Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilParce qu'il faut bien partir un jour ou l'autre ... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Parce qu'il faut bien partir un jour ou l'autre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Parce qu'il faut bien partir un jour ou l'autre ... Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien partir un jour ou l'autre ...   Parce qu'il faut bien partir un jour ou l'autre ... EmptyDim 8 Jan - 19:01

Le jour se levant, ce matin Aldric s’était levé très tôt avec comme principal sentiment la détermination. Jamais il n’avait été aussi sûr de lui. C’était même presque troublant. Levé à 5 heures du matin, il avait prit le temps de se vêtir correctement et d’être présentable, comme s’il se rendait à une conférence. Il n’avait pas rendez-vous avec une personne mais avec son avenir. Tout paraissait étrange. Enfilant une chemise blanche, un jean, cette tenue lui donnait un air décontracté et cool. Cela ne lui ressemblait guère et pourtant il s’y plaisait.
Valise sur le lit, manteau posé également, il se dirigeait une dernière fois vers la fenêtre. Cette fenêtre, d’où il avait si souvent contemplé l’extérieur. Bien que l’aube se pointait, la nuit était encore bien noire. Il jetait également quelques derniers regards vers ses camarades de chambre. Valise à la main et manteau sur le dos, il s’apprêtait à partir, quand soudain une dernière chose lui revint à l’esprit. Klaus. Celui qui été venu tout perturbé. Au fond de lui, il lui en voulait mais d’un autre côté, il le remerciait. Si rien de tout cela ne se serait produit, alors il ne serait pas là à cet instant précis. Des remords, oui beaucoup, mais le tort était fait et irréparable. Il devait partir, pour reprendre sa vie en main et espérer faire quelque chose de constructif autre que de s’enfiler des WPF à tout va.
Il n’avait donné aucunes explications à personne, et il tenait à ce que personne ne sache réellement les causes. C’est pourquoi, son départ devait être discret et soudain, sans que personne ne se doute de rien. Cela expliquait pourquoi durant une certaine période, il s’était montré très absent.
Le cœur léger, il était prêt à reprendre un nouveau départ, et à commencer une nouvelle vie. Son père n’était également pas au courant et probablement serait-il surpris de cette disparition. Mais une chose était sûre, son père ne lui courrait pas après et c’était mieux ainsi. Il avait du prendre une décision qui changerait tout. Celle de quitter le monde magique et de l’oublier. Ce n’était pas fait pour lui. Trop de contrainte à son goût et peu d’amusement. Le monde moldu lui offrirait probablement beaucoup plus, il répondrait d’avantage à ses attentes. Mais il savait que probablement la tentation serait forte, mais il ferait tout pour ne pas céder.
Cette fois-ci, il se dirigeait pour de bon vers la sortie qui pour lui était synonyme de liberté, avec comme dernières pensées, une fille. Ruth. Il l’avait considérée comme stupide et pourtant il lui semblait l’avoir aimé quelques instants. Tentation. Se rendre vers sa fenêtre, afin de la voir une dernière fois? Négatif. Il ne fallait pas compliquer les choses. Il devait l’oublier, faire abstraction. C’était décidé, une fois le seuil de la porte franchit, il ne lui accorderait plus aucune pensée, ni à Poudlard, ni à ses anciennes connaissances.
Une jambe, puis une autre. Oui, il fallait oublier. L’allure rapide, il descendait les escaliers discrètement. Encore quelques pas, et tout serait fini. Baguette à la main, il la contempla une dernière fois. La garder comme souvenir ? Non. Adric n’était pas conservateur. Tendant ses bras devant lui, il pliait sa baguette doucement plus brutalement afin de la briser. Elle n’était désormais plus que deux vulgaires morceaux, qu’il tâcha de lâcher dans les escaliers. Cette fois, il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il faut bien partir un jour ou l'autre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CONCOURS SURPRISE (Parce que vous le valez bien...) !
» Pourquoi ... ? Parce que ... !
» Parce que quand on s'ennuie on vient ici ! ♥
» Parce que le flegme est une bonne chose ...
» [Hysteria Mode] Half past death...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit