Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil ♦ Let it burn under my skin ♦ EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  ♦ Let it burn under my skin ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hershel Hickman
Forces Sorcières IntérieuresHershel HickmanForces Sorcières Intérieures

 ♦ Let it burn under my skin ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Let it burn under my skin ♦    ♦ Let it burn under my skin ♦ EmptyMer 21 Mar - 14:38

Mercredi après-midi. Lunettes devant les yeux, le regard grave et sérieux, Hershel était concentré sur une lecture de dossier dans une main, un café dans l'autre. Bien adossé dans le fond de son fauteuil, rien ne pouvait le perturber dans son travail. Il avait sa fin de journée de libre, ses élèves n'avaient pas cours avec lui. Enfin libre était peut-être un bien grand mot. Hershel n'avait pas le temps de se prélasser et de profiter du beau temps. Et la moindre minute de libre qu'il avait, il devait la consacrer à la recherche des Mangemorts et le moyen de les approcher. D'ailleurs en parlant de trouver un moyen, il n'avait pas croisé Pandora depuis la dernière réunion. Enfin il avait cru l'apercevoir la veille mais il lui avait bien semblé que la jeune femme l'avait évité. Chose qu'il ne comprenait pas vraiment. Ou presque. Il n'était pas difficile de deviner la raison pour laquelle elle le fuyait finalement... Si l'on y réfléchissait bien, elle avait surement du se rendre compte à quel point Hershel ne pouvait pas concevoir l'idée que la jeune femme joue les espionnes en se faisant prendre volontairement dans une rafle. Conclusion, sans doute ne désirait-elle pas en parler avec lui.

Bref, il devait rester concentré et ne pas se laisser distraire par ses pensées. Rafael McBlake. Voilà sur qui il avait les yeux rivés depuis le début d'après midi. Un Mangemort connu et longtemps recherché. Sang-mêlé de par sa mère qui était moldu et qu'il a d'ailleurs tué. Hershel trouvait cela inhumain de donner la mort à celle qui vous a un jour donné le jour. Continuant sa lecture, il apprit qu'il avait passé ses sept années à Poudlard et Serpentard. Rien d'étonnant en fait. Ce qu'il savait déjà c'est la raison pour laquelle Pandora s'était désigné pour jouer les fouines chez les Mangemorts en passant par lui. Étant une moldue elle savait que ce Mangemort faisait du proxénétisme sur les filles moldues...

Froissant le dossier qu'il tenait entre ses mains, il fronça les sourcils, en proie à une sourde colère. Il était hors de question qu'il laisse Pandora lui tomber entre les mains de cet immonde Mangemort.

Rangeant rapidement son tas de feuille, il le déposa dans une pochette. Hershel termina d'une traite son café avant de se lever et de récupérer un paquet de cigarette dans le tiroir de son bureau. L'Auror avait besoin de prendre l'air et quoi de mieux que d'aller se dégourdir un peu les jambes. Enfin le jeune homme quitta la pièce avant de se taper le front d'une main.


-Quel idiot ! C'est pas le moment de prendre une pause.

Retournant dans son bureau précipitamment, il se mit à récupérer sa pochette, relisant rapidement la petite missive qu'on lui avait confié: partir à la recherche de McBlake... La raison pour laquelle il étudiait son dossier juste avant, c'est vrai. Par contre il n'avait aucune idée de par où il devait commencer pour chercher.

*Tu es bien avancé mon cher Hershel.*


Ah si ! Il y avait autre chose dans ses notes. Apparemment il devait se rendre au département des transports magiques. Direction niveau six.

Sortant son briquet de sa poche, Hershel apporta une cigarette à ses lèvres le temps d'arriver à l'endroit où il devait se renseigner.


*Un véhicule moldu... trafiqué par ses soins. J'ai hâte de vérifier ça. Tiens ?*


Arrivée à mi-chemin, passant par la régie de autonome des transports par cheminée, le jeune Auror se stoppa brusquement. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? D'un côté c'était rassurant au moins elle n'était pas partie mettre en oeuvre la folie dont elle avait fait part lors de la réunion. A moins qu'elle attendait le meilleur moment pour agir. Mais quoi de mieux que de le demander à la personne elle-même ? Hershel se précipita en vitesse sur la jeune femme qui se semblait ne pas l'avoir vu étant donné qu'elle était retournée. Et c'était tant mieux, au moins elle n'allait pas une fois de plus lui fausser compagnie.

-Et hop, je te tiens Panda ! s'exclama Hershel en tirant à lui Pandora.

Il la poussa un peu vers un coin pour lui parler sans qu'on puisse les déranger, sans lui lâcher son bras, il lui murmura :


-Dis-moi... J'espère que tu as enlevé de ton esprit l'idée d'aller de faire prendre par McBlake pour lui soutirer des informations. Parce que tu sais très bien que c'est complètement dingue, déclara-t-il sur un ton grave.

C'était même pire qu'insensé, ce qu'elle s'apprêtait à faire était complètement irresponsable. Même si Hershel connaissait Pandora pour ses qualités de comédienne et qu'elle possédait plusieurs charmes exquis pour plaire, McBlake restait un mangemort et il allait forcément être plus difficile à amadouer. Mais la convaincre de renoncer à son projet était tellement compliqué qu'Hershel savait déjà qu'il n'avait rien à faire d'autre que de la soutenir. Pandora était tellement obstinée... Cependant il ne fallait jamais abandonné, rien n'était impossible, Hershel pouvait toujours tenté de lui faire changer d'avis. Maintenant il restait plus qu'à trouver comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Murdoc
Forces Sorcières IntérieuresPandora MurdocForces Sorcières Intérieures
Ambition make us whooores.


 ♦ Let it burn under my skin ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Let it burn under my skin ♦    ♦ Let it burn under my skin ♦ EmptyMer 21 Mar - 20:50

- … Oui, et c’est donc pour ça que le placard qui sert de bureau à M. McKinnon a besoin d’être équipé d’une cheminée. Reliée au réseau, bien entendu…

Sa dernière phrase s’évapora dans un soupir excédé. Pandora était facilement contrariée ces deux derniers jours, et ce dialogue de sourd avec cet employé incompétent du service des cheminées lui avait pris une bonne dizaine de minutes. A croire qu’il était payé pour lui faire perdre son temps… Si elle n’attachait pas d’importance au matériel, la jeune femme vénérait le temps comme l’une des choses les plus précieuses dont on dispose. Son papier rempli et signé par le fonctionnaire, elle le remercia, soulagée, et elle reprenait la direction du secrétariat central où elle était affectée, quand...


- Et hop, je te tiens Panda !

*Bordel.*

Elle avait instantanément reconnu la voix de son ami, qui la tirait par le bras vers un recoin tranquille du département – le genre de chose assez facile à trouver vue l’architecture improbable du lieu.

*Ne m’engueule pas, ne m’engueule pas, ne m’engueule pas…*

Il murmura, et ce fut pire.

- Dis-moi... J'espère que tu as enlevé de ton esprit l'idée d'aller de faire prendre par McBlake pour lui soutirer des informations.

*Ne m’engueule pas ? é_è*

- Parce que tu sais très bien que c'est complètement dingue.

Elle baissa les yeux, l’air triste d’une enfant qu’on a punie injustement sur le visage. Elle réfléchissait à toute vitesse… Evidemment, elle n’avait pas le moins du monde renoncé à son projet, mais le fait qu’un de ses Indispensables la désapprouve la mettait psychologiquement dans une situation délicate… Œuvrer en fonction de ses idéaux et risquer de le perdre ? Elle releva la tête et le regarda, son estomac se tordit et elle se hâta d’envisager la deuxième option avant que les larmes ne montent... Mais rester bêtement improductive à la cause ne lui convenait pas davantage, c’était d’un absurde !

- C’est les laisser prendre de l’avance sur nous qui est dingue. Murmura-t-elle sur le même ton qu’Hershel, avant de sentir sa gorge se serrer face au choix qu’elle venait inconsciemment de faire.

*Me laisse pas tomber, hein, tu peux pas m’laisser tomber !*

Son visage reflétait clairement la panique que cette idée provoqua momentanément en elle, et sa voix prit des accents quasiment suppliants, comme pour le prier de comprendre et d’adhérer à son point de vue qui, pour elle, était absolument censé.

- On n’a rien trouvé d’mieux… Puis j’serais pas infiltrée, pour eux j’serais à ma juste place de putain d’sang de bourbe… Donc j’serais insoupçonnable…

Elle le fixait d’un regard insistant d’enfant qui tente de convaincre sa mère d’acheter des bonbons, et eut un petit rire en pensant à un détail…

- Puis t’sais, ça fait un moment que j’voulais changer de job !

Humour noir et autodérision, deux caractéristiques qui contribuaient à sa réputation de fille bizarre – et que peu de gens partageaient, finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Hickman
Forces Sorcières IntérieuresHershel HickmanForces Sorcières Intérieures

 ♦ Let it burn under my skin ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Let it burn under my skin ♦    ♦ Let it burn under my skin ♦ EmptyJeu 22 Mar - 6:30

Pourquoi, mais pourquoi fallait-il toujours qu'elle fasse cet air angélique carrément craquant et complètement impossible à résister dès qu'elle le pouvait ? Cet expression triste d'une enfant à qui on reprochait d'avoir commis une erreur tellement chou. Difficile après ça da la réprimander sur l'acte déraisonné qu'elle s'apprêtait à commettre et qui pouvait bien causé sa perte. Même s'il ne doutait pas de son talent et de ses capacités à s'en sortir vivante. La seule chose en réalité qu'il ne pouvait pas supporter c'était de s'imaginer cet idiot la toucher. Comme une sorte de jalousie silencieuse incontrôlable et cet éternel envie de la protéger pour que rien ne lui arrive.

Conclusion numéro une face à son visage qui dessinait une moue tristounette, Hershel pouvait donc bien voir qu'elle n'avait pas du tout renoncer à son projet. Et que deuxièmement, ses nombreuses esquives à chaque fois qu'elle pouvait le voir ses deux derniers jours étaient ainsi bien définis : elle ne voulait pas qu'il essaye de la dissuader ! C'était aussi simple que cela.

Pandora avait baissé les yeux, peut-être n'arrivait-elle pas à lui faire face, ce qui était compréhensible, elle se devait bien se douter depuis le début qu'il allait avoir du mal à accepter son choix. Ou qu'il ne pourrait pas l'accepter tout court. Finalement, au bout de quelques secondes de réflexion surement, tandis qu'Hershel ne l'avait pas quitté des yeux une seule fois, attendant impatiemment sa réponse, la jeune femme se décida à affronter son regard et leva la tête.


- C’est les laisser prendre de l’avance sur nous qui est dingue, murmura-t-elle à son tour dont la voix sembler tout à coup se nouer face à ce qu'elle disait.

Évidemment si on regardait dans cette perspective là, elle avait raison. Mais non. Non, non et non, il y avait bien un autre moyen pour les approcher, il y en avait un. Quoi ? Ok il savait pas, il y avait réfléchi deux nuits d'affilées et toute une journée avec un groupe d'auror mais rien. Et c'était d'autant plus frustrant et tellement frustrant, parce qu'il savait du coup que Pandora était prête à accomplir ce qu'elle voulait entreprendre et qu'il ne pourrait pas l'y empêcher s'il ne trouvait rien.

Seigneur, c'était tellement dur de l'admettre qu'il n'y avait pas d'autre solution. Surtout quand elle le regardait comme ça ! Avec cet air suppliant qui l'implorait de la suivre. Bon sang, ça devenait carrément oppressant, son coeur se serrait, il ne voulait pas la laisser y aller, mais il n'arrivait pas à la contredire.


- On n’a rien trouvé d’mieux… Puis j’serais pas infiltrée, pour eux j’serais à ma juste place de putain d’sang de bourbe… Donc j’serais insoupçonnable…

Putain de sang de bourbe... Ça sonnait tellement mal à ses oreilles. Pandora était bien meilleure que tous ces foutus sang purs et Mangemorts. Pourquoi la valeur du sang avait-elle donc une si grande importance chez eux ? Hershel ne comprenait et ça le révoltait plus que jamais.

Le visage du jeune auror restait indécis. Il hésitait. Même si au fond il savait qu'il devait dire un non radical et sans appel, il n'y arrivait pas. Il ne voulait pas la contredire, ni lui reprocher quoi que ce soit. C'était tellement compliqué que s'il pouvait hurler à la minute même "Mais pourquoi toi ?", il le ferait.

Le pire... Le pire c'est qu'elle le regardait avec ses yeux insistants qui le forçait à fléchir et avec cet air enfantin, elle se mit à rire :


- Puis t’sais, ça fait un moment que j’voulais changer de job !

Ce qu'elle pouvait être imbattable parfois. Impossible de se fâcher contre elle. Hershel secoua la tête légèrement, baissant les yeux en souriant avant de la regarder à nouveau.

-Mais tu vaux bien mieux que tu ne le crois Panda... Tu n'es pas une "putain de sang de bourbe", redis le encore une fois et tu auras à faire à moi. Tu es tellement... tellement mieux que tous les sang-purs réunis, lui répondit-il en souriant, toujours dans un murmure en jouant avec une de ses mèches écarlates.

Hershel la regardait d'un air triste, il était en colère mais ne le montrait pas. En colère de savoir qu'il allait devoir la laisser faire car il n'avait pas été capable de trouver autre chose et qu'il ne pourrait pas l'en empêcher même s'il refusait. Passant une main devant ses lèvres comme pour réfléchir, il donna un léger coup sur le mur, poing serré. Hershel soupira, l'incertitude se lisait sur son visage comme dans un livre ouvert. Jamais il n'avait été autant préoccupé. Tête baissé vers le mur, il murmura désespérément:


-Mais il doit bien y avoir autre chose... On pourrait envoyer quelqu'un d'autre... Bordel, s'il t'arrivait quoi que ce soit je ne pourrais pas...

Il avait reconnu oui... Il venait de reconnaître que s'ils n'agissaient pas au plus vite, ils n'auraient jamais les Mangemorts à temps. Mais il ne pouvait pas supporter l'idée de la laisser y aller elle, à un tel point qu'il préférait voir quelqu'un d'autre plutôt qu'elle. Même s'il savait qu'elle était la plus compétente pour ce genre d'initiative. Si le moindre mal lui arrivait, Hershel ne pourrait jamais se le pardonner.

Rapprochant son visage sérieux du sien, sans un mot, il approcha une main hésitante vers le visage de la jeune femme avant de finir par juste effleurer sa joue :


-Le problème c'est que tu es tellement têtue et bornée qu'il est impossible de t'enlever un idée dans ta tête quand elle a déjà germé...continua-t-il en souriant tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Murdoc
Forces Sorcières IntérieuresPandora MurdocForces Sorcières Intérieures
Ambition make us whooores.


 ♦ Let it burn under my skin ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Let it burn under my skin ♦    ♦ Let it burn under my skin ♦ EmptyJeu 22 Mar - 19:42

Elle avait réussi à l'amuser, elle le connaissait bien, ce léger sourire... Elle lui en rendit un plus large, sincère, tandis qu'il relevait les yeux sur elle. Son expression était étrange, caractéristique de ceux qui refusent de se résigner... Il était incroyable qu'elle ait pu croire un instant le convaincre.

- Mais tu vaux bien mieux que tu ne le crois Panda... Tu n'es pas une "putain de sang de bourbe", redis le encore une fois et tu auras affaire à moi.

Elle détourna le regard, presque déçue qu'il fasse partie de ceux qui ne comprenaient pas l'emploi qu'elle faisait de cette insulte pour se désigner. Ce n'est pas que ces termes aient une quelconque signification précise dans son propre esprit, mais se revendiquer comme un rebut de la société plutôt qu'un membre à part entière de la masse des Normaux avait quelque chose d'absolument exaltant...


- Tu es tellement... tellement mieux que tous les sang-purs réunis.


Elle eut un petit rire. Tant qu'il lui sortait pas des banalités du genre "tu es comme tout le monde et tes origines n'ont pas d'importance..." elle voulait bien qu'il la trouve meilleure que n'importe qui, même si le Pire avait plus de charme à ses yeux. Joyeuse, elle reporta à nouveau son regard sur lui, et fut surprise de le voir arborer un sourire triste. Il donnait l'impression de vouloir poursuivre, mais restait silencieux... Jouant avec une mèche de ses cheveux, il semblait en proie à une réflexion intérieure contrariante, dont le sujet était évident.

*Tu me laisseras pas, hein ?*

Lâcher la mèche, doigt sur les lèvres, poing qui s'abat contre le mur, sans violence. Son pacifisme lui avait toujours plu, même si la jeune femme pensait que le jour où il évacuerait ses contrariétés contenues, mieux vaudrait ne pas se trouver dans le coin...

Il soupira, elle perdit son sourire, l'estomac à nouveau tordu par une inquiétude injustifiée. Comme s'il allait l'abandonner, comme s'il allait l'oublier dans l'instant, la renier alors qu'ils étaient si complices, alors qu'ils avaient du mal à passer plusieurs jours d’affilée sans se voir. Elle chercha à croiser son regard, effrayée à l'idée d'y lire ce qu'elle redoutait tant, ce qu'elle avait tant de fois cru voir venir sans raison. Mais sa tête était baissée, et l'appréhension semblait lui ôter la moitié de ses sensations... Elle sentait monter la vague de panique froide caractéristique quand il consentit enfin à poursuivre, dans un murmure angoissé :

- Mais il doit bien y avoir autre chose... On pourrait envoyer quelqu'un d'autre... Bordel, s'il t'arrivait quoi que ce soit je ne pourrais pas...

*Quelqu'un d'autre ? Mais enfin, quand on voit les réactions que ça suscite...*

Elle écarquilla les yeux, venant juste de comprendre l'opposition de son Indispensable à son projet, qui n'était pas une si mauvaise idée que ça a priori... Il ne voulait pas qu'elle parte. Il ne voulait pas la perdre de vue dans des temps si obscurs. Ça n'avait aucun rapport avec les dangers, ni avec son éventuelle incompétence... Il n'avait tout simplement pas envie de la perdre, même partiellement. Ce qu'elle pouvait tout à fait comprendre, consciente qu'il lui manquerait énormément si elle parvenait à mettre son plan en oeuvre...

Il se rapprocha encore un peu d'elle, comblant les quelques centimètres restants d'une main hésitante passée brièvement sur sa joue. Comme pour lui signifier qu'il était là, que s'il pouvait l'être plus encore il le serait, et comme s'il souhaitait confirmer tout un tas de conceptions semblables intraduisibles par leur matérialité. La renforçant dans son auto-persuation que le corps n'était qu'une prison de chair à laquelle on s'asservissait, et que rien de ce qui le touche ne devrait affecter qui que ce soit...

- Le problème c'est que tu es tellement têtue et bornée qu'il est impossible de t'enlever une idée dans ta tête quand elle a déjà germé...

Son sourire toujours triste lui faisait de la peine, et elle combla le reste de la distance qui les séparait en le prenant brusquement dans ses bras.

- Fais pas cette tête Hershou ! On savait qu'on aurait des missions chelou en s'engageant...
Poursuivit-elle d'un ton plus bas, le visage contre sa poitrine. Et jamais j'aurais pensé avoir un rôle aussi primordial... T'imagines ?

Elle releva son visage, émerveillée par cette perspective. Une joie innocente, total paradoxe avec le rôle malsain qu'elle se réservait, illuminait ses traits pâles.

- ... J'pourrais être espion !

On aurait dit qu'elle évoquait son déguisement de carnaval, façon gamine de cinq ans. Son agitation faisait rougir ses joues, et son visage reprit subitement un air grave. Elle rompit son étreinte, s'appuyant au mur à l'aide de son avant-bras.

- J'veux pas céder cette place à une autre... Et à quelle autre ? Amira garde un oeil sur Poudlard avec vous, Granger est trop connue et sans doute mise à prix plutôt morte que vivante, et les autres sont sans doute trop attachées à elles-mêmes... T'imagines Marina dans c'rôle ? Elle est toujours bien mise, j'l'imagine pas se salir... Et j'pense pas que Frank la laisserait faire.


Elle eut un nouveau rire, et passa une main dans ses cheveux décoiffés.

- J'pense qu'il préfèrerait lui lancer un sortilège d'oubliette et la faire disparaitre avec lui dans le monde moldu... Alors que moi... Enfin y'a personne de directement intéressé par la préservation d'mon corps, quoi.

Sourire, un peu gênée. L'idée d'amour la dérangeait, d'autant qu'elle ignorait ce que c'était. Le désir, oui, l'attirance sexuelle, absolument...Mais s'attacher aux gens qu'on baise au point de les préférer à ses amis ?... Non, vraiment c'était absurde. Et c'était mieux comme ça : personne ne lui en voudra, son corps n'appartenait qu'à elle, et personne n'aurait à lui reprocher ce qu'elle en ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Hickman
Forces Sorcières IntérieuresHershel HickmanForces Sorcières Intérieures

 ♦ Let it burn under my skin ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Let it burn under my skin ♦    ♦ Let it burn under my skin ♦ EmptySam 24 Mar - 19:46

Tel un éclat de feu, Hershel sentit Pandora se propulser tout contre lui, comme une enfant qui essayerait de se faire pardonner par ses parents, prenant alors des paroles si douces et un ton tellement enfantin qu'il était difficile de ne pas retrouver son calme. Surtout dans le cas de l'auror qui ne pouvait résister au charme angélique de la jeune femme. Refermant ses bras sur la taille de Pandora, il l'écouta presque sereinement ce qu'elle voulait lui dire.

-Fais pas cette tête Hershou !

Ah qu'il adorait quand elle le surnommait ainsi. Elle était la seule personne à lui avoir octroyer, souvent repris par quelques uns de ses collègues pour le taquiner de temps en temps d'ailleurs.

On savait qu'on aurait des missions chelou en s'engageant... continua-t-elle en baissant légèrement le ton de sa voix, appuyer contre la poitrine du jeune homme. Et jamais j'aurais pensé avoir un rôle aussi primordial... T'imagines ?

*C'est moi où elle a toujours vu tout comme dans un jeu vidéo ?*


Pandora ressemblait à ces petites filles qui tirait le bras de leur parents pour qu’ils cèdent à leur caprice, sauf que la elle le calinait. Oui, elle possédait encore en elle cette âme d'une enfant toute innocente qui ne sortait pas encore de sa bulle enfantine , bien que noyé dans la maturité, la jeune femme vivait encore dans ce monde qu’elle n’arrivait pas à quitter. Comme si tout n'était en réalité qu'une simple fiction et que le plus fort devait survivre comme dans divertissement purement virtuel.

Relevant son minois vers lui, ses yeux semblaient briller rien qu'à l'idée de pouvoir s'infiltrer chez les mangemorts, comme si elle ne se souciait pas du danger qu'elle encourait, comme s'il s'agissait d'une simple action sans grande importance.


- ... J'pourrais être espion ! s'anima-t-elle d'une voix claire et adorable.

Des flammes roses montaient même à ses joues tellement elle était excitée en y songeant avant qu'elle reprenne un air plus sérieux. S'adossant sur son avant-bras contre le mur. Tandis que l'auror ne la lâchait pas du regard, n'osant pas l'interrompre pour le moment, car elle paraissait vouloir ajouter autre chose.
C'était étrange, Hershel c'était toujours dit qu'elle faisait une très belle actrice. Ses expressions, ses gestes avaient tout d'une excellente comédienne. C'était un de ses plus grands atouts, il ne pouvait pas le nier, Pandora avait ce don. Celui de pouvoir tromper n'importe qui avec son jeu d'actrice. Ce qui pouvait être très utile.


- J'veux pas céder cette place à une autre... Et à quelle autre ? Amira garde un oeil sur Poudlard avec vous, Granger est trop connue et sans doute mise à prix plutôt morte que vivante, et les autres sont sans doute trop attachées à elles-mêmes... T'imagines Marina dans c'rôle ? Elle est toujours bien mise, j'l'imagine pas se salir... Et j'pense pas que Frank la laisserait faire.

Vu comme ça, il est vrai que le nombre de personne compétente pour ce projet était donc considérablement réduit à... réduit à elle. Était-ce donc la seule et unique solution ? N'y avait-il pas d'autre échappatoire ?
Pandora riait. Hershel ne comprit pas sur le moment pourquoi, mais c'était surement pour ce qu'elle venait de dire, ou la joie qu'elle éprouvait de pouvoir jouer un rôle important ou bien avait-elle pensé à quelque chose d'amusant.


- J'pense qu'il préfèrerait lui lancer un sortilège d'oubliette et la faire disparaitre avec lui dans le monde moldu...

Sa réplique fit décocher un sourire amusé à l'auror. Mais avant même qu’il réagisse après cette réflexion elle ajouta , comme si elle se disait avoir omis ce détail qui fut tout de même surprenant :

Alors que moi... Enfin y'a personne de directement intéressé par la préservation d'mon corps, quoi, conclut-elle dans un sourire, un peu mal à l'aise.

-Tu viens de dire quoi ?
répondit-il d'un air complètement ahuri.

Après tout, sa réaction n'était peut-être pas si étonnante... Pandora était cet ange déchu perdu au milieu d’une foule qu’elle ne regardait pas ou qu'elle ne voyait que par intérêt et qui la voyait de même. Comme égaré sur un chemin que ces hommes avaient embuché pour l’utiliser. Mais elle restait fière et puissante. Et c'était cette facette là d'elle qui avait tant attiré Hershel.

Mais, parce que le monde est emplit de préjugés. Qu’il ne connait rien de la vie. Qui n’a réellement jamais croiser le regard de cette divine Pandora. Ni parler ni rit avec elle. Parce que ces gens sont eux même les sans cœurs. Parce qu’ils ne font qu’écouter ces rumeurs qui sont fausses. Ils se sont créé une image de cette femme des plus dégradantes parfois. Mais l'auror connaissait Pandora de son plus beau côté et il préférait être l'un des seuls.

-Et si moi je l'étais, tu dirais quoi ? déclara-t-il en s'appuyant mains dans les poches, dos contre le mur regard vers le plafond.

Hershel souriait discrètement, bizarrement il semblait rassuré. Peut-être devait-il faire confiance à Pandora et la laisser accomplir se qu'elle avait planifier elle-même.
Il ne s'était pas vraiment rendu compte de ce qu'il avait dit. Brisant la silence qui s'était presque installé, il tourna son visage vers Pandora:

-Non rien. Sinon tu vas penser que je surveille tes moindres faits et gestes. Alors...poursuivit-il en prenant la même position qu'elle face à elle. Je n'ai pas dit que j'étais d'accord mais... C'est quoi ton plan ? Et tu comptes le faire quand ? demanda-t-il en plongeant son regard dans le sien comme pour sonder la moindre ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Murdoc
Forces Sorcières IntérieuresPandora MurdocForces Sorcières Intérieures
Ambition make us whooores.


 ♦ Let it burn under my skin ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Let it burn under my skin ♦    ♦ Let it burn under my skin ♦ EmptySam 24 Mar - 22:23

- Tu viens de dire quoi ?

Il avait l'air surpris de sa déclaration, et elle-même écarquilla les yeux d'incompréhension. Il n'avait pas compris quoi ?... A moins que les rumeurs lui aient attribuées un nouveau petit ami imaginaire - après tout, elle s'était montrée serviable avec ce type aux yeux opalescents, et la secrétaire de Weasley était une vraie langue de puth - mais Hershel n'avait jamais accordé le moindre crédit à ces déclarations... Il détourna son regard d'elle, s'appuyant contre le mur en levant les yeux au ciel d'un air blasé qui chez lui paraissait assez étrange.

- Et si moi je l'étais, tu dirais quoi ?

Il avait un drôle de sourire, qui lui fit ouvrir les yeux davantage. Non, il n'avait pas compris le sous-entendu, forcément... Sans doute pensait-il encore à l'idée de danger, de sévices divers ou autres. Elle avait toujours eu une vie sexuelle débridée sans qu'il la juge jamais sur ça, donc un peu plus un peu moins... Non, il faisait surement allusion à la torture, c'était obligé.

Il finit par se tourner à nouveau vers elle, et elle s'efforça de redonner à ses yeux une dimension normale.


- Non rien. Sinon tu vas penser que je surveille tes moindres faits et gestes.

*Depuis quand je pourrais penser des choses pareilles à ton sujet ?...*

Se tournant complètement et s'appuyant à son tour contre le mur, il planta son regard dans le sien et commença à la fixer intensément, déformation professionnel de l'auror en plein interrogatoire, sans doute...

- Alors... Je n'ai pas dit que j'étais d'accord mais... C'est quoi ton plan ? Et tu comptes le faire quand ?

Elle lui sourit chaleureusement. Il n'était pas d'accord, non, mais il s'était plus ou moins fait à l'idée... Il essayait toujours de la contrôler, d'avoir un peu d'autorité sur elle pour lui éviter de se livrer à ses lubies bien souvent inconsidérées... Mais la plupart du temps, il cédait. Il ne dérogeait jamais à ses principes, lui disait clairement qu'il ne l'approuvait pas, mais il la laissait faire...

*Jusqu'au jour où il en aura marre et me laissera tomber.*

- Eh bien... Ça fait un moment que j'y réfléchis, en fait, et c'est tellement simple ! Il suffit de repérer une attaque Mangemort, que je me pointe, que je me défende contre eux... Et que je perde.

Elle détourna un instant le regard, se mordit la lèvre inférieure, et retourna ses yeux incertains vers son ami. Il était peut-être temps de lui avouer un tout petit détail qui risquait très certainement de lui faire tirer la gueule.

- En fait... Il suffit que je m'arrange pour "tomber" sur McBlake frangin, c'est ça...?

Ses joues rosirent à nouveau, et elle mordilla un de ses ongles, un peu appréhensive, avant de sortir un mauvais cliché de sa poche. Une toute petite photo qu'elle avait tirée d'un dossier sur son bureau, il y a quelques semaines, alors qu'elle l'attendait. Puis qu'elle avait dupliqué, avant de dupliquer les quelques pages titrées "Gregory McBlake", apprenant par là même qu'il faisait une fixette sur les femmes, et qu'il les fournissait à son frère.

- ... avec des peintures de guerre pareilles j'devrais le repérer de loin.

*Dommage qu'il soit chez les méchants, il est chou.*

Elle choisit de ne plus le regarder directement, du moins jusqu'à ce qu'il ait fini de l'engueuler d'avoir violé un dossier secret-défense, a moins qu'il choisisse de refouler ce détail en reconnaissant quelle ne pensait pas à mal... les yeux rivés sur le cliché presque immobile - sans doute un défaut lors du développement - elle poursuivit d'une voix rapide, comme si ça lui permettrait de lui faire oublier son probable énervement.

- Sinon j'ai pas de date prévue, ça tombera quand ça tombera, je sais que les FSI sont pas d'accord mais c'est uniquement par souci de morale, à mon avis, et tu sais bien c'que je pense de la morale...


*M'engueule pas, m'engueule pas, m'engueules pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Hickman
Forces Sorcières IntérieuresHershel HickmanForces Sorcières Intérieures

 ♦ Let it burn under my skin ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Let it burn under my skin ♦    ♦ Let it burn under my skin ♦ EmptyJeu 29 Mar - 6:39

Pandora lui souriait chaleureusement, comme toujours la situation semblait se répéter à nouveau. Hershel avait beau montré son profond désaccord vis-à-vis de certains choix de la jeune femme, il finissait toujours par céder... Par amitié ou par amour ou un peu des deux. C'était comme s'il n'avait pas le choix, ou peut-être la crainte de la contrarier, de se fâcher contre elle et de ne plus pouvoir lui parler.

- Eh bien... Ça fait un moment que j'y réfléchis, en fait, et c'est tellement simple !

Simple ? Pandora avait une façon tellement déroutante pour exprimer ses idées parfois. Exactement comme s'il s'agissait d'une chose banale à faire, alors que c'était complètement l'inverse.

Il suffit de repérer une attaque Mangemort, que je me pointe, que je me défende contre eux... Et que je perde.

Oui bien sûr. Quand elle le disait comme ça, cela paraissait "simple" en effet. Elle savait résumé en quelques mots tout un plan si facilement.
Pandora semblait soudainement anxieuse, comme s'il y avait autre chose qu'elle ne lui avait pas encore dit et qu'elle s'apprêtait très certainement à lui avouer. Elle évita quelques secondes son regard, se mordant la lèvre inférieur, comme gênée ou embêtée ou on ne sait quoi par ce qu'elle voulait lui dire.


- En fait... Il suffit que je m'arrange pour "tomber" sur McBlake frangin, c'est ça...?

Mais oui c'était ça. Pourquoi elle le lui demandait vu que c'était elle qui avait eu l'idée ? Hershel ne comprit pas tout de suite pourquoi. Il était un peu lent à la détente par moment, et le fait que Pandora n'avait peut-être jamais vu le mangemort avait échappé à l'auror.
Hershel s'attendait donc à ce qu'elle continue à parler, la jeune femme ne s'y fit pas prier. Rougissant encore, elle se mordit cette fois-ci un de ses ongles avant de quelque chose de sa poche.


- ... avec des peintures de guerre pareilles j'devrais le repérer de loin.

Hershel écarquilla les yeux de surprise, mais comment avait-elle pu avoir cette photo ? Elle provenait directement de son dossier ! Comment la jeune femme avait-elle pu se la procurer ?

Garder son calme. Réfléchir, réfléchir, réfléchir. Pandora détournait complètement son regard à présent tandis que lui, il n'avait toujours pas changé de position, le bras toujours accoudé sur le mur et une expression sur le visage qui voulait dire "Je me suis encore fait avoir ha ha."


- Sinon j'ai pas de date prévue, ça tombera quand ça tombera, je sais que les FSI sont pas d'accord mais c'est uniquement par souci de morale, à mon avis, et tu sais bien c'que je pense de la morale... ajouta-t-elle rapidement.

Oui oui bien sur qu'il savait bien ce qu'elle pensait de la morale, depuis le temps, il avait bien vu que Pandora passait toujours outre toutes ces questions de valeurs morales qui lui mettait des bâtons dans les roues bien des fois.

Hershel soupira un instant, légèrement exaspéré par la non-gêne de son amie qui avait réussi à lui soutirer des informations dans ses affaires mais il était en même temps agréablement surpris par sa discrétion. Comment elle avait fait pour entrer dans son bureau sans qu'il s'en rende compte et lui piquer cette photo ? Le plus étonnant c'est qu'en général il fermait son bureau pour être sur que personne ne rentre par sécurité... A moins que ce soit quand il était parti à un moment pour chercher quelque chose dans une bibliothèque ou imprimer un dossier et qu'elle avait du rentrer pour en profiter. Et puis Hershel devait l'admettre, il faut dire qu'il avait l'habitude de la voir s'incruster dans son bureau pour l'attendre.


-La prochaine évite de me prendre des choses sans me prévenir Panda, tu sais très bien que si on t'avait pris sur le fait, ça aurait ma tourné
commença-t-il sévèrement. Mais bon... j'imagine que comme tu devais te douter que j'allais refuser de te filer sa photo, t'étais bien obligée de me le cacher du coup. Mais ne recommence plus ! murmura-t-il en souriant discrètement.

Hershel n'avait pas l'habitude se de mettre en colère contre elle, c'était difficile de la réprimander surtout quand elle avait constamment ses airs angéliques.


-T'as rien pris d'autre à part ça ?
reprit-il quand même gravement.Ah... continua-t-il dans un léger soupir, tu me surprendras toujours. J'aimerai que tu me dises quand même... quand, tu passeras à l'action. Tu me le diras, n'est-ce pas ?

Il lui releva délicatement son visage, pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux.

-Tu me le diras ? repéta l'auror sur un ton doux mais presque comme un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Murdoc
Forces Sorcières IntérieuresPandora MurdocForces Sorcières Intérieures
Ambition make us whooores.


 ♦ Let it burn under my skin ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Let it burn under my skin ♦    ♦ Let it burn under my skin ♦ EmptyVen 30 Mar - 21:55

Fixant toujours le cliché, elle l'entendit pousser un soupir exaspéré qui lui fit fermer les yeux, fort, comme si la menace d'une engueulade disparaitrait avec son sens visuel. Stupide réflexe d'enfant innocente, mais tellement rassurant...

- La prochaine évite de me prendre des choses sans me prévenir Panda, tu sais très bien que si on t'avait pris sur le fait, ça aurait mal tourné.

Sa voix était plus froide que d'ordinaire, et Pandora força davantage sur ses paupières, à se les fendre. Oui elle le savait, mais elle ne l'avait pas vraiment prise, n'est-ce pas ?...

*... Juste dupliquée après être tombée dessus par hasard, je te jure qu'elle dépassait du dossier !*

- Mais bon... j'imagine que comme tu devais te douter que j'allais refuser de te filer sa photo, t'étais bien obligée de me le cacher du coup. Mais ne recommence plus !


Sa tirade se finit dans un murmure et elle entrouvrit les paupières pour voir si c'était du à la colère... Entre ses cils, elle perçut un léger sourire, fut rassurée, et referma les paupières, comme persuadée qu'il n'avait pas grillé ce qu'elle venait de faire. Puis elle rouvrit les yeux officiellement, le regardant par en dessous d'un air penaud.

- T'as rien pris d'autre à part ça ?


*"Pris", non. "Dupliqué"... Disons juste toute la partie du dossier qui le concernait...*

Elle détourna à nouveau le regard sur la photo, quand elle entendit un léger soupir, au moins elle n'aurait pas à répondre, elle en était soulagée. Pas de remords, non, ce qui était fait était irrémédiable... Mais se brouiller avec lui, alors qu'elle était prête à quitter ce poste qui lui permettait de la voir tous les jours, alors qu'elle allait devoir réduire leurs contacts... Non vraiment, c'était pas le moment.

- Ah... tu me surprendras toujours. J'aimerai que tu me dises quand même... quand tu passeras à l'action. Tu me le diras, n'est-ce pas ?

- Je...

Un doigt sous son menton lui fit redresser la tête dans sa direction. Il planta son regard d'un bleu profond dans le sien, et elle eut l'impression subite - et presque gênante - d'être sondée.

- Tu me le diras ?

Question rhétorique. Comme s'il lui laissait le choix avec ses yeux qui imprimaient un pacte tacite dans sa propre rétine. Pandora se surprit à le trouver séduisant l'espace d'une seconde, ses yeux s'arrondissant sous le coup de cette révélation subite à laquelle elle n'avait jamais pensé.

- Je te le promets...


Elle se recula quelque peu, secouant la tête pour se remettre les idées en place, chassant ses ridicules a priori purement esthétiques. Idée à peine formulée déjà oubliée, elle releva les yeux vers son Indispensable dépourvu d'appréciation physique de sa part.


- De toute façon, tu sais comme moi qu'il me faudra un contact régulier pour passer les infos... Enfin, un client quoi. Tu... Tu crois que tu pourrais avoir ce genre de rôle ?

Regard suppliant. Ignorer les limites de la morale était singulièrement handicapant parfois... Enfin, ce n'était pas non plus le genre de situation dans laquelle elle se retrouvait en général.


*Et ce ne serait que dans le cadre d'une mission, pas de ces baises qui gâchent l'entente entre deux personnes...*

Mais la jeune femme se précipita sur lui, dans le doute, lui appliquant un doigt sur les lèvres.

- Prends le temps de réfléchir. Je ne tiens pas à te faire aller contre tes principes...

L'embrassant furtivement sur la joue, elle se sauva jusqu'à son bureau. Elle ne voulait ni l'influencer ni le contraindre en jouant sur leur amitié fusionnelle... Il lui dirait dès qu'il saurait, elle en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ♦ Let it burn under my skin ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Let it burn under my skin ♦    ♦ Let it burn under my skin ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Let it burn under my skin ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can't you help me as I'm startin' to burn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Reste du monde :: Angleterre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit