Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
Accueil♦ Un masque qui cache la même personnalité... ♦ EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ♦ Un masque qui cache la même personnalité... ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

♦ Un masque qui cache la même personnalité... ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Un masque qui cache la même personnalité... ♦   ♦ Un masque qui cache la même personnalité... ♦ EmptyJeu 26 Jan - 22:29



» Carte d'identité
♦ Un masque qui cache la même personnalité... ♦ 398531IMGP9764copie



Identité

Nom : ...
Prénom : Sarah
Surnom : Suki', Sukichou, Chouu, Sarah-chou, Amby, Ambychou, Sarou...
Âge : 19 ans
Date de naissance : 10 juillet 1992
Passion: Théâtre



Caractère

Gentille en général (a), attentionnée, protectrice, sensible, possessive, parfois égoïste et susceptible .





QUELQUES PETITES CHOSES .

Etude : En licence art de la scène
Lieu: Nord Pas de Calais
Plus: Mes cheveux mesurent plus de 50 cm. J'sais osef T-T. Mais bon.

Tell me, who I am ?

Alors pour ceux que ça intéresse... J'me considère comme une fille ambitieuse, et prête à tout pour réussir même si la plupart du temps mon cerveau est trop occupé pour travailler. Oui c'est évident que ce que je dis est très paradoxal, mais à la base je suis une contradiction donc. Je suis une grande, mais vraiment grande rêveuse, je m'imagine que le monde il est tout beau. Non c'est pas vrai, en fait, depuis quelques temps je vois bien que c'est tout le contraire. Bref. Sinon j'ai tendance à ne jamais dire quand ça ne va pas, et quand je me confie, c'est vraiment que j'ai une confiance extrême en la personne à qui je parle. En d'autres termes, je ne parle de moi qu'à une quantité très infime d'amis que je considère réellement comme de vrais amis.
J'ai tendance à être quelqu'un de très influençable. Je ne sais jamais dire non. Ou très rarement. Je suis toujours à l'écoute de ceux que j'aime.
En fait en y réfléchissant, Amby me ressemble sur plusieurs aspects. Sauf que j'ai pas les yeux ambres, et elle est plus grande que moi elle...


J'aime.... Hum...


Bon alors parlons de ce que j'aime ! Je suis un fan du jeu vidéo Zelda. Mon jeu préféré depuis des lustres, je les ai pratiquement tous *o* ! Bref. Sinon il y a aussi Professeur Layton, Just dance, Final Fantasy et Dragon Quest.
Ma passion c'est le théâtre, d'où mes études : licence art de la scène à la fac. J'aimerai rentrer dans une vraie école de théâtre l'année prochaine.
Sinon depuis peu (aout 2011), je suis devenue accro à un forum. Je remercierai jamais assez Inès-Chouu de me l'avoir fait découvrir. Enfin je suis surtout accro aux personnes qui s'y trouvent. Bref, je vous aime les filles. J'avais envie de le dire dans ma descri'.
J'adore les manga aussi. Puis j'adore en dessiner ! Enfin quand je dessinais. Faudrait que je m'y remette... Un jour. J'adore les dramas japonais aussi, c'est drôle et ça me fait rire.
J'aime l'auto-dérision <_<. J'aime faire rire, même si je suis pas marrante. Et c'est ça qui me fait rire. Bref. J'aime rire surtout.
Je dis pas les choses dans l'ordre, mais tant pis... On s'en fout de l'âge que j'ai, j'suis encore folle des disneys et j'adore les regarder avec mes petites soeurs d'amour, et chanter à tue-tête toutes les chansons. Je suis Pocahontas aussi, si ça intéresse. Enfin je voulais pas le dire mais... Je suis Princesse Sarah également, mais chut hein (a).

Bon Je vais m'arrêter là pour l'instant. J'en rajouterai plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Un masque qui cache la même personnalité... ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Léna&Kieran] Dire qu'ils avaient bien caché leur jeu, les coquins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
L'incruste Moldue
 :: 4, Privet Drive :: Ah bon, t'as une vie, toi ?
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard