Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilAbby McFear : une peste de plus ? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abby McFear : une peste de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby McFear
SerdaigleAbby McFearSerdaigle
Abby McFear : une peste de plus ? 25311920ievb9


Abby McFear : une peste de plus ? Empty
MessageSujet: Abby McFear : une peste de plus ?   Abby McFear : une peste de plus ? EmptyJeu 8 Nov - 13:51


Abby McFear


Abby McFear : une peste de plus ? 198428tumblrlyeu2yW10l1qeukws

♣ Carte d'identité ♣


Abby McFear : une peste de plus ? 654756015

• Nom/Prénom : McFear Abby
• Âge : 17 ans
• Descendance (sang pur, mêlé ou moldu) : sang pur
• Patronus : un cheval
• Baguette magique : bois d'hêtre, 25 centimètre, crin de licorne
• Orientation sexuelle : bisexuelle
• Projet(s) professionnel(s) / Métier :
• Qualité(s) : brillante, ambitieuse, courageuse, loyale et fidèle
• Défaut(s) : têtue, désagréable, sans pitié, orgueilleuse, impulsive
• Manie(s) : parler à ma baguette
• Don(s) : animagus (chat)
• Avatar : Elisa Dushku
• [] Post prédéfini. [] Scénario. [x] Inventé.

♣ Vos papiers s'il vous plaît ♣


Caractère :

Spoiler:

Il n’est pas facile de se décrire facilement. J’ai bien envie de dire : je suis parfaite mais vous ne croirez pas. Et faut bien l’avouer j’ai quelques petits défauts. Déjà je suis brillante dans mes études car j’y prends beaucoup de plaisir. Je peux étudier pendant des heures, je veux toujours en savoir plus. C’est ce qui a fait que j’ai progressé rapidement. Parfois cela peut tourner en défaut quand j’en fais une obsession. Et oui je suis obsessionnel. Je suis donc drôle, charmante, joueuse. Enfin si quelqu’un arrive a percer mes défenses. Sinon je suis méchante, désagréable, sans aucune pitié. Cela vient du fait que je me sens affreusement seule depuis mon plus jeune âge et personne ne doit se rendre compte de ma faiblesse alors je me défends. Plus personne ne peut m’approche sauf de rare personne qui ont réussi a m’apprivoiser. Du coup je suis très solitaire et ma passion pour les études m’aide beaucoup. J’ai beaucoup de mal dans le monde, dès que je me sens enfermée, je me venge sur les autres sans aucune pitié. J’utilise sans hésiter un seul instant tout ce que je sais pour faire souffrir les autres. Je souffre alors voir les autres souffrir m’apaise.

La deuxième chose qui me rend aussi méchante c’est que je suis hypersensible et quand je me sens agressée, je réagis au quart de tour sans prendre le temps de réfléchir et cela amène souvent a des catastrophes. Quand les émotions prennent le dessus, c’est souvent très mauvais signe car je ne me contrôle plus du tout. Dans ces cas là je ne réponds plus de mes actes. Je dois dire que je suis plutôt téméraire, peu de choses me font peur sauf les serpents. C’est ma plus grande peur, quand j’en vois un j’hurle et je m’enfuis en courant. Après quand je fais quelque chose, il ne faut pas me dire que j’ai tord. De toute manière je n’écouterais pas la personne qui me parle. Je n’en fais qu’à ma tête et quand j’ai une idée et bah on ne peut pas m’en détourner sauf si on veut mettre sa santé en jeu. Cela me rend d’apparence orgueilleuse.

Je ne veux juste pas perdre la face devant les autres. Je me dois de toujours être parfaite et de toujours être la meilleure. Je ne supporte pas l’échec ni les critiques. Ce que j’aime plus que tout c’est lire, quand je suis avec un livre dans la forêt je me sens bien. Oui vu que je ne supporte pas d’être enfermé, je suis claustrophobe, je préfère être dehors quel que soit le temps ou l’heure.

Etrangement la famille est quelque chose de très important pour elle et en compagnie de ses membres, elle se sent bien. Si on s’en prend a sa famille ou a quelqu’un de proche d’elle, elle le fera amèrement regretter à cette personne. Oui impulsive rime avec colèrique. Oui je suis quelqu'un d'assez complexe. Je peux passé de la personne très calme plongé dans un un livre à une personne colérique et cela en l'espace d'un instant. Voilà maintenant vous me connaissez mieux, j’espère que vous m’apprécierez. Ne m’en voulez pas si je vous envoies bouler^^

Physique :

Physiquement je suis plutôt mignonne et séduisante. Pour commencer j’ai les cheveux chatains et longs. Ils sont bouclés sur les bouts. Je prends beaucoup soin de mes cheveux car je les trouve très beau. Ils encerclent mon visage tout en le mettant en valeur. Mon visage est ce que l’on peut appeler fin avec mon menton pointu. Ce menton finit mon visage et en fait une oeuvre d'art a mon goût. Quand je me regarde dans un miroir je vois une jeune femme avec des formes généreuses:j’ai une belle poitrine bien ferme mais pas trop grosse quand même. Mes hanches et mes fesses sont tout en forme s'intégrant parfaitement dans mon corps svelte. A mon grand désespoir, j'ai de petits points de beauté un peu partout sur le corps que je trouve particulièrement disgracieux. Heureusement je n'en ai pas sur le visage, cela aurait été une catastrophe. J'ai de longues jambes qui me donnent une allure très féline. Quand je marche, je donne l'impression de glissé sur le sol gracieusement. Comment est ce que je m'habille? Quand je ne suis pas a Poudlard, je mes un jean et un top. Lorsque je suis a Poudlard, se rajoute juste l'uniforme. Au fond d'une armoire, j'ai une magnifique robe que je mets dans les grandes occasions: robe noire avec des perles au niveau de la ceinture,robe qui s'arrete juste sous les genoux.


Histoire :

Je suis née un matin de décembre. Ce jour-là, il neigeait et ma mère a du accoucher dans leur maison. A cause de la neige et vivant dans un coin perdu en pleine campagne, elle ne put se déplacer a temps. Par la suite, elle me raconta qu’elle se souviendrait toujours de cette nuit-là car j’avais mis plus de 24h à venir au monde. Elle crut que cela n’en finirait jamais. Mais elle finit par mettre au monde un beau bébé de plus de quatre kg, une petite fille. Son mari était à ses côtés et les parents étaient heureux. Je fus élevée comme n’importe quelle petite fille enfin comme n’importe quelle petite sorcière. Je fus baignée dans la magie depuis ma tendre enfance, je n’ai connu que ça. Alors quand j’ai montré mes pouvoirs pour la première fois, ce fut la joie dans ma famille. Même si pour sa famille c’était quelque chose de normal, ils n’avaient pas pu s’empêcher d’avoir peur que leur fille n’ait pas de pouvoir magique. Je le découvris lorsque pour la première fois, je me mis en colère dans la cour de l’école. Un garçon avait osé venir m’embêter et je l’ai repoussé violemment. Il est tombé à un mètre de moi. Au début j’étais toute surprise puis j’ai rapidement compris. J’étais une sorcière. J’en rêvais depuis que je suis toute petite : avoir des pouvoirs comme mes parents. A ce moment-là j’avais 10 ans, j’allais sur mes onze ans. Je quittais l’école en courant et je suis rentrée en courant.

Mes parents furent surpris de me voir rentre aussitôt. Je leurs ai raconté ce qui s’est passé. Ils m’ont grondé car je séchais les cours mais en même temps, je voyais dans leurs yeux un bonheur immense. A la fin de l’été, je suis rentrée à Poudlard. Durant l’été, j’étais allée avec mes parents au chemin de traverse pour acheter tout ce qui était nécessaire à une future élève de la plus grande école de magie. Ce fut un jour tellement magique et si beau. Ma rentrée a Poudlard fut tout aussi merveilleuse. A partir de cela j’ai entamé mes études de sorcellerie. Je suis devenue animagus lors de l’été avant ma septième année. En cinquième année, j’ai réussis mes buses. Et maintenant je suis en septième année. J’ai fait une scolarité jusque-là très solitaire et sans grand intérêt. J’ai toujours l’impression de passer à côté de quelque chose et parfois mes parents me regardent avec tristesse comme s’ils avaient l’impression que je ratais ma vie. C’est fort possible.

Une fois ma mère m’a dit « être brillante ne donne pas accès à tout ». Cette phrase m’a vraiment mis en colère et je n’ai pas adressé la parole pendant une semaine à ma mère à cause de cela. Encore aujourd’hui quand j’y pense cela me met en colère. Mon intelligence me permettra d’obtenir tout ce que je veux et de toute manière je n’ai besoin de personne à mes côtés. Voilà ce qui me suivit tout au long de ses six années. L’été s’achève, toutes mes affaires sont prêtes et ce matin je me rend à la gare pour rejoindre Poudlard pour ma dernière année. Ma mère et mon père m’accompagne. Je vais me poser dans un wagon, seule, avec un livre.




(NB : Interrogatoire uniquement valable pour les élèves /!\ Ces questions n'auront aucun impact sur votre répartition, elles sont présentes dans le cas où une hésitation se présenterait. Une seule réponse possible.)

♠ Quel fil conducteur guiderait tes actes ?

- Faire la fierté d'un proche

♠ Quel genre de métier te faisait rêver en première année ?

- Auror

♠ Quelle est ta matière préférée ?

- Défense contre les forces du mal

♣ Test RPG ♣


2. Vous entrez en première année à la prestigieuse école Poudlard. La Directrice adjointe vous emmène dans la grande salle pour votre répartition. Racontez cet événement.

Ce matin-là, j’avais pris le train pour Poudlard. Je fis le voyage toute seule dans un wagon avec mon livre qui me suivait partout. Il s’agissait du manuel de métamorphose de première année. Dès que je l’avais ouvert, je n’avais pu m’en détacher. J’étais tellement impatiente de commencer cette matière. J’étais sure que cela serait ma matière préférée. J’avais ouvert mes autres bouquins, qui m’avaient intéressés mais qui ne m’avaient pas inspirés une émotion pareille a celle que j’avais en lisant le bouquin de métamorphose. J’étais tellement plongée dedans, que je ne vis pas le temps passé. J’entendis une voix me parler. Au début je ne fis pas attention qu’il s’adressait à moi mais j’entendais une voix qui me semblait de plus en proche et cela m’exaspéra. Alors j’ai posé mon lit et j’ai baffé la personne en lui disant :

-Va parler plus loin et arrête de me déranger, tu vois bien que je lis.

Du coup j’avais levé la tête. Juste après avoir parlé, je m’aperçus que c’était un garçon et qu’en plus il n’y avait personne d’autre que nous deux dans le wagon. Je compris que j’avais réagis un peu trop vite mais il pouvait rêver pour que je m’excuse. D’ailleurs pourquoi est-ce qu’il me parlait. Il aurait du me laisser tranquille. La prochaine fois il n’aura pas autant de chance car il se prendra un sort en pleine figure et cela le calmera. Mais pour l’instant je ne maîtrisais pas encore de sort. Je le regardais un instant et je m’aperçus qu’il avait l’air tout surpris. Je pensais « oh le pauvre petit, il est malheureux. » Oui je suis vraiment un ange mais je déteste que l’on me dérange quand je suis en train de lire. Je me dis aussi « non mais il ne va quand même pas se mettre à pleurer ? ». Et bien il se mit a pleurer et il partit en courant, en disant :

-je voulais juste te prévenir qu’on arrivait et que tu devrais te mettre en tenue.

J’avais éclaté de rire en le voyant pleurer comme un gosse mais il avait quand même eu la gentillesse de me prévenir. En voyant que j’avais des pensées gentilles, je me suis dit « tu n’avais pas besoin de lui, il n’a fait que te déranger et il a eu ce qu’il méritait ». Après cette pensée rassurante, je me suis préparée puis je me suis replongée dans mon bouquin jusqu’à ce que l’on arrive à Poudlard. Je suis sorti du train avec les autres et nous fumes accueillit par le directeur de Poudlard en personne. Au début cela m’impressionna mais quelque chose me fit peur : il avait l’air gentil. Qu’est ce qu’il cachait ? Il fallait absolument que je le découvre. Pour moi on n’est jamais gentil sans raison et un directeur d’école n’a pas que ça à faire de se déplacer pour accueillir les élèves sans un motif valable. Oui je suis très suspicieuse et je ne crois pas à la gentillesse des gens. Il nous fit donc entrer dans le château. Je suis restée sans voix en découvrant le château même si j’avais lu beaucoup de chose dessus.

C’était vraiment un château magnifique. Il y avait tant à découvrir. En rentrant dans le hall, je me demandais si la bibliothèque était bien fournie et où elle se situait. Il faudrait qu’elle demande rapidement. Ils attendirent un moment puis ils durent rentrés dans la grande salle. Cette grande salle avait un plafond magnifique et tout autour était disposés des tables. Chaque table correspondait à une maison et au fond, il y avait la table des professeurs. Elle fut tout intimidée en voyant tous les professeurs qui lui donneraient cours d’ici quelques temps. Pour vaincre sa timidité, elle fit un croche patte à l’un de ses camarades et pensa « bien fait pour lui ».Elle continua son chemin et arrivé devant la table des professeurs, ils s’arrêtèrent. Il y avait un chapeau et un par un les élèves défilèrent et le chapeau les envoyait dans une des quatre maisons. Elle vit passer l’élève à qui elle avait fait un croche patte et sans qu’elle n’en soit surprise, il fut envoyé a serdaigle. Elle pensa « tiens au moins je ne risque pas de trop le croiser. » Puis elle fut appellé. Elle s’assit sur le tabouret mit le choixpeau magique et attendit le verdict. Verdict qui la fit bondir de surprise. En effet, elle l’entendit dire :

-Serdaigle !

Elle bondit en entendant cela. Elle n’y croyait pas, il devait y avoir une erreur. Elle aurait du aller à serpentard comme ses parents. Ce n’était pas possible, pas serdaigle. Il n’y avait que des intellos gentils a serdaigle. Elle avait envie de frapper le choixpeau, ce qu’elle fit d’ailleurs. Elle colla une baffe aux choixpeau. Elle eut l’air ridicule et quand elle s’en aperçut elle se dirigea, la tête haute, vers ses nouveaux camarades. Elle les regarda de haut mais ne put manquer de voir que celui à qui elle avait fait peur, la regardait en souriant et sembla vouloir qu’elle s’assied à côté de lui. Elle s’en éloigna rapidement et trouva une place ailleurs. Intérieurement, elle fulminait : qu’allait-elle pouvoir faire dans cette maison? D’un coup une idée lumineuse naquit dans son esprit et un sourire illumina son visage. C'était une de ses idées brillantes qui montrait sa capacité d'adaptation. Elle regarda avec un certain mépris ces camarades. Elle ne put s'empêcher de lancer un regard a la table des serpentards et de les envier: entre eux cela risquait d'être animé. Alors qu'entre des serdaigles, l'animation est vite limité. Au moins, elle était sure qu'on la laisserait tranquille.


♣ Toi, sans caractéristiques magiques ♣


• Prénom ou pseudo : Lise
• Âge : 19 ans
• Comment as -tu connu le forum? (partenaires, tops-sites, etc ...) : grâce à mon cher ami google et je le remercie de m’avoir mener sur ce forum
• As-tu des doubles comptes ? : non
• Veux-tu être parrainé(e)? : oui j'aimerais bien si c'est possible
• Un petit mot ? : J

© Requiem for a prophecy



Dernière édition par Abby MacFear le Sam 10 Nov - 23:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby McFear
SerdaigleAbby McFearSerdaigle
Abby McFear : une peste de plus ? 25311920ievb9


Abby McFear : une peste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Abby McFear : une peste de plus ?   Abby McFear : une peste de plus ? EmptySam 10 Nov - 9:32

Je peux dire que j'ai terminer ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Diland
PoufsouffleSummer DilandPoufsouffle
Abby McFear : une peste de plus ? Tumblr_mmw3pjLmUG1r981zpo6_250


Abby McFear : une peste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Abby McFear : une peste de plus ?   Abby McFear : une peste de plus ? EmptyDim 11 Nov - 10:43



Bienvenue sur Requiem for a prophecy !

Abby McFear : une peste de plus ? Tumblr17

Tout d'abord nous te remercions d'avoir rejoins le forum ! Nous sommes très heureux de t'accueillir dans notre communauté -de cinglée- ! Nous te remercions également d'avance pour la patience dont tu as su faire preuve pour ta validation !
Si tu as la moindre question tu peux contacter la Dream Team . La Chat Box est assez attractive et il y a souvent des personnes dessus. Alors n’hésites pas à y aller, c’est le meilleur moyen de s’intégrer.

Pourrais-tu également rajouter dans ta présentation l'icon de taille 65X65 ? Merci d'avance ^^

Voici quelques petites formalités qui te seront très utiles :

Dès maintenant

♣ Si tu n'as pas jeté un coup d’œil au contexte, je te conseille vivement de le faire !

♣ Il faudra que tu ailles référencer ton avatar Ici et ton patronus Ici.

Après ta répartition

♣ Quand tu sera réparti et validé tu pourras créer ta fiche et demander des liens avec les autres membres dans cette partie, c’est le premier pas vers l’intégration et les rp.

♣ Si tu veux trouver des camarades rpgiques, n’hésites pas à aller faire une proposition dans Meetic ! En général tu auras vite une réponse.

♣ N'hésite pas à t"inscrire dans l'équipe de quiddicth de ta maison une fois que tu seras répartie ! Prochainement des matchs seront organisés !

Le choixpeau va tout de suite venir te répartir ! Encore bienvenue et au plaisir de RP avec toi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Abby McFear : une peste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Abby McFear : une peste de plus ?   Abby McFear : une peste de plus ? EmptyDim 11 Nov - 10:53

Têtue, impulsive ... Et orgueilleuse, mais également très brillante et ambitieuse. Un grand potentiel pour deux maisons ... Le doute me prend par surprise ... Hum ... Je crois que tu te sentiras mieux à

SERDAIGLE
Abby McFear : une peste de plus ? 435613Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Abby McFear : une peste de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Abby McFear : une peste de plus ?   Abby McFear : une peste de plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abby McFear : une peste de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [pv Alice von Gotha & Abby McFear] We're just bored teenagers, looking ouselves as strangers...
» Abby MacFear
» Abby MacFear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit