Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil[uc] Constance de Harcourt ϟ Kneel before me. EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [uc] Constance de Harcourt ϟ Kneel before me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance de Harcourt
SerdaigleConstance de HarcourtSerdaigle
[uc] Constance de Harcourt ϟ Kneel before me. Tumblr_mkwt61KWYc1rci55io1_250_large


[uc] Constance de Harcourt ϟ Kneel before me. Empty
MessageSujet: [uc] Constance de Harcourt ϟ Kneel before me.   [uc] Constance de Harcourt ϟ Kneel before me. EmptyJeu 14 Juin - 22:28


Constance de Harcourt
Aimez-moi.

Requiem for a Prophecy
Ϟ NOM : De Harcourt.
Ϟ PRENOM : Constance.
Ϟ AGE : 16 ans.
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort/Neutre.
Ϟ MAISON : Serdaigle.
Ϟ METIER/POSTE : Etudiante en sixième année à Poudlard, Ex-Préfète des Serdaigle, Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch.
Ϟ CARACTERE :

Ϟ RACE : Sorcier.
Ϟ SANG : Sang-mêlé.
Ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de prunellier; crin de licorne; 14 cm.
Ϟ DEMEURE : Villa des Quatre vents, Ecosse.
Ϟ EPOUVANTARD : Une foule qui la hue.
Ϟ AVATAR : Ariana Grande.



Ϟ Physique & Caractère.

Névrosée à tendance bipolaire, Constance est une adolescente instable et bourrée de complexes. Tout ses sentiments sont constamment décuplés, ses paroles, ses gestes sont exagérés. Elle prend tout au premier degré et possède un humour quasi-inexistant (c'est plutôt elle qui fait rire les autres à vrai dire...). Elle arbore sa propre vision du Bien et n'aime pas qu'on la contredise sur ce sujet en particulier. Scrupuleuse, à la limite du maniaque, Constance aime tout ce qui est bien fait, tout ce qui est normal et politiquement correct. Même si elle peut paraître trop exigeante et autoritaire au premier abord, elle est en fait qu'une grande sentimentale aux ambitions exacerbées. Sa droiture, sa politesse et sa tête bien-pensante l'amèneront souvent à obtenir tout ce qu'elle voudra sans difficultés apparentes (ou pas).

« Superficielle, moi ? Pas du tout... Ou en tout cas pas autant que la McMillan. C'est peut-être ce qui fait mon charme (oui oui j'en ai un, Lasz' me l'a dit. Bon ok il l'a juste pensé). Pourquoi ces cheveux rouges me diriez-vous ? Je vous répondrai juste : Pourquoi pas ? C'est vrai, je suis spéciale... Alors autant me démarquer aussi physiquement (je suis brune à la base, si c'est c'que vous voulez vraiment savoir. Oui bien sûr que vous le voulez). Brune aux yeux marrons... Pff c'est si commun ! (<- pardon Eno').
Oui je suis petite pour mon âge (encore quelques centimètres et j'arrive à l'épaule de Lasz', dieu que c'est dur de grandir sans lait !), oui j'ai tout d'une fille à papa modèle, oui j'aime le rose et les noeuds... MAIS NON WILLIAM, JE NE SUIS PAS MINNIE.
Voilà, maintenant que c'est dit, j'aimerais vous informer que je ne tolérerais aucun écart de tenues dans MA Maison (je fais une exception pour Rebecca, certes, mais n'allez pas croire que j'ai peur d'elle !). Je déteste la vulgarité des jupes à ras la culotte et les décolletés qui arrivent au nombril... A éviter si vous ne voulez pas ressembler à un bibendum après être passées à côté de moi, mesdemoiselles ! Cette description est dédiée à tous ceux qui n'ont pas la chance de me voir. s'ils ne te voient pas ils pourront pas lire. <- Johar, laisse mon mémoire tranquille. »




Ϟ Car oui j'ai une vie.

Bon, comme Conny est en train de sleeper, je me permets d'écrire dans son mémoire pour vous résumer un peu sa vie jusqu'à maintenant. Oui je m'ennuie grave (et Conny ronfle). <- c'est totalement faux, c'était mon chat !
Il était une fois un bébé aux pommettes saillantes. Il n'avait pas de cheveux rouges, mais bel et bien aucun cheveux. <- Euh... T'as déjà vu un bébé de ta vie, Eno ?
Quoiqu'il en soit, ce bébé pleurait beaucoup. <- D'où tu tiens cette information ? Les sources Eno, les sources... (Ta mère est bavarde quand elle picole...)
Nous sommes en Ecosse, lieu où les roux pullulent librement.
<- Tu l'auras ton autographe de Ron Weasley...
Sainte-Mangouste abrite donc une nouvelle pensionnaire en ce jour de fête. Mr de Harcourt accourt dans la pièce pour découvrir sa fille : Constance. Pourquoi ce prénom si peu porté ? Parce que Constance est arrivée pile poil le jour où elle devait naître, ce qui fait d'elle une personne constante, aujourd'hui encore.
Donc... Sa mère était une joueuse de Quidditch reconnue puisque c'était l'Attrapeuse de l'équipe des Orgueils de Portree, hélas elle stoppa sa carrière car elle n'arrivait pas à perdre ses kilos après sa grossesse.
Son père est un gros moldu bienveillant, il est directeur d'une grande entreprise qui fabrique des couettes. Pas de frères, pas de soeurs, mademoiselle est fille unique et ça se voit.
<- Que veux-tu dire ?




Ϟ Le moldu qui veille en moi.


Ϟ Pseudo : Lulu
Ϟ Age : 17 ans
Ϟ Double compte ? (Si oui de qui) : Oui de Frank T. Hewlett et bien d'autres ;p
Ϟ Où as-tu trouvé le forum ? : L'administratrice m'a envoyé une invitation à sa création via Ma bimbo.
Ϟ Des suggestions ? : Non il est trop parfait <3
Ϟ Pourquoi nous as-tu rejoint ? : Parce que vous êtes trop parfaits <3
Ϟ Un dernier petit mot d'amour ? : Je vous aime, et je suis gentille.




[uc] Constance de Harcourt ϟ Kneel before me. Tumblr_m4u5t1M9YK1r63bgko2_250
Revenir en haut Aller en bas
Laszlò Tudor
Serpentard-KilljoyLaszlò TudorSerpentard-Killjoy

[uc] Constance de Harcourt ϟ Kneel before me. Empty
MessageSujet: Re: [uc] Constance de Harcourt ϟ Kneel before me.   [uc] Constance de Harcourt ϟ Kneel before me. EmptyMer 20 Juin - 17:37

Heureux de te retrouver Cool <3
Revenir en haut Aller en bas
 

[uc] Constance de Harcourt ϟ Kneel before me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nono alias. Constance De Harcourt, Lucifer Mogg, Dimitri Battistelli, Marius Sheffield, Léopold Durant (partie gauche), Samael Mogg, Victor de Habsbourg, Thaïs Y. Yohouré, Tibus Tintagel, Rafael McBlake, Frank T. Hewlett, Pygmalion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard