Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 [pv Alice von Gotha & Abby McFear] We're just bored teenagers, looking ouselves as strangers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


MessageSujet: [pv Alice von Gotha & Abby McFear] We're just bored teenagers, looking ouselves as strangers...   Sam 26 Jan - 22:13

Deux jours seulement depuis la répartition. Alice n'avait pas fait la moindre vague, pour l'instant, en vérité elle n'avait pratiquement pas parlé depuis. Elle fuyait le monde, considérant ses heures de cours comme bien assez longues à supporter la présence de ses camarades. Même les instants qu'elle avait pu partager avec Lui étaient plus ou moins silencieux. Cela faisait si longtemps qu'elle vivait enfermée dans sa propre tête, comment aurait-elle pu se réadapter, comme avant, alors qu'absolument tout avait changé ? Sa vie, son entourage, sa santé mentale et physique.

Elle trainait dans ses uniformes désormais trop larges de l'année précédente, lui donnant un air négligé qu'elle n'avait pas avant, contrastant étrangement avec son port noble qu'elle continuait d'arborer par habitude. Elle était toujours effrayante, apparemment. Plus par ce qu'on supposait qu'elle avait fait durant - et avant - son absence que pour son apparence, certes. Résultat : elle bénéficiait d'une relative tranquillité, pour l'instant, et même si elle ne pouvait pas prétendre aller bien, loin de là, elle pouvait dire que son retour à Poudlard se passait en douceur. A Ses côtés - plus ou moins - et loin du reste.

Elle était en retard pour sa première ronde de nuit. D'un quart d'heure, seulement, et seulement parce qu'elle l'effectuait avec Abby McFear - s'il s'était agit d'un Poufsouffle, elle n'aurait même pas pris la peine de quitter son dortoir. C'est en trainant un peu qu'elle arriva dans le hall, l'air ennuyé et pas gênée le moins du monde d'avoir fait attendre la préfète Serdaigle. Elle s'arrêta à sa hauteur, la dévisagea quelques instants d'un visage neutre le temps de se remémorer les conventions sociales de base :

- Salut.

Voix monotone absolument désintéressée. Son regard se perdit dans les sabliers encore presque vides, puis elle lâcha :

- Inutile de vérifier les cachots, y'avait personne... On a qu'à se débarrasser du couloir jaune en premier.

Et de s'y diriger sans attendre une approbation.

________________Requiem for a Prophecy________________
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pure-nevrose.skyrock.com
Abby McFear
SerdaigleavatarSerdaigle



MessageSujet: Re: [pv Alice von Gotha & Abby McFear] We're just bored teenagers, looking ouselves as strangers...   Sam 2 Mar - 20:48

Depuis quelques jours les cours avaient repris: c'était reparti pour une nouvelle année. Et c'était sa dernière année. Après ce serait fini Poudlard. Abby était juste contente pour les cours de métamorphose mais le reste avait plus vraiment d'importance. Elle se concentrait sur ses cours: avec Devon cela n'avancait pas. Aucun rapprochement avec Devon n'était au programme. Elle prenait ses distances en ce moment. Il fallait avouer aussi que Jake lui manquait: il avait été son unique ami durant l'année précédente et elle se sentait un peu seule. Maintenant c'était elle qui était la préfète des serdaigles. D'ailleurs il était temps qu'elle aille faire sa ronde de la soirée. Pour une fois c'était plutôt une bonne nouvelle car c'était avec Alice qu'elle ferait sa ronde. Elle en était bien contente. Cela aurait été horrible de le faire avec la jaune. Comment s'ennuyer pendant toute la ronde. Déja que ce n'était pas le truc le plus réjouissant de la fonction de préfet mais au moins cela lui faisait un peu de pouvoir entre les mains. Elle aimait bien cette idée d'avoir du pouvoir sur les autres. En plus la fonction avait un énorme avantage: elle avait encore plus de raison d'aller voir sa directrice en personne. Et la voir lui procurait un immense plaisir: elle imaginait son corps nu, se déshabillant devant elle. Oui elle rêvait mais c'était tellement beau comme rêve. La nuit elle s'endormait en rêvant d'elle et aussi de Devon.

*Si je pouvais avoir les deux ensembles un jour dans mon lit*

Sur ces pensées elle descendit l'escalier menant dans le hall. Elle attendit Alice qui était évidemment en retard. Cela n'étonna pas outre mesure Abby après ce qu'elle avait entendu sur elle. Mais étrangement elle avait l'air beaucoup moins prétentieuse que ce que l'on racontait. Cela déçu un peu Abby qu'elle soit malhabillé car cela la rendait plus fragile, plus vulnérable. Mais elle avait un physique plutôt agréable à regarder et cela plaisait à Abby. Au moins elle pourrait prendre du plaisir à la mater en toute impunité. Abby ne prit même pas la peine de la saluer. Elle était en retard alors même pas la peine de répondre à son salut. Alice était mieux placé pour savoir le monde qu'il y avait dans le cachot et Abby était bien contente d'y échapper. Elle n'avait aucune envie de croiser Athalie même si elle avait plus de pouvoir. Quoique elle aurait pu en profiter pour lui coller des retenues même s'il n'y avait aucune raison valable mais les raisons cela s'invente de toute manière. Elle suivit Alice sans dire un mot, elle n'était pas d'humeur bavarde ce soir. Plutôt impatiente de retrouver son lit et ses beaux rêves. Marchant derrière elle, elle en profite pour mater discrètement ses fesses.

*Quel beau cul et quelle démarche féline! Un régal pour les yeux, hummmmmmmmm*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Stern
avatar


MessageSujet: Re: [pv Alice von Gotha & Abby McFear] We're just bored teenagers, looking ouselves as strangers...   Sam 23 Mar - 23:29

Jared ayant passé une journée plutôt pas bonne, il avait - malgrès sa résolution d'éviter la fumette durant au moins les premiers jours - décidé d'entamer les réserves des drogues qu'il avait emmené à Poudlard. Il ne s'était pas privé et en avait pris beaucoup, sachant pertinemment que personne ici n'aurait l'idée de chercher ce genre de chose. dès 20h30, Jared avait donc roulé 2 cigarettes magiques et pris un petit pochon et ses feuilles au cas ou il en faudrait plus, et était descendu dans la salle commune. Alors qu'il s’apprêtait à sortir de la salle, il avait remarqué Dylan Abercrombie assis dans un coin, le regard dans le vide. Jared savait que son camarade fumait lui aussi, et décida donc d'aller lui proposer de venir avec lui. Dylan accepta - évidemment - et il sortirent donc en quête d'un endroit pour fumer, puisqu'il était était exclu de fumer dans les cachots, qui n'étaient pas pourvu de fenêtre puisque situés sous le lac.

C'est ainsi que les deux jeunes hommes se retrouvèrent dans les toilettes du quatrième étage, qui se réduisaient en fait à une espèce de placard à balais étanche pourvue d'une toilette, d'un lavabo, d'un miroir fêlé et d'une fenêtre aux carreaux sales. L'endroit était tellement dégoutant que même mimi geignarde ni mettait jamais les pieds. Dylan s'assit sur la lunette fermée des toilettes et Jared étala une épaisse couche de papier toilette au sol pour s'assoir (Pourquoi y avait il du papier qui semblait neuf dans ces chiottes désaffectée, voila encore un mystère du château). Jared alluma le premier méga. Il n'avait pas fumer depuis plus d'une semaine avant de rentrer à Poudlard, se refusant à faire ça chez ses parents. Il retrouva avec plaisir le gout de l'herbe, et la sensation familière, comme si la fumée montait directement dans sa boîte crânienne pour faire flotter son cerveau. Il souffla un long panache de fumée et tira à nouveau, les yeux fermés, essayant de garder la fumée le plus longtemps possible dans ses poumons. Il sentit le joint partir de sa main et entendit Dylan tirer. Rapidement, la petite pièce fût complètement enfumée.Dylan prit la parole alors qu'il se levait pour jeté le carton dans la chiotte

-On aurait peut-être dû ouvrir la fenêtre?

-Mais non mec, ça fait un aquaaaaaa!
Répondit Jared la tête en arrière, en allumant le second joint.

Lorsque sonna 21h30, les deux garçons avait trouvé le temps de fumer deux autres mégas et était dans des postures plutôt cocasses : Jared, essayant vainement de boire au lavabo alors qu'il riait comme une baleine, et Dylan, perché sur le WC, agitant frénétiquement les bras essayant, vainement lui aussi, d’imité la voix d'Abby McFear disant "Je suis une Serdaiiiigle! Je suis un aiiiigle!"
Quelque minutes plus tard, le duo décida d'ouvrir la fenêtre et de partir au cuisine manger quelque chose, les deux ayant carrément la fonce-dalle. Au détour du couloir, le chat de Jared, Cendre, apparut à leurs cotés et se mis à les suivre, faisant encore rire les jeunes hommes pour quelques raisons myserieuses.
Ils se mirent donc en quête de descendre l'escalier, chancelants, en évitant de faire trop de bruit, mais alors qu'ils arrivait presque à la cuisine, Jared rassura Dylan :

-Au piiiire,
fit-il d'un air sérieux quelque peu gâché par ses yeux à moitié clos, C'est Alice qui fait la ronde ce soir, elle va pas enlevé de point à sa propre maison, hein? Ooooh! Regarde, elle est la bas! Eh, mais c'est Abby avec elle !

Dylan partit dans un éclat de rire silencieux visuellement assez ridicule tandis que Jared faisait de grand mouvement de bras en chuchotant pour que seul Dylan l'entende : "Jsuis une Serdaiiiigle!"

Il se mirent à rire tout les deux, et s'avancèrent bras dessus bras dessous vers les deux préfètes, la démarche peu assurée.

-Saluuut, Alice de mon coeeeur!
Chantonna Dylan. Il continua en pouffant à l'adresse d'Abby: Coucou la Serdaigle!

A ses cotés, Jared regardait stupidement Alice, essayant de se décidé à révéler un truc qu'il n'avait jamais eu le courage - ou l'idiotie - de lui dire, mais finalement le THC décida pour lui. Il s'approcha d'Alice et posa les mains sur ses épaules, le regard grave.

- Alice, tu as les même yeux que Cendre.


Il se baissa pour ramassa le gros chat lovés à ses pied, qu'il tourna en direction de la préfète. Cendre regarda la jeune fille d'un air ennuyé en se léchant dédaigneusement la patte.

- Tu vois? Un vert et un rouge. C'est chouette non? En fait, tu sais, y'a plein de gens qui on peur de toi, mais moi non, parce que t'as les mêmes yeux que Cendre, et tu vois Cendre il est gentil, alors je me dit que tu dois pas être vraiment méchante au fond, ou peut être que si, j'en sais rien en fait, on a jamais vraiment parlé tout les deux mais c'est pas vraiment important, enfin voila t'as les mêmes yeux que mon chat.

Jared pris une grande goulée d'air avant de reprendre sa tirade

- Enfin voila, on va pas vous embêter plus longtemps hein, continuez votre ronde, nous on va aux cuisines on a un peu faim, a plus les filles!

Jared posa Cendre au sol, attrapa Dylan par la main et avança jusqu'à un tableau représentant une nature morte. Il chatouilla la poire jusqu'à ce qu'elle rit, tandis qu'à ses cotés Dylan adressait de larges signes de la main, un grand sourire niais sur les lèvres, aux deux filles qui était à moins de deux mètres de lui. Jared le tira un grand coup par la main et il entrèrent dans la cuisine en tombant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice_Von_Gotha
MangemortavatarMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


MessageSujet: Re: [pv Alice von Gotha & Abby McFear] We're just bored teenagers, looking ouselves as strangers...   Lun 15 Avr - 20:06

Abby la suivit sans discuter, ce qui selon Alice était tout à fait normal - pour ne pas dire dû. Certes, son nom faisait d'elle quelqu'un de fréquentable, mais hiérarchiquement, Alice était d'un rang plus élevé. Et cependant elle aurait aimé qu'elle dise quelque chose, n'importe quoi pour éviter à cette ronde d'être ennuyeuse... Enfin, une voix bien connue se chargea de la distraire.

- Saluuut, Alice de mon coeeeur ! Coucou la Serdaigle !

*Watdahell.*

Elle tomba presque nez-à-nez avec la tronche acnéisée d'Abercrombie, qui tenait le bras à... Stern ? Si une chose était sûre, c'est que Dylan aimait trop les filles pour se taper un mec et que les relents qui les accompagnaient laissaient supposer une expérience inavouée. Un chaudron a si vite explosé quand on n'y connait rien... Stern lâcha finalement son cavalier insolite, et s'approcha de la préfète, qui elle recula d'un pas, puis deux - mais ne parvint pas à esquiver la pression de ses mains sur ses épaules.
Ses poings se serrèrent et la globalité de ses muscles se tendit.

- Alice, tu as les même yeux que Cendre.

Elle haussa exagérément un sourcil interloqué parce qu'elle y comprenait foutrement que dalle, et profita de l'inatention de Jared qui ramassait un chat par terre pour reculer d'encore un pas afin d'éviter tout contact futur.

- Tu vois ? Poursuivit-il, et la Serpy encore horrifiée du contact jeta un coup d'oeil au chat, comprenant plus ou moins ce qu'il avait voulu dire. Un vert et un rouge. C'est chouette non? En fait, tu sais, y'a plein de gens qui on peur de toi, mais moi non, parce que t'as les mêmes yeux que Cendre, et tu vois Cendre il est gentil, alors je me dit que tu dois pas être vraiment méchante au fond, ou peut être que si, j'en sais rien en fait, on a jamais vraiment parlé tout les deux mais c'est pas vraiment important, enfin voila t'as les mêmes yeux que mon chat.

Complètement décontenancée, Alice se retrouvait pour une des rares fois de sa vie sans répartie, et elle jeta un regard "what the fuck?!" à Abby.

- Enfin voila, on va pas vous embêter plus longtemps hein, continuez votre ronde, nous on va aux cuisines on a un peu faim, a plus les filles !

Les garçons entrèrent comme deux gogoles dans la cuisine. Alice fronça les sourcils : jamais Abercrombie ne se comporterait de cette manière devant deux filles, jamais. Elle regarda Abby, tandis qu'un sourire en coin fleurissait sur ses lèvres : elle n'avaitpas vu Crane depuis un moment, du coup elle ne serait pas contre un moyen d'oublier qui elle est durant quelques heures.

- Ça t'intéresse ?... demanda-t-elle à la Serdaigle.

Et sans attendre sa réponse, elle suivit les deux garçons déjà attablés.

- Va falloir partager si vous voulez pas être balancés les gars.

Sourire malsain, elle pris place aux côtés de son homologue masculin, face à Abercrombie, attendant d'avoir sa part - s'attendant plus à une potion qu'autre chose, à vrai dire, on ne pouvait pas dire que ses compétences en termes de paradis artificiels aillent bien plus loin.

________________Requiem for a Prophecy________________
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pure-nevrose.skyrock.com
Jared Stern
avatar


MessageSujet: Re: [pv Alice von Gotha & Abby McFear] We're just bored teenagers, looking ouselves as strangers...   Lun 6 Mai - 11:50

Ils s'écrasèrent élégamment (ou pas) sur le sol de la cuisine.
Jared se releva en époussetant ses vêtements, alors que Dylan restait étendue au sol, les bras en croix, pour quelque raison inconnue.

La cuisine était agencé comme la grande salle, et Jared alla s'assoir à la table qui figurait celle de Serpentard, non sans avoir emprunté une montagne de nourriture et de boisson dans les immenses placard de la cuisine de Poudlard. Il observais avec amour ces provisions rassemblais devant lui quand un grognement pitoyable le tira de sa contemplation. Dylan était tourné sur le coté, la figure un peu blanche. Jared se demanda soudain si le garçon fumait aussi souvent que lui. Peut être n'était il pas exactement habitué. Mieux valait éviter qu'il vomisse...

-Mec, viens, y'a du gâteau la!

Ses mots semblèrent faire effet. Dylan se leva, s'assit en face de Jared, et commença a manger une part de gâteau à l'orange, reprenant peu à peu des couleurs. Bon, normalement il n'allait pas vomir.
Jared s'apprêtait à avaler du jus de raisin directement au goulot d'une bouteille, quand il sentit une présence à coté de lui.

-Va falloir partager si vous voulez pas être balancés les gars.


Alice se trouvait prêt de lui, visiblement décidée à finir comme eux - c'est à dire completement explosé.

-Aliiice. Je ne te savais pas comme ça... Mais bon, plus on est de fou plus on rit hein!
Fit Jared en partant lui même dans un éclat de rire, tout en buvant son jus de raisin; ce qui fut d'ailleurs une idée assez idiote puisqu'il se retrouva avec du jus plein le menton-qu'il essuya in extremis avant qu'il n'atteigne le col de son tee shirt.
En face de lui, Dylan avait relevé la tête pour se foutre de sa gueule, envoyant des miettes de gâteau partout

-Pathétique, mec.
Fit Jared avec un grand sourire. Il se tourna vers Alice. Si tu veut bien, je mange un peu et après je roule.

Sans attendre de réponse, il s'enfila à grande vitesse une part de gâteau au chocolat, des biscuit à la confiture, un petit pain au jambon et des patacitrouilles, le tout arrosé de grandes lampées d'eau et de jus de raisin.

-Aaaaah.
Le jeune homme tapota son ventre d'un air satisfait. Bien bien bien. J'vais encore devoir roulé vu que vous savez pas l'faire. Ah mais non j'en ai déjà un de fait.

Le pétard en question avait une forme un peu bizarre, parce que Jared l'avait roulé dans les toilettes enfumées. Et parce qu'il s'était assis dessus aussi. Il le porta à ses lèvres et s'apprêta à l'allumer à l'aide de son briquet quand il se rappela qu'il était dans les cuisines du château. Personne ne serais au courant qu'ils avait fumé ici, la largeur de la salle empêchant l'odeur et la fumée de stagner, mais pourtant il se refusait à fumer ici.

-'tendez en fait on va pas faire ça la.

Le joint dans la bouche, il embarqua un paquet de brioche au chocolat et sa bouteille de jus de raisin et sorti de la cuisine. Il avisa une grande fenêtre au bout du couloir. Le bord en était bien assez grand pour accueillir 3 ou 4 personnes, et plutôt large. Sur la pointe des pied, il ouvrit la fenêtre et se glissa dehors. Et se laissa tomber sur la pelouse du château. Autant s'assoir par terre...
Dylan et Alice atterrirent de part et d'autre de lui, l'ayant suivie sans qu'il leur prête attention.

-Donc.
Fit il en allumant enfin son méga. Alice. Tu sais fumer en fait? Probablement pas. La plupart des sans purs ne savent pas fumer. Ce qui n'est pas plus mal pour vous, hein, j'veut dire c'est pas bon pour la santé. La plupart de ceux qui passent leur vacances avec des moldus touche à la clope un jour ou l'autre mais je crois que c'est pas ton genre. Mais du coup pour fumer c'est compliqué..

-Stern. Ferme la un peu et passe moi ça.


Jared se rendit alors compte qu'il parlait un peu trop. Comme à chaque fois qu'il fumait. Hum.
Abercrombie lui prit la cigarette magique et commença à tirer. Jared eu alors une idée, en voyant l'autre souffler la fumée dans ses mains (Pourquoi soufflait il la fumée dans ses mains? Bonne question.)

-Alice! J'vait te faire une soufflette. C'est simple, tu n'a qu'a aspiré le plus fort possible. Rend moi ça toi.
Fit il en reprenant le pétard de la main d'Abercrombie. Alice, tu met tes mais comme ça, fit il en lui montrant le geste, et t'aspire. Kay'?

Sans se rendre compte de la tête d'Alice, apparemment moyennement satisfaite de devoir s'approcher autant de lui, il tira, retourna le joint entre ses dent, s'approcha d'Alice et souffla entre ses mains, le plus longtemps qu'il pu -il s'était bien entrainé pendant l'été et réussissait très bien l'art de la soufflette.

-Alors?
Fit il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [pv Alice von Gotha & Abby McFear] We're just bored teenagers, looking ouselves as strangers...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[pv Alice von Gotha & Abby McFear] We're just bored teenagers, looking ouselves as strangers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ab] Allez quoi ! [Abby]
» Jasper & Alice Forever
» 06 - I had a dream .. || Abby Summer
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée :: Hall :: Salle des sabliers
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit