Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilOnce upon a time, the life of a woman EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time, the life of a woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amira C. Mathewson
Forces Sorcières IntérieuresAmira C. MathewsonForces Sorcières Intérieures
Once upon a time, the life of a woman Tumblr_lihhiwGp3T1qgayhwo1_500


Once upon a time, the life of a woman Empty
MessageSujet: Once upon a time, the life of a woman   Once upon a time, the life of a woman EmptySam 10 Mar - 18:28



Once upon a time, the life of a woman Tumblr_lwvnc5jDq81qdpw9wo1_500_large
Amira Crystal

Mathewson


« La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie »





→ Une fille parmi tant d'autre←
Fiche d'identité

Nom-Prénom : Mathewson Amira Crystal
Surnom : Crystal, Crys', 'Mira, Amira.
Age : 27 ans
Ascendance : Sang mêlé (Vampire, Sorcier)
Patronus : Chauve souris
Baguette : Faite en bois de charme, mesure 39,5 cm et contient un ventricule de cœur de dragon.
Particularité : Semi-Vampire Semi-Sorcière. Ne possède pas autant de pouvoirs magiques que les autres sorciers.
Côté : FSI

Son caractère

Sociale-Virtuose-Sang-froid-Souriante-Courageuse

Sadique-Bavarde-Rebelle -Impatiente-Assoiffée-Sensible-Claustrophobe-Inconsciente

Amira est une fille qui est très sociale. Elle aime plus que tout parler avec ses relations qui la trouve très souriante. Elle possède un sang-froid hors du commun ce qui la rend difficile à énerver, à mettre sur les nerfs. En effet, elle ne s'énerve presque jamais. C'est une fille courageuse, à l'allure rebelle et qui n'a pas souvent conscience de ses actes, ce qui l'amène souvent à faire surgir son côté sadique. Elle est une jeune fille très impatiente, elle n'aime pas attendre quoique ce soit. Elle ressent sans arrêt le besoin de bouger, probablement dû à son côté claustrophobe. Néanmoins, derrière cette personne dure se cache une jeune fille sensible et assoiffée, assoiffée de sang.

Son physique

Amira est vraiment mince, même un peu trop mince, et sa grande taille accentue encore ce trait. La plupart du temps son teint est extrêmement clair et pâle, qui est renforcé par ses cheveux bruns foncés ondulés longs. Elle a des yeux qui en général sont de couleurs bleu qui parfois virent au gris. Elle n’aime pas porter des jeans, c’est pourquoi la plupart du temps celle-ci porte des robes ou des jupes. Elle se sent trop à l’étroit dans un jean, et se sent comme enfermée dans une pièce. Son visage est souvent inexpressif, mais il suffit de la faire rire pour qu’elle dévoile son sourire.


Que faut-il retenir?


Son enfance


Née en Ecosse de parents sorciers, Amira voit le jour un certain premier mai dans un village assez peu connu, dans la demeure de la famille Mathewson. Elle grandit en compagnie de ses oncles et tantes, et de ses frères et sœurs. En effet, sa famille possédait des liens tissés sur une base très solide, ce qui les amenait rarement à se séparer. Ce fut tout d'abord les cris de sa sœur qui vinrent rompre le silence du manoir, puis ceux de ses frères, puis les siens. Le manoir était la demeure de toute la famille et l’est encore aujourd’hui. Une enfance banale, sans évènement gravissime, si ce n’est quelques péripéties que vous découvrirait plus tard. Dès son plus jeune âge, Amira se met à jouer du piano mais aussi de la guitare, et c’est à cet instant même que ses parents découvrent son talent caché, celui d’être virtuose. Elle éprouve très rapidement une passion pour cet art qui lui permet l’évasion qu’elle n’a pas durant ses journées. Rapidement, elle se produit lors de réception et produit un effet de merveille auprès des auditeurs familiers. La musique est comme une passion où se réfugier pour elle et où s’exprimer même si elle ne manque pas de cran pour dire ce qu’elle pense.
Amira s'entendait parfaitement avec ses frères et soeurs malgré parfois leur différence d'âge. Entre autre, elle tissa de vrais liens avec son second frère qui n'avait que deux ans de plus qu'elle. Avec lui, elle développa son côté rebelle et courageux; mal vu par le reste de sa famille.
Eté de ses 7 ans. Souvenirs ancrés pour l'éternité dans son esprit. Là où tout bascula pour elle mais aussi pour son entourage. Ils partirent en vacances à la montagne camper, le cadre de vie était parfait. Les adultes parlaient tandis que les enfants et les adolescents jouaient comme bon leur semblaient, même un peu trop. Voulant prendre du bon temps et se détendre un peu, Amira se baigner dans cette grande étendue d'eau glacée, cependant au bord, reflétant son teint pâle. N'étant pas très attentive, rapidement, elle s'éloignait du bord. C’est alors que quelque chose saisit son pied pour faire valser son corps dans l’eau qui ne tardait pas à l’entraîner vers le fond des profondeurs. Elle se débattait comme elle pouvait, tentant tant bien que mal de rester à la surface, ce qui était peine perdue. Elle tentait de crier à l’aide mais aucun son ne daignait sortir de sa bouche, l’eau recouvrait son visage. Il fallut alors plus de dix minutes pour que sa famille se rende compte de sa disparition. Animé, ils la recherchaient activement. Horrifiée, sa mère poussa un cri d’effroi en voyant un bras à la surface flotté, bougeant encore. Réflexe. Son père sauta dans l’eau et s’empressait de la ramener sur le bord, pour ensuite lui faire subir un massage cardiaque ou autre sort. Elle résistait encore, elle tenait le coup. Tout se jouait à cet instant même, que faire ? Et vous vous demandez comme se fait-elle qu’elle soit encore là pour vous le raconter ?
L'heure des révélations venaient de sonner. Sa mère avait eu une aventure avec un autre homme qui était un vampire. Enceinte de lui, elle n'avait pas trouvé d'autres solutions que de faire passer cet enfant illégitime pour celui de son mari. Mais il n'en était rien. Amira était une semi vampire-sorcière, et était la fille d'un inconnu... Trahison déception. Son père, du moins son père durant des années, ne comprenait pas. Un choc, qui perturba la tranquillité du manoir.







feat Zooey Deschanel








Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time, the life of a woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The founders time
» Rafael McBlake... Now your nightmare comes to life.
» Capture Cb ~ Do you remember the time ?
» The life of a vampire ...
» [PV Mathéo&Amber] After all this time... I finally find you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Etape obligatoire : bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques
 :: Dossiers des sorciers recensés :: Dossiers - individus :: Dossiers classés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit