

Quoi ... Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?

La jeune fille venait de sortir des bras de Morphée. Autour d'elle tout le monde était debout muni d'un telescope afin d'observer le ciel. Ce soir là, il n'y avait pas beaucoup d'étoile mais la lune était presque entière. Léna était à présent debout, cherchant des yeux s'il restit un telescope libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptySam 18 Juin - 16:56

*Estelle voyais parfaitement dans la nuit grâce à sa nyctalopie (Merci Marina ! 8D), mais elle du arrêter quelques secondes car déranger par une élève qui semblait s'être endormie.*

-Miss Taylor...L'heure tardive de mon cour ne justifie par votre sommeil. Durant tout l'année scolaire vous devrez vous y faire et je ne tolerai plus aucun sommeil de votre part.
Je doute que durant les autres cours, mise à part l'histoire de la magie, vous faites la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Taylor
GryffondorLéna TaylorGryffondor

Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptySam 18 Juin - 20:00

Léna savait pertinnement que cette prof ne l'aimait que très peu. Elle se releva et se dirigea vers un des telescopes qui paraissant encore libre.

Je ne dors en cours que pour rattraper le sommeil qui me manque lorsque je viens a vos heure de retenue, professeur

Léna mis un oeil en face du telescope et observa quelque peu la lune. Cette matière était bien trop ennuyeuse. Léna poussa un grand soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptySam 18 Juin - 20:02


*Constance avait sentie de l'agitation parmi quelques élèves situées vers le bord de la tour... Elle s'y était approcher pour entendre leur conversation, apparemment elles avaient vu une ombre passer. Elle s'approcha des élèves en question et leur adressa la parole :*

Et si c'était un Détraqueur ?

*Constance avait accentué le dernier mot, comme pour faire un effet de suspens qui fait peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 9:38

Je ne dors en cours que pour rattraper le sommeil qui me manque lorsque je viens a vos heure de retenue, professeur.

*Estelle sourit face à la réponse de son élève, décidément Léna avait quelque chose contre elle.*

-Eh bien, si vous arrêtiez de répondre aux professeurs votre problème s’arrangera.

*Ensuite elle entendit Constance faire une hypothèse sur cette mystérieuse ombre. Elle se demandait si ce n'était un détraqueur. Estelle regarda donc une nouvelle fois vers la lune mais ceci était trop petit pour être un détraqueur et surtout ils ne volaient jamais aussi haut !*
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 13:21

*Ruth savait que la prof avait écouté leur conversation et pour ne pas inquiétez les élèves, leurs donna du travail*
*Entre temps, Léna se réveilla et se montra insolente (une fois de plus, décidément, qu'est ce que Ruth peut adoré cette fille!) et Conny arriva et leurs fit la suggestion que c'était peut être un Détraqueur*
*Ruth secoua la tête*


-Non, ce n'est pas un Détraqueur! Je suis prête à parier mon balai et mon chat (ça me fera des vacances!) que c'est quelque chose qui n'est plus censé exister! Professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 13:28

*Les élèves commençaient à se disperser pour faire leur travail, une bonne chose puisqu'Estelle ne voulait pas que toute la classe soit alarmée par cette étrange ombre. Ruth fit alors une suggestion, elle aussi avait écouté et argumenté le débat sur "la créature de l'ombre", elle paria alors son balai et son chat sur le fait que cette créature ou chose était censé ne plus exister. Intrigué par sa proposition, Estelle demanda :*

-Qu'entendez-vous par "ne plus exister" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 13:47

-Qu'entendez-vous par "ne plus exister" ? demanda le professeur

-Je veux dire que de nos jours, on découvre, où plutôt, redécouvre, des créatures qui sont censés avoir disparu, vous me suivez? Comme le Basilic par exemple. Je ne connais aucuns créatures anciennes capables de voler de la sorte, après un Faucheur... ('ttention , pur invention!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:02

-Un faucheur...? Ils ont été massacrés dans les années 1200, sur ordre de l'archevêque à ce moment là conseiller au gouvernement (Pure invention comme Ruth xD). Il en resté trois en 1400 mais ils ont été eux aussi tués par des sorciers en 1416. A moins que quelqu'un ait gardé un oeuf chez lui, ce que vous avancez et quasi-impossible. Néanmoins c'est une des seules explications, répondit Estelle aux suppositions de Ruth, si jamais cette chose était un faucheur, ils auraient de sérieux problèmes, ces créatures étaient vraiment redoutables !
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:17

-Faucheur. Créature mythique, ancêtre des Détraqueurs dit-on sans savoir, lointain cousin en réalité, aussi lointain que moi et Sirius. Créature tuant d'un simple effleurement. Il ne reste que des cendres des victimes. Des créatures tout droit venu de l'Enfer. Cela m'étonnerait qu'il reste, ne serais-se, un œuf! Nan, je pense plutôt à une nouvelle attaque, une ouverture dans la cité maudite... Oui, je en vois que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:28

-Merci pour la définition, répondit Estelle qui n'en avait pas besoin.
La cité maudite ? Une légende disent les ignorants, une craintes pour les religieux, une fascinations pour les mangemorts...Le seul moyen de l'ouvrir est dur. Mais pas impossible, si un être à réussi à mélanger le sang de dragon noir à celui d'une vierge et...Non.
*Si ils avaient réussi à ouvrir cette cité il n'y aurait pas qu'un faucheur et d'autres malheur ce seraient déjà produit, pensa Estelle pour se rassurer elle-même.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:36

-Mais les dragons noirs sont tellement rare, j'ignore même si ils existent encore!! Et qu'y a t-il professeur? demande Ruth quand cette dernière dit "Non!" puis, soudain, Ruth pense à quelque chose qui lui glaça le sang.

*Et si... pensa t-elle, et si le passage était réellement ré ouvert, ce Faucheur ne doit être le seul mais pire encore, tout ses âmes innocentes!! C'était préméditer! Oui! Soudain, Ruth se rappela l'article dans la Gazette, celui que lui avait monter Léna!!*

-Oh non.... Madame, vous avez lu la Gazette se matin?


Dernière édition par Ruth Black le Dim 19 Juin - 14:48, édité 1 fois (Raison : Pour que Sou' comprenne ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:49

-Oh si...il y a en a encore beaucoup, mais en tuer un relève du miracle ! Et le dernier élément pour ouvrir cette porte et lui vraiment impossible à trouver...
dit Estelle, elle savait que des rumeurs courraient aux sujets du retour des mangemorts mais quant à l'ouverture de la cité...

*Elle avait tout de même des doutes, beaucoup de fous étaient partis à la recherche du troisième élément et touts avaient échoués...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 10:44

*Constance s'était éloignée du groupe après que sa supposition sur les Détraqueurs qui envahissent Poudlard ai été discréditée.
Comme le professeur n'avait pas donné de consignes particulières, et que quelqu'un l'avait aidé à monter son télescope, elle se mit à observer les étoiles.
*


Waw Shocked .

*Jamais elle ne les avait vu d'aussi près. Finalement, rien que pour ça elle aimait bien cette matière...*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:13

Laszlò s'était endormi en attendant l'heure du cours, et était désormais - et comme à son habitude - en retard. C'est toutefois sans se presser qu'il monta l'escalier menant à la tour d'astronomie, et c'est tout aussi désinvoltement qu'il installa son télescope, à côté de celui de Constance, comme si son retard était tout à fait normal.

- Salut. Qu'est-ce qu'on doit faire ?
Demanda-t-il à la Serdaigle, qui avait les yeux rivés sur le ciel - à travers son propre télescope, s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:04

*Constance n'avait pas remarqué qu'un Serpentard un peu plus âgé qu'elle avait installé son télescope à côté du sien. Il lui demanda ce qu'il y avait à faire... Il avait l'air plutôt cool pour un gars qui arrive en retard, elle le trouvait assez mignon à vrai dire, dommage qu'il soit Serpentard.*

Ben, on a pas vraiment eu de consignes à vrai dire, donc moi personnellement j'observe les étoiles, si tu veux il y a un débat sur une chose qui serait apparue y a pas longtemps devant la lune... Si tu veux y prendre part c'est par là !

*Elle lui désigna du doigt l'endroit où la professeur et quelques élèves discutaient encore de cette "chose".*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:45

- Ben, on a pas vraiment eu de consignes à vrai dire, donc moi personnellement j'observe les étoiles, si tu veux il y a un débat sur une chose qui serait apparue y a pas longtemps devant la lune... Si tu veux y prendre part c'est par là !

Laszlò jeta un coup d'oeil dans la direction que lui indiquait la jeune fille, et vit une sorte d'attroupement - au milieu duquel se trouvait la prof, qui ne semblait pas avoir remarqué son arrivée tardive. C'est donc d'un air satisfait qu'il répondit :

- Ma foi, je ne suis pas assez fou pour faire remarquer mon retard à cette prof qui ne m'a jamais vu...

Il se tourna de nouveau vers Constance, un sourire charmeur aux lèvres, en lui tendant la main :


- Je m'appelle Laszlò. Laszlò Tudor. Et toi ?



Dernière édition par Laszlò Tudor le Mar 21 Juin - 13:46, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe '-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 4043703121944627111T7LADD45


Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:10

*Ruth abandonna quelques secondes la conversation avec Alice et le prof, son regard se tournant vers le nouveau*
*Décidément, elle le croisait partout*


...Et le dernier élément pour ouvrir cette porte et lui vraiment impossible à trouver...

*Ruth abandonna sa contemplation et se tourna vers la prof, surprise*

-Pardon Madame mais... Quel dernier élément?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:28

*Elle lui serra la main et lui sourit à son tour. Quel regard Shocked. Elle sentit ses joues rougir et retira sa main. C'est un Serpentard, n'oublie pas, se répéta Constance à elle-même.*

Moi c'est Constance De Harcourt. J'en suis à ma 6ème année d'étude, ça m'étonne qu'on ne se soit jamais rencontrés auparavant...
On pourrait partir de son cours, elle ne s'en rendrait même pas compte Rolling Eyes.


*Elle avait sortit cette phrase en fixant la professeur d'Astronomie, histoire de conclure la conversation. Elle regardait à présent dans son télescope en essayant de faire abstraction de l'élève situé à côté d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:59

La Serdaigle rougit légèrement en serrant la main du Serpentard - ce qui flatta considérablement son égo.

- Moi c'est Constance De Harcourt. J'en suis à ma 6ème année d'étude, ça m'étonne qu'on ne se soit jamais rencontrés auparavant...

*Vu mon taux d'absentéisme ces dernières années, cela ne m'étonne pas...* Songea Laszlò. Il évita néanmoins de formuler cette pensée à voix haute, car les Serdaigles sont plutôt attachés à l'étude... Et il ne voulait pas faire fuir sa toute nouvelle connaissance. Il fut surpris néanmoins de l'entendre dire :

- On pourrait partir de son cours, elle ne s'en rendrait même pas compte.

La jeune fille s'était remise à son étude du ciel, toutefois. Mais c'était tentant...


- Je peux nous ménager une sortie discrète, si ça t'intéresse...

Le Serpentard avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, par précaution. Mais si Constance était d'accord pour s'en aller, il saisirait l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:16

*Constance le regarda, amusée par ce que son camarade venait de lancer.*

Je sais pas trop à vrai dire... Mais c'est vraiment tentant.

*Si la prof s'apercevait de son absence, elle retirerait des points aux Serdaigle... Mais d'un autre côté, il y avait très peu de chances qu'elle s'en rende compte, occupée à débattre sur l'OVNI apparut en début de cours.*

Bon d'accord, allons-y. On a qu'une vie après tout. lança Constance en baissant la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:33

Constance hésitait... Se décidant à partir, finalement.

- Bon d'accord, allons-y.

Tandis que le Serpentard lançait un faislamalle informulé (et réadapté) sur leurs télescopes, il cru entendre la Serdaigle marmonner "On a qu'une vie après tout.", ce qui le fit sourire. Se redressant de toute sa hauteur, Laszlò regarda en direction de la prof, qui continuait à fixer la lune - désormais totalement normale.


*Et c'est parti pour la sortie discrète...*

Il lança un clin d'oeil à la jeune fille. Leur sortie avait de grandes chances pour passer inaperçue, certes... Mais pour ce qui était de la discrétion...

- Repère la porte, souffla-t-il à Constance. Et dès que ce truc (il sortit un leurre explosif de sa poche - ce gadget avait été amélioré par Weasley pour projeter de la poudre d'obscurité instantanée du Pérou) explose, on court vers la sortie.

Il lâcha l'objet sans attendre la réponse de la jeune fille. Le leurre courrait déjà en direction du débat sur l'ombre...

- Et on disparait.

Il argumenta ces derniers mots par un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'introduction à l'astronomie.   Cour d'introduction à l'astronomie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cour d'introduction à l'astronomie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier cour de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sixième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit