Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLa Grande Salle EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peeves
Peeves
La Grande Salle Empty
MessageSujet: La Grande Salle   La Grande Salle EmptyVen 23 Déc - 14:57



La Grande Salle.

La Grande Salle 4385183grande-salle-jpg


J’avoue ne pas bien connaitre la Grande Salle, étant donné que c’est le seul endroit de Poudlard où je n’ai pas le droit d’entrer. Mais vous pensez bien que depuis le temps que je suis au château, j’ai tout de même réussi à contourner cette interdiction, et à pénétrer dans ce lieu au moins quelques instants ! C’est comme ça que je sais que c’est une vaste salle, encore plus imposante que le hall, dont le plafond enchanté reproduit le temps qu’il fait dehors. Ainsi, s’il tombe de la neige dans cette salle, cela signifie qu’il en est de même à l’extérieur. Des fenêtres, par lesquelles on aperçoit le parc, percent les murs, où sont par ailleurs fixées des torches. Quatre longues tables sont placées dans la pièce, une pour chaque maison. La plus proche de la porte est celle des Serpentard, ensuite vient celle des Serdaigle, puis celle des Poufsouffle, et enfin, contre le mur du fond, celle des Gryffondor. Une petite estrade, où est montée la table des professeurs, surplombe l’ensemble de la salle. Juste derrière elle se trouve une petite porte, qui mène à une antichambre, très rarement utilisée. Pour y être allé, je peux vous dire que ça fait une excellente cachette, si un jour vous faites une bêtise et ne voulez pas qu’on vous trouve pour vous infliger une punition…






Revenir en haut Aller en bas
 

La Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décoration de la Grande Salle pour le bal de Noël !
» La Grande Rue.
» La salle de Potions
» Salle de bain des filles
» ~ Salle commune des Poufsouffles ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée :: La grande salle
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit