Requiem for a prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem for a prophecy

Forum RPG basé sur le dix-neuf ans plus tard de la saga Harry Potter
 
AccueilEquipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Equipe de quidditch de Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:24

Rappel du premier message :

Salle commune de Serdaigle
Equipe de quidditch

Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Cserd811

Comme vous le savez, le quidditch tient une place très importante dans l’école de Sorcellerie Poudlard. Voila pourquoi, vous pouvez vous présentez pour en faire partie.

Chaque équipe est composée de sept joueurs ainsi répartis :

~Trois poursuiveurs se passent le Souafle pour tenter de marquer des buts dans l'un des trois cercles d'or. Le but vaut dix points.
~Deux batteurs frappent les cognards pour éviter qu'ils n'attaquent leurs coéquipiers et les renvoient sur les joueurs adverses.
~Le gardien protège les trois cercles d'or pour empêcher les poursuiveurs adverses de marquer des buts.
~L'attrapeur doit attraper le vif d'or rapportant ainsi cent-cinquante points et mettant fin au match.

Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 993343Terraindequidditch


Les matchs que vous gagnerez feront gagner des points à votre maison. La coupe de quidditch sera également donnée au vainqueur.

Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Equipe12

Votre nouveau capitaine est Lilly Luna Potter.


Dernière édition par Marina Lauréana le Jeu 30 Juin - 17:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com

AuteurMessage
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:33

Constance c'est vraiment super ce que tu as fait, je le met dans le premier post si tu veux ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:38

Like a Star @ heaven Oui oui je l'ai fait pour toi ! Razz Je peux le faire pour les autres maisons si tu veux ^_^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:48

Oui je veux bien, je te donne la liste des joueurs par Mp
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:54

Like a Star @ heaven C'est d'accord ! Razz
Je te donnerai les parchemins par mp moi aussi Wink Like a Star @ heaven
Je peux redimensionner les images pour ne pas déformer le forum si tu veux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 12:18

Oui je veux bien que tu redimenssiones s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:25

Il est super le petit récapitulatif que tu as fait Constance ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:23

Magnifique le récap' Constance Very Happy
Pour d'autres joueurs, il faudrait faire de la pub afin d'avoir de nouveaux membres sur le fofow' ... Là, en élève à Serdaigle il y en 5 encore mais apart Leïla qui a posté une fois, les autres n'ont aucun messages à leur actif, ils ne doivent plus venir :/
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:27

Oui il faudrait que des gens, hormis moi fassent de la pub. Alors s'il vous plait les filles aidez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:38

Je vais mettre le lien du forum sur ma description et dans ma signature sur Ma bimbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:55

Merci beaucoup. Au fait Luna, j'attend toujours ton texte pour le concour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:21

Trop bien le recap' Smile je vais aussi mettre le lien sur ma bimbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 6:40

Léna > Je suis en train de le finir. Je te l'envoie par MP dès que j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 10:41

D'accord ca marche. London, de même
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 21:46

Bonsoir!! ^^ Je m'appelle Souvenir McGein, et j'ai 14 ans, bientôt 15. Je voudrais être poursuiveuse, car je suis très agile, et j'ai l'esprit de compétition! De plus, j'adore voler sur mon balai!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:45

NOM/PRENOM : Swan Leïla
AGE : 15 ans
POSTE DESTINE : Gardien
MOTIVATION : Dans l'école, le quidditch est un sport de renom, j'ai de très bon réflex mais attraper le vif d'or serait un peu trop complexe. J'ai de grande facilité à monter sur un balai.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 12:27

Et bien, je constate que l'équipe de Serdaigle est bien avancé, bravo Wink

Donc, Leïla comme Gardien, il ne manquera plus qu'un joueur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 15:01

Bienvenue dans l'équipe Leïla Very Happy Il ne nous manque plus qu'un batteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 16:33

Je viens chercher la dernière place!
Mon nom est Lilou Bright, j'ai 14 ans et j'aimerais (en même temps il ne reste plus que ça x)) être batteuse car je pourrais frapper assez fort que pour bien protéger mes coéquippières, ce qui est une des grandes qualité de ma famille Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:14

Et bien bienvenue dans l'équipe Lilou nous sommes donc maintenant au complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:15

L’équipe est complète !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:49

Bravo Lilou, te voilà membre de l'équipe de Quidditch !
J'envoie tout de suite le nouveau parchemin à Léna ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy White
Mackenzy White Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 161354tumblrmc6zyj2rDR1r4zmboo6r1400


Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptySam 18 Juin - 9:20

Fantastique, l'équipe de Serdaigle est au complet!

*Le professeur se demande si il en est de même pour les autres équipes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:44

Euh... Il n'y a pas mon nom en tant que poursuiveuse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lauréana
AdminMarina Lauréana
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:48

Les personnes n'étant pas venue ont été supprimé mais représente toi ^^ pour la dernière place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-world.forumsrpg.com
Invité
InvitéAnonymous
Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:52

Okay Smile Re-voila ma présentation alors :

Mon nom est Aliana Itô, j'ai 14 ans et j'aimerais postuler pour être poursuiveuse.
J'adore la compétition et j'aime voler! Les autres posts je ne me serais pas sentit à ma place.
Comme Constance, je suis à l'aise sur un balai, je ferais en sorte d'être à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch de Serdaigle   Equipe de quidditch de Serdaigle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe de quidditch de Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equipe de quidditch de Gryffondor
» Equipe de quidditch de Serpentard
» Equipe de quidditch de Poufsouffle
» Serdaigle
» Salle commune des Serdaigle ! ♥ [général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem for a prophecy  :: Saison 1 :: Poudlard :: Sixième étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard