Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilLes Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres    Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  EmptySam 17 Déc - 9:07

Marina se levait tôt en ce moment. Et ce jour-ci ne fit pas exception. Le soleil, lui, était encore couché, comme à son habitude. La jeune femme se prépara doucement. Elle portait un tee-shirt et un jean serré noir. Par-dessus son haut, elle s’était vêtue d’un gilet blanc crème. Ses habits étaient simples aujourd’hui. Elle n’avait pas eu envie de mettre une tenue conventionnel, comme jupe talon, et veste. Elle s’était coiffée d’un chignon désordonné qui dégageait son visage. [http://weheartit.com/entry/19462285]

Elle ne descendit pas prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle mais demanda à un elfe de maison de lui apporter son repas dans son bureau. L’être, étant conscient qu’il faisait face à une figure d’autorité s’était dépêchait d’accomplir la tâche. Ses œufs et son bacon avalés, Marina se leva et abandonna son bureau pour se diriger vers sa salle de cours. Les élèves n’étaient pas encore là. Ce qui n’était pas du tout étonnant puisque la jeune femme avait bien dix minutes d’avance. Elle en profita pour s’installer et réfléchir à son cours.

Au bout de quelques minutes de solitude, les premiers élèves arrivèrent. C’était les plus studieux. Puis enfin vient un gros groupe puis quelques retardataires. Marina n’accepterait aujourd’hui, encore moins que d’habitude, des retards. Depuis le temps que les élèves l’avaient comme professeur, il devait le savoir. Ceux qui n’arriveront pas à l’heure devront accepter la punition qu’elle leur infligera. Après avoir attendu un certains moments que tout les élèves arrivent, Marina se releva et commença à marcher. Elle balaya la salle des yeux pour voir les élèves présents. La jeune femme eut un raclement de gorge pour s’éclaircir sa voix.

Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous allons étudier les Mangemorts. Vous savez tous qu’ils étaient réunis autour d’un même maître, Lord Voldemort …

A la prononciation de son nom, sa voix se fit légèrement tremblante. Il était vrai que le Mage noir avait disparu depuis longtemps mais les gens ayant vécu lors de sa suprématie avait encore du mal à prononcer le nom. Il avait tout de même était l’un des mages noirs le plus puissant, le plus destructeur du siècle dernier. Les jeunes d’aujourd’hui ne pouvaient comprendre le problème à dire ce nom à voix haute de certains car pour eux qui n’avaient pas connu cet être maléfique, ce nom était facile à dire. Certains le prononçaient par provocation, montrant qu’ils sont bien plus courageux que les adultes. Mais non …

Ils étaient reconnaissable par la marque des ténèbres sur leur avant bras gauche. Les Mangemorts ont fait beaucoup de dégâts et de morts durant leur apogée.

Marina s’arrêta quelques secondes. Il était fort possible que des élèves eut des parent proches ou non disparut à cause de ce groupuscule. Elle leva sa baguette en direction de son bureau et fit voleter des feuilles à travers la classe. Dessus était dessiné le marque des ténèbres. Marina balaya la salle des yeux avant de rependre son cours.

Spoiler:

Ils étaient des fervents adorateurs des sortilèges impardonnables. A cette époque, des disparitions, des accidents inexplicables, des violences sont commis sans que l’on puisse les arrêter. Les Mangemorts étaient partout, étant infiltré dans la communauté magique, nous ne pouvions les arrêter. Ils avaient parfois le visage d’une personne très respectable.

Marina se tut pour vérifier que les élèves prenaient bien note. Ce qu’elle disait était important et ls auraient sans doute un devoir dessus très prochainement. La jeune femme passa dans les rangs afin de voir ce que chacun écrivait. Après avoir vérifié quelques feuilles, elle se tourna à nouveau vers ses élèves.

Maintenant, c’est à votre tour ! Si vous voulez ajouter quelque chose ou me poser des questions sur le sujet, je vous répondrais.

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Mathéo Moreno
SerpentardMathéo MorenoSerpentard

Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres    Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  EmptyLun 19 Déc - 9:31


Mathéo était dans un wagon bleu turquoise. Ses cheveux voletaient au vent. Un sourire orné ses lèvres. Il faisait plutôt chaud et l’ambiance était agréable. Le wagon roulait sur un arc-en-ciel. Autour de lui, il y avait des sortes de gros nounours de toutes les couleurs. Tout cela était étrange. Soudain il vit un elfe de maison l’approcher. Il ne savait pas comment ce truc était arrivé jusqu’à lui. Mais il était là, sur ses genoux. Une grimace de dégout était présente sur le visage de Mathéo. Il voulait s’en débarrasser mais il n’y arrivait pas. Quelle horreur …

Mathéo se réveilla en sursaut après avoir reçu un coussin en pleine figure. Les autres garçons de la salle commune semblaient le prendre pour un fou. Le jeune homme se demanda quelques instants s’il avait crié. Le Serpentard s’assit en tailleur sur son lit. Il avait l’impression que tout bougeait si vite autour de lui et qu’il était au ralenti.

-Alors mec, tu te faisais attaquer par un elfe de maison tueur ?

Demanda l’un des garçons en rigolant. Ce rêve était effrayant quand on y était dedans. Bon quand on le racontait comme ça, ça avait l’air stupide mais ça ne l’était pas. Les elfes de maisons étaient des créatures détestables et machiavéliques. On ne pouvait jamais vraiment savoir ce qu’il trainait dans leur petite tête. Mathéo finit par sauter de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Après avoir pris une bonne douche, il rassembla ses affaires et ramassa sa couverture qui jonchait à présent le sol. Il prit des vêtements dans sa valise et s’habilla. Le jeune homme prit ses livres dans sa commode. Son premier cours était Défense Contre les Forces du Mal. Son professeur avait beau être sexy, elle était tut de même un peu trop stricte. Les retards étaient sévèrement réprimandés. Ainsi, le Serpentard prit sa sacoche et sortit du dortoir des garçons. Il arriva dans le « salon ». Peu de monde le peuplait. Quelques cinquièmes années révisaient leurs cours. Mathéo n’en avait pas vraiment envie lui. Tant pis, il se rendrait en cours au talent. Il sortit enfin de la salle commune des Serpentard et se dirigea vers la Grande Salle. Il pénétra dans la pièce et s’installa à la table des Serpentard. Il se mit légèrement à l’écart, ne voulant pas trop se mêler avec les autres idiots qui étaient présent à cette table. Mathéo avala quelques cookies et voyant qu’il n’était pas très en avance, se dépêcha et courut vers le Premier étage. Tout allait bien, il était finalement à l’heure. Peu de gens étaient d’ailleurs arrivé. Tant mieux, comme ça Mathéo se ferait bien voir de son professeur. Il pénétra dans la salle de classe et s’installa près de la fenêtre au deuxième rang. Mathéo sortit ses affaires puis se mit à patienter que les autres arrivent. Finalement il n’eut pas à attendre beaucoup, les autres élèves arrivèrent bien vite. Marina Lauréana se mit à marcher dans la salle. Ensuite elle balaya la salle des yeux et commença à parler.

Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous allons étudier les Mangemorts. Vous savez tous qu’ils étaient réunis autour d’un même maître, Lord Voldemort …

Mathéo aimait bien le sujet du jour. Il trouvait que le cours était bien choisi car c’était un sujet d’actualité. En effet, les Mangemorts semblaient reprendre de l’activité. Lord Voldemort. Miss Lauréana eut un peu de mal à prononcer ce nom. Mathéo ne comprenait pas vraiment pourquoi. Après tout, ce n’était qu’un nom. Il avait beau avoir été un mage noir des plus terrifiants, il avait disparu aujourd’hui, il ne représentait donc plus de danger. Mathéo se demandait comment faisait les Mangemorts maintenant. Il n’y avait plus de Voldemort. Alors à qui obéissaient-ils maintenant ?

Ils étaient reconnaissable par la marque des ténèbres sur leur avant bras gauche. Les Mangemorts ont fait beaucoup de dégâts et de morts durant leur apogée.

La marque des ténèbres … Mathéo l’avait vu dans des bouquins, il y a longtemps. C’était lorsqu’il était petit. Son père lui avait montré un bouquin sur ce thème. Il ne se souvenait plus exactement à quoi elle ressemblait mais il savait qu’elle était terrifiante. Il avait fait des cauchemars pendant deux ou trois jours après l’avoir vu. Les Mangemorts étaient des êtres abominables ayant fait bien trop de dégâts. Mathéo soutenait leur idée de la supériorité du statut de sang. Mais il n’était pas d’accord sur le fait de tuer autant de monde pour arriver à ses fins.
Marina Lauréana leva sa baguette. Des papiers s’envolèrent et arrivèrent sur chacune des tables. C’était la marque, cette fameuse marque … Mathéo la considéra quelques instants puis retourna la feuille pour ne plus voir cette image.

Ils étaient des fervents adorateurs des sortilèges impardonnables. A cette époque, des disparitions, des accidents inexplicables, des violences sont commis sans que l’on puisse les arrêter. Les Mangemorts étaient partout, étant infiltré dans la communauté magique, nous ne pouvions les arrêter. Ils avaient parfois le visage d’une personne très respectable.

Mathéo trouvait cela étrange qu’on ne puisse les trouver pendant tout ce temps. Ils tuaient beaucoup de monde alors comment pouvaient-ils nous filer entre les doigts à chaque fois. Mathéo commença à prendre des notes. Son professeur passait dans les rangs afin de vérifier. Il nota quelques bribes d’informations. Puis s’intéressa de nouveau aux paroles de son professeur.

Maintenant, c’est à votre tour ! Si vous voulez ajouter quelque chose ou me poser des questions sur le sujet, je vous répondrais.

Mathéo regarda autour de lui. Pour lui, des millions de questions s’entrechoquaient dans sa tête. Mais comment en choisir une. Quelle était la meilleure ?

-Pourquoi refaire les mêmes erreurs ?

Lança Mathéo. C’était une question en rapport direct avec l’infiltration du Ministère de la Magie dans les affaires de Poudlard. Sa question pouvait sonner comme un reproche. I n’y avait pas pensait avant. Il était trop tard de toute façon. Il avait parlé et ne pouvait le retirer. La réponse et la réaction de son professeur l’intéressait tout de même au plus haut point.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres    Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  EmptyVen 6 Jan - 18:09

Rose se réveilla de pied gauche pendant la nuit elle s’était levée la nuit pour aller boire un verre d'eau mais dans le noire elle a accidentellement renversé tout le broc d'eau sans le faire exprès alors à 4 heures du matin Rose éponger l'eau et faisait de la lumière avec sa baguette pour éviter de réveiller les autres en allumant la grande lumière. Voila elle avait passé une bonne partie de la nuit a éponger son malheureux désastre qu'elle avait commis puis alla se recoucher sans avoir pu boire un peu d'eau. Vers 7 heures elle se réveilla la gorge sèche , elle partie s'habiller tranquillement le visage toujours endormie. Des que cela fut finis elle descendit pour aller boire et manger comme tout le monde dans la Grande Salle. Elle alla à la table des Serdaigles elle ne parla a personne mais pas besoin car son livre comblait bien toute les présence du monde. Elle n'avait pas besoin de faire la conversation vu que c'est un livre , il n'est pas désagréable et un satisfaisait sa voracité d'apprendre. Elle avait finis son déjeuner et son livre alors elle se mit en route pour les cours , son premier cours était sur les Défenses contre la mal. Elle se rappela que son professeur n'acceptait aucun retard de la part de quiconque. Elle arriva avec quelques minutes en avance elle adressa en passant un « Bonjour madame » au professeur puis alla s'asseoir a une table. Une table au fond et surtout très loin de tout le monde. Pas qu'elle n'est envie d'avoir personne a coté d'elle non plutôt pour ne pas supporter quelqu'un d’indésirable. A peine fut-elle prête a suivre le cours que le professeur se mit a parler :

-Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous allons étudier les Mangemorts. Vous savez tous qu’ils étaient réunis autour d’un même maître, Lord Voldemort …


Rose se demanda pourquoi le professeur avait choisit ce sujet en particulier , par ailleurs d'habitude personne ne prononcé son nom mais apparemment les temps avait changé. Rose était peut être rester au ancienne méthode. Elle continua d’écouter le discours du professeur au lieu de se poser des questions inutilement.

-Ils étaient reconnaissable par la marque des ténèbres sur leur avant bras gauche. Les Mangemorts ont fait beaucoup de dégâts et de morts durant leur apogée.


Le professeur donna a tout le monde une feuille avec la marque elle l'avait déjà vu le nombre de livres qu'elle avait lu. Cela était improbable qu'elle ne l'ai jamais vu mais cette image la dégoûtait au plus haut point . Elle détourna les yeux de ce symbole maléfique et essaya de se concentrer sur autre chose.

-Ils étaient des fervents adorateurs des sortilèges impardonnables. A cette époque, des disparitions, des accidents inexplicables, des violences sont commis sans que l’on puisse les arrêter. Les Mangemorts étaient partout, étant infiltré dans la communauté magique, nous ne pouvions les arrêter. Ils avaient parfois le visage d’une personne très respectable.

Rose se demanda pourquoi elle nous disait tout ça , elle voulait qu'ils fassent des cauchemars ou quoi ? Elle regarda les autres élèves pour voir leurs réactions mais c'est comme si elle était aveugle. Elle ne voyait plus que son reflet tué par un mangemort , elle ne vit pas son visage juste sa main avec sa baguette prenant par surprise Rose qui lisait .Elle était spectatrice de sa mort tout ceux-ci ne devait être pur imagination enfin elle espérait. Elle secoua finalement la tête pour ne plus voir sa mort. Elle réussit a revenir a elle pour entendre la dernière partie du discours un peu beaucoup bizarre du professeur.

-Maintenant, c’est à votre tour ! Si vous voulez ajouter quelque chose ou me poser des questions sur le sujet, je vous répondrais.

Rose ne voulait pas a tout pris parler de cela , elle préférait parler d'un sujet moins....Ignoble et beaucoup plus intéressant mais elle avait pleins de questions en tête comme : « Pourquoi ce sujet ? On peut pas changer de sujet ? Pourquoi nous torturer avec ça ? » Et pleins du même genre mais elle entendit quelqu'un poser une question ce qui la surprit mais bon venant de la personne cela ne l’étonnait moins.

-Pourquoi refaire les mêmes erreurs ?

Cette voix était la voix de Mathéo , un garçon qu'elle détestait autant que les puces d'un chien. Ils ne pouvaient pas se voir en peinture ce qui arrangeait Rose comme ça ils ne se parleraient pas ou juste pour se lancer des piques. Elle attendit tout de même la réponse du professeur pour voir sa réaction. Rose avait hâte de quitter le cours comme a son avis plusieurs d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stern
Jared Stern Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  229392631335o


Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres    Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  EmptySam 7 Jan - 2:37

Ce matin, comme tout les matins, Jared s'était réveillé dans un état proche du Zombie. Comme tout les matins, il s'était dirigé vers la douche, et comme tout les matins, il avait confondu eau froide et eau chaude, ce qui, comme tout les matins, l'avait réellement réveillé. C'était tout de même à se demander si il n'était pas un peu stupide pour s'infliger de l'eau glacée tout les jours au réveil.

Après ces péripéties matinales, Jared avait revêtu son uniforme, était aller petit-déjeuner, et s'était présenté à l'heure en cours de DCFM, le professeur ne tolérant aucun retard.

Il s'assit à l'avant-dernière rangée. Derrière lui, à droite, se trouvait Rose Weasley, une Serdaigle, assez timide pour ce qu'en savait Jared.

Il sorti sa plume et un parchemin, et se mit à prendre des notes tandis que la prof parlait. Le cours portait sur les Mangemorts. Jared, en bon né-moldu, en savait assez peu sur ceux-ci, et n'avait jamais vu la marque des ténèbres. Il étudia donc avec attention la feuille qui se posa devant lui. Jetant un regard sur la classe, il remarqua que plusieurs élève ne semblait pas très à l'aise. Au second rang, Mathéo, un Serpentard comme lui, avait rapidement retourné sa feuille. Il vit du coin de l'oeuil Rose qui semblait mal à l'aise.

Lorsque Loréana invita les élèves à poser des question, Mathéo pris la parole.

-Pourquoi refaire les mêmes erreurs ?

Jared n'avait pas pour habitude de parler durant les cours, mais il estima que le professeur allait devoir réfléchir à la question et ne s'intéresserait pas à son cas. Pris de curiosité, le jeune homme se retourna donc discrètement, évitant de faire dos au tableau, et s'adressa à Rose en chuchotant :


-Hey, Rose! Pourquoi vous avez tous l'air gênés par le dessin de la marque ?

Il attendit sa réponse en rectifiant sa position de façon à pouvoir prendre des notes en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Ruth Black
Gryffondor-KilljoyRuth BlackGryffondor-Killjoy
Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  4043703121944627111T7LADD45


Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres    Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  EmptySam 7 Jan - 17:46

Heureuse. Ruth devait être très certainement la seule personne dans ce château à être contente de matin-là. Ce fut le froid qui l'a réveillé.Hébété, elle cligna plusieurs fois des yeux en regardant sa couette qui était à moitié par terre. La jeune fille se contenta haussé les épaules et sauta de son lit en criant "WAZZZA!!!", réveilla en sursaut les retardataires furieuses. Qu'importe! Un rapide détour dans la salle de bain et 10min plus tard, elle descendit dans la Grande Salle en chantant. Elle prit son petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur, les rires se prolongeant jusqu’à la salle de classe. DCFM en première heure. La Gryffondor et ses condisciples entrèrent dans la classe, chacun gagnant sa place. Pour sa part, Ruth s’installa vers le fond, à côté de la fenêtre, le sourire lèvres. Le raclement de gorge de la prof la sortie de ses pensées.

-Bonjour à tous !Aujourd’hui nous allons étudier les Mangemorts. Vous savez tous qu’ils étaient réunis autour d’un même maître, Lord Voldemort …


Le sourire de Ruth se figea. Elle avait senti le léger tremblement dans la voix de sa prof à la prononciation du nom maudit, ce qui ne l'étonna pas. Par contre, ce que Ruth ne comprenait pas, c'était du pourquoi du
comment leur Directrice se décidait à leur parler des Mangemorts maintenant?!


-Ils étaient reconnaissable par la marque des ténèbres sur leur avant-bras gauche. Les Mangemorts ont fait beaucoup de dégâts et de morts durant leur apogée.


Lauréana s'arrêta de parler, regardant ses élèves puis pointa sa baguette vers son bureau. Des feuilles volèrent et se posèrent devant chaque élève. Ruth ne regarda qu'une fraction de seconde l'image qui était sur le parchemin avant de le retourner, le visage pâle. Leur Directrice parlait des Mangemorts au passé, comme s'ils avaient disparu... Si seulement cela était vrai!

-Ils étaient des fervents adorateurs des sortilèges impardonnables. A cette époque, des disparitions, des accidents inexplicables, des violences sont commis sans que l’on puisse les arrêter. Les Mangemorts étaient partout, étant infiltré dans la communauté magique, nous ne pouvions les arrêter. Ils avaient parfois le visage d’une personne très respectable.


Et dire que la jeune fille était plus que d'excellente humeur il n'y a de cela quelques minutes. Ruth glissa de chaise, maintenant affalé dessus. Le regard vide, la bouche légèrement entrouverte, comme morte. La prof passa entre les rangs, regardant si les élèves prenaient des notes. Ruth n'avait pas pris la peine d'écrire, n'arrivant plus à lever le bras pour prendre sa plume.
"Ils avaient parfois le visage d’une personne très respectable."
Que faire quand cette personne respectable vit sous le même toit que vous? Ruth se mit mordre ses lèvres plus que mal à l'aise, passant sa main dans ses cheveux. Regard vers l'extérieur. Tentative et échec de s'échapper de cette réalité. De la manipulation. Pure et gratuite. La Gryffondor sera les dents, honteuse d'avoir été aussi longtemps trompé. Comment avait-elle pu passer à côté de ça?! Un autre souvenir lui
revient en mémoire. Un visage plus présentement. Si longtemps haïs, brisant ses nuits et sa confiance, faisant grandir sa peur, jusqu’à la dévorer de l'intérieur. Ruth ferma les yeux, pour ne pas laisser s'échapper ses larmes de rage et de tristesse.


-Maintenant, c’est à votre tour ! Si vous voulez ajouter quelque chose ou me poser des questions sur le sujet, je vous répondrais.


-Pourquoi refaire les mêmes erreurs ?

*Moreno...*

Étonnant. Ce fut le seul mot qui lui vient dans son esprit embrumé. Les mêmes erreurs... L’Histoire est-elle faite pour se répéter? Ruth n'avait qu'une seule envie: se lever et quitter ce cours, comme s'il n'avait
jamais eu lieu sauf qu'elle était tétanisée sur sa chaise. Un chuchotement pas très loin d'elle attira son attention. Un Serpentard posait une question à Rose qui l'a choqua quelque peu.


-Idiot, mais tu sors d'où?! Cracha dans un murmure Ruth à l'insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres    Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  EmptyLun 9 Jan - 18:03

-Hey, Rose! Pourquoi vous avez tous l'air gênés par le dessin de la marque ?

*Pourquoi moi ?! J'ai rien demandé moi ! * Rose les yeux écarquillé de panique et toujours l'air un peu tétanisé essaya d'entendre et de voir d’où provenait la voix. Elle vit Jared assis devant elle. Il ne se connaissait pas enfin elle lui avait juste parler pour excusé comme à son habitude au cours de l'Art et de la Musique mais il n’était pas ami pour autant. Enfin elle le trouva plus beau et gentil mais Rose est très timide et ne préfère pas s'emballer alors qu'elle ne le connaissait que de vue . Mais a ce qu'elle pouvait voir il avait l'air plutôt soigner car a en voir ses vêtements impeccable et beaux Elle ne fut même pas sur que ce soit lui qui posa la question car il était en position d’écoute mais légèrement tourné comme pour lui montrer qu'il s'adresser a elle mais on voyait qu'il essayait de suivre le cours car il avait un stylo a la main tout en regardant le professeur. Avant qu'elle puisse répondre une voix pas très loin lui répondit un peu sèchement mais tout en chuchotant :

-Idiot, mais tu sors d'où?!

Rose reconnut immédiatement la voix de Ruth *Elle ne change pas toujours le même caractère * Elle se tourna vers celle-ci comme pour être certaine que se fut elle qui avait parler. Elle la vit près d'une fenêtre au fond comme eux ,seule comme eux . Puis elle se retourna dans la direction du cours pour me pas attirer les soupçons et recommença a réécrire un peu de cour qu'elle avait entendu des mots par-ci par-la , au bout de quelques seconde elle se racla la gorge comme pour faire croire qu'elle avait mal a la gorge mais plutôt pour attirer l'attention de Jared ou pour lui signifier qu'elle allait répondre. Alors elle lui répondit à Jared en chuchotant :

-Je pense ce que voulait dire Ruth c'est que normalement quand on voit cette marque cela nous met plutôt mal a l'aise a par ceux qui l'on ou ceux qui on d'autre chose à ce préoccuper . Alors à quelle catégorie fais-tu partis ? Demanda -t-elle d'une voix distraite


Elle suivit le cours un peu plus tout en attendant la réponse du professeur ou une autre question mais elle se demanda pourquoi lui avoir demander vu qu'il ne se connaissait pas était-elle intéresser par la réponse ou était-ce juste un automatisme ? Telle était la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres    Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  EmptyMar 10 Jan - 17:11

La première place de la première rangée de gauche. Une place stratégique. L'on peut observer tout le monde, y comprit le professeur, alors que celui-ci ne fait pas attention à vous. C'est cette place que Ludwig affectionnait pour le cours de défense contre ce qu'on appelait "les forces du mal". En quoi les lutins de Cornouaille appartenaient aux forces obscures ? De même pour les autres créatures magiques dont on parlait dans ce cours. Le bulgare avait perdu tout intérêt pour cette matière dont les cours l'avaient si souvent déçu. A chaque nouveau cours, il espérait quelque chose de nouveau, d'utile, d'intéressant, au mieux, de divertissant. Il se fichait bien de savoir dans quelle région de l'Angleterre les agureys se reproduisaient, lui voulait apprendre des choses "défenssives", c'était ce que de mieux Poudlard pouvait proposé, puisque cette école avait refusé de se frotter à la Magie Noire -qui était de loin, la plus efficace pour arriver à ses fins-.
Ludwig attendait donc que le cours commence, le dos contre le mur. Il était arrivé un peu en avance, non pas parce qu'il ne voulait pas rater une seconde du cours, mais parce qu'il voulait éviter les remontances de Lauréana. Il la trouvait d'ailleurs trop jeune pour exercer une quelconque autorité sur les élèves de Poudlard. Par ailleurs, ce nouveau professeur, envoyé du Ministère, était beaucoup plus crédible et respectable, dommage qu'un autre de ce genre n'ait pas été nommé professeur de sortilège.
Lorsque la plupart des élèves furent arrivés, la professeur commenca enfin son cours. Une légère curiosité s'empara du Serdaigle tandis qu'il jetait un coup d'oeil dehors. Peut-être qu'en se retournant il aurait une surprise. Ou peut-être pas.


- Bonjour à tous !

*On est censé se lever et répondre en choeur "Bonjour professeuuuuuur !" ?*

- Aujourd’hui nous allons étudier les Mangemorts. Vous savez tous qu’ils étaient réunis autour d’un même maître, Lord Voldemort...

Ludwig retourna la tête vers le professeur. Il n'avait pas rêvé, un sujet intéressant d'offrait à lui durant ce cours ! Bien sûr, on repéterait pendant ce cours qu'ils étaient mauvais et les traditionnels discours à leur sujet...

- Ils étaient reconnaissable par la marque des ténèbres sur leur avant bras gauche. Les Mangemorts ont fait beaucoup de dégâts et de morts durant leur apogée.


*Vraimeeeeent ? Vous nous apprenez tellement de choses, je ne sais plus où donner de la tête !*

Des feuilles s'envolèrent vers les tables de chaque élève, Ludwig y jeta un regard distret. Même si tous les mangemorts la portaient, étaient-ils assez stupides pour se promener bras nus ?


- Ils étaient des fervents adorateurs des sortilèges impardonnables. A cette époque, des disparitions, des accidents inexplicables, des violences sont commis sans que l’on puisse les arrêter. Les Mangemorts étaient partout, étant infiltré dans la communauté magique, nous ne pouvions les arrêter. Ils avaient parfois le visage d’une personne très respectable.

Plusieurs élèves prirent des notes, mais pas le bulgare. A quoi cela servait-il ? N'importe qui connaissait ces informations de base ! Après tout, cela faisait partie du patrimoine magique, et bon nombre des parents l'avaient appris à leurs enfants.

- Maintenant, c’est à votre tour ! Si vous voulez ajouter quelque chose ou me poser des questions sur le sujet, je vous répondrais.

Ludwig réfléchit quelques instants...Il aurait pu demander si ils existaient toujours mais il en avait eu la preuve quelques mois auparavant. Mais, il pouvait demandé si il agissaient de la même façon, si c'était "comme la dernière fois".

- Pourquoi refaire les mêmes erreurs ?

Moreno avait posé cette première question et Ludwig le suivi :

- Aujourd'hui, agissent-ils comme au temps du Seigneurrr des ténèbrrres ?


Un terme élogieux pour ce mage noir, l'ancêtre du garçon était tout de même moins mégalomane. Il ne savait pas si Lauréana pouvait répondre à cette question, après tout, elle était jeune, mais il pouvait tout de même essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Fiamata Dia Capulet
Gryffondor-KilljoyAmber Fiamata Dia CapuletGryffondor-Killjoy

Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres    Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  EmptyDim 19 Fév - 21:58

Amber était installée comme à son habitude sur une rangée du milieu un peu en avant dans la salle, attendant que Miss Lauréana commence son cours.

Une fois tous les élèves présents, enfin ceux qui n'étaient pas en retard. La jeune femme prit la parole.


-Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous allons étudier les Mangemorts. Vous savez tous qu’ils étaient réunis autour d’un même maître, Lord Voldemort …

Comme on aurait pu s'y attendre, le sujet ne surprit personne. Tout le monde était concerné à présent, depuis l'attaque de Noel, l'arrivée de Lockwood dans l'établissement et toutes les nouvelles mesures prises pour éviter le moindre problème quand aux forces du mal, il était difficile d'éviter ce sujet à présent.

-Ils étaient reconnaissable par la marque des ténèbres sur leur avant bras gauche. Les Mangemorts ont fait beaucoup de dégâts et de morts durant leur apogée.

Des feuilles traversèrent alors la salle, leur professeur venait de leur distribuer un exemplaire de la marque des ténèbres.

Amber regardait distraitement l'image, se rappelant cette nuit où Alice et elle s'étaient liées dans le sang, quand Marina reprit la parole.

-Ils étaient des fervents adorateurs des sortilèges impardonnables. A cette époque, des disparitions, des accidents inexplicables, des violences sont commis sans que l’on puisse les arrêter. Les Mangemorts étaient partout, étant infiltré dans la communauté magique, nous ne pouvions les arrêter. Ils avaient parfois le visage d’une personne très respectable.

Un parchemin sur sa table, et plume à la main, la jeune fille notait avec soin toutes ses informations, bien qu'elle connaissait la plupart des dires du professeur, Amber aimait avoir tout par écrit sur elle.

Le petit discours d’introduction au cours terminé, le professeur invita les élèves à participer et poser des questions, si interrogation il y avait, ce qui était fortement probable pour la majorité de la classe. Qui pouvait donc rester imperturbable en entendant parler de ce sujet qui faisait polémique. Personne, et même pour ceux qui pouvaient être du côté obscur. Tout le monde devait avoir quelque chose à dire à propos de ce sujet. Ainsi pendant les minutes qui passaient, des regards entre les élèves s’échangeaient. Qu’ils se connaissaient ou non. Et sous le bourdonnement des voix qui reprirent quand Miss Lauréana termina son laïus, Mathéo prit la parole.

-Pourquoi refaire les mêmes erreurs ?

C’était évident, il devait surement faire allusion à l’arrivée du nouveau professeur de potion, directeur des Serpentards et attaché au ministère qui rappelait vaguement ce qui c'était passé auparavant. Tout avait l'air de se répéter.
Amber posa sa plume sur la table croisant ensuite ses bras et se calant sur son siège pour écouter l'éventuel débat qui allait s'ouvrir.


- Aujourd'hui, agissent-ils comme au temps du Seigneurrr des ténèbrrres ? surenchérit une autre voix, qui était celle de Ludwig.

- Ça m'étonnerait... Même si je ne sais pas comment ils agissaient avant, j'imagine qu'après tant d'années ils ont quand même beaucoup évolué. Ils sont surement plus intelligents et plus prudent pour chacun de leurs agissements maintenant... C'est pour cela qu'on doit faire plus... attention. déclara doucement la Préfète sans demander de prendre la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Jared Stern
Jared Stern Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  229392631335o


Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres    Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  EmptySam 25 Fév - 0:13

Jared attendait sa réponse quand un murmure fendit l'air:

-Idiot, mais tu sors d'où?!

Jared analysa d'un coup d'oeuil celle qui avait craché cela. Ruth Black. Une pulpeuse brune du même âge que Jared qui appartenait à la maison Gryffondor. Jared levait un sourcil dans sa direction quand Rose se racla la gorge avant de répondre.

-Je pense ce que voulait dire Ruth c'est que normalement quand on
voit cette marque cela nous met plutôt mal a l'aise a par ceux qui
l'on ou ceux qui on d'autre chose à ce préoccuper . Alors à quelle
catégorie fais-tu partis ?

Jared s'accorda quelque seconde de réflexion avant de parler. Et se rappela soudainement que Rose n'était pas juste une Serdaigle un peu timide, c'était aussi la fille de Hermione Granger et de Ron Weasley, les meilleurs amis d'Harry Potter. Et Né-moldu ou pas, Jared savait bien que Harry Potter avait sauvé le monde sorcier... des mangemorts et de Voldemort. Avec l'aide de ses meilleurs amis, bien sûr. Quel boulet ! La famille Weasley était connue, et sauf erreur, avait connue de lourde perte pendant la guerre. Jared eu envie de se frapper la tête contre le table pour être aussi stupide. La jeune fille avait du entendre parler des mangemorts et de leurs crimes depuis son enfance... Il se retient cependant et se contenta de répondre, géné d'avoir pu froisser Rose, qu'il aimait bien.

-Oh ... Je suis désolé, c'était idiot comme question. Je ne connait pas bien tout ça, je suis né moldu ... Pardon de t'avoir demandé un truc pareil, c'était bête de ma part ...


Jared se maudit d'avoir posé cette question, maintenant qu'il était en train de se ridiculiser à essayer de s'excuser. Il masqua cependant sa gène et se tourna vers Ruth, et pris la parole en gardant un ton mesuré et non-agressif ; manquerait plus qu'elle s'énerve !

-Et puis tu n'est pas obligée de m'insulter, Black. C'était simplement une question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  Empty
MessageSujet: Re: Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres    Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mangemorts : Serviteurs du seigneur des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mangemorts.
» J'épouse, j'me tape, et je livre aux mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit