Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilParce que le flegme est une bonne chose ... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Parce que le flegme est une bonne chose ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Parce que le flegme est une bonne chose ... Empty
MessageSujet: Parce que le flegme est une bonne chose ...   Parce que le flegme est une bonne chose ... EmptyDim 22 Jan - 22:33

Bon je me lance qui veux de moi? XDDD J'avoue ne pas avoir décider de quel côté je me mets ...La question est trop importante pour prendre un choix à la légère.

Jeune demoiselle recherche personnes inspirées pour histoire tordue d'une personnage tordu avec un caractère...indescriptiblement insupportable...

Meilleure amie: Scorpia G.Black depuis ses 8 ans, elles se sont rencontrées lors d'une soirée mondaine de sorciers guindés, tirés à quatre épingles tout ça, elles ont joué à cache cache dans les buissons et hop hop hop à 8 ans t'es ma meilleure amie t'as pas le choix c'est comme ça =)

Cherche:


** Relations amicales potentielles à Serpentard, avec qui j'aurais déjà discuter plusieurs fois des arts sombres et des Mangemorts avec intérêts.

**Un prétendant (ou prétendante sachons se diversifier! xD) Relation conflictuelle: beaucoup de dispute pour peu de romantisme mais aussi blindée de sarcasme.

**Un ennemi dans une autre maison: Quand je parle d'un ennemi ce n'est pas à demi-mot, je pensais au garçon qui avait traiter Constance d'idiote lors de son arrivé à Poudlard et qu'elle se plairait à maltraiter...En gros y a-t-il un maso dans la salle? XD

C'est tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Alice_Von_Gotha
MangemortAlice_Von_GothaMangemort
Unaware of where the truth ends and my li(f)e begins.


Parce que le flegme est une bonne chose ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flegme est une bonne chose ...   Parce que le flegme est une bonne chose ... EmptyJeu 26 Jan - 21:57

Alors, déjà, je veux pas une relation amicale, mais comme tu fais partie de l'élite, on est plus ou moins obligées de s'être parlé x)
Pour coller à mon perso, je ne peux pas t'avoir parlé des Mangemorts, tout simplement parce que je passais mon temps à faire croire à tout le monde que Lucif' en était pas un, et parce que je veux y avoir une place sûre avant que mes fréquentations puissent m'y rejoindre. Ambitiooooon.
Par contre, je suis arrivée à Poupou en 5ème année (CF ma descri), on a donc pu parler du côté obscur de la force, disons... en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-nevrose.skyrock.com
 

Parce que le flegme est une bonne chose ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toute chose a une fin.
» Pourquoi ... ? Parce que ... !
» Parce que quand on s'ennuie on vient ici ! ♥
» Parce qu'il faut bien partir un jour ou l'autre ...
» CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Bureau de recensement des sorciers, hybrides, et autres créatures magiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit