Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLiam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Fitz
MangemortLiam FitzMangemort
Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » 991470746708Gifs2


Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » Empty
MessageSujet: Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? »   Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » EmptyMer 5 Déc - 16:47


Liam Fitz


Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » 378623thinkingdamonbitemesomerhalder
« »

♣ Carte d'identité ♣


Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » 221587261502304135613026246401749076nlarge

• Nom/Prénom : Fitz Liam
• Âge : 29 ans
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : Sang-mêlé
• Patronus : Une chauve-souris
• Epouvantard : Le fantôme de son père
• Baguette magique : Bois d'ébène, crin de sombral, 32.7 cm, rigide
• Orientation sexuelle : Hétéro à 200%
• Métier : Mangemort
• Qualité(s) : Drôle, souriant, rusé, protecteur, attachant, réfléchi, sensible, intelligent, observateur, persévérant, séducteur, téméraire, persuasif, non-conventionnel, fier, cultivé, gentil quand il veut, beau-gosse, parfait selon lui.
• Défaut(s) : Manipulateur, prétentieux, sarcastique, arrogant, égocentrique, imbu de lui-même, impatient, agressif, sadique, cynique, parfois immature, narcissique, rancunier, impulsif, intéressé, lunatique, capricieux, feignant, égoïste, mauvais perdant, moqueur, susceptible, nerveux.
• Manie(s) : Un haussement de sourcils et un sourire en coin irrésistible...
• Don(s) : Animagus (corbeau)
• Ancienne Maison : Serpentard

• Avatar : Ian Somerhalder ♥
• [] Post prédéfini. [] Scénario. [X] Inventé.

♣ Vos papiers s'il vous plaît ♣


Caractère :

La contradiction peut-elle réellement s'expliquer ? Parce que dire, supposer ou affirmer que Liam est une personnalité paradoxal en lui-même serait un euphémisme. Cet homme possède un caractère bien trempé, mais tellement illogique. Celui-ci compte en tout et pour tout deux deux facettes, bien distinctes l'une de l'autre. Un peu comme les deux faces d'une même pièce... C'est Liam tout craché, lui et son caractère complexe. S'il s'en rend compte ? Il en a assez conscience, puisqu'on lui le rappelle constamment. Mais selon lui, il agit comme il faut, quand il faut et sa double personnalité est tout à fait exemplaire. Parce qu'il est parfait, il se sent parfait, il aime être parfait ou penser l'être, du moins. Il est Liam, tout simplement.

D'une part, le mangemort est irréprochable, selon lui, et détestable pour les autres. Egocentrique, arrogant, prétentieux, beau-gosse, aussi... Il a tout pour se plaire, mais ne se pose jamais la question de plaire à d'autre que lui. Il agit sans réfléchir, toujours confiant, prêt à attaquer quicqonque sera sur son chemin. Tout ce qu'il touche lui appartient et il ne demanderait jamais la permission, pour quoique ce soit, d'ailleurs. Séducteur à tout heure, il ne perdra pas une seconde pour aller accoster la gente féminine, histoire d'en apprécier le doux parfum entre deux heures de travail. Et il est si persuasif, qu'il n'aura aucun mal à la faire chavirer. Quoique son charme naturel l'aide aussi. Un peu. Liam ne s'attache pas, de toute façon, il utilise. Il se sert, prend et jette. "On est jamais mieux servit que par soi-même" sera d'ailleurs son éternel devise. Cette facette de sa personnalité est finalement la plus récurrente. La seconde, il ne la montre jamais, ou presque. Parce que c'est un homme méfiant qui ne donne sa confiance qu'à très peu de personne. Et il faut savoir faire ses preuves... N'est-ce pas ? Son métier le fait se sentir plus à l'aise, il n'a pas à culpabiliser de ce qu'il fait, puisque tous les autres font pareil, au fond... Il se met en colère facilement, très facilement, mieux vaut donc ne pas le mettre en rogne. Etant très nerveux, il attaque comme un animal et ce, même si la raison est toute superficielle : si la personne qui se tient en face de lui ne lui plait pas, par exemple... Le pire, c'est qu'il adore ça, sentir qu'il est plus fort que les autres, il faut bien le prouver, non ? Un peu comme un vampire qui chasse...
Il lui arrive même, voir constamment finalement, d'être insensible, carrément sadique dans les moments où "il faut l'être", en particulier avec les moldus. Et même les nées-moldus, d'ailleurs. La culpabilité, le regret, la pitié, ne fait pas partie de son vocabulaire, parce que tout cela ne sert pas à grand chose. Parce qu'il ne faut jamais s'écraser et que sa fierté ne peut ni se lire, ni se compter tant elle est importante.

Quant à la seconde partie de lui-même, elle est pour le moins... différente. Opposée. Si on décrivait à l'oral ces deux caractères si différents, on ne pourrait croire qu'il s'agit de la même et unique personne. Cette facette de lui-même, peu de personne ont déjà eu l'honneur d'en faire profit. Finalement, cet autre côté est celui de son enfance, cette personnalité qu'il essayait, et essaie encore parfois d'enterrer. Ce Liam, peu de personne l'ont rencontré et ne sont pas prête de le faire. Celui-ci est presque plus étrange que l'autre, mais bien plus attachant, au final. Cet homme là est protecteur, courageux, sensible, presque peu confiant en lui-même... Mais il est bien difficile de le trouver et pourtant il est là, il fait partie de lui cet homme, il est lui. Peu importe qui vous êtes, sachez qu'il ne vous fera pas confiance. Mais si vous essayer de voir plus loin, vous réussirez peut-être à le trouver. Mais prenez garde, cette tâche peut s'annoncer bien plus périlleuse qu'elle ne le paraît...

Oui... En vérité, Liam ne s'explique pas. Il est difficile de le décrire, vous l'aurez comprit.

Comme on dit : « Il faut le voir pour le croire... »

Physique :

Un sourire sarcastique, un haussement de sourcil, le menton haut et la mine fière, je vous présente Liam Fitz...

Il est bau-gosse. Oui, il n'est pas prétentieux de le dire, c'est une réalité. Des cheveux bruns en bataille, un sourire irrésistiblement craquant qui dévoile des dents blanches parfaitement alignées, un teint de nature plutôt pâle qui bronze cependant facilement, et des yeux... Des yeux à vous faire tomber à la renverse, tant ils sont perçants @_@. De taille, Liam est loin d'être petit, mais ce n'est pas un géant, non plus. Entre moyen et grand, la taille parfaite, selon lui. Sa corpulence est bien répartie, il a des muscles dans les bras et un torse à faire pâlir les mannequins de magasines moldus. Quant à son style vestimentaire, il est plutôt simple, mais classe comme lui. Souvent habillé entièrement de noir, il privilégie les t-shirts et pulls qui lui colle à la peau, histoire de faire ressortir sa stature de rêve.

Oui, concernant le physique, il n'est sincèrement pas le seul, à se trouver parfait...

Histoire :

Liam Fitz, de son vrai nom Liam Fitzpatrick, naquit un jour pluvieux, en Irlande. Peu importe le mois, et même le jour, sa naissance ne fut qu'une partie insignifiante de sa vie Ô combien palpitante. Sa mère était Irlandaise, son père également. Ils avaient d'innombrables points communs et s'aimaient d'un amour fou, d'une passion dévorante. Une chose pourtant les différenciait : son père était un simple et vulnérable moldu, tandis que sa mère était une sorcière. C'était loin d'être la première famille mélangée qu'on ait vu, cependant, une chose encore les écartait du monde réel. Ou plutôt le cachait lui, Adrian Fitzpatrick, du vrai monde. Sa femme avait "omis" de lui révéler son secret, si bien qu'il ignorait tout bonnement qu'elle était une sorcière. Elle, vivait dans le monde moldu comme une des leurs, ayant oublier ses pouvoirs magiques depuis bien longtemps pour se consaccrer à l'amour de sa vie, et avait caché sa baguette magique sous une pile de vêtements. Elle avait tout prévu. Tout. Même lorsqu'elle tomba enceinte. Si son enfant n'était pas moldu, elle s'arrangerait pour qu'il ne prenne pas conscience de ses pouvoirs, et même s'il s'en rendait compte finalement, il n'irait jamais à Poudlard. Non, jamais elle ne pourrait avouer toute la vérité, elle connaissait trop bien son mari, et il ne devait jamais l'apprendre. Oui, elle avait tout prévu. A part peut-être, une chose. Non, jamais Amélia Fitzpatrick n'aurait pu préméditer de mourir le jour de son accouchement. Et c'est se qui se passa, hélas. Adrian pleura son sort bien longtemps mais se rattrapa sur son fils, lui offrant une enfance épanouie, heureuse, ensoleillée. Malheureusement, tout n'était pas rose et le petit Liam hérita des pouvoirs de sa mère. Les jours passèrent, et lorsque le père de celui-ci comprit et découvrit la vérité, il se mit dans une colère si noire et forte qu'il en devint presque fou. La réalité lui paraissait monstrueuse et son fis aussi, désormais. Il avait épousé une sorcière, de la mauvaise graine, de la vermine et il reporta la faute entièrement sur son fils, qui était comme sa mère, finalement. Le père pensa même à une réincarnation tant il retrouvait sa femme dans les yeux de son fils. Il tombait dans l'épouvante à chaque regard porté sur lui. Quand il entendit parler de cette école, Poudlard, il fut mitigé, mais finalement heureux de se débarrasser de cette être diabolique. Etant depuis toujours bon croyant, il ne fallait pas être un génie pour savoir que le père n'accepterait jamais cette chose, qu'il pensait être un enfant de Satan lui-même. Alors Liam eut un changement de personnalité, de comportement, de caractère. Brutal, rapide, comme une claque en pleine figure. Il entra à Poudlard et bien rapidement, il se reconstruit. Du moins, à sa manière. Il fut envoyé à Serpentard, alors que petit, jamais personne n'aurait pu prévoir cela. On aurait pensé Gryffondor, grâce à sa vivacité d'esprit. Ou Serdaigle, pour sa logique et son intelligence. Mais jamais personne l'ayant connu plus jeune n'aurait deviné qu'il serait envoyé chez les Serpentard. "Ce n'est pas un mauvais garçon.", disait-on. Il fallait croire qu'il avait changé, ce garçon. Les causes étaient nombreuses, mais l'une d'elles surpassait toutes les autres. A Poudlard, il se comportait comme un adolescent en pleine crise, enchaînant les mauvais comportements, les bêtises, plus graves les unes que les autres. Il voulait que son père le remarque, qu'il comprenne sa révolte, mais son comportement ne fit qu'aggraver les choses, au fond. Chaque vacances, il restait à Poudlard, traînant avec son habituel bande de copains idiots, qui ne lui correspondaient pas. Mais à la fin de l'année, il devait se résoudre à rentrer au bercail, et tout recommençait. Celui qui se devait d'être son père le traitait comme un pauvre orphelin qu'il était obligé de loger et nourrir, comme s'ils n'avaient pas le même sang. Il n'osait pas le toucher, ni même lui parler, le reniant complètement et entrant dans une colère folle quand Liam ne faisait qu'allusion à la magie. Les sorciers le répugnait, tels des monstres, il n'essayait pas de comprendre et ne faisait pas que l'insinuer. Liam se renfermait sur lui-même à la maison, puis se faisait remarquer de nouveau chaque nouvelle année à Poudlard. Personne ne se doutait que le pauvre enfant avait subit un déséquilibre suite à un incident ; pour eux, ce n'était qu'un élève de plus qui souhaitait se rendre intéressant. Sa dernière année fut probablement la pire ; pour lui, la meilleure. Il avait trouvé son chemin, il connaissait sa voie, son destin. Dès sa sortie, les mangemorts l'attendait. Ce fut une impensable liberté qui le submergeait de toute part. Il était heureux, finalement. Et il savait ce qu'il lui restait à faire, pour l'être pleinement. Les mangemorts derrière lui, il n'avait plus à avoir peur des pseudos conséquences. A ses 18 ans, jour pour jour, il assassina son père. Du fameux sort, si simple à prononcer. Il pensait que sa mort serait une seconde liberté, mais à la place, la détresse qu'il lut dans les yeux de son géniteur le désarçonna complètement. Et à la seconde de son décès, tous ses souvenirs d'enfance lui revint à l'esprit, ces souvenirs si heureux en compagnie de celui qu'il avait tant aimé. Une lueur de compréhension pour celui qui l'avait élevé l'avait même traversé, puis s'était installé en lui. Le sang-froid dont il fit preuve fut exemplaire et sans un ultime regard pour celui qui se tenait couché sur le sol, froid, il tourna définitivement la page. Comme pour ne plus rien avoir de commun avec l'homme qu'il avait tué, Liam Fitzpatrick devint bien rapidement Liam Fitz, tout simplement.

Au jour d'aujourd'hui, Liam a fait, ou pense avoir fait une croix sur sa vie passée. Il se consacre uniquement à ses activités mangemoresques et en tire une immense fierté. Il voulait qu'une chose le démarque des autres sorciers de son rang, et il a réussit. Il a travaillé dur pour y arriver. Depuis toujours, Liam est un bosseur acharné qui parvient toujours à ses fins. Celui-ci est devenu animagus et il en éprouve encore une importante fierté. Lorsqu'il s'est transformé en corbeau, il ne comprenait pas pourquoi cet animal... L'un des signes de mort. Ou peut-être qu'il ne voulait pas comprendre.

Mais finalement, le fait de voler le fait se sentir plus libre qu'il ne l'est déjà. Et il aime ça.

♣ Toi, sans caractéristiques magiques ♣


• Prénom ou pseudo : Nini :')
• Âge : 15 ans
• As-tu des doubles comptes ? : Athalie Duchâteau & Carlie Miller ♥
• Veux-tu être parrainé(e)? : e_ê
• Un petit mot ? : Ian *o*

© Requiem for a prophecy



Dernière édition par Liam Fitz le Mer 30 Jan - 17:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
MinistèreLoki LaufeysonMinistère

Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » Empty
MessageSujet: Re: Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? »   Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » EmptyVen 7 Déc - 22:09

Oooh re-re-bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » Empty
MessageSujet: Re: Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? »   Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » EmptySam 8 Déc - 10:22

Bienvenue BG <3
Revenir en haut Aller en bas
Liam Fitz
MangemortLiam FitzMangemort
Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » 991470746708Gifs2


Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » Empty
MessageSujet: Re: Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? »   Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » EmptyLun 10 Déc - 15:44

Re-re-Merci Loki ♥️

Et merci Summy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liam Fitz
MangemortLiam FitzMangemort
Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » 991470746708Gifs2


Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » Empty
MessageSujet: Re: Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? »   Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » EmptyDim 13 Jan - 15:04

Sorry pour le DP.

Présentation terminé *p*
(...Il était temps o_ô)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » Empty
MessageSujet: Re: Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? »   Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » EmptyDim 13 Jan - 16:00

Te voilà validé !
J'aime bien le moment où tu dis que sa mère avait tout prévu, et qu'en fait elle meurt xDDDD Oui pardon, mais en fait on s'y attend pas :,)
Ça me rappelle étrangement quelqu'un :,)

Profite bien de ce nouveau personnage *p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » Empty
MessageSujet: Re: Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? »   Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Fitz ~ « Si la perfection n'existe pas, que suis-je ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Liam Fitz & Pandora Murdoc] « You know, I'm no good. »
» Liam FITZ ~ « J'aime être détesté et déteste être aimé. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit